Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Les régents karmiques du NN - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes régents karmiques du NN - Page 3 I_icon11Voir ses messagesLes régents karmiques du NN - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les régents karmiques du NN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Minos

Minos

Les régents karmiques du NN - Page 3 Profil11
Les régents karmiques du NN - Page 3 Empty
MessageSujet: Les régents karmiques du NN
Les régents karmiques du NN - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 17 Aoû 2011 - 11:19

Rappel du premier message :

Ils sont certainement les aspects les plus importants du thème à étudier car ils définissent l'objectif principal de notre "mission" de notre retour sur terre, le NS et ses régents sont moins importants car par définition appartiennent au passé, plus exactement à une vie antérieure et le seul moment que nous vivons ne peut être que le moment présent, le seul qui existe, le seul dont nous devons avoir conscience pour être, voilà pourquoi je voulais faire un petit post là dessus, d'autant que nous sommes en plein période de "transformation" et il est temps aujourd'hui de se poser les bonnes questions, à savoir : " Pourquoi j'ai choisi de revenir sur terre et qu'elle est le chemin que j'ai choisi de suivre " sourire

Je vous propose de participer à ce post en présentant vos régents et la signification que vous en tirez dans votre thème, et vous pourrez ainsi voir que ces énergies correspondent à la plus haute aspiration de votre moi, ou plutôt de votre âme : envole

Pour ma part mon NN est Vierge M V : Mes régents sont donc Mercure et Soleil :

Mercure Poissons M XI : il m'est demandé dans cette vie d'oeuvrer pour la communauté en développant mes capacités spirituelles et de servir de "guide" pour les êtres en recherche de "lumière" intérieure, d'utiliser mes capacités inconditionnelles et mes accés de communication supérieure pour le bien de cette communauté.

Soleil Bélier M XII : Je dois briller par ma personnalité en faisant un atout de ma spiritualité et de guider autrui par ma sagesse et mon amour infini et de m'abandonner à la providence.

Bon y'a encore du taf bigsourire mais je sens effectivement que c'est La VOIE que je dois suivre, celle qui me permettra de me réaliser totalement dans ma vie

et vous, comment les interprétez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

albane

albane

Les régents karmiques du NN - Page 3 Profil11
Les régents karmiques du NN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régents karmiques du NN
Les régents karmiques du NN - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 30 Aoû 2011 - 21:08

Agnès a écrit:
De plus, pour suivre le chemin vers le NN, il faut également résoudre le défi de la lune noire.
Vaste programme.
Agnès
En effet, vaste programme, car dans un 1er tps il faut comprendre les messages de la LN dans le TN.
Ma foi, je n'ai pas saisi ce que ma LN veut me dire ...
LN en capricorne = à la maturité
d'accord, je suis dedans
mais en II = ??? mystère ... l'argent ? les capacités ? etc .... mais au fond quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Agnès

Agnès

Les régents karmiques du NN - Page 3 Profil11
Les régents karmiques du NN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régents karmiques du NN
Les régents karmiques du NN - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 30 Aoû 2011 - 21:12

Une LN en Capricorne en maison 2 : la gestion de l'argent : gaspillage ou l'inverse. Mais aussi la gestion de ton potentiel. Oser développer tes acquis.
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Les régents karmiques du NN - Page 3 Profil11
Les régents karmiques du NN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régents karmiques du NN
Les régents karmiques du NN - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 30 Aoû 2011 - 21:24

Agnès a écrit:
Une LN en Capricorne en maison 2 : Oser développer tes acquis.
Est ce qu'il faut aller chercher du coté de saturne ? pour toucher du doigt les acquis ?

MERCI bcp Agnès
Revenir en haut Aller en bas

Agnès

Agnès

Les régents karmiques du NN - Page 3 Profil11
Les régents karmiques du NN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régents karmiques du NN
Les régents karmiques du NN - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 30 Aoû 2011 - 21:38

oui c'est par Saturne en Poisson : écouter sa sensibilité et ses intuitions mais tout en gardant les pieds sur terre du fait de la LN Capricorne.
Saturne opposé à Uranus-Pluton et carré à Jupiter : peut-être une amplification des émotions ou tension avec trop de mental par Jupiter en Gémeaux.
Le trigone à Neptune renforce ce côté intuitifs.
Saturne est en 4 : Donc rester sur la terre ferme, pas facile en Poisson!
Revenir en haut Aller en bas

sandrine78

sandrine78

Les régents karmiques du NN - Page 3 Profil11
Les régents karmiques du NN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régents karmiques du NN
Les régents karmiques du NN - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 30 Aoû 2011 - 22:31

Coucou les amis !

Bah pour moi, NN capri conjonction0° Mars en maison 5, saturne en gémeaux en 10, avec un beau Soleil carré90° Saturne
je l'interprète ainsi, étant données mes prises de conscience très récentes lol :

grandir un peu, par la prise de responsabilité (osons lol). Importance des enfants (je me suis battue pour la garde de ma fille), et là je m'oriente vers l'enseignement, d'ailleurs c'est en me
dégageant des conflits avec mon père (parents enseignants lol) que j'ai enfin compris ma voie, après tant d'errance professionnelle love malgré des études longues ... bref beaucoup de luttes, heureusement que mon mars me soutient !

smack bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Aima

Aima

Les régents karmiques du NN - Page 3 Profil11
Les régents karmiques du NN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régents karmiques du NN
Les régents karmiques du NN - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 30 Aoû 2011 - 23:02

NN en 9 bélier
Mars / Jupiter...

Je crois qu'il m'est demandé d'aller faire un petit tour à l'étranger... bigsourire
Minos, tu voudrais pas regarder avant que je fasse une connerie... lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Les régents karmiques du NN - Page 3 Profil11
Les régents karmiques du NN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régents karmiques du NN
Les régents karmiques du NN - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 30 Aoû 2011 - 23:03

Agnès a écrit:
oui c'est par Saturne en Poisson : écouter sa sensibilité et ses intuitions mais tout en gardant les pieds sur terre du fait de la LN Capricorne.
Saturne opposé à Uranus-Pluton et carré à Jupiter : peut-être une amplification des émotions ou tension avec trop de mental par Jupiter en Gémeaux.
Le trigone à Neptune renforce ce côté intuitifs.
Saturne est en 4 : Donc rester sur la terre ferme, pas facile en Poisson!
applaudi up smack
oui tout a fait Agnès
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Les régents karmiques du NN - Page 3 Profil11
Les régents karmiques du NN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régents karmiques du NN
Les régents karmiques du NN - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2011 - 1:13

c'est bien vrai Agnès Very Happy
j'ai la même Lunenoire qu'Albane sauf qu'elle est en I,
et mon Saturne est bien aspecté mais il est collé au Noeud Sud VI débile

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Minos

Minos

Les régents karmiques du NN - Page 3 Profil11
Les régents karmiques du NN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régents karmiques du NN
Les régents karmiques du NN - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Sep 2011 - 19:25

@ Sandrine : Ton NN en Capricorne M5 te demande de passer pour le Capricorne de l'élément eau à l'élément terre, à savoir de concrêtiser ce que tu ne faisais que penser dans ta vie passée, et de la maison XI à la maison V , soit d'air à Feu soit de mettre en action une vocation, un idéal. A savoir concrêtement tu dois axer ta vie avec le capricorne dans ton travail. Ton RK Saturne est placé en M10 Gémeaux, il est dans sa maison de prédilection, il est donc important pour toi de réussir ta carrière, carrière dans le travail de la communication ( gémeaux ) on te demande de travailler ton relationnel, ton intelligence au service de ton travail. Mercure, maitre de Gémeaux, étant rétrograde, tu as mal utilisé cette énergie dans l'autre vie, cette fois, il t'est demandé de bien communiquer, donner les bonnes informations, être professionnelle. Saturne de donnera la patience nécessaire à l'accomplissement de ton devoir.

Ton second RK, soleil POissons M7, il t'est demandé de briller, de rayonner, de te montrer créative dans le signe du Soleil, Poissons, à savoir que tu dois briller par ta spiritualité, tes recherches, dans l'occulte, un travail en retrait de longue haleine, ça peut aussi être un travail de soin, en hopital, en prison etc.... Tu peux réussir cette mission dans la maison de la relation à l'autre, par l'association professionnelle ou amoureuse, ou les 2. La présence de Vénus Poissons en 7 et Mercure Poissons en 8 conjoints à ton Soleil montrent que tu rechercheras à vivre un idéal, une relation amoureuse, et/ou professionnelle mystique. Mercure montre que tu as une compréhension innée de certaines choses occultes, mystiques, l'astrologie te convient très bien, tu peux être médium, ou poète d'une certaine manière. Attention seulement au maitre du Poissons, Neptune, en carré au Soleil et Vénus, qui peut amener des désillusions en amour, ou dans l'association, donc de bien garder les pieds sur terre, ne pas voir les autres avec un filtre qui déforme la réalité, tes intuitions ne s'en montreront que plus fortes si tu conserves un discernement. bouquet

@ Aima je n'ai pas le temps ce soir, je ferai ça demain j'espère sourire

Revenir en haut Aller en bas

Minos

Minos

Les régents karmiques du NN - Page 3 Profil11
Les régents karmiques du NN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régents karmiques du NN
Les régents karmiques du NN - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Sep 2011 - 19:28

Tu as raison Sandrine Mars conjoint NN te donnera la volonté, le courage et la force d'aller au bout de ton expérience et de la réussir, mais bien sûr en gardant un équilibre vis-à-vis de mars.
Revenir en haut Aller en bas

Minos

Minos

Les régents karmiques du NN - Page 3 Profil11
Les régents karmiques du NN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régents karmiques du NN
Les régents karmiques du NN - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Sep 2011 - 19:43

@ Aima, finalement j'ai 10mn !!!! lol

Ton NN en M9 Bélier passe d'un élément total air, à une élément total feu, il t'est donc demandé de passer du relationnel, et de l'intelligence à une certaine compréhension plus spiritualisée. Ta volonté et ton ouverture d'esprit sur le monde (ça peut être par les voyages à l'étranger en effet) seront tes principales ambitions.

Ton RK Mars Cancer M11 : te demandera de t'affirmer dans une maison d'émotion, à savoir que vis-à-vis de ta famille, mais aussi des tes amis ( M11) il te sera demandé de suivre tes propres choix et envies, d'accéder à ta liberté, tu seras peut amenée à te battre, au sens propre comme au figuré pour cette réussite. Ca peut être aussi se battre pour ta famille, et tes amis. Le cancer est aussi le signe du Monde, assouvir cette volonté de découvrir le monde, voyager, voir et apprendre d'autres cultures. Cela t'apportera un sentiment de liberté et d'ouverture spirituelle. La conjonction à ton Soleil Cancer en XII et Mercure Cancer en XI montre que cette vie tu y accordes beaucoup d'importance, cette liberté de découvrir et communiquer avec le monde, et cette possibilité de briller pour les récits que tu pourrais en ramener ( côté poète de la maison XII ).

Ton second RK Jupiter en Vierge en M 1 : Te demandera d'être un protecteur, un guide, par les voyages que tu peux entreprendre. La vierge peut amener un aspect guérisseur, ou dans le soin, c'est aussi le signe du travail par la compréhension donc tu pourrais être un protecteur dans ton travail et cela permettra à ton aura personnelle de rayonner ( M1 ) Le trigone à ton MC montre que par ton travail, avec ton coeur, tu réaliseras cet aspect de ta vie. Peut être un voyageur qui soigne à l'étranger, genre médecin sans frontière etc .....

sourire

Ton second RK

Revenir en haut Aller en bas

sandrine78

sandrine78

Les régents karmiques du NN - Page 3 Profil11
Les régents karmiques du NN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régents karmiques du NN
Les régents karmiques du NN - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Sep 2011 - 22:35

Waouh merci Minos, tu es un amour love love love tout est clair dans ce que tu dis.
Mon venus carré neptune, je l'ai déjà expérimenté, bcp d'illusions, avec des conséquences non négligeables ... mais, lorsque j'ai commencé à comprendre, et à demander de voir ma propre vérité, certains voiles se sont dissipés, et depuis, les portes s'ouvrent. Je reçois aussi des songes de plus en plus clairs, avec même des prémonitions (pour moi).
Le capricorne, hé oui, ça demande de la prise de responsabilité, de ne plus se plaindre et d'agir ! Dans ma famille, j'ai eu des modèles à ce niveau. Coté coeur, ben la relation "mystique" oui je l'attends depuis longtps, mais rien à l'horizon. Mon soleil/venus en 7, c'est vraiment l'amour inconditionnel, que je ressens parfois au plus profond de moi, et il est vrai que je souhaite le développer tout au long de ma vie. Coté professionnel, ça y est, ça bouge, j'ai eu un appel ce matin, je commence mardi comme prof de SVT dans un prestigieux collège privé du 92. Je suis tellement heureuse !!!

Gros becs à tous smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Moun

Moun

Les régents karmiques du NN - Page 3 Profil11
Les régents karmiques du NN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régents karmiques du NN
Les régents karmiques du NN - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 8 Sep 2011 - 15:01

Bonjour à tous

Noeud Nord conjonction0° Soleil Saturne en Bélier M VIII

Régent karmique Mars et Pluton

Mars en Taureau M IX : oeuvrer pour l'acquisition de connaisances, agir dans le but d'une évolution spirituelle

Pluton en Vierge M I : énergie d'analyse et de transformation de soi pour mieux Etre et être utile et aux services d'autrui

Je le sens comme ça mais je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Les régents karmiques du NN - Page 3 Profil11
Les régents karmiques du NN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régents karmiques du NN
Les régents karmiques du NN - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 8 Sep 2011 - 16:03

Ça du sens ton analyse Moun, je ne pense pas que tu t'ai trompée smack

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Moun

Moun

Les régents karmiques du NN - Page 3 Profil11
Les régents karmiques du NN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régents karmiques du NN
Les régents karmiques du NN - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 8 Sep 2011 - 19:00

Merci Céleste
Alors je suis sur la bonne voie... Wink
smack
Revenir en haut Aller en bas

louloute


Les régents karmiques du NN - Page 3 Profil11
Les régents karmiques du NN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régents karmiques du NN
Les régents karmiques du NN - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 8 Sep 2011 - 20:45

c'est bien vue moun sourire
Revenir en haut Aller en bas

Aima

Aima

Les régents karmiques du NN - Page 3 Profil11
Les régents karmiques du NN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régents karmiques du NN
Les régents karmiques du NN - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 8 Sep 2011 - 23:20

Je viens juste de voir ta réponse Minos... Embarassed
Merci pour le temps que tu as passé et pour l'exactitude de ton résumé... !

smack



Revenir en haut Aller en bas

Minos

Minos

Les régents karmiques du NN - Page 3 Profil11
Les régents karmiques du NN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régents karmiques du NN
Les régents karmiques du NN - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 9 Sep 2011 - 20:03

Pas grave Aima.... Merci à toi pour ton retour bouquet

Bon résumé Moon de ton projet de vie, c'est chouette sourire
Revenir en haut Aller en bas

Moun

Moun

Les régents karmiques du NN - Page 3 Profil11
Les régents karmiques du NN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régents karmiques du NN
Les régents karmiques du NN - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 10 Sep 2011 - 15:44

Oui assez chouette Minos, mais éprouvant et chaotique car je n'ai pas encore trouvé le juste équilibre entre service aux autres et Etre soi. Je me perds un peu mais ça va le faire up
Revenir en haut Aller en bas

Minos

Minos

Les régents karmiques du NN - Page 3 Profil11
Les régents karmiques du NN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régents karmiques du NN
Les régents karmiques du NN - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Sep 2011 - 15:09

Si le chemin est facile c'est que tu te trompes de voie Moun, donc rassures toi, c'est que tu es sur la bonne voie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les régents karmiques du NN - Page 3 Profil11
Les régents karmiques du NN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régents karmiques du NN
Les régents karmiques du NN - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 14 Sep 2011 - 1:15

Minos, en chuchotant.. je ne laisserais pas tomber le NS si j'étais toi..... Sourire..
Il va "peut être" déterminer ton Asc... Le but de ton Âme ????
Si je ne me trompes pas ton NS est en Poissons ....
Et ton RK NN Mercure est en Poissons...........................
Il va puiser sur une réserve Poissons
smack
Rigel
Revenir en haut Aller en bas

Minos

Minos

Les régents karmiques du NN - Page 3 Profil11
Les régents karmiques du NN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régents karmiques du NN
Les régents karmiques du NN - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 14 Sep 2011 - 13:21

oui oui je suis d'accord avec toi Rigel, mon RK NN Mercure est conjoint à mon NS, il y a donc une continuité tu as raison entre l'utilisation que j'en faisais dans ma vie précédente, et l'utilisation que je dois en faire dans cette vie, mon autre régent va puiser aussi dans une réserve Poissons puisqu'en M XII, c'est donc une vie très spirituelle qui m'attend, de soin aux autres. L'ascendant Taureau prône soit un enracinement, soit un déracinement des choses matérielles, aujourd'hui je suis entre 2 mais je suis de plus en plus vers le déracinement

Merci smack
Revenir en haut Aller en bas

SaS

SaS

Les régents karmiques du NN - Page 3 Profil11
Les régents karmiques du NN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régents karmiques du NN
Les régents karmiques du NN - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 16 Nov 2016 - 2:38

Hello tout le monde, happy

Je suis à fond dans l'astrologie karmique ces temps ci car je pressens une forte continuité karmique dans mon thème. Bon j'ai une question rijaune :

Quand le RK Noeud Nord est maitre du RK Noeud Sud quelle est en la signification? doute2

merci pour les éventuelles réponses

Selon moi le thème karmique c'est la clé de l'affaire: elle éclaire et synthétise l'astro traditionnelle.

Il n'est même pas nécessaire de croire en la réincarnation (je n'y crois pas, je parlerai plutot des états multiples de l'etre) mais seulement de savoir qu'il y'a une continuité cosmique: l’être humain fut autre chose avant d’être humain et il a emporté avec lui un bagage qu'on appelle l'inconscient qui est la traduction plus ou moins intelligible et connaissable de cette continuitéméditation ...Bon je m’arrête là et merci à ceux qui m'ont suivi dans cette digression fume

Bonne soirée à tous bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les régents karmiques du NN - Page 3 Profil11
Les régents karmiques du NN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régents karmiques du NN
Les régents karmiques du NN - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 16 Nov 2016 - 4:36

Citation :
Quand le RK Noeud Nord est maitre du RK Noeud Sud quelle est en la signification?

d'après ce que j'en sais il y a continuité de quelque chose entrepris dans une vie antérieure ; enfin je dis ça quand les RK sont conjoints ou que le RK NN se trouve au NS ......mais je pense que dans ton cas c'est possible aussi .

PS : ton TN n'est pas accessible ( dans ton profil )
Revenir en haut Aller en bas

SaS

SaS

Les régents karmiques du NN - Page 3 Profil11
Les régents karmiques du NN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régents karmiques du NN
Les régents karmiques du NN - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 16 Nov 2016 - 4:47


Merci Cobra de "veiller" à me répondre Very Happy
Les régents karmiques du NN - Page 3 Astrot11
voilà pour mon thème, (foutu serveur frappe
j'ai tellement d'indices karmiques que je sens que ça va partir en sucettes avec uranus comme RK
-ascendant sagittaire maitre analogie MIX où se trouve mon NS
- Jupiter M asc sesquicarré (aspect karmique d'après mes lectures) à mon NN
-Pluton carré NN et pleins d'autres
-Saturne Monsieur karma qui gère trankilou son amas en capri

débile

D'avance merci!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les régents karmiques du NN - Page 3 Profil11
Les régents karmiques du NN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régents karmiques du NN
Les régents karmiques du NN - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les régents karmiques du NN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les régents karmiques du NN - Page 3 Pierre12 Les régents karmiques du NN - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~