Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVierge folle/Vierge sage ... - Page 3 I_icon11Voir ses messagesVierge folle/Vierge sage ... - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vierge folle/Vierge sage ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 Profil11
Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Oct 2014 - 19:40

Rappel du premier message :


... laquelle domine chez vous bigsourire ?

Wink En avez-vous une dans votre entourage ?


Le type Vierge « classique », chez lequel la puissance d'inhibition prend le pas sur les pulsions instinctives, est le plus répandu.

Si, dans le thème individuel, des planètes comme Mars ou Pluton dominent, les rapports s'inversent.

Ces fameux instincts que la Vierge s'efforce avec tant de soin - et au prix d'une angoisse latente - de maîtriser, prennent le dessus.

Le type Vierge s'apparente alors au type Scorpion.

Le cas est suffisamment fréquent pour qu'il mérite d'être signalé.

Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 Lion-08

Dans le domaine de l'amour, l'image « Vierge sage », « Vierge folle », est particulièrement suggestive.

A la réserve, au conformisme, à la pudeur, voire la pruderie de la Vierge sage, s'opposent la fantaisie, l'impudeur, la démesure de la Vierge folle.

L'une s'attache à conserver en tout une juste mesure.

L'autre s'attaque aux valeurs traditionnelles et cherche à faire éclater le carcan des usages et des convenances.

Il arrive souvent que ces deux tendances cohabitent chez le Virginien, provoquant une alternance entre l'inhibition et l'instinct, entre le contrôle et le relâchement.

Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 Animated-gifs-signs-of-zodiac-105

La Vierge folle met plus de passion dans ses relations amoureuses que la Vierge sage.

Toutes proportions gardées, évidemment.

Car elle ne perd jamais la tête au point de commettre ce qu'elle jugerait être une folie irréparable.

Elle est capable d'éviter les « naissances non désirées » et autres impondérables de l'existence.

Ce qui ne l'empêche pas, surtout dans sa jeunesse, de collectionner les aventures.

Ce n'est pas par goût réel du plaisir ou du changement, mais parce qu'elle est en quête d'un amour absolu, parfait, quasi impossible à découvrir en ce bas monde.

Ses frasques ne sont qu'une manifestation d'angoisse, de frustration.

Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 Lion-04

Si elle a la chance de rencontrer un homme qu'elle aime assez pour avoir envie de l'épouser, avec quel soulagement, alors, va-t-elle se débarrasser de ce personnage de femme facile qui lui collait à la peau mais l'étouffait.

Libérée, elle se sentira de nouveau en plein accord avec sa nature profonde, faite pour la sagesse et la fidélité.

(Le grand livre de la Vierge par B. Guénin et F. Hardy nées sous le signe de la Vierge.)

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 Profil11
Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Oct 2014 - 13:24

Je connais une personne pluton asc carré lune en 4 et je confirme que ca vit exclusivement dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 Profil11
Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Oct 2014 - 13:29

non, j'ai un thème diurne mais vénus en verseau.
Oui c'est sûre, il y a plein d'interprétations.. faut l'adapter après.
doute2 c'est vrai qu'Enaid a quand même sa lune à domicile...
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 Profil11
Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Oct 2014 - 13:30

Moi, j'ai un fort attachement au passé, aussi à cause de la Lune en Cancer.

Cet ex dont je parle qui a la Lune cjt Pluton a encore des contacts avec un de ses ex. Donc, encore un exemple de qqun qui a du mal à lâcher prise.

Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 Profil11
Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Oct 2014 - 13:31

Ah bah, les grands esprits se rencontrent Sara :) Oui, la Lune en Cancer... J'adore repenser le passé.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 Profil11
Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Oct 2014 - 13:38

@ Lolob

Pluton et Lune dans quels signes ? Juste pour avoir une idée par quoi ta connaissance est obsédée au point de vivre exclusivement dans son passé.

Enaid a écrit:

Cet ex dont je parle qui a la Lune cjt Pluton a encore des contacts avec un de ses ex. Donc, encore un exemple de qqun qui a du mal à lâcher prise.

Ben voilà Enaid, tu confirmes que Lune-Pluton c'est parfois la difficulté à lâcher prise. Mon compagnon a beaucoup de mal à lâcher prise sur ses anciennes amitiés qui ne valent pas la peine qu'il s'y attarde.

Et l'effet Lune-Pluton, ça vaut aussi pour les parallèles de déclinaison.

Il n'y a pas que la Lune Cancer qui est liée au passé, mais également la Lune Capricorne, les Lunes en maison 10 et 4, qui reçoivent un aspect dissonant de Pluton à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 Profil11
Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Oct 2014 - 13:41

oui mais il y a une différence entre penser au passé et ne pas savoir couper les ponts avec certaines personnes... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 Profil11
Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Oct 2014 - 13:43

@ Sara

Le fait de ne pas savoir couper les ponts avec certaines personnes qu'il vaut mieux oublier, je m'étais posé la question de quel autre aspect traduit ça dans un TN, en dehors de Lune-Pluton tiens. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 Profil11
Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Oct 2014 - 13:44

@ Vénusie : ah bah, Lune Cancer en 10 pour ma part, mais trigone vers Pluton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 Profil11
Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Oct 2014 - 13:54

Venusie a écrit:
@ Sara

Le fait de ne pas savoir couper les ponts avec certaines personnes qu'il vaut mieux oublier, je m'étais posé la question de quel autre aspect traduit ça dans un TN, en dehors de Lune-Pluton tiens. doute2

Ce que tu décris, Vénusie, me fait penser au noeud sud ? avec certains aspects....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 Profil11
Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Oct 2014 - 13:58

Venusie a écrit:
@ Lolob

Pluton et Lune dans quels signes ? Juste pour avoir une idée par quoi ta connaissance est obsédée au point de vivre exclusivement dans son passé.


Pluton vierge lune sagittaire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 Profil11
Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Oct 2014 - 14:03

Enaid a écrit:

Bref, on verra bien ce qui se passe le 06. En tout cas, je vais me tenir correctement. Je vais rester ferme.

La VRAIE fermeté consisterait à ne pas vous voir le 06 !!!
Tu as une occasion en or de maîtriser la situation, et c'est certainement pas son "appui intellectuel" qui te fera réussir ton concours !
Certaines personnes adorent les affaires de cœur compliquées, et tu n'imagines pas le nombre de nanas qui ont foutu en l'air leurs études ou leur vie professionnelle pour un mec....
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 Profil11
Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Oct 2014 - 14:07

@ Elena

Tiens, une Lune T carré au nœud sud 29° Balance en maison 1, ça va dans ce sens ? Et pourtant la Lune Verseau 4° en maison 4, est maîtrisée à la fois par Saturne  et Uranus  en Sagittaire , signe mutable. Peut-être avec Pluton Scorpion 5° conjoint nœud sud dont le maître est Vénus Gémeaux 4°45 en maison 8 et maître de 8 Taureau , je ne vois pas comment il pourrait lâcher prise sur son passé ( ses anciennes amitiés, son ancienne situation sociale ) comme ça avec les transits. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 Profil11
Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Oct 2014 - 14:09

@ Vénusie,

Je n'ai pas trop suivi ....c'est ton questionnement qui m'a interpellée...et je pense que cela peut être une probabilité :
"Tiens, une Lune T carré au nœud sud 29° Balance en maison 1, ça va dans ce sens ?"
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 Profil11
Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Oct 2014 - 14:19

zik a écrit:
Enaid a écrit:

Bref, on verra bien ce qui se passe le 06. En tout cas, je vais me tenir correctement. Je vais rester ferme.

La VRAIE fermeté consisterait à ne pas vous voir le 06  !!!
Tu as une occasion en or de maîtriser la situation, et c'est certainement pas son "appui intellectuel" qui te fera réussir ton concours !
Certaines personnes adorent les affaires de cœur compliquées, et tu n'imagines pas le nombre de nanas qui ont foutu en l'air leurs études ou leur vie professionnelle pour un mec....

Je suis d'accord avec ce que tu dis Zik, mais n'oublies pas non plus qu'il y a aussi des hommes qui ont eu leur fin d'études complètement ruinées à cause des femmes malhonnêtes qui adoraient aussi les affaires de cœur/ amitiés compliquées (les deux à la fois, c'était fatalement ambigu). boring débile alien Mon compagnon a été de ces hommes là il y a bien des années. Le retour de certaines personnes toxiques à l'origine de ses problèmes dans ses anciennes études, dans son entourage depuis peu, fait que je suis souvent obligée de le cornaquer/ coacher pour pas laisser ses anciennes amitiés/ connaissances, saboter sa fin de ses nouvelles études + nouvelle réussite professionnelle en cours. Juste le temps pour que la personne victime de quelques gens toxiques voie qui sont ceux qui veulent sa réussite, de même que sa peau.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 Profil11
Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Oct 2014 - 14:43

Elena a écrit:
@ Vénusie,

Je n'ai pas trop suivi ....c'est ton questionnement qui m'a interpellée...et je pense que cela peut être une probabilité :
"Tiens, une Lune T carré au nœud sud 29° Balance en maison 1, ça va dans ce sens ?"

D'ailleurs, Elena quand j'y repense et j'ai réfléchi à la question de comment il peut se détacher de son passé toxique (certains amis pas vraiment de vrais amis, mais des gens toxiques ! ahhhh ). Dans son cas, l'éclipse solaire (NL Scorpion  0°25 donc le signe de dépossession qui renvoie à sa maison 8 Taureau donc sa Vénus qui est dedans), s'est fait en conjonction à son nœud sud 29° Balance .  J'avais lu que d'après Lunesoleil, lorsqu'une éclipse solaire ou lunaire se produit sur le nœud sud, le passé doit être nettoyé, jeté à la poubelle. Or l'éclipse NL Scorpion sur son noeud sud Balance , était conjointe à Vénus Scorpion 0°25, qui montre qu'il doit se défaire de son relationnel toxique ( Vénus concerne aussi les amis, pas que l'amour bien sur). Et l'éclipse solaire du 23 octobre dure apparemment jusqu'au 20 mars 2015.

Dans son TN, le noeud sud Balance est maîtrisée par sa  Vénus Gémeaux 4°45 maître de 8 Taureau , en maison 8 dans l'axe de la possession-dépossession +  sa Lune Verseau 4° est maîtrisée par Saturne Sagittaire 8° . Et justement le vieux papy Saturne va clairement faire sa première opposition au régent karmique du noeud sud Balance , Vénus qu'en fin d'année à 29°45 du Scorpion où les effets se font sentir à 5° d'orbe avant. Sinon à 2° d'orbe avant, à 2°45 Sagittaire en janvier prochain, en plus du sextile à sa  Lune ( = sevrage possible ) donc en pleine période de l'éclipse solaire du 23 octobre qui dure jusqu à celle du 20 mars 2015.

A voir si c'est ça.

@ Lolob


Pluton Vierge = s'attacher aux détails et c'est un signe de terre. Et pour la Lune Sagittaire, je dirais que comme elle est maîtrisée par Jupiter, ça amplifie son attachement au passé surtout en maison 4 ( Cancer ).


Dernière édition par Venusie le Ven 31 Oct 2014 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 Profil11
Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Oct 2014 - 14:48

Venusie a écrit:

n'oublies pas non plus qu'il y a aussi des hommes qui ont eu leur fin d'études complètement ruinées à cause des femmes malhonnêtes

Oui mais c'est bien pire pour les filles, car la belle histoire d'amour peut les conduire à une maternité qui arrive bien trop tôt, tout bonheur pour Monsieur et l'avenir de Madame bon ben on s'en occupera plus tard et c'est souvent une voie de garage, très éloignée de leurs compétences.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 Profil11
Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Oct 2014 - 15:00

zik a écrit:
Enaid a écrit:

Bref, on verra bien ce qui se passe le 06. En tout cas, je vais me tenir correctement. Je vais rester ferme.

La VRAIE fermeté consisterait à ne pas vous voir le 06 !!!
Tu as une occasion en or de maîtriser la situation, et c'est certainement pas son "appui intellectuel" qui te fera réussir ton concours !
Certaines personnes adorent les affaires de cœur compliquées, et tu n'imagines pas le nombre de nanas qui ont foutu en l'air leurs études ou leur vie professionnelle pour un mec....

Écoute, je le vois le 06 et advienne que pourra. Pour l'instant, il n'a pas confirmé, donc bon !
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 Profil11
Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Oct 2014 - 15:02

@ Vénusie : d'accord avec toi, les femmes aussi peuvent foutre des hommes en l'air.

@ Zik : il peut vraiment m'aider pour une des questions au pgme de mon concours, de mon côté, je l'aide aussi pour ses travaux de recherche. C'est un échange de bon procédé que je souhaite garder et lui aussi, je pense. Du moment qu'on y trouve notre compte, tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 Profil11
Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Oct 2014 - 16:31

zik a écrit:
Certaines personnes adorent les affaires de cœur compliquées, et tu n'imagines pas le nombre de nanas qui ont foutu en l'air leurs études ou leur vie professionnelle pour un mec....

Ah ben ça...j'en connais et même un mec lol
depuis qu'il est avec sa copine du genre "toxique" justement, il a râté 2 fois sa 3ème année de lience et il n'a de ce fait plus doit aux bourses, déjà qu'il est endetté. Et il recommence avec une double licence... boring sans parler qu'il est toujours très proche de ses 2 autres exs et de leurs mères..il est plein de nistalgie et n'arrive vraiment pas à se couper de son passé. Pour preuve, il est le genre de mec capable d'afficher des photos de lui avec ses exs sur ses murs, même s'il est avec une autre personne et vit avec.. il avait dit lui-même qu'il n'arrivait toujours pas à considérer ses exs comme des exs, et racontant qu'il aimait de temps en temps faire renaître ponctuellement ses anciennes relations "par nostalgie du passé" tout en étant en couple par ailleurs... c'est plus un problème de se détacher du passé là, c'est carrément le passé qui encombre l’existance, comme un gros sac à porter hallucine doute2
mais bon ce sont des cas pathologiques je pense..donc rares.
Wink


@Enaïd
Restes quand même sur tes gardes...j'ai une amie Scorpion qui est entrain d'attendre et d'espérer avec un mec depuis 2 ans, qui lui a bien fait comprendre qu'il ne voulait rien de sérieux et juste s'amuser. Elle a accepté de prendre son "offre" parce que c'était mieux que rien du tout et aujourd'hui, ce mec est en couple, elle ne le voit plus mais il fait toujours en sorte de revenir de temps en temps, histoire de la garder dépendante à lui (parce qu'elle est devenue dépendante de lui). Elle en souffre (car finalement elle se contente de ses désirs et qu'elle n'obtient pas ce qu'elle désire le plus, c'est-à-dire une relation exclusive). Il ne faudrait pas tomber dans ce piège. Elle est tellement devenue dépendante de lui qu'elle est dans l'impossibilité de s’intéresser ou de regarder d'autres hommes... doute2
en gros ne pas trop faire de fixettes sur une personne surtout si c'est ambigu ou que ce n'est pas sûr de fonctionner, garder "une porte ouverte" (un peu comme une option ou une porte de "sortie de secours", en gros ne pas "oublier" qu'il y a d'autres hommes je veux dire, comme certaines ont dit plus haut, et que si c'est pas lui, ça sera quelqu'un d'autre Wink

Pour Lune Pluton c'est pas forcément vrai. J'ai l'Opposition et j'ai aucun mal à gicler les gens. doute2 surtout dans le domaine du coeur.
En amitié, par contre, je laisse souvent une 2ème ou 3ème chance (maître de 11 conjonction0° Saturne)
Je pense peut-être plus à ta Vénus/Saturne en Opposition de la Lune du coup, pour ce côté "du mal à se détacher du passé". Saturne est un "ciment" et autant dire ça "accroche".
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 Profil11
Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Oct 2014 - 18:20

@ Titoune : oui, tu as sûrement raison. Vénus-Saturne rend tenace en amour, qu'importe les efforts.

Pour l'instant, on se voit intellectuellement parlant et je m'y tiens. Donc, pas besoin d'avoir peur pour moi, mais c'est gentil à vous tous de vous inquiéter. smack bouquet

Je passe un concours difficile cette année, donc je me concentre surtout là-dessus. On serait restés ensemble, j'aurais peut-être mis plus de coeur à l'ouvrage. Là, je suis seulement bienveillante envers lui.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 Profil11
Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Oct 2014 - 19:09

Honneur à ces deux Vierges originales qui ont marqué les esprits....
Pour Freddy je ne sais pas, mais pour Amy il semble que précisément ce soit son côté excessif qui l'ait fait disparaître triste
Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 Amy-wi11[/url]
url=https://servimg.com/view/19016455/14]Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 Astrol13[/url]

Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 Freddi10[/url]


url=https://servimg.com/view/19016455/16]Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 Astrol14[/url]

Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 Profil11
Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Oct 2014 - 19:20

Merci Zik pour les thèmes de ces 2 stars. C'est beau la façon dont tu les as incorporés au forum. Comment as-tu fait ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 Profil11
Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Oct 2014 - 19:55

1/ Clique sur la boule portant un : ?
2/ Au paragraphe Instructions d'utilisation, choisir Afficher une carte du ciel (pareil pour une photo)
3/ Suivre les instructions. Le mot de passe du forum sert aussi à activer le site d'hébergement. cool
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 Profil11
Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Oct 2014 - 20:09

Oki, merci Zik !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 Profil11
Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Oct 2014 - 20:56

pour Ami lune noir au MC maitriser par uranus conjoint a jupiter --> éxais ???

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 Profil11
Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vierge folle/Vierge sage ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 Pierre12 Vierge folle/Vierge sage ... - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~