Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 I_icon11Voir ses messagesnord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Chemin de vie et noeud nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

silver

silver

nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 Profil11
nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Chemin de vie et noeud nord
nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 21 Oct 2014 - 14:49

Rappel du premier message :

Bonjour !

Lors de la rencontre astro-ciel nous avons un peu parlé de numérologie et du lien entre le chemin de vie et le nœud nord.
Mon chemin de vie est 1, donc un chemin individualiste, qui amène à se concentrer sur sa réussite personnelle. Mais mon nœud nord est en verseau, en maison 3, qui incite à s'ouvrir aux autres et à réaliser des projets en groupe.

Comment vivez-vous ce rapport entre votre chemin de vie et votre noeud nord ?

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

klohey

klohey

nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 Profil11
nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chemin de vie et noeud nord
nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 8 Juil 2016 - 19:43

Chemin de vie 1, noeud nord en bélier maison 1, dans mon cas, ca a l'air d'être clair...: Avancer, décider pour soi même, devenir un leader, qui sait Wink . Bon vierge ascendant poissons, je ne suis pas a la base portée vers ce genre de comportement..
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 Profil11
nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chemin de vie et noeud nord
nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 11 Juil 2016 - 17:51

Ne devrait on pas faire une étude de l'axe des portes en parallèle, et du coup, tenir compte de Chiron, qui est sensé être le passage obligé pour aller à la PV.
J'ai beaucoup de mal à différencier l'interprétation de ces 2 axes.
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 Profil11
nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chemin de vie et noeud nord
nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 12 Juil 2016 - 11:45

Bonjour,
me concernant mon chemin de vie 7, NN Vierge en M 11 (forte chez moi)
çà parait contradictoire au prime abord, mais je pense que "trop d'empathie" me nuit et me "dissous" donc je dois me retirer et prendre du recul, enfin pour l'instant je le comprends ainsi...
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 Profil11
nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chemin de vie et noeud nord
nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 12 Juil 2016 - 20:23

Bonsoir

Alors mon chemin de vie est 4 et le noeud nord en maison XII, chemin 4 il me semble que c'est rigueur, travail, structuré, alors j'ai un peu mal à joindre les deux....
Revenir en haut Aller en bas

klohey

klohey

nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 Profil11
nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chemin de vie et noeud nord
nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 12 Juil 2016 - 21:08

Neptunaasc. Vierge (il me semble?) tout en ayant le soleil en maison XII également: peut être faire usage de ton autorité naturelle pour montrer aux autres comment faire un usage raisonné du pouvoir en vue d'un réajustement de leur vie, et ce en te fiant à tes propres expériences assez profondes? je ne suis peut être pas très claire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 Profil11
nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chemin de vie et noeud nord
nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 12 Juil 2016 - 22:08

Bonsoir Klohey
oui c'est bien l'ascendant Vierge
très bonne analyse merci je ne le voyais pas comme cela d'ailleurs je ne voyais rien du tout sourire quand tu parles expériences assez profonde, tu veux dire personnelle...
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 Profil11
nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chemin de vie et noeud nord
nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2016 - 1:09

Bonsoir, chemin de vie 4 noeud nord Taureau 6... ça me parait évident : travail, travail sur le corps physique pour soigner

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Orée


nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 Profil11
nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chemin de vie et noeud nord
nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 14 Juil 2016 - 0:02

Bonsoir

Le chemin 1 signifie capacité à aller de l'avant, la décision , le commencement, la volonté et l'autorité naturelle, soit indépendantiste on val de l'avant.. on initie, on débute...etc....

C'est le chemin dit de l'entrepreneur, celui qui dirige ^^

En noeud 3 ?
....., je ne sais si cela signifie en négociation, en sportivité, en terme de ... fairplay,

Mais en terme de nombres .... et soit donc maison 3 du contact et la sociabilité pour chemin de vie 1, je pencherai pour dire que tu te reposes sur des acquis, ...qu'il faudrait t'ouvrir sur cette capacité aux bagout ?... aux échanges, pour t'établir... te sécuriser...évoluer.

Je tente , car le parallèle maison 3 et chemin de vie, je ne connais pas vraiment, et si cela est cohérent justement ...?...^^



le noeud nord est bien ce qui nous permet d'avancer, le but ?

je n'affirme rien je cherche à comprendre avec vous .
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 Profil11
nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chemin de vie et noeud nord
nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 14 Juil 2016 - 1:54

BOnsoir, OREE

Noeud Nord noeud nord est la direction dans laquelle on décide d'évoluer... pas un but mais juste un axe, on vient de la direction Noeud Sud on va vers le nord qui sont placés dans une paire de signe qui sont vus comme opposés ou complémentaire ... c'est selon
Si on complète avec les maisons dans lesquels ces signes sont placés, on peut lire les domaines dans lesquels on peut appliquer les caractéristiques des signes.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Orée


nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 Profil11
nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chemin de vie et noeud nord
nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 14 Juil 2016 - 2:36

Merci Arkania ^^

je rumine cela dès que je peux.... ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 Profil11
nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chemin de vie et noeud nord
nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 14 Juil 2016 - 11:59

Si je comprends bien (j'ai pas ton thème visible) ton axe des noeuds est en 3 /9 qui est l'axe de la communication (3) de l'expression et donc des relations avec ses semblables (frères, soeurs, voisinage...) mais qui mène vers la construction d'un sens global (9) soit philosophie, sciences, religion, spiritualité ... autrement dit, comment les relations et la fraternisation, les échanges (verbaux mais pas que ) avec autrui construisent ta FOI , quel cadre de valeur la vie te conduis à bâtir afin de te guider dans tes choix . Comme ton CHEMIN DE VIE est 1, possible que
- tu sois un meneur , un leader charismatique (mais ça on ne peut le vérifier qu'avec tes nombres d'expression et d'élan...)
- que tu commence une phase autour de la place d'objecteur de conscience (la période cosmique "autorité" ou "coercitive" est à bout de souffle) il te faudra sans doute développer (ce que tu fais déjà) la persuasion , l'expression juste (dire ce que tu ressens, pré sens, intuite ou sait pas plus, pas moins) , la patience et l'exemple...Par ce biais on apprend également comme le GEMEAUX , troisième signe possesseur de la maison 3 à se centrer, à aller au bout, à collecter de l'information... mais EGALEMENT à en faire quelque chose d'utile plus que collectionner des savoirs .
Si j'avais les signes qui occupent tes maisons 3/9 et peut être tout ton thème, je pourrais te faire un échange sur le lien axe dragon (noeuds) et numérologie , ce qui te rendrait la pareille pour ta lecture en numérologie ...

PS, le 1 peut être vue comme le soi, le pouvoir personnel mais uniquement si on reste enfermé dans une vision matérielle (premier niveau d'expérimentation) , il est également l'élan, le début ou la connexion à la pensée cosmique, le sens global de l'existence, mais encore faut il croire en quelque chose qui soit plus grand que notre capacité de conscience et de compréhension...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Luna17

Luna17

nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 Profil11
nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chemin de vie et noeud nord
nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 14 Juil 2016 - 12:18

Bonjour, j'ai un chemin de vie 4, qui favorise le succès par le travail et les efforts réguliers ? J'ai également mon Noeud Nord Sagittaire en maison 6 trigone120° Soleil qui peut m'aider à réussir en aidant les autres ?
et est-ce que le Noeud Nord Sagittaire favorise les voyages à l'étranger ?
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 Profil11
nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chemin de vie et noeud nord
nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 14 Juil 2016 - 13:01

BOnjour LUNA

ton CV (chemin de vie) signifie pour moi "effort juste", de celui qui te ramène suffisamment de nourriture matérielle , sociale et spirituelle te permettant de te réaliser (donner ET recevoir) ... il passe évidemment par l'effort mais mesuré (ni trop , ni trop peu)
pour les voyages à l'étranger, c'est peu évident, ta maison 9 contient la lune noire (peurs, peur d'avoir peur) , et seulement ça en plus en Poissons ...les voyages que cela évoque sont ceux qui nous font découvrir notre intériorité ou à l'extrême les traversées sur mer avec des confrontations avec tes peurs les plus profondes ... tu possèdes également un as en Cancer signe d'eau, réputé pour ses peurs et ses inquiétudes , d'autant que ta lune se pose en Taureau signe fixe obligé d'intégrer les dangers de l'attachement !
la maison 6 évoque plus le quotidien, le milieu de vie habituel avec ses contraintes et sa nécessité de tenir au long cours, de s'endurcir ... donc les voyages pourraient être une exception dans ton existence, mais ça dépend de ta capacité à investir tes deux planètes en troisième décan : Soleil Pluton ... tu serais en période de mutation interne, le service aux autres doit te permettre de grandir et de prendre conscience de ta puissance personnelle ... après, tu peux t'offrir l'accès à des choses difficilement accessibles.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

milomilo

milomilo

nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 Profil11
nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chemin de vie et noeud nord
nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 29 Aoû 2016 - 15:47

Poqueline a écrit:
Intéressant, Silver
moi, j'ai un chemin de vie 5, et un axe NN en balance maison 3
cela parle d'ouverture et de communication, par tous les moyens.

Pareille que toi
Revenir en haut Aller en bas

Péperemoulin2

Péperemoulin2

nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 Profil11
nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chemin de vie et noeud nord
nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 30 Aoû 2016 - 8:47

Chemin de vie : 1 et NN en cancer maison 11
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 Profil11
nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chemin de vie et noeud nord
nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 30 Aoû 2016 - 18:10

Mon NN en poisson M6 et chemin de vie 5 . Je sais pas du tout s'il y a une corrélation entre les 2 doute2
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 Profil11
nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chemin de vie et noeud nord
nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 30 Aoû 2016 - 18:32

Il se passe quoi quand une personne persiste à vivre sur ses acquis du NS ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 Profil11
nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chemin de vie et noeud nord
nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 30 Aoû 2016 - 18:46

Vassangel a écrit:
Il se passe quoi quand une personne persiste à vivre sur ses acquis du NS ?

Je pense que ça empêche l'évolution de l'âme comme elle devrait l'être normalement.. De ce que j'ai lu sur la réincarnation, on se réincarne pour évoluer spirituellement. Si on ajoute cela à l’astrologie karmique, il me semble logique que quelqu'un qui se réalise uniquement sur son Noeud Sud et qui nie ce pourquoi il s'est réincarné et dans quels buts (Noeud Nord), alors c'est tout simplement qu'il ne peut évoluer spirituellement comme il le devait.. L'évolution est alors "freinée".. Ce n'est que mon simple avis..
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 Profil11
nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chemin de vie et noeud nord
nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 30 Aoû 2016 - 19:32

C'est ce à quoi je pensais effectivement .. Je pense notamment à quelqu'un .. Je suis aller voir ces NN et NS et les infos sur ces noeuds que je ne connaissais pas et il vis exactement avec l'acquis du NS . Bizarrement cette personne était une rencontre karmique Wink . Par contre dans sa vie je pense aussi qu'il sera confronté un jour ou l'autre à sa dette ( d'ailleurs ça bouge deja un peu depuis 3 ans côté matériel et pas dans le bon sens ) apres il saura peut être la contourner ou bien le retour va être difficile ..
Intéressant comme post Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 Profil11
nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chemin de vie et noeud nord
nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 17 Mar 2017 - 10:44

Arrow Mon Noeud Nord est en Scorpion et M8.. (conjonction0° Soleil Vénus)

Arrow Mon chemin de vie est quant à lui le 9..

Quand je regarde mon thème, je trouve que mon chemin de vie est très en corrélation avec mon thème natal..

Asc Poissons conjonction0° Saturne .. MC en Sagittaire dans le maître Jupiter est en Scorpion M8 conjonction0° Pluton Scorpion M9..

Recherche de l'ailleurs et de la connaissance extérieure, ouverture sur le monde et les différentes cultures dans un but de transformations intérieures, tolérance et humanisme, curiosité, voyages intérieurs et extérieurs, expression et passion, un brin mélancolique et utopique..

Plus je découvre des choses sur moi et dans le monde ésotérique, plus j'ai cette forte impression que tout s'emboîte naturellement, et que tout est déjà tracé..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 Profil11
nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chemin de vie et noeud nord
nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 17 Mar 2017 - 11:59

Chemin de vie 9, noeud nord en Cancer en maison 6. De prime abord ça semble antinomique, mais déjà que la position de mes noeuds me semble illogique (mes noeuds se seraient-ils fait des noeuds ? débile En plus d'être carré90° Saturne Pluton, aurais-je des dettes ? Brr je déteste avoir des dettes). Je vais me renseigner de plus près.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 Profil11
nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chemin de vie et noeud nord
nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 17 Mar 2017 - 12:45

Imogen. pour moi rien d'antinomique !!!
9 = tu termines un cycle, c'est l'apogée d'un accomplissement
cancer=integrer les valeurs liées à ce signe : , feminité,douceur, protection, famille, reunion, clan, instinct de protection
en maison 6= des valeurs qui doivent se mettre au services des autres , dan s le quotidien etc ...
maitre du NN en scorpion m10= lune . en chute chez le scorpion et dans la maison de mars/capri, ton chemin va te demander un travail de dépouillement, en profondeur pour faire jaillir les valeurs canceriennes. ce travail peut s'effectuer à travers de crises , notemment de crises existencielles liées justement à l'aspect mental de croyances issues du passé ( pluton/balance/m9).
tu as jupiter entre pluton et lune ce qui est de bonne augure pour ton évolution.
Après pour tez carrés c'est bien aussi puisque ça te pousse à l'action, a activer ce processus.....
en plus vu que ton NN est proche du DS, ton NS touche l'ASc, donc les carrés sont d'autant plus favorable, pour saturne: de structurer l'evolution et pluton de détruire l'ancien !!!! bravo je dirais c'est équilibré !!!
par contre ns conj asc pour un double capri tu as du mal à sortir de ta zone de confort je pense, surtout au niveau de la structure mentale...à creuser....
reste zen , on a tous des dettes laugh c'est bien pour ça qu'on est sur terre, pour les solver !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 Profil11
nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chemin de vie et noeud nord
nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 17 Mar 2017 - 13:11

Merci Ceyba de m'aider à remettre de l'ordre dans tout ça fleurr
Si dettes il y a, elles seront réglées c'est sûr, "les bons comptes font les bons amis" (je me sens mal et immensément redevable dès qu'un ami me prête un bouquin, c'est pathologique à ce niveau Rolling Eyes ).
Oui pour la zone de confort, ma zone de confort étant l'isolement et la solitude, ça me demande beaucoup de travail pour aller vers les autres et le besoin de me retrouver seule finit souvent par reprendre le dessus. Ce qui me "sauve" c'est que je suis très serviable donc dès qu'il faut rendre service je me mets à la tache corps et âme.
J'espère que les valeurs cancériennes sont quand même accessibles sans fonder de famille, car je vis seule et n'ai pas l'intention de changer. En revanche mon chez-moi est un cocon pour qui a besoin de se ressourcer (humains et animaux). Ca me tient à coeur de pouvoir offrir une bulle hors du monde et du temps à mes proches. A condition qu'ils sachent respecter mon besoin de solitude encore une fois. J'aimerais avoir assez d'abnégation pour savoir rester disponible non stop mais je n'y arrive pas.
J'ai commencé quelques recherches sur internet sur les noeuds et ça m'a rappelé que petite, j'ai dit plusieurs fois à ma mère que je me sentais très vieille, que j'avais déjà vécu 1000 vies et que celle ci était celle de trop. Mais apparemment ça n'est pas possible, si je suis là c'est qu'il y a des raisons.
Le cancer m'évoque l'enfance. Peut-être que mon chemin est de savoir trouver l'enfant qui est à l'intérieur de moi ? Est-ce que ça pourrait coller avec la position de mes noeuds ?
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 Profil11
nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chemin de vie et noeud nord
nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 17 Mar 2017 - 16:45

Bonjour, chemin de vie 4 .. quoi de mieux pour un capricorne siffle Noeud Nord en VIII bélier et le fameux trouver sa voie ... qui porte sa roue de secours comme un boulet par peur de ... apprendre à se stabiliser pour concrétiser ...et il faut vraiment que j'arrête de penser tout le temps aux autres et penser à développer ce fichu côté artistique que je n'ose pas montrer
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 Profil11
nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chemin de vie et noeud nord
nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 18 Mar 2017 - 9:59

Imogen a écrit:
Peut-être que mon chemin est de savoir trouver l'enfant qui est à l'intérieur de moi ? Est-ce que ça pourrait coller avec la position de mes noeuds ?

oui pourquoi pas, c'est plus la position de la maison 5, mais pour etre pleinement dans la réalisation de la maison 6 tu dois avoir integrer la maison 5.
n'oublie pas qu'il s'agit d'une évolution, de la m1 a m12.
Ton thème est marqué par les maison d'eau : soleil 12, son maitre en 8.
tu as besoin de solitude pour te resourcer et drainer tes émotions.
pour trouver ton socle/bases/racines, ton FC en taureau montre que tu recherches la stabilité et venus en verseau m1 c'est un peu compliqué la stabilité affective pour un venus verseau qui a souvent desoin de stimulations pour vaincre la routine qu'il ne supporte pas. du coup tu as un coté un peu papillon. Il te faut donc trouver l'equilibre entre cette venus hyper généreuse, fraternelle et inconditionnelle et toi, qui tu es , ce que tu as besoin pour toi/tes valeurs/ te nourrir intérieurement.
une fois intégrées les valeurs, une fois que tu sais ce que tu veux, ce dont tu as besoin c'est plus facile de ne pas te sentir mal dans cette relation de don vs etre soi ( axe 5/11)

bon pour les valeurs canceriennes à toi de creuser... ça peut etre travailler avec des enfants aussi, ou dans la protection de l'enfance/ ecologie etc...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 Profil11
nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chemin de vie et noeud nord
nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Chemin de vie et noeud nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 Pierre12 nord - Chemin de vie et noeud nord - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~