Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

eclipse - Météo Scorpion+NL avec éclipse - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteeclipse - Météo Scorpion+NL avec éclipse - Page 2 I_icon11Voir ses messageseclipse - Météo Scorpion+NL avec éclipse - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Météo Scorpion+NL avec éclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

eclipse - Météo Scorpion+NL avec éclipse - Page 2 Profil11
eclipse - Météo Scorpion+NL avec éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Météo Scorpion+NL avec éclipse
eclipse - Météo Scorpion+NL avec éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Oct 2014 - 12:56

Rappel du premier message :

ICI Arrow Météo Scorpion, plus Nouvelle Lune du 23 octobre avec éclipse

extrait
...Les crises de la vie sont bien souvent des rites de passage psychologique permettant à notre conscience de croître, de s’élargir et surtout de se libérer des limitations reçues. C’est le défi de la mission d’Hercule avec la capture du chien Cerbère. La souffrance qui accompagne le processus de transformation est souvent due à notre refus d’abandonner les vieux schémas ou limitations obsolètes...

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

eclipse - Météo Scorpion+NL avec éclipse - Page 2 Profil11
eclipse - Météo Scorpion+NL avec éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo Scorpion+NL avec éclipse
eclipse - Météo Scorpion+NL avec éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Oct 2014 - 22:06

Cela dépendra des postes proposés mais certainement dans un pays du sud de l'Europe si les postes sont intéressants. Je croise les doigts wish mais ma RS semble aller dans ce sens.
Vivement janvier !
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eclipse - Météo Scorpion+NL avec éclipse - Page 2 Profil11
eclipse - Météo Scorpion+NL avec éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo Scorpion+NL avec éclipse
eclipse - Météo Scorpion+NL avec éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Oct 2014 - 22:22

Mitsouko une petite dédicade pour toi ! bigsourire



Tu verras que ça ira mieux ! tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir et après tu renaîtras et cet oiseau mythique déploiera ses ailes et s'envolera vers un horizon ensoleillé ^^
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

eclipse - Météo Scorpion+NL avec éclipse - Page 2 Profil11
eclipse - Météo Scorpion+NL avec éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo Scorpion+NL avec éclipse
eclipse - Météo Scorpion+NL avec éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Oct 2014 - 22:22

J'en ai assez de ne pas rencontrer d'hommes bien. J'aime le partage. J'ai envie de compter pour quelqu'un d'une autre manière que ma famille ou mes amis. Je ne peux pas être heureuse seule et pourtant je ne baisserai pas mes exigences. Je ne me réfugierai pas dans des aventures ou d'autres expériences douteuses. 
Je ne supporte plus de jouer le jeu, d'être sympathique, drôle et enjouée quand j'ai un noeud dans la gorge lorsque qu'une amie évoque simplement un week-end en amoureux.
Le bonheur que l'on trouve en soi-même est un leurre, sans amour, sans partage, il n'y a aucun interêt.
Jeudi et vendredi je vois deux amies, je vais dire que ça va parce que je ne peux plus leur répéter que je suis malheureuse etc. On parlera de cinéma et je rentrerai assez rapidement. 
Je suis Parisienne donc ce n'est pas un déracinement pour moi que de vivre ici.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eclipse - Météo Scorpion+NL avec éclipse - Page 2 Profil11
eclipse - Météo Scorpion+NL avec éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo Scorpion+NL avec éclipse
eclipse - Météo Scorpion+NL avec éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Oct 2014 - 22:34

mitsouko43 a écrit:
J'ai envie de compter pour quelqu'un d'une autre manière que ma famille ou mes amis. Je ne peux pas être heureuse seule et pourtant je ne baisserai pas mes exigences. Je ne me réfugierai pas dans des aventures ou d'autres expériences douteuses. 
Le bonheur que l'on trouve en soi-même est un leurre, sans amour, sans partage, il n'y a aucun interêt.
Je suis Parisienne donc ce n'est pas un déracinement pour moi que de vivre ici.
Mitsouko

Alors c'est THE burn Out parisien ! mais c'est le truc du moment je remarque que nombreux sont ceux qui n'en peuvent plus de l’atmosphère parisienne. J'avoue qu'il y'a quand même une ambiance un peu noire et difficile. la preuve le serveur du samedi dernier qui faisait la tronche alors qu'il n'y avait aucune raison d'être désagréable, il faisait super beau et y'avait du soleil ^^ enfin bref c'est étrange.

Tu as raison de ne pas baisser tes exigences, en même temps tu recherches du sérieux, c'est bien, juste ne perds pas l'espoir!

Non je ne disais pas qu'il fallait passer toute sa vie seul non plus, mais que pour partager avec quelqu'un il faut justement se sentir bien soi même avant, car sinon ce qui va se passer bah se sera des relations nouées par le manque... et l'amour c'est pas ça.
(encore merci Arkania ^^)
Dans le fait de partager du bonheur là je suis tout à fait d'accord avec toi sourire
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

eclipse - Météo Scorpion+NL avec éclipse - Page 2 Profil11
eclipse - Météo Scorpion+NL avec éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo Scorpion+NL avec éclipse
eclipse - Météo Scorpion+NL avec éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Oct 2014 - 22:36

Milieuduciel a écrit:
Mitsouko une petite dédicade pour toi ! bigsourire



Tu verras que ça ira mieux ! tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir et après tu renaîtras et cet oiseau mythique déploiera ses ailes et s'envolera vers un horizon ensoleillé ^^

Merci Milieuduciel!
J'attends le Phoenix avec gourmandise car en ce moment je me sens plutôt comme un albatros Wink
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eclipse - Météo Scorpion+NL avec éclipse - Page 2 Profil11
eclipse - Météo Scorpion+NL avec éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo Scorpion+NL avec éclipse
eclipse - Météo Scorpion+NL avec éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Oct 2014 - 12:22

"Il n'y a pas de traversée du désert, il n'y a qu'une marche vers l'oasis" C’est une phrase de Jean Biès…

Ce sont des phrases très belles et, sur le coup, quand on vit quelque chose de pas sympa, on pourrait dire que c’est très abstrait, désincarné, froid, très éloigné de ce que l’on vit "blabla, encore du vent pailleté^^".
Mais quand on arrive au bout de son propre cheminement (en laissant tomber peut-être les comparaisons qui empêchent d'être dans le vrai et empêchent quelque part de prendre en considération sa propre souffrance, un peu comme si "j'ai pas l'droit de souffrir" ou alors "pourquoi n'ai-je pas le droit à ce même bonheur") tout prend un sens, un vrai sens… un sens qui nous appartient.
Je te le souhaite Mitsouko.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

eclipse - Météo Scorpion+NL avec éclipse - Page 2 Profil11
eclipse - Météo Scorpion+NL avec éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo Scorpion+NL avec éclipse
eclipse - Météo Scorpion+NL avec éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Oct 2014 - 13:15

Merci Navane, de ton message réconfortant.
Je n'ai pas l'impression de demander l'impossible, je ne souhaite pas devenir Prix Nobel de Littérature ou Ministre. J'ai envie de vivre une belle relation avec un homme qui me plaise comme tant de gens autour de moi. Ce n'est pas "se comparer" mais juste envie d'être dans le vrai parce que la vie que je mène depuis des années ne me convient pas. Je m'en suis longtemps contentée mais là je suis à bout. La prochaine fois qu'on me parle d'un dîner en amoureux, d'un week-end en amoureux, je vais craquer sanglot
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eclipse - Météo Scorpion+NL avec éclipse - Page 2 Profil11
eclipse - Météo Scorpion+NL avec éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo Scorpion+NL avec éclipse
eclipse - Météo Scorpion+NL avec éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Oct 2014 - 11:22

j'espère que tu rencontreras quelqu'un.
mais le seul conseil qu'on peut te donner est de prendre soin de toi, et de sortir.. voir du monde pour rencontrer un homme.
On ne peut rien faire de plus pour t'aider.... pas la dessus en tout cas.

( Il y a aussi des fleurs de black et des huiles essentielles pour les personnes qui ont peur d'être seules ou qui ne supporte pas la solitude).
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

eclipse - Météo Scorpion+NL avec éclipse - Page 2 Profil11
eclipse - Météo Scorpion+NL avec éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo Scorpion+NL avec éclipse
eclipse - Météo Scorpion+NL avec éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Oct 2014 - 12:11

Oui, Sara, d'ailleurs je vais continuer à sortir...
L'axe I/VII est à travailler dans mon TN. Je le sais. Saturne me fait prendre conscience du temps qui passe et les rencontres à plus de 40 ans ne sont pas les mêmes qu'à 20 ou 30 ans.
Ce n'est pas la solitude que je ne supporte pas (le scorpion aime bien sa tranquillité) sinon j'aurais abaissé mes critères et je serais avec quelqu'un, c'est l'envie de partager des choses avec quelqu'un qui me convienne qui me motive.
Merci Sara!
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eclipse - Météo Scorpion+NL avec éclipse - Page 2 Profil11
eclipse - Météo Scorpion+NL avec éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo Scorpion+NL avec éclipse
eclipse - Météo Scorpion+NL avec éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Oct 2014 - 19:38

Waaaaouh je viens de lire l'article et je pensais à cette phrase:
- " Pluton représente l’éliminateur cosmique. Il va ramener à la surface, tous les rebuts inconscients que nos défenses refusent d’affronter, car trop insupportables."
Je pense qu'on est plusieurs dans la même situation et c'est exactement ce que je suis en train de vivre en ce moment avec Uranus conjonction0° Mars en maison VIII au carré90° de Pluton qui transite ma maison IV et passe sur mon Neptune dans cette même maison. les énergies martiennes et plutoniennes sont difficiles à gérer quand on est mercurien ou mercurienne.
J'oubliais la Lunenoire transite ma 12 et va bientôt rejoindre tout mon amas aussi ^^
Les maisons d'eau sont vraiment difficiles je trouve doute2
Le Scorpion me donne espoir ! je vois que cette NL affectera positivement mon Soleil avec un sextile60° ouf ! sunny et 2018 semble être positive avec Uranus en Taureau vivement ! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eclipse - Météo Scorpion+NL avec éclipse - Page 2 Profil11
eclipse - Météo Scorpion+NL avec éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo Scorpion+NL avec éclipse
eclipse - Météo Scorpion+NL avec éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Oct 2014 - 21:57

venus est en chut et bruler par le soleil. et la maison 7 est en Capricorne au tend dire que pour le rapport au autre et des relation sa va être dure...

la 4 maitriser par :venus: conjoint a la Lune : les relation familial sont importente et c'est la que nos valeurs pourrais changer.

Saturne maitre de 5 et le Soleil conjoint a la Lune et a :venus: relation avec les enfant pouront aussi changer nos valeur/attitude/comportement vie a vie d'eux.
je pence aussi tout simplement que c'est la relation en elle même qui se métamorphosera, et sella peut passer par des crise.
je pence que comme il est encourager dans ce lien, il vaut mieux ne pas fuir c'est changement et accepter les crise, qui m'éneront a l'évolution.

sinon pour l'ombre je ressent l'influence des aujourd'hui : avalanche de pultion de mort, youpiiiiiiiii !


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eclipse - Météo Scorpion+NL avec éclipse - Page 2 Profil11
eclipse - Météo Scorpion+NL avec éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo Scorpion+NL avec éclipse
eclipse - Météo Scorpion+NL avec éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Oct 2014 - 23:05

Les liens vont être tendus visiblement avec la carte de l'éclipse solaire de demain.

J'ai déjà un sacré symptôme : un mal de crâne horrible :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eclipse - Météo Scorpion+NL avec éclipse - Page 2 Profil11
eclipse - Météo Scorpion+NL avec éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo Scorpion+NL avec éclipse
eclipse - Météo Scorpion+NL avec éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Oct 2014 - 23:20

moi j'ai toujours les nerfs qui me font mal... doute2
doliprane MC avant de Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


eclipse - Météo Scorpion+NL avec éclipse - Page 2 Profil11
eclipse - Météo Scorpion+NL avec éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo Scorpion+NL avec éclipse
eclipse - Météo Scorpion+NL avec éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Météo Scorpion+NL avec éclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
eclipse - Météo Scorpion+NL avec éclipse - Page 2 Pierre12 eclipse - Météo Scorpion+NL avec éclipse - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~