Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Météo Scorpion+NL avec éclipse I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMétéo Scorpion+NL avec éclipse I_icon11Voir ses messagesMétéo Scorpion+NL avec éclipse I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Météo Scorpion+NL avec éclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Météo Scorpion+NL avec éclipse Profil11
Météo Scorpion+NL avec éclipse Empty
MessageSujet: Météo Scorpion+NL avec éclipse
Météo Scorpion+NL avec éclipse I_icon_minipost_participateLun 20 Oct 2014 - 12:56

ICI Arrow Météo Scorpion, plus Nouvelle Lune du 23 octobre avec éclipse

extrait
...Les crises de la vie sont bien souvent des rites de passage psychologique permettant à notre conscience de croître, de s’élargir et surtout de se libérer des limitations reçues. C’est le défi de la mission d’Hercule avec la capture du chien Cerbère. La souffrance qui accompagne le processus de transformation est souvent due à notre refus d’abandonner les vieux schémas ou limitations obsolètes...

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Météo Scorpion+NL avec éclipse Profil11
Météo Scorpion+NL avec éclipse Empty
MessageSujet: Re: Météo Scorpion+NL avec éclipse
Météo Scorpion+NL avec éclipse I_icon_minipost_participateLun 20 Oct 2014 - 13:06

Tu as certainement raison Malaya. Cependant, quand la crise dure depuis 2 ans, on aimerait juste avoir la paix!
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Météo Scorpion+NL avec éclipse Profil11
Météo Scorpion+NL avec éclipse Empty
MessageSujet: Re: Météo Scorpion+NL avec éclipse
Météo Scorpion+NL avec éclipse I_icon_minipost_participateLun 20 Oct 2014 - 13:18

Mitsouko dis toi, qu'il y a toujours pire......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Météo Scorpion+NL avec éclipse Profil11
Météo Scorpion+NL avec éclipse Empty
MessageSujet: Re: Météo Scorpion+NL avec éclipse
Météo Scorpion+NL avec éclipse I_icon_minipost_participateLun 20 Oct 2014 - 13:27

mitsouko43 a écrit:
Tu as certainement raison Malaya. Cependant, quand la crise dure depuis 2 ans, on aimerait juste avoir la paix!
Mitsouko

@Mitsouko
La vie n'est jamais un long fleuve...
Saturne transite tes planètes en Scorpion, alors que dans le nt il est en opposition, voilà une des explications.
Il passera bientôt en Sagittaire, alors patience Wink
et courage aux Sagi méditation
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Météo Scorpion+NL avec éclipse Profil11
Météo Scorpion+NL avec éclipse Empty
MessageSujet: Re: Météo Scorpion+NL avec éclipse
Météo Scorpion+NL avec éclipse I_icon_minipost_participateLun 20 Oct 2014 - 13:29

C'est sûr, Sara, mais je ne réfléchis pas ainsi!
Je ne regarde jamais vers le bas. Je vois qu'autour de moi, mes mais sont heureux et je prends sur moi pour continuer à les voir et partager de bons moments avec eux.
Cependant, j'ai abattu une belle quantité de travail ce matin et je compte faire de même cet après-midi. Comme l'écrit Voltaire, le travail nous tient éloignés "du vice, de l'ennui, du besoin" lol
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Météo Scorpion+NL avec éclipse Profil11
Météo Scorpion+NL avec éclipse Empty
MessageSujet: Re: Météo Scorpion+NL avec éclipse
Météo Scorpion+NL avec éclipse I_icon_minipost_participateLun 20 Oct 2014 - 13:36

ba tu devrais.... regarder peut être un peu plus les autres. Il y a toujours des personnes bien plus malheureuses...

Qu'est ce que le bonheur? Chacun à sa vision.. Entre ceux que les gens projettent et la vérité... ce n'est pas forcément pareil déjà...


Bon concernant ce que tu dis malaya, je suis d'accord mais encore faut il trouver ces limitations...
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

Météo Scorpion+NL avec éclipse Profil11
Météo Scorpion+NL avec éclipse Empty
MessageSujet: Re: Météo Scorpion+NL avec éclipse
Météo Scorpion+NL avec éclipse I_icon_minipost_participateLun 20 Oct 2014 - 17:21

" La souffrance qui accompagne le processus de transformation est souvent due à notre refus d’abandonner les vieux schémas ou limitations obsolètes..."

Ben voyons ! bigsourire
Déjà quelqu'un souffre et en plus on le culpabilise ! lol

".Les crises de la vie sont bien souvent des rites de passage psychologique permettant à notre conscience de croître, de s’élargir et surtout de se libérer des limitations reçues."

Je pense au contraire que les crises abîment , ce qu'on appelle les traumatismes , et créent des limitations .

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Météo Scorpion+NL avec éclipse Profil11
Météo Scorpion+NL avec éclipse Empty
MessageSujet: Re: Météo Scorpion+NL avec éclipse
Météo Scorpion+NL avec éclipse I_icon_minipost_participateLun 20 Oct 2014 - 17:35

" La souffrance qui accompagne le processus de transformation est souvent due à notre refus d’abandonner les vieux schémas ou limitations obsolètes..."

J'avais justement relevé cette phrase qui m'interpellait....
C'est une phrase très générale, peut-être que le mot "souffrance" est un peu fort....ainsi que la culpabilité
Capitolin, peut-être n'es-tu pas concerné par le "lâcher-prise" ? ....moi oui, en l'ayant compris au fur et à mesure de ma vie....et je trouve que cela fait place à un certain confort de vie, de bien-être intérieur....grâce à la compréhension, et je n'y vois aucune limitation alors qu'elle existait auparavant en se mettant des limites, en s'attachant à...des vieux trucs, des vieux machins qui empêchent l'ouverture et surtout l'évolution.....
Je pense que cela n'est qu'une manière de voir les choses ......
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

Météo Scorpion+NL avec éclipse Profil11
Météo Scorpion+NL avec éclipse Empty
MessageSujet: Re: Météo Scorpion+NL avec éclipse
Météo Scorpion+NL avec éclipse I_icon_minipost_participateLun 20 Oct 2014 - 18:06

Le "lacher prise" concerne les situations ou on se prend la tête pour rien ou pas grand chose . Des choses lesquelles on se rend compte aprés qu'elles ne valaient pas grand chose . C'est être cool dans la vie , relativiser les choses .

Mais si tu te fais plaquer par quelqu'un que tu aimes , il est normal que tu souffres , on laisse le temps du deuil .
Une deuxième fois , une troisième fois ..alors là : dévaluation de soi-même , perte de confiance , on fini par envisager les unions futures plus pour éviter les souffrances passées , donc limitations .
Les crises laissent des cicatrices ... lol

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Météo Scorpion+NL avec éclipse Profil11
Météo Scorpion+NL avec éclipse Empty
MessageSujet: Re: Météo Scorpion+NL avec éclipse
Météo Scorpion+NL avec éclipse I_icon_minipost_participateLun 20 Oct 2014 - 18:28

D'accord avec toi ! fleur
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Météo Scorpion+NL avec éclipse Profil11
Météo Scorpion+NL avec éclipse Empty
MessageSujet: Re: Météo Scorpion+NL avec éclipse
Météo Scorpion+NL avec éclipse I_icon_minipost_participateLun 20 Oct 2014 - 18:37

capitolin a écrit:

Mais si tu te fais plaquer par quelqu'un que tu aimes , il est normal que tu souffres , on laisse le temps du deuil .
Une deuxième fois , une troisième fois ..alors là : dévaluation de soi-même , perte de confiance , on fini par envisager les unions futures plus pour éviter les souffrances passées , donc limitations .
Les crises laissent des cicatrices ... lol
bouquet

Je suis totalement d'accord avec toi, Capitolin. Perte de confiance et des cicatrices partout...
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Météo Scorpion+NL avec éclipse Profil11
Météo Scorpion+NL avec éclipse Empty
MessageSujet: Re: Météo Scorpion+NL avec éclipse
Météo Scorpion+NL avec éclipse I_icon_minipost_participateLun 20 Oct 2014 - 18:52

Je pense que nos "souffrances"... peuvent parfois venir de fausses croyances....après au cas par cas...
Après, les répétitions .. c'est sûr, c'est ça le pire....comme ça c'est bien ancré!! ranversant
Je ne pense pas que cela soit la transformation qui crée des souffrances au contraire.. doute2
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Météo Scorpion+NL avec éclipse Profil11
Météo Scorpion+NL avec éclipse Empty
MessageSujet: Re: Météo Scorpion+NL avec éclipse
Météo Scorpion+NL avec éclipse I_icon_minipost_participateLun 20 Oct 2014 - 18:59

@Elena
"Capitolin, peut-être n'es-tu pas concerné par le "lâcher-prise" ? ....moi oui, en l'ayant compris au fur et à mesure de ma vie....et je trouve que cela fait place à un certain confort de vie, de bien-être intérieur....grâce à la compréhension, et je n'y vois aucune limitation alors qu'elle existait auparavant en se mettant des limites, en s'attachant à...des vieux trucs, des vieux machins qui empêchent l'ouverture et surtout l'évolution.....
Je pense que cela n'est qu'une manière de voir les choses ......"

Je suis aussi d'accord avec toi, Elena. J'ai appris, avec l'âge, à lâcher certains vieux trucs comme tu dis. En revanche, la douleur brute face à certaines situations, je ne la supporte plus. Chez moi, tout ressenti est exacerbé donc quand la douleur est là, ça saigne Wink
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Météo Scorpion+NL avec éclipse Profil11
Météo Scorpion+NL avec éclipse Empty
MessageSujet: Re: Météo Scorpion+NL avec éclipse
Météo Scorpion+NL avec éclipse I_icon_minipost_participateLun 20 Oct 2014 - 19:13

Mitsou, nous sommes un être humain, nous pensons, nous aimons, nous ressentons....même la douleur....: c'est que nous vivons. La "douleur" quelle qu'elle soit, est personnelle à chacun.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Météo Scorpion+NL avec éclipse Profil11
Météo Scorpion+NL avec éclipse Empty
MessageSujet: Re: Météo Scorpion+NL avec éclipse
Météo Scorpion+NL avec éclipse I_icon_minipost_participateLun 20 Oct 2014 - 19:22

j'ai lu qu'il y eu une éruption solaire le 19 donc l'impact c'est dans les 2 à 3 jours qui suivent .
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

Météo Scorpion+NL avec éclipse Profil11
Météo Scorpion+NL avec éclipse Empty
MessageSujet: Re: Météo Scorpion+NL avec éclipse
Météo Scorpion+NL avec éclipse I_icon_minipost_participateLun 20 Oct 2014 - 19:48

Je trouve que face à la douleur quelle qu'elle soit nous avons toujours le choix soit on se regarde le nombril on la dissèque et on se laisse submerger soit on se la prend en ronchonnant et on se projete parce que pleurer pendant 6 mois ne résoud rien et aussi difficile que ce soit être un maximum dans l'action permet de la dépasser. Je ne dis pas que c'est facile et encore moins rapide mais les choses finissent toujours par changer il faut s'en convaincre on sait bien que tout change rien ne dure. Je trouve que les merdes sont quand même plus faciles à gerer à 40 ans qu'à 20. Je suis scorpi comme toi mitsouko ce qui est insupportable c'est d'attendre...Dans le fond tu sais bien que ca finira par changer Saturne il te le rabache soit patiente tu auras mais pas forcemment quand tu voudras .... smack smack bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Météo Scorpion+NL avec éclipse Profil11
Météo Scorpion+NL avec éclipse Empty
MessageSujet: Re: Météo Scorpion+NL avec éclipse
Météo Scorpion+NL avec éclipse I_icon_minipost_participateLun 20 Oct 2014 - 20:00

Merci Lydie!
Ton message sonne juste. Crois-moi, je suis très active et je me laisse rarement abattre. Dans les cas de "déprime", je travaille parce que le travail paie toujours ou je fais du sport ou des tâches ménagères. Quand je ne suis pas bien, je préfère ne pas voir mes amis par pudeur notamment.
Le problème c'est qu'il faut tout de même dormir ou tout simplement se poser et dans ces moments où l'âme pèse un peu plus lourd, c'est impossible.
Ces jours là, j'aimerais être d'un autre signe ou d'un autre ascendant ou avoir des planètes ailleurs qu'en Scorpion. Very Happy
Mais je dois faire avec.
Alors,une fois de plus, j'attends. J'attends que "ça" passe.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

Météo Scorpion+NL avec éclipse Profil11
Météo Scorpion+NL avec éclipse Empty
MessageSujet: Re: Météo Scorpion+NL avec éclipse
Météo Scorpion+NL avec éclipse I_icon_minipost_participateLun 20 Oct 2014 - 20:14

Et ca passe toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Météo Scorpion+NL avec éclipse Profil11
Météo Scorpion+NL avec éclipse Empty
MessageSujet: Re: Météo Scorpion+NL avec éclipse
Météo Scorpion+NL avec éclipse I_icon_minipost_participateLun 20 Oct 2014 - 20:38

lydie55 a écrit:
Je trouve que face à la douleur quelle qu'elle soit nous avons toujours le choix soit on se regarde le nombril on la dissèque et on se laisse submerger soit on se la prend en ronchonnant et on se projete parce que pleurer pendant 6 mois ne résoud rien et aussi difficile que ce soit être un maximum dans l'action permet de la dépasser. Je ne dis pas que c'est facile et encore moins rapide mais les choses finissent toujours par changer il faut s'en convaincre on sait bien que tout change rien ne dure. Je trouve que les merdes sont quand même plus faciles à gerer à 40 ans qu'à 20. Je suis scorpi comme toi mitsouko ce qui est insupportable c'est d'attendre...Dans le fond tu sais bien que ca finira par changer Saturne il te le rabache soit patiente tu auras mais pas forcemment quand tu voudras .... smack smack bigsourire

"Je trouve que les merdes sont quand même plus faciles à gerer à 40 ans"

...voire plus....c'est comme une philosophie de vie qui s'installe.....(pépé saturne passe pour la 3ème fois dans l'ascendant....scorpion.....)
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Météo Scorpion+NL avec éclipse Profil11
Météo Scorpion+NL avec éclipse Empty
MessageSujet: Re: Météo Scorpion+NL avec éclipse
Météo Scorpion+NL avec éclipse I_icon_minipost_participateLun 20 Oct 2014 - 20:48

Ça passe et ça revient parce qu'à moins de vivre en autarcie sur une île déserte, il est impossible d'échapper au bonheur des autres. Les couples en week-end, les couples en vacances. Les amis qui te parlent de leurs projets avec leur compagne ou leur compagnon... Toi, tu fais le bilan et tu n'as rien à part tes amis, ton travail et tes bouquins (ce qu'ils ont aussi), Des années que ça dure... 
Combien de temps encore ? Je dois attendre d'avoir 70 ans ? 
Pendant des années, je suis beaucoup sortie mais maintenant j'ai moins envie. C'est la raison pour laquelle je veux quitter la France dès la fin de l'année scolaire.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Météo Scorpion+NL avec éclipse Profil11
Météo Scorpion+NL avec éclipse Empty
MessageSujet: Re: Météo Scorpion+NL avec éclipse
Météo Scorpion+NL avec éclipse I_icon_minipost_participateLun 20 Oct 2014 - 21:20

@ Mitsouko : Aaah mais non faut pas partir ! de toute façon c'est sûrement la même chose ailleurs. Le changement se fait toujours en nous.

C'est sûrement monsieur Saturne qui n'aide pas trop depuis ces 2 dernières années mais il va bientôt quitter ce signe là du coup tu vas respirer un petit peu plus je pense ^^

Le phénix va enfin pouvoir renaitre de ses cendres ! sourire

fleur
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

Météo Scorpion+NL avec éclipse Profil11
Météo Scorpion+NL avec éclipse Empty
MessageSujet: Re: Météo Scorpion+NL avec éclipse
Météo Scorpion+NL avec éclipse I_icon_minipost_participateLun 20 Oct 2014 - 21:25

Ben le bonheur des autres faut s'en réjouir pas se comparer toi aussi tu as été en couple et fais des projets peut être que quelqu'un vous regardait en ayant envie d'avoir le même bonheur. T'es pas seule t'as une vie sociale des amis y'en a ils n'ont rien faut que t'attendes c'est qu'une période si ca se trouve y'aura pleins de grands peres qui te couriront après à 70 ans et tu ne sauras pas lequel choisir tu les voudras tous:diable: bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Météo Scorpion+NL avec éclipse Profil11
Météo Scorpion+NL avec éclipse Empty
MessageSujet: Re: Météo Scorpion+NL avec éclipse
Météo Scorpion+NL avec éclipse I_icon_minipost_participateLun 20 Oct 2014 - 21:35

Milieuduciel a écrit:
@ Mitsouko : Aaah mais non faut pas partir ! de toute façon c'est sûrement la même chose ailleurs. Le changement se fait toujours en nous.

C'est sûrement monsieur Saturne qui n'aide pas trop depuis ces 2 dernières années mais il va bientôt quitter ce signe là du coup tu vas respirer un petit peu plus je pense ^^

Le phénix va enfin pouvoir renaitre de ses cendres ! sourire

fleur

Oh si, j'espère partir ! Il n'y a plus que cela que j'espère. Si je ne pars pas, je vais tomber malade. L'an dernier, je croyais encore à une rencontre mais je me suis encore trompée. Quelque chose ne doit pas être harmonieux entre les hommes parisiens et moi. Ailleurs je ferai d'autres rencontres qui je l'espère seront plus couronnées de succès. J'ai pris ma décision cet été et j'espère que les postes seront à la hauteur de mes espérances. 
Merci de ton intérêt, Milieuduciel.
C'est gentil sourire
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Météo Scorpion+NL avec éclipse Profil11
Météo Scorpion+NL avec éclipse Empty
MessageSujet: Re: Météo Scorpion+NL avec éclipse
Météo Scorpion+NL avec éclipse I_icon_minipost_participateLun 20 Oct 2014 - 21:54

et ou vas tu aller si c'est pas indiscret
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Météo Scorpion+NL avec éclipse Profil11
Météo Scorpion+NL avec éclipse Empty
MessageSujet: Re: Météo Scorpion+NL avec éclipse
Météo Scorpion+NL avec éclipse I_icon_minipost_participateLun 20 Oct 2014 - 22:03

Mitsouko je te comprends car se sentir seule ça arrive oui mais avec le temps et beaucoup de réfléxion je me suis rendue compte d'une chose et c'est que parfois tu vois des gens dans la rue, tu vois leur bonheur et tu peux te sentir mal car tu te dis "pourquoi je ne peux pas accéder à ce bonheur là?" Mais la réalité c'est que le bonheur ne dépend pas de l'éxterieur même si l'on croit que c'est le cas c'est tellement plus compliqué que ça. Le bonheur ne dépend que de soi, et parfois si tu te sens seule dis toi que le meilleur n'est pas encore arrivé et qu'il n'y a aucune raison pour qu'il n'arrive pas :)
Les gens peuvent se montrer heureux et prétendre et en réalité ils vont super mal, même ces gens là que tu peux voir dans les rues en couple soit disant super heureux etc. Je pense qu'on doit se comparer qu'à soi même, et si les autres vont bien tant mieux pour eux franchement ça fait plaisir de voir du bonheur ne serait ce que quelques minutes car c'est quand même plus réjouissant que tous ces malheurs qu'on voit à la télé. Je crois que mon Noeud Nord en Poissons vient de s'exprimer bigsourire
Un grand merci à Arkania qui m'a appris à me détacher un petit peu ^^

Ah je vois que tu n'es pas de Paris ! aaah mais je comprends maintenant lol les parisiens ne sont pas faciles hein !

Tu vas partir où alors ? Maybe the USA ?

envole
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Météo Scorpion+NL avec éclipse Profil11
Météo Scorpion+NL avec éclipse Empty
MessageSujet: Re: Météo Scorpion+NL avec éclipse
Météo Scorpion+NL avec éclipse I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Météo Scorpion+NL avec éclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Météo Scorpion+NL avec éclipse Pierre12 Météo Scorpion+NL avec éclipse Notes-11
~Musique pour Relaxer~