Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

nouvelle - je suis nouvelle I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenouvelle - je suis nouvelle I_icon11Voir ses messagesnouvelle - je suis nouvelle I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 je suis nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

mouphy

mouphy

nouvelle - je suis nouvelle Profil11
nouvelle - je suis nouvelle Empty
MessageSujet: je suis nouvelle
nouvelle - je suis nouvelle I_icon_minipost_participateSam 18 Oct 2014 - 18:12

Bonjour à tous, j'espère que l'astrologie pourra répondre à mes questions.

Revenir en haut Aller en bas

mouphy

mouphy

nouvelle - je suis nouvelle Profil11
nouvelle - je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle
nouvelle - je suis nouvelle I_icon_minipost_participateSam 18 Oct 2014 - 18:23

Je galère depuis plusieurs années, j'ai l'impression que quoique je fasse tout tombe à l'eau. Je ne trouve pas de travail. Que disent les astres ? Vais-je enfin m'en sortir professionnellement et financièrement ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - je suis nouvelle Profil11
nouvelle - je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle
nouvelle - je suis nouvelle I_icon_minipost_participateSam 18 Oct 2014 - 21:07

Bonsoir Mouphy! Sois la Bienvenue sur le Forum :)
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

nouvelle - je suis nouvelle Profil11
nouvelle - je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle
nouvelle - je suis nouvelle I_icon_minipost_participateSam 18 Oct 2014 - 21:10

Mouphy

Bienvenue ...... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


nouvelle - je suis nouvelle Profil11
nouvelle - je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle
nouvelle - je suis nouvelle I_icon_minipost_participateDim 19 Oct 2014 - 7:38

Salut Mourphy,

Bienvenue à toi sourire

La nouvelle venue avec de vieilles questions...
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

nouvelle - je suis nouvelle Profil11
nouvelle - je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle
nouvelle - je suis nouvelle I_icon_minipost_participateDim 19 Oct 2014 - 13:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Encre

Encre

nouvelle - je suis nouvelle Profil11
nouvelle - je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle
nouvelle - je suis nouvelle I_icon_minipost_participateDim 19 Oct 2014 - 14:06

bonjour et bienvenue.

juste quelques indications vite fait par rapport à tes interrogations : Laisse le temps à saturne de quitter le scorpion, tu devrais ressentir quelques allègements, il doit transiter ta vénus en scorpion (en exil et donc faible) qui maîtrise ta maison VI, le travail quotidien mais également ta VII, les contrats. Elle est libre d'aspect au natal et ne se sent certainement pas très soutenue. Courage...
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

nouvelle - je suis nouvelle Profil11
nouvelle - je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle
nouvelle - je suis nouvelle I_icon_minipost_participateDim 19 Oct 2014 - 14:44

Bonjour et bienvenue Mouphy bouquet

Revenir en haut Aller en bas

mouphy

mouphy

nouvelle - je suis nouvelle Profil11
nouvelle - je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle
nouvelle - je suis nouvelle I_icon_minipost_participateDim 19 Oct 2014 - 18:11

Merci à tous pour votre gentillesse.
Et en particulier à toi Encre, même si je ne suis pas sûre d'avoir bien tout compris.
Je pensais que les astres s'étaient ligués contre moi. Et bien j'avais raison, si Saturne continue il aura ma peau, croyez-moi.
Bises
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - je suis nouvelle Profil11
nouvelle - je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle
nouvelle - je suis nouvelle I_icon_minipost_participateDim 19 Oct 2014 - 19:25

Bienvenue Mouphy bouquet
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

nouvelle - je suis nouvelle Profil11
nouvelle - je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle
nouvelle - je suis nouvelle I_icon_minipost_participateDim 19 Oct 2014 - 19:28

Bienvenue Mouphy smack fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

nouvelle - je suis nouvelle Profil11
En ligne
nouvelle - je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle
nouvelle - je suis nouvelle I_icon_minipost_participateDim 19 Oct 2014 - 19:35

Bonjour et bienvenue Mouphy fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - je suis nouvelle Profil11
nouvelle - je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle
nouvelle - je suis nouvelle I_icon_minipost_participateDim 19 Oct 2014 - 19:42

Dans 1 jour ,saturne passe sur ton ascendant , il restera un peu près 3 ans ,avec un as en scorpion il va y avoir des changements en perspectives ,saturne nous fait évoluer , la maturité , on en ressort grandit , il faut pas voir que du négatif en saturne , je viens de passer par là , et maintenant j en suis très heureux . Pendant le temps qu il sera dans ta 1 , essaye de travailler sur ta 3 et 4 dont saturne est le maitre , la 3 représente tes frères et soeurs, l entourage proche, les écrits et la communication, en natal tu as jupiter en chute en 3 et la lune en exil en 3 , il y a quelque chose au niveau justice , loi ou religieux , et le pére a réglé, je pense qu il y a eu des mauvaises actions dont il faut que tu prennes conscience , c est peut être le moment d assumer et de prendre tes responsabilités, saturne te laisse pas le choix , la 4 qui représente la mère et les biens fonciers , il se peut que ça soit une période ou tu deviendras propriétaire, assumer la responsabilité d un achat et tout ce que cela comporte , peut aussi la période ou la famille s agrandit ou il va falloir gérer , devenir une autorité pour la famille . Ce transit n est pas banal , c est sur que l on passe par des épreuves , mais l on ressort grandit , au niveau émotionnelle c est une période difficille ,tu as du mal a exprimez tes sentiments ,cela doit te ronger les os ,capricorne . Avec l as scorpion ,il va falloir que tu te dépouilles pour revivre sous un autre angle,sous de nouvelle perspectives ,après ce genre de transit ,on est plus le même ,et n importe qui ,qui a déjà eu ce transit ne pourra dire le contraire .

Pour tes problèmes financiers ,tu a l axe des noeuds en 2 8 , avec un saturne en gémeaux tu as une leçon a comprendre au niveau de l argent ,la possessivité,et le détachement ou le dépouillement ,saturne va y transiter de 2017 a 2020 ,il fera une opposition a lui même sur l axe des noeuds.
Saturne avec le noeud sud indique une problématique lié au père, peut être dans cette vie là il y aura le paiement d une dette karmique avec le père, remise en cause des limitations , responsabilité obligatoire. Le significateur de l argent que l on gagne , les richesses que l on créer , c est jupiter qui est aussi maitre de 2 sagittaire, lui se trouve en chute ce qui signifie que tu aura ce que jupiter promet mais avec plus de difficultés, je pense que quand mars redeviendra direct vers tes 50 ans , tu aura ainsi l énergie qu il te faut au quotidien dans le travail et la santé.
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

nouvelle - je suis nouvelle Profil11
nouvelle - je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle
nouvelle - je suis nouvelle I_icon_minipost_participateDim 19 Oct 2014 - 19:50

bienvenue Mouphy bouquet
Balance Asc Scorpion
Revenir en haut Aller en bas

mouphy

mouphy

nouvelle - je suis nouvelle Profil11
nouvelle - je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle
nouvelle - je suis nouvelle I_icon_minipost_participateDim 19 Oct 2014 - 20:47

Dadou a écrit:
Dans 1 jour ,saturne passe sur ton ascendant , il restera un peu près 3 ans ,avec un as en scorpion il va y avoir des changements en perspectives ,saturne nous fait évoluer , la maturité , on en ressort grandit , il faut pas voir que du négatif en saturne , je viens de passer par là , et maintenant j en suis très heureux . Pendant le temps qu il sera dans ta 1 , essaye de travailler sur ta 3 et 4 dont saturne est le maitre , la 3 représente tes frères et soeurs, l entourage proche, les écrits et la communication, en natal tu as jupiter en chute en 3 et la lune en exil en 3 , il y a quelque chose au niveau justice , loi ou religieux , et le pére a réglé, je pense qu il y a eu des mauvaises actions dont il faut que tu prennes conscience , c est peut être le moment d assumer et de prendre tes responsabilités,  saturne te laisse pas le choix , la 4 qui représente la mère et les biens fonciers , il se peut que ça soit une période ou tu deviendras propriétaire, assumer la responsabilité d un achat et tout ce que cela comporte , peut aussi la période ou la famille s agrandit ou il va falloir gérer , devenir une autorité pour la famille . Ce transit n est pas banal , c est sur que l on passe par des épreuves , mais l on ressort grandit , au niveau émotionnelle c est une période difficille ,tu as du mal a exprimez tes sentiments ,cela doit te ronger les os ,capricorne . Avec l as scorpion ,il va falloir que tu te dépouilles pour revivre sous un autre angle,sous de nouvelle perspectives ,après ce genre de transit ,on est plus le même ,et n importe qui ,qui a déjà eu ce transit ne pourra dire le contraire .

Pour tes problèmes financiers ,tu a l axe des noeuds en 2 8 , avec un saturne en gémeaux tu as une leçon a comprendre au niveau de l argent ,la possessivité,et le détachement ou le dépouillement ,saturne va y transiter de 2017 a 2020 ,il fera une opposition a lui même sur l axe des noeuds.
Saturne avec le noeud sud indique une problématique lié au père, peut être dans cette vie là il y aura le paiement d une dette karmique avec le père, remise en cause des limitations , responsabilité obligatoire. Le significateur de l argent que l on gagne , les richesses que l on créer , c est jupiter qui est aussi maitre de 2 sagittaire, lui se trouve en chute ce qui signifie que tu aura ce que jupiter promet mais avec plus de difficultés, je pense que quand mars redeviendra direct vers tes 50 ans , tu aura ainsi l énergie qu il te faut au quotidien dans le travail et la santé.
Ce n'est pas gai tout ça. Tu dis que saturne passe sur mon ascendant mais il me semble qu'il y est depuis pas mal de temps déjà.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - je suis nouvelle Profil11
nouvelle - je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle
nouvelle - je suis nouvelle I_icon_minipost_participateDim 19 Oct 2014 - 21:42

Mouphy
C est normal que tu en ressent déjà les effets ,je considère 3 ,4 degré avant la cuspide , et comme saturne avance très doucement ,donc ça peu avoir commencer depuis 1 ou 2 mois auparavant. C est sur que c est pas gai comme transit , mais le chemin de l évolution n est pas toujours parsemer de pétales de roses , il faut de temps a autre souffrir pour avancer , sinon ça serai trop facile , et comme je te disait au dessus , saturne aide a grandir en positif , si tu veut bien faire le travail.
Revenir en haut Aller en bas

mouphy

mouphy

nouvelle - je suis nouvelle Profil11
nouvelle - je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle
nouvelle - je suis nouvelle I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 17:40

D'après mon thème natal pour quel métier suis-je faite ? D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

nouvelle - je suis nouvelle Profil11
En ligne
nouvelle - je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle
nouvelle - je suis nouvelle I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 20:40

bienvenue sur le forum mouphy sourire

je t'inviter à poser ta question dans la bonne rubrique "professionnel"
et affichant un titre explicite qui résume le sujet que tu aimerais aborder,
Aussi, un bref résumé de ta situation, de tes intérêts nous aiderait surement à mieux développer sur la question bouquet

bonne navigation sur le forum ange sunny

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


nouvelle - je suis nouvelle Profil11
nouvelle - je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle
nouvelle - je suis nouvelle I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

je suis nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
nouvelle - je suis nouvelle Pierre12 nouvelle - je suis nouvelle Notes-11
~Musique pour Relaxer~