Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Facilité pour les langues.  - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFacilité pour les langues.  - Page 4 I_icon11Voir ses messagesFacilité pour les langues.  - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Facilité pour les langues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

Facilité pour les langues.  - Page 4 Profil11
Facilité pour les langues.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Facilité pour les langues.
Facilité pour les langues.  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 15 Oct 2014 - 8:01

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je me demande si un ou plusieurs aspects de mon TN facilite(nt) l'apprentissage des langues?
J'apprends très facilement les langues parce que j'ai une excellente mémoire.
Mercure est de la partie, j'imagine. J'ai une Conjonction Soleil-Mercure et d'autres aspects avec Mercure.
Mitsouko


Dernière édition par mitsouko43 le Mer 15 Oct 2014 - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Facilité pour les langues.  - Page 4 Profil11
Facilité pour les langues.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facilité pour les langues.
Facilité pour les langues.  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 22 Juil 2017 - 19:16

Alchimiste a écrit:

Ouai, facile à dire ! J'aurais trop peur de ne pas me faire comprendre et de ne pas comprendre non plus.. C'est le seul truc qui me retient pour aller dans le pays de mes rêves, surtout que là-bas ils parlent trop bien anglais, j'aurais bien l'air con avec mon niveau d'anglais à la française.. rijaune

En tous les cas, j'admire ce que tu as fait Mariedesbrumes.. Quel courage ! Et rejoindre un amoureux comme ça aux USA.. C'est chou.. Mais bon, tu le connaissais déjà avant ou c'était la première fois que tu le voyais en vrai ?

Bon, je ne désespère pas.. J'ai quand même un MC en Sagittaire qui fait un trigone120° à Mars en M6 Lion .. rijaune Mais bon.. braille


Moi je sais où tu veux aller, lalala, et même que j'y ai des amis là-bas mais comme toi, tu veux pas, et ben ça ne se fera pas, lalala

Wink

Oui, l'amoureux était d'abord venu en France plusieurs fois. On s'était rencontrés sur un forum de metal, on a commencé à papoter, à flirter légèrement, puis on s'est écrit, avec beaucoup d'échanges profonds. Et moi un jour, je lui ait dit "Mi casa es tu casa" (comme ça, pour voir) et lui a dit "j'arrive" Very Happy
On s'est donc rencontrés en vrai à l'aéroport. C'était une histoire très romantique, mais pas viable dans la réalité. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Facilité pour les langues.  - Page 4 Profil11
Facilité pour les langues.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facilité pour les langues.
Facilité pour les langues.  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 23 Juil 2017 - 11:44

Mariedesbrumes a écrit:
Moi je sais où tu veux aller, lalala, et même que j'y ai des amis là-bas mais comme toi, tu veux pas, et ben ça ne se fera pas, lalala

Vraiment ?

Mariedesbrumes a écrit:
Oui, l'amoureux était d'abord venu en France plusieurs fois. On s'était rencontrés sur un forum de metal, on a commencé à papoter, à flirter légèrement, puis on s'est écrit, avec beaucoup d'échanges profonds. Et moi un jour, je lui ait dit "Mi casa es tu casa" (comme ça, pour voir) et lui a dit "j'arrive" Very Happy
On s'est donc rencontrés en vrai à l'aéroport. C'était une histoire très romantique, mais pas viable dans la réalité. Voilà voilà.

C'est quand même une très belle histoire, et une bonne expérience que tu as vécu.. J'espère que tu ne le regrettes pas, même si la tristesse a dû être présente à un moment ou un autre..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Facilité pour les langues.  - Page 4 Profil11
Facilité pour les langues.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facilité pour les langues.
Facilité pour les langues.  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 23 Juil 2017 - 11:56

Alchimiste a écrit:

Vraiment ?

Ca commence par un "F" et ça se finit par un "e".

Citation :
C'est quand même une très belle histoire, et une bonne expérience que tu as vécu.. J'espère que tu ne le regrettes pas, même si la tristesse a dû être présente à un moment ou un autre..

Ah oui bien sûr. Une rupture est toujours triste, on n'y échappe pas. Mais on s'en sort. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Facilité pour les langues.  - Page 4 Profil11
Facilité pour les langues.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facilité pour les langues.
Facilité pour les langues.  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 23 Juil 2017 - 11:59

Mariedesbrumes a écrit:
Ca commence par un "F" et ça se finit par un "e".

Purée, mais faut vraiment que je te rencontre en vrai toi ! Tu rencontres mon amoureuse à la fin d'un concert, et en plus de ça, tu as des potes dans le pays de mes rêves.. Tu es sadique en fait, tu me fais baver derrière mon écran.. braille
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Facilité pour les langues.  - Page 4 Profil11
Facilité pour les langues.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facilité pour les langues.
Facilité pour les langues.  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 23 Juil 2017 - 12:22

Alchimiste a écrit:
Mariedesbrumes a écrit:
Ca commence par un "F" et ça se finit par un "e".

Purée, mais faut vraiment que je te rencontre en vrai toi ! Tu rencontres mon amoureuse à la fin d'un concert, et en plus de ça, tu as des potes dans le pays de mes rêves.. Tu es sadique en fait, tu me fais baver derrière mon écran.. braille

Haha mais non !!! Very Happy
Mais tu m'as dit que jamais tu ne pourrais t'y installer, donc je n'insiste pas.
Amy Lee, je l'ai rencontrée en 2004, ça fait un bail. Et ça a duré 5 mn. En fait j'étais venue pour le groupe qui jouait en 1ère partie, Seether. Elle sortait avec le chanteur. Bref.

Les copains, ce sont des musiciens que j'ai rencontrés aussi en concert. Je les vois une fois tous les 10 ans quand ils viennent tourner en France. Mais grâce à Facebook, on garde contact. Ce sont des musiciens de doom metal, musique peu populaire, du coup le cercle des fans est petit.

En fait, j'essaie de te montrer que les choses sont bien plus faciles qu'elles en ont l'air.
Si tu veux aller dans ce pays, apprends quelques mots, vas faire du woofing un été (tu bosses 4 heures par jour dans une ferme et tu es nourri et logé). Ou juste du bénévolat. Ou juste du tourisme simplement.
Pars 15 jours, tu n'es pas le seul touriste à ne pas maîtriser ni la langue locale ni l'anglais. Au moins, tu l'auras fait.
Ensuite tu pourras élaborer un plan ou pas.
Go go go, Alchi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Facilité pour les langues.  - Page 4 Profil11
Facilité pour les langues.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facilité pour les langues.
Facilité pour les langues.  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 23 Juil 2017 - 12:25

Mariedesbrumes a écrit:
En fait, j'essaie de te montrer que les choses sont bien plus faciles qu'elles en ont l'air.

Ça va faire maintenant 3 ans que je me renseigne, et que je continue de prendre des renseignements, .. Et ce n'est pas ce qu'on me dit.. Même les natifs du pays ont énormément de difficultés à trouver du travail.. Alors imagine un étranger qui peine déjà à aligner 3 - 4 mots.. Je suis un rêveur, mais là quand même, il faut être un peu réaliste, ce n'est pas rien comme projet..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Facilité pour les langues.  - Page 4 Profil11
Facilité pour les langues.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facilité pour les langues.
Facilité pour les langues.  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 23 Juil 2017 - 12:33

Alchimiste a écrit:
Mariedesbrumes a écrit:
En fait, j'essaie de te montrer que les choses sont bien plus faciles qu'elles en ont l'air.

Ça va faire maintenant 3 ans que je me renseigne, et que je continue de prendre des renseignements, .. Et ce n'est pas ce qu'on me dit.. Même les natifs du pays ont énormément de difficultés à trouver du travail.. Alors imagine un étranger qui peine déjà à aligner 3 - 4 mots.. Je suis un rêveur, mais là quand même, il faut être un peu réaliste, ce n'est pas rien comme projet..

Je te parlais de bénévolat ou de woofing, donc pas de travail salarié.
http://wwoofinternational.org/

... et de partir quelques semaines, c'est tout, pour au moins mettre du réel dans tous ces rêves.
Revenir en haut Aller en bas

soufia maroc

soufia maroc

Facilité pour les langues.  - Page 4 Profil11
Facilité pour les langues.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facilité pour les langues.
Facilité pour les langues.  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 24 Juil 2017 - 17:22

je pense pas que tu peux apprendre arabe c'est dure
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Facilité pour les langues.  - Page 4 Profil11
Facilité pour les langues.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facilité pour les langues.
Facilité pour les langues.  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 24 Juil 2017 - 17:53

soufia maroc a écrit:
je pense pas que tu peux apprendre arabe c'est dure

Et c'est avalisé par le paquet de prix Nobel de ses ressortissants... une langue tellement dure qu'elle est inaccessible aux communs des mortels !

En plus de cela que l'arabe n'existe pas, c'est une langue toit, créée artificiellement tout récemment ( donc avec des concepts grammaticaux européens et occidentaux ) et pompeusement dénommée : arabe littéraire ! ( que personne ne parle, il va sans dire, mais à laquelle tout le monde se réfère, mystiquement ! )

Et quelles sont les grandes œuvres littéraires déclinées dans cette langue ?

Par contre, question attentats, on peut rien leur reprocher !
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Facilité pour les langues.  - Page 4 Profil11
Facilité pour les langues.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facilité pour les langues.
Facilité pour les langues.  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 24 Juil 2017 - 18:22

Alcyli, je be vois pas le rapport entre ce post et des attemptats down
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Facilité pour les langues.  - Page 4 Profil11
Facilité pour les langues.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facilité pour les langues.
Facilité pour les langues.  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 24 Juil 2017 - 18:25

http://www.superprof.fr/blog/arabe-litteraire-vs-arabe-dialectal/

Latitudes a écrit:

Alcyli, je be vois pas le rapport entre ce post et des attemptats down

Toutes les grandes langues sont difficiles, pourquoi, parce qu'elles retranscrivent toute une culture civilisationnelle, c'est donc tous les paradigmes de la pensée qui sont touchés, le marquettage du reel, comment on le pense etc

Après, aucune langue ne s'amène en disant, la mienne est plus puissante ou plus difficile ou plus... que la tienne !

On sait que l'anglais a deux fois plus de mots de vocabulaire que le français : deux millions pour à peine 1 en français... pas la peine de le déclamer sur les toits et d'en faire un instrument de puissance ou d'oppression ! Autant attirer les gens par les œuvres qu'on peut y trouver...

A quoi ça sert de dire que l'arabe est difficile d'accès : s'il produit des œuvres qui attirent, ce ne sera pas un probème ! D'où ma remarque ! !

En plus, il faudrait qu'il existe historiquement, son identité si elle est achevée ( arabe standard moderne ) doit dater de Google ou de yahoo, à mon avis... quant à ce qu'il s'impose compte-tenu de la résistance des gens qui y sont assujetti et du manque de résultat patent en terme d'avancées humanitaires...

Moi, je n'ai pas de problème avec les noirs ou les migrants, que ce soit clair, mais les branleurs qui arrivent et qui te disent -pousse-toi de la que je m'y mette, si... !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Facilité pour les langues.  - Page 4 Profil11
Facilité pour les langues.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facilité pour les langues.
Facilité pour les langues.  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 24 Juil 2017 - 19:07

soufia maroc a écrit:
je pense pas que tu peux apprendre arabe c'est dure

Le français aussi... à priori coquin

Alcyli a écrit:

A quoi ça sert de dire que l'arabe est difficile d'accès : s'il produit des œuvres qui attirent, ce ne sera pas un probème ! D'où ma remarque ! !

En même temps, il y a des langues plus riches question vocabulaire que d'autres. Va-t-en dire le mot "paysage" en chinois, tu vas être surpris.
La richesse d'une langue est liée à sa capacité à capter des éléments subtils.
On ne peut pas réduire une langue à ses grands noms (et ses grandes oeuvres), ça signifirait que la langue en elle-même n'a aucun génie dans sa capacité à véhiculer de l'information (ce qui est faux).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Facilité pour les langues.  - Page 4 Profil11
Facilité pour les langues.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facilité pour les langues.
Facilité pour les langues.  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 26 Juil 2017 - 0:13

Alchimiste a écrit:


Ouai, facile à dire ! J'aurais trop peur de ne pas me faire comprendre et de ne pas comprendre non plus.. C'est le seul truc qui me retient pour aller dans le pays de mes rêves, surtout que là-bas ils parlent trop bien anglais, j'aurais bien l'air con avec mon niveau d'anglais à la française.. rijaune


En immersion totale et en entendant parler anglais quotidiennement, il y a quand même de fortes chances que tu fasses des progrès très rapidement. Tu es musicien, tu as une bonne oreille, ça devrait te faciliter encore plus la tâche. Des connaissances sont parties à l'étranger avec parfois un niveau linguistique moyen, et même dans des coins où l'accent des habitants était difficile à saisir, ils se sont finalement très bien débrouillés.
Aucun risque que tu aies l'air con. C'est très français de craindre d'avoir l'air con, parce que c'est très français de juger autrui (négativement ou moqueusement si possible, ben oui, c'est bien plus rigolo Rolling Eyes ). Donc si c'est réellement tout ce qui te retient, sache que c'est un faux problème, totalement surmontable une fois passé un petit temps d'adaptation.

Pour ma part j'avais des facilités en langues à l'écrit, et je souhaitais en faire mon métier et exercer à l'étranger, mais voila, bien obligée de revoir mes objectifs, ça a été un regret immense pendant longtemps, mais il faut se faire une raison.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Facilité pour les langues.  - Page 4 Profil11
Facilité pour les langues.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facilité pour les langues.
Facilité pour les langues.  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 26 Juil 2017 - 9:11

En effet, Imogen, c'est un faux problème.
Je suis partie à presque 18 ans refaire une année de lycée aux Etats-Unis (c'était en 1982, pas d'internet, pas de téléphone). Je rêvais de ce pays depuis l'adolescence. J'avais un niveau correct d'anglais scolaire.
Les trois premiers mois, je comprenais mais j'avais beaucoup de mal à m'exprimer. C'était difficile bien sûr, mais c'est un passage. Ceux avec qui je pouvais dialoguer étaient d'autres étudiants européens qui étaient aussi dans ce type d'échange. Ils parlaient plus lentement.
Ensuite ça a été, et de mieux en mieux. Je parlais même anglais avec les autres Français. A la fin de mes 10 mois, je voulais demander ma Green Card et ne plus rentrer en France.
J'étais dans l'Iowa, état agricole et pas très ouvert sur les étrangers.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Facilité pour les langues.  - Page 4 Profil11
Facilité pour les langues.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facilité pour les langues.
Facilité pour les langues.  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 26 Juil 2017 - 9:45

Une chose, je ne poste pas ce témoignage pour faire ma bravache. A 17 ans et demi, je n'étais pas sûre de moi, je venais d'échouer au bac littéraire, j'avais changé de section, j'étais mal dans ma peau. Mais j'ai eu cette envie. C'est une copine qui a d'abord décidé de faire ce voyage. Ca m'a motivée. Je suis partie avec un organisme qui gérait ces échanges. C'est vrai qu'une fois la machine lancée, je ne pouvais pas faire marche arrière même si j'avais peur ou si j'avais des doutes. Ce qui finalement m'a aidée.
Une fois dans le pays, il faut laisser tomber son petit orgueil de Français, il faut s'adapter, rester humble. Et de toutes façons il y a nécessité de s'adapter, donc on apprend vite.
Comment font tous les étrangers qui arrivent en France ? La nécessité les pousse à évoluer.
On voyage aussi pour se modifier, se transformer. Il faut être prêt pour cela.
Si l'on part pour se protéger, en espérant trouver un lieu idéal, on se trompe.
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Facilité pour les langues.  - Page 4 Profil11
Facilité pour les langues.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facilité pour les langues.
Facilité pour les langues.  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 26 Juil 2017 - 10:11

MariedesBrumes a écrit:
je voulais demander ma Green Card et ne plus rentrer en France.

Et tu n'as plus envie de te tirer ( ...de se barrer, de se casser, de mettre les adjas, de f...son camp...enfin, tu m'auras compris... débile )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Facilité pour les langues.  - Page 4 Profil11
Facilité pour les langues.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facilité pour les langues.
Facilité pour les langues.  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 26 Juil 2017 - 10:29

Alcyli a écrit:
MariedesBrumes a écrit:
je voulais demander ma Green Card et ne plus rentrer en France.

Et tu n'as plus envie de te tirer ( ...de se barrer, de se casser, de mettre les adjas, de f...son camp...enfin, tu m'auras compris... débile )

oh que si, mais je suis trop vieille !
Un an après être rentrée en France (obligée car mon visa d'étudiant aux USA ne durait que 10 mois), je me sentais en décalage avec la France et j'ai commencé à m'informer sur l'immigration au Canada. A l'époque, il n'y avait pas internet, c'était donc long et difficile de trouver l'info. J'étais chez mes parents, à nouveau plongée dans la famille qui étouffe. Je n'ai pas réussi à aller très loin. Je suis partie dans les études, ai déménagé ailleurs en France, et la vie a suivi un autre chemin, intéressant lui aussi.
Il y a une dizaine d'années, j'ai tenté la Belgique flamande, puis les Etats-Unis à nouveau (pour un amoureux). Ca n'a pas marché (parce que les histoires amoureuses ont échoué). Il y a 3 ans, rebelote, cette fois le Québec, mais là, c'est clairement annoncé : au-delà de 35 ans, l'âge devient une barrière à l'immigration. Donc pour moi, c'est fini. A moins que je me trouve un bûcheron québécois qui veuille de moi Wink
Une petite chose : je vieillis. Donc je risque d'avoir des soucis de santé. La France a encore un bon système de santé. Etre malade aux USA, c'est l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Facilité pour les langues.  - Page 4 Profil11
Facilité pour les langues.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facilité pour les langues.
Facilité pour les langues.  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 26 Juil 2017 - 10:47

Le monde anglophone ressort pas mal au niveau astrologique actuellement.

Ils ont de bonnes écoles http://www.cpalondon.com/

De bons auteurs (qui ne sont quasiment plus traduits en français fru )

Ils sont mieux regroupés et forment plus facilement des associations d'astrologues ou d'occultistes. Et ils sont très présents sur les réseaux sociaux comme Twitter.
https://twitter.com/IntegralAstro
https://twitter.com/StarsAndStones
https://twitter.com/starheal

Ils ont des magazines terre
http://mountainastrologer.com/tma/
https://www.astrologicalassociation.com/pages/publications/journal.php

faut que je parte là bas ahhhh ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Facilité pour les langues.  - Page 4 Profil11
Facilité pour les langues.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facilité pour les langues.
Facilité pour les langues.  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 26 Juil 2017 - 10:53

Je me souviens de l'essai de la revue "astrologos" en 2005... ça n'a pas marché très longtemps !
http://astroguide.net/2011/05/31/astrologos/
En France, les initiatives intéressantes, un peu profondes, tombent facilement à l'eau.
Par contre, critiquer les présidents ou les animateurs, ça marche du tonnerre.


Dernière édition par Electrode le Mer 26 Juil 2017 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Facilité pour les langues.  - Page 4 Profil11
Facilité pour les langues.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facilité pour les langues.
Facilité pour les langues.  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 26 Juil 2017 - 10:55

MariedesBrumes a écrit:
au-delà de 35 ans, l'âge devient une barrière à l'immigration.

C'est peut-être un peu spécifique au Quebec qui veut de la testostérone ou quelque chose comme ça qui contrebalance l'influence canado-américaine, mais globalement, tu as raison quand même !

MdB a écrit:
A l'époque, il n'y avait pas internet, c'était donc long et difficile de trouver l'info.

Ah oui, quelle plaie, cette époque ! fallait aller à LA Librairie commander l ' o u v r a g e ( bien sûr presque inaccessible pécuniairement ) qui ouvrait les portes de la connaissance... ou alors fallait être fils de..., ou dans les petits papiers de..., ou pistonné par l'association machin... ( mais enfin ,à part des assos pour homos, pour les droits de la femme, ou pour la diversité y'avait pas grand-chose à part la cathéchèse locale...je m'égare,...je m'égare... )

MdB a écrit:

Une petite chose : je vieillis. Donc je risque d'avoir des soucis de santé. La France a encore un bon système de santé.

Si ça te dérange pas de mourir sur cette terre... c'est gagnant, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Facilité pour les langues.  - Page 4 Profil11
Facilité pour les langues.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facilité pour les langues.
Facilité pour les langues.  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 26 Juil 2017 - 11:06

Alcyli a écrit:


C'est peut-être un peu spécifique au Quebec qui veut de la testostérone ou quelque chose comme ça qui contrebalance l'influence canado-américaine, mais globalement, tu as raison quand même !

En fait leur population vieillit et ils ont besoin de gens jeunes, qualifiés, qui fassent de beaux enfants québécois.

Citation :
Si ça te dérange pas de mourir sur cette terre... c'est gagnant, c'est sûr !

haha ! Tu sais, je me connais, c'est ma raison qui parle là.
Mais demain, je rencontre quelqu'un qui me dit "viens" (pour du travail, une maison, ou de l'amour) j'y vais ! J'aime tellement ça, découvrir de nouveaux horizons ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Facilité pour les langues.  - Page 4 Profil11
Facilité pour les langues.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facilité pour les langues.
Facilité pour les langues.  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 26 Juil 2017 - 11:11

clemkikou a écrit:
Le monde anglophone ressort pas mal au niveau astrologique actuellement.

Ils ont de bonnes écoles http://www.cpalondon.com/

De bons auteurs (qui ne sont quasiment plus traduits en français fru )

Ils sont mieux regroupés et forment plus facilement des associations d'astrologues ou d'occultistes. Et ils sont très présents sur les réseaux sociaux comme Twitter.
https://twitter.com/IntegralAstro
https://twitter.com/StarsAndStones
https://twitter.com/starheal

Ils ont des magazines terre
http://mountainastrologer.com/tma/
https://www.astrologicalassociation.com/pages/publications/journal.php

faut que je parte là bas ahhhh ahhhh

A la bibliothèque de mon école dans l'Iowa, ils avaient un magnifique livre d'astrologie, très complet, qui parlait des transits, comment les calculer (je rappelle, c'était une époque sans ordi ou très peu, sans logiciels, il fallait tout calculer à la main). J'ai longtemps cherché ce livre après. Aujourd'hui je ne me souviens plus de son titre.
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Facilité pour les langues.  - Page 4 Profil11
Facilité pour les langues.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facilité pour les langues.
Facilité pour les langues.  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 26 Juil 2017 - 11:29

Electrode a écrit:
Je me souviens de l'essai de la revue "astrologos" en 2005... ça n'a pas marché très longtemps !
http://astroguide.net/2011/05/31/astrologos/
En France, les initiatives intéressantes, un peu profondes, tombent facilement à l'eau.
Par contre, critiquer les présidents ou les animateurs, ça marche du tonnerre.

Oui c'est le problème dans notre beau pays, on dirait que l'astrologie n'a pas trop la cote ici triste difficile pour cette noble discipline de se faire une petite place au pays du rationalisme.

Sinon merci pour le lien, ya pas mal d'informations sur ce site hippie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Facilité pour les langues.  - Page 4 Profil11
Facilité pour les langues.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facilité pour les langues.
Facilité pour les langues.  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 26 Juil 2017 - 11:47

Le don des langues peu venir avec l age....absoluement nule en anglais malgres plusieurs stages linguistiques je parle courament desormais et je reve parfois en anglais et si je ne fais pas attention je parle spontanement anglais a mon compagnon. Il me demande sans arret de traduire du mot a mot chose impossible car une langue c est une culture. Je baragouine italien et un peu espagnol et quelques mots d arabe. En fait l arabe existe en tant que langue ecrite unique mais a l oral un quatari sera incapable de comprendre et d echanger avec un algerien tunisien marocain. L accent et la formulation des mots diverge trop. L arabe vient du syro arameen une langue complexe qui s ecrivait sans points diacrityques. Du coup les voyelles ne sont pas ecrites juste les consonnes....gros soucis d interpretation....Le maltait est une langue originale ayant la meme origine aramenne. En projet j aimerai bien apprendre le russe et un peu de chinois
Revenir en haut Aller en bas

Kheze

Kheze

Facilité pour les langues.  - Page 4 Profil11
Facilité pour les langues.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facilité pour les langues.
Facilité pour les langues.  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 26 Juil 2017 - 12:43

Hello !

Si ça peut vous aider, et si vous avez du temps, vous pouvez jeter un coup d'oeil à mon TN, car je parle 4 Langues (très différentes l'une de l'autre) + en comprends 2 autres + lis/écris 1 autre.

Je suppose que mon axe Maison 3/9 y est pour beaucoup de chose? Je ne saurais vous l'expliquer davantage...

@alchimiste J'ai aussi remarqué que la plupart des gens (y compris moi-même) qui sont partis en expat ont bien un MC en sagitaire, bon après faut voir aussi les autres aspects !

A+ hippie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Facilité pour les langues.  - Page 4 Profil11
Facilité pour les langues.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facilité pour les langues.
Facilité pour les langues.  - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Facilité pour les langues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Facilité pour les langues.  - Page 4 Pierre12 Facilité pour les langues.  - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~