Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Conservatoire I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteConservatoire I_icon11Voir ses messagesConservatoire I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Conservatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

silver

silver

Conservatoire Profil11
Conservatoire Empty
MessageSujet: Conservatoire
Conservatoire I_icon_minipost_participateMar 7 Oct 2014 - 17:54

Bonjour,

J'ai commencé à prendre des cours de chant au conservatoire et j'hésite à poursuivre. Il s'agit de chant lyrique et ce n'est pas trop mon truc, mais d'un autre côté je me dis que ça peut m'aider à acquérir de la technique...

Donc la question est "Dois-je continuer les cours de chant au conservatoire ?"
L'ascendant est en tout début de signe mais je souhaitais quand même savoir si on pouvait tirer quelque chose de ce thème ?

Le significateur de l'ascendant ne fais aucun aspect avec la lune, mais il est en trigone avec mars en maison 10 (carrière) et jupiter en maison 7 (associations)...

Conservatoire Astro_20



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conservatoire Profil11
Conservatoire Empty
MessageSujet: Re: Conservatoire
Conservatoire I_icon_minipost_participateMar 7 Oct 2014 - 19:07

Si tu veux une chaine planétaire, il me faut : Date , heure et lieu ! saut
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conservatoire Profil11
Conservatoire Empty
MessageSujet: Re: Conservatoire
Conservatoire I_icon_minipost_participateJeu 9 Oct 2014 - 20:15

Bonsoir Sylver,

Le thème façon Auréas...

Conservatoire Screen43

Donc, ...Un joli axe intercepté pour cet horaire :

Axe Bélier balance :


- Nécessité de réfléchir sur ses vraies motivations (car je pense qu'elles ne sont pas présentes pour ce cours),

- Necessité de t'adapter à un relationnel différent, t es confronté à une ambiance ou un mode de fonctionnement qui est hors de ta portée (dans le sens ou tu n as pas de référentiel personnel),

-Ici déjà cela soulève un mode de fonctionnement qui est le tien, quand tu te reconnais pas dans un collectif (propos, ambiance, contexte) ça casse....Il semblerait donc que tu réfléchisses la dessus (axe intercepté, donc de première importance).

Le 0° du thème horaire indique que le truc est à peine éclos, laisse toi un peu de temps pour décider.

Relation intéressante entre Uranus (toi) et l'autre (le conservatoire) par Jupiter : Au sens symbolique c'est te donner des cadres (pas au sens saturne) de fonctionnement pour te professionnaliser.

Uranus laisse sous-entendre unmanque de méthode dans ton travail (ça fait 2 fois que ça sort dans les horaires .....et ce n'est pas une critique.)

Jupiter "professionnalise toujours" donne un crédit.....

Mais il va aussi te donner du Coffre : Jupiter en 7 par maitrise = Jupiter/Vénus / On travaille sur la puissance de la voix.

Donc apprendre à placer ta voix, la rendre stable saut

La chaine planétaire :

Conservatoire Screen44

Confirmation de l'horaire dans la chaine :

Ce cours va t'apprendre à avoir :

-Une tessiture différente qui porte (vénus soleil),
-Une méthode de travail (jupiter)
Et un placement sur scène.

Idéal pour sortir d'une forme "d'apprentissage sur le tas".

Donc pour moi ce cours, qui va te faire "chier", car cadré, avec des règles, et des gens tellement différents de toi (axe intercepté)....va t'apporter une vraie évolution personnelle, artistique.

Neptune à gauche semble être une forme de lyrisme (normalement il gère la harpe, donc des sons purs, élevés......) tu sais un peu comme des grandes scènes jouées (des classiques).

Fin de chaine difficile :

Tu vas devoir prendre sur toi bcp, bcp, bcp , tu ne comprendras pas toujours les méthodes d'approches et la structure (fin de chaine avec mercure) :

Genre "mais où ils veulent en venir" .....
T'inquiètes, ça te dépasse pour le moment ?
Fait le quand même.... love

Et enfin le début de chaine : VENUS/SOLEIL/JUPITER/NEPTUNE, laisse toi porter par les sons....il vont te remplir, te donner, t'adoucir, te nourrir....

Pas d'analyse, que du ressentis dans l'instant présent.

marguerite
ah, j'oubliais..."je ne fais pas du 100%"...Mais du 99%...Capitolin à fait baisser mon scoring ! cramper




Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Conservatoire Profil11
Conservatoire Empty
MessageSujet: Re: Conservatoire
Conservatoire I_icon_minipost_participateJeu 9 Oct 2014 - 23:20

Merci beaucoup Urano !

C'est vrai que quand une ambiance ne me correspond pas je préfère partir vers autre chose, je suis assez sensible aux ambiances et ça peut me mettre mal à l'aise si je ne me sens pas dans mon élément...
Je suis devenue assez exigeante, ayant fait pendant plusieurs années des études qui ne plaisaient pas, je recherche vraiment quelque chose qui m'enthousiasme.

Je suis prête à travailler car j'aime le chant, mais au conservatoire il y a pas mal d'obligations, comme les cours de solfège ou l'essentiel des chansons lyriques (en italien, qui plus est). Donc je suis très partagée ! Effectivement j'ai peur que ça devienne un peu barbant.

"Tu vas devoir prendre sur toi bcp, bcp, bcp , tu ne comprendras pas toujours les méthodes d'approches et la structure (fin de chaine avec mercure) :

Genre "mais où ils veulent en venir" .....
T'inquiètes, ça te dépasse pour le moment ?
Fait le quand même....
"

Je suis pas sûre de pouvoir y arriver lol mais bon...je vais réfléchir à tout ça et essayer de prendre la bonne décision.

Merci encore pour ton analyse ! bouquet



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Conservatoire Profil11
Conservatoire Empty
MessageSujet: Re: Conservatoire
Conservatoire I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Conservatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Conservatoire Pierre12 Conservatoire Notes-11
~Musique pour Relaxer~