Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Mon TN à la loupe I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMon TN à la loupe I_icon11Voir ses messagesMon TN à la loupe I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mon TN à la loupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Hypérion

Hypérion

Mon TN à la loupe Profil11
Mon TN à la loupe Empty
MessageSujet: Mon TN à la loupe
Mon TN à la loupe I_icon_minipost_participateMar 7 Oct 2014 - 13:48

Voilà, comme je l'ai dit dans mon message de présentation, je serais curieux d'avoir vos avis et autres analyses sur mon thème natal donc le voici. Very Happy

Mon TN à la loupe ZwDjZGR5BQVlZGN1ZQNkZQRjZQNmAmt0ZN

Au plaisir de vous lire. Wink

PS : on m'a dit que c'était mieux de changer l'option Lilith vraie en Lilith moyenne, c'est donc ce que j'ai fait. C'est peut-être un détail mais je vous le précise au cas où.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mon TN à la loupe Profil11
Mon TN à la loupe Empty
MessageSujet: Re: Mon TN à la loupe
Mon TN à la loupe I_icon_minipost_participateMar 7 Oct 2014 - 14:05

Juste une remarque et je laisse ensuite la parole à ceux qui ont plus de temps :

Ta conjonction vénus lune soleil en 5 fortement aspectée fait vraiment penser à un bon, voire un très bon séducteur. Il semblerait que tu saches parfaitement appliquer une technique pour plaire à la gente féminine. Après, il est possible que tu reste parfois interdit, comme pour ne garder que celles qui en valent la peine (vénus en capricorne / saturne en balance en 2 effet filtre)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mon TN à la loupe Profil11
Mon TN à la loupe Empty
MessageSujet: Re: Mon TN à la loupe
Mon TN à la loupe I_icon_minipost_participateMar 7 Oct 2014 - 14:14

bonjour je vais essayer:
L'ensemble des planètes à l'intérieur de la carte donc une grande intériorité.. l'essentiel se passe à l'intérieur de toi..donc un repli..
Soleil lune vénus en verseau un tempérament sensible et affectif...importance de l'originalité de l 'indépendance mais pas facile à trouver.. un peu de méfiance et de timidité avec l'ascendant vierge.. le sens de l'union soleil conjoint lune..de la fusion ce qui peut provoquer des crises car le verseau aime bien sa liberté.. (lune carré pluton).....vénus en capricorne as tu un gout pour la photo.. la brocante les choses anciennes..as tu une profession artistique??..
je crois voir que le soleil est au carré de jupiter ça peut amener un côté un peu excessif..un trop.. quelque orgueil ce n'est pas systématique..le partenaire au foyer peut être étranger (neptune en 4.. en sagittaire) mercure carré saturne un besoin d'approfondir ou des difficultés à le faire.. c'est selon..mais sur le long terme il y a beaucoup d'exigence..un besoin avec vénus capri de fidélité et de fiabilité..merci de me dire si je suis sur la bonne voie...
mercure en verseau un gout pour la modernité l'innovation
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Mon TN à la loupe Profil11
Mon TN à la loupe Empty
MessageSujet: Re: Mon TN à la loupe
Mon TN à la loupe I_icon_minipost_participateMar 7 Oct 2014 - 14:23

bonjour Hyperion
voila un thème tres aérien, donc importance de la pensée et des idées, grande notion de la justesse des choses (amas balance + as Vierge).
Les luminairs en verseau incitent à une sorte de détachement, qui peut être prise pour de la froideur par certain.
la difficulté va être de te relier à tes sentiments et tes émotions, Jupiter étant la seule planète en eau, et à se mettre en mouvement (pas de planètes perso en feu).
grosse tendance à l'introspection aussi, avec toues les planètes sous l'horizon, donc pas forcément évident de "se faire une place au soleil".
Celle ci est probablement dans l'ordre de l'aide (conseils ou thérapeute) avec mercure maitre de l'as vierge et du MC Gémeau, en VI.
Je pencherai plutôt pour le conseil, vu que mercure est en verseau.
que dire d'autre sinon que tu es né sous une nouvelle lune, ce qui peut donner une tendance à une certaine indifférenciation du masculin/féminin, on peu avoir l'impression d'être les deux à la fois.
en V , on a besoin de créer, d'exister par ses oeuvres, avec Vénus dans les parages, je te verrai bien artiste, et du genre travailleur (Saturne Mars en balance), très soucieux du détail, perfectionniste!
en tout état de cause, cette conjonction des luminaires donne une grande force dans le domain concerné, ici la V : les amours, les enfants, les œuvres up
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

Mon TN à la loupe Profil11
Mon TN à la loupe Empty
MessageSujet: Re: Mon TN à la loupe
Mon TN à la loupe I_icon_minipost_participateMar 7 Oct 2014 - 14:33

@Electrode : moi, très grand séducteur ? Ha ha, je ne me suis jamais vu ainsi mais c'est vrai que j'aime bien la séduction dans ce qu'elle a de secret et de subtil. J'aime bien prendre mon temps dans ce domaine (mais j'en perds aussi beaucoup). A contrario, je peux perdre toute subtilité quand j'ai un coup de coeur donc finalement c'est assez paradoxal, comme d'habitude avec moi ! laugh

@Saturne75 : c'est pas mal du tout, je me retrouve sur certains éléments. Wink

@Jraf : je suis bluffé par ton analyse très fine et exacte sur tous les points.
Je sais que j'intellectualise tout, je passe toujours par ma tête et pas assez par mon coeur, c'est ce vers quoi je dois aller à mon avis (noeud nord en Cancer).

Mon côté introspectif est marqué aussi, je me vois en spectateur de la vie, comme quelqu'un qui observe et qui analyse, plus que comme un acteur à part entière qui agit. Là encore, je pense que je dois être davantage dans l'action et avancer concrètement (moins cogiter éternellement en gros).

Pour la nouvelle lune, alors là que dire ? Je suis gay (ce qui me fait penser qu'il y a un sujet là-dessus sur le forum), il y a peut-être un lien.

Le côté perfectionniste aussi, très bien vu. Wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mon TN à la loupe Profil11
Mon TN à la loupe Empty
MessageSujet: Re: Mon TN à la loupe
Mon TN à la loupe I_icon_minipost_participateMar 7 Oct 2014 - 15:17

Mon ascendant est à 10° du poisson opposé exactement au tient.
Du coup, tes aspects ascendant saturne/pluton, ascendant jupiter, ascendant uranus, voire même ascendant vénus sont à peu près les mêmes que dans mon TN.
Tu as une facette qui semble aimer l'humour, mais en même temps, n'as-tu pas comme moi une personnalité qui peut se montrer ponctuellement solide dans tes passions et tes motivations ?
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

Mon TN à la loupe Profil11
Mon TN à la loupe Empty
MessageSujet: Re: Mon TN à la loupe
Mon TN à la loupe I_icon_minipost_participateMar 7 Oct 2014 - 19:12

L'humour est un outil voire une arme, il permet pas mal de choses et en ce qui me concerne, il appuie une certaine légèreté face à un stress naturel (eh oui, je suis un uranien après tout) mais au fil du temps, je m'aperçois que je suis aussi comme ça depuis toujours. J'ai toujours manié l'humour d'une manière ou d'une autre (seulement avec les gens qui me sont proches toutefois) tout en étant profondément sérieux avec moi-même.

C'est vrai que je peux renvoyer une image plus réservée et inaccessible en public. Froide parfois, peut-être.

L'humour serait-il une sorte de miroir pour détourner le regard des gens de notre vraie personnalité ? ^^

Qu'entends-tu d'ailleurs par une personnalité ponctuellement solide ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mon TN à la loupe Profil11
Mon TN à la loupe Empty
MessageSujet: Re: Mon TN à la loupe
Mon TN à la loupe I_icon_minipost_participateMer 8 Oct 2014 - 9:15

Je connais des astrophiles qui vont être contents, j'ai mis mon TN sur mon profil...

Quand il s'agit de partager des moments forts, je suis super motivé (vénus en 11). Je peux avoir une volonté de fer pour certaines activités. Après, est-ce dû à mes demi-carrés ascendant vénus, aux aspects ascendant-saturne et pluton que tu possèdes aussi à mon avis...? Peut-être sommes-nous des grands introvertis, nous doutons un peu de nous etc...? comme tu es ascendant vierge, je pense que cela est particulièrement vrai pour toi... et puis nous avons certainement besoin de servir à quelque chose. (perso, j'ai besoin de sentir qu'on a besoin de moi pour me mettre en couple)
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

Mon TN à la loupe Profil11
Mon TN à la loupe Empty
MessageSujet: Re: Mon TN à la loupe
Mon TN à la loupe I_icon_minipost_participateMer 8 Oct 2014 - 20:26

C'est vrai que quand je suis motivé pour quelque chose, je suis particulièrement pugnace et je vais jusqu'au bout, au risque de me retrouver parfois dans des situations cocasses mais qu'importe puisque j'atteins mon but ! up
D'ailleurs c'est drôle car là où je suis le plus tenace, c'est dans les petites choses de la vie mais sur tout ce qui m'impacte à long terme, il y a plus de flottements. méditation

Maintenant c'est tout à fait vrai aussi que je doute beaucoup de moi en restant souvent sur la réserve (enfin ça dépend des situations) ou hésite quant à la bonne marche à suivre. J'hésite énormément de manière générale.
Mais n'y a-t-il pas aussi une part de psychologie dans tout ça ? Nous n'avons pas tous le même vécu donc (à moins que l'astrologie ne régisse aussi tout ce qui se passe dans nos vies à peu de chose près)...

Pour la dernière partie de ton message, je ressens aussi ça... J'ai toujours su que ma vie avait un but, que j'avais un objectif à atteindre pour me sentir enfin épanoui.
Vivre "simplement" ne me suffit pas, j'ai besoin d'avoir des projets et de partir à leur conquête. Tout ce qui est nouveau excite mon goût de la vie !

PS : je vois que tu as un TN avec un bol au sud, cela signifie donc que tu es plutôt extraverti et que tu vois la vie de manière objective là où moi suis dans ma vie et vois la vie de manière subjective, en observateur (cela n'empêche pas d'agir mais plus à ma façon, avec moi-même quoi). terre bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mon TN à la loupe Profil11
Mon TN à la loupe Empty
MessageSujet: Re: Mon TN à la loupe
Mon TN à la loupe I_icon_minipost_participateMer 8 Oct 2014 - 22:23

Bonsoir hypérion
En astro hindou ,tu est capricorne ascendant lion , par moment tu doit avoir des baisses de vitalité avec un soleil en 6 conjoint lune ,vénus ,mercure et noeud sud , tu intérieurise tes sentiments , tu est plus solitaire , ce mercure en 6 te rend nerveux et tu aimes que les choses soit bien faites peut importe le temps que ça prend . Tu as vénus et mercure rétrograde en 6 , difficultés d ordre relationnelle , du comportement , mercure maitre de 2 et 11 , compensation par la nourriture , difficultés dans les études , les amis et les projets créer des obstacles , tensions nerveuses, difficultés de concentration .
Saturne maitre de 6 en 3 , désaccord avec les frères et soeurs , et l entourage , plutôt indépendant dans ses relations . Tu est une personne assez saturnien . L argent que tu t efforce de gagner servira pour investir dans les voyages et les biens en général , mars maitre de 4 et 9 en 2 . Avec un ascendant lion , et un soleil en 6 capricorne , tu aimes diriger les autres comme tu l entends , tu fait bien comprendre que c est toi le chef, ta reconnaissance passe par le travail au qotidien , tu sais prendre des responsabilité , on peut te faire confiance , du faite d être trop rigide a tout controler , te coupe de tes émotions , et de tes sentiments vis a vis des autres .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mon TN à la loupe Profil11
Mon TN à la loupe Empty
MessageSujet: Re: Mon TN à la loupe
Mon TN à la loupe I_icon_minipost_participateMer 8 Oct 2014 - 22:35


Hypérion coucou !
Qu'elle est belle ta Vénus qui rétrograde en fin de signe ...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

Mon TN à la loupe Profil11
Mon TN à la loupe Empty
MessageSujet: Re: Mon TN à la loupe
Mon TN à la loupe I_icon_minipost_participateMer 8 Oct 2014 - 22:46

Encore une fois, je lis une analyse très fine de ma personnalité, chapeau bas mon cher Dadou ! Wink

Bon, je ne connais pas du tout l'astrologie hindoue et tu m'apprends donc que je suis capricorne ascendant lion. En voilà une nouvelle ! C'est sûr, ça ? Je pensais qu'on aurait d'autres noms que ceux qu'on connait, non ?

Des baisses de vitalité euh... oui, comme tout le monde je pense. Des hauts et des bas selon les périodes dira-t-on.

Je suis plutôt quelqu'un de solitaire effectivement, j'ai besoin d'être dans ma bulle et les gens qui y entrent sont peu nombreux mais choisis scrupuleusement.
Je suis nerveux de nature mais je ne compense pas forcément avec la nourriture ou alors dans le passé. Je suis gourmand, ceci dit, mais ce n'est en aucun cas par frustration : uniquement pour le plaisir tout en faisant attention. Je me suis mis au bio ! lol

C'est vrai que j'ai toujours eu du mal dans mes relations avec les autres, il y a eu une période de ma vie assez conflictuelle mais ça va beaucoup mieux de ce côté-là. Sans doute parce que je me sens beaucoup mieux dans ma peau.

Les difficultés dans les études, pas vraiment. Enfin disons que je me suis éparpillé dans pas mal de choses mais une chose est sûre : j'adore apprendre et je pense que je le ferai toute ma vie. Vive les études (cadrées ou de façon autodidacte) !

Aussi je suis fils unique.

C'est vrai que j'ai une certaine autorité, j'aime donner mon point de vue et mener ma barque mais c'est sans doute aussi inconsciemment une façon de me rattraper après une adolescence où j'étais complètement invisible, mis de côté.

Enfin, mon éloignement des sentiments rejoint mon TN qui dit la même chose. C'est ce vers quoi je dois aller et j'y vais petit à petit. up

Merci !


Nikolune a écrit:

Hypérion coucou !
Qu'elle est belle ta Vénus qui rétrograde en fin de signe ...

Spoiler:


Ah oui ? En quoi elle-elle si belle Nikolune ? love


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mon TN à la loupe Profil11
Mon TN à la loupe Empty
MessageSujet: Re: Mon TN à la loupe
Mon TN à la loupe I_icon_minipost_participateMer 8 Oct 2014 - 23:15





J'aime bien les Vénus R, elles sont plus rares Wink : la tienne est "Lucifer" (étoile du matin) tout comme moi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mon TN à la loupe Profil11
Mon TN à la loupe Empty
MessageSujet: Re: Mon TN à la loupe
Mon TN à la loupe I_icon_minipost_participateJeu 9 Oct 2014 - 0:05


La mienne est R en toute fin de signe aussi et je me demande Embarassed ce que tu penses de cette position astrale ...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

Mon TN à la loupe Profil11
Mon TN à la loupe Empty
MessageSujet: Re: Mon TN à la loupe
Mon TN à la loupe I_icon_minipost_participateJeu 9 Oct 2014 - 0:10

Je n'y connais pas grand chose donc je ne pourrai pas t'aider là-dessus. Je crois que ce qui est rétrograde, en revanche, signifie qu'il y a des choses à corriger dans le domaine concerné. bing

Ici ce sont donc peut-être les sentiments qui sont mal inspectés, ça correspondrait avec ce qu'on me dit de manière plus générale, à savoir que je suis trop cérébral et pas assez sentimental. love
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Mon TN à la loupe Profil11
Mon TN à la loupe Empty
MessageSujet: Re: Mon TN à la loupe
Mon TN à la loupe I_icon_minipost_participateJeu 9 Oct 2014 - 8:19

Hypérion a écrit:
Je crois que ce qui est rétrograde, en revanche, signifie qu'il y a des choses à corriger dans le domaine concerné

Il pourrait être intéressant pour vous deux, Hypérion et Nikolune, de repérer dans vos progressions secondaires à quelle période de votre vie cette Vénus rétrograde natale est devenue directe, et tenter de faire des liens avec votre ressenti, vécu de cette Vénus natale à ce moment là ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mon TN à la loupe Profil11
Mon TN à la loupe Empty
MessageSujet: Re: Mon TN à la loupe
Mon TN à la loupe I_icon_minipost_participateJeu 9 Oct 2014 - 9:10

Hypérion a écrit:

PS : je vois que tu as un TN avec un bol au sud, cela signifie donc que tu es plutôt extraverti et que tu vois la vie de manière objective là où moi suis dans ma vie et vois la vie de manière subjective, en observateur (cela n'empêche pas d'agir mais plus à ma façon, avec moi-même quoi). terre bigsourire
Je ne pense pas qu'on me voit comme quelqu'un d'extraverti. Mais j'ai une forme d'ouverture aux autres qui me permet d'essayer de les rendre heureux de diverses manières et dès que l'occasion se présente... toutefois, ma vénus en capri en 11 carré saturne pluton mars en 7 est extrêmement sélective.
Il y a une contradiction... regarder la vie d'une manière objective, ça fait appelle à l'observation. La subjectivité est, normalement, une non-séparation entre l'observateur et la chose observée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mon TN à la loupe Profil11
Mon TN à la loupe Empty
MessageSujet: Re: Mon TN à la loupe
Mon TN à la loupe I_icon_minipost_participateJeu 9 Oct 2014 - 9:19

Hypérion a écrit:
C'est vrai que quand je suis motivé pour quelque chose, je suis particulièrement pugnace et je vais jusqu'au bout, au risque de me retrouver parfois dans des situations cocasses mais qu'importe puisque j'atteins mon but ! up
ça me ressemble aussi. En fait, je suis très intuitif et je fais confiance en mon intuition. Par contre, quand j'ai une situation en main, je suis redoutable et j'atteins alors mes buts.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mon TN à la loupe Profil11
Mon TN à la loupe Empty
MessageSujet: Re: Mon TN à la loupe
Mon TN à la loupe I_icon_minipost_participateJeu 9 Oct 2014 - 13:23

Hypérion a écrit:
L'humour est un outil voire une arme,

L'humour serait-il une sorte de miroir pour détourner le regard des gens de notre vraie personnalité ? ^^

Plutôt qu'un miroir, je dirais un paravent, l'humour sert à 36 choses, cela peut dissimuler des frustrations, du mépris, de la fatigue, le désespoir, on veut garder la face, voire brouiller les pistes, parfois amadouer quelqu'un.
Cela devient hypocrite, un calcul vicieux, on est très loin d'une chose saine laugh
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

Mon TN à la loupe Profil11
Mon TN à la loupe Empty
MessageSujet: Re: Mon TN à la loupe
Mon TN à la loupe I_icon_minipost_participateJeu 9 Oct 2014 - 13:24

@Electrode : j'ai oublié quelques mots mais tu avais compris :
Citation :
là où moi suis un peu plus en retrait dans ma vie et vois la vie de manière subjective.

Pour moi la subjectivité ici, c'est le fait de voir le monde à sa manière, dans sa bulle encore une fois, sans que les gens extérieurs n'impactent réellement (ou suffisamment pour changer cette réalité).
Une vie objective, c'est avoir la sensation de n'être qu'une personne parmi d'autres et c'est avec le groupe qu'on agit et qu'on avance, la vision du monde est alors universelle là ou la mienne est peut-être personnelle, au risque d'être déconnecté du monde, justement.
A moins qu'au contraire, cette déconnexion offre une singularité bienvenue.

Je ne sais pas si c'était clair. ange


zik a écrit:
Hypérion a écrit:
L'humour est un outil voire une arme,

L'humour serait-il une sorte de miroir pour détourner le regard des gens de notre vraie personnalité ? ^^

Plutôt qu'un miroir, je dirais un paravent, l'humour sert à 36 choses, cela peut dissimuler des frustrations, du mépris, de la fatigue, le désespoir, on veut garder la face, voire brouiller les pistes, parfois amadouer quelqu'un.
Cela devient hypocrite, un calcul vicieux, on est très loin d'une chose saine laugh

L'humour peut en effet être utilisé de bien des façons, comme je l'ai dit, mais peut donc aussi être parfaitement sain par définition. Ne soyons pas paranos. téléphone Sleep

Ceci dit, je me méfie dans la vie des gens qui passent leur journée à manier l'humour à toutes les sauces (et qui souvent paraissent toujours très heureux). J'ai du mal à m'empêcher de penser : qu'est-ce qu'ils veulent cacher au fond ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mon TN à la loupe Profil11
Mon TN à la loupe Empty
MessageSujet: Re: Mon TN à la loupe
Mon TN à la loupe I_icon_minipost_participateJeu 9 Oct 2014 - 14:39

Je pense qu'on est tous plus ou moins singulier... mais c'est certain que, quand on a une maison 5 puissante, on est créatif et on agit sans se prendre la tête avec une éventuelle vérité universelle... ça me fait penser un peu à l'acteur Michel Serrault qui, malgré la forte présence du verseau dans son thème, il disait qu'il se moquait de la vérité. Il est ascendant lion avec une forte maison 5.
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

Mon TN à la loupe Profil11
Mon TN à la loupe Empty
MessageSujet: Re: Mon TN à la loupe
Mon TN à la loupe I_icon_minipost_participateJeu 9 Oct 2014 - 15:08

Je pense que t'y connais beaucoup plus que moi dans le décryptage d'un TN et je lis tes commentaires avec beaucoup de plaisir ! ^^

Je vois que le côté artistique revient souvent chez moi, pourtant je n'ai pas encore développé ce côté-là malgré une facilité dans l'écriture que j'ai toujours eue.
Depuis quelques mois, je m'intéresse à la photographie, je vais peut-être développer ça après tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

Mon TN à la loupe Profil11
Mon TN à la loupe Empty
MessageSujet: Re: Mon TN à la loupe
Mon TN à la loupe I_icon_minipost_participateVen 17 Oct 2014 - 1:38

Vous pouvez voir si 2015 sera une bonne année pour moi à travers mon thème natal ?
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

Mon TN à la loupe Profil11
Mon TN à la loupe Empty
MessageSujet: Re: Mon TN à la loupe
Mon TN à la loupe I_icon_minipost_participateLun 20 Oct 2014 - 0:26

J'ai finalement crée un sujet à part, concernant ma révolution solaire pour 2015. Il est ici ! :)

Au passage, j'ajoute ma carte du ciel ici :

Mon TN à la loupe 7999-1189
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

Mon TN à la loupe Profil11
Mon TN à la loupe Empty
MessageSujet: Re: Mon TN à la loupe
Mon TN à la loupe I_icon_minipost_participateDim 9 Nov 2014 - 12:28

Jraf a écrit:

la difficulté va être de te relier à tes sentiments et tes émotions, Jupiter étant la seule planète en eau, et à se mettre en mouvement (pas de planètes perso en feu).

En relisant ce passage, je réalise qu'il y a eu une petite erreur de lecture de mon TN car j'ai bien une planète perso en feu (en Sagittaire) : Uranus (ma planète maîtresse).
Uranus n'est en revanche pas dominante, en effet, même si en Sagittaire également.

Je me trompe ou... ? J'imagine que c'est mieux ainsi pour le coup, un peu de feu ne fait de mal à personne, surtout dans mon cas. lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mon TN à la loupe Profil11
Mon TN à la loupe Empty
MessageSujet: Re: Mon TN à la loupe
Mon TN à la loupe I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon TN à la loupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mon TN à la loupe Pierre12 Mon TN à la loupe Notes-11
~Musique pour Relaxer~