Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitescorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesscorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus en Scorpion 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 Profil11
scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Vénus en Scorpion 2014
scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Oct 2014 - 22:25

Rappel du premier message :

scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 Venus_10

L’entrée du Soleil, de Vénus et de la Lune en Scorpion le 23 octobre :

scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 Vynus_12

Dans ce signe la couleur de Vénus n’est plus la même, spécialement en ce qui concerne l’estime de soi :
Vénus en Scorpion peine à s’aimer.

Mais le Soleil reste à ses cotés et leur trigone120° à Neptune, actif jusque début novembre poussera ceux qui le souhaitent à passer de la sentimentalité à l’amour, de la simple quête du plaisir et des sensations à la communion.

Et au plus la traversée de la Balance se sera révélée enrichissante et harmonieuse, au plus il sera possible d’en profiter.


... (Source) ...

(Entrées dans le signe du Scorpion (en TU) le 23 octobre : Soleil à 11 h 57, Vénus à 20 h 52 et Lune à 21 h 26.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 Profil11
scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Scorpion 2014
scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Oct 2014 - 16:19

Appliquant !
Vénus d'un degré inférieur a Pluton et DIrect va vers le carré90°
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 Profil11
scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Scorpion 2014
scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Oct 2014 - 16:35

La Vénus en Scorpion, c'est avant tout un signe d'Eau, elle est hypersensible avec toute la charge de ce signe, on aime ou pas.
Je ne sais pas si elle "peine à s'aimer" si elle a un problème avec l'estime de soi, mais je n'ai jamais rencontré une seule personne Scorpion qui ne soit pas fière d'être de ce signe !
Quelques mots pour décrire ma vision de Vénus dans ce signe :
exigeante sur tous les plans, fidèle car très sélective, rarement sereine face à l'être aimé, attentive à l'autre et peut en devenir étouffante.
Mais il faut de tout pour faire un monde, et de nombreuses personnes Dieu merci adorent être aimées par ce type de profil.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 Profil11
scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Scorpion 2014
scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Oct 2014 - 16:59

"exigeante sur tous les plans, fidèle car très sélective, rarement sereine face à l'être aimé, attentive à l'autre et peut en devenir étouffante."

Je me reconnais bien sauf pour "devenir étouffante". J'ai horreur de sentir qu'on dépend de moi, ce doit être ma Lune en Sagittaire Very Happy 
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 Profil11
scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Scorpion 2014
scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Oct 2014 - 20:12

Malaya a écrit:
@Vénusie
Ma réponse était destinée à Saturne.
Tu as tes exemples et moi les miens, les uns n’excluent pas les autres, et tes statistiques valent les miennes ok?

Venusie a écrit:
Céleste a bien dit qu'elle preferait qu'on les affiche ici sauf si problèmes particuliers qui lui sont signalés en MP.

Depuis quand es-tu porte paroles de Céleste ?
Il n'est mentionné nulle part que les membres doivent afficher leurs données natales et leur carte.

Chacun est libre d'afficher ou pas son TN sur le forum
aucune obligation,,, je le suggère souvent au nouveau arrivés,
pour les aider à s'installer, mais ce n'est pas obligatoire.

faut qu'on comprenne mes propos. ..
j'ai moins de patience avec ceux qui viennent ici de façon anonyme pour piquer les membre du forum, c'est ce que j'ai dis oui, mais malaya est gentille et je l'aime aussi bouquet

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 Profil11
scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Scorpion 2014
scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Oct 2014 - 20:31

pour nous donner une petite idée de ce que peut représenter Vénus en Scorpion (natal ou transit)
observez comment va vos émotions en ce moment,
oui parce qu'il y a justement un carré90° dans le ciel
entre ces deux planète, et ça peut donner un avant gout
du passage de Vénus en Scorpion

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 Profil11
scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Scorpion 2014
scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Oct 2014 - 20:37

mitsouko43 a écrit:
"exigeante sur tous les plans, fidèle car très sélective, rarement sereine face à l'être aimé, attentive à l'autre et peut en devenir étouffante."

Je me reconnais bien sauf pour "devenir étouffante". J'ai horreur de sentir qu'on dépend de moi, ce doit être ma Lune en Sagittaire Very Happy 
Mitsouko

Pareil avec Lune Bélier très indépendante. Et il y a la Lune Verseau aussi qui contrebalance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 Profil11
scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Scorpion 2014
scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Oct 2014 - 20:42

J'ai la lune en sagittaire et je ne suis pas particulièrement indépendante en amour.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 Profil11
scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Scorpion 2014
scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Oct 2014 - 20:45

C'est intéressant Ginger!
Où est ta Vénus? Dans quelle maison?
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 Profil11
scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Scorpion 2014
scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Oct 2014 - 20:47

Elles est en maison V Wink
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 Profil11
scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Scorpion 2014
scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Oct 2014 - 21:01

C'est peut-être ça... et en Verseau tu devrais être très indépendante. Etonnant!
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 Profil11
scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Scorpion 2014
scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Oct 2014 - 21:08

Je le suis pourtant car j'aime faire énormément de choses toute seule .... en amour par contre j'aime faire tout à deux surtout en vieillissant lol
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 Profil11
scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Scorpion 2014
scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Oct 2014 - 21:11

non mais le stéréotype de la vénus en verseau, c'est le libertinage, l'amour libre...lol
ben non en fait sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 Profil11
scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Scorpion 2014
scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Oct 2014 - 21:24

sara0390 a écrit:
non mais le stéréotype de la vénus en verseau, c'est le libertinage, l'amour libre...lol
ben non en fait sourire
C'est marrant j'aime aller de temps à autre dans ces lieux avec mon compagnon mais par contre pas touche !! car je suis jalouse et exclusive.
Le côté fun, la liberté me plaît par contre.
Va comprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 Profil11
scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Scorpion 2014
scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Oct 2014 - 21:28

venus scorpion,y'a pas plus selectif que moi et en plus je rigole pas..

Et bien sur pour en remettre une couche,c'est bien evidement mal compris ,sans oublier les etiquettes qu'on colle et qui bien sur ne correspondent pas a la realité...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 Profil11
scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Scorpion 2014
scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Oct 2014 - 21:31

ah bon? ..Ginger
ta vénus est maitre de la 2 ( et 8) et est conjoint mars et lune noire en plus en maison 5 les jeux.. peut être pour ça... doute2
par contre la jalousie c'est plutôt le scorpion, je crois..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 Profil11
scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Scorpion 2014
scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Oct 2014 - 21:35

Je ne sais pas trop , sauf que je ne partage pas grimace ... je suis une petite joueuse très certainement Wink lol laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 Profil11
scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Scorpion 2014
scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Oct 2014 - 21:44

Les clubs echangistes en tant que non participant pour donner du piment sourire ,mais attention on sait pas ce qu'il peut se passer dans la tete du male Mars

Joue pas trop avec le feu non plus lol

Sans deconner j'ai des exemples que ca a mal fini ,mais pour les personnes que je connais c'est devenu une drogue ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 Profil11
scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Scorpion 2014
scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Oct 2014 - 21:51

non non Lolob pas d’inquiétude lol on est en phase lol et on a bien communiqué sur le sujet. rijaune coquin ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 Profil11
scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Scorpion 2014
scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Oct 2014 - 21:58

J'avais compris que c'etait un stimulis mutuel et puis il manque pas de clubs libertins sur la cote d'azur,comme ailleurs d'ailleurs...
Je comprend parce que je suis passé par cette "phase" ,mais j'en dirais moins encore...bref.C'est du passé ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 Profil11
scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Scorpion 2014
scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Oct 2014 - 22:20


lolob a écrit:
... Sans deconner j'ai des exemples que ca a mal fini ,mais pour les personnes que je connais c'est devenu une drogue ...

Wink Le sexe est devenu une drogue pour certain(e)s ... c'est vrai,

mais quel est le masculin de nymphomane doute2 ... salopard ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 Profil11
scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Scorpion 2014
scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Oct 2014 - 22:32

Non pas le sexe ,quoi que oui d'une maniere ou d'une autre.
Mais je parlais des boites echangistes qui ont detruites certaines choses ,meme tout,chez des couples que je connais ,par totale imprudence,mais la ca participait et ca restait pas sans rien faire,pas pour boire ton verre et regarder.

il est vrai que les exemples que je cite sont speciaux aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 Profil11
scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Scorpion 2014
scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Oct 2014 - 22:41

Bon après, chacun mène sa vie comme il le souhaite ou comme il peut aussi..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 Profil11
scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Scorpion 2014
scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Oct 2014 - 10:30

Niko: le carré est appliquant.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 Profil11
scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Scorpion 2014
scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Oct 2014 - 14:06

Merci Malaya et Saturne75 pour les exemples proposés.

Saturne75, si on en revient au thème et au vécu de ton époux, peut-on faire les liens suivants:

- perte précoce de son père: le maître de sa IV (le père) Mars + Saturne (autre symbolique du père) opposés tous les deux au Soleil (Almuten de la IV) ?

- perte de ses frères: le maître traditionnel de sa III (fratrie) Jupiter en VIII conjoint LN, le co-maître de sa III Neptune au carré de Mercure (maître symbolique de la III) ?

Il est bien évident que seuls ces éléments ne peuvent à eux seuls exprimer ces deuils mais ils peuvent apporter des pistes à creuser ?

J'ai une question Saturne75 par rapport à ce NN conjoint Pluton (maître de XI et XII) en maison VIII au carré de Vénus donc, qui est ici maître de sa V, VI et X. As-tu l'impression que ton époux est particulièrement marqué, dans son parcours, par cette symbolique plutonienne (d'autant plus que le maître de son Asc est en VIII) ?
Si tu ne souhaites pas répondre car cette question te semble trop personnelle, je comprendrai.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 Profil11
scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Scorpion 2014
scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Oct 2014 - 16:11

angèle alors j'aurais des difficultés à te répondre..moi je le trouve un tantinet saturnien... c'est ce qui me parle le mieux...comme je ne suis pas plutonienne , c'est difficile pour moi de répondre à une telle question compte tenu que j'ignore ce que cela provoque...une chose est sure il s'adapte bien aux crises et semblent même les apprécier contrairement à moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 Profil11
scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Scorpion 2014
scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus en Scorpion 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 Pierre12 scorpion - Vénus en Scorpion 2014 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~