Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteeclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 I_icon11Voir ses messageseclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Eclipse solaire du 23 octobre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 Profil11
eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Eclipse solaire du 23 octobre.
eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Oct - 12:33

Rappel du premier message :

Bonjour,
J'ai remarqué que la série d'éclipses solaires dans l'axe Taureau-Scorpion avait été significative pour moi.
Je ne crains pas cette dernière éclipse, on s'habitue, elle sera pourtant Conjointe à mon Asc.
Si vous êtes Scorpion ou Taureau ou si vous avez des planètes dans ces signes, avez-vous remarqué des effets positifs ou négatifs dans votre vie?
Voici les dates de ces éclipses solaires:
13 novembre 2012, 10 mai 2013, 3 novembre 2013; 29 avril 2014,
Merci pour vos commentaires.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 Profil11
En ligne
eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse solaire du 23 octobre.
eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Oct - 20:22

ouais ben , je refuse ce diagnostique du véto,
je pense facilement qu'il s'est trompé parce qu'il se fit seulement à une prise de sang, il n'a pas analyser ses selles, et n'a pas fait de biopsie pour confirmer tout ça.
en attendant de trouver ce qu'elle a, et une nourriture adapté au besoin, je lui donne ce que me prescrit le vet. et la nourriture qu'il m'a donné pour arriver à reéquilibrer sa flor intestinale avec le chimique...je ne renie pas que ça donne un bon coup de pouce quand ça dégénère,,,
mais je trouverai ce qu'elle a, parce qu'avant deux semaine, elle avait de belle selles et a toujours peter le feu,,,
et pour en arriver a cette maladie de Crohn, je pense que j'aurai vue des prémisse en quelque part,,,
bref, je pense aussi que les veto ont pour habitude de sauter au conclusion trop rapidement et prennent nos animaux pour des numéro, c'est comme ça qu'il leur est enseigné et je préfère continuer à me fier à mon intuition...et chercher ailleur une solution physiologique. doute2

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 Profil11
eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse solaire du 23 octobre.
eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Oct - 20:33

Merci Dan pour ce lien qui me parle sourire ! Je me sens reconnectée à mes émotions plus intensément et je les exprime sans peur, cela me fait du bien.

Céleste je croise les doigts pour ton chien hearts
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 Profil11
eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse solaire du 23 octobre.
eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Oct - 20:43

Céleste a écrit:
mon chien, c'est comme mon enfant, et elle va être soignée avec beaucoup d'amour, et je serai bien guider, comme j'arrive à soigner mes enfants eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 321499

J'ai confiance, j'arriverai à faire le tri de toutes les infos que j'accumule,
et quelque chose me dit que j'y arriverai eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 652282

Céleste a écrit:
je préfère continuer à me fier à mon intuition...et chercher ailleur une solution physiologique. eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 801858

Bonsoir Céleste,
La maladie de ton chien me rappelle ce qui s'est passé pour mon petit chat cet été. Te souviens-tu ? pas de diagnostic posé, contrairement à ton cas, pas de suspicion de réaction au vaccin. Tu m'as bien aidé à ce moment-là et je me suis fiée à mon intuition. Pas de rappel de vaccin. June n'a pas fait de rechute depuis. A croire que j'ai bien fait.
En attendant les résultats d'analyses approfondies, continue tes recherches comme tu le fais et fie-toi à ton flair. up
fleur
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 Profil11
En ligne
eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse solaire du 23 octobre.
eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Oct - 4:07

Oui merci Clarisse, je vie exactement la même affaire que toi cet été... et c'est bien de refuser d'avaler tout ce qu'ils peuvent nous raconter... ojn s'ouvre l'esprit et on va voir aillieur si y'aurait pas une belle solution plus positive sourire

j'ai fouiner beaucoup sur le net aujourd'hui, et j'ai découvert des choses étonantes sur l'alimentation de nos animaux...
et déjà la lumière fut, je pense que j'ai été mise sur une bonne piste sunny smack
je préfère expérimenter, observer, assimiler tout en douce avant de partager de mon expérience et découverte sur le forum,

à suivre dès que j'aurai du contenu d'accumuler ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 Profil11
eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse solaire du 23 octobre.
eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Oct - 10:09

Pour vous guider dans l'interprétation d'une lunaison en général : Lunaison (voir surtout les points de 1 à 8 en bas de page)

Degrés symboliques : Degrés

Exemple pour moi : Soleil-Lune-Vénus célestes en maison VI natale et FC céleste, carré exact à la Lune natale au FC + Ascendant du thème de lunaison en Cancer et au FC natal + MC de lunaison en XII natale + VIII de lunaison en X natale.
Deux lignes directrices : mes parents et leur état de santé (Lune, FC, XII et X) et/ou mon propre foyer (FC et VI).
Cette éclipse serait-elle annonciatrice de la future RS avec son ASC en Cancer et sa Lune à l'ASC ? Probable...
eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 Eclips10
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 Profil11
eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse solaire du 23 octobre.
eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Oct - 11:23

Mitsouko, un petit clin d’œil pour toi : l'éclipse se fait non loin de l'ASC de June situé à 5°48 du Scorpion. ranversant
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 Profil11
eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse solaire du 23 octobre.
eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Oct - 11:25

Bonjour Clarisse,
Je crois qu'il manque un lien dans ton message à moins que mon ordi ne le voie pas...
Mitsouko
Merci pour ce message qui m'intéresse au plus haut point Wink
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 Profil11
eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse solaire du 23 octobre.
eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Oct - 11:40

Quel lien Mitsouko ?
Citation :
Pour vous guider dans l'interprétation d'une lunaison en général : Lunaison (voir surtout les points de 1 à 8 en bas de page)

Degrés symboliques : Degrés

Merci à toi d'avoir ouvert ce post ! up


Dernière édition par Clarisse le Sam 11 Oct - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 Profil11
eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse solaire du 23 octobre.
eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Oct - 11:44

Mitsouko a écrit:
Je crois qu'il manque un lien dans ton message à moins que mon ordi ne le voie pas...

Il faut cliquer sur le mot "Lunaison".
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 Profil11
eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse solaire du 23 octobre.
eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Oct - 11:47

Oui, tout à fait Angèle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 Profil11
eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse solaire du 23 octobre.
eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Oct - 12:01

Cette fois ci, ça fonctionne...
Ah l'informatique!
Je vais m'atteler à l'interprétation, merci Clarisse;
J'aime bien quand il faut suivre des points précis, quand c'est bien structuré. Déformation professionnelle Very Happy 
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 Profil11
eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse solaire du 23 octobre.
eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Oct - 12:13

Mitsouko a écrit:
J'aime bien quand il faut suivre des points précis, quand c'est bien structuré. Déformation professionnelle eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 Icon_biggrin
Je commence toujours comme ça, puis j'ajoute une pincée d'intuition... eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 F-0-115
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 Profil11
eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse solaire du 23 octobre.
eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Oct - 12:38

Je tente.
Dans mon thème, le Soleil est en I et la Lune en II. Le Soleil en I concerne ma personnalité, la Lune en II, mes valeurs. 
L'éclipse aura lieu en I, transformation personnelle?
Les aspects formés avec l'Asc natal et Vénus en transit pointent une transformation dans la vie sentimentale? ou financière? Le MC de la lunaison tombe en X en Lion ce qui pourrait suggérer que je serai rayonnnante sunny , je plaisante. En VIII se trouve le signe des Gémeaux et là je n'ai aucune idée.
Bon, ce n'est pas aussi précis que l'exemple de Clarisse!
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 Profil11
eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse solaire du 23 octobre.
eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Oct - 13:53

Avançons ensemble Mitsouko. Wink
Oui, la Lunaison se fait à quelques degrés de ton Asc. Le secteur de vie activé est toi, ta vitalité, ton apparence physique ?
Elle est donc aussi opposée à ton Desc, maîtrisé par Vénus.
Tu n'as pas de planètes aux alentours des 0 degrés. Pas de transit de cette lunaison sur tes luminaires. A 29 degrés, on trouve le NN en Poissons. La conjonction Soleil-Lune-Vénus lui fait un trigone. Dissocié.
Cette lunaison va-t-elle activer le transit de Neptune en trigone à ton Asc ? comment ?
Ton Neptune natal est lui aussi en toute fin de Scorpion, à 29 degrés 50.
J'ai affiché la lunaison pour mon lieu de résidence. Voir si tu as les mêmes maisons pour Paris.
L'Asc de lunaison tombe dans ta IX natale.
Le MC de lunaison tombe dans ta V natale.
La VIII de lunaison tombe sur la cuspide de ton FC.

Je pose plus de questions que je n'ai de réponse... Tu verras si ces indications font écho à ta vie personnelle. Il n'y aura peut-être pas d'événement, en tout cas extérieur.
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 Profil11
eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse solaire du 23 octobre.
eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Oct - 14:37

bonjour
 l'eclipse  Soleil se fait guere apres ma revolution solaire 
 est ce que mon soleil natal sera eclipse?
 un  Soleil de rs éclipsé on ressent plus les aspects de la rs
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 Profil11
eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse solaire du 23 octobre.
eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Oct - 15:22

Clarisse a écrit:
Avançons ensemble Mitsouko. Wink
Oui, la Lunaison se fait à quelques degrés de ton Asc. Le secteur de vie activé est toi, ta vitalité, ton apparence physique ?
Elle est donc aussi opposée à ton Desc, maîtrisé par Vénus.
Tu n'as pas de planètes aux alentours des 0 degrés. Pas de transit de cette lunaison sur tes luminaires. A 29 degrés, on trouve le NN en Poissons. La conjonction Soleil-Lune-Vénus lui fait un trigone. Dissocié.
Cette lunaison va-t-elle activer le transit de Neptune en trigone à ton Asc ? comment ?
Ton Neptune natal est lui aussi en toute fin de Scorpion, à 29 degrés 50.
J'ai affiché la lunaison pour mon lieu de résidence. Voir si tu as les mêmes maisons pour Paris.
L'Asc de lunaison tombe dans ta IX natale.
Le MC de lunaison tombe dans ta V natale.
La VIII de lunaison tombe sur la cuspide de ton FC.

Je pose plus de questions que je n'ai de réponse... Tu verras si ces indications font écho à ta vie personnelle. Il n'y aura peut-être pas d'événement, en tout cas extérieur.
Oh la la! Merci Clarisse!
J'ai du travail avant de progresser. C'est vrai que je n'ai que quelques mois d'astro derrière moi...
Le MC de Lunaison, je m'étais trompée. EN V, on est dans l'amour, les loisirs... L'Asc n'est pas dans la I mais dans la IX, ce qui parle d'étude, d'étranger...
Je n'avais pas vu le Trigone de Neptune à l'Asc.
Je vais en chercher la signification.
Je crois que j'ai encore des difficultés à comprendre une carte TN superposée à une carte de Transits à cause de mes difficultés avec les schémas, les figures géométriques...
Merci encore Clarisse up
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 Profil11
eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse solaire du 23 octobre.
eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Oct - 20:18

Mitsouko, ne t'en fais pas. J'ai encore du mal parfois à lire les thèmes superposés.
Je ne sais pas si un trigone à l'Asc a une grande influence en transit. Il nous faudrait l'avis des autres membres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 Profil11
eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse solaire du 23 octobre.
eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Oct - 20:32

Mitsouko,

Nous parlons d'une éclipse solaire VOIR ICI. Il s'agit d'une ombre qui balaie la terre, seras-tu sous cette ombre? Le Scorpion représente la peur, et l'Asc aussi, donc tu serais la peur de la peur?

Dans le cadre d'une éclipse lunaire, Voir ici

L'axe dans lequel cette eclipse, va se produire, je n'en ai pas d'expérience. Admettons que tu puisses en être affectée, peut être vas-tu passer invisible qlqs instant lol

Je pense que ton ressenti pourra nous éclairer, juste après le retour de la lumière. Personnellement, je n'ai aucune idée de ce que cela peut produire. En général, face à une peur, je m'interroge, et si j'ai une réponse, j'expérimente. Si je n'ai pas de réponse, j'expérimente, et je doute que que ma vie puisse être en cause, mais peut être que personnellement, j'aurai à me remettre en cause ou trouver un réconfort dans ce que j'aurais pu envisager.

J'en reparlerai probablement personnellement, si je vis qlq chose de transcendant le 23 octobre, là où sera mon foyer, ma famille, ou encore ma conscience.

En VI natale à 0° du Scorpion, peut être une vision occulte sur un sujet de la santé, une occlusion intestinale, discerner la lumière dans l'obscurité, ce petit point blanc dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 Profil11
eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse solaire du 23 octobre.
eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Oct - 21:01

Merci, Jean, de tes sages paroles.
La peur de la peur... Je tàcherai de m'en souvenir. 
Je suis heureuse que cette éclipse soit la dernière en Scorpion/Taureau et elle va clore le long transit de Saturne. A quelques mois près.
Je te souhaite une amélioration dans ta vie familiale.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 Profil11
eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse solaire du 23 octobre.
eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Oct - 0:21

j'ai la lune à 2 d scorpion et je n'ai rien remarqué de spécial pour les dates que tu as cité plus haut Mitsouko fleur
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 Profil11
eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse solaire du 23 octobre.
eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Oct - 10:38

Eclipse lunaire sur mes NN/NS => j'ai été l'ombre de moi-même.....
Eclipse solaire Scorpion => sera trigone Mars/Soleil/Vénus

Par rapport aux dates indiquées : 13/11/13 => cadre médical ; c'est tout, mais tout dépend individuellement comment l'axe Taureau/Scorpion est impliqué
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 Profil11
eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse solaire du 23 octobre.
eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Oct - 14:19

C'est bien de lire vos expériences.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 Profil11
eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse solaire du 23 octobre.
eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Oct - 9:17


Bonjour

NL du 23/10 de Lunesoleil Wink

http://lunesoleil23.wordpress.com/2014/10/17/eclipse-du-soleilnouvelle-lune-du-23-octobre-2014-vers-le-progres-de-lhumanite/
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 Profil11
eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse solaire du 23 octobre.
eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Oct - 10:43

Merci Anne
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 Profil11
eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse solaire du 23 octobre.
eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Oct - 10:48

Merci Anne!
Une éclipse chargée en émotions!
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 Profil11
eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse solaire du 23 octobre.
eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Eclipse solaire du 23 octobre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 Pierre12 eclipse - Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~