Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

La photographie - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa photographie - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLa photographie - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La photographie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Mézigue

Mézigue

La photographie - Page 2 Profil11
La photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: La photographie
La photographie - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Oct - 15:43

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

A mes heures perdues, je pratique la photo mais de façon professionnelle quand-même, j'aimerais savoir d'où me vient ce goût pour la photo ( de ma M9 dominante ?)

Au passage je vous montre une partie de mon travail: http://vanessalouisemarguerite.tumblr.com/

Merci d'avance
Mézigue.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Mézigue

Mézigue

La photographie - Page 2 Profil11
La photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photographie
La photographie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Oct - 8:51

mitsouko43 a écrit:
Au fait, vous croyez que l'astro et les chats sont en harmonie? sourire
J'ai l'impression que nous sommes nombreux à posséder un ou plusieurs chats...
Mitsouko

Merci :)

je ne sais pas si les chats sont directement liés à l'astrologie mais ce qui est sûr c'est que c'est un animal particulier. chez les Egytiens déjà il était sacré protecteur et la déesse Bastet ( déesse des femmes, de la fécondité ) était représentée sous les traits d'un chat.
Idem pour les chinois, animal sacré, porte-bonheur. Dans le feng-shui ils sont très bénéfiques, on dit même qu'ils ont le pouvoir d'enlever les mauvaises ondes. En géobiologie on dit qu'avec les abeilles et les fourmis, ce sont les seuls êtres à être insensibles aux ondes telluriques...

En tout cas leur ronronnement est reconnu comme calmant la tension et le stress...
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

La photographie - Page 2 Profil11
La photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photographie
La photographie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Oct - 15:10

J'avais lu pour le significateur des chats "Mars-Saturne" ... doute2
Merci pour les compliments à propos de Cannelle, c'est sympa de votre part ... marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La photographie - Page 2 Profil11
La photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photographie
La photographie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Oct - 15:15

J'ai toujours associé la photographie au lion. Donc soleil en balance et échange de domicile à vénus en lion me parait très intéressant pour aimer le beau et ce qui est visuel.
Par ailleurs,il y a un coté intuitif dans ton thème, lié à la lune en cancer et au demi-carré mercure neptune. ce coté intuitif est par contre rationnalisé par l'ascendant capricorne.
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

La photographie - Page 2 Profil11
La photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photographie
La photographie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Oct - 16:45

Coucou Electrode, ça me parle ce que tu me dis " aimer le beau". Je photographie souvent des femmes, j'essaie de choisir des femmes qui me parlent, jolies bien-sûr mais surtout il faut qu'elles dégagent quelque chose, avec les cheveux longs ( la crinière chez le les femmes lionnes, j'ai moi-même les cheveux longs avec ma vénus en lion et je remarque que toutes les femmes lion ou presque ont des cheveux souvent longs et épais , une crinière en somme ). J'aime créer un univers, romantique, bohème, un peu féerique et créer du "beau", enfin selon mes goûts à moi bien-sûr car ce qui plait à quelqu'un peut totalement déplaire à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La photographie - Page 2 Profil11
La photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photographie
La photographie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Oct - 17:25

Vénus en Lion + Soleil en Balance ( sextile Neptune ) sont des signe liés à l'art .
Je pense aussi que Mars qui est gouverné par Mercure qui se trouve en Balance apporte un plus .
Le côté technologie : Vénus sextile Uranus ,mais aussi Mars en gémeaux : touche à tout .
Et puis la Lune en Cancer aussi je pense , y a comme un côté nostalgique dans tes photos . En plus elle gouverne la VII : le mariage .

Possible ce mois d’octobre soit enrichissant dans ce domaine là .
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

La photographie - Page 2 Profil11
La photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photographie
La photographie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Oct - 17:37

Cobra a écrit:
Vénus en Lion + Soleil en Balance ( sextile Neptune ) sont des signe liés à l'art .
Je pense aussi que Mars qui est gouverné par Mercure qui se trouve en Balance apporte un plus .
Le côté technologie : Vénus sextile Uranus ,mais aussi Mars en gémeaux : touche à tout .
Et puis la Lune en Cancer aussi je pense , y a comme un côté nostalgique dans tes photos . En plus elle gouverne la VII : le mariage .

Possible ce mois d’octobre soit enrichissant dans ce domaine là .

Coucou Cobra,

Oui pour la lune c'est vrai, au regard de ce que je viens de dire puisque je photographie en priorité des femmes quand je peux créer, quand c'est moi qui décide, pour les mariages, je prends ce qu'il y a lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La photographie - Page 2 Profil11
La photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photographie
La photographie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Oct - 15:16

Il y a dans ces photos de femmes quelquechose de vaporeux, on dirait des fées évoluant dans une lumière étrange, voulue peut-être ?
Le trigone Vénus/Jupiter amplifie sans doute le légendaire attrait pour l'art de la Balance.
Il y a un axe d'Eau qui vibre énormément : Uranus qui est au MC (et exalté en Scorpion) est proche de Mercure (habileté technique) et fait trigone à la Lune en domicile.
Cet Uranus fort me fait penser à la photo, qui vu l'ancienneté de notre Terre est une technique relativement récente.
L'influence du Scorpion, soulignée par un Soleil conjoint Pluton pourrait indiquer un besoin d'analyser le mystère des gens...
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

La photographie - Page 2 Profil11
La photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photographie
La photographie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Oct - 15:47

Oui je suis d'accord avec toi Zik pour l'influence d'Uranus.
Pour le scorpion c'est vrai, j'aime qu'en photo on capte quelque chose de la personne en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La photographie - Page 2 Profil11
La photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photographie
La photographie - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La photographie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La photographie - Page 2 Pierre12 La photographie - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~