Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

TN homme - quelques problèmes  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTN homme - quelques problèmes  I_icon11Voir ses messagesTN homme - quelques problèmes  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 TN homme - quelques problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

eckopug

eckopug

TN homme - quelques problèmes  Profil11
TN homme - quelques problèmes  Empty
MessageSujet: TN homme - quelques problèmes
TN homme - quelques problèmes  I_icon_minipost_participateDim 28 Sep 2014 - 10:58

Bonjour,
Je reviens vers vous afin de vous soumettre un TN d'un homme qui a eu pas mal de soucis dans sa vie !! Et je suis curieuse de voir si vous allez trouver, rien qu'en voyant le TN :)

Je vous donne quand même quelques pistes:
1) Il a eu un problème avec son père
2) Sa relation avec ses enfants et les problèmes qu'a un de ses enfants (son 2ème enfant-> en tout il en a 3)
3) Sa relation avec son ex-femme (seul fois où il a été marié) -> assez "ambigue" j'ai envie de dire

Hate de voir ce que vous allez trouver :)

TN homme - quelques problèmes  Astrot18
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

TN homme - quelques problèmes  Profil11
TN homme - quelques problèmes  Empty
MessageSujet: Re: TN homme - quelques problèmes
TN homme - quelques problèmes  I_icon_minipost_participateDim 28 Sep 2014 - 11:33

En qlqs mots, une personne imbue de lui-même.

En plusieurs mots, orgueilleux, prétentieux, manipulateur, colérique, et violent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

TN homme - quelques problèmes  Profil11
TN homme - quelques problèmes  Empty
MessageSujet: Re: TN homme - quelques problèmes
TN homme - quelques problèmes  I_icon_minipost_participateDim 28 Sep 2014 - 11:42

il est homo?? des problèmes aux yeux??..(soleil carré lune)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

TN homme - quelques problèmes  Profil11
TN homme - quelques problèmes  Empty
MessageSujet: Re: TN homme - quelques problèmes
TN homme - quelques problèmes  I_icon_minipost_participateDim 28 Sep 2014 - 11:59

mars en gémeaux c'est quelqu'un qui doit avoir une force de conviction, aimer beaucoup parler il doit se sentir unique soleil conjoint uranus.. être très orgueilleux..egocentrique...individualiste..mais jupiter en poissons il peut donner beaucoup aux autres..et être émotionnellement instable.. il aspire au calme pourtant lune en taureau vénus en balance il aime les belles choses..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

TN homme - quelques problèmes  Profil11
TN homme - quelques problèmes  Empty
MessageSujet: Re: TN homme - quelques problèmes
TN homme - quelques problèmes  I_icon_minipost_participateDim 28 Sep 2014 - 14:19

En hindou, il a une vénus en chute , signe de déception amoureuse, il cache ses affections et ne laisse pas voir ses émotions avec une lune maitre de 12. Le maitre de 8 en 7 signifie qu il y aura des peines et des scandales , des obstacles et des chagrins dans la vie sentimentales . Du fait que la maison 7 se trouve en verseau fait qu il préfère plus de liberté dans le couple , originalité , peut être aussi une relation non conventionnelle,(homosexualité ou libertinage) . C est une personne ou le sexe est important , le maitre de 12 exalté en taureau, et le maitre de 8 en 7 . L épouse représenter par saturne maitre de 7 se trouve en 6 , montre que cette femme est autoritaire qui veut tout commander , diriger, elle créera des obstacles dans le couple qui fera souffrir le natif . Pour un natif du lion , soleil mercure en lion , un égo sûr dimensionner, orgueilleux, avec se genre de femme il se sent rabaisser dans sa personnalité , et son égo , il préfére mettre fin a cette relation qui le rend malheureux , il ne peut plus faire son coq dans la bascours , il n accepte pas l autorité de saturne , puisque c est lui le maitre , et je le redit , le soleil et saturne ne s entende pas , le signe du verseau est l exil du soleil , donc affaiblissement de vitalité, c est pour cela que saturne est en 6 conjoint au noeud sud maléfique .
Le premier enfant , maitre de 5 jupiter en verseau m7 , bienvenu dans le couple , il aura une baisse de vitalité et peut être des problèmes dans sa façon de communiquer , les études , les frères et soeurs .(jupiter opposé soleil mercure et as ) .
Le deuxième enfant représenté par la 7 et son maitre , son maitre saturne et en 6 conjoint noeud sud , signale des difficultès , et des obstacles dans la vie au quotidien , et jupiter maitre de 8 et aussi en 7 . Soit il a eu un gros accident qui l a paralyser , ou paralysie a la naissance , ou maladie , du fait de saturne en capricorne m interpèle sur le squelette , les os .
Le troisième enfant représenter par la 9 et son maitre , mars et en gémeaux m 11, aspecterpar jupiter maitre de 8 en 7 . Ce troisième se porte bien , même qu il sera un peu le chouchou de la famille , ce que je remarque , les 3 enfant ont tous une relation avec jupiter , ce qui leurs apportera de la chance dans la vie puisque que jupiter est un bénéfique naturelle, mais du fait que jupiter est maitre de 8 en 7 , les enfants créeront du chagrin et de la peine dans le couple , et des obstacles pour que le couple puisse évoluer dans le bonheur .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

TN homme - quelques problèmes  Profil11
TN homme - quelques problèmes  Empty
MessageSujet: Re: TN homme - quelques problèmes
TN homme - quelques problèmes  I_icon_minipost_participateDim 28 Sep 2014 - 14:27

Quelqu'un de profondement rebelle avec son père et qui s'exprime dans la vie par un coté inquisiteur. Difficulté pour les autres d'avoir leur autonomie.
Revenir en haut Aller en bas

eckopug

eckopug

TN homme - quelques problèmes  Profil11
TN homme - quelques problèmes  Empty
MessageSujet: Re: TN homme - quelques problèmes
TN homme - quelques problèmes  I_icon_minipost_participateDim 28 Sep 2014 - 16:31

Je vous laisse encore cogiter un petit peu.. happy

-> Pour la relation avec le père, personne n'a trouvé. Il s'agit d'un problème eu dans l'enfance.
-> Dadou est sur le bon chemin pour ce qui concerne le 2ème enfant, mais pas encore tout à fait ça
-> Sa relation avec son ex-femme, le "problème" est plutôt d'ordre que son ex-femme était quelqu'un qu'il connaissait déjà, mais qui??

Par après, je vous expliquerai et donnerai mon avis sur ce que vous avez dit.
Ces "problèmes" c'est la personne du TN qui me les as dit, je sais donc que tout est véridique sauf en ce qui concerne le père, j'ai du mal à y croire personnellement, bien que cela est peut-être vrai........

J'ai l'impression que c'est une personne qui attire la "poisse" autour d'elle aussi... (quand il m'a raconté tous ses problèmes + d'autres choses qui sont arrivés, je me suis dit qu'il n'était pas très chanceux).
Au niveau argent par contre, il n'en manque pas......mais radin bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

TN homme - quelques problèmes  Profil11
TN homme - quelques problèmes  Empty
MessageSujet: Re: TN homme - quelques problèmes
TN homme - quelques problèmes  I_icon_minipost_participateDim 28 Sep 2014 - 22:01

J ai du mal a trouver ce qui c est réellement passé avec son père, le significateur du père c est le soleil, le soleil est a l ascendant lion , donc il est marquer par le père, l autorité , il a du avoir un certain pouvoir sur lui , opposé au maitre de 8 , le sexe , le viol , je dirait plus l inceste . Le maitre de 12 est en 10 , les plaisirs sexuel, les choses cachés , l enfermement , par le père .
Pour la relation qui n est pas clair , pour se venger de son père , il a une relation amoureuse avec sa mère qui n est vraiment pas possible , vénus en chute . Ou alors une femme en lien avec sa famille ce qui a donner une malformation du deuxième enfant , du fait de la consanguinité. Mais pourquoi pas , on voit de tout de nos jours .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

TN homme - quelques problèmes  Profil11
TN homme - quelques problèmes  Empty
MessageSujet: Re: TN homme - quelques problèmes
TN homme - quelques problèmes  I_icon_minipost_participateDim 28 Sep 2014 - 22:59

L'incarnation ne se fait pas par hasard, choix du lieu, du moment, de ses parents, tout cela est programmé, et j'en crois ce que l'on en dit. Notre vie antérieure demande à ce que nous en apportons des corrections, des apprentissages surtout, l'axe des Nœuds lunaires.

La maison du père pour un homme, la IV. Elle se trouve en Scorpion, déjà là, il y a combativité, violence au foyer. Neptune par la III sans le signe de IV, il y a déjà du flou, Neptune carré Saturne, l'autorité paternelle en VI, avec le maître de IV en Vierge, cela parle peut être de mesquineries. Saturne conjoint Nœud Sud, il aura déjà peut être eu à faire avec son père dans une vie passée, et aura donc des choses à régler avec lui dans cette vie.

Son Nœud nord en XII lui demande peut être d'avoir un peu plus de considération, à travers les peines (la XII), et aller vers la foi.

Ceci dit, son second enfant, la VII, en Verseau, peut être un hyper actif, les Poissons intercepté dedans, et Uranus en Vierge, un pb de santé, ses épreuves ne sont pas sans fondement, et de plus, avec la personnalité qu'il a, comme je l'ai décrite en toute objectivité, cela ne doit pas arranger ses affaires.

Bien sûr qu'en tant que lion, et Ascendant Lion de surcroit, beaucoup de cœur, de générosité, mais aussi d'exigence. Cela n'est généralement pas très bien accepté. Son soleil en I ajoute de la force à sa personnalité, du bélier, de l'impulsivité donc, de la nervosité avec Uranus en I, ce ne doit pas être un homme tranquille.

Si de surcroit, il aura eu des soucis dans son enfance avec son père, il en garde le souvenir, et réplique ce qu'il a vécu.

Le but de tout un chacun est de réparer l'arbre généalogique, de faire mieux que les parents ou que les aïeux. On supporte ou on ne supporte pas, et je pense que c'est à chacun de se reprendre, en fonction des mauvais résultats obtenus à partir de notre personnalité, et non forcer les autres à changer.

Je reste sur ce que j'ai dit en première réponse, à lui de réaliser ce qu'il est, et de suivre une psychothérapie pour aller dans un sens de réparation. Ce n'est pas facile, mais je ne vois pas d'autre possibilité.
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

TN homme - quelques problèmes  Profil11
TN homme - quelques problèmes  Empty
MessageSujet: Re: TN homme - quelques problèmes
TN homme - quelques problèmes  I_icon_minipost_participateLun 29 Sep 2014 - 10:34

Citation :
1) Il a eu un problème avec son père

Le Soleil (père) opposé à Jupiter, maître de VIII (organes sexuels) et de V (relations sexuelles) semble indiquer une relation incestueuse entre le père et le fils.

la part du père : Asc+Soleil - Saturne à 17° Poissons positionnée sur la cuspide de VIII confirme la conduite ambigüe du père.

Citation :
3) sa relation avec son ex femme

Saturne, maître de VII (ex femme) est trigone Vénus, maître de III en III son ex femme était peut être sa voisine

La part de mariage Asc+ Vénus - Saturne est à 3° Taureau carré à Saturne, maître de VII (mariage) confirme la difficulté à rester marié.
Lune Almuten de la part, maître de XII au carré du Soleil, maître Asc (le natif) semble indiquer que le natif continue à entretenir des relations cachées avec son ex

on verra bien :)

A+ coquin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

TN homme - quelques problèmes  Profil11
TN homme - quelques problèmes  Empty
MessageSujet: Re: TN homme - quelques problèmes
TN homme - quelques problèmes  I_icon_minipost_participateLun 29 Sep 2014 - 11:10

Sleep
Citation :
En qlqs mots, une personne imbue de lui-même.

En plusieurs mots, orgueilleux, prétentieux, manipulateur, colérique, et violent.

Euh la notion de déontologie ?
Euh c'est constructif comme approche?


Citation :
eckopug

Je suppose que c'est ton ex ou un proche.... Annonce la couleur dés le début comme cela on comprendra ta démarche profonde (y'en a t il une d'ailleurs!)

Tu as demandé son autorisation pour l'analyse ?

.............


Ce qui est certain c est que tout son thème porte sur la nécessité de réintégrer les archétypes "du père" en tant que fonction, ainsi que le archétypes masculins en tant qu'homme.

Donc son terrain d'expérimentation sera: Le couple, les enfants et le rôle qu'il va jouer ou ne pas jouer dans ce contexte et les valeurs qui doivent être révisées...

On arrive tous avec un bagage ..... Donc essayez plutôt d'intégrer dans votre approche, cela donnera des textes un peu moins "Paris-Match" et dévalorisant.


Un thème c est la partie intime de l'individu, on ne "la" jette pas en pâture à un forum

Mot clé à méditer ? : [b]Ethique personnelle téléphone

hein
Revenir en haut Aller en bas

eckopug

eckopug

TN homme - quelques problèmes  Profil11
TN homme - quelques problèmes  Empty
MessageSujet: Re: TN homme - quelques problèmes
TN homme - quelques problèmes  I_icon_minipost_participateLun 29 Sep 2014 - 20:25

Je ne pensais pas faire toute une "polémique" sur ce TN. C'était simplement une curiosité de voir si l'on savait bien voir ce qui c'était passé, rien de plus.
Au fond, je ne suis pas la 1ère à poser ce genre de question, sans que la personne qui est concernée le sache. Je n'y vois pas ce qu'il y a de mal tant que je ne mentionne pas des choses personnelle (prenom, nom, adresse etc) où on pourrait vraiment savoir de qui je parle.

Il s'agit d'un proche (beaucoup plus âgé que moi)

1) Dadou et Jean de Biot, vous aviez trouvé pour le père, apparemment il aurait été abusé par son père étant enfant (je ne sais pas plus de détails), le truc que je trouve étrange c'est qu'il a l'air d'avoir aucune haine sur lui, tout simplement parce qu'il le voit encore, en faisant "l'air de rien"......c'est pour ça que j'ai du mal à croire que ça s'est réellement passé mais bon chacun à son caractère ..
Et sujet assez tabou pour lui.....

2) Vous n'avez pas vraiment trouvé. En fait son 2ème enfant est handicapée (arriéré mentalement) mais à un point assez important. Son 1er enfant est un peu spécial également(niveau caractère, façon de parler)...
Il n'a plus de relation avec ses enfants (ne les voient plus), son ex femme a pris la garde mais lui ne se démène pas trop pour les voir. Pourtant il s'en dit malheureux. C'est un sujet tabou d'en parler avec lui.......

3) Pour son ex-femme...Dadou t'as deviné (peut-être par déduction sur ce que j'avais dit) mais c'est sa cousine éloignée....quand je l'ai su je vous avoue, ça m'a choqué.......
Peut-être pour ça le 2ème enfant handicapé ? Bizarre que les autres n'ont pas grand chose (mais je crois pas que ce sois systématique).

Aussi, pour en revenir sur son caractère.. A première vue il paraît comme quelqu'un de réservé, qui veut se donner un genre sympathique en fait mais on sent un caractère + tendu.....On remarque par après des traits moins sympa du caractère (égocentrique -mais assez fort!!!-, radin, colérique,.....il y a des choses que je ne sais pas non plus, je suis pas tout le temps avec et la plupart du temps les traits moins sympa ressortent quand je suis pas là)
Puis il a eu aussi apparemment des moments de dépression (assez forte avec prise de médicament).....des problèmes sur la route (->il m'avait raconté que -sûrement du à une prise de médicament- il s'était pris assez fort un poteau au milieu de la route, qui a causé un petit accident de voiture et je pense pas que c'est la seule fois)

Bref, je trouve qu'il y a beaucoup de choses qui sont passé dans sa vie......des choses un peu spéciales...et c'est pour ça que je voulais vous soumettre le thème
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

TN homme - quelques problèmes  Profil11
TN homme - quelques problèmes  Empty
MessageSujet: Re: TN homme - quelques problèmes
TN homme - quelques problèmes  I_icon_minipost_participateLun 29 Sep 2014 - 20:34

eckopug a écrit:


(...)
1) Dadou et Jean de Biot, vous aviez trouvé pour le père, apparemment il aurait été abusé par son père étant enfant (je ne sais pas plus de détails), le truc que je trouve étrange c'est qu'il a l'air d'avoir aucune haine sur lui, tout simplement parce qu'il le voit encore, en faisant "l'air de rien"......c'est pour ça que j'ai du mal à croire que ça s'est réellement passé mais bon chacun à son caractère .. (...)

Ce matin j'écrivais la même chose (voir ci-dessous
==> relation incestueuse entre le père et le fils

[quote="astro81"]
Citation :
1) Il a eu un problème avec son père

Le Soleil (père) opposé à Jupiter, maître de VIII (organes sexuels) et de V (relations sexuelles) semble indiquer une relation incestueuse entre le père et le fils.

la part du père : Asc+Soleil - Saturne à 17° Poissons positionnée sur la cuspide de VIII confirme la conduite ambigüe du père.



Dernière édition par astro81 le Lun 29 Sep 2014 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

TN homme - quelques problèmes  Profil11
TN homme - quelques problèmes  Empty
MessageSujet: Re: TN homme - quelques problèmes
TN homme - quelques problèmes  I_icon_minipost_participateLun 29 Sep 2014 - 20:39

Je suis d'accord avec Urano...
on n'affiche pas le tn d'une personne sans son consentement. ( et peu importe que les autres le font ou pas....)
On peut voir beaucoup de choses dans un tn.
Sur ce sorti

Revenir en haut Aller en bas

eckopug

eckopug

TN homme - quelques problèmes  Profil11
TN homme - quelques problèmes  Empty
MessageSujet: Re: TN homme - quelques problèmes
TN homme - quelques problèmes  I_icon_minipost_participateLun 29 Sep 2014 - 20:40

Excusez-moi, je ne le ferais plus à l'avenir....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

TN homme - quelques problèmes  Profil11
TN homme - quelques problèmes  Empty
MessageSujet: Re: TN homme - quelques problèmes
TN homme - quelques problèmes  I_icon_minipost_participateLun 29 Sep 2014 - 20:55

Je l'ai deja fait plusieurs fois apres ca reste quand meme anonyme,je n'y vois donc pas trop d'inconvenients puisque ca m'est aussi arrivé ,la derniere fois c'etait pour la baune cose lol ,apres chacun sa sensibilité bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

TN homme - quelques problèmes  Profil11
TN homme - quelques problèmes  Empty
MessageSujet: Re: TN homme - quelques problèmes
TN homme - quelques problèmes  I_icon_minipost_participateLun 29 Sep 2014 - 20:59

Eckopug
Pour les enfants ,je n été pas loin de trouver , le 1er enfant ,sa façon de communiquer, le 2éme handicaper.
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

TN homme - quelques problèmes  Profil11
TN homme - quelques problèmes  Empty
MessageSujet: Re: TN homme - quelques problèmes
TN homme - quelques problèmes  I_icon_minipost_participateLun 29 Sep 2014 - 21:04

lolob a écrit:
Je l'ai deja fait plusieurs fois apres ca reste quand meme anonyme,je n'y vois donc pas trop d'inconvenients puisque ca m'est aussi arrivé ,la derniere fois c'etait pour la baune cose lol ,apres chacun sa sensibilité bien entendu.

Oui parce qu'il n'y a pas le nom et l'adresse du natif sur la carte du ciel.

Question : Est ce qu'on demande la permission à François Hollande pour afficher son thème ? Very Happy

coquin
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

TN homme - quelques problèmes  Profil11
TN homme - quelques problèmes  Empty
MessageSujet: Re: TN homme - quelques problèmes
TN homme - quelques problèmes  I_icon_minipost_participateLun 29 Sep 2014 - 21:11

Pour l'épouse en écrivant "maison III = voisine" c'était bien maison III puisque la maison : des frères, des soeurs, des voisins et des cousins

sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

TN homme - quelques problèmes  Profil11
TN homme - quelques problèmes  Empty
MessageSujet: Re: TN homme - quelques problèmes
TN homme - quelques problèmes  I_icon_minipost_participateLun 29 Sep 2014 - 21:22

lolob a écrit:
Je l'ai deja fait plusieurs fois apres ca reste quand meme anonyme,je n'y vois donc pas trop d'inconvenients puisque ca m'est aussi arrivé ,la derniere fois c'etait pour la baune cose lol ,apres chacun sa sensibilité bien entendu.

moi aussi ! On à tous péché je pense débile

up lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

TN homme - quelques problèmes  Profil11
TN homme - quelques problèmes  Empty
MessageSujet: Re: TN homme - quelques problèmes
TN homme - quelques problèmes  I_icon_minipost_participateLun 29 Sep 2014 - 21:28

à chacun son éthique...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

TN homme - quelques problèmes  Profil11
TN homme - quelques problèmes  Empty
MessageSujet: Re: TN homme - quelques problèmes
TN homme - quelques problèmes  I_icon_minipost_participateLun 29 Sep 2014 - 21:50

D'ailleurs astro81 tu pourrais aussi afficher ton tn.. après tout, tout le monde se dévoile ici..
ça ne te dérange pas d'étudier d'autres tn mais tu n'oses pas afficher le tien...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

TN homme - quelques problèmes  Profil11
TN homme - quelques problèmes  Empty
MessageSujet: Re: TN homme - quelques problèmes
TN homme - quelques problèmes  I_icon_minipost_participateLun 29 Sep 2014 - 22:43

voui vous soulevez là un point important. look
et oui pour pratiquer, on a besoin de thèmes. Ensuite, reste à percevoir "l'intention" qui est mise dans cette pratique est elle mauvaise ou bonne?
est ce légal ? est ce passible d'une peine ? est ce bien moral ? s'agit il parfois de curiosité malsaine ?
vlà mon jupi au sagittaire sens dessus dessous.
bien sur l'anonymat reste de vigueur ; d'un autre côté point d'exercice point de progrès - bref je crois que c'est à Saturne (soit Dame céleste de poser un cadre) lol


Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

TN homme - quelques problèmes  Profil11
TN homme - quelques problèmes  Empty
MessageSujet: Re: TN homme - quelques problèmes
TN homme - quelques problèmes  I_icon_minipost_participateLun 29 Sep 2014 - 22:51

sara0390 a écrit:
D'ailleurs astro81 tu pourrais aussi afficher ton tn.. après tout, tout le monde se dévoile ici..
ça ne te dérange pas d'étudier d'autres tn mais tu n'oses pas afficher le tien...

Comme je suis sur un forum qui parle d'astro je participe par mes analyses astrologiques.

Comprendre, trouver les réponses aux questions d'ordre astrologiques est mon seul souci et me satisfait pleinement.

L'astrologie demande beaucoup de temps et n'est nullement envie d'en perdre en pratiquant le flicage.

A+ Wink




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

TN homme - quelques problèmes  Profil11
TN homme - quelques problèmes  Empty
MessageSujet: Re: TN homme - quelques problèmes
TN homme - quelques problèmes  I_icon_minipost_participateLun 29 Sep 2014 - 22:54

ba pourtant toi aussi..... t'es anonyme..( comme cette personne..)
donc pourquoi ne pas afficher ton tn ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


TN homme - quelques problèmes  Profil11
TN homme - quelques problèmes  Empty
MessageSujet: Re: TN homme - quelques problèmes
TN homme - quelques problèmes  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

TN homme - quelques problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
TN homme - quelques problèmes  Pierre12 TN homme - quelques problèmes  Notes-11
~Musique pour Relaxer~