Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

HERVE GOURDEL - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteHERVE GOURDEL - Page 3 I_icon11Voir ses messagesHERVE GOURDEL - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 HERVE GOURDEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

jeremy

jeremy

HERVE GOURDEL - Page 3 Profil11
HERVE GOURDEL - Page 3 Empty
MessageSujet: HERVE GOURDEL
HERVE GOURDEL - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Sep 2014 - 9:06

Rappel du premier message :

HERVE GOURDEL a été enlevé dimanche en algérie par un groupe dijhadiste dimanche qui menace de l'executer

le theme natal sans l'heure de naissance (12 septembre 1959)

On peut noter que le carré celeste mars neptune touche pluton natal

la nouvelle lune est en conjonction a mars natale , carré a saturne

[url=HERVE GOURDEL - Page 3 ZGVjBGR5AGxkZwNjZQNjZQRjZQNmBQRjZt][img]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

HERVE GOURDEL - Page 3 Profil11
HERVE GOURDEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HERVE GOURDEL
HERVE GOURDEL - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 26 Sep 2014 - 23:46

Lolob avait a écrit:
Les etoiles fixes donnent un caractere fort pour pas dire puissant et ajoutent une dose totalement immuable et en plus fixent un destin ,pas possible de faire a contresens .

Pour moi, le poids des mots ajoutent aux maux.

Si les étoiles fixes fixent, elles n'interdisent pas de faire autrement. Elles fixent en effet une règle de vie, mais de mon point de vue, avec notre mobilité, sans pour autant aller à contre sens en remontant le courant, nous pouvons surfer sur le courant, comme en "canyoning", et tirer un autre plaisir.

Je comprends le sens de tes mots, je souhaite seulement ajouter un bon sens au sens, sans pour autant en perdre l'avantage.

Il est regrettable de voir que l'astrologie soit employée comme une condamnation, plutôt que comme une capacité d'évolution, pour un dépassement de soi.

Il suffit de se rendre compte que si les difficultés se renouvellent, ce n'est que parce que nous jouons la manivelle, et repassons par les mêmes points hauts et bas, au lieu de nous reprendre, avant le tour suivant.

Bonnes lectures sur les étoiles fixes, car elles expliquent le pourquoi, et se trouve-t-il une doc sur le comment? Car si fixes elles sont, que doit-on faire?

Mais, up merci à vous chercheurs, cela nous fait avancer. Bonne nuit, car demain, ça me dit de faire plein de choses pour lundi; que l'autre me dit et me demande de faire, lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

HERVE GOURDEL - Page 3 Profil11
HERVE GOURDEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HERVE GOURDEL
HERVE GOURDEL - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Sep 2014 - 0:25

Algol
Origines, mythologie et symbolisme

La goule .la tête de la gorgone méduse ( démon, esprit du mal , ou le mal), celle que persée portait sous son bras gauche .
Le démon, l étoile du démon , le démon qui clignote et la tête de spectre sont les noms les plus communs pour algol. De l arabe ra s al ghul, la tête du démon , on dit qu elle a été appelée ainsi pour ses variations rapides et merveilleuses. Al ghul signifie littéralement "fouteur de trouble" . Ptolomée l a catalogué comme la plus brillante de celles de la tête de gorgone .
Les hébreux connaissent algol comme rosh hasitan, la tête de satan , la tête du diable , et aussi comme lilith, la première femme légendaire d adam , le vampire nocturne du monde inférieur
Les chinois lui ont donné le titre macabre de tseih she , l accumulatrice de cadavres. Les astrologues antiques disaient d elle qu elle est l étoile la plus malheureuse , la plus violente et la plus dangereuse dans les cieux .
Méduse , avec ses soeurs sthéno et euryale , étaient des filles des titans des mers phorcys et céto. Méduse ( algol) ,dont persée porte la tête sous son bras gauche , ètait la plus jeune et la plus belle , elle ètait aussi la seule mortelle des 3 gorgones . On dit qu elles ètaient pleines de sagesse , elles ont toutes servi comme prêtresses de la virginale déesse de la sagesse , athéna . Cependant , le dieu de la mer neptune désirait désespérément méduse . Dans un moment de passion brute , il la viola dans l enceinte sacrée temple d athéna. Folles de colère , les 3 soeurs devinrent mesquines et vindicatives envers les hommes . Épouvantée par la méchanceté des soeurs et par l acte sexuel sacrilège qui avait été commis dans son temple , athéna les transforma en bêtes hideuses à la peau écailleuse , aux ailes de dragon et aux cheveux formés de douzaines de serpents enroulés . A partir de ce moment, tous ceux qui croisaient le regard des gorgones étaient instantanément changés en pierre . Méduse et ses soeurs devinrent plus méchantes de jour en jour où persée eut raison d elles .
Méduse était enceinte quand persée lui trancha la tête. Du sang qui jaillit de son cou , bondit pégase, un cheval ailé qui devint la monture de persée.
Méduse est une figure allégorique représentant la mère de la terre sauvage , l aspect le plus violent et le moins controlé de notre propre nature . Persée représente la demeure du chevalier qui part à la conquête de lui même et pégase , le heval ailé, représente la maitrise du plan mental et le discernement sur le plan des émotions .
Si cette étoile est en étroite conjonction avec les maitres de nativité ou avec des planètes importantes dans le thème , le naif devra toujours regarder vers le ciel , demander des secours spirituels et ne pas se retourner sur le passé, ne pqs revenir en arrière dans chaque acte de sa vie , sinon il risque de ne plus pouvoir avancer et d être condamné à une situation figée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

HERVE GOURDEL - Page 3 Profil11
HERVE GOURDEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HERVE GOURDEL
HERVE GOURDEL - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Sep 2014 - 0:46

Santé: algol aura surtout une influence sur l état général du natif . Des mémoires karmiques ou des chocs émotionnel de la petite enfance fixés dans l inconscient conduisent à une fragilité de la gorge et de la nuque .

Dans la méditation : il faudra plutôt travailler sur la paix intérieure et sur la paix dans le monde . Algol nous demande d être centrés et de travailler en lien avec les devas de la terre . C est un canal qui nous donne la possibilité d aider au maximun les âmes en souffrance en les accompagnant jusqu au seuil jusquà la lumière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

HERVE GOURDEL - Page 3 Profil11
HERVE GOURDEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HERVE GOURDEL
HERVE GOURDEL - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Sep 2014 - 12:09

Dadou Merci Beaucoup pour la description d'Algol !!

Ce qui est arrivé à Hervé Gourdel m'a beaucoup perturbée... je n'arrive pas à comprendre comment des gens peuvent tuer aussi sauvagement un homme qui n'a rien à voir avec ce que fait notre gouvernement... une personne innocente qui semblait être agréable et pleine de vie... une personne qui aimait la nature et la photographie...une personne qui est morte à cause d'intêrets d'autrui...
Je suis contre les guerres et encore plus contre l'implication de mon propre pays dans un truc où l'on devrait rester à l'écart...
ça me fait penser à Tony Blair (Labour Party) qui suivit G.W Bush au début des années 2000... pas le bon choix.

Au sujet d'une éventuelle bombe en France, ça ne m'étonnerait pas si la France continue à s'impliquer dans cette "lutte" qui ne mènera à rien mis à part à alimenter la haine.
Par contre le métro de Paris pour moi ça me parait trop évident et vu que ces groupes aiment surprendre ils ne le feront pas dans ce lieu là. à mon avis un magasin ou un centre commercial. ou peut être en banlieue.

Faudrait voir le thème de la France.

En tout cas croisons les doigts pour que le calme et la tranquillité reviennent wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

HERVE GOURDEL - Page 3 Profil11
HERVE GOURDEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HERVE GOURDEL
HERVE GOURDEL - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Sep 2014 - 14:03

up merci Dadou,

Cela ne m'a pas empêché de bien dormir. Au contraire, car à toute chose son avantage, derrière un inconvénient, et vice versa.

J'ai lu attentivement tout ce que tu as reporté, c'est génial. J'ai aussi été voir ce que je pouvais trouver sur Algol. J'ai trouvé une autre information sur Wikipédia ICI.


Je crois à l'histoire des mots, des noms, ainsi qu'à l'analogie avec la mythologie. Tout cela forme la pensée akashique, et aussi la notre, une énergie reçue et émise, qui produit ses effets, autant dans le sens positif que négatif, car touts deux, comme les aspects en astrologie, portent l'avantage comme l'inconvénient, l'épreuve et la solution, comme la facilité, et ses conséquences.

On pourra lire sur Wikipédia, que l'on n'échappe pas à son destin, il y aura toujours qlq chose qui fera que.

Comme Algol est collé à ma Vénus, planète maîtresse de mon Ascendant, je comprends mieux tout ce qu'il m'est arrivé depuis mon enfance. Je comprends aussi, qu'attaché à ma personnalité, je sais combien je ne suis pas méchant, et combien je peux devenir mauvais et dangereux pour les autres, seulement ceux qui me veulent du mal, et qui que ce soit, amis ou ennemis. Ceux qui me connaissent le savent ou s'en sont rendu compte. Moi-même, j'arrive à me contrôler ou m'arrêter à temps, ce temps que l'on me reproche, car j'ai aussi une patience d'ange, comme on me le dit.

Je dis souvent que j'arrive à temps, à pic, avant le trop tard, qui d'ailleurs me sauve parfois. En phonétique, j'arrive tjrs à temps (ou attends que j'arrive) pour rencontrer l'autre qui attend, lol Personnellement, je n'ai jamais perdu mon temps en attendant qlq'un ou qlq chose. Je trouve tjrs qlq chose pour m'occuper, et le tps pas d'ailleurs très vite, et j'en pense aussi trop vite, mais comme je suis le temps, je n'y pense plus très vite. De même, lorsque je me retourne, de pense "déjà!" Si nous avons tout le tps de mourir, alors prenons le tps de vivre, sans attendre des autres. Ils nous font souvent attendre d'ailleurs.

Il suffit que je regarde ce que je vis actuellement, en jouant une carte, que, dans mon entourage, personne ne connait. Nous n'avons rien à perdre dans la vie, et tout à gagner, rien qu'en faisant le contraire de ce qui nous est conseillé, rien que pour voir. Sans aller trop loin quand même, car les bons principes doivent être conservés. Mais qui n'aura pas cherché à faire discrètement le contraire, rien que pour en être sûr, une excellente chose.

Alors, avec cette expérience que j'ai d'avoir vécu des situations diversifiées, je reconnais bien Algol chez moi, comme le positif, le sien comme celui du reste de mon thème, fait que l'on peut tjrs se sortir des passes qui ne nous conviennent pas.

je sais que ce sont les peurs qui nous gênent le plus. Rien ne nous empêche d'apprendre à les dépasser. Il suffit d'essayer, par manouvres à faible allure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

HERVE GOURDEL - Page 3 Profil11
HERVE GOURDEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HERVE GOURDEL
HERVE GOURDEL - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Sep 2014 - 14:29

Jean de biot
Algol conjoint vénus : mémoires inconscientes de viol physique ou psychique. Nécessité de comprendre l amour véritable pour éviter les déceptions et les souffrances amoureuses.

Je ne sais pas si ça te parle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

HERVE GOURDEL - Page 3 Profil11
HERVE GOURDEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HERVE GOURDEL
HERVE GOURDEL - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Sep 2014 - 15:09

Jean de biot
Si tu tiens compte de la position de algol a ta naissance ,elle se trouvé en 25.22 ,donc il n y a aucune conjonction a ta vénus natal .
Pour les étoiles ,on pend 1 degré d orbe,voir 2 maximun .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

HERVE GOURDEL - Page 3 Profil11
HERVE GOURDEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HERVE GOURDEL
HERVE GOURDEL - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Sep 2014 - 16:04

Non Dadou, pas du tout s'agissant d'un viol physique ou psychique.

J'ai bcp de doute sur les interprétations toutes faites. J'essaye de m'imprégner de ce qu'en dit la mythologie. Le texte que tu as posté est merveilleux. Il faut tout lire et relire. L'histoire est belle, car elle parle aussi des valeurs positives d'avant le viol par Neptune. Encore une situation de séduction, tout comme avec Lilith.


Lire la suite:


Dernière édition par Jean de Biot le Sam 27 Sep 2014 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

HERVE GOURDEL - Page 3 Profil11
HERVE GOURDEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HERVE GOURDEL
HERVE GOURDEL - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Sep 2014 - 16:12

Merci Jean pour ces développements imprégnés de sagesse et de bon sens bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

HERVE GOURDEL - Page 3 Profil11
HERVE GOURDEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HERVE GOURDEL
HERVE GOURDEL - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Sep 2014 - 16:27

Jean de biot

Les étoiles font parti de l interprétation astrologique , si l on regarde l astrologie a sa base à l époque des égyptiens ,et des babylonniens ,ils faisaient référence aux 7 planètes visible et certaines étoiles , le levée , la culmination et le couché des astres représenter des signes , ils évoquer les parts arabes , dont on a oublier leurs significations .
A l heure actuelle ou nous interprétons l astrologie , nous nous sommes écarter de la vision du ciel , il y a des logiciel qui nous calcul les thèmes avec des quantités objet qui viennent nous compliqué notre interprétation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

HERVE GOURDEL - Page 3 Profil11
HERVE GOURDEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HERVE GOURDEL
HERVE GOURDEL - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Sep 2014 - 16:43

smack merci aussi Angèle, je vais en profiter pour aller placer une RSQ d'un jour à venir. Sans être vraiment devin, je me risque dans la vision des choses. Une manière de créer par la pensée, ce que j'aimerai qu'il en soit.

je me réserve une part d'erreur possible par omission surtout, pour me garantir une manœuvre d'urgence, et de m'en sortir comme d'hab. Dans le fond, je sais que quoiqu'il m'arrive, je n'en mourrait pas de souffrances.

Oui Dadou, mais au fond de tout cela, au fond de nous, qui ou quoi fait ce que nous sommes, d'où venons-nous, pourquoi ici et maintenant, qui sommes-nous exactement, et où voulons-nous aller. Tu crois que ce sont les étoiles qui vont nous le dire, ou notre libre arbitre, à suivre comme les moutons de Panurge, ceux qui sont devant nous, pire encore, ceux qui sont derrière nous, et qui sauront quoi faire si nous tombons dans le gouffre de l'ignorance. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Dans le passé, l'être humain n'était pas non plus ce qu'il est devenu, et va savoir qui tu étais avant, et qui tu veux devenir surtout. Serions-nous assez naïfs pour penser que nous sommes impuissants, seulement à trouver la cause de nos maux, sans en rechercher la recette par soi-même, pour se sortir de là? La réponse est en chacun de nous. Il suffit de tout faire pour la trouver, sans attendre des autres, car ceux-là, ils cherchent surtout à nous passer devant, pour voir le trou, et le masquer jusqu'au dernier moment, et s'en sortir par une pirouette. lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

HERVE GOURDEL - Page 3 Profil11
HERVE GOURDEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HERVE GOURDEL
HERVE GOURDEL - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Sep 2014 - 16:53

Il y a eu un bug d'envoi. J'ai cru avoir tout perdu, j'en ai modifié ma réponse, la corrigeant par la même occasion. Ce qui suis est un remake, tout aussi complémentaire.

Oui Dadou, les anciens ont appris comme nous, et nous, nous apprenons comme eux, et nous pouvons faire plus qu'eux aussi, comme d'autres l'ont fait après eux et avant nous. Ils ne sont pas paroles d'évangile, d'ailleurs, mêmes dans les évangiles, il y a des doutes. Il n'y qu'à voir les religions, ce qu'elles sont devenues aujourd'hui, elles continuent à se faire la guerre, et les politiques, n'en parlons pas. Chacun ses méthodes, la mienne me satisfait, et rien ne m'empêche d'aller plus loin, avec ou sans les étoiles fixes. Il te dit quoi ton cœur?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

HERVE GOURDEL - Page 3 Profil11
HERVE GOURDEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HERVE GOURDEL
HERVE GOURDEL - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Sep 2014 - 22:08

Coucou Jean sourire
Comme Angèle, je te remercie pour ces développements pleins de sagesse et de bon sens bouquet
Les étoiles fixes ou pas (que tu n'as pas en conjonction, moi oui et comment Wink lol ) ne nous ont pas empêché de poursuivre notre chemin, quoi qu'il advienne méditation
bisou
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

HERVE GOURDEL - Page 3 Profil11
HERVE GOURDEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HERVE GOURDEL
HERVE GOURDEL - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Sep 2014 - 22:33

Mon coeur à moi, il me dit que c'est de la bullshit.

Nous sommes conditionnés dès les premières années de nos vies (milieu, famille, région, pays, moeurs, etc.). Et c'est bon.

Certaines bonnes âmes penseront que nos situations de départ sont purement karmiques (dettes à payer de vies anciennes et consorts), d'autres penseront que pour atteindre ce fameux nirvanah, censé éteindre définitivement la lumière sur nos maux, il faut à l'aune d'un millier de vies tout connaître de l'espèce humaine. Passer du bélier au Poissons en quelque sorte et porter tous les signes en son sein.

Etre un Prince un jour, un bagnard un autre, un meurtrier, une victime d'Auschwitz, un bon samaritain, une prostituée, une richissime bourgeoise en fonction de noeuds ou autres fables (véridiques ou non).

Nous sommes tous des paumés en puissance qui nous agglutinons comme nous le pouvons afin de trouver un sens à ce que nous fichons ici-bas. Avez-vous remarqué que les gens qui naissent sans trop de difficultés et qui semblent avoir pris les "bons trains" à temps, ne s'intéressent quasi pas au para-normal ou à ses avatars?

A part quelques monarques ou Prince vénisien à la sauce miterrandienne, histoire de tâter leur pouvoir jusqu'au bout et séduire la pythonisse bien roulée de service (Elisabeth T. etc.)


Pour en revenir à Gourdel et Co.

Tout me semble tellement clair. Sans rentrer dans une sorte de complotisme primaire, il suffit d'ouvrir ses mirettes et bien grands ses écoutilles.
Il existe un plan américain (je le sais de source sûre grâce à mes contacts privilégiés avec Edward Snowden), qui requiert l'aval total de l'Etat hébreux, consistant à faire tout ce qui est en leur pouvoir pour unifier un Etat islamique qui ira de l'Euphrate au Nil ,en passant par la Syrie. Le but américain (et occidental par corrolaire obligé)avoir un nouvel ennemi bien visible. Le "terrorisme" éclaté c''est bien beau mais tellement vague ( et puis les rouges, les communistes et la Russie, malgré tout, c'est obsolète. L'"empire" du pognon Roi a gagné) afin de faire tourner les turbines d'armemenents et tout ce qui va avec.

La crise voulue par ce système est comme un Moloch qui se nourrit des guerres qu'elle fomente.

Les européens, cocus comme d'hab, syndrôme de Stockholm oblige (Une Europe façonnée par et sur l'idéal américain), suivront comme des américaniches qu'ils sont, sans réellement en peser les tenants et les aboutissants.

Rappel des premiers événements: envahissement de l'Irak pour chasser Al Qaîda et ben Laden ( en réalité faire main basse sur les puits de pétrole)
- Ensuite aider Al quaïda à déstabiliser Assad en Syrie (armes fournies par le Quatar, Les E-U et les occidentaux. Après avoir aidé ces mêmes mercenaires djihadistes à déboulonner Kadhafi (placé comme Moubarak, Assad &co par ces mêmes puissances occidentales des décennies en vue de "nos intérêts pétroliers")
- Parallèlement, guerre entre la France et les groupuscules d'Aqmi (sous branche d'Al qaïda) du Mali jusqu'au Tchad.

--->géniale pour la compréhension du bon peuple.

Bref, comme pour l'Afaganistan ou "nous " étions censé combattre les talibans qui aujourd'hui, plus puissants que jamais se financent avec 95% de la production d'héroïne écoulée sur le marché, nous avons tout fait pour faire chou=blanc.

Le but, horrifier la population (les vidéos de décapitations profitent autant aux djihadistes en quête d'Unité qu'à l'Occident, afin d'épouvanter nos populations " évoluées" pour justifier la guerre future).

Mais plus de troupes au sol (car Obama a retiré une partie des siennes d'Irak pour briguer encore quelques mandats), donc aveu d'incapacité à réellement combattre ce supposé ennemi (genre de Frankeinstein crée par "nous" mêmes).

Et c'est normal puisque le but caché est de le faire proliférer.


Les décapités sont de pauvres lampistes et c'est tout.

Car l'Orgueil, rehaussé tantôt par les pétrodollars, tantôt par le souffle d'un Allah de paccotille, n'a pas de mesure.
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

HERVE GOURDEL - Page 3 Profil11
HERVE GOURDEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HERVE GOURDEL
HERVE GOURDEL - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Sep 2014 - 23:49

parenthèse

Maldoror a écrit:
Nous sommes tous des paumés en puissance qui nous agglutinons comme nous le pouvons afin de trouver un sens à ce que nous fichons ici-bas. Avez-vous remarqué que les gens qui naissent sans trop de difficultés et qui semblent avoir pris les "bons trains" à temps, ne s'intéressent quasi pas au para-normal ou à ses avatars?

lol applaudi c'est pas faux ! mais ne nous dénigrons pas pour autant !, l'inaccessible étoile est une noble quète, puis on est pas bien là, tous ensemble, tout paumé que nous sommes à nous entraider, nous serrer les coudes...c'est de l'amour tout ça bigsourire séquence bisournous rijaune notion parfois bien lointaine aux nantis si nantis soient-ils Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

HERVE GOURDEL - Page 3 Profil11
HERVE GOURDEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HERVE GOURDEL
HERVE GOURDEL - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Sep 2014 - 14:30

lolob a écrit:
L'algerie apres cette information sera probablement une des prochaines cibles de l'otan,ca marchera comme cela puisque l'algerie est un des principal pays resistant a l'imperialisme et antisionniste.
Que l'on me contredise ou non ,tot ou tard ca sera pour plus tard .
A suivre ,l'effet de la piqure est lent et sera douloureux sur le tard mais pas de suite.
Ps :je suis absolument pas pro -decapiteur islamiste bigsourire et je trouve tout comme vous que ce monde est complet tordu.

La video date un peu mais c'est pour confirmer ce que je disais ,parce que quand l'oiseau de mort est dans les parages....

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

HERVE GOURDEL - Page 3 Profil11
HERVE GOURDEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HERVE GOURDEL
HERVE GOURDEL - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Sep 2014 - 14:36

Et ce cinglé de bhl sait pertinement que si y'a le bordel en algerie ,ca va se repercuter ou?
Je vous laisse deviner.
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


HERVE GOURDEL - Page 3 Profil11
HERVE GOURDEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HERVE GOURDEL
HERVE GOURDEL - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 30 Sep 2014 - 2:29

J'ai Jupiter maître de 8 en Bélier (signe qui gouverne la tête)
au mi-point exact 0°00 orbe de Mars/Saturne (en sesquicarré)
rien sur Algol à part Pallas en face mais quand même...

le monde d'aujourd'hui me fait vraiment peur... ahhhh je rêverai de m'acheter une île loin du large, d'emmener tous les gens que j'aime, famille, amis, avec moi et d'y rester..ou alors au Groënland ou au Spitzberg si le froid pouvait les arrêter au moins boring ranversant triste


Merci les ricains...eux ils sont loin, ils s'en fichent fling foutre la merde chez les autres ils savent faire, tant que leur maison n'st pas touché, tout va bien, n'est-ce pas.. grrr boring

et pour BHL, partout où il passe, c'est le désastre..un véritable oiseau de malheur.


Dernière édition par Titoune le Mar 30 Sep 2014 - 2:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


HERVE GOURDEL - Page 3 Profil11
HERVE GOURDEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HERVE GOURDEL
HERVE GOURDEL - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 30 Sep 2014 - 2:38

lolob a écrit:
Et ce cinglé de bhl sait pertinement que si y'a le bordel en algerie ,ca va se repercuter ou?
Je vous laisse deviner.

ça commence par un F et ça finit par un E. boring ranversant

F_ _ _ _ E
si quelqu'un aime les jeux de pendu..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

HERVE GOURDEL - Page 3 Profil11
HERVE GOURDEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HERVE GOURDEL
HERVE GOURDEL - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 1 Oct 2014 - 23:19

Pour en revenir à Hervé Gourdel, comment un homme aussi influencé par la Vierge (donc prudent) a-t-il pu s'embarquer dans un scénario pareil ?
En effet le trigone que Pluton céleste envoyait à son Mercure natal aurait dû lui donner du flair, d'autant que Neptune céleste n'était pas assez avancée pour l'embrouiller.
La partie inconnue de son thème (faute d'heure) doit être très éloignée du type "Vierge", voilà pourquoi je dis aux gens d'arrêter de se polariser sur le signe natal, de dire bêtement j'aime pas tel ou tel signe, c'est débile lol
Quand on regarde le visage de cet homme, on ne voit guère l'équilibre d'un faciès Virginien : Yeux perçants et enfoncés, sourcils broussailleux, nez hyper viril, lèvres se résumant à un trait mince.....
C'est un visage "extrême" d'un homme qui aimait l'extrême, faire de l'escalade n'est pas le passe-temps de tout le monde, ni faire des travaux acrobatiques sur cordes. De même son penchant à faire d'innombrables clichés de nus (Co Vénus/Pluton ?) ne faisait que renforcer le côté viril du personnage.
Aussi, une mort "martiale" infligée par 4 hommes en arme, finalement ne surprend guère.
Aurait-on une mort qui correspond à notre tempérament ?
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

HERVE GOURDEL - Page 3 Profil11
HERVE GOURDEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HERVE GOURDEL
HERVE GOURDEL - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Oct 2014 - 0:57

Zik heïl!

laugh

Je suppose qu'on te l'a faite un milliard de fois débile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

HERVE GOURDEL - Page 3 Profil11
HERVE GOURDEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HERVE GOURDEL
HERVE GOURDEL - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Oct 2014 - 21:08

On résume, dans le cas de cet homme :
Visage extrême ==> Vie extrême ==> décès dans des conditions extrêmes.
Les questions : peut-on avoir avec un profil similaire une mort paisible dans son sommeil, ou du moins partir de maladie sur plusieurs années ?
Meurt-on comme l'on naît ?
Maldoror, j'ai lu votre exposé politique en page précédente cramper mais un avis astrologique ou physiognomonique serait apprécié.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

HERVE GOURDEL - Page 3 Profil11
HERVE GOURDEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HERVE GOURDEL
HERVE GOURDEL - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Oct 2014 - 23:42

Avec un avatar pareil, physiognomoniquement je dirais visage extrême porté vers la chirurgie plastique et mort brutale méditation boring

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

HERVE GOURDEL - Page 3 Profil11
HERVE GOURDEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HERVE GOURDEL
HERVE GOURDEL - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 4 Oct 2014 - 9:57



Encore un Humanitaire anglais qui aura été décapité
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

HERVE GOURDEL - Page 3 Profil11
HERVE GOURDEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HERVE GOURDEL
HERVE GOURDEL - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 4 Oct 2014 - 10:59

Cévennes a écrit:


Encore un Humanitaire anglais qui aura été décapité

Je viens de le lire en actu ... hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


HERVE GOURDEL - Page 3 Profil11
HERVE GOURDEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HERVE GOURDEL
HERVE GOURDEL - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

HERVE GOURDEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
HERVE GOURDEL - Page 3 Pierre12 HERVE GOURDEL - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~