Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteeclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 I_icon11Voir ses messageseclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Eclipse lunaire, solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 Profil11
eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Eclipse lunaire, solaire
eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 21 Sep - 16:44

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde,

ce mois d'Octobre, on aura les deux sorte..

éclipse lunaire 8 octobre,
et une éclipse solaire le 23 octobre

je me demande laquelle des deux est ressentie plus fortement
... je veux dire de façon général, sans faire de rapprochement au natal .

laquelle prendra plus d'ampleur dans son effet , selon vous, y'en a t-il une qui est plus importante à étudier ? bouquet

PL 8 OCTOBRE: éclipse Lunaire Paris
Spoiler:

NL 23 OCTOBRE: éclipse Solaire Paris
Spoiler:

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Dim 21 Sep - 19:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 Profil11
eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse lunaire, solaire
eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Sep - 1:08

Anita,,,attend que je te trouve un article sur les aspects de Kiron
un transit ou un aspect c'est sensiblement les même définitions up

Soleil opposition180° Kiron le natif doit lutter pour parvenir à sexprimer pleinement, pour trouver sa véritable identité; l'individu ne peut évoluer tant qu'il na pas appris à se servir de son énergie de guérison et de ses pouvoirs spirituels.

source -> les aspect de chiron bouquet

on referme la parenthèse, ou bien il faudra ouvrir un autre post Very Happy

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 Profil11
eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse lunaire, solaire
eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Sep - 1:18

d'accord, merci à toi smack m'en vais dormir et méditer là-dessus
fleur
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 Profil11
eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse lunaire, solaire
eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Sep - 8:04

Vénusie a écrit:
Ça dépend pour qui, les carres ne sont pas toujours positifs bien au contraire.

Je ne fais aucune généralisation, c'est bien pour cela que j'ai écrit "qu'elles peuvent avoir un impact positif, que ce soit en aspect tendu (carré, opposition) qu'en aspect fluide (sextile, trigone)". L'inverse se vérifie également.
Je ne fais que constater des faits basés sur les exemples, les cas pratiques.
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 Profil11
eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse lunaire, solaire
eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Sep - 8:37

Céleste a écrit:
Merci Vénusie,,, sourire

les éclipses solaires,
il y en a normalement 2 par année...

Est-ce que tu sais combien il peut y avoir d'éclipse lunaire, à quelle fréquence ?
dans mon tableau, j'ai que les éclipses solaires boring

Bonjour à tous,
Je devance Venusie pour ta question ... look sur ce lien :
http://www.vercalendario.info/fr/quand/prochaine-eclipse-lunaire-solaire.html
smack
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 Profil11
eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse lunaire, solaire
eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Sep - 9:27

Merci beaucoup de tes conseils Céleste ! Je ne peux pas hélas attendre que les transits passent car j'ai rendez-vous le 2 octobre, mais je méditer sur ce que tu m'as dit, sans doute que cela tombe à point nommé pour m'apprendre quelque chose de positif et me faire évoluer. smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 Profil11
eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse lunaire, solaire
eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Sep - 10:13

...les éclipses...à mon avis, seront plus "perceptibles" que d'autres, car tout dépend dans quels signes cela se passe....Ci-dessus, j'ai évoqué-constaté- des faits de 1999 ....: axe LION/verseau, il me semble évident que cette éclipse "touchait" avant tout l'être humain ..... ...(soleil et saturne/uranus étant impliqués)
Pour la prochaine : il s'agit de ...vénus et de mars....Il est vrai que nous parlons bcp de ....mars....ces derniers temps....
....à suivre...observons.....
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 Profil11
eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse lunaire, solaire
eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Sep - 10:36

Céleste a écrit:
Mitsouko dans les six mois suivants l'éclipse de l'an passée,
As-tu vécue une dépossession, remise du compteur à zéro de tes repêres ou perte décès ( ta minette fleurr ), qui en analogie avec le signe scorpion bouquet

ça devrait se terminer puisque c'est la dernière eclipse solaire dans mon tableau,,, apres ce sera dans les signes du Poissons et de la Vierge a vivre les effets des éclipses

Je m'interroge sur la longue série d'éclipses solaires en Scorpion et en Taureau depuis deux ans sur mon axe I/VII. En effet, j'ai un bel amas planétaire en Scorpion et Saturne isolé en VII.
Je ne connais pas assez le pouvoir des éclipses mais une simple observation m'encourage à penser que cette série n'est pas anodine.
L'état de tension quasi permanente peut être expliquée par plusieurs facteurs astrologiques ainsi que la fameuse "crise de la quarantaine".
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 Profil11
eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse lunaire, solaire
eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Sep - 10:45

"Je m'interroge sur la longue série d'éclipses solaires en Scorpion et en Taureau depuis deux ans sur mon axe I/VII. En effet, j'ai un bel amas planétaire en Scorpion et Saturne isolé en VII. "

....tu as quand même constaté ...des changements en...TOI ? .....et ces changements intérieurs viendront tout doucement changer ....ta relation avec les autres......tu sais, saturne, il prend son temps....ce n'est pas comme uranus.... lol

Justement, Mitsou, Uranus est le grand "responsable" (entr'autres) de cette crise de la quarantaine....que saturne doit canaliser......
Revenir en haut Aller en bas

Aima

Aima

eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 Profil11
eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse lunaire, solaire
eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Sep - 11:09

Citation :
les éclipses solaires,
il y en a normalement 2 par année...

Est-ce que tu sais combien il peut y avoir d'éclipse lunaire, à quelle fréquence ?

Oui, obligatoirement 2 éclipses par an. Mais il y a des années où il peut y en avoir plus...Entre 4 et 7
Il y autant d'éclipses solaires que de lunaires.

Pour ma part, celle du 15 avril a été remarquable dans un TC progressé. Nous avons une opp uranus-soleil-balance/lune-bélier dans l'axe 1/7...CettePL s'est rejouée avec une inversion des planètes sur cet axe. Très parlante, d'après ce que j'ai vécu d'avril à aout. 5 mois
Dans mon TN, cette PL je l'ai vécu en carré à mon soleil, un carré qui n'était pas du tout négatif pour moi.
Celle du 8 oct se place pile sur le soleil balance 16° du TC et la lune est à 18° bélier. Même pas peur ... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 Profil11
eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse lunaire, solaire
eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Sep - 11:47

@ Aima

Quand tu parles du TC progressé, tu parles du thème composite avec ton conjoint ? Peux-tu développer si ce n'est pas indiscret ? Je me pose la question parce que j'ai le Soleil Cancer composite (composite normal, pas le progressé) à 18°, conjoint Mercure Cancer 12° et opposé Mars Capricone 17° maître de 7 Bélier. Vénus Lion 22° est maître de l'asc Balance 28° composite. Je viens de remarquer que les noeuds lunaires composite sont à 25° dans l'axe Bélier - Balance avec le noeud sud Balance en 12 conjoint asc Balance composite, + le noeud nord Bélier. 

Je me souviens que la PL du 15 avril s'est faite pile poil sur les noeuds lunaires composite, avec une crise de couple à la clé avec la Lune Balance éclipsée sur le noeud sud composite, d'une durée de six mois. Et aussi un éclairage par le Soleil Bélier sur le noeud nord conjoint le Desc. Le Soleil et la PL éclipsée, ont fait trigone à Vénus Lion 22°10 en 10 maître de l'asc Balance, par 3° d'orbe. La PL du 15 avril a mis les interrogations sur l'avenir du couple et aussi du mariage au premier plan, surtout de la part de monsieur.

C'était aussi une crise de couple, parce qu'il y avait quelques femmes qui ne lui voulaient pas du bien pour tenter de nous nuire surtout à lui pour une histoire de place sociale dans la carrière. Ca se voit avec la Lune éclipsée en 12, la maison des ennemis secrets, qui se sont révélés progressivement en 6 mois. Et il ne l'avait pas encore compris jusqu'à ce qu'on en discute tranquillement le week-end dernier. 

@ Céleste


Voici le calendrier complet et précis des éclipses lunaires qui dure de 1997 jusqu'en 2050 : ( CLICK )  Wink 


Sinon si ça t'intéresse, j'ai parlé de la méthode de Renée Leboeuf et d'un astrologue Julveno [ que Sylvie Tribut avait cité sur son blog sur les éclipses lunaires/ solaires dans un article qu'elle a hélas supprimé, je vais tenter de retrouver le passage recopié ] sur les éclipses solaires/ lunaires. J'en ai discuté avec Elena, de la méthode de Renée Leboeuf en page 2 et 3 de la NL du 24 septembre 2014 ((CLICK) . Voilà. bouquet

PS : j'ai retrouvé les textes d'il y a six mois sur cette page ( CLICK ) , je les recopie ici pour pas qu'on les reperde inutilement dans une discussion à nouveau. Je propose que tu fasses un post-it de ces textes précieux en informations.


Sylvie Tribut dans un article de son blog, qu'elle a hélas supprimé depuis a écrit:
Les éclipses revêtent une importance particulière dans les thèmes des pays ou des nations comme présages favorables ou défavorables au sujet des récoltes, de la santé générale du pays ou des événements politiques. Par exemple, la fondation de Rome a coïncidé avec une éclipse du Soleil, informait alors Plutarque

[...]

Selon l’astrologue Julevno : « Dans le thème d’un individu, les éclipses qui se produisent sur le lieu d’une planète favorable annoncent une chance de fortune (NDA Vénusie : Jupiter voire Vénus par exemple). Mais sur le Milieu du Ciel, l’Ascendant, le Soleil, la Lune et les planètes maléfiques (NDA Vénusie : Mars, Saturne et Pluton s'ils sont mal aspectés au natal à mon sens, je n'ai rien eu de fâcheux lors de la PL qui a le même effet qu'une éclipse de Lune en moins fort, sur mon Mars Capricorne en juillet dernier. C'était bénéfique au contraire sur le plan santé mis à part une dispute qui n'a pas duré très longtemps heureusement ), elles indiquent des événements fâcheux ».
L’événement dont il sera question dans une figure horaire, s’accomplira rapidement si la planète maîtresse du signe, où a eu lieu la Nouvelle Lune ou la Pleine Lune, est située dans un angle, soit par ordre d’importance : Milieu du Ciel, Ascendant, Descendant et Fond du Ciel.

[...]

"Concernant les éclipses, il est prouvé que la chute de leur zone d’ombre, c’est-à-dire le dernier lieu visible de leur observation, détermine les lieux de la Terre sur lesquels les effets se feront le plus sentir. La durée de la validité d’une éclipse varie selon les astrologues : un an pour certains ou le temps écoulé entre deux éclipses pour les autres."

Bref, pour la durée des éclipses lunaires/ solaires, j'avais lu un article de Bernard l'astrologue sur son blog à ce sujet. Il disait que les éclipses solaires étaient souvent du même niveau que les lunaires, en ce qui concerne la durée. Donc compter en mois entre deux éclipses, ce qui se tient tout à fait selon mes observations personnelles par expérience et vécu avec les TN de mon entourage.

D'ailleurs, je confirme pour la nuisance des T carré et parfois des conjonctions des éclipses sur une maléfique selon l'astrologie ancienne (Saturne, Mars et je classe aussi Pluton dedans s'ils sont mal aspectés au natal).
Exemple : ma mère a une conjonction dissociée Jupiter Verseau/ Saturne Capricorne 25° en maison 12, ce qui marche comme une opposition et elle a eu l'éclipse du 15 avril dessus par T carré dans l'axe Bélier en 2 - Balance 8. Résultat des courses : elle a des problèmes financiers et beaucoup d'épreuves, de tristesse à cause de mon frère aîné. Ça dure depuis le mois d'avril de façon amplifiée même si c'était déjà le cas avant en moins fort.

Mon frère, la PL éclipsée du 15 avril s'est produite dans l'axe 12 Bélier - 6 Balance, au T carré de sa Lune noire 25° Capricorne conjointe à son MC Capricorne 27° opposé Priape Cancer. Surtout avec la Lune Balance 25°58 éclipsée conjointe à son Pluton 29° en maison 6. Le résultat, c'est qu'il se détruit carrément à petit feu dans l'alcoolisme en refusant le travail que les gens lui proposent, tout en réclamant son ancien travail qui était un poste à responsabilités.
La Lune noire Capricorne, c'est le refus des responsabilités tout en se faisant baby-sitter par ma propre mère (Priape Cancer dont le maître, Lune est pile poil conjointe au Soleil Scorpion 24° de ma mère). Le tout depuis 6 mois, même si c'était déjà le cas avant. La PL éclipsée n'a fait que tout amplifier et révéler la situation difficile.

Ça sent le conseil de famille bientôt parce que là, ça va très loin comme effets de PL éclipsée. rijaune


Dernière édition par Venusie le Mar 23 Sep - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 Profil11
eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse lunaire, solaire
eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Sep - 11:55

Elena a écrit:
"Je m'interroge sur la longue série d'éclipses solaires en Scorpion et en Taureau depuis deux ans sur mon axe I/VII. En effet, j'ai un bel amas planétaire en Scorpion et Saturne isolé en VII. "

....tu as quand même constaté ...des changements en...TOI ? .....et ces changements intérieurs viendront tout doucement changer ....ta relation avec les autres......tu sais, saturne, il prend son temps....ce n'est pas comme uranus.... lol

Justement, Mitsou, Uranus est le grand "responsable" (entr'autres) de cette crise de la quarantaine....que saturne doit canaliser......

C'est certain que je les ai sentis les changements, pas forcément en mieux. J'ai perdu en stabilité.
En janvier 2015, je devrais me sentir plus à l'aise...
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 Profil11
eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse lunaire, solaire
eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Sep - 12:06


"C'est certain que je les ai sentis les changements, pas forcément en mieux. J'ai perdu en stabilité.
En janvier 2015, je devrais me sentir plus à l'aise...
"


...tout à fait logique ton interprétation et clairvoyante.....
Bien sûr que l'opposition d'uranus est déstabilisante, c'est le "but"......: "donner un coup à saturne"....
...saturne et uranus, ne sont-ils pas tes régents karmiques ? ...Tout ce travail, c'est bien pour aller vers le chemin du NN ......ne crois-tu pas ? ....
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 Profil11
eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse lunaire, solaire
eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Sep - 12:55

A y repenser, la longue série des éclipses solaires en Scorpion, ça a bien rincé ma mère qui a son amas en Scorpion aussi. Notamment depuis le 13 novembre 2012 pour 6 mois, et aussi depuis le 3 novembre 2013. Avec un début de descente aux enfers avec l'éclipse solaire du 7 février 2008 sur son asc Verseau.

Pour mon frère : éclipse solaire du 7 février 2008 sur son Soleil Verseau complétée par celles du 8 aout 2008 + 29 janvier 2009 au carré de son Saturne Scorpion, du 15 janvier 2010 sur sa Lune noire Capricorne, suivie de l'éclipse du 7 juillet 2010 en opposition à son Mercure Capricorne maître de 6. Plus celle du 1er juin 2011 en opposition exacte à sa conjonction Jupiter-Uranus Sagittaire en 7. Ses problèmes ont commencé comme ça.

Et ça a repris encore, avec l'éclipse solaire sur sa Lune natale 23° Scorpion le 11 novembre 2012, suivie d'une éclipse solaire sur son asc Taureau 20° le 10 mai 2012 quand il s'est fait virer de son travail. Sans oublier celle du 29 avril 2014 dans sa maison 12 opposé à Saturne 4° Scorpion et ce n'est apparemment pas fini avec l'éclipse du 23 octobre 14 pile sur sa conjonction Pluton Balance 29° - Saturne Scorpion 4°. Suivie de celles de :
- 20 mars 14 pile sur sa maison 12 au carré de son Neptune Sagittaire 28° en 8 et maître de 12 Poissons.

Il en aura fini avec ses conneries et problèmes que le 13 septembre 15, je pense.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 Profil11
eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse lunaire, solaire
eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Sep - 13:52

Elena a écrit:

"C'est certain que je les ai sentis les changements, pas forcément en mieux. J'ai perdu en stabilité.
En janvier 2015, je devrais me sentir plus à l'aise...
"


...tout à fait logique ton interprétation et clairvoyante.....
Bien sûr que l'opposition d'uranus est déstabilisante, c'est le "but"......: "donner un coup à saturne"....
...saturne et uranus, ne sont-ils pas tes régents karmiques ? ...Tout ce travail, c'est bien pour aller vers le chemin du NN ......ne crois-tu pas ? ....

Je me serais passée du long transit de Saturne en Scorpion en même temps que L'Opposition d'Uranus et l'Opposition de Saturne hallucine
Mon NN est "compliqué". Si l'on considère le NN moyen, il est en Verseau en IV. Je ne le "comprends" pas. Le foyer? Les origines? Je ne me sens pas concernée. Ma famille (parents et sœur) est sans problèmes, il règne une bonne entente entre nous. Mes origines? Mes parents sont mes parents biologiques...
Je n'ai pas fondé de foyer puisque je n'ai pas d'enfants et ce n'est pas à mon âge que je vais changer d'avis Wink
J'aimerais rencontrer et vivre avec quelqu'un mais c'est plutôt la VII...
Un mystère ce NN!
PS:et le Verseau, n'en parlons pas, je ne m'y reconnais pas du tout!
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 Profil11
eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse lunaire, solaire
eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Sep - 13:55

Venusie a écrit:
A y repenser, la longue série des éclipses solaires en Scorpion, ça a bien rincé ma mère qui a son amas en Scorpion aussi. Notamment depuis le 13 novembre 2012 pour 6 mois, et aussi depuis le 3 novembre 2013. Avec un début de descente aux enfers avec l'éclipse solaire du 7 février 2008 sur son asc Verseau.

Pour mon frère : éclipse solaire du 7 février 2008 sur son Soleil Verseau complétée par celles du 8 aout 2008 + 29 janvier 2009 au carré de son Saturne Scorpion, du 15 janvier 2010 sur sa Lune noire Capricorne, suivie de l'éclipse du 7 juillet 2010 en opposition à son Mercure Capricorne maître de 6. Plus celle du 1er juin 2011 en opposition exacte à sa conjonction Jupiter-Uranus Sagittaire en 7. Ses problèmes ont commencé comme ça.

Et ça a repris encore, avec l'éclipse solaire sur sa Lune natale 23° Scorpion le 11 novembre 2012, suivie d'une éclipse solaire sur son asc Taureau 20° le 10 mai 2012 quand il s'est fait virer de son travail. Sans oublier celle du 29 avril 2014 dans sa maison 12 opposé à Saturne 4° Scorpion et ce n'est apparemment pas fini avec l'éclipse du 23 octobre 14 pile sur sa conjonction Pluton Balance 29° - Saturne Scorpion 4°. Suivie de celles de :
- 20 mars 14 pile sur sa maison 12 au carré de son Neptune Sagittaire 28° en 8 et maître de 12 Poissons.

Il en aura fini avec ses conneries et problèmes que le 13 septembre 15, je pense.

Merci de ton témoignage Venusie. Plus je regarde les aspects importants de ces éclipses en Scorpion/Taureau, plus je me rends compte qu'il y a eu quelque chose de pénible dans les 6 mois.
C'est la première fois que j'y pense.
C'est une bonne idée ce post sourire
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 Profil11
eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse lunaire, solaire
eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Sep - 14:08

@Mitsouko,

"PS:et le Verseau, n'en parlons pas, je ne m'y reconnais pas du tout!"

...le verseau que je suis, ne "t'importunera" plus....(même si mes planètes natales se situent sur ton NN....)
Ayant comme toi, saturne et uranus maitres de la IV n'ayant eu aucun problème du côté famille...etc....mais voir la "famille", les racines....avec un autre oeil.....dirigé vers le monde.
smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 Profil11
eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse lunaire, solaire
eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Sep - 14:14

Mitsouko a écrit:
PS:et le Verseau, n'en parlons pas, je ne m'y reconnais pas du tout!

Hé bien justement Mitsouko, avec un NN en Verseau, essaie peut-être de mieux connaître, d'approcher l'énergie de ce signe ?
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 Profil11
eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse lunaire, solaire
eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Sep - 14:18

@ Elena
Ne prends pas mal ma remarque à propos du Verseau :-)
Je ne reconnais pas le côté innovant, profondément collectif du signe. Je n'ai pas de Verseau dans mon entourage...
Et je termine en disant que tes interventions sont toujours éclairantes!
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 Profil11
eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse lunaire, solaire
eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Sep - 19:04



Merci Aima pour ta réponse bouquet

et Vénusie pour les liens et pour le partage de tes observations up
j'ai dequoi à creuser dans les éclipse,
un sujet qui reste pour moi super intéressant à chaque fois ange

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 Profil11
En ligne
eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse lunaire, solaire
eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Sep - 19:35

J'ai souvent rencontrée des verseaux ... ils réussissent toujours dans leur vie , car tres fort en réflection analyse .... et naissent en général gagnant
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 Profil11
En ligne
eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse lunaire, solaire
eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Sep - 19:39

et je ne n'ai jamais connue la '' grande crise de la quarantaine '' au contraire , on deviens mature , on comprends beaucoup de choses , bref on réfléchit plus et mieux et bien souvent les meilleures années dans la vie d'une femme !! ahh si vous pouviez retenir le temps dans vos quarantes ans smack
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 Profil11
eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse lunaire, solaire
eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Sep - 19:56

Bonsoir Cévennes,
Quelle chance!
Pour moi ce sont les années les plus dures de ma vie. Remise en question permanente, illusions sentimentales douloureuses ou surprenantes, l'impression d'être une adolescente avec la lucidité d'une femme de 43 ans. La conscience que les années passent et que rien ne sera jamais nouveau. Je sais qu'il y a pire: la maladie, le chômage, l'isolement...
Dans les astres, c'est bientôt fini alors espérons que ce sera pareil dans ma vie!
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 Profil11
eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse lunaire, solaire
eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Sep - 20:38

celle du 8 octubre sur Kiron téléphone
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 Profil11
En ligne
eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse lunaire, solaire
eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Sep - 20:47

mitsouko43 a écrit:
Bonsoir Cévennes,
Quelle chance!
Pour moi ce sont les années les plus dures de ma vie. Remise en question permanente, illusions sentimentales douloureuses ou surprenantes, l'impression d'être une adolescente avec la lucidité d'une femme de 43 ans. La conscience que les années passent et que rien ne sera jamais nouveau. Je sais qu'il y a pire: la maladie, le chômage, l'isolement...
Dans les astres, c'est bientôt fini alors espérons que ce sera pareil dans ma vie!
Mitsouko

bonsoir Mits , tu vas en prendre conscience, et tu verras comme on deviens femme a 43 ans .... et on change beaucoup ... on en reparlera mais profites en bien , moi je vais avoir 57 ans et c'est un autre cycle , ne laisse pas passer ta quarantaine sans avoir tout fais ce dont tu reves
Revenir en haut Aller en bas

Aima

Aima

eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 Profil11
eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse lunaire, solaire
eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Sep - 20:55

Vénusie,
Oui, je parlais du thème composite progressé.
Celle du 8 octobre sera conjoint à l'asc et au soleil du TC progressé, opposé lune bélier...
Dans nos TN, cette PL aura lieu sur son soleil conjoint mon NS balance
Donc d'après les lectures,( ascendant, soleil) évènement facheux en perspective... A suivre, je t'en redonnerai des nouvelles dans 6 mois ! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 Profil11
eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse lunaire, solaire
eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Eclipse lunaire, solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 Pierre12 eclipse - Eclipse lunaire, solaire - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~