Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

solaire - Eclipse lunaire, solaire I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesolaire - Eclipse lunaire, solaire I_icon11Voir ses messagessolaire - Eclipse lunaire, solaire I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Eclipse lunaire, solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

solaire - Eclipse lunaire, solaire Profil11
En ligne
solaire - Eclipse lunaire, solaire Empty
MessageSujet: Eclipse lunaire, solaire
solaire - Eclipse lunaire, solaire I_icon_minipost_participateDim 21 Sep 2014 - 16:44

Bonjour tout le monde,

ce mois d'Octobre, on aura les deux sorte..

éclipse lunaire 8 octobre,
et une éclipse solaire le 23 octobre

je me demande laquelle des deux est ressentie plus fortement
... je veux dire de façon général, sans faire de rapprochement au natal .

laquelle prendra plus d'ampleur dans son effet , selon vous, y'en a t-il une qui est plus importante à étudier ? bouquet

PL 8 OCTOBRE: éclipse Lunaire Paris
Spoiler:

NL 23 OCTOBRE: éclipse Solaire Paris
Spoiler:

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Dim 21 Sep 2014 - 19:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aima

Aima

solaire - Eclipse lunaire, solaire Profil11
solaire - Eclipse lunaire, solaire Empty
MessageSujet: Re: Eclipse lunaire, solaire
solaire - Eclipse lunaire, solaire I_icon_minipost_participateDim 21 Sep 2014 - 17:44

Je sais juste que l'eclipse solaire dure quelques minutes contrairement aux eclipses lunaires qui durent plus d'une heure...
Je pense que l'eclipse solaire est plus importante, car pour qu'elle soit totale, il faut un alignement parfait entre soleil/lune/terre...
L'endroit où l'on se trouve doit aussi avoir son importance...
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

solaire - Eclipse lunaire, solaire Profil11
solaire - Eclipse lunaire, solaire Empty
MessageSujet: Re: Eclipse lunaire, solaire
solaire - Eclipse lunaire, solaire I_icon_minipost_participateDim 21 Sep 2014 - 18:10

Bonjour

Il me semble que la PL du 8 octobre est une PL éclipsée donc ses éventuels impacts sur nos thèmes respectifs auront une plus longue portée temporelle. Elle sera intéressante dans le mesure où l'axe nodal se joint à l'oppo soli-lunaire, ainsi que Vénus (RKNN) et Uranus. Peut-être faudra-t-il regarder la NL précédente (24 septembre) pour mieux en comprendre le sens.

Voir la NL du 24 septembre, Paris:

La NL du 23 octobre proposera un nouveau cycle en tout début du Scorpion, NL conjointe de façon étroite au RKNN (Vénus), le tout au sextile du maître de lunaison Mars (qui est également RKNS).
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

solaire - Eclipse lunaire, solaire Profil11
solaire - Eclipse lunaire, solaire Empty
MessageSujet: Re: Eclipse lunaire, solaire
solaire - Eclipse lunaire, solaire I_icon_minipost_participateDim 21 Sep 2014 - 18:16

l'éclipse lunaire du 8 octobre est particulière car elle fera partie de ce qu'on appelle les tétrades lunaires (série de 4 éclipses lunaires rousse ou de sang pendant un intervalle de 6 lunaisons). Il y en a 4 en tout jusqu'en 2015, la dernière a eut lieu le 15 avril 2014 et la dernière fois qu'il y a eut des tétrades lunaires c'était en 2003 - 2004 les prochaines auront lieu en 2032 - 2033. Selon les prophéties, elle serait un signe de la fin des temps et du retour du messie.

http://lesbrindherbes.org/2014/04/14/ces-tetrades-ou-lunes-de-sang-qui-pourraient-annoncer-la-fin-du-monde/

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

solaire - Eclipse lunaire, solaire Profil11
En ligne
solaire - Eclipse lunaire, solaire Empty
MessageSujet: Re: Eclipse lunaire, solaire
solaire - Eclipse lunaire, solaire I_icon_minipost_participateDim 21 Sep 2014 - 18:32

Merci Aima,
je me disais aussi que les solaire avait plus d'impacte
mais toujours sans certitudes, parce que pas assez pratiquée....

J'ai un neveu qui aura la solaireScorpion pile sur son soleil ,
et il est lui-même est né un jour d'éclipse total,,,
là je m'interroge à ce sujet bouquet


Intéressant Angèle, je vais faire les cartes
et les ajouter pour accompagné ton message,
je suis plus visuel up


Escuse-moi, J'ai ben de la misère à suivre
les prophéties et le messie,,
merci quand même de ton intervention Aldébaran Very Happy


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Dim 21 Sep 2014 - 21:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solaire - Eclipse lunaire, solaire Profil11
solaire - Eclipse lunaire, solaire Empty
MessageSujet: Re: Eclipse lunaire, solaire
solaire - Eclipse lunaire, solaire I_icon_minipost_participateDim 21 Sep 2014 - 18:35

Merci Céleste de mettre les cartes....ce sera plus facile....pour ce sujet fort intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

solaire - Eclipse lunaire, solaire Profil11
En ligne
solaire - Eclipse lunaire, solaire Empty
MessageSujet: Re: Eclipse lunaire, solaire
solaire - Eclipse lunaire, solaire I_icon_minipost_participateDim 21 Sep 2014 - 19:40

Voilà, les 3 cartes sont affichées bouquet Very Happy


Un extrait du logiciel "ORION" de J.F. Faccin (concepteur) :

Les éclipses de soleil

Dans toute éclipse solaire, la Lune va passer devant le Soleil et l'obscurcir, lui ôter sa lumière, on dit que la Lune occulte le Soleil. Tous les symboles lunaires, sensiblité, féminité, sécurité, imagination, etc., vont assombrir temporairement les symboles solaires, qui sont la confiance en soi, la force, le côté brillant de l'individu, etc. On distingue quelques types d'éclipses solaires :

Totales. La Lune est très proche de la Terre et, vue de celle-ci, va entièrement couvrir le disque solaire. Elle paraît alors plus grande que notre astre du jour.
Annulaires (mixtes). La lune sera entourée d'un anneau de lumière. Plus distante de la Terre, elle paraîtra plus petite que le Soleil.
Partielles. La Lune ne parvient qu'à couvrir que partiellement le Soleil.
Hybrides. L'éclipse est d'abord annulaire et se transforme en éclipse totale ensuite avant de se changer encore une fois. C'est l'exemple de l'éclipse du 8 avril 2005.
Une éclipse de Soleil n'est visible que d'une petite partie de notre planète et son observation dépend du chemin géographique que l'éclipse adapte. L’éclipse du 11 août 1999 fût la seule éclipse totale de Soleil observable depuis la France depuis 13 années. En octobre 2005, une éclipse est visible en Espagne.

Les éclipses de lune

Une éclipse de Lune se produit lorsque l’ombre de la Terre cache notre satellite en partie. On en trouve aussi de plusieurs types :

Totales. La lumière du Soleil est masquée par la Terre et son ombre est visible sur tout le disque lunaire,
Partielles. L’ombre de la Terre ne recouvre que partiellement la Lune.
Par la pénombre. La Lune ne fait que cheminer dans la zone de pénombre de la Terre, mais elle n'entre pas dans la bande d'ombre. Il est rare que ces éclipses soient indiquées dans les almanachs. Ce phénomène astronomique est difficilement reconnaissable.
Toute éclipse débute à la moitié de son temps réel. Ainsi, une éclipse durant 180 minutes débute 90 minutes avant l’instant de culmination. Moins l'intensité sera faible, plus l'éclipse sera sombre.

bouquet

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

solaire - Eclipse lunaire, solaire Profil11
solaire - Eclipse lunaire, solaire Empty
MessageSujet: Re: Eclipse lunaire, solaire
solaire - Eclipse lunaire, solaire I_icon_minipost_participateLun 22 Sep 2014 - 8:31

Oui je comprend Céleste ça peut paraître assez farfelu comme ça quand on ne suit pas et qu'on ne connait pas mais c'est normal aussi chacun doit garder son esprit critique et ne pas forcément croire à tout. Il y a d'ailleurs un rapport avec l'astrologie également à la fin de la vidéo (entre jupiter et la constellation de la vierge). Nostradamus également avait fait un parallèle pour août 2015 dans ses prophéties.

http://letempledespropheties.wordpress.com/tag/nostradamus/

Quatrain V.25

« Le prince Arabe Mars Sol, Venus, Lyon
Regne d’Eglise par mer succombera:
Deuers la Perse bien pres d’vn million,
Bisance, Egypte ver. serp. inuadera. »

Lors d’une conjonction Mars, Soleil et Vénus dans la constellation du Lion, qui aura lieu à la mi-août 2015, l’Eglise et le trône de Saint-Pierre au Vatican succomberont sous les ordres d’un chef d’Etat arabe, véritable serpent (satanique), qui aura fait envahir l’Italie par la mer. Du côté de l’Iran (et plus largement, au Moyen-Orient), près d’un million de soldats se tiendront prêts à envahir également la Turquie et l’Egypte.

Sinon pour en revenir au niveau astrologique, je dirai que les éclipses ont donc une importance aussi dans le ce domaine et tout dépend des aspects que forment ces éclipses et les planètes touchées. Les éclipses ont une importance aussi lors des naissances.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

solaire - Eclipse lunaire, solaire Profil11
solaire - Eclipse lunaire, solaire Empty
MessageSujet: Re: Eclipse lunaire, solaire
solaire - Eclipse lunaire, solaire I_icon_minipost_participateLun 22 Sep 2014 - 10:06

Bon moi, je vais être sur la sellette ce mois ci (et ça va durer 6 mois ?)
L'éclipse lunaire transite mon Mars N en IX à 1°d'orbe et l'éclipse solaire mon Neptune N en III à moins de 2°d'orbe.
Si quelqu'un a idée de ce que cela pourra provoquer... ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solaire - Eclipse lunaire, solaire Profil11
solaire - Eclipse lunaire, solaire Empty
MessageSujet: Re: Eclipse lunaire, solaire
solaire - Eclipse lunaire, solaire I_icon_minipost_participateLun 22 Sep 2014 - 12:37

Poqueline j'ai aussi Mars Bélier (degré 11. C'est un peu éloigné mais bon) du coup je pense que l'on va ressentir l'éclipse ...
Le noeud Noeud Sud transite ma maison 8 doute2
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


solaire - Eclipse lunaire, solaire Profil11
solaire - Eclipse lunaire, solaire Empty
MessageSujet: Re: Eclipse lunaire, solaire
solaire - Eclipse lunaire, solaire I_icon_minipost_participateLun 22 Sep 2014 - 12:45

Milieuduciel a écrit:
Poqueline j'ai aussi Mars Bélier (degré 11. C'est un peu éloigné mais bon) du coup je pense que l'on va ressentir l'éclipse ...
Le noeud Noeud Sud transite ma maison 8 doute2

4 degrés ça fait un peux large à mon avis, yen up

NS transit M8 lacher de vieilles histoires?

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

solaire - Eclipse lunaire, solaire Profil11
solaire - Eclipse lunaire, solaire Empty
MessageSujet: Re: Eclipse lunaire, solaire
solaire - Eclipse lunaire, solaire I_icon_minipost_participateLun 22 Sep 2014 - 12:58

Poqueline a écrit:
Bon moi, je vais être sur la sellette ce mois ci (et ça va durer 6 mois ?)
L'éclipse lunaire transite mon solaire - Eclipse lunaire, solaire 903257 N en IX à 1°d'orbe et l'éclipse solaire mon solaire - Eclipse lunaire, solaire 372650 N en III à moins de 2°d'orbe.
Si quelqu'un a idée de ce que cela pourra provoquer... ?

Je pense qu'il faut prendre en compte les maîtrises planétaires ainsi que les maisons où se déroulent les lunaisons. 

Lors de la PL sur ton Mars, on peut supposer qu'il s'agit des domaines de la IV (dont il est le co-maître) et de la IX qui seront mis en lumière, dans l'axe III/IX (administratif, démarches, fratrie.../ étranger, justice, enseignement, ouverture...). 

Lors de la NL sur ton Neptune, c'est le domaine de la VIII qui sera souligné. A noter que cette lunaison se fera proche de ton NN et au sextile de ton Pluton (maître de ta IV).

Quoi qu'il en soit, ces lunaisons s’inscrivent dans un contexte global de transits planétaires et au regard de la RS et des progressions. A voir de ton côté comment tu arrives à articuler ces différentes infos.

Céleste, merci d'avoir intégré les cartes  up
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

solaire - Eclipse lunaire, solaire Profil11
solaire - Eclipse lunaire, solaire Empty
MessageSujet: Re: Eclipse lunaire, solaire
solaire - Eclipse lunaire, solaire I_icon_minipost_participateLun 22 Sep 2014 - 13:03

@ Dan

C'est toujours 3° d'Orbe pour les éclipses solaires/ lunaires peu importe l'aspect appliqué aux planètes touchées. J'en parle dans le fil de !a NL du 24 septembre 2014. Pour finir, les effets d'une éclipse solaire/ lunaire durent 6 mois jusqu'à la prochaine éclipse solaire/ lunaire.
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


solaire - Eclipse lunaire, solaire Profil11
solaire - Eclipse lunaire, solaire Empty
MessageSujet: Re: Eclipse lunaire, solaire
solaire - Eclipse lunaire, solaire I_icon_minipost_participateLun 22 Sep 2014 - 13:05

Venusie a écrit:
@ Dan

C'est toujours 3° d'Orbe pour les éclipses solaires/ lunaires peu importe l'aspect appliqué aux planètes touchées. J'en parle dans le fil de !a NL du 24 septembre 2014. Pour finir, les effets d'une éclipse solaire/ lunaire durent 6 mois jusqu'à la prochaine éclipse solaire/ lunaire.

C'est bien ça donc 4 degrés c'es large en plus c'est séparant up
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

solaire - Eclipse lunaire, solaire Profil11
solaire - Eclipse lunaire, solaire Empty
MessageSujet: Re: Eclipse lunaire, solaire
solaire - Eclipse lunaire, solaire I_icon_minipost_participateLun 22 Sep 2014 - 13:13

merci Angèle !
rapport maison, fratrie, héritage : j'ai la maison de mes parents à vendre, et je suis allé récemment tenté de faire avancer les choses de ce côté là.
peut être que ces éclipses vont aidé à débloquer la situation, et en même temps m'obliger à affronter les dissensions dans la fratrie.
affaire à suivre (en tout cas je vous tiens au courant)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solaire - Eclipse lunaire, solaire Profil11
solaire - Eclipse lunaire, solaire Empty
MessageSujet: Re: Eclipse lunaire, solaire
solaire - Eclipse lunaire, solaire I_icon_minipost_participateLun 22 Sep 2014 - 14:50

Bonjour sunny le sujet est intéressant, voici d'autres infos :

Guy Le Masson a écrit:
En Astrologie, les Éclipses solaires sont plus influentes que les lunaires.

De toute manière, l'Éclipse qu'elle soit l'une ou l'autre est l'indication courante dans notre Art d'une transformation ou au pire l'annonce qu'il se produit quelque chose qui fait disparaître un acquis, éclipse ce qui existait auparavant.

Cela touche habituellement ce à quoi on est attaché : nos relations avec ceux que l'on aime, notre situation matérielle, nos biens, etc.

De ce fait, quand une Éclipse transite une planète ou un Angle de naissance, ces points zodiacaux visités ne manquent pas de ressentir l'Éclipse, leur influence astrologique habituelle va être perturbée.

A relever que l'effet de l'Éclipse fonctionne dans les deux sens, c'est-à-dire amoindrit ce qui est favorable, mais atténue aussi ce qui n'est pas bon.

Premier exemple, amoindrissement d'une position positive :
Vénus radix (en plus Maître de Maison IV) bien éclairée et en Dignité, donc faste, est visitée par une Éclipse solaire.

Que risque-t-il de se produire ?

Le natif va certainement traverser une période où ses rapports familiaux vont perdre leur qualité habituelle de bonne entente et de sérénité, pour faire place à de la morosité ou à même à des réactions de mauvaise humeur marquées.

Deuxième exemple, atténuation des effets d'une configuration natale maléfique :
un Mars est blessé par Uranus, tous deux en Thème radix, le sujet sera-t-il aussi agressif que d'habitude avec la présence d'une Éclipse-Transit solaire sur son Mars natal ?

On peut affirmer que non, sa violence sera réduite pendant l'Éclipse.

En ce qui concerne l'Éclipse lunaire en particulier, bien qu'elle ait aussi un effet de transformation à dominante surtout négative sur toute planète ou Angle qu'elle touche, elle ne le produit pas obligatoirement dans toutes les situations.

Mais ce sera malheureusement le cas quand elle aspectera un astre qui favorise chez le natif sa popularité ou sa capacité de plaire (la Lune ou Vénus, par exemple).

L'Éclipse donne également plus d'importance à l'astre nocturne quand il joue un rôle majeur dans le Radix du sujet ou si son Soleil natal est en opposition180° avec sa Lune natale.

Enfin, dans les premières années de la vie une Éclipse lunaire influente sera sûrement déterminantes pour tout analysé.

Un événement familial marquant et souvent néfaste aura de fortes probabilités de se produire.

(2ème livre : les prévisions)


... méditation ... Soleil + Lune ... méditation ...

Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

solaire - Eclipse lunaire, solaire Profil11
solaire - Eclipse lunaire, solaire Empty
MessageSujet: Re: Eclipse lunaire, solaire
solaire - Eclipse lunaire, solaire I_icon_minipost_participateLun 22 Sep 2014 - 15:06

Bonjour à tous,
Pour compléter le post, lors de mes différentes lectures j'ai retenu ceci :
L'effet d'une éclipse est à son maximum dans le mois précédant l'événement concerné, bien qu'il puisse y avoir là des indications pour les six mois le précédant. Si l'éclipse aspecte une planète du TN, l'effet subsiste les six mois suivants. Si dans l'espace de ces six mois un transit se produit sur le degré de l'éclipse, l'effet est réitéré. En fait, l'éclipse est un transit dans le TN. L'orbe habituel est de 2°, bien que les transits de 3 à 4° aient un effet visible, surtout quand plusieurs planètes ou point sensibles sont concernées. L'influence s'estompe à mesure que l'orbe s'élargit.
Si une éclipse atteint un point sensible dans le TN, elle oblige la personne respective à se débarrasser de ce qui est bloqué dans son passé. C'est souvent une époque où elle affronte ses démons intérieurs et pourquoi pas ses anges ... lol
Toujours est-il, j'ai toujours considéré les éclipses comme des périodes de grand conflit intérieur, moment (plus qu'un autre) où je peux remettre en question mes convictions ...
Pour mémoire, celle de Aout 1999 était pour moi ... diabolique !!!
Petit repère :
En signe de feu : met en question la circulation de l'énergie et l'activité.
En signe de terre : l'existence physique et matérielle.
En signe d'air : les processus mentaux et de communication.
En signe d'eau : les émotions et les problèmes de sécurité. (A compléter)
Pour Judy Hall (astrologue pro), la maison dans laquelle tombe une éclipse, indique le domaine de la vie où un processus de purification s'avère nécessaire. On doit probablement se débarrasser d'attitudes obsolètes, changer de comportement, laisser aller le passé et accepter une conclusion. Si le processus est affecté à contrecœur, une crise se déclare, surtout si une planète en transit occupe la même maison et passe par le degré de l'éclipse ...

Comme dans toutes choses, il y a le plus et le moins ... chez les anciens astrologues les éclipses étaient pratiquement toujours maléfiques !!! ...
Je peux vous dire qu'il n'y a pas besoin d'attendre une éclipse pour avoir une catastrophe qui nous tombe sur la tête !!! ...
Une éclipse peut s'avérer extrêmement positive ... sourire

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solaire - Eclipse lunaire, solaire Profil11
solaire - Eclipse lunaire, solaire Empty
MessageSujet: Re: Eclipse lunaire, solaire
solaire - Eclipse lunaire, solaire I_icon_minipost_participateLun 22 Sep 2014 - 15:25

Merci Lianmin....
Je rentre tout à fait dans ce genre de réflexion....notamment : En fait, "l'éclipse est un transit dans le TN" .....
Lianmin, tu évoques l'éclipse de 99.....et soudain je me rappelle de certains faits qui se sont produits autour de moi : une jeune nièce enceinte a dû mettre fin à sa grossesse ce jour-là pour trisomie....quel jour triste !....puis une autre personne s'est vue licenciée ce jour-là ne s'y s'attendant pas.....A titre personnel ce jour-là, j'ai découvert le "vrai visage" de quelqu'un, comme une certaine accentuation, pour que ce soit "visible"......

...la question qui se pose : que se cache-t-il "derrière" une éclipse ? est-ce ...irréfutable ? ....
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

solaire - Eclipse lunaire, solaire Profil11
solaire - Eclipse lunaire, solaire Empty
MessageSujet: Re: Eclipse lunaire, solaire
solaire - Eclipse lunaire, solaire I_icon_minipost_participateLun 22 Sep 2014 - 15:40

marguerite Elena ...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

solaire - Eclipse lunaire, solaire Profil11
solaire - Eclipse lunaire, solaire Empty
MessageSujet: Re: Eclipse lunaire, solaire
solaire - Eclipse lunaire, solaire I_icon_minipost_participateLun 22 Sep 2014 - 16:13

Merci Niko merci Lianmin pour ces articles si intéressant que vous nous partagez. Je vais réfléchir à tout ça d'ici le 8 octobre.
Le fait qu' Uranus soit en conjonction0° ajoutera à la surprise sans doute !
ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

solaire - Eclipse lunaire, solaire Profil11
solaire - Eclipse lunaire, solaire Empty
MessageSujet: Re: Eclipse lunaire, solaire
solaire - Eclipse lunaire, solaire I_icon_minipost_participateLun 22 Sep 2014 - 16:22

Pas d'autres planètes dans les parages avant le 5 mars, quand Vénus repassera sur les traces de l'éclipse, et le 11 mars, ce sera Mars
la prochaine éclipse lunaire est le 5 avril 15 à 14°25 Balance , c'est à dire presque juste en face !
... et toujours prise dans la tourmente du carré90° Pluton Uranus hallucine
... période pas facile tout ça...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

solaire - Eclipse lunaire, solaire Profil11
solaire - Eclipse lunaire, solaire Empty
MessageSujet: Re: Eclipse lunaire, solaire
solaire - Eclipse lunaire, solaire I_icon_minipost_participateLun 22 Sep 2014 - 16:40

l'eclipse lunaire suivante sera ensuite le 28 septembre 2015 à 4°40 Bélier
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

solaire - Eclipse lunaire, solaire Profil11
solaire - Eclipse lunaire, solaire Empty
MessageSujet: Re: Eclipse lunaire, solaire
solaire - Eclipse lunaire, solaire I_icon_minipost_participateLun 22 Sep 2014 - 17:11

Merci Niko et Lianmin pour les articles  up

Lianmin a écrit:
chez les anciens astrologues les éclipses étaient pratiquement toujours maléfiques !!! ...
Je peux vous dire qu'il n'y a pas besoin d'attendre une éclipse pour avoir une catastrophe qui nous tombe sur la tête !!! ...
Une éclipse peut s'avérer extrêmement positive ...

Lianmin, tu parles de toutes les lunaisons (NL et PL) ou uniquement des NL et PL éclipsées ?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

solaire - Eclipse lunaire, solaire Profil11
En ligne
solaire - Eclipse lunaire, solaire Empty
MessageSujet: Re: Eclipse lunaire, solaire
solaire - Eclipse lunaire, solaire I_icon_minipost_participateLun 22 Sep 2014 - 17:11

Fort intéressant ouiiii, Very Happy
merci beaucoup, c'est très instructif up

Niko, j'ai une opposition180° Soleil Lune et dans la même année,
j'ai reçue une eclipse 17°44' Verseau (pile sur mon Soleil ) et six mois plus tard, une autre éclipse solaire 9°32" (pile sur ma Lune)
Effectivement, pour confirmer l'article que tu partage, en 2008, ça joué sur ma santé, mes pires années !

Lianmin ton article est fort encourageant, c'est sur que l'ont ne peut pas vivre les éclipse de la même manière...
J'espère que ce sera positif pour mon neveu qui aura cette éclipse pile sur son Soleil (le jour de ses 19 ans) je doute que cela passe inaperçu puisqu'il est né lors d'une éclipse totale sourire

pour le moment, il vit un gros changement de vie, quitte le foyer familiale, pour aller faire des études au cégep en technique policière... il est fort bien parti pour réussir, un garçon hyper brillant et il est passionné dans ses cours (Soleil Scorpion) wish

Merci à tous pour le partage, très intéressant sourire bouquet

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Lun 22 Sep 2014 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

solaire - Eclipse lunaire, solaire Profil11
En ligne
solaire - Eclipse lunaire, solaire Empty
MessageSujet: Re: Eclipse lunaire, solaire
solaire - Eclipse lunaire, solaire I_icon_minipost_participateLun 22 Sep 2014 - 17:30

Arrow voir le Tableau des Éclipses Solaires bouquet

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


solaire - Eclipse lunaire, solaire Profil11
solaire - Eclipse lunaire, solaire Empty
MessageSujet: Re: Eclipse lunaire, solaire
solaire - Eclipse lunaire, solaire I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Eclipse lunaire, solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
solaire - Eclipse lunaire, solaire Pierre12 solaire - Eclipse lunaire, solaire Notes-11
~Musique pour Relaxer~