Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Dois-je me méfier?  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDois-je me méfier?  I_icon11Voir ses messagesDois-je me méfier?  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Dois-je me méfier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

Dois-je me méfier?  Profil11
Dois-je me méfier?  Empty
MessageSujet: Dois-je me méfier?
Dois-je me méfier?  I_icon_minipost_participateVen 19 Sep 2014 - 22:23

Dois-je me méfier?  7086-310

Bonsoir,

Depuis quelques jours, mes antennes m'envoient des signaux. Le Boss qui a souvent manifesté de l’intérêt envers moi l'an dernier se trouve régulièrement où je me déplace. C'est peut-être le hasard , où le connaissant, je surinterprète peut-être, mais je préfèrerais en être sûre car je suis d'un naturel inquiet.
Je ne souhaite pas avoir de problèmes professionnels. D'où ma question: dois-je me méfier?
Si vous êtes inspirés...
Merci d'avance,
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dois-je me méfier?  Profil11
Dois-je me méfier?  Empty
MessageSujet: Re: Dois-je me méfier?
Dois-je me méfier?  I_icon_minipost_participateVen 19 Sep 2014 - 23:17

Dois je me méfier,tu pourrais être un peu plus clair avec ta question ,qu on puisse analyse le fon du problème. Relationnelle ou professionnelle?
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Dois-je me méfier?  Profil11
Dois-je me méfier?  Empty
MessageSujet: Re: Dois-je me méfier?
Dois-je me méfier?  I_icon_minipost_participateVen 19 Sep 2014 - 23:22

Au niveau relationnel, Dadou. Cet homme semble me tourner un peu autour depuis un an et je préfèrerais éviter les problèmes...
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

Dois-je me méfier?  Profil11
Dois-je me méfier?  Empty
MessageSujet: Re: Dois-je me méfier?
Dois-je me méfier?  I_icon_minipost_participateVen 19 Sep 2014 - 23:25

Je me lance... sans garantie !

Mais d'après ce que j'ai appris via ma propre question horaire il y a quelques jours, tes significateurs sont la Lune en Lion / IV, et Vénus, maître d'Asc. Taureau, en V avec le Soleil.
Il y a encore conjonction, même si l'écart est large...

A mon avis, si tu suspectes un intérêt pour toi de nature physique/amoureuse, tu as probablement raison.
Vénus et le Soleil en Vierge (travai), l'Asc. en Taureau, donc plutôt le côté physique, charnel. La V...

Mais la Lune en Lion indique que tu es "brillante"... La maison IV me trouble un peu, je ne vois pas trop comment l'interpréter dans le cadre de ta question.

Bon, c'est mince, j'en suis conscient, je n'interprète que quelques aspects/positions...
Mais pour moi, la réponse est oui (méfie-toi).

Attends quand même d'autres avis, c'est la première fois que je tente l'interprétation d'un TH.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dois-je me méfier?  Profil11
Dois-je me méfier?  Empty
MessageSujet: Re: Dois-je me méfier?
Dois-je me méfier?  I_icon_minipost_participateSam 20 Sep 2014 - 0:29

Je suis d'accord avec Dadou up ... Je relève ce Mars Saturne opposition180° Asc , essence de ta question. cela indique un abus de pouvoir avec une envie de forcer les choses. Je vois aussi que la prise de conscience de cette question peut engendrer des difficultés dans ta situation sociale avec ce Mercure maitre de 2 conjonction0° Noeud Nord carré90° MC . Cet homme est surement représenté par Mars carré90° Neptune qui le mène vers des vue erroné de la situation, un aveuglement.
Je vois que cet homme pourrait avoir de la frustration dans son foyer et qu'il pourrait avoir des envies d'ailleurs, ce qui pourrait être le sens de cette conjonction0° Lune Jupiter Lunenoire carré90° Saturne entre 4 et 6.
Conclusion, méfiance et aussi "prudence est mère de sureté"... fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dois-je me méfier?  Profil11
Dois-je me méfier?  Empty
MessageSujet: Re: Dois-je me méfier?
Dois-je me méfier?  I_icon_minipost_participateSam 20 Sep 2014 - 0:34

La lune almuten de 1 qui te représente se trouve en 4 lion ,le début d une relation amoureuse ,le partenaire ,l homme dont tu te méfieest représenté par l almuten de 7 qui est mars en 7 ce qui renforce sa position ,il est plus jeune que toi,et pour moi il y a une forte attirance puisqu il y a un trigone ,et la lune applique jupiter maitre de mars . Jupiter en conjonction a la lune amplifie l émotionnelle et ta sensibilité vis avis de cette homme , comme jupiter est aussi almuten de 8 , la 2 de la 7 en dériver voudrait dire qu il gagne bien sa vie , mais peu indiquer aussi des peines et des chagrins , et aussi almuten de 12 , les plaisirs au lit , sexe , mais aussi les épreuves .
Donc pour moi il te cherche bien , il pourrai avoir une relation amoureuse , mais attention comme même de rester sur tes gardes , une relation dans le cadre du travail c est jamais bon , la lune et jupiter sont opposés a la 10 , mais l almuten de 10 c est mars aussi, il y a trigone donc ça devrait aller. Du fait que les almutens se trouve en maison angulaire cela les renforces , juste une petite faiblesse de mars carré a neptune . Je pense que tu sera épanoui dans cette relation du fait que la lune et jupiter sont en domicile et exaltation par analogie avec la 4 le cancer .
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Dois-je me méfier?  Profil11
Dois-je me méfier?  Empty
MessageSujet: Re: Dois-je me méfier?
Dois-je me méfier?  I_icon_minipost_participateSam 20 Sep 2014 - 8:23

Merci II-S, Aurous et Dadou.
Tiens, ce sont des hommes qui ont répondu Wink
Précisions: II-S, la IV doit représenter son foyer, cet homme est marié. Il ne vit pas avec sa famille...
Dadou: cet homme est plus âgé que moi, 12 ans de plus au moins. Je ne souhaite aucune relation avec lui. Sa situation familiale n'est pas claire et je suis qui a une grande moralité Very Happy et qui n'aime pas être un divertissement.
Aurous, peux-tu m'expliquer cette phrase: "Cet homme est surement représenté par Mars carré90° Neptune qui le mène vers des vues erronées de la situation, un aveuglement." Est-ce que Neptune m'égare?
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dois-je me méfier?  Profil11
Dois-je me méfier?  Empty
MessageSujet: Re: Dois-je me méfier?
Dois-je me méfier?  I_icon_minipost_participateSam 20 Sep 2014 - 9:22

Mitsouko a écrit:
Aurous, peux-tu m'expliquer cette phrase: "Cet homme est surement représenté par Mars carré90° Neptune qui le mène vers des vues erronées de la situation, un aveuglement." Est-ce que Neptune m'égare?

Le fait que tu sois dans une situation un peu flou avec ton patron peut te donner l'impression que tu t'égares. Tu devrais clarifier les choses avec ton patron pour ne pas vivre dans le stress des non-dits. Cela permettrait de te sortir définitivement d'une impression d'égarement. Peut importe d'où viennent cette impression, de toi, de lui ou d'ailleurs, cela fait toujours du bien de remettre les pieds sur terre.
Je pense aussi que tu sors d'une période flou dans le fait que le transit Neptune carré90° Neptune natal s'éloigne. Cependant ce Neptune carré90° Noeud Nord en natal, exprime que tu as des choses à intégrer par rapport à cet astre.

citation:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dois-je me méfier?  Profil11
Dois-je me méfier?  Empty
MessageSujet: Re: Dois-je me méfier?
Dois-je me méfier?  I_icon_minipost_participateSam 20 Sep 2014 - 9:58

Mitsouko
Ma réponse ,convenait pour un homme sur lequel tu aurais des visions ,dans ta question il y avait de l ambiguité,puisque que tu connait très bien cette personne ,et peut être que la question aurait été plus en relation avec le professionnel,on s est tous basé sur une relation amoureuse de la façon que tu demandés. La difficulté en thème horaire c est de bien cerné le domaine ,ou sinon on répond tout et n importe quoi,et ça peut éviter des interprétation un peu farfelues.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dois-je me méfier?  Profil11
Dois-je me méfier?  Empty
MessageSujet: Re: Dois-je me méfier?
Dois-je me méfier?  I_icon_minipost_participateSam 20 Sep 2014 - 9:59

@Mitsouko

...Saturne...veille au grain....et avec la rigueur qu'on lui connaît, il te "demande" de toujours recadrer les choses au sujet de ta relation : saturne est opposé à lui-même dans l'axe I/VII.....et....et...il s'approche à grand pas, on peut même dire qu'il est conjoint à ....vénus natale, sachant que le noeud nord transite la balance dans ta XII....Afin d'éviter les égarements expliqués par Aurous ci-dessus concernant neptune......égarements qui pourraient arriver (?) avec le transit de Mars en sagittaire, intercepté, rencontrant la lune et mettant le feuuuuuu compte tenu des 3 trigones qui se préparent. Ceci n'est qu'un scénario.....car tout dépend du travail que tu as fait sur toi et sur ton...relationnel....: les astres proposent....etc....
Autre scénario possible : une rencontre ? pourquoi pas ?

PS : je n'ai regardé que le thème natal....
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Dois-je me méfier?  Profil11
Dois-je me méfier?  Empty
MessageSujet: Re: Dois-je me méfier?
Dois-je me méfier?  I_icon_minipost_participateSam 20 Sep 2014 - 10:22

Merci Aurous!
Je vais l'éviter autant que je peux sans être désagréable.
Merci Elena,
Mon "ami" Saturne va me protéger, je le sens sunny
Je vais faire attention à moi, sachant que je ne maitrise pas tout (ma force et ma faiblesse Wink )
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Dois-je me méfier?  Profil11
Dois-je me méfier?  Empty
MessageSujet: Re: Dois-je me méfier?
Dois-je me méfier?  I_icon_minipost_participateDim 21 Sep 2014 - 18:53

J'ai regardé plus attentivement le thème de la QH. Je me demande si Vénus n'est pas combuste...
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

Dois-je me méfier?  Profil11
Dois-je me méfier?  Empty
MessageSujet: Re: Dois-je me méfier?
Dois-je me méfier?  I_icon_minipost_participateDim 21 Sep 2014 - 19:41

Vénus ?
Il me semble - si je ne dis pas de bêtises - que la voie combuste se situe entre 15° Balance et 15° Scorpion...
Dans ce cas, Mercure est combuste, mais pas Vénus.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Dois-je me méfier?  Profil11
Dois-je me méfier?  Empty
MessageSujet: Re: Dois-je me méfier?
Dois-je me méfier?  I_icon_minipost_participateDim 21 Sep 2014 - 20:20

Tu as entièrement raison II-S. Je te remercie de ton intérêt.
La voie combuste se situe entre 15° Balance et 9 ° Scorpion (sur le site que j'ai consulté).
Je faisais l'observation que Vénus me semblait "brûlée" par le Soleil...Je me demandais si cela pouvait avoir un sens...
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

Dois-je me méfier?  Profil11
Dois-je me méfier?  Empty
MessageSujet: Re: Dois-je me méfier?
Dois-je me méfier?  I_icon_minipost_participateDim 21 Sep 2014 - 22:25

Sans aucun doute, Mitsouko, sans pour autant être dans la voie combuste.... Et ton observation ressemble à un murmure de ton intuition sourire
Il y a bien conjonction entre les 2, on est à moins de 10°, avec un luminaire, et les 2 "baignent" dans la même énergie.
Vénus, bien entendu, te représente comme maître d'Asc., et même plutôt 2 fois qu'une, puisque ta question porte sur un possible intérêt sentimental.
Quant au Soleil, il est maître de la Lune, qui te représente également, maître de la V, et se trouve en V.
A mon sens, cette conjonction renforce l'idée qu'il te porte un intérêt au-delà d'une relation professionnelle.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dois-je me méfier?  Profil11
Dois-je me méfier?  Empty
MessageSujet: Re: Dois-je me méfier?
Dois-je me méfier?  I_icon_minipost_participateDim 21 Sep 2014 - 23:43

On t'as dit recemment ici que tu allais rencontrer quelqu'un pour du long terme ,toi tu cogite et tu reviens en arriere et te demande si c'est ton boss sur lequel tu te pose des questions et est -ce qu'il est possible que ca soit cela.
Attention aux illusions mais si tu ressent quelque chose ,personne n'est ici a ta place pour savoir a ta place.
Sinon tu as le nunus celeste qui fait trigone ta lune donc ca peut etre surprise pourquoi pas?
Sinon j'en sais strictement rien.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Dois-je me méfier?  Profil11
Dois-je me méfier?  Empty
MessageSujet: Re: Dois-je me méfier?
Dois-je me méfier?  I_icon_minipost_participateVen 28 Nov 2014 - 21:04

Je reviens vers vous à propos de cette question horaire.
Après vos remarques, j'ai un peu évité le Boss pour ne plus alimenter ses petites blagues. Vendredi dernier, j'ai dû lui annoncer ma demande de mutation par loyauté.
Il m'a donné des conseils comme je l'ai raconté sur le forum.
Finalement, tout va bien.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dois-je me méfier?  Profil11
Dois-je me méfier?  Empty
MessageSujet: Re: Dois-je me méfier?
Dois-je me méfier?  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Dois-je me méfier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Dois-je me méfier?  Pierre12 Dois-je me méfier?  Notes-11
~Musique pour Relaxer~