Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 TN homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Enaid


MessageSujet: TN homme
Mer 10 Sep 2014 - 19:40

Rappel du premier message :

Bonsoir le forum,

me revoilà après une semaine d'absence, une semaine où j'ai rencontré qqun, chose à laquelle je ne croyais plus.

J'ai eu une sorte d'attraction fatale pour cet homme. Je crois que Pluton transite ENFIN ma Vénus et ça fait un bien fou !!

Je vous mets son TN en-dessous : 



Je trouve personnellement que son TN n'est pas facile, surtout en ce qui concerne les affects. C'est pourquoi être la "femme" de cet homme, quand on regarde son TN, est assez ambigu. 

Bref, c'est avec plaisir que je vous posterai la synastrie, ainsi que le composite, si vous me le permettez et si cela vous intéresse de m'aider pour comprendre ce qui a pu nous rapprocher et ce qui signe notre relation actuelle.

Bref, je suis une Enaid heureuse !!  bouquet bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: TN homme
Ven 10 Oct 2014 - 17:34

Citation :
Foutus transits qui ont entraîné notre rupture...

Tu rigoles là j'espère ? débile
Revenir en haut Aller en bas

Enaid


MessageSujet: Re: TN homme
Ven 10 Oct 2014 - 17:37

@ Polaris : oui, je rigole, bien sûr. mais, je pleure intérieurement, car je souffre de cette rupture.

@ Vénusie : oui, des transits pas faciles pour nous 2. Penses-tu qu'on puisse se réconcilier un jour, lui et moi ?
Revenir en haut Aller en bas

blacksnacke


MessageSujet: Re: TN homme
Ven 10 Oct 2014 - 20:49

salut !
sincérement j'ai du mal a croire a une relation stable entre vous, je vois bien le shémas : ensemble , plus ensemble, re ensemble, plus ensemble, re re ensemble ... ou alors relation d'amant mais couple j'ai du mal a y croire.
dsl...
Revenir en haut Aller en bas

Enaid


MessageSujet: Re: TN homme
Sam 11 Oct 2014 - 7:49

Salut blacksnake!

Je suis assez d'accord avec toi. Pour l'instant, une situation pareille ne me dérangerait pas, car j'ai bcp à faire professionnellement parlant.

Mais bon !

Merci pour ton avis, sinon bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Enaid


MessageSujet: Re: TN homme
Jeu 15 Jan 2015 - 17:52

Chers tous,

je reviens vers vous pour vous demander votre avis sur le transit de Saturne sur la Vénus de cet homme, s'il-vous-plaît.

Étant donné que Saturne est récemment passé en Sagittaire, il va passer sur la Vénus. Pensez-vous que ce transit va être positif ou bien négatif. J'aurais personnellement tendance à dire plombant car il y a un carré90° Vénus Saturne en natal.

Merci d'avance pour vos réponses ! bouquet smack
Revenir en haut Aller en bas

blacksnacke


MessageSujet: Re: TN homme
Jeu 15 Jan 2015 - 22:47

c'est facile la bigsourire ! essaye :) je te dit aprés, mais bien entendu, comme tu la dit, c'est pas bon...
Revenir en haut Aller en bas

Enaid


MessageSujet: Re: TN homme
Ven 16 Jan 2015 - 7:43

Alors, je pense qu'il s'agit d'un éloignement de qqun avec une différence d'âge ( Saturne) ou bien au contraire, ça scelle ( Saturne) qqch. C'est ça que j'ai du mal à déterminer. Mais comme les planètes sont en carré90° en natal, je pense que c'est plutôt la 1e solution.

Qu'en penses-tu ? bouquet

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

blacksnacke


MessageSujet: Re: TN homme
Dim 18 Jan 2015 - 22:56

salut !
bon, mon niveau a grandement diminué a cause du manque de pratique, mais je peut toujours apporté des piste.


en général les carré sont plus difficile a vivre, surtout saturne... tu a la conjonction donc bon tu sait se que sait comme aspect :) luis il va le vivre en plus dure encore .

voila un lien :) : http://www.astroplus.fr/transit-saturne-venus-astrologie.html

"C’est un aspect qui est loin d’être anodin et qui est toujours très difficile à vivre, surtout, si vous n’avez pas une très grande confiance en vous, bref, si vous manquez d’estime de vous-même. Vous aurez du mal à composer avec la froideur de votre partenaire. Votre seconde moitié pourra se montrer distante ou critique. C’est l’une des leçons de Saturne les plus difficiles à intégrer : ne pas vivre au travers de votre partenaire et apprendre à satisfaire, vous-même, vos besoins émotionnels en vous apportant de l’attention et en apprenant à aimer la personne que vous êtes. Les conséquences d’un tel passage astral sont souvent très lourdes lorsqu’il y a refus de la remise en question.
Si vous êtes une personne possédant une bonne estime de vous-même, vous ne serez pas déstabilisé par le fossé qui pourra se creuser provisoirement entre vous deux et vous continuerez à vivre votre vie et à vous occuper de vous dans la sérénité. Vous aurez appris correctement la leçon de Saturne et tout rentrera dans l’ordre entre vous deux.
Si la solitude de cœur vous suit à la trace comme votre ombre, Saturne limitera encore davantage vos possibilités de faire une rencontre tant que vous n’aurez pas appris correctement votre leçon : vous donner à vous-même suffisamment d’amour, d’attention et ne pas compter sur la venue d’un beau prince charmant ou d’une princesse pour combler ce vide d’amour.
Voici comment tirer le meilleur parti d’un transit de Saturne en aspect de conjonction à Vénus : Prendre soin de vous en vous accordant toute l’attention nécessaire à votre bien-être et apprendre à vous aimer. En effet, vous ne pourrez pas recevoir ce que vous n’êtes pas en mesure de vous donner."

avec le carré a luis même en 5 (soleil en capris) la confiance peut étre touché et il peut y avoirs de la frustraction dans l'amours. c'est bien l'éloignement ou alors la chose de scéller va étre dure a vivre sur le plan comunicatife relationelle et amoureux. je le vérait bien s'ennuyer en plus... si c'est ça situation sentimental que tu veux voire, les 2 sont possible, mais la 2 éme est trés difficile , et il aura des prix a payer, frustration quoi qu'il arrive.

j'ai vécu la conjonction en transit, et je trouve que sa coréspond vraiment bien au lien que j'ai mi plus haut !

que signifie le " bouquet " dans ce contesque ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

blacksnacke


MessageSujet: Re: TN homme
Dim 18 Jan 2015 - 23:22

pour supprimé tout mal entendu, le texte que j'ai mi entre guillemet provient du lien ci dessus
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès


MessageSujet: Re: TN homme
Lun 19 Jan 2015 - 6:47

coucou

blacksnacke a écrit:
lui il va le vivre en plus dure encore .

pas forcé doute2 puisqu'il connait bien cet aspect tendu , l'ayant en natal... , certes assez large , et décroissant , = 4° après la tension maxi .

donc Saturne fait d'abord carré à Sat N , le "préparant" lol à la conj à Vénus N ensuite .il reconsidère ses bases.. , le foyer famille ( maitre de IV ) , puis va voir ce qu'en pense son moi , Vénus maitre d'Asc , et ce que ça change ds les profondeurs de sa relation à l'autre , aux autres , ce qui peut en renaitre ( maitre de VIII )

les amours et la créativité doivent se sublimer Sat en Poissons , sans trop partir des les nuées ( oppo Neptune Jupi en II VIII )
donc comment lier de manière assez harmonieuse une certaine restriction tempérance ds ce thème ( Vénus Saturne ) , à l'expansion ( Jupi Nept Mars Pluton ) , sans passer par trop de sautes de régime ou d'humeur...

...c'est ptète pluss la conj Mars Pluton en XII ( + Lune cuspide XII ) qui peut être ?? doute2 difficile à vivre pour lui , ...et les autres...?
confiance troublée en lui ...ils sont maitre de II , et un Mars en partie agissant l'inconscient ( en XII ) , fait participer l'autre ( Mars maitre de VII ) à ce vécu...?
...là , je ne parle que de lui , bien sûr pas de lui vis à vis de toi ou l'inverse...
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Enaid


MessageSujet: Re: TN homme
Lun 19 Jan 2015 - 8:03

Merci à vous deux Blacksnake et à peu près !

Moi, j'ai la conjonction en natal, je sais ce que c'est, mais le lien de Blacksnake est bien fait je trouve.

Quand à peu près, merci pour tes analyses simultanées des divers transits ambiants. Il est vrai que ma question avait une arrière-pensée. Va-t-il enfin construire qqch en amour et prendre conscience de cela ? Après, avec moi ou pas, c'est autre chose, même si je mentirais si je disais que je voudrais cela "sans moi". Notre composite aussi va subir l'influence de Saturne en Sagittaire car on a un bel amas et il sera sextile à notre AS composite avec Mars (maître du DS Bélier) et Pluton. Donc, évidemment, je me pose des questions et nourris des espoirs (en gardant les pieds sur terre toutefois).
Revenir en haut Aller en bas

Enaid


MessageSujet: Re: TN homme
Jeu 29 Jan 2015 - 12:43

Bonjour le forum,

dites-moi, pensez-vous qu'un jour cet homme ait des enfants ? Si oui, peut-on déterminer quand ? Ou bien son Saturne en 5 l'empêchera toute sa vie d'avoir des enfants. J'ai 2 personnes de mon entourage qui ont Saturne en 5, 2 femmes : l'une n'a jms eu d'enfant, l'autre en a perdu et en a un qui est très malade.

Merci d'avance pour votre réponse !

Enaid  bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

lilith13


En ligne
MessageSujet: Re: TN homme
Jeu 29 Jan 2015 - 14:29

Il a déjà une bonne cinquantaine ce monsieur ! Saturne (1er maître de la 5) en 5 peut parler d'enfants sur le tard, mais l'autre maître Uranus est en maison 12 rétro en vierge entre Pluton et la lune. Pas simple comme position.... ça me ferait presque penser à un homme qui apprendrait qu'il a des enfants dont il ignorait l'existence.

Revenir en haut Aller en bas

Enaid


MessageSujet: Re: TN homme
Jeu 29 Jan 2015 - 14:41

Chère Lilith,

merci pour ta réponse bouquet smack . Ce que tu dis ne m'étonnerait pas, mais me rend triste, évidemment. Il a pile poil 50 ans. Il pense qu'il pourrait être un bon père, assez dur et sévère, dit-il. 

J'ai hâte de lire d'autres suppositions.  bouquet bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Enaid


MessageSujet: Re: TN homme
Lun 6 Juil 2015 - 20:09

Cobra
Il travaille ou va partir à l'étranger ? ou alors pour un long déplacement national ? 

Côté rencontre c'est vrai Vénus C vers son Mars pendant que Mars C va vers sa Vénus ça fait double effet . 
Par contre avec Neptune C en face est-ce qu'il te vois vraiment comme tu es , ça : ??? ...ou alors c'est signe d'un éloignement temporaire . 

Saturne qui ira vers sa Vénus , il voudrait bien la ramener chez lui ...il prendra son temps pour ; j'ai un petit doute sur la tendance à mettre sa chérie en boite ...si celle-ci aime son indépendance ça ne va pas lui plaire . 
Sinon ça pourrait concernait la décoration de sa maison ...dans les mois à venir . 

Chers tous,

comme je vais bientôt revoir cet homme, je voulais faire un retour un commentaire de Cobra d'il y a quelques mois maintenant.

Éloignement temporaire : ça s'est avéré. 

On va voir ce que peut donner re- Saturne sur sa Vénus Sagittaire . De mon côté, j'ai re- Saturne sur mon Soleil Scorpion

Et sinon, pas de nouvelle décoration pour l'instant.  sourire

Bientôt,  Jupiter Vierge passera sur son amas. Je ne pense pas que ça puisse le laisser de marbre. Moi, ce sera  trigone120° sextile60° à toutes mes planètes + le  MC.

Qu'en pensez-vous ? 

Merci infiniment d'avance  bouquet
Revenir en haut Aller en bas
 

TN homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News

" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~



Vidéos

VANESSA
CHAMONAL


"Année 2016"


***

SANDRINE

Energies astrologiques de reconnection avec votre Ame!



***

Gabriel

"Ascendant 2016"



***
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~