Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

hellooo...le soleil brille ... - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitehellooo...le soleil brille ... - Page 2 I_icon11Voir ses messageshellooo...le soleil brille ... - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 hellooo...le soleil brille ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

hellooo...le soleil brille ... - Page 2 Profil11
hellooo...le soleil brille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: hellooo...le soleil brille ...
hellooo...le soleil brille ... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 15:21

Rappel du premier message :

 sunny ...célèbre chanson du "Pont de la Rivière Kwai"....
"Hello le soleil brille...brille...brille...." sunny 

oui...il doit briller...on veut qu'il brille....mais à quel prix ? et comment ? ....A lire différents posts, il est question que de ..........LUI..... sunny 

Je mets ci-dessous le message de Dan résumant
....la situation actuelle....sachant que le soleil est actuellement à 23° du lion (!)....que vénus et jupiter sont conjoints en début de signe....

En ce qui me concerne et sans doute me donne l'opportunité d'ouvrir ce post, il est face à celui du natal (!)....et qu'il est maitre justement de ce signe léonin en maison.....X ....

"Pour le Soleil pour ma part qu'il soit en 11 ou en 6 ou en 3 ou en 9 est pareil, [b]il doit chercher à y briller avec les qualités qu'il possède naturellement[/b].

Je prend mon exemple: mon Soleil en Gémeaux maison 8 aurait briller totalement différent dans une autre maison, ce qui est normal au vu que nous somme sensé vivre tous des expériences différentes….

En 8 mon Soleil veux briller par la transformation à travers le partage avec les autres….

Tandis qu'un Soleil en Gémeaux maison 11 brille par la communication à travers les groupes…. Il fait passer la communication pour le bien du groupe, avant de la faire passer pour son bien en premier...

Là pour moi, il y a bien une certaine forme d'égo, mais au final cette égo reste égo, même si a la fin son envie c'est de faire passer des messages pour les groupes et non plus pour sa simple personne..comme si le Soleil aurait été en maison 1, et là l'égo est certainement plus voyant pour les personnes…

En résume, en faisant de la sorte son Soleil brille ne serait-il pas le principal objectif de nos Soleil qu'ils brillent dans n'importe quelle maison? Mais avec les qualité de son signe et de la dite maison ?

C'est pour cela que nous sommes tous différents et malgré cela nous arriverons tous à la fin au même endroit ...

Dan"


Merci Dan pour ces explications qui me parlent......à qui cela parle également ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

hellooo...le soleil brille ... - Page 2 Profil11
hellooo...le soleil brille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hellooo...le soleil brille ...
hellooo...le soleil brille ... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Aoû 2014 - 21:09

Ton soleil est mal placé en 12 il est en chute et maison maléfique ,maitre de 10 . Tu ne brillera au niveau carrière social,et par moment la vitalité doit pas être terrible en 12 ,il est faible. Avec ton tn ,je n arrive pas a voir si tes autres planètes sont combuste ou pas , la 12 représente les épreuves ,déceptions, les enferments aussi bien psychologique et autres ,la balance,en analogie avec ta 7 ton relationnel, ruptures,et obstacles et ta vénus maitre de 7 et 12 et en 12 .
Revenir en haut Aller en bas

la queen

la queen

hellooo...le soleil brille ... - Page 2 Profil11
hellooo...le soleil brille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hellooo...le soleil brille ...
hellooo...le soleil brille ... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Aoû 2014 - 21:24

tt a fait Dadou, je travaille dans une milieu fermé dans lequel je m’épanouis pas !
coté relationnel , c le chaos total , d'ailleurs toute les rencontres que j'ai faite sont décevantes , je n'arrive pas a trouver chaussure a mes pieds  ranversant  ; est ce le malefique  Saturne   conjonction0°  a  Vénus 
avec toutes ces planetes en XII , j pense que j vais finir seule dans cette vie!  ahhhh 
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

hellooo...le soleil brille ... - Page 2 Profil11
hellooo...le soleil brille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hellooo...le soleil brille ...
hellooo...le soleil brille ... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Aoû 2014 - 21:29

liliana a écrit:
c vrai la confiance  sourire 

Mitsouko ne t’inquiète pas saturne va te lâcher le baskets dans peu!    
 sunny  applaudi Liliana!
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


hellooo...le soleil brille ... - Page 2 Profil11
hellooo...le soleil brille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hellooo...le soleil brille ...
hellooo...le soleil brille ... - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

hellooo...le soleil brille ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
hellooo...le soleil brille ... - Page 2 Pierre12 hellooo...le soleil brille ... - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~