Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

La lune progressée - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa lune progressée - Page 5 I_icon11Voir ses messagesLa lune progressée - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La lune progressée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Thequitter

Thequitter

La lune progressée - Page 5 Profil11
La lune progressée - Page 5 Empty
MessageSujet: La lune progressée
La lune progressée - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 3 Aoû 2014 - 22:25

Rappel du premier message :

Les progressions sont une méthode efficace pour trouver "à quel point" nous en sommes.
La lune progressé est d'autant plus importante car elle nous indique notre état émotionnel pour une période de 2/3 ans.
Pour l'interprétation, pas trop complet mais correct : http://mamevoy.pagesperso-orange.fr/astrologie/LPSIMA.HTM .

Des témoignages par rapport aux passage de vos lunes progressées en signe/maison ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

zouzou7

zouzou7

La lune progressée - Page 5 Profil11
La lune progressée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 8 Mai 2015 - 20:10

Merci Malaya smack

Doit-on analyser la Lune progressée en fonction du thème progressé, ou en fonction du TN ou des transits ?

Nikolune sunny me disais tout à l'heure que ma Lune progressée était fin : Taureau en MVIII, or, au natal la fin de ma MVIIII, soit la cupside de ma IX tombe en Gémeaux , et non pas Taureau , j'en conclue donc, qu'il parlait du thème progressé, cela est-il correct ?

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La lune progressée - Page 5 Profil11
La lune progressée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 8 Mai 2015 - 23:15

zouzou7 a écrit:
Merci Malaya smack

Doit-on analyser la Lune progressée en fonction du thème progressé, ou en fonction du TN ou des transits ?

fleurr

Hello Zouzou Wink
Je fais les deux, en premier la position de la Lune en fonction du TN; dans quelle maison tombe la Lune progressée, quels aspects avec les planètes du TN, ensuite seulement le progressé seul.
Dans le progressé sans le TN et sans transits de David Cameron, le trigone parfait entre Soleil et Jupiter saute aux yeux.
smack


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La lune progressée - Page 5 Profil11
La lune progressée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 8 Mai 2015 - 23:23

Mitsouko a écrit:
J'ai l'impression d'être une éponge émotionnelle.
Avec 4 planètes en eau et l'asc en Scorpion, le contraire serait étonnant méditation
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

La lune progressée - Page 5 Profil11
La lune progressée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 9 Mai 2015 - 0:04

Malaya a écrit:
zouzou7 a écrit:
Merci Malaya smack

Doit-on analyser la Lune progressée en fonction du thème progressé, ou en fonction du TN ou des transits ?

fleurr

Hello Zouzou Wink
Je fais les deux, en premier la position de la Lune en fonction du TN; dans quelle maison tombe la Lune progressée, quels aspects avec les planètes du TN, ensuite seulement le progressé seul.
Dans le progressé sans le TN et sans transits de David Cameron, le trigone parfait entre Soleil et Jupiter saute aux yeux.
smack



Merci beaucoup Malaya fleurr

Dans une semaine ma Lune progressée passera en Gémeaux donc sera en MVIII TP et en IX au natal....Elle transitera mon Jupiter Gémeaux R en TP et puis au N, donc pour les transits quels aspects dois-je regarder les aspects que la Lune P forme au N et en TP et faire un bilan des deux, en plus la RS se superpose à tout cela...

Ex.: au N j'ai un Asc Vierge en TP il est en Balance donc ma Lune P Gémeaux sera carré90° mon Asc Vierge N et trigone120° Asc Balance P donc comment l'interpréter ?

Il me semble que pour que l'aspect soit pris en compte, il faut qu'il se répété en progressé, natal, RS, et transit ?

ça devient coton....

Merci pour vos retours fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

La lune progressée - Page 5 Profil11
La lune progressée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 9 Mai 2015 - 10:22

Très intéressant Malaya cet article sur le Vertex. Il aura sans doute eu aussi une incidence primordial sur les événements de ma vie de ces deux dernières années. Je remarque aussi que dans mon TPro, vertex est conjoint au Desc. En tout cas, tout était ligué dans mon TPro pour changer le cours de ma vie. ( je l'avais bien remarqué auparavant d'ailleurs mais je ne voyais pas ça comme ça... Évidemment)
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

La lune progressée - Page 5 Profil11
La lune progressée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 9 Mai 2015 - 10:47

Malaya a écrit:
Mitsouko a écrit:
J'ai l'impression d'être une éponge émotionnelle.
Avec 4 planètes en eau et l'asc en Scorpion, le contraire serait étonnant méditation

C'est un peu agaçant parfois et j'essaie de me contrôler parce que j'ai du mal à tout "absorber".
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

La lune progressée - Page 5 Profil11
La lune progressée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 9 Mai 2015 - 10:53

Malaya a écrit:
Hello Mitsou Wink

Après une big migraine me revoilà sunny

Tu t'en doutes qu'il n'y a pas de réponse toute faite, comme dans un natal, cela dépend de la position, quelle maison influence la Lune, quelles aspects reçoit-elle, qlqs pistes quand même:

En VIII elle annonce souvent des crises, bouleversements, mort d'une situation pour qu'une autre se mette en place.

Dans ton TN Lune en II, maitre de ta IX(études supérieures entre autres), sextile à Uranus en XI, maitre de IV nt.

En progressé elle est en VIII pro, mais transite la IX nt et bientôt (moins de 3 mois) sera pile sur ta X nt, voilà un transit intéressant d'autant que le MC pro est (presque) sur ton Pluton nt, maitre d'asc avec Mars, des événements majeurs en perspective, puis ta Lune pro s'approche du trigone avec la Lune nt.
Ces aspects en pro me font penser aux événements, plutôt bénéfiques.

Tout a l'heure en ouvrant mon ordi, je vois sur ma page d’accueil " David Cameron une large victoire surprise", aussitôt je regarde son progressé et bingo;
Sa Lune pro est en VIII nt, mais sur le NN nt, une nouvelle étape à franchir, d'autant que le RK du NN ,Vénus est en domicile dans son TN à l'ascendant et que le NN transite sa Vénus nt.
La Lune nt maitrise sa X en conjonction à Jupiter, un bel aspect pour réussir en politique.

En progressé seul, Soleil/Sagittaire trigone exact à Jupiter/Lion; belle réciprocité, le Soleil maitrise la XI nt, politique et cinéma entre autres.

@Poqueline
Je ne maitrise pas trop le Vertex, j'ai trouvé ce lien;
http://www.falconastrology.com/vertex.htm
et traduction google pour les nuls en anglais(comme moi lol )

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.falconastrology.com/vertex.htm&prev=search
David Cameron,TN+Transits+progressé:
fleurr

Merci beaucoup Malaya fleurr
J'espère que tu n'as pas souvent de migraines, il parait que c'est épuisant.
Je n'ai pas encore le niveau pour analyser comme tu le fais. J'avais remarqué la future Conjonction Lune Pro-Mc mais l'interpréter!
Je me réjouis à l'avance si les événements tournent à mon avantage. Ce sera peut-être concomitant avec l'entrée de Jupiter en Vierge.
Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

La lune progressée - Page 5 Profil11
La lune progressée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2015 - 13:44

Ginger a écrit:
De bons moments de nature plage, marche et réunions avec mes copines (de temps en temps) échanges sympa avec certains membres du forum

Coucou Ginger,

J'ai jeté un coup d'oeil à tes progressions par rapport à ce vécu autour de l'amitié, des échanges. 
Il s'avère que tu as un sextile exact entre Vénus et Mercure progressés, avec Mercure maître de ta XI pro (notamment les amitiés) et Vénus nouveau maître de ta VII pro (notamment le relationnel). Mercure en V (vie (ré)créative, etc.), Vénus en III (contacts, échanges, etc.).

Tu as un sacré amas dans ta V pro (Pallas, Saturne, Soleil, Chiron, Mars, Junon, PdF, Mercure). Cet axe V/XI est d'autant plus important que les deux maîtres de ton nouvel Asc pro s'y trouvent (Pluton en XI pro, Mars en V pro). 
Besoin de se faire plaisir, de revenir à soi pour mieux aller vers les autres ?
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

La lune progressée - Page 5 Profil11
La lune progressée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2015 - 14:18

zouzou , bonjour sourire

...en fait...tu as bien le temps d'analyser la Lune pro sur ton Jupi pro ou nat...pas avt fin 2017...
....surtout il y a 3 mois , en pro = premier quartier progressé en IV VIII pro ( oui , Lune pro en VIII...pro ,, et IX nat )
d'une nelle Lune pro commencé en sept 2007 ( la précédente avait commencé en avril..1978 , jusqu'en 2007 )
( en nat , tu es née juste avt la NL , en IV , m Jupi , le plus près du Mc )
...et cette actuelle Lune pro est trigone exact ...aujourd'hui à Sat nat
qui est m de V et Lune de XI ( (ptète ?? en relation avec ton désir V de connaitre + l'astro progressée XI ...)
(..ce qu'on voit aussi ...p.ex..., c'est que Pluton céleste transite actuellement Junon pro en IV nat et III pro
alors qu'en pro Junon III est carré à Pluton XII pro )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La lune progressée - Page 5 Profil11
La lune progressée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2015 - 18:59

Angèle a écrit:
Ginger a écrit:
De bons moments de nature plage, marche et réunions avec mes copines (de temps en temps) échanges sympa avec certains membres du forum

Coucou Ginger,

J'ai jeté un coup d'oeil à tes progressions par rapport à ce vécu autour de l'amitié, des échanges. 
Il s'avère que tu as un sextile exact entre Vénus et Mercure progressés, avec Mercure maître de ta XI pro (notamment les amitiés) et Vénus nouveau maître de ta VII pro (notamment le relationnel). Mercure en V (vie (ré)créative, etc.), Vénus en III (contacts, échanges, etc.).

Tu as un sacré amas dans ta V pro (Pallas, Saturne, Soleil, Chiron, Mars, Junon, PdF, Mercure). Cet axe V/XI est d'autant plus important que les deux maîtres de ton nouvel Asc pro s'y trouvent (Pluton en XI pro, Mars en V pro). 
Besoin de se faire plaisir, de revenir à soi pour mieux aller vers les autres ?
Ce n'est pas désagréable parce que sans rien faire ça vient à toi téléphone ...
Besoin de se faire plaisir, de revenir à soi pour mieux aller vers les autres ?
Oui et sans attente particulière, j'en profite ... ça durera tant que ça durera. Angèle merci d'avoir regardé bouquet love Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La lune progressée - Page 5 Profil11
La lune progressée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2015 - 21:15

@ Angèle.
J'ai comparé tes infos avec mon thème Pro... c'est bien marqué les relations amicales et la communication Wink
Ginger a écrit:
Hello, idem Very Happy voté ....
En balance et en maison 12. (j'en ai déjà parlé sur l'autre post).
Sur mon logiciel astrocycle comme je n'ai que celui là , je ne vois pas pour combien de temps j'en ai encore , elle est à 13° !? (on ne peut pas avancer look )
bouquet
J'en ai combien de temps encore d'après toi pour changer de maison ?
Merci Angèle bouquet .


Dernière édition par Ginger le Dim 10 Mai 2015 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


La lune progressée - Page 5 Profil11
La lune progressée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2015 - 21:30

comme le scorpion et la 8 c'est un peu signe et maison inconnue pour moi est ce que quelqu'un peut m'eclairer sur ces effets ....S'il vous plait ! De plus c'est quand qu'elle passe en 9 et sagitaaire (la c'est un signe et une maison qui m'est moin sinconnue et m'inspire beaucoup plus) ....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

La lune progressée - Page 5 Profil11
En ligne
La lune progressée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2015 - 21:41

Ginger wouaw attention reposes toi car la vie va arriver plein pot youpiiii saut
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

La lune progressée - Page 5 Profil11
En ligne
La lune progressée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2015 - 21:42

Merci pour vos explications sur ma lune pro super sympa fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La lune progressée - Page 5 Profil11
La lune progressée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2015 - 22:09

Cévennes a écrit:
Ginger wouaw attention reposes toi car la vie va arriver plein pot youpiiii saut
Pour le moment ça va !!! lol mais c'est marrant j'ai suivi les explications d'Angèle point par point et c'est facile à comprendre de cette façon rijaune up
ça me fait rire cette période parce que je ne fais rien et les gens viennent à moi , je suis assez sauvage , ça me fait rire ... ho ils vont pas trop me bousculer j'espère fume siffle veryhappy
Et l'idalgo dans tout ça ?!! boring tropdrole .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

La lune progressée - Page 5 Profil11
En ligne
La lune progressée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2015 - 22:14

L'idalgo il te bousculera pas , il te surprendra ....... cramper veinarde va smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La lune progressée - Page 5 Profil11
La lune progressée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2015 - 22:20

Oui tu as raison à la Saint glin glin lol bouquet smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

La lune progressée - Page 5 Profil11
En ligne
La lune progressée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2015 - 22:21

Pffffff même pôa vrai .... attend tu es pressée kipp cool mon amie méditation

Angèle est tres forte en astro et explique super bien , j'aime beaucoup la lire merci Angèle smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La lune progressée - Page 5 Profil11
La lune progressée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2015 - 22:31

tricot Bouhhh very méditation au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La lune progressée - Page 5 Profil11
La lune progressée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2015 - 22:32

Cévennes a écrit:
Pffffff même pôa vrai .... attend tu es pressée kipp cool mon amie méditation

Angèle est tres forte en astro et explique super bien , j'aime beaucoup la lire merci Angèle smack
Ce n'est pas moi qui vais te contredire ... j'ai déjà expérimenté la dame up marguerite up
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

La lune progressée - Page 5 Profil11
La lune progressée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 12 Mai 2015 - 6:54

Bonjour

Citation :
J'en ai combien de temps encore d'après toi pour changer de maison ? 
Merci Angèle La lune progressée - Page 5 184515 .

Ta Lune progressera sur ton Ascendant pro en avril 2016.

Lune pro sur l’Ascendant : « Prêt à affronter le monde, période généralement marquante, nouvelle naissance, début d'un nouveau cycle expérimental. »
« Il faut apprendre à s'occuper de soi-même. S'isoler pour se retrouver réellement tel que l'on est. II y a souvent un changement d'environnement, ou une métamorphose subite. »

Lune pro en Scorpion : « Besoin de partager en profondeur, intensément avec les autres. Besoin psychique collectif. »
 
Degrés Sabian de cette conj Asc/Lune pro :
«Le fruits d'expériences passées laissent place à une apréhension profonde de l'esprit à jamais créateur.»
Rééquilibrage des énergies intimes ramenant la conscience en son centre. Recentrement créateur.
 
A noter qu’en parallèle de cette Lune pro en Scorpion, ton maître d’asc pro (Mars) sera entré dans le signe du Bélier. Très martiennes ces énergies.

Citation :
ça me fait rire cette période parce que je ne fais rien et les gens viennent à moi

Prends ce que tu souhaites prendre, donnes ce que tu peux donner. What else? 
(oui, je sais, le bel hidalgo !  bigsourire )


Citation :
Ce n'est pas moi qui vais te contredire ... j'ai déjà expérimenté la dame La lune progressée - Page 5 652282

Dis-donc, elle prête à confusion cette phrase !  lol   sorti



Merci Cévennes  sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La lune progressée - Page 5 Profil11
La lune progressée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 12 Mai 2015 - 7:07

Merci Angèle pour la citation sur Lune /Asc Pro ...pour moi c'est en fin d'année-début 2016 ...la question que je pose est : est-ce Lune sur Asc ou plutôt Lune sur Asc Pro ?....car pour ce dernier ça sera bien plus tard .

au final ça sera similaire car la Lune touchera mon Asc natal mais peu de temps après mon Pluton ( natal et pro vu sa vitesse ) .....et quand la Lune touchera mon Asc Pro , il est en Scorpion .
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


La lune progressée - Page 5 Profil11
La lune progressée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 12 Mai 2015 - 8:43

Enaid a écrit:
Ah, la Lune progressée :)

Je l'ai en ce moment en maison 8 et j'ai lu sur le lien du post :

"Ainsi qu'une vie sexuelle plus intense pour fusionner deux êtres ; la passion devant servir à une certaine transformation"

Vrai dans mon cas et j'aime bien la formulation. J'ai regardé la Lune progressée de mon ex-présent-passé-futur-je ne sais pas trop. Aussi en 8 comme moi et en Gémeaux ! 

Hâte de voir ce que cela va donner quand tout ça va passer en Cancer chez moi où est la Lune natale et aussi Jupiter  bouquet bouquet

dans quel lien tu as trouvé ça car de ce que j'ai lu sur la 8 pour lalune Pro ce n'etait pas si top :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La lune progressée - Page 5 Profil11
La lune progressée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 12 Mai 2015 - 9:48

Angèle a écrit:
Bonjour
bigsourire La lune progressée - Page 5 Vil-he10 et merci Angèle
Citation :
J'en ai combien de temps encore d'après toi pour changer de maison ? 
Merci Angèle La lune progressée - Page 5 184515 .

Ta Lune progressera sur ton Ascendant pro en avril 2016.
La lune progressée - Page 5 Z1aamh12
Lune pro sur l’Ascendant : « Prêt à affronter le monde, période généralement marquante, nouvelle naissance, début d'un nouveau cycle expérimental. »
« Il faut apprendre à s'occuper de soi-même. S'isoler pour se retrouver réellement tel que l'on est. II y a souvent un changement d'environnement, ou une métamorphose subite. »
Cela rejoint bien ce que tu m'avais annoncé pour ma RS même si c'est celle de 2015... sûrement que les effets se préparent et que je sens les prémices de ce changement. Tout ce regroupe. look
Lune pro en Scorpion : « Besoin de partager en profondeur, intensément avec les autres. Besoin psychique collectif. »
 
Degrés Sabian de cette conj Asc/Lune pro :
«Le fruits d'expériences passées laissent place à une apréhension profonde de l'esprit à jamais créateur.»
Rééquilibrage des énergies intimes ramenant la conscience en son centre. Recentrement créateur.
 
A noter qu’en parallèle de cette Lune pro en Scorpion, ton maître d’asc pro (Mars) sera entré dans le signe du Bélier. Très martiennes ces énergies.

Citation :
ça me fait rire cette période parce que je ne fais rien et les gens viennent à moi

Prends ce que tu souhaites prendre, donnes ce que tu peux donner. What else? 
(oui, je sais, le bel hidalgo !  bigsourire )
Oui bien sûr Wink le tourbillon est sympathique mais la capri a besoin d'isolement aussi rijaune

Citation :
Ce n'est pas moi qui vais te contredire ... j'ai déjà expérimenté la dame La lune progressée - Page 5 652282

Dis-donc, elle prête à confusion cette phrase !  lol   sorti

Un peu hein ! siffle cramper fleurr

Merci Cévennes  sourire.
Une nouvelle fois merci pour ces précieux renseignements sur mon thème progressé. up smack
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


La lune progressée - Page 5 Profil11
La lune progressée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 12 Mai 2015 - 22:04

Citation :
àpeuprès a écrit:
Y

rosalinda , stt la tienne va faire ds 3 puis 4 semaines carré à Mercure pro XII puis quinconce à Saturne pro IV
..à voir en fonction du natal , Merc m de V et VI , Sat m d'Asc
ils sont en tri appliquant ds ton natal ( , et encore plus pile ds ton progressé , car entretemps Merc a rétrogradé )
en progressé , Merc m de Iv et VII , et Sat m de XI ( il vient de "perdre" celle de la XII pro )
..à toi d'imaginer ce que ça peut faire à partir de cela...
mais c'est un aspect qui a été exact à tes 29...mois , = tte petite , en direct
puis en rétro , actif de nouveau il y a 7 à 8 ans
il n'est redevenu direct , quasi au même point 27° , il y a slt 4 ans et demi
...et il va enfin va commencer timidement à s'estomper...permettant à Mercure de s'exprimer plus spontanément , peu à peu , au cours des années futures...!
.... stt à partir de 2019 qd il entrera en Poissons pro , puis conjoint ( là aussi une 3ème fois ) à Jupi pro , entré en Poissons , lui , il y a 5 ans
Poissons de plus en plus ...

.


C'est l'analyse qu' apeuprès a fait sur ma lune pro mais je n esuis pas certaine d'avoir tout bien saisi ni sur les effets des aspects lune pro ,saturne et mercure ,ni sur ltout les tenants et aboutissant de cette lune! j'ai juste compris qu'elle allait avoir de l'effet via saturne et mercure,que je devenais de plus en plus poisson ...et qu'il parait qu'en aout ma lune passe en sagittaire ( enfin) ...... et que vu lesmaison citée je mettrai ça sur de seffets lie au couple ,foyer (je me trompe? )

apeuprès si tu repasses par là peux tu m'en dire plus et m'eclairer plus s'il te plait Embarassed Embarassed
S'il y a d'autres spécailistes de la lune pro pour m'eclairer sur cece je suis preneuse et vous remercie sincerement
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La lune progressée - Page 5 Profil11
La lune progressée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La lune progressée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La lune progressée - Page 5 Pierre12 La lune progressée - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~