Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Thème difficile?  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteThème difficile?  I_icon11Voir ses messagesThème difficile?  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Thème difficile?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

chani

chani

Thème difficile?  Profil11
Thème difficile?  Empty
MessageSujet: Thème difficile?
Thème difficile?  I_icon_minipost_participateSam 2 Aoû 2014 - 23:44

Bonsoir tout le monde,

J'étudie le thème de mon fils à peu près depuis qu'il est né, et il y a des soirs comme ça où j'ai juste envie de pleurer, tellement il me paraît difficile (le thème, pas mon fils qui est adorable)  braille braille S'il vous plaît, donnez moi quelques avis sur les points faibles et points forts... Je ne vois plus que ces carrés et oppositions  braille braille 

Merci...

Thème difficile?  ZwxkZGVjZGRjAQNmZQNjZQRkZQN3ZmV1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Thème difficile?  Profil11
Thème difficile?  Empty
MessageSujet: Re: Thème difficile?
Thème difficile?  I_icon_minipost_participateDim 3 Aoû 2014 - 10:10

AH oui quand même !!!!! Houlà lala dur dure son thème, très dure, cela ne va pas être simple ^^

Non je plaisante, moi je vois surtout un grand triangle de Terre Jupiter Taureau en maison VII, Mars Vierge en maison 11 à Vénus Capricorne en maison 3 entre nous il saura peser le pour et le contre dans ses relations à autrui donc ma foi tout en se montrant un brin persévérant dans ses projets .