Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Thème difficile?  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteThème difficile?  I_icon11Voir ses messagesThème difficile?  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Thème difficile?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

chani

chani

Thème difficile?  Profil11
Thème difficile?  Empty
MessageSujet: Thème difficile?
Thème difficile?  I_icon_minipost_participateSam 2 Aoû 2014 - 23:44

Bonsoir tout le monde,

J'étudie le thème de mon fils à peu près depuis qu'il est né, et il y a des soirs comme ça où j'ai juste envie de pleurer, tellement il me paraît difficile (le thème, pas mon fils qui est adorable)  braille braille S'il vous plaît, donnez moi quelques avis sur les points faibles et points forts... Je ne vois plus que ces carrés et oppositions  braille braille 

Merci...

Thème difficile?  ZwxkZGVjZGRjAQNmZQNjZQRkZQN3ZmV1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Thème difficile?  Profil11
Thème difficile?  Empty
MessageSujet: Re: Thème difficile?
Thème difficile?  I_icon_minipost_participateDim 3 Aoû 2014 - 10:10

AH oui quand même !!!!! Houlà lala dur dure son thème, très dure, cela ne va pas être simple ^^

Non je plaisante, moi je vois surtout un grand triangle de Terre Jupiter Taureau en maison VII, Mars Vierge en maison 11 à Vénus Capricorne en maison 3 entre nous il saura peser le pour et le contre dans ses relations à autrui donc ma foi tout en se montrant un brin persévérant dans ses projets .

Saturne est maitre de sa Lune et d eplus est conjoint à l'ascendant Balance en exaltation cela lui donne le gout de l'équilibre, de l'effort et le tout allié à la persévérance tout en pondération et réserve et il se montrera réfléchi et avide de connaissances vu le sextile à Mercure par ailleurs avec le trigone à Neptune dans le Verseau, il aura aussi une bonne intuition .

Y'a pas de thème difficile ou pas ^^ tout est question d'analyse bref faut bien des oppositions aussi sinon on s'endort sur ses lauriers ^^
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Thème difficile?  Profil11
Thème difficile?  Empty
MessageSujet: Re: Thème difficile?
Thème difficile?  I_icon_minipost_participateDim 3 Aoû 2014 - 11:58

Bonjour,

 Soleil  Sagittaire premier décan en 2, il est robuste physiquement ? La première chose qui m'a sauté aux yeux, c'est le contraste ressenti entre un corps qui est solide et un tempérament timide, tranquille et doux!
 Soleil en signe de feu grande résistance,  Jupiter  Taureau en 7 et  Saturne  Balance 1 mettent à mon avis, l'accent sur la robustesse...
le tempérament tranquille , une pensée introvertie , la lenteur dans l'intelligence  Mars  Vierge 11, Lune  Capricorne 3ème décan en plus plus haut degré du thème, mc  Cancer , Vénus  Mars en signe de terre!
C'est un "placide" mais avec un fort besoin de tendresse et d'émotions ( Jupiter  Taureau avide, sensuel et  Lunenoire  Bélier impatience,  Junon  Scorpion soif de passion) qu'il devra apprendre à tempérer  Saturne  Balance ou à exprimer .
il pourra te paraître absent ou inaccessible, mais son monde intérieur est riche et apaisé , il aime bien sa propre compagnie! la relation et l'amour le mèneront à comprendre le sens de toute souffrance

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Thème difficile?  Profil11
Thème difficile?  Empty
MessageSujet: Re: Thème difficile?
Thème difficile?  I_icon_minipost_participateDim 3 Aoû 2014 - 16:06

En astro hindoue ,cela donne un soleil en scorpion conjoint au noeud nord et vénus ,personne mystérieuse, d une dualité parfois difficile à vivre ,celle de détruire pour reconstruire ensuite, il ne laisse personne indifférent,on les aime ou on les déteste. Avec un mercure affligé par mars un maléfique peut lui causé des problèmes d élocution ou d écriture, mars le pertube de trop ,ça peut etre un enfant hyperactif , mars est maitre de 8 et 3 il peut avoir des retard ou des blocages dans ses études ,faut pas oublié que mercure est rétrograde. Vénus en 4 sagittaire , il sera heureux dans sa famille et n aura pas de souci a se faire pour son foyer et sa famille ,en général aimera vivre dans le luxe ,il aura des facilité, vénus est bénéfique et il est maitre de 9 et 2 , il n aura pas de souci a se faire dans ses relations avec le sexe opposé, et le domaine art créatif . La lune dans le capricorne ,en m 5 il aura du mal a exprimer ses sentiments ,un manque de crèativitéet égoiste. Jupiter est en 8 bélier maitre de 7 et 4 ,une personne qui s affirmera dans son couple ,au foyer , la mère ou les femmes et dans la vie en général , cela produira des disputes ,de l agressivité .c est pas le genre de personne a se laisser commander .
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Thème difficile?  Profil11
Thème difficile?  Empty
MessageSujet: Re: Thème difficile?
Thème difficile?  I_icon_minipost_participateDim 3 Aoû 2014 - 17:30

@ Chani

Il ne faut pas voir la bouteille à moitié vide, mais essayer de regarder la partie pleine et le bénéfice qu'on peut en retirer. Je dirais la même chose de ce TN où déjà, il a un beau  Saturne Balance exalté dans son signe et conjoint à l'ascendant, ce qui présage d'une personnalité solide. Et en complément avec la  Lune dominante malgré son exil en  Capricorne : ça sera vraiment quelqu'un de doux et solide en dépit de l'apparence "inaccessible", malgré le carré  Lune  -  Saturne . Son imagination sera forte avec cette  Lune dominante et carré à  Jupiter  Taureau maître de son  Soleil  Sagittaire , qui amplifie ce monde intérieur.

L'autre maître de son asc  Balance , en plus de  Saturne  Balance est  Vénus  Capricorne , en réception mutuelle avec  Saturne  Balance .  Vénus est bien aspectée par les trigones à Mars  Vierge  et  Jupiter  Taureau : un équilibre entre ses désirs et ses sentiments ( Vénus  Mars ), et son ambition, le timing dans ses actions en général ( Mars  Jupiter ).

 Vénus carré Uranus peut indiquer plus de liberté dans sa vie sentimentale, en plus d'une passion concrète avec la conjonction de  Vénus  à  Capricorne . Et il a un très beau  Neptune  Verseau bien aspecté et   influencé par les  Poissons  car en fin de signe, et il est maître de sa 5 et 6  Poissons . Et Jupiter  Taureau en 7 fait sextile à  Neptune  + trigone à  Mars   Vierge , maître de sa 7  Bélier , il n'aura pas de problèmes relationnels ni sentimentaux en tout cas.

 Mars  Vierge en 11 lui donnera l'esprit pratique dans ce qu'il fera dans ses projets, et la gestion avec son entourage. Et le trigone de  Mars  à  Pluton  lui donnera une énergie considérable pour le travail, son relationnel.

 Mercure  Sagittaire en maison 3 sextile son asc  Balance et régent karmique du noeud sud en  Gémeaux  9, lui donnera une curiosité à toute épreuve, et dans le but d'amasser des connaissances, avec sa conjonction à son noeud nord en  Sagittaire  Sagittaire . Et son  Mercure  est féral, donc il s'exprime en pleine puissance et il est en domicile dans sa maison 3 par analogie avec les  Gémeaux , malgré son exil en  Sagittaire . D'ailleurs ce  Mercure  rétro, lui donnera une intelligence et une réflexion profonde.

Le  Soleil  Sagittaire carré  Mars  Vierge , ça peut indiquer une personnalité qui peut être impatiente plus tard mais le  Saturne  Balance , en exaltation et conjoint à son asc  Balance , va tempérer ce mauvais côté, surtout en réception mutuelle avec sa  Vénus  Capricorne .

Toutefois, la  Lune maître de 10  Cancer , conjointe au FC, la maison 4 indique une réussite ujn peu tardive mais très solide, car en  Capricorne en dépit du carré à  Saturne  Balance maître de cette lune et de l'asc  Balance . Et  Lune sextile  Uranus , indique de la surprise sinon quelque chose en lien avec sa façon d'utiliser son monde intérieur. doute2

Pour finir le trigone de son  Soleil  Sagittaire à  Uranus  Poissons indique une personnalité qui sera très créative sinon indépendante au travail vu qu'  Uranus  est en 6 et au service du collectif (  Poissons  ).

Son  Neptune  Verseau conjoint  Poissons dans la maison 5  Poissons  est en réception mutuelle avec  Uranus  Poissons en maison 6  Poissons , ça peut indiquer une blessure mais qui est également un potentiel de guérison au service d'un idéal original pour le collectif au travail à infirmer ou confirmer avec le temps.

Ensuite l'opposition  Saturne conjoint son asc  Balance  à son  Jupiter  Taureau  en 7 indique une problématique de rétraction/ expansion sociale avec lequel il doit composer pendant sa vie, avec sa nature "solitaire" profonde avec son  Saturne  Balance très puissant à son asc, surtout par rapport à son relationnel expansif qui peut lui poser des soucis, avec la conjonction de  Jupiter à sa  Lunenoire . Problématique de rétraction/ expansion, qui va impacter sa vie professionnelle en tout cas. Mais l'autre maître du MC  Cancer , par exaltation,  Jupiter  Taureau reçoit de bon aspects de  Mars  Vierge  et de l'autre maître d'asc  Balance ,  Vénus  Capricorne .

Après les maîtres des maison 2  Scorpion et de la maison 8  Taureau , qui sont liés à l'argent (argent reçu comme de l'épargne) comme au psychisme en général, sont plutôt bien aspectés dans son TN. Ton petit a du potentiel pour être un bon gestionnaire avec son  Mars  Vierge , maître de 2 trigone  Vénus  Capricorne maître de 8  Taureau , qui est conjointe à l'autre maître de la maison 2  Scorpion ,  Pluton  Capricorne . Et avec sa  Lune  Capricorne  dominante qui est l'une des planètes de l'argent avec  Vénus  et  Pluton en astrologie, il en a les atouts malgré quelques embûches, avec le carré  Lune /  Saturne . Je n'y vois pas grand chose de négatif là dedans contrairement à certains TN que j'ai étudiés, il est dans la moyenne correcte pour moi.






Revenir en haut Aller en bas

chani

chani

Thème difficile?  Profil11
Thème difficile?  Empty
MessageSujet: Re: Thème difficile?
Thème difficile?  I_icon_minipost_participateDim 3 Aoû 2014 - 21:19

Merci merci merci à vous tous  bouquet Je vous ai lu avec beaucoup d'intérêt et de soulagement. Je me rends compte que quand on ne s'y connait pas assez, on est vite dans les pièges des interprétations partielles ( Lune carré90° Saturne équivaut à coup sûr une enfance horrible, une maman, si pas morte, au moins rejetante  braille et j'en passe...). Et toutes ces interprétations partielles n'ont fait qu'augmenter mon angoisse malgré tout ce que je ressentais, c'est à dire que Zaccharie est un enfant avec une très belle énergie avec un sens d'humour terrible... avec des crises de colères certes, mais qui sont largement compensées par son énorme coeur et son intelligence émotionnelle assez étonnante pour un petit de 2 ans et demie. J'en suis dingue  bisou. Tellement gaga que j'ai attrapé une grosse angoisse de me dire qu'il serait aussi malheureux que ce que je pensais en lisant toutes ces analyses partielles...
D'autant plus que moi-même j'ai terriblement souffert du contact entre ma  Lune et  Saturne ... mais en vous lisant je me rends compte que la comparaison n'est pas possible. Déjà parce que mon  Saturne est en  Cancer et puis même... ma TN flotte pratiquement dans un océan ce qui fatalement n'est pas le même vécu que celui de quelqu'un qui a d'autres éléments dans sa thème...  lol .
Vous m'avez aidé à comprendre beaucoup de choses ce soir. MERCI infiniment  bouquet Mon coeur de maman est apaisé  méditation 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Thème difficile?  Profil11
Thème difficile?  Empty
MessageSujet: Re: Thème difficile?
Thème difficile?  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème difficile?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Thème difficile?  Pierre12 Thème difficile?  Notes-11
~Musique pour Relaxer~