Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Groupe de musique I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteGroupe de musique I_icon11Voir ses messagesGroupe de musique I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Groupe de musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

silver

silver

Groupe de musique Profil11
Groupe de musique Empty
MessageSujet: Groupe de musique
Groupe de musique I_icon_minipost_participateMer 30 Juil 2014 - 22:24

Bonsoir !

Il y a quelques jours j'ai eu rendez-vous avec un bassiste, et nous avons en tête de monter un groupe, du coup j'ai eu l'idée de faire un thème horaire du moment où nous nous sommes vus, pour voir si ce groupe pourrait nous mener à quelque chose ?

Groupe de musique Questi10

Moi représentée par Lune Vierge trigone120° Pluton significateur de l' Asc , ça semble plutôt positif,  mais je dois avouer que je cale un peu, pour la musique il faut voir  Neptune ?  Jupiter ? La maison 5 ?

Merci  bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Groupe de musique Profil11
Groupe de musique Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique
Groupe de musique I_icon_minipost_participateJeu 31 Juil 2014 - 17:10

bonjoure !

je commence par la mauvaise : :venus: planète des art, maitre de 7 (association) en carré90° a :Uranus: Pluton c'est pas bon... surement des situation anxiogène et très tendu et pas confortable !
par contre Saturne en 1 fait de nombreux aspect harmonique :) , le maitre d'ascendant est conjoint a l'ascendant , je dirait que c'est trés bien aussi Wink
la 5 est en poisson, bien pour la création musicale, qu'an je voit l'opposition je dirait que la lune est envahi de plaisir (et/ou de création) et qu'elle a du mal a faire le tris xD
importent de garder sont sang froid sens nom plus ce fermer des émotion.
sa peut être très intéressant a condition d’être sérieux, sa ma laire bien saturniens, de long effort seront récompenser. le noeux nord est en balance et dans la maison de Neptune  up .
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Groupe de musique Profil11
Groupe de musique Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique
Groupe de musique I_icon_minipost_participateJeu 31 Juil 2014 - 19:45

Bonjour blacksnacke !  sourire 

Merci pour ton aide, je pense aussi que la lune a peut-être quelques doutes quant à ses idéaux, ses capacités ( Lune  sextile60°  Mars en maison 12) ? Mais effectivement Saturne en 1 me semblait de bonne augure, surtout en bon aspect au maître de la maison 7 !
Par contre  Uranus en maison 5 et tous ces mauvais aspects...ouch.  hallucine 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Groupe de musique Profil11
Groupe de musique Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique
Groupe de musique I_icon_minipost_participateVen 1 Aoû 2014 - 1:19

comme quoi ! il suffie d'étre serieux ^^ la Lune n'est pas sextile60° a Mars mais a la conjonction0° :Cérès: Vesta , et je n'arive a l'intépréter ^^' .

sinon je pence a une difficulté à trouver d'autre membre vue les aspect au maitre de 7, mais les bon aspect de Saturne et de Mars montre cas force de recherche, ont fini par trouver :)

en tout cas Soleil dominant maitre de 10 en lion prédispose bien a la réussite ! bigsourire , mais la lune noire dans une zone ôu l'effet mars est active anonce bien des épreuve...
sinon Neptune et :venus: sont dominant aussi !
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Groupe de musique Profil11
Groupe de musique Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique
Groupe de musique I_icon_minipost_participateVen 1 Aoû 2014 - 15:51

De toute façon je pense que cette conjonction de la lune en 12 rejoint le message de saturne, projet demandant des efforts mais qui risque de déboucher sur quelque chose d'intéressant.

Pour les membres du groupe ça risque peut-être d'être un peu compliqué, oui...vu que nous n'avons pas un style particulier, c'est un mélange et il faut trouver de personnes ouvertes qui acceptent de jouer des morceaux métal et d'autres un peu plus orientés rock indé...

Bon en tous cas d'après ce que tu me dis on va galérer mais ça va payer ! Donc c'est pas mauvais :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Groupe de musique Profil11
Groupe de musique Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique
Groupe de musique I_icon_minipost_participateMar 5 Aoû 2014 - 18:43

c'est béte j'aime bien le style xD tu joue quoi toi ?  happy 
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Groupe de musique Profil11
Groupe de musique Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique
Groupe de musique I_icon_minipost_participateMar 5 Aoû 2014 - 20:45

On joue du Halestorm, Blink-182, The Strokes, Evanescence, Muse, Metallica...

Je dois chanter et même si j'aime ça, c'est un vrai challenge pour moi, je suis assez timide et je n'ose pas pousser ma voix.

Y'a du boulot  lol 






Et toi tu joues d'un instrument ? Tu écoutes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Groupe de musique Profil11
Groupe de musique Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique
Groupe de musique I_icon_minipost_participateMar 5 Aoû 2014 - 21:09

comme toi : metallica, evanescance et muse.

sinon : dagoba, behemoth et plein d'autre groupe dans lequelle j'écoute qu'une seul musique a chaque foi ^^
marilyn manson, Oomph ! koRn, shaka ponk, noir désir.
stevie ray vaughan (pas sur pour l'orthographe ^^) Jimi hendrix, pink floyd, nirvana.
parabellum, exploted, tagada jones.
psyclon nine, god module, suicide commando.
je joue de la guitare et j'ai un groupe depuis 2 ans , j'éssaille de chanter mais je galére xD méditation 
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Groupe de musique Profil11
Groupe de musique Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique
Groupe de musique I_icon_minipost_participateMar 5 Aoû 2014 - 21:22

Waw je connais pas les trois quarts des groupes que tu cites  débile 
J'écoutais Marilyn Manson il y a un petit moment, mais aujourd'hui j'accroche plus trop à ce qu'il fait.
Je joue aussi un peu de guitare, enfin, on va dire que je gratouille  lol 
Vous faites des compos ou seulement des reprises ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Groupe de musique Profil11
Groupe de musique Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique
Groupe de musique I_icon_minipost_participateMar 5 Aoû 2014 - 22:16

que des compo ! saturne nous freine en se moment, l'idée est venus l'orde de la conjonction Mars natal a Mars celeste et la c'est en carré90° a ce Saturne ...

https://www.youtube.com/watch?v=W9PfJEFUq9Q tien en voila un :)
rock indus

un autre : https://www.youtube.com/watch?v=cSB4kAi_QE8
darkéléctro :) cette musique ma midans un état de trance, une sort de facination.

et un dernier : https://www.youtube.com/watch?v=o7uGPWFwg1I

sinon j'adore l'album djin de queen adreena, c'est manson en mieux et en fille xD crow et ruby sont bien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Groupe de musique Profil11
Groupe de musique Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique
Groupe de musique I_icon_minipost_participateMar 5 Aoû 2014 - 22:39

ha ! et j'ai bien aimer the strockes.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Groupe de musique Profil11
Groupe de musique Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique
Groupe de musique I_icon_minipost_participateMar 5 Aoû 2014 - 23:01

Merci pour tes recommandations, j'irais écouter ça  sourire 
Par contre j'ai beaucoup de mal avec l'allemand dans une chanson, je trouve que cette langue n'est pas très mélodieuse, mais ce n'est que mon avis ! Sinon j'aime bien Korn  sourire  
Ah, sacré Saturne...vous avez pu en finaliser quelques unes malgré tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Groupe de musique Profil11
Groupe de musique Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique
Groupe de musique I_icon_minipost_participateMar 5 Aoû 2014 - 23:29

ont n'a 2 ans, du coup ont na déja une set liste et des consert deriere nous. par contre c'est dernier temp, impossible de trouver des date pour se voire... ont a qu'an méme pu tracer les grande ligne de 2 musique. mais vue que les répéte son rare, ont doit se réhabituer et se souvenire de toute nos musique, du coup ont staggne xD
je trouve l'allement trés martien, c'est ça que j'aime, l'anglais sa glisse ^^

Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Groupe de musique Profil11
Groupe de musique Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique
Groupe de musique I_icon_minipost_participateMer 6 Aoû 2014 - 19:08

ça arrive, dans toute histoire y'a des creux mais ça va repartir  Wink 
Je dois pas être très martienne alors ! C'est trop agressif pour moi  pouf 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Groupe de musique Profil11
Groupe de musique Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique
Groupe de musique I_icon_minipost_participateMer 6 Aoû 2014 - 19:43

Bonsoir
Peux-tu mettre la date heure et lieu de constitution.

La question serait : Dynamique de groupe ?
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Groupe de musique Profil11
Groupe de musique Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique
Groupe de musique I_icon_minipost_participateMer 6 Aoû 2014 - 21:02

Bonsoir Urano !

Le rendez-vous a eu lieu le 29/07 à 15h à Gagny.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Groupe de musique Profil11
Groupe de musique Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique
Groupe de musique I_icon_minipost_participateMer 6 Aoû 2014 - 22:29

c'est vrait que j'ai prix l'autre carte en haut comme le TN du groupe... pas sur que ça marche...
du coup tu veux savoire si ce groupe va mener a qu'elle que chose d'intéréssant ? le truck c'est que techniquement la question est fausse vue que tu te les pas poser a ce moment la... t'en aura surement d'autre :)
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Groupe de musique Profil11
Groupe de musique Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique
Groupe de musique I_icon_minipost_participateMer 6 Aoû 2014 - 23:35

Ah mince...bah j'me disais que se baser sur le moment de la rencontre ça pouvait donner une idée, oui je voulais savoir si nous pouvions créer un vrai groupe de musique qui pourrait évoluer.
J'essaierai de faire un vrai thème horaire, la prochaine fois  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Groupe de musique Profil11
Groupe de musique Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique
Groupe de musique I_icon_minipost_participateJeu 7 Aoû 2014 - 16:21

le carte ou vous éte dit "ok ont fait un groupe" peut étre le TN du groupe, et donc voire l'évolution, tend que le groupe est constituer de vous 2 ^^
tu peut voire le composite aussi, aprés je sait pas si ont peut faire un composite a plus de 2 personne...
si un jours sa avance et que vous aver un extrait je suis preneur :)
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Groupe de musique Profil11
Groupe de musique Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique
Groupe de musique I_icon_minipost_participateJeu 7 Aoû 2014 - 23:08

D'accord merci, je vais essayer de faire ça ! Je te tiendrais au courant  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Groupe de musique Profil11
Groupe de musique Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique
Groupe de musique I_icon_minipost_participateVen 8 Aoû 2014 - 19:34

-Avant tout, pour un groupe, il faudrait faire les comparaisons de thèmes et surtout les mi-points respectifs,

-Le thème horaire prendra racine et ancrage au bout d'un an pour ce genre de situation,

Les transits venus/mars/jupiter sur l'horaire sont très importants (en rapport avec la production sur scène, trouver sa juste place etc),




Les graphes :
Groupe de musique Screen10

-La chaine planétaire indique qu'il faut trouver un leader(soleil début de chaine).

Mettre en avant celui qui a le plus de charisme,

-Que vous avez une certaine ambition (soleil/jupiter) et un désir de professionnaliser (très en relation avec la réussite, ce qui est sain si c 'est en concordance avec la réalité et vos talents respectifs Jupiter/Neptune n'étant pas très ancré dans la réalité),

-Que vos occupations respectives et emploi du temps vont être difficilement conciliables (pluton/saturne/mars),

Qu'il y a une certaine forme d'amateurisme qu'il va faloir travailler (LUNE MERCURE VENUS), introduisant aussi la possibilité de faire au début des petites prestations intimistes+++

Mais qu'il va falloir vous bouger le cul  ange  cette combinaison est souvent l'indication que l'on attends les opportunités (un peu comme des ados),

Si vous passez l'étape du cycle des 1 an, les l'échange Mars/Uranus pourra donner de vraies opportunités.

Les points importants :

-Surmonter les problèmes de planning,
-Consacrer du temps à bcp de répétitions,
-Ne pas hésiter à se produire en petit comité (chaine mercure/venus/lune), ou pour des fêtes.
-Se trouver un vrai style (Soleil),
-Et enfin, mettre en avant un leader du groupe
-Organiser le groupe, lui donner un sens, le fédérer.

Groupe de musique Screen11

Ce graphe confirme la nécessité de l'action, de trouver sa place, de trouver une cible et d'éviter les problèmes d'égo (mars/jupiter). Facteur intéressant pour tirer une charrette commune....et l'amener à bon port !!!!.

NOTE : Neptune et un peu faiblard dans les deux graphes, mais je pense qu'il n'apparait pas pour le moment, car il faut d'abord que vous passiez par la phase opérationnel, organisation et cohésion de groupe (Neptune c'est d'ailleurs la cohésion....).

Saturne est trés fort en 1(surtout pour un thème horaire) ce qui favorise plutot les solos....

 siffle 

Donc premieres questions à se poser :

-Que voulez vous faire comme type de musique ?
-Qui voulez-vous toucher ?
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Groupe de musique Profil11
Groupe de musique Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique
Groupe de musique I_icon_minipost_participateSam 9 Aoû 2014 - 0:40

Merci Urano pour ton analyse !  bouquet 

Pour le moment, le problème de planning ne se pose pas, nous avons tous les deux assez de temps pour se voir et répéter.
Nos avons planifié une liste de reprises de chansons rock/métal, mais la difficulté se situe surtout de mon côté, ce sont des chansons qui demandent une voix puissante et j'ai encore du mal à pousser ma voix, à me débloquer. Mais j'aime ça et je veux vraiment y arriver, d'ailleurs le bassiste a plus d'expérience que moi, il est plus extraverti et il m'aide beaucoup à ce niveau.
En formant un groupe, je veux m'aider à prendre confiance en moi, à pouvoir me défouler et surtout prendre du plaisir. Mon but n'est pas d'accéder à la célébrité ou à ce genre de choses, jouer dans des petites salles et partager notre énergie avec un public serait déjà formidable.
Que veux-tu dire par "Saturne est trés fort en 1(surtout pour un thème horaire) ce qui favorise plutot les solos...." ? Est-ce que tu penses que de mon côté, je ferais mieux de m'orienter vers une carrière solo ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Groupe de musique Profil11
Groupe de musique Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique
Groupe de musique I_icon_minipost_participateSam 9 Aoû 2014 - 8:14

Citation :
Est-ce que tu penses que de mon côté, je ferais mieux de m'orienter vers une carrière solo ?

Je pense que dans ce contexte il est plus lié à l'organisation, la nécessité de structurer les choses, de planifier et de répéter.

Pour une constitution de groupe, saturne ne favorise pas la cohésion, ni la multitude.

Il est limitant en début d'action et aidant après une longue période (comme un ciment!).

De toute façon quelque soit le profil du thème horaire on s'en fou ! L'important est d'avoir des projets, cela fait vibrer nos cellules....et quoi de plus important !!!!!

Soleil ce matin sur Paris !

A peluche.

 saut 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Groupe de musique Profil11
Groupe de musique Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique
Groupe de musique I_icon_minipost_participateSam 9 Aoû 2014 - 12:08

tu veux dire Urano qu'il y aura beaucoup d'intervention soliste ?
je ne comprend pas aussi le lien Jupiter Neptune dans ton graphique...

Silver > qu'an je voit le TN, j'ai la sensation qu'il y as du potentiel niveau création :)
le gros défaud qu'il va faloirs coriger est la comunication avec le publique.
mais bon ça tu le veux, alors sa devrait ce faire.
faite vous des base solide puis lacher prise petit a petit aprés, qu'an l'équilibre est ateint, c'est sensationnel pour vous et le publique trouve ça grandiose. mais avans il faut que sa soit solide, et vous clean xD sinon ont ce casse la phigure souvent musicalement, mais parfois physiquement lol

pensée a vous filmer aussi, même avec un portable :)
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Groupe de musique Profil11
Groupe de musique Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique
Groupe de musique I_icon_minipost_participateSam 9 Aoû 2014 - 17:40

Tu as raison Urano, le principal c'est d'avoir des projets  sourire , merci pour ton aide !

Merci pour tes conseils blacksnacke, oui ça va demander du travail mais je pense que c'est comme tout, si on y met du coeur et de la volonté, on a de grandes chances de parvenir à nos fins  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Groupe de musique Profil11
Groupe de musique Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique
Groupe de musique I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe de musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Groupe de musique Pierre12 Groupe de musique Notes-11
~Musique pour Relaxer~