Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteconjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesconjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 conjonction jupiter vénus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Blou

Blou

conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 Profil11
conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 Empty
MessageSujet: conjonction jupiter vénus
conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Juil 2014 - 15:19

Rappel du premier message :

la voilà qui arrive le 19 aout ....... cette conjonction jupiter vénus à 8 degré lion
a mon avis il va faire bien chaud à cette période  lol 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 Profil11
conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction jupiter vénus
conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Juil 2014 - 21:52

Oui , tu auras de jolie vacances avec toutes ces belles planètes en maison IX,
moi la conjonction venus et jupiter se passe sur ma Lune VII (maître de VII ... Suspense ...)
. Non je vais pas me marier, je lui ai toujours dis que je ne suis pas mariable, et non je ne partirai pas enceinte, j'ai assez donnée lol
Je vous dirai,,, d'autant plus qu'elle se superpose sur la Vénus Lion à mon chum ...  bouquet 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 31 Juil 2014 - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 Profil11
conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction jupiter vénus
conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Juil 2014 - 21:55

Cévennes, on a pas beaucoup l'occasion de sortir en amoureux, depuis qu'on a des enfants, ils ont toujours passer en avant plan et la,ils commence a avoir l'âge de se garder entre eux , ça fait du bien de se permettre des sorties à deux Very Happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 31 Juil 2014 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 Profil11
En ligne
conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction jupiter vénus
conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Juil 2014 - 22:04

Céleste , tu as raison , c'est bon de se retrouver a deux , quand les enfants sont un peu plus grand on peut a nouveau penser a soit .... chaud l'été chaud chaud .... contente pour vous  sunny Blou a dit chaud chaud  cramper 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 Profil11
conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction jupiter vénus
conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Juil 2014 - 22:22

wish laugh 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 Profil11
conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction jupiter vénus
conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Aoû 2014 - 12:51

Mais cette  conjonction0°  n'est-elle pas carrée à  Saturne  ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 Profil11
conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction jupiter vénus
conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Aoû 2014 - 12:55

soph a écrit:
Mais cette  conjonction0°  n'est-elle pas carrée à  Saturne  ?


nannnnnnnnn.... lol 
....l'orbe est trop grand...... Wink ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 Profil11
conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction jupiter vénus
conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Aoû 2014 - 13:06

Pour moi ,cette conjonction en astro hindoue se trouvera en cancer , la famille et le foyer prendra des couleurs ,cela fera remonté les vieilles choses du passé, après tout dépend dans qu elle maison de chacun se trouve cette conjonction.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 Profil11
conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction jupiter vénus
conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Aoû 2014 - 14:49

Bonjour,

Voici le thème de la conjonction exact de Venus-Jupiter: Paris le 18/08/2014 à 05h20 (TU)
conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 Conjon10

Voici quelques données supplémentaires :
conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 Ephama10
A noter que si la lune est dans une phase gémeaux, sa déclinaison est taurienne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 Profil11
conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction jupiter vénus
conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Aoû 2014 - 15:45

Sur la conjonction en elle-même :

Jupiter stimule et enfle les appétits vénusiens. Il y a ici une complémentarité fonctionnel qui peut conduire à un emballement sensoriel. Venus invite à attendre beaucoup de satisfactions affectives qui demandent à prendre corps dans le plaisir de ressentir. Jupiter entretien quant à lui, l'occasion de renouveler les buts à atteindre, de souhaiter avec plus d'exigence et de largesse.

Ainsi, ce peut-être une façon d'expliquer les raisons qui font que l'on accorde à cet aspect, les répercussions d'une chance souvent généreuse. C'est qu'il faut aller au devant des événements et déclencher, saisir les occasions, pour être véritablement chanceux. Nous sommes là dans un contexte où les élans vénusiens sont concrétisés et générateurs de bénéfices substantiels. Effectivement, l'expression chaleureuse et séduisante des besoins, permet de faire tomber les barrières et mener au succès.

Il y a là formulation des sens et des formes, mais aussi le potentiel d'orner intentions et idées de tant d'attraits, d'évidences agréables, que le fond ambitieux de cet aspect peut-être aisément oublié, passer sous silence alors qu'il domine véritablement le jeu. En parallèle, cette configuration est la marque des négociations empruntant les attraits de la séduction diplomatique mariée au pragmatisme relationnel. Ainsi, ce qui aurait pu paraître obscur, tendancieux ou trouble, semblera clair et sans ambiguïtés, malgré les difficultés s'augurant en trames de fond.

Le cadre dans lequel la conjonction opère et la tonalité qu'elle prend, laissent toutefois sous-entendre la nécessités de repousser les limites du légal pour assoir de secrètes ambitions. Ce qui stimule l'expression qualitative de cet aspect sert des convoitises qui n'apparaissent pas évidentes et sont enclavées dans le mutisme. En outre, les moyens d'actions proposés par l'époque, sont sous le joug de la procédure et de la discrète mouvance de ces structures sous-jacentes, ce qui risquerait de limiter les chances de réussites.

Néanmoins, comme nous sommes dans des sociétés exclusivement basées sur des valeurs représentatives, le fait que les intentions soient en accord avec le besoin d'une harmonie sociale stable et fondamentale, offre la possibilité de parvenir à mettre en place un schéma propice à la décantation des impératifs réels et cela, de façon sournoise et déguisée.

Il faudra cependant noter que dans ce climat, des tromperies seront à craindre, et que les relations seront floutées par des aspirations visant la satisfaction personnelle avant tout autre chose. Une bonne dose d'esprit critique devrait heureusement permettre de limiter les dégâts et conduire vers une scepticisme protecteur.
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 Profil11
conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction jupiter vénus
conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Aoû 2014 - 23:40

Merci Maëlle pour ton développement ...  coeur pour le tableau (données supplémentaires)  up 
Période sensible lors de cette  conjonction0°  ... "bon pied, bon œil" !!!
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 Profil11
conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction jupiter vénus
conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Aoû 2014 - 12:14

Bonjour ,

En réfléchissant à cette conjonction, qu'elle soit en tropical  Lion ou sidéral  Cancer , elle m'évoque l'occasion de se montrer vrai! Ou en tropical, tomber les masques de la tragédie pour être ce qu'on est , en sidéral,  Cancer me fait penser à exprimer ce qu'on est à l'origine en se défaisant des peurs qui nous enferment dans un espace limité

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 Profil11
conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction jupiter vénus
conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Aoû 2014 - 12:37

"l'occasion de se montrer vrai! Ou en tropical, tomber les masques"

....intéressant et m'interpelle....

Jupiter : Persona, masque social...derrière se "cache" notre visage.....Où que soit cette conjonction, il me semble intéressant de voir (!) dans le thème natal où elle transite....
Arka...chez toi en maison IX sur ton jupiter natal (à 2 ou 3° près.....)
Chez moi, en maison IX sur ...pluton ...natal...(cela me parle bien...)
Hellloooo les ascendants scorpion (oui, encore vous -nous-  Wink ....), cette conjonction tombe dans la IX natale, maison symbolique de jupiter....
...."Bas les masques".... lol 
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 Profil11
conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction jupiter vénus
conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Aoû 2014 - 12:51

Bonjour,
A la date de cette conjonction, je serai encore en vacances mais en France. Je passerai certainement beaucoup de temps à lire... La IX ?
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 Profil11
conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction jupiter vénus
conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Aoû 2014 - 12:53

les as  Scorpion , certes, mais également les forts en  Sagittaire dominés par l'épicurien  Jupiter , les  Lion grands adeptes de la comédia del arte et les  Cancer poussés dans les sunlights pour ne citer qu'eux!
La représentation est sur le point de se terminer tadam , certains ne voudront pas quitter les planches comme les lapins éblouis par les phares des voitures, car comment se positionner si l'on est ni VICTIME, ni BOURREAU , ni SAUVEUR ??? doute2 

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

sisa wayra

sisa wayra

conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 Profil11
conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction jupiter vénus
conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Aoû 2014 - 14:32

Cette  conjonction0° tombe sur ma M7 , en  conjonction0° de ma  Lunenoire !!!  upss !! bon , je verrai bien , une question , sur astromail ma  Lunenoire est 7°  Lion et astrothème 24 °  Lion , laquelle est la bonne ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 Profil11
conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction jupiter vénus
conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Aoû 2014 - 14:57

Arkania
Le 10 aout ,il y aura du monde dans ta 10 ,3 planètes maléfiques vénus maitre de as 8, mercure maitre de 9 12 ,jupiter maitre de 3 6 et le soleil bénéfique, ton mercure est combuste donc sans effets . Je pense que ton jupiter sera doublement activer , tu est en période de jupiter ,et jupiter transit sa position natal .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 Profil11
conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction jupiter vénus
conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Aoû 2014 - 15:36

Sisa wayra , il y a trois lunes noires,
Les différents logiciel automatique ( Astromail, Astrotheme) utilise une différentes
Astromail = lune noire moyenne
Astrotheme = lune noire Vrai
Mais sur ce dernier, tu a l'option d'afficher la lune noire désirée
La lune noire Corrige est moins a la mode,
Tu peux les utiliser les trois et observer ton ressenti lors des transit important ( conjonction0° opposition180° )
fleur Very Happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Lun 4 Aoû 2014 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 Profil11
conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction jupiter vénus
conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Aoû 2014 - 15:39

@ DADOU

oui, oui, mais l'expression maléfique me fait sourire... pas pour me moquer, mais je préfère avoir ce genre de prédictions, j'y suis plus préparée, j'ai trop l'impression que les soi-disant bénéfiques et consort ne ramènent que des emm... surtout si on s'attend à quelque chose de spectaculaire
j'ai plus l'impression que j'aurai à faire des choix rapides qui vont peser sur un temps assez long ensuite, mais c'est bon, je laisse venir et j'aviserai méditation 
et puis souvent, chez moi, c'est des trucs plus intérieurs que des faits réels

Quand tu dis :"ton mercure est combuste, tu parle du natal ?? ou du celeste?" doute2 

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 Profil11
conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction jupiter vénus
conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Aoû 2014 - 15:50

Arkania
C est mercure est soleil de transit. Bonne période de jupiter,il est exalté en cancer et tu en as pour une année avec ses effets sur ton jupiter natal. Alors pas la peine de s affoler ,tu as largement le temps d apprehender ses effets . Généralement ,c est un significateurs de chance .
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 Profil11
conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction jupiter vénus
conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Aoû 2014 - 16:17

arkania a écrit:
les as  Scorpion , certes, mais également les forts en  Sagittaire dominés par l'épicurien  Jupiter , les  Lion grands adeptes de la comédia del arte et les  Cancer poussés dans les sunlights pour ne citer qu'eux!
La représentation est sur le point de se terminer tadam , certains ne voudront pas quitter les planches comme les lapins éblouis par les phares des voitures, car comment se positionner si l'on est ni VICTIME, ni BOURREAU , ni SAUVEUR ??? doute2 

Merci de ton message Arkania!
J'aime beaucoup ce texte!
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 Profil11
conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction jupiter vénus
conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Aoû 2014 - 20:00

Arkania  tropdrole les planches sont du ressort de la 5 et ne sont qu'un jeu .... lorsqu'on sort de la scène on redevient soi-même tout simplement. pas d'autre besoin si ce n'est d'inventer à nouveau une autre histoire, de la mettre en scène et de la jouer.
mais je crois qu'effectivement certains restent "perchés" parce que le rôle a résonné en eux et qu'il leur faut un moment avant de redescendre. et c'est comme ca que je me suis mise à continuer à parler en alexandrins parce que ca faisait rire la boulangère et les amis et que je trouvais trop romantique toute cette atmophère alors que ma radio m'annonce " y a du rumsteak à 5 euros le kilo chez carrefour "
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 Profil11
conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction jupiter vénus
conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Aoû 2014 - 1:10

BLOU,

j'ai un confidence à te faire...la vie elle-même n'est qu'un "je" -jeu lol 

@ DADOU
ok, j'avais été vérifié et oui, il y a une conjonction brûlante entre  Soleil Mercure celeste ... un an de chance avec papa noël.. ça promet  siffle 
je te dirais ça l'an prochain alors!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 Profil11
conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction jupiter vénus
conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Aoû 2014 - 15:46

Arkania  laugh du coup le jupi va amplifier le "je" et par la même occas "le jeu" peut passer hors limite de la bienséance à la démesure. ah ah ah après comme mars ne sera pas de la partie et bien pas grave simplement un feu d'artifice
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 Profil11
conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction jupiter vénus
conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Aoû 2014 - 23:24

coucou, sur la carte je remarque que cette conj est à au carré de mars saturne.... (6 degrés d'écart) ce qui change sensiblement la donne ......
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 Profil11
conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction jupiter vénus
conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Aoû 2014 - 20:56

bou ba il fait pas chaud chaud ....................... la saison pas super vivement que vénus se rapproche du jupi ca va faire remonter la température  ranversant 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 Profil11
conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction jupiter vénus
conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

conjonction jupiter vénus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 Pierre12 conjonction - conjonction jupiter vénus  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~