Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

solaire - revolution solaire et transits I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesolaire - revolution solaire et transits I_icon11Voir ses messagessolaire - revolution solaire et transits I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 revolution solaire et transits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sagitarus

sagitarus

solaire - revolution solaire et transits Profil11
solaire - revolution solaire et transits Empty
MessageSujet: revolution solaire et transits
solaire - revolution solaire et transits I_icon_minipost_participateDim 20 Juil 2014 - 15:35

Re ... Ce qui m'a poussé à m'inscrire est le partage de cette discipline mais également une situation qui ma préoccupe et quand il s'agit de notre famille nous sommes beaucoup moins objectif alors je me dis qu'un avis extérieur sera le bienvenue.
Effectivement je m'inquiète pour mon neveu qui est tout jeune mais qui vit une période difficile, en effet ses parents se querellent énormément en sa présence et risquent même de se séparer et il a eu des problème de santé au mois de juin. J'avoue que j'ai du mal à lui répondre quand il me demande si tout va s'arranger !
Je vois arriver des transits assez lourd et sa révolution solaire en cours est très mauvaise ce qui m'inquiète quand à l'avenir proche.
J'espère que vous pourrez m'aider à analyser tout ça.
son TN
solaire - revolution solaire et transits Astrot10
sa RS 2014
solaire - revolution solaire et transits Rs_oli10
Revenir en haut Aller en bas

sagitarus

sagitarus

solaire - revolution solaire et transits Profil11
solaire - revolution solaire et transits Empty
MessageSujet: Re: revolution solaire et transits
solaire - revolution solaire et transits I_icon_minipost_participateDim 20 Juil 2014 - 15:40

Je vois arriver jupiter C sur saturne natal, saturne C sur jupiter natal qui vas passer une dernière fois et en même temps jupiter C carré saturne C bref triple effet.
jupiter qui passe sur Saturne maitre de 06 en 12 ses problèmes de santé qui vont se résoudre.
Saturne en transit en 04 sur jupiter maitre de 5 en 04: une relation avec le foyer (peut etre la séparation de ses parents et donc changement de domicile)
pour la rs uranus en 10 sur nœud nord natal un changement dans la destinée qui serait favorable au final
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

solaire - revolution solaire et transits Profil11
solaire - revolution solaire et transits Empty
MessageSujet: Re: revolution solaire et transits
solaire - revolution solaire et transits I_icon_minipost_participateDim 20 Juil 2014 - 15:55

Bonjour

et bienvenue puisque ton inscription est tout nouvelle ...

Je vois que tu possèdes un bagage suffisant pour que je te donne quelques pistes qui ne valent ... que ce qu'elles valent !
Je vois un  Soleil Verseau Asc Lion chez cet enfant qui devra apprendre l'autonomie, l'indépendance ... cohérence avec la probabilité que ses parents se séparent . en plus de  Lunenoire Lunenoire Lion 12, ça concorde avec père peu visible ou au loin !
D'un autre côté, ça pourra éviter la grosse tension de l'adolescence, puisque son thème donne l'impression d'une forte volonté avec tendance à remettre en cause l'autorité  Lune Gémeaux ( dualité ) conjonction0° Junon (liens dédiés à la communication mais aussi à la réthorique) Mars Taureau ( fixité, entêtement) en 10 l'autorité parentale va s'en trouver fort mari,  Vénus Capricorne 6, des valeurs fortes dans sa tête en plus de  Noeud Nord Bélier 9 : il doit avoir des idées fermes sur le sens de l'existence (je ne connais pas son âge actuel) mais je crois que les épreuves qu'il devra vivre sont là pour l'aguerrir et lui faire découvrir ses compétences. Vu ce qu'il a en  Verseau 6, ses maux seront peu durables  Kiron Verseau et partiront peut être comme ils sont venus ... sans crier gare!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

sagitarus

sagitarus

solaire - revolution solaire et transits Profil11
solaire - revolution solaire et transits Empty
MessageSujet: Re: revolution solaire et transits
solaire - revolution solaire et transits I_icon_minipost_participateDim 20 Juil 2014 - 16:35

Merci de cette analyse Arkania, pour le moment il est encore jeune puisqu'il a 08 ans !! Mais déjà ce que tu dis se ressent. C'est marrant car ça ne dérange pas ses parents de le mettre face à leurs disputes conjugales par contre ils sont très protecteur avec lui et l'infantilise beaucoup, il n'est toujours pas capable de s'habiller tout seul !!! Pour l'instant le père est toujours présent et a quand même une forte relation avec son fils je dirai même que c'est lui qui s'en occupe le plus.
Comme tu l'as bien fait remarquer quand cet enfant a une idée dans la t^te il ne l'a pas ailleurs !!!
tu as l'air de t'y connaitre aussi !! pour la révolution solaire elle ne te parait pas particulièrement mauvaise ?
Revenir en haut Aller en bas

sagitarus

sagitarus

solaire - revolution solaire et transits Profil11
solaire - revolution solaire et transits Empty
MessageSujet: Re: revolution solaire et transits
solaire - revolution solaire et transits I_icon_minipost_participateDim 20 Juil 2014 - 19:33

pour les transits je vois aussi saturne au carré du maitre d'ascendant (soleil) et jupiter qui va s'y retrouver en opposition également rappelant le carré natal.
Je vois neptune s'approcher doucement de neptune natal uranus maitre de 07 et neptune maitre de huit je dirai une depression ou des difficultés psychologiques à accepter ce qui vas changer dans sa vie.
une conjonction neptune mercure en huit dont le maitre est uranus en 10.... je ressens beaucoup de transformation à venir dans sa vie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


solaire - revolution solaire et transits Profil11
solaire - revolution solaire et transits Empty
MessageSujet: Re: revolution solaire et transits
solaire - revolution solaire et transits I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

revolution solaire et transits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
solaire - revolution solaire et transits Pierre12 solaire - revolution solaire et transits Notes-11
~Musique pour Relaxer~