Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Révolution Lunaire en Lion - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRévolution Lunaire en Lion - Page 2 I_icon11Voir ses messagesRévolution Lunaire en Lion - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Révolution Lunaire en Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Révolution Lunaire en Lion - Page 2 Profil11
Révolution Lunaire en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Révolution Lunaire en Lion
Révolution Lunaire en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 2:18

Rappel du premier message :

Bonjour,
ce post a pour but d' étudier ensemble l'effet de cette NL sur nos Lune natal en Lion

voilà j'ai mis ma RL dans mon profil,
Si vous avez aussi une lune en Lion qui est près de la Nouvelle Lune du 27 juillet et que vous voulez vous joindre à nous, je vous invite a faire pareil. sourire 

Niko, tu serais gentil de mettre une belle carte de la lunaison mondial, (pas de maison) comme ça on pourra suivre ensemble sans trop se mélanger, merciii  Very Happy 

ps...Clarisse, Niko, j'ai mis vos RL dans vos profils

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Jeu 17 Juil 2014 - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Révolution Lunaire en Lion - Page 2 Profil11
Révolution Lunaire en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Lunaire en Lion
Révolution Lunaire en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Juil 2014 - 19:36

"La nouvelle RL et la NL n'auraient donc pas grand-chose voir avec un achat immobilier. J'élimine de jour en jour les options possibles."

...je n'en suis pas aussi sûre...Bien évidemment, il est nécessaire d'en avoir le désir...Parce qu'une nouvelle lune sur une lune natale en maison IV (et maitre de cette IV), avec jupiter, il me semble qu'un projet pourrait être envisagé...envisageable...tout au moins une impulsion dans ce sens pourrait ....naître....si l'envie est là......
Les fins de lunaison ne sont pas propices à des projets nouveaux.......ou une mise en route de quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Révolution Lunaire en Lion - Page 2 Profil11
Révolution Lunaire en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Lunaire en Lion
Révolution Lunaire en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Juil 2014 - 19:56

Merci pour cette analyse encourageante Elena. L'envie est bel et bien là mais je pense qu'il y a des priorités qui vont et qui doivent passer avant (la minette à éduquer, les études à reprendre, le boulot à assumer). Disons que le projet d'achat a été éclairé quelques jours par les amis qui ont trouvé l'annonce et qu'il va retourner dans son tiroir afin d'arriver à maturation. Saturnienne bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Révolution Lunaire en Lion - Page 2 Profil11
Révolution Lunaire en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Lunaire en Lion
Révolution Lunaire en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Juil 2014 - 23:07

@ Clarisse
C'est drôle car j'ai eu l'occasion de passer 2 week-end chez des amis en juin et j'ai envié leurs maisons au calme avec jardin, leur vie de couple harmonieuse...
Je me suis mise à rêver à une maison, un jardin, une vie en couple...
Je ne supporte plus le bruit non plus!
J'espère que tu trouveras une maison avec un jardin pas trop chère.
Sans indiscrétion, cela ne t'ennuie pas de faire ce projet seule?
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Révolution Lunaire en Lion - Page 2 Profil11
Révolution Lunaire en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Lunaire en Lion
Révolution Lunaire en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Juil 2014 - 23:59

Mitsouko a écrit:
Sans indiscrétion, cela ne t'ennuie pas de faire ce projet seule?
Ce n'est pas une indiscrétion Mitsouko, tu veux acheter une maison en t'associant avec moi ?  Wink 
Plus sérieusement, je ne vais pas attendre qu'un gars se pointe pour acheter un bien avec lui. Mon ancien conjoint avait ce projet en tête mais j'ai toujours refusé, je sentais le vent tourner...
Il me faut être patiente.  ranversant 
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Révolution Lunaire en Lion - Page 2 Profil11
Révolution Lunaire en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Lunaire en Lion
Révolution Lunaire en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Juil 2014 - 10:57

Grand changement dans la vie de mes parents (Soleil/Jupiter conjoints Lune en IV, sextil Mars et Uranus en VI) : ils se sont acheté un téléphone portable !!  veryhappy 
Le premier de leur vie. Tout ça parce qu'ils ont été privés de ligne téléphonique (fixe) pendant 3 jours à cause de la chute d'un arbre.  hallucine 
Mais. Le numéro de portable qu'on leur a attribué n'était pas le bon. Je m'en suis aperçue en tentant en vain de les appeler hier. Du coup, je les ai aidés à trouver le véritable numéro.  cool 
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Révolution Lunaire en Lion - Page 2 Profil11
Révolution Lunaire en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Lunaire en Lion
Révolution Lunaire en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Juil 2014 - 16:03

Bonjour Clarisse,
C'est drôle de voir l'impact d'un transit sur la vie quotidienne!
Je pensais qu'on en avait fini avec l'opposition Mars-Uranus...
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Révolution Lunaire en Lion - Page 2 Profil11
Révolution Lunaire en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Lunaire en Lion
Révolution Lunaire en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Juil 2014 - 17:19

Bonjour Mitsouko,
Mitsouko a écrit:
C'est drôle de voir l'impact d'un transit sur la vie quotidienne!
Je pensais qu'on en avait fini avec l'opposition Mars-Uranus...
Je fais mes petites hypothèses... rien de certain donc.
L'opposition Mars-Uranus ? Terminée non ?
Je parlais seulement des transits de Jupiter sur mon natal.  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Révolution Lunaire en Lion - Page 2 Profil11
Révolution Lunaire en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Lunaire en Lion
Révolution Lunaire en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Juil 2014 - 21:22

Bonsoir Clarisse,
Il y a quelque temps, je parlais avec des amis des gens âgés qui vivent ensemble dans une grande maison pour éviter la maison de retraite ou la solitude. On n'en est pas là! Mais je préférerais vivre avec des amis que seule et malade dans un coin. J'espère qu'on le trouvera l'homme avec qui acheter une maison :-)
Je m'étais trompée en lisant ton message: j'ai transformé Sextile Mars-Uranus...
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Révolution Lunaire en Lion - Page 2 Profil11
Révolution Lunaire en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Lunaire en Lion
Révolution Lunaire en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Juil 2014 - 22:01

opposition180° Uranus Mars Natal suis en plein d'dans  sanglot 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Révolution Lunaire en Lion - Page 2 Profil11
Révolution Lunaire en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Lunaire en Lion
Révolution Lunaire en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Juil 2014 - 4:13

Heureuse pour tes parents Clarisse ,
mieux vaut tard que jamais Wink

C'est sur que cette lunaison sur nos Lune mettra l'accent pas que sur nos foyer, mais sur la famille aussi surtout dans ton cas, puisqu'elle est en maison IV... 

Je regardais la course de cette Lune et le 3 Aout prochain, tu auras un transit à surveiller de Mars sur ton Mercure Scorpion VI, qui sera activé en même temps par le passage de la Lune céleste qui est dans ton natal en sextile60° à Mars natal ... qui lui est conjonction0° Uranus peut-être que c'est quelque chose d'innatendu... un sextile60° c'est tout de même quelque chose de positif, une surprise peut-être ! Wink
Au même temps, il y a Saturne sur la pointe de ta VII (contrat) qui reçoit un transit trigone120° de Vénus (par analogie) tend vers une journée ou tu pourrais faire une rencontre agréable :)
bref, je ne sais trop, tu verras en temps et lieu, car beaucoup trop de planètes impliquée en transit la même journée débile 

Demain, mes filles reviennent après trois semaines de camping  elles seront présente pour mon party applaudi 

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Révolution Lunaire en Lion - Page 2 Profil11
Révolution Lunaire en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Lunaire en Lion
Révolution Lunaire en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Juil 2014 - 13:31

Céleste a écrit:
Demain, mes filles reviennent après trois semaines de camping  elles seront présente pour mon party Révolution Lunaire en Lion - Page 2 410744
Tu auras donc ta famille au grand complet pour ta party Céleste. Je souhaite de tout cœur que ta méga soirée de demain soit une réussite !
Révolution Lunaire en Lion - Page 2 F-1-020

Merci d'avoir jeté un coup d’œil sur les transits du 3 août, je ne m'en étais même pas aperçue... mon attention étant sans doute trop rivée sur la RL en Lion.
Céleste a écrit:
Je regardais la course de cette Révolution Lunaire en Lion - Page 2 10799 et le 3 Aout prochain, tu auras un transit à surveiller de Révolution Lunaire en Lion - Page 2 903257 sur ton Révolution Lunaire en Lion - Page 2 209597 Révolution Lunaire en Lion - Page 2 31992 VI, qui sera activé en même temps par le passage de la Révolution Lunaire en Lion - Page 2 10799 céleste qui est dans ton natal en Révolution Lunaire en Lion - Page 2 334897 à Révolution Lunaire en Lion - Page 2 903257 natal ... qui lui est Révolution Lunaire en Lion - Page 2 681848 Révolution Lunaire en Lion - Page 2 220507 peut-être que c'est quelque chose d'innatendu... un Révolution Lunaire en Lion - Page 2 334897 c'est tout de même quelque chose de positif, une surprise peut-être ! Révolution Lunaire en Lion - Page 2 Icon_wink
Au même temps, il y a Révolution Lunaire en Lion - Page 2 665557 sur la pointe de ta VII (contrat) qui reçoit un transit Révolution Lunaire en Lion - Page 2 54201 de Révolution Lunaire en Lion - Page 2 510263 (par analogie) tend vers une journée ou tu pourrais faire une rencontre agréable :)
bref, je ne sais trop, tu verras en temps et lieu, car beaucoup trop de planètes impliquée en transit la même journée Révolution Lunaire en Lion - Page 2 19190
Il ne manquerait plus que ça, une surprise ! Et s'il s'agissait plutôt d'une grosse fatigue nerveuse due à plusieurs semaines de tentative d'éducation de la minette ?  ranversant  ranversant 
Jupiter et Mercure en transit venant de IV faisant également un carré à ce Mercure en VI, maître de VI (quotidien, santé) et Mars maîtrisant le Bélier intercepté en XII... Mercure carré à la Lune en natal.
Je surveille ces multiples transits et je vous raconterai.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Révolution Lunaire en Lion - Page 2 Profil11
Révolution Lunaire en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Lunaire en Lion
Révolution Lunaire en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Juil 2014 - 13:55

Eh bien Clarisse, June est un peu difficile?
Elle est toute petite, cela va s'arranger.
Que dit ta VI les prochaines semaines?
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Révolution Lunaire en Lion - Page 2 Profil11
Révolution Lunaire en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Lunaire en Lion
Révolution Lunaire en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Juil 2014 - 14:20

Mitsouko a écrit:
Eh bien Clarisse, June est un peu difficile?
Très pénible je dirais, sauf lorsqu'elle dort.
Il fallait s'y attendre avec son grand carré impliquant Mars, Uranus, Pluton et Jupiter TN ici. Mais honnêtement, je ne m'attendais pas à un tel comportement, j'avais sans doute sous-estimé la quantité d'énergie et de patience nécessaire à l'éducation d'un chaton (elle a eu 3 mois hier).
Je n'ai pas fait confiance à mon instinct, tant pis pour moi.  Very Happy 
Mitsouko a écrit:
Elle est toute petite, cela va s'arranger.
Merci Mitsouko, tu me rassures.  bouquet
Je mise sur son Saturne à l'ASC maître de III et le passage de Saturne en transit sur son Saturne natal (rétrograde à sa naissance), une éducation rigide ? Révolution Lunaire en Lion - Page 2 F-2-0041
N'empêche, son Mars sera toujours présent dans ma maison VI, ça promet...

Mes maisons IV et VI sont sollicitées depuis un moment, ceci expliquant cela...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Révolution Lunaire en Lion - Page 2 Profil11
Révolution Lunaire en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Lunaire en Lion
Révolution Lunaire en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Juil 2014 - 18:52

miss météo est capricieuse et ça me met sur les nerfs...
comme c'est là,,, il est possible que le party passe à l'eau  boring
il faudra remettre au samedi suivant, mais là, y'a des pépins, parce que le gars qui est sencé fournir l'équipement de musique , ne sera pas disponnible  , y faut que je cherche une solution , sinon, je suplie la météo d'etre de mon bord  méditation 

courage Clarisse, ça passe vite, tu verras Very Happy bouquet 

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Révolution Lunaire en Lion - Page 2 Profil11
Révolution Lunaire en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Lunaire en Lion
Révolution Lunaire en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Juil 2014 - 20:50

Merci Céleste !  coeur

Suis-tu la météo sur le Net ? Tu peux obtenir des prévisions quant à "l'eau" céleste de demain soir.
J'ai trouvé ces prévisions pour ta party sur le site https://meteo.gc.ca/city/pages/qc-147_metric_f.html:
"Samedi, 26 juillet
Ennuagement tôt le matin. 40 pour cent de probabilité d'averses en après-midi et en soirée. Vents du sud-ouest de 20 km/h avec rafales à 40. Maximum 23.
Dimanche, 27 juillet
Averses. Minimum 18. Maximum 24."

Une probabilité de 40%, c'est peu. Vous avez donc jusqu'à dimanche 0 heure pour vous éclater à l'extérieur.  Wink 

Je croise les doigts pour toi.  wish  wish  wish  wish  wish  wish  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Révolution Lunaire en Lion - Page 2 Profil11
Révolution Lunaire en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Lunaire en Lion
Révolution Lunaire en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Juil 2014 - 21:13

oui sur interent j'ai celui là, il dit la metéo horaire -> http://www.meteomedia.com/previsions-meteo-horaires/canada/quebec/mascouche
de la pluie entre 10h et 18h...
C'est vrai que 40% c'Est pas beaucoup...
je souhaite qu'ils se trompe,
comme ça arrive bien souvent   wish  

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Révolution Lunaire en Lion - Page 2 Profil11
Révolution Lunaire en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Lunaire en Lion
Révolution Lunaire en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Juil 2014 - 18:32

toute une aventure ce party avec pépins sous la NL en Lion lol
premièrement, je n'ai plus de camions et combien il est utile pour louer des 2 tables et des 30 chaises et acheter 5 poches de blé d'indes !!
J'ai faillis presque que tout 'annuler parce que ...
mise à part la température qui semblait nuageuse avec risque de pluie,
on a manqué d'électricité la veille à partir de 15h et ce durant toute la nuit, et le lendemain matin,,, pas capable de suivre les prévision météo,,, ni de rejoindre mes amis invité par facebook... ni telephone , puisque l'électricité marche avec les téléphones !! dans ces temps là on regarde le ciel, pour voir au vrai prévisions, et comme le ciel semblait vouloir se dégager doucement,
je m'organisais tout de même avec une grosse génératrice pour fournir la musique.
... l'électricité est revenue au alentour de midi et demi , juste à temps pour que le party commence  envole 

Ce qui est magique, c'est qu'en même temps le Soleil brillait dans le ciel avec parfois aucun nuages, une chance que je n'ai pas annuler tout parce qu' on a eu énormément de plaisir , le blé d'inde était trop bon !! et en soirée le feu de camp ou l'ont se chauffait de marshmollow et des saucisses hot-dog ! un must, passage réussi... mission accompli Very Happy  ange 



---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Révolution Lunaire en Lion - Page 2 Profil11
Révolution Lunaire en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Lunaire en Lion
Révolution Lunaire en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Juil 2014 - 18:48

Bravo Céleste ! Ravie que cette fête soit un succès !   applaudi 
Les prévisions météo n'étaient pas justes comme tu le pensais. Tant mieux pour vous !
Etranges ces incidents techniques, le camion, l'électricité. Un mauvais coup d'Uranus ? Révolution Lunaire en Lion - Page 2 F-0-057
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Révolution Lunaire en Lion - Page 2 Profil11
Révolution Lunaire en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Lunaire en Lion
Révolution Lunaire en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Juil 2014 - 19:26

Bonsoir Céleste!
Un bonheur que ta fête soit réussie!
Oui, un coup d'Uranus?
J'espère que vous avez bu du bon vin aussi :-)
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Révolution Lunaire en Lion - Page 2 Profil11
Révolution Lunaire en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Lunaire en Lion
Révolution Lunaire en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Juil 2014 - 19:51

Je pense que vous avez raison, uranus est imprévisible !!!
Je viens de sortir mon gros chien qui est tomber dans la piscine en reculant !!
Il est groooos et lourrrrd surtout avec toute sa robe rempli d'eau !!
Heureusement on a pas percer la piscine , et moi j'étais toute mouillée !!
Ah lala ! Qu'est-ce que va être cette prochaine PL !


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Révolution Lunaire en Lion - Page 2 Profil11
Révolution Lunaire en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Lunaire en Lion
Révolution Lunaire en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Juil 2014 - 21:00

mitsouko43 a écrit:

... J'espère que vous avez bu du bon vin aussi :-)
Mitsouko

... et peut-être de la bière Wink made in Québec ?
Revenir en haut Aller en bas

Ame Ondine

Ame Ondine

Révolution Lunaire en Lion - Page 2 Profil11
Révolution Lunaire en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Lunaire en Lion
Révolution Lunaire en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Juil 2014 - 21:14

Bonjour,

je me joins à vous, mais je ne connais absolument pas les effets de cette  Lune en  Lion près de la nouvelle Lune ...

Mais je suis là pour apprendre !

Révolution Lunaire en Lion - Page 2 1356-810

Revenir en haut Aller en bas

Ame Ondine

Ame Ondine

Révolution Lunaire en Lion - Page 2 Profil11
Révolution Lunaire en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Lunaire en Lion
Révolution Lunaire en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Juil 2014 - 21:22

En tout cas, elle m'a amené mes  Lune pile le 26  laugh 
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Révolution Lunaire en Lion - Page 2 Profil11
Révolution Lunaire en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Lunaire en Lion
Révolution Lunaire en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Juil 2014 - 22:57

Chic ! Encore un membre avec une Lune en Lion !   Very Happy 
Le thème que tu as affiché, Ame Ondine, est bien ta Révolution Lunaire (la Lune y est au même degré que ta Lune natale). Elle tombe le même jour que la prochaine Pleine Lune du 10 août, à 18 degrés dans l'axe Lion/Verseau.
Tu peux déjà lire les messages publiés au sujet des Révolutions Lunaires pour te faire une idée. Ce sera très intéressant d'avoir ton ressenti durant cette période.

Cette PL est appelée Super Lune car l'astre paraîtra plus lumineux et plus grand que lors d'une PL standard.
Arrow Article
Donc, pas de panique, la Lune brillera suffisamment pour vous éclairer si vous manquez de lumière ( Wink Céleste).
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Révolution Lunaire en Lion - Page 2 Profil11
Révolution Lunaire en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Lunaire en Lion
Révolution Lunaire en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Juil 2014 - 0:37

Nikolune a écrit:
mitsouko43 a écrit:

... J'espère que vous avez bu du bon vin aussi :-)
Mitsouko

... et peut-être de la bière Wink made in Québec ?

ha ha !
j'avais oubliée de te répondre Mitsouko,, je ne touche pas d'alcool,
et Niko, oui ici c'est la biere qui est le plus populaire
j'ai bue du Kombushka lol 
vous connaissez ? c'est du thé vert fermenté ...
j'adore et en mêmne temps c'est très bon pour la santé


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Révolution Lunaire en Lion - Page 2 Profil11
Révolution Lunaire en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Lunaire en Lion
Révolution Lunaire en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Révolution Lunaire en Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Révolution Lunaire en Lion - Page 2 Pierre12 Révolution Lunaire en Lion - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~