Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pluton carré pluton - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePluton carré pluton - Page 3 I_icon11Voir ses messagesPluton carré pluton - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pluton carré pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

lydie55

lydie55

Pluton carré pluton - Page 3 Profil11
Pluton carré pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Pluton carré pluton
Pluton carré pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 11 Juil 2014 - 8:56

Rappel du premier message :

Bonjour  bigsourire 
Envie de crise existentielle de distribuer des coups de boules comme ca au réveil vous pouvez compter sur  Pluton carré90° Pluton il débarque dans votre vie avec son karcher étincelant au soleil et nettoie que vous le vouliez ou pas  diable Depuis aout dernier j'en suis à mon quatrieme décès  boring au début j'ai cru que c'était un coup pourri d' Uranus (mais lui c'est pour plus tard..)saturne qui n'est pas mon pote est chez moi depuis trop longtemps il ne pouvait pas etre le seul fautif  lol 
Alors je lance un avis à ceux qui ont déjà vécu ce magnifique transit afin que nous partagions nos impressions et la facon dont nous avons supporter son nettoyage  diable bigsourire bigsourire bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Astralie

Astralie

Pluton carré pluton - Page 3 Profil11
Pluton carré pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
Pluton carré pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 13 Mai 2015 - 20:58

Coucou!

Eh ben le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il nous retourne ce carré de Pluton!
Pour vous faire part de mon "vécu" du moment: c'est le CHAOS! Pas moins!
Ravages psychologiques, remise en question identitaire, affective (il transite ma 5), professionnelle. Envie de tout envoyer péter, ouais-ouais!!!fling
Et pis pour faciliter les choses, un petit carré sympatoche de Saturne (comme toi Lydie!) et le retour des nœuds lunaires: elle est pas belle la vie?!applaudi Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?!
Pour le moment c'est dur à gérer, je ronge mon frein en espérant des jours meilleurs... wish
Je souhaite du courage et de la compréhension à tous ceux et celles qui vivent ce type d'expérience en ce moment ou prochainement. marguerite
Bises!
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Pluton carré pluton - Page 3 Profil11
Pluton carré pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
Pluton carré pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mai 2015 - 9:17

Coucou Astralie,

Moi je déguste grave aussi car Pluton retrograde revient au pas de charge sur mon ascendant ( j'en peux plus j'ai l'impression d'être revenue deux mois en arrière pendant ce terrible mois de mars)

Je crois que le carré pluton pluton ne m'embêtera plus mais ces ravages sont faits et ils ont l'air irréparables.

Pluton sur ta 5 doute2 c'est souvent le signe de la rencontre de quelqu'un de puissant et magnétique qui nous transforme....
Revenir en haut Aller en bas

Astralie

Astralie

Pluton carré pluton - Page 3 Profil11
Pluton carré pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
Pluton carré pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mai 2015 - 11:31

Coucou Mézigue,
T'as mis pile dans le mille pour
la rencontre de quelqu'un de puissant et magnétique qui nous transforme.... a écrit:
applaudi
Et toi, ce carré, tu dis qu'il a déclenché une rupture, comment se positionnait t-il stp?
On se voit à Gruissan? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Pluton carré pluton - Page 3 Profil11
Pluton carré pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
Pluton carré pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2015 - 12:09

Coucou Astralie, je serai ravie de te voir à Gruissan .

Oui pour moi ce carré a déclenché une rupture violente ( déclenchée par moi) et mon bélier avait lui aussi ce carré quand ça s'est passé ( c'était notre dernier carré90° Pluton Pluton à tous les deux) et au passage il a pluton dans sa 5 comme toi...( et Pluton conjonction0° Lune )
Pour moi il était en 9 et sur l'ascendant ( au natal j'ai une conjonction pluton soleil et un carré lune pluton ) Pluton maitrise mon NN et mon MC
Pour lui le carré se faisait sur sa 5 et sa 3 ( avec au natal une opposition pluton soleil et un carré lune pluton) Pluton maitrise sa 4 et son NN
Pour lui le carré était clair : rupture avec la maitresse et explosion des sentiments ( représentée par 3 et 5) avec répercutions sur le foyer ( 4 / la vérité a été révelée). Le NN signe je pense une modification de la destinée...?

Pour moi c'est moins évident ( en 1 : ma personnalité - j'ai été violente- j'en ai un très mauvais souvenir / répercussion sur ma personnalité avec transformation) pour la 9 ( je ne sais pas la signification de cette maison est très floue pour moi)
Avec moi aussi modification du destin avec le MC et NN ?

Une bise Astralie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton carré pluton - Page 3 Profil11
Pluton carré pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
Pluton carré pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 6 Aoû 2015 - 21:20

Les prochains sur la "liste" :

Zouzou ... ange ...

Pluton carré pluton - Page 3 Zouzou18

... La Flèche ... fume ...

Pluton carré pluton - Page 3 La_fly11

... Bon wish courage, ça devrait aller ! ...


Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Pluton carré pluton - Page 3 Profil11
Pluton carré pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
Pluton carré pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 7 Aoû 2015 - 0:31

Nikolune bisou fleurr

wish ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton carré pluton - Page 3 Profil11
Pluton carré pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
Pluton carré pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 7 Aoû 2015 - 9:45

Bonjour sunny !

Pluton carré pluton - Page 3 Pluto-Moon_edited-1

Pluton carré90° Pluton Comme un cycle de mouvement lent, cela peut être un non-événement. Lorsque les conditions sont bonnes, cependant, il peut avoir un impact dramatique. Les circonstances peuvent apporter des changements importants à certains domaines de votre vie, même si elles ne répondent pas toujours avec votre approbation, au moins au début, de sorte que vous peuvent tenter de leur résister. Tout en luttant parfois contre les forces qui sont écrasantes, vous pouvez accéder à un pouvoir énorme qui peut vous amener à persistez peu importe quoi. Abandonner est souvent pas une option que vous tiendrez compte. Vous avez généralement un temps plus difficile lorsque luttant contre quelqu'un ou quelque chose que quand vous vous battez pour une cause. Le concours que vous engagez peut être aussi fort ou plus fort que vous. Malgré les obstacles, vous pouvez sortir victorieux maintenant quand préconisant ce qui compte vraiment pour vous. Cela signifie habituellement que quelque chose que vous désirez profondément plutôt que ce que vous voulez simplement est capable de vous conduire à une réussite. Bien que vous pouvez atteindre un objectif grâce à leur volonté, généralement il y a un prix que vous payez pour l'atteindre. Un drainage des ressources et de l'énergie peut se produire à cause d'une envie implacable pour terminer. Parfois, vous devez tout abandonner pour un intérêt impérieux. Il est possible que vous soyez obligé de jeter ce qui semble important, et vous pouvez essayer de rejeter toute forme de réduction que vous vous opposez. Il est une qualité de l'inévitable, cependant, qui est caractéristique de cette période qui fait des efforts futiles. Le plus vous essayez de préserver ce qui doit aller, plus vous pouvez vous sentir la perte. Alors que la démission est peu probable, vous pouvez supporter toute condition plus volontiers quand vous reconnaissez que quelque chose d'autre typiquement viendra combler tout vide. Une leçon de cette période est de réaliser que tout ce que fait fin implique un nouveau départ qui apporte souvent circonstances améliorées. Vous ne pouvez pas les voir tout de suite parce que toute transition prend du temps. Ce cycle peut déblayer beaucoup ce qui est inutile et ne laisser que le noyau même. Parfois, cela peut vous faire sentir exposé et diminués en raison d'un manque de substance. En accédant aux éléments essentiels, vous pouvez devenir renforcée et absolument certain de ce que vous devez faire. Souvent, en confrontant le pire, vous faire ressortir le meilleur. Un but de ce processus est de présenter extrêmes dans votre vie de sorte qu'il devient presque impossible de rester neutre à la fois. Cela a une façon de vous galvanisation à prendre une position, en particulier lorsque vous êtes coincé. Vous êtes capable d'un leadership fort maintenant, et vous pouvez rencontrer des personnes ou des circonstances qui vous obligent à lever puissants.

---> Source (traduite) <---
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton carré pluton - Page 3 Profil11
Pluton carré pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
Pluton carré pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 7 Aoû 2015 - 10:24

@Lydie,
je viens de me rendre compte que tu as le Pluton carré90° Pluton qui se produit avant le Neptune carré90° Neptune ... c'est très intéressant étant donné que le cycle de Neptune est d'environ 60 ans de moins que celui de Pluton. Il serait bien plus prévisible que le Neptune carré90° Neptune se produise avant le Pluton carré90° Pluton . Il y aurait-il un Noeud générationnel où le Neptune carré90° Neptune coïncide avec le Pluton carré90° Pluton ... encore une belle recherche en cours... sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton carré pluton - Page 3 Profil11
Pluton carré pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
Pluton carré pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 7 Aoû 2015 - 10:58

Pour moi ce transit à eu lieu il y a deux ans Pluton carré90° Pluton maitre 2 avec Pluton conjonction0° Soleil Mercure....voilà le résultat :
une envie irrépressible de changement professionnel, avec une reconversion radicale, une réussite totale....pas toujours malheureux ce transit donc !
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Pluton carré pluton - Page 3 Profil11
Pluton carré pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
Pluton carré pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 7 Aoû 2015 - 11:09

Pour ma partie, ce Carré a eu lieu avant le Carré de Neptune à lui-même. 
Pluton est maître de ma I. En X en natal. Période de séparation et de divorce et changement professionnel bénéfique. Si tu passes par là , Nikolune, je veux bien les dates de ce transit. Seulement, si tu peux :-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton carré pluton - Page 3 Profil11
Pluton carré pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
Pluton carré pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 7 Aoû 2015 - 12:05

mitsouko43 a écrit:
... Si tu passes par là , Nikolune, je veux bien les dates de ce transit. Seulement, si tu peux :-)

Coucou Mit's bouquet je suis là Wink ...

Pluton carré pluton - Page 3 Mitsou15

... tu n'as pas été "épargnée" : 5 passages ... ranversant ... !


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton carré pluton - Page 3 Profil11
Pluton carré pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
Pluton carré pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 7 Aoû 2015 - 12:14

J'ai fait une petite étude comparative entre mon thème et celui de Yul Brynner (né en 1920) au sujet de la succession entre Pluton carré90° Pluton et Neptune carré90° Neptune . Yul a vécu son Pluton carré90° Pluton à 54 ans alors qu'il a vécu son Neptune carré90° Neptune qu'à 40 ans... cela semble un écart justifié compte tenu du cycle de rotation de Neptune (180 ans environ) et de Pluton (240 ans environ) . Pour ma part (et ceux de ma génération) j'ai vécu le Pluton carré90° Pluton , à 37 ans, un peu avant le Neptune carré90° Neptune , à 40 ans.
Cette différence est du à la trajectoire très irrégulière de pluton autour du Soleil.
je me demande qu'elle est l'impact sur les personnes ayant vécu les deux transits en même temps dans leur vie. Quelques témoignages?? ... doute2

Je suppose que les personnes nées aux alentours de l'année 1960 ont vécu ces transits en même temps... La crise de la quarantaine a du avoir un impact d'autant plus important, je suppose vers l'année 2000... à voir doute2
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Pluton carré pluton - Page 3 Profil11
Pluton carré pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
Pluton carré pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 7 Aoû 2015 - 12:24

Nikolune a écrit:
mitsouko43 a écrit:
... Si tu passes par là , Nikolune, je veux bien les dates de ce transit. Seulement, si tu peux :-)

Coucou Mit's bouquet je suis là Wink ...

Pluton carré pluton - Page 3 Mitsou15

... tu n'as pas été "épargnée" : 5 passages ... ranversant ... !


Merci Nikolune !
J'avais retrouvé plus ou moins l'année mais il me manquait les dates. Cela correspond bien à l'époque de ma séparation. Le divorce a eu lieu en 2010. La promotion professionnelle s'est passée en 2010. 
Je confirme donc que le Carré de Neptune a eu lieu plus tard. C'est peut-être générationnel comme le suggère Aurous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton carré pluton - Page 3 Profil11
Pluton carré pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
Pluton carré pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 7 Aoû 2015 - 14:04

Avec un petite recherche, sur Bob Marley né en 1945, je mes suis aperçu que ce sont les personnes née proche de cette année 1945 qui ont un transit Pluton carré90° Pluton et Neptune carré90° Neptune presque simultanément... ce sont des personnes qui ont eu sans doute une crise de la quarantaine très profonde, mis à part Bob Marley qui ne l'a sans doute pas vraiment vécu... les deux transit ayant eu lieu à l'age de 41/42 ans.
Quelques témoignages de nos amis nés proche de l'année 1945, sur les transits Pluton carré90° Pluton , Neptune carré90° Neptune effectifs vers fin 1986 et 1987??? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Pluton carré pluton - Page 3 Profil11
Pluton carré pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
Pluton carré pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2015 - 4:08

J'ai lu le billet d'une astrologue qui parlait de ces aspects, et qui évoquait le cas de Patrick Sabatier qui a eu plusieurs procès lors de ces carrés (fraude fiscale et escroquerie), et des soucis dans sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Pluton carré pluton - Page 3 Profil11
Pluton carré pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
Pluton carré pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2016 - 14:45

Nikolune a écrit:
Les prochains sur la "liste" :

Zouzou ... ange ...

Pluton carré pluton - Page 3 Zouzou18

... La Flèche ... fume ...

Pluton carré pluton - Page 3 La_fly11

... Bon wish courage, ça devrait aller ! ...



En ce moment Pluton céleste 16°9 Capricorne carré90° Pluton natal 16°40 Balance

http://www.astromail.fr/cours/astrologie.php?id=314

c'est étrange ...dans cette RS 2016 j'ai Pluton MII comme au natal....
Merci Nikolune bisou up
Revenir en haut Aller en bas

Slupski


Pluton carré pluton - Page 3 Profil11
Pluton carré pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
Pluton carré pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2016 - 15:19

Bonjour à tous, j'espère par la présente rassurer un peu ceux qui vont vivre ce transit (Pluton carré à Pluton) en apportant mon témoignage. En ce qui me concerne j'ai très bien vécu ce transit. C'était juste avant la quarantaine (entre début 2007 et fin 2009) et ce fut une véritable renaissance. Comme si pour la première fois de ma vie (il était temps du reste !) je vivais ma vie telle que je le souhaitais. J'ai rencontré l'amour de ma vie, côté boulot les contrats (je suis indépendant) et les succès se sont succédé. J'ai commencé à voyager. Bref l'éclat. totale ! D'autant que ce pluton au moment du carré faisant une conjonction à mon Mars natal aussi. Un vent de liberté à souffler. Alors courage car des fois Pluton ça peut aussi faire du bien là où ça passe ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton carré pluton - Page 3 Profil11
Pluton carré pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
Pluton carré pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2016 - 16:19

...Comme quoi, la "crise" de la quarantaine peut être bien vécue, sans doute nécessaire, pour suivre son chemin de vie, un défi qu'il faut savoir relever et le rendre peut-être positif (?)....-je dis cela, bien sûr, avec un certain recul-
Donc, ne pas appréhender ce carré, et regarder dans quel axe se situe l'opposition d'uranus à lui-même, entr'autres....
Revenir en haut Aller en bas

flo66

flo66

Pluton carré pluton - Page 3 Profil11
Pluton carré pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
Pluton carré pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Jan 2016 - 5:49

bonjour,je pense comme violette "comme quoi" en natal j'ai un carré pluton lune maison V et VII en 2002 pluton a transité cette lune qui par ailleurs est conjointe au NS à 9° donc 2002 -2006 années critiques d'autant plus qu' uranus est arrivé à son opposition et neptune à son carré . En 2002 nous étions propriétaire d'un commerce et J'AI rajouté un rayon presse, avec du recul je pense que le J'AI est important car a presque 40 ans c'était la premiére fois que Je décidais ,que je réalisais ,que je réussissais comme une grande lol.En 2006 J'AI décidé de tout vendre comme j'ai dit à ce moment là besoin de vivre comme monsieur tout le monde et non esclave d'un commerce. Voili voila donc pas bien méchant ces transits?
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Pluton carré pluton - Page 3 Profil11
Pluton carré pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
Pluton carré pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2016 - 22:09

Nikolune a écrit:
Les prochains sur la "liste" :

Zouzou ... ange ...

Pluton carré pluton - Page 3 Zouzou18

... Bon wish courage, ça devrait aller ! ...



Nikolune bisou fleurr

wish

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton carré pluton - Page 3 Profil11
Pluton carré pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
Pluton carré pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2016 - 22:15

Merci smack Zouzou,

je viens d'mettre mon casque pour écouter cette version restaurée ... sourire

Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Pluton carré pluton - Page 3 Profil11
Pluton carré pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
Pluton carré pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2016 - 23:28

for me , très belle période , ce carré pluton pluton
même si pluton est un des maitres de X et XI , c'est ds le domaine familial que ça a fusé 1ère 3 mois avt la naissance de mon dernier ( 38°5 ..en années !)
la 2ème qd il avait 6 mois , la 3ème projet maison , la 4ème , activation ++ projet , 3 mois avt la 1ère visite de celle où on est mnt
donc la IV et la V , à l'opposé , en ont été valorisées ( vierges de planètes en natal )
( ces "3 mois avt" m'ont paru chaque pois comme une goutte d'eau tellement tout était "déjà là" , ...en qqe sorte )
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Pluton carré pluton - Page 3 Profil11
Pluton carré pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
Pluton carré pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 21 Aoû 2016 - 21:52

Je remarque d'après les témoignages que ce carré amène des questions financières..
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Pluton carré pluton - Page 3 Profil11
Pluton carré pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
Pluton carré pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 17 Oct 2016 - 18:31

Nikolune a écrit:
Les prochains sur la "liste" :

Zouzou ... ange ...

Pluton carré pluton - Page 3 Zouzou18

... La Flèche ... fume ...

Pluton carré pluton - Page 3 La_fly11

... Bon wish courage, ça devrait aller ! ...



Hello terre Niko. smack

Pluton N Balance carré90° Pluton Capricorne C

La fin d'une époque... Rolling Eyes

En plein dedans... . ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton carré pluton - Page 3 Profil11
Pluton carré pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
Pluton carré pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2017 - 20:25

Moi je dois rencontrer quelqu'un (rdv galant) qui a son pluton en 5 au carré de Pluton transit sur sa 7 euh, je ne sais pas si je vais le rencontrer du coup à vous lire lol

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pluton carré pluton - Page 3 Profil11
Pluton carré pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
Pluton carré pluton - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pluton carré pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Pluton carré pluton - Page 3 Pierre12 Pluton carré pluton - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~