Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 numérologie du mois de juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mézigue

avatar

MessageSujet: numérologie du mois de juillet
Mer 9 Juil 2014 - 14:33

Bonjour à tous,

Votre numérologie du mois de juillet 2014 d'après Georgette Marciano.

J'y rajoute: pour nous tous une nécessité de repos ( le 7) le contact avec l'eau sera l'élément le plus apaisant.
Lettres associées à ce mois E, N et W ce qui apporte une certaine instabilité, beaucoup de rencontres ( passionnées , ou sexuelles pas toujours durables ) , un éloignement avec l' être aimé ( provisoire), un changement de situation parfois brutal ainsi que des déplacement et/ou un déménagement.

Je vous souhaite à tous un bon mois de juillet, serrons les dents, Mars quitte bientôt la balance ^^

Calcul du mois personnel :
année personnelle + chiffre du mois universel ( 7/ juillet)
Pour calculer votre année personnelle :
votre jour + votre mois de naissance + 7 = réduisez le chiffre entre 1 et 9
exemple quelqu’un né le 28/09:
28+9+7 = année perso 8
à cela on ajoute 7 ( juillet) et on obtient le mois personnel juillet 6 ( car 8 + 7 = 15/6)

MP 8
Elément: Terre Ce chiffre étant celui qui correspond à l’équilibre, il est impératif de bien s’organiser pour le conserver. Equilibre financier d’abord et équilibre dans les relations. La première quinzaine du mois est meublée de responsabilités diverses et d’obligations. Vous en serez dégagé en 2e quinzaine qui vous permettra de vous distraire à loisir via des réunions amicales nombreuses. Désir pour certains de se retrouver dans un milieu calme : nature, campagne, bord de l’eau. Je ne vous cache pas que certains aspects ou relations du passé peuvent ressurgir, cela fait partie des imprévus de l’année universelle. Faites preuve d’attention si vous pratiquez un sport et notamment cette 2e quinzaine du mois. Ne prenez aucun risque. Vous allez régler ce mois beaucoup de petites situations appartenant au passé ou en attente. Des gains financiers (7) ne sont pas exclus. Procès qui se termine bien pour vous et petits gains aux jeu . Un passage de lettres A et Y vous donne l’opportunité de prendre des options pour le futur avec une certaine forme de stratégie bien étudiée. Les commerçants ou les activités indépendantes ressentiront un ralentissement en 3e semaine. Du 1 au 7 (8) : organisation à revoir mais tout peut bien se passer ; 8 au 14 (9) : arrangement dans une situation privée ou professionnelle ; 15 au 21 (8) : phase combative mais avec tact ; 22 au 31 (6) : les tensions sont résolues, accord et équilibre. Jours de forme intellectuelle : 2, 11, 20 et 29 juillet.

MP 9
Elément Feu. Deux tendances peuvent s’affronter dans ce contexte. La première : une remise en question dans une relation existante telle qu’une transformation nécessaire ; la 2e : les contacts nouveaux et inattendus. Dans les deux cas, l’émotivité est forte et il faut agir avec prudence dans les relations. Le MU apporte ici son influence bénéfique pour régler en douceur toutes les turbulences. Dans ces aspects, un enfant peut être fragilisé. Si vous le pouvez, en 2e ou 3e semaine du mois, ressourcez-vous auprès de l’eau (mer, lac ou à défaut piscine ; l’élément liquide apporte un calme intérieur). D’autant plus que le MP et l’AP sont deux éléments liés à l’eau. Si vous êtes en vacances et si vous pouvez, choisissez une destination chaude pour les passer. Pour les personnes qui travaillent en juillet, l’élargissement au niveau géographique et étranger est bénéfique pour le futur avec la conclusion d’accords. Les artistes seront très inspirés et s’ils sont en représentation, ils peuvent être assurés du succès. Dans le domaine de la santé, un traitement long arrive à sa fin et l’énergie se reprend dès le mois prochain. Des coups de chance financiers peuvent être espérés en dernière semaine. Du 1 au 7 (9) : émotivité et attente ; 8 au 14 (11/2) : si l’émotivité est toujours présente, une résolution de situation vient s’y ajouter ; 15 au 21 (11/2) : attention aux tensions et au stress (pour les femmes) ; 22 au 31 (7) : voyage, détente, créativité, stage, études. Jours de forme intellectuelle : 1, 10, 19 et 28 juillet.

MP 1
Elément : Feu. Mois important de votre année. Tout doit débuter dans de bonnes conditions. Des projets nouveaux, hormis ceux que vous aviez prévu en début d’année. Vous avez un dynamisme à toute épreuve. L’ambiance de vie est agréable y compris sur le lieu de travail si vous n’êtes pas en congé. Les relations avec les amis sont agréables. Les célibataires vont être dans le choix sentimental : une possible installation en couple ou un choix entre deux personnes. Les couples ne devraient pas rencontrer de situations particulières. Les étudiants terminent leur année avec de grandes chances de succès même s’il y a une matière à rattraper. Les personnes qui sont tournées vers l’écologie vont être dans leur élément et certains vont voir leurs efforts récompensés par le résultat de leur recherche et la mise en application de nouveaux concepts. C’est un excellent mois pour actualiser votre matériel informatique ou vidéo. Du 1 au 7 (1) : dynamisme et avancement ; 8 au 14 (4) : nouvelle organisation ; 15 au 21 (5) : évolution, désir de liberté et de s’aérer ; 22 au 31 (8) : équilibre à maintenir par rapport à ce qui a été décidé et à vos objectifs, coups de chance dans les contacts ou les événements. Jours de forme intellectuelle : 9, 18 et 27 juillet.

MP 2

Elément Air et Eau. L’importance des relations avec votre entourage est à souligner. Des préoccupations légitimes pour certains, préoccupations liées à une personne âgée et fragile qu’il faut aider, voire envisager un placement en maison de santé ou médicalisée. Attention à l’équilibre budgétaire en 3e semaine du mois. Dans votre entourage, vous devrez vous méfier de personnes de mauvaise foi, vous les reconnaîtrez très vite. Au mieux, il faut envisager de continuer votre route en les excluant de votre parcours. Pour les personnes motivées, elles auront la possibilité d’occuper un emploi saisonnier dès juillet et même continuer à l’occuper après. Pour les célibataires, l’affectif : tout ou rien, c’est à dire rencontre inattendue ou au contraire blocage dans une relation existante mais non épanouissante. Les étudiants, qui ont dû rattraper certaines matières, devraient être enfin libérés de l’année. Le MU apporte dans ce contexte une petite aération dont vous aurez besoin surtout que la nervosité est très présente pendant une bonne partie du mois, compensée par l’intuition et la créativité certaines pour les personnes évoluant dans le domaine artistique ou audiovisuel. Du 1 au 7 (11/2) : nervosité et contretemps dans une éventuelle collaboration ; 8 au 14 (6) : tentative de conciliation en y mettant du vôtre y compris dans l’activité ; 15 au 21 (9) : négociation et démarche y compris administrative ; 22 au 31 (9) : aboutissement de certains événements et quelquefois fin de relation. Jours de forme intellectuelle : 8, 17 et 26 juillet.

MP 3

Elément Feu. C’est le même rapport 3 avec votre AP5 que le rapport avec le MU5. C’est un mois idéal pour les congés si vous les prenez. Si vous travaillez, votre capacité de concentration se trouvera quelque peu diminuée car l’esprit est au désir de liberté. Les célibataires vont passer de bonnes périodes de rencontres et une de celles-ci peut être stable pour le futur. Le mois s’avérant très agréable sur tous les plans, vous pouvez être tentés de surconsommer des aliments. Du 1 au 7 (3) : déplacements et démarches ; 8 au 14 (8) : attention aux dépenses imprudentes ; 15 au 21 (11/2) : nouvelle alliance de vie ou accord, y copris suite à un litige, rencontre efficace ; 22 au 31 (1) : réalisation, avancement et dynamisme. Jours de forme intellectuelle : 7, 16 et 25 juillet.
Exemple : une personne née le 9/7/1984. Dans ce cas précis, une rencontre a débuté en mai et elle est concrétisée de façon sûre ce mois avec un désir d’effacer le passé (avec un ex). Un autre départ avec une possibilité d’aménagement de lieu de vie au mois d’août. Dans ce même contexte de chiffre, il s’agit d’un nouveau travail débuté (essai) fin mai qui se conclut par un contrat à durée indéterminée fin août (idéal enfin trouvé).

MP 4
Elément Terre. Une proposition, un choix dans l’activité, vous n’en manquerez pas et vos prestations sont irréprochables. Vous serez très satisfait de la qualité de vos résultats. Grande satisfaction avec les enfants. C’est l’organisation de vie de vos activités qui va être en relief plus que les loisirs, même si ces derniers ne sont pas exclus. En 3e semaine ne faites confiance qu’à peu de gens (mensonge) et prudence au niveau d’un éventuel vol (ne rien laisser dans votre voiture qui soit visible). Du 1 au 7 (4) : organisation ; 8 au 14 (1) : initiatives et choix ; 15 au 21 (5) : concrétisation de certaines initiatives ; 22 au 31 (11/2) : adaptation, inattendu et soutien. Jours de forme intellectuelle : 6, 15 et 24 juillet.
Exemple : une personne née le 5/12/1969. Le cycle d’année personnelle indique surtout une adaptation nouvelle à ce que l’on aime : nouvelles technologies avec une grande période d’ouvertures et de contact au 2e trimestre. Ce mois indique un contrat professionnel important et surtout un équilibre trouvé dans ce nouveau contrat et dans les obligations. Le MU apporte ici encore un aboutissement.

MP 5 (issu de 2 x 7 =14)
Elément : Air. Certains vont osciller entre un désir de liberté et d’indépendance et un désir de recul et de solitude. Méfiez-vous donc des sautes d’humeur qui peuvent indisposer votre entourage. C’est un mois particulier en ce sens marqué par 3 fois par le 7. Le MP7, l’AP7 et l ‘AU7. Des petites contrariétés vite dépassées. L’élément liquide (mer, lac, piscine) est très épanouissant. Dans l’activité, certains devront accepter une surcharge de travail liée à une absence de collègue. Il y a des moments du mois où vous ne vous reconnaîtrez pas à cause du désordre et de l’énergie que vous dépenserez dans tous les domaines. Faites preuve de prudence si vous pratiquez un sport nautique. Les personnes célibataires ne manqueront pas de loisirs ni de rencontres, mais sans se fixer. Des coups de chance financiers ne sont pas exclus. Les petits coups de fatigue que vous pourrez avoir sont liés aux chiffres et dans ce cas, faites vous aider par les médecines douces. Dans les couples, avec un MP8, vous dissipez vos malentendus, après une petite étincelle. L’écriture, l’analyse ou la médecine seront bien aspectés pour ceux qui la pratiquent. L’intuition leur permettra de poser le bon diagnostic. Du 1 au 7 (5) : lenteurs quelquefois suivies d’inattendus, voyage éventuellement ; 8 au 14 (3) : démarches, coups de chance éventuels tous domaines ; 15 au 21 (8) : organisation financière ; 22 au 31 (3) : accord et petit déplacement vous-même ou on vient vers vous. Jours de forme intellectuelle : 5, 14 et 23 juillet.

MP 6
Eléments Terre et Air. Les déplacements sont favorisés, ainsi qu’un aménagement ou réaménagement de structure, y compris dans le domaine professionnel. C’est un mois qui a son importance au niveau des relations familiales (quelques désaccords) qui peuvent être liés quelquefois à un partage de bien ou un aménagement différent d’une personne proche (nouveau centre de vie). Ne vous étonnez pas si vous êtes sollicité pour arbitrer un litige entre proches ou voisins. Avec un MP8, prudence dans un couple, les turbulences sont présentes. Avec le MU, dans certains cas, un éloignement temporaire peut être salutaire (je l’ai rencontré souvent). Les bases sont reconstruites après. Une relation sentimentale naissante chez les célibataires n’est pas encore consolidée : attendez encore un peu pour prendre d’éventuelles options pour le futur. Dans le domaine de la santé, c’est surtout la somatisation qui est en cause dans divers maux. Un éventuel tracas avec l’administration ou la loi doit trouver son dénouement avec un arrangement. Pour tous les natifs, des coups de chance ce mois. Du 1 au 7 (6) : adaptation nécessaire et être conciliant ; 8 au 14 (5) : accord dans une affaire éventuelle, réaménagement de ses idées ; 15 au 21 (11/2) : accord avec chance nouvelle y compris dans la famille ; 22 au 31 (4) : réorganisation ou départ sur de nouvelles bases. Jours de forme intellectuelle : 4, 13, 22 et 31 juillet.

MP 7
Elément Eau. Quelques moments de ralentissement suivis d’autres plus dynamiques, les inattendus et les imprévus ne vous seront pas épargnés mais pas nécessairement de façon négative. Vous voulez profiter de vos moments de libre pour réactualiser vos connaissances ou pour l’évolution spirituelle. C’est une excellente période dans ce sens. Les artistes ont toutes les chances d’être reconnus : la critique ne les épargnera pas. Si vous le pouvez, pensez à étudier votre rayon d’action au niveau géographique, c’est un contexte favorable. Les coups de chance financiers sont présents : pour certains, ce sera une vente inespérée dans de bonnes conditions, pour d’autres, un remboursement inattendu et pour d’autres encore une affaire familiale et un partage qui se fait plus tôt que prévu. Le MU apporte son aide pour régler des éventuels différents et même régler en temporisant des relations parasites du passé. En fait, vous aurez surtout à maîtriser vos émotions ce mois. Du 1 au 7 (7) : réflexion ; 8 au 14 (7) : émotivité, recul nécessaire, éventuellement voyage ; 15 au 31 (5) : déplacement, liberté, loisirs et amitiés. Jours de forme intellectuelle : 3, 12, 21 et 30 juillet
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

avatar

MessageSujet: Re: numérologie du mois de juillet
Mer 9 Juil 2014 - 14:39

Merci Mezigue!
Mois 8 pour moi. Ça tombe bien: je prends l'avion dans une heure pour trouver le soleil et la mer :-)
Oui Mars quitte la Balance. Quel bonheur.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

avatar

MessageSujet: Re: numérologie du mois de juillet
Mer 9 Juil 2014 - 14:47

Bon repos à toi Mitsouko, moi aussi je m'échappe au bord de l'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

avatar

MessageSujet: Re: numérologie du mois de juillet
Mer 9 Juil 2014 - 16:11

Bonjour Mézigue je dois etre en 4 si je me trompe pas .... bon repos a toi et a tout ceux qui parte moi je reste ....  smack 
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

avatar

MessageSujet: Re: numérologie du mois de juillet
Mer 9 Juil 2014 - 16:15

pourtant le 4 me correspond peu
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

avatar

MessageSujet: Re: numérologie du mois de juillet
Mer 9 Juil 2014 - 16:18

ahh non me trompe je suis du 07 10 1957 je suis quoi alors ???
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

avatar

MessageSujet: Re: numérologie du mois de juillet
Dim 13 Juil 2014 - 11:40

Cévennes tu es bien en mois 4 car tu es en année 6.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

avatar

MessageSujet: Re: numérologie du mois de juillet
Dim 13 Juil 2014 - 12:04

Je suis en MP 6 et AP 8 mais il y a quelque chose que je ne comprends pas : 


Mézigue a écrit:
Avec un MP8, prudence dans un couple, les turbulences sont présentes. Avec le MU, dans certains cas, un éloignement temporaire peut être salutaire (je l’ai rencontré souvent). Les bases sont reconstruites après.

Le MP8, ce n'est pas l'AP 8 ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

avatar

MessageSujet: Re: numérologie du mois de juillet
Dim 13 Juil 2014 - 17:58

Je me permets de répondre, Venusie. Le mois personnel et l'année personnelle sont des choses différentes. Mézigue nous confirmera ou pas...
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

avatar

MessageSujet: Re: numérologie du mois de juillet
Dim 13 Juil 2014 - 20:56

Christine Lagarde fait aussi de la numérologie pour le mois de juillet :



http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/07/le-grand-reset-de-lagarde-sera-votre.html

préparez vous...

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

avatar

MessageSujet: Re: numérologie du mois de juillet
Dim 13 Juil 2014 - 21:06

Reset, reset, il en restera quelque chose...
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

albane

avatar

MessageSujet: Re: numérologie du mois de juillet
Dim 13 Juil 2014 - 21:09

Merci pour votre post :)

MP 3
Elément Feu. C’est le même rapport 3 avec votre AP5 que le rapport avec le MU5. C’est un mois idéal pour les congés si vous les prenez. Si vous travaillez, votre capacité de concentration se trouvera quelque peu diminuée car l’esprit est au désir de liberté. Les célibataires vont passer de bonnes périodes de rencontres et une de celles-ci peut être stable pour le futur. Le mois s’avérant très agréable sur tous les plans, vous pouvez être tentés de surconsommer des aliments. Du 1 au 7 (3) : déplacements et démarches ; 8 au 14 (8) : attention aux dépenses imprudentes ; 15 au 21 (11/2) : nouvelle alliance de vie ou accord, y copris suite à un litige, rencontre efficace ; 22 au 31 (1) : réalisation, avancement et dynamisme. Jours de forme intellectuelle : 7, 16 et 25 juillet.
Exemple : une personne née le 9/7/1984. Dans ce cas précis, une rencontre a débuté en mai et elle est concrétisée de façon sûre ce mois avec un désir d’effacer le passé (avec un ex). Un autre départ avec une possibilité d’aménagement de lieu de vie au mois d’août. Dans ce même contexte de chiffre, il s’agit d’un nouveau travail débuté (essai) fin mai qui se conclut par un contrat à durée indéterminée fin août (idéal enfin trouvé).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: numérologie du mois de juillet
Dim 13 Juil 2014 - 21:21

En effet, Aldéraban, j'ai déjà vu cette vidéo, c'est vraiment très très bizarre... doute2 
Revenir en haut Aller en bas

fleurbleue

avatar

MessageSujet: Re: numérologie du mois de juillet
Mar 29 Juil 2014 - 13:24

Merci beaucoup Mézigue, très intéressant :)
Tu sais où trouver les infos pour aout ?
Revenir en haut Aller en bas
 

numérologie du mois de juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~