Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Remise à niveau - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRemise à niveau - Page 6 I_icon11Voir ses messagesRemise à niveau - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Remise à niveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Remise à niveau - Page 6 Profil11
Remise à niveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Remise à niveau
Remise à niveau - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 6 Juil 2014 - 4:55

Rappel du premier message :

Je suis désolé par avance de shooter dans la choucroute mais voilà, je n'ai pas choisi ce sobriquet de "Maldoror" par hasard.

Voilà, comme encore une des ces innombrables fois dans ma vie, je me retrouve à la croisée des chemins. Je me permets ce petit "soliloque".
l
Les Aurous et compagnie et tous les médecins de l'âme (sorry Wink ) mettront ça sur le rapport aux noeuds nords, à la lune noire au karma (de possession bien entendu qu'il faut travailler etc.)

Je n'en ai cure.

Personnellement, j'encule à sec et sans vaseline les astres qui ont décidé de me faire "évoluer" dans la souffrance, le "lâcher prise" ou que sais-je (j'ai entendu tellement de conneries de ce type...)

En plus, les puristes pourront toujours y trouver matière à moudre puisque ma réaction excessive est sans doute déjà indiquée dans mes astres. Comme quoi. "Ils" ne devraient pas m'en vouloir puisqu' "ils" m'ont façonné tel quel.

Comme l 'homme révolté de Camus, je m'insurge. Ça ne sert sans doute à rien sinon à se sentir vivant. Et c''est déjà pas mal.

Bref, si à ma naissance, en fonction de dysfonctions antérieures (une autre vie par exemple), je suis "puni" et redevable dans cette vie, j'ai envie d'enviander le colonel de réserve (qu'il s'appelle Dieu ou Romuald, c'est le même tabac) qui a mis ce plan pour mezigue à exécution.

J'emmerde les astres si ils ont réellement de près ou de loin ce pouvoir de nous faire sentir si petits et déterminés.
C'est bien le moins que je puisse faire.

Si tout est le fait du hasard, ce "pamphlet" sera nul et non avenu.

Ça me soulage et c'est pas si mal!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Venusie

Venusie

Remise à niveau - Page 6 Profil11
Remise à niveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau
Remise à niveau - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 13 Juil 2014 - 13:36

Maldoror a écrit:
Et puis, le "monde moderne" est bien cruel à l'égard des couples, semble-t-il, puisque sur la durée un couple sur trois ne passe pas le cap des 7 ans. Deux sur trois le cap des 15 ans etc.

Je raccourcirais, en disant qu'un tiers des couples ne dépasse jamais 3 ans, un autre tiers le cap des 7 ans. Le tiers restant sont ceux qui réussissent à dépasser le cap des 7 voire 15 ans, surtout en faisant des concessions, sont des couples solides en général. J'en ai un sous la main : mon père avec la belle mère avec 20 ans de mariage et 25 ans de vie commune.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Remise à niveau - Page 6 Profil11
Remise à niveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau
Remise à niveau - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 13 Juil 2014 - 13:41

lolob a écrit:
J'arrive pas a comprendre comment on peux dire qu'on est pas objectif parce que justement on est "dedans" alors que c'est justement quand on est dedans qu'il faut etre le plus objectif possible.
Je trouve cela tellement naturel que j'arrive pas a comprendre pourquoi on trouverais surnaturel d'arriver a ce but ...qui s'apelle une union.
Ca va je suis seul mais pas encore clocharD... sourire 

Entre falloir et pouvoir y a une petite nuance.

S'imaginer être objectif, c'est une chose mais l'autre ne voit peut-être pas cette objectivité là sous le même angle. Ça peut s'appeler un "malentendu"...
Et c'est le début d'une catastrophe annoncée bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Remise à niveau - Page 6 Profil11
Remise à niveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau
Remise à niveau - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 13 Juil 2014 - 18:37

Mes parents sont mariés depuis 44 ans. C'est une union solide que j'envie. Ils ont un grand sens de la famille et ont des projets en commun. Mon père est Sagittaire, ma mère est Gémeaux. Ils se chamaillent mais c'est un couple solide.
Mon mariage n'a pas dépassé les 15 ans...
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Remise à niveau - Page 6 Profil11
Remise à niveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau
Remise à niveau - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 13 Juil 2014 - 18:49

Cet été mes parents feront 30 ans, mais honnêtement je sais pas s'ils sont vraiment heureux..( du moins ma mère..) beaucoup de disputes, la communication manque.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Remise à niveau - Page 6 Profil11
Remise à niveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau
Remise à niveau - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Remise à niveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Remise à niveau - Page 6 Pierre12 Remise à niveau - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~