Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Astéroïde Atlantis 1198 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAstéroïde Atlantis 1198 I_icon11Voir ses messagesAstéroïde Atlantis 1198 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Astéroïde Atlantis 1198

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Venusie

Venusie

Astéroïde Atlantis 1198 Profil11
Astéroïde Atlantis 1198 Empty
MessageSujet: Astéroïde Atlantis 1198
Astéroïde Atlantis 1198 I_icon_minipost_participateVen 4 Juil 2014 - 10:43

J'ai trouvé par hasard et par curiosité un article de Lunesoleil sur l'astéroïde Atlantis ( numéro 1198 ) qui serait très lié à Uranus à cause des hautes technologies et possiblement à Neptune pour l'océan : ( CLICK ). 

Je la cite : 


Lunesoleil a écrit:
Voilà ce que dit Edgar Cayce à propos de la planète Uranus => « L’entité n’est pas seulement un Atlante, mais aussi un Uranien. De là cette certitude intérieure parfois qu’elle à raison et que tous les autres, sans exception se trompent ! Ou alors le contraire : que tout le monde à raison, sauf elle ! Ce qui donne une personnalité assez spéciale, influencée […] par Uranus qui la porte aux extrêmes dans ses désirs. L’entité à besoin de façon urgente et tout le temps d’aimer quelqu’un – ce qui peut être bon ou très mauvais… (lectures 3226-1) et encore => Nous trouvons sur Uranus les extrêmes et cependant pour cette entité, la conscience totale de sa plénitude datant de cette expérience de vie en Atlantide –(lectures2794-3) et pour finir => Ici, nous trouvons Mercure, Vénus, Jupiter et Uranus. Et Uranus Oui, qui dans cette vie en Atlantide a donné à l’entité ces compétences hors du commun- et amène ces circonstances soudaines, extrêmes qui surgissent dans sa vie (lecture 2791-1) p.404 du livre « l’univers d’Egar Cayce de Dorothée Koechkin de Bizemont collection Marabout

Et aussi ici :


Lunesoleil a écrit:
Pour savoir si l’on a été un Atlante dans une vie antérieure (faut-il croire en la réincarnation) , il faut étudier la force de planète Uranus dans notre carte de naissance. Ou du moins être attiré par ce Mythe d’un autre temps que l’on retrouve aujourd’hui par les nombreuses vidéos a son sujet, bibliographie et les innombrables articles en référence à l’Atlantide sur les blogs.

Elle en a fait d'autres articles à ce sujet. 

Je vous mets le TN de Cayce un Uranien, où on voit l'astéroïde Atlantis en Capricorne trigone à son MC et à Pluton : 

Astéroïde Atlantis 1198 Cayce10

Et le TN de David Wilcock que Lunesoleil dit être sa réincarnation pour ceux qui y croient : 

Astéroïde Atlantis 1198 David_11

Ce que je remarque, c'est que l'astéroïde Atlantis en Cancer touche sa Lune Taureau . Si j'ai bien compris le raisonnement de Lunesoleil, par principe du fait que la Lune est souvent liée à la mémoire et aux vies passées, s'il n'y a pas Uranus comme dominante voire maître de nativité, ou l'astéroïde Atlantis dominant dans le TN d'une personne, celle-ci n'aurait pas vécu à cette époque oubliée par la mémoire collective, transformée en mythe. Si Atlantis touche la Lune ou une autre planète personnelle par sextile ou trigone, la personne peut s'en souvenir par bribes durant son sommeil. Ça ne vous est jamais arrivé de reconnaître quelqu'un de façon à ce que ça soit électrique, comme si vous l'aviez déjà vu avant ? A réflexion la foudre, c'est typique d' Uranus ... 

La synastrie de réincarnation entre Cayce et Wilcock telle que Lunesoleil l'a dressée, pour ceux qui y croient bien sûr :

Astéroïde Atlantis 1198 Synast10

Pour savoir si c'est lui, ben je ne demande qu'à voir. doute2 Et vous pouvez regarder vos TN par curiosité si vous avez été attirés par ce mythe d'une façon ou d'une autre avec l'astéroïde Atlantis 1198, en entrant vos coordonnées sur Astrodienst dans la section cartes du ciel diverses : ( CLICK )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astéroïde Atlantis 1198 Profil11
Astéroïde Atlantis 1198 Empty
MessageSujet: Re: Astéroïde Atlantis 1198
Astéroïde Atlantis 1198 I_icon_minipost_participateVen 4 Juil 2014 - 11:37


Coucou Vénusie

Le mythe de l'Atlantide ... oh que oui, je m'y intéresse ...
hasard ?

Mon Atlantis à 20° du  Lion 
...  sextile60°  /  trigone120°  aux noeuds
... mi-point  Uranus  /  Jupiter 
 Uranus  cjt  Noeud Nord  ...  Jupiter  RKS

 bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astéroïde Atlantis 1198 Profil11
Astéroïde Atlantis 1198 Empty
MessageSujet: Re: Astéroïde Atlantis 1198
Astéroïde Atlantis 1198 I_icon_minipost_participateVen 4 Juil 2014 - 11:48

bonjour les filles,

( rappel: il faut faire attention aux aspects vu que c'est un astéroïde c'est maxi 3°.)

Je l'ai en cancer en 3. carré90° vertex, trigone120° Lune, trigone120° Mercure , opposé saturne et MC.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Astéroïde Atlantis 1198 Profil11
Astéroïde Atlantis 1198 Empty
MessageSujet: Re: Astéroïde Atlantis 1198
Astéroïde Atlantis 1198 I_icon_minipost_participateVen 4 Juil 2014 - 11:55

Iris 

Bonjour, comme on dit qu'il y a souvent de sacrés coïncidences, ce n'est pas anodin de mon point de vue. Wink Je remarque aussi que ton astéroïde Atlantis à 20° Lion  dans ton TN fait trigone à ton  Uranus conjoint ton  Noeud Nord en  Gémeaux . Et tes noeuds lunaires sont dans l'axe 2 - 8 et la maison 8 est associée comme la maison 4 et 12 aux anciennes vies apparemment en astrologie d'après les observations. Ça te fait quoi du coup par curiosité ?

@ Sara  

Bonjour, tu en déduis quoi par le trigone de ton astéroïde à la  Lune dans ton TN concernant ce mythe ? Après, j'ai aussi oublié d'y ajouter les aspects de l'astéroïde Atlantis aux noeuds lunaires, ça a forcément une signification quelque part. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astéroïde Atlantis 1198 Profil11
Astéroïde Atlantis 1198 Empty
MessageSujet: Re: Astéroïde Atlantis 1198
Astéroïde Atlantis 1198 I_icon_minipost_participateVen 4 Juil 2014 - 11:57

[quote="sara0390"]
( rappel: il faut faire attention aux aspects vu que c'est un astéroïde c'est maxi 3°.)

D'accord avec Toi Sara !


Anna parle d'Atlantis:
http://cosmicgravel.blogspot.fr/search?q=atlantis

et aussi ... ensuite ... affinités entre planètes et astéroïdes
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Astéroïde Atlantis 1198 Profil11
Astéroïde Atlantis 1198 Empty
MessageSujet: Re: Astéroïde Atlantis 1198
Astéroïde Atlantis 1198 I_icon_minipost_participateVen 4 Juil 2014 - 12:08

Iris7 a écrit:
Citation :

Anna parle d'Atlantis:
http://cosmicgravel.blogspot.fr/search?q=atlantis

et aussi ... ensuite ... affinités entre planètes et astéroïdes

Merci Iris, c'est intéressant mais il n'y a rien sur les conjonctions, carré, sextiles ou trigone de l'astéroïde Atlantis avec les noeuds lunaires ? Du genre comme si on avait un karma, un déjà-vécu avec ladite civilisation ? Je ne trouve rien dessus et je me demande quelle interprétation en tirer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astéroïde Atlantis 1198 Profil11
Astéroïde Atlantis 1198 Empty
MessageSujet: Re: Astéroïde Atlantis 1198
Astéroïde Atlantis 1198 I_icon_minipost_participateVen 4 Juil 2014 - 12:15


Merci pour la "découverte" up Venusie et Lunesoleil !

Apparemment, j'ai cet astéroïde (à 14° Taureau) au trigone120° exact de la Porte Visible natale à 14° Vierge (+ au sextile60° de la Porte Invisible à 14° Poissons) : tu crois que ça "compte" ou pas ? 


Dernière édition par Nikolune le Ven 4 Juil 2014 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astéroïde Atlantis 1198 Profil11
Astéroïde Atlantis 1198 Empty
MessageSujet: Re: Astéroïde Atlantis 1198
Astéroïde Atlantis 1198 I_icon_minipost_participateVen 4 Juil 2014 - 12:15

[quote="Venusie"]Iris 

Bonjour, comme on dit qu'il y a souvent de sacrés coïncidences, ce n'est pas anodin de mon point de vue. Wink Je remarque aussi que ton astéroïde Atlantis à 20° Lion  dans ton TN fait trigone à ton  Uranus conjoint ton  Noeud Nord en  Gémeaux . Et tes noeuds lunaires sont dans l'axe 2 - 8 et la maison 8 est associée comme la maison 4 et 12 aux anciennes vies apparemment en astrologie d'après les observations. Ça te fait quoi du coup par curiosité ?


ça me fait quoi ? ... pas grand'chose  lol 

mais ... je te dirais qu'au fond de moi ... j'ai toujours eu le sentiment d'avoir mal utilisé (dans d'autres vies) des connaissances ...
... d'où ma prudence ... mes réticences ... dans cette incarnation !!!

je suis "fan" des cristaux ... mais je ne les utilise (rarement) que sur moi .........
idem pour le Reîki ... il m'a fallu beaucoup de temps ... avant que je me "permette" d'en donner à d'Autres ..................

Aurais-je peur ... des Energies ?????????????

Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Astéroïde Atlantis 1198 Profil11
Astéroïde Atlantis 1198 Empty
MessageSujet: Re: Astéroïde Atlantis 1198
Astéroïde Atlantis 1198 I_icon_minipost_participateVen 4 Juil 2014 - 12:16

Bonjour

j'ai écrit dessus , pas en tant que sujet central, mais c'est un morceau de l'Histoire qui m'a toujours posé question... même si ma "version" est un peu ... personnelle!
L'astéroide 1198 se pose en  Vierge , 21°27 donc entre mes  Uranus Pluton nataux en maison 11. opposition180° Kiron Saturne carré90° Vénus ... et en effet, je n'ai pas cette admiration béate habituelle pour cette période, je sais qu'on a failli faire de grosses bêtises avec l'énergie nucléaire!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Astéroïde Atlantis 1198 Profil11
Astéroïde Atlantis 1198 Empty
MessageSujet: Re: Astéroïde Atlantis 1198
Astéroïde Atlantis 1198 I_icon_minipost_participateVen 4 Juil 2014 - 12:19

lol 
oh, IRIS, lol 

on a du se croiser à cette période... , moi c'est le libre arbitre qui m'est resté gravé dans le crane et la crainte de l'esprit "scientiste" (fanatique de soi), mais je n'ai pas peur des énergies en général, raison pour laquelle je les utilise largement : respecter le niveau des personnes auxquelles on s'adresse !! sourire 

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astéroïde Atlantis 1198 Profil11
Astéroïde Atlantis 1198 Empty
MessageSujet: Re: Astéroïde Atlantis 1198
Astéroïde Atlantis 1198 I_icon_minipost_participateVen 4 Juil 2014 - 12:21

merci Iris!

Je ne sais pas quoi en déduire Vénusie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astéroïde Atlantis 1198 Profil11
Astéroïde Atlantis 1198 Empty
MessageSujet: Re: Astéroïde Atlantis 1198
Astéroïde Atlantis 1198 I_icon_minipost_participateVen 4 Juil 2014 - 12:26

arkania a écrit:
lol 
oh, IRIS, lol 

on a du se croiser à cette période... , moi c'est le libre arbitre qui m'est resté gravé dans le crane et la crainte de l'esprit "scientiste" (fanatique de soi), mais je n'ai pas peur des énergies en général, raison pour laquelle je les utilise largement : respecter le niveau des personnes auxquelles on s'adresse !! sourire 

Coucou Arki !

tiens ... ce que tu écris "résonne" en moi  lol 

... je n'oublie jamais que j'ai un  Mercure  R en natal ( et en  Lion  !!! )

 bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Astéroïde Atlantis 1198 Profil11
Astéroïde Atlantis 1198 Empty
MessageSujet: Re: Astéroïde Atlantis 1198
Astéroïde Atlantis 1198 I_icon_minipost_participateVen 4 Juil 2014 - 12:33

@ Iris 

Cette peur des énergies implique que t'as peut être mal utilisé ces énergies à cette époque du moins, je comprends que ça laisse une grande peur profonde. Et me concernant ma peur est souvent liée à la noyade, ça reste imprimé dans ma mémoire profonde que ça ne part jamais que j'y vois quelque chose de lié au karma, je cite un passage qui en parle : 


Cosmicgravel a écrit:
Si l'on s'inspire du mythe du Continent Perdu, Atlantis pourrait être mis en relation avec des expériences liées à l'eau (peur de la noyade, incidents où la noyade a été proche, natation en général, inondations, ouragans, brusque montée de marée...), mais c'est beaucoup moins simple que cela.


Chez moi l'astéroïde Atlantis est complètement collé à mon MC  Lion et dominant dans mon TN, et sextile mon noeud sud en maison 12  Balance et trigone mon noeud nord  Bélier 6 . Et mon astéroïde est aussi trigone à mon  Uranus en  Sagittaire 18°. J'ai toujours ressenti la peur panique d'aller en eaux très profondes en nageant sans savoir où poser mes pieds. Même si je sais nager, je ne vais jamais trop loin de la côte. 


Cosmicgravel a écrit:
Au MC : Mésusage de l'autorité, de sa position sociale ou de son rôle ; connaître certains secrets à propos de ses clients ; faire usage de technologie dans son travail ;  ressentir des périodes où l'on se sent complètement épuisé et vidé par le travail ; des carrières qui impliquent l'accès à des informations confidentielles ou qui impliquent d'en savoir davantage que les autres (et d'utiliser ces informations le premier). Avoir à faire face à des considérations éthiques au cours de la carrière, préserver sa vie privée alors qu'on est très en vue.
En transit : Rencontrer des personnes impliquées dans le mouvement New Age (ou ce qui en tient lieu aujourd'hui). Faire l'expérience de situation en connection avec les objectifs que l'on souhaite atteindre (ses ambitions) et les positions d'autorité ; avoir à reconnaitre l'importance de l'éthique et de la confidentialité dans la conduite de son travail, faire usage de talents spéciaux ou de son intuition dans sa carrière.

Rencontrer des gens en lien avec des mouvements, bof ... Et pour les secrets à propos des clients, je n'ai pas eu ça, je m'y reconnais pas trop sauf pour l'éthique qui est clairement importante pour moi. doute2


Dernière édition par Venusie le Ven 4 Juil 2014 - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astéroïde Atlantis 1198 Profil11
Astéroïde Atlantis 1198 Empty
MessageSujet: Re: Astéroïde Atlantis 1198
Astéroïde Atlantis 1198 I_icon_minipost_participateVen 4 Juil 2014 - 12:34

coucou,

Iris, as-tu vu quelle planète d'Arki la Sagittaire, se superpose à ton noeud sud ? .... lol 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astéroïde Atlantis 1198 Profil11
Astéroïde Atlantis 1198 Empty
MessageSujet: Re: Astéroïde Atlantis 1198
Astéroïde Atlantis 1198 I_icon_minipost_participateVen 4 Juil 2014 - 12:58

Venusie a écrit:
@ Iris 

Cette peur des énergies implique que t'as peut être mal utilisé ces énergies à cette époque du moins, je comprends que ça laisse une grande peur profonde. Et me concernant ma peur est souvent liée à la noyade, ça reste imprimé dans ma mémoire profonde que ça ne part jamais que j'y vois quelque chose de lié au karma, je cite un passage qui en parle : 


Cosmicgravel a écrit:
Si l'on s'inspire du mythe du Continent Perdu, Atlantis pourrait être mis en relation avec des expériences liées à l'eau (peur de la noyade, incidents où la noyade a été proche, natation en général, inondations, ouragans, brusque montée de marée...), mais c'est beaucoup moins simple que cela.


je te dirais que moi aussi, j'ai peur de l'eau !
... à plusieurs reprises je me suis trouvée "prise au piège" par la montée des eaux (fleuves en crue)... mais je m'en suis sortie ...

... affronter ses peurs ?


Eléna écrit:
Iris, as-tu vu quelle planète d'Arki la Sagittaire, se superpose à ton noeud sud ? ....

Tu veux parler ... de vénus (la plus proche de mon NS) ????
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Astéroïde Atlantis 1198 Profil11
Astéroïde Atlantis 1198 Empty
MessageSujet: Re: Astéroïde Atlantis 1198
Astéroïde Atlantis 1198 I_icon_minipost_participateVen 4 Juil 2014 - 12:59

Elena a écrit:
coucou,

Iris, as-tu vu quelle planète d'Arki la Sagittaire,  se superpose à ton noeud sud ? .... lol 
Tiens tant qu'on en parle Elena ... J'ai  Uranus maître de ma maison 4  Verseau , sur le noeud sud  Sagittaire 20° d'Iris et son  Jupiter régent karmique de son noeud sud et maître de sa maison 8  Sagittaire , à 19°  Balance est conjoint à mon noeud sud  Balance 20° en maison 12. L'  Uranus  natal d'Iris à 20°  Gémeaux  est pile sur ma conjonction  Lunenoire -  Kiron à 21- 22°  Gémeaux sans oublier son Atlantis  Lion quasiment au même degré que le mien, et sur mon MC et trigone mon  Uranus  Sagittaire natal à 18° , maître de 4  Verseau . En astrologie karmique, la maison 4 est souvent liée au passée avec la 8 et la 12. 

Par rapport à Arkania, son noeud  Scorpion 14° est superposé à ma  Vénus  natale maître de mon noeud sud Balance et de ma maison 12°, et son Atlantis  Vierge 21° pas loin de mon  Soleil même si la conjonction n'est pas prise en compte ? 

Faut-il voir du karma dedans ? doute2 

@ Nikolune 

Même si l'orbe est un peu large, je vois un carré de ton Atlantis  Taureau  14° en carré à ta  Lune  Lion et conjoint noeud sud  Taureau en maison 9.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Astéroïde Atlantis 1198 Profil11
Astéroïde Atlantis 1198 Empty
MessageSujet: Re: Astéroïde Atlantis 1198
Astéroïde Atlantis 1198 I_icon_minipost_participateVen 4 Juil 2014 - 13:29

à VENUSIE

tout et ... rien n'est karma, on peut y lire les inter actions passées, mais pour ce qui est de l'avenir, c'est chacun qui décide.
Entre nous, il peut y avoir un définition de valeurs plus précises, je pourrais t'amener un certain équilibre dans ta vision de l'existence et tu me rappelle des parties de moi que j'aurais pu renier... pour ne rien cacher, et tu en fais ce que bon te semble, je comprends aujourd'hui ce qui me dérange dans ta manière de vouloir piloter la vie de ton compagnon alors que j'admire ta grande intelligence et ta réactivité : c'est quelque chose que j'ai du déjà largement expérimenté et je sais combien ça n'amène que de la déception, mais à chacun son rythme et son chemin.

Pour IRIS,

on s'est effectivement croisées et c'est elle qui m'amène à revoir mes propres valeurs... c'est vrai que j'ai toujours été fascinée par ta patience apparente, par ton acceptation et le fait que je te trouve à ce point transparente, tout ce que j'ai vu de toi sur ton passé et le reste, m'a donné confiance dans mes capacités via des outils comme le net, avant, j'aurais pas osé être aussi confiante dans mes ressentis coeur 

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astéroïde Atlantis 1198 Profil11
Astéroïde Atlantis 1198 Empty
MessageSujet: Re: Astéroïde Atlantis 1198
Astéroïde Atlantis 1198 I_icon_minipost_participateVen 4 Juil 2014 - 13:35


Venusie a écrit:

Tiens tant qu'on en parle Elena ... J'ai  Uranus maître de ma maison 4  Verseau , sur le noeud sud  Sagittaire 20° d'Iris et son  Jupiter régent karmique de son noeud sud et maître de sa maison 8  Sagittaire , à 19°  Balance est conjoint à mon noeud sud  Balance 20° en maison 12. L'  Uranus  natal d'Iris à 20°  Gémeaux  est pile sur ma conjonction  Lunenoire -  Kiron à 21- 22°  Gémeaux sans oublier son Atlantis  Lion quasiment au même degré que le mien, et sur mon MC et trigone mon  Uranus  Sagittaire natal à 18° , maître de 4  Verseau . En astrologie karmique, la maison 4 est souvent liée au passée avec la 8 et la 12. 

Sacrée synatrie !
mais tu sais Vénusie ... je ne suis pas très forte en astro ... alors, je vous laisse le soin de voir ce qu'il s'en dégage ..................  lol 
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Astéroïde Atlantis 1198 Profil11
Astéroïde Atlantis 1198 Empty
MessageSujet: Re: Astéroïde Atlantis 1198
Astéroïde Atlantis 1198 I_icon_minipost_participateVen 4 Juil 2014 - 13:39

Pour finir, je comprends aussi pourquoi j'ai ce stellium en  Vierge opposition180°  Saturne  Poissons  Kiron  Lunenoire  , j'ai gardé ( doute2 ) le souvenir d'un Atlantis agressive par manque d'humanité, trop centrée sur le progrès à marche forcée, les personnes qui l'ont bâties étaient trop exigeantes, trop sures d'elles mêmes avec peu de compassion et considéraient les autres comme des "outils"... c'est ce qui les a perdu!! mais c'est une expérience qui a mené à comprendre que l'intelligence ou la cognition n'est pas grand chose sans le coeur!
Saturne est là pour me rappeler de ne jamais oublier : l'humilité... ce n'est pas en braillant qu'on se montre supérieur, c'est en agissant en sage quitte à passer inaperçue ou être rejetée ...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astéroïde Atlantis 1198 Profil11
Astéroïde Atlantis 1198 Empty
MessageSujet: Re: Astéroïde Atlantis 1198
Astéroïde Atlantis 1198 I_icon_minipost_participateVen 4 Juil 2014 - 13:45

arkania a écrit:

Pour IRIS,

on s'est effectivement croisées et c'est elle qui m'amène à revoir mes propres valeurs... c'est vrai que j'ai toujours été fascinée par ta patience apparente, par ton acceptation et le fait que je te trouve à ce point transparente, tout ce que j'ai vu de toi sur ton passé et le reste, m'a donné confiance dans mes capacités via des outils comme le net, avant, j'aurais pas osé être aussi confiante dans mes ressentis coeur 

 smack  Arki
ce que tu écris me va droit au coeur ...
je crois que je vais finir par aimer mon jupiter ... (mt de IX)

 bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astéroïde Atlantis 1198 Profil11
Astéroïde Atlantis 1198 Empty
MessageSujet: Re: Astéroïde Atlantis 1198
Astéroïde Atlantis 1198 I_icon_minipost_participateVen 4 Juil 2014 - 13:48

....pour moi...la synastrie entre personnes qui se connaissent... qui ...communiquent ensemble, ou qui vivent quelque chose ensemble est EVIDENTE....
En lisant plus haut pour Iris, j'ai tilté immédiatement sur son thème et celui d'Arki....car pour moi, c'est presque un ....jeu..... Very Happy 
...lorsque je rencontre des "pb" avec quelqu'un du... sagittaire lol .....je regarde ce qui se superpose sur mon noeud sud de....sagittaire.....

@Iris,

" je ne suis pas très forte en astro ... alors, je vous laisse le soin de voir ce qu'il s'en dégage .................. lol "

....euh...je suis bien contente que Jupiter entre en lion  lol ....faire coucou à ton soleil.....Quand vas-tu croire en toi ?  bouquet 

PS: je viens de voir ton dernier message, dernière ligne.....lol.....j'ai anticipé ta pensée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astéroïde Atlantis 1198 Profil11
Astéroïde Atlantis 1198 Empty
MessageSujet: Re: Astéroïde Atlantis 1198
Astéroïde Atlantis 1198 I_icon_minipost_participateVen 4 Juil 2014 - 13:51

arkania a écrit:
mais c'est une expérience qui a mené à comprendre que l'intelligence ou la cognition n'est pas grand chose sans le coeur!
Saturne est là pour me rappeler de ne jamais oublier : l'humilité... ce n'est pas en braillant qu'on se montre supérieur, c'est en agissant en sage quitte à passer inaperçue ou être rejetée ...
 up applaudi méditation 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Astéroïde Atlantis 1198 Profil11
Astéroïde Atlantis 1198 Empty
MessageSujet: Re: Astéroïde Atlantis 1198
Astéroïde Atlantis 1198 I_icon_minipost_participateVen 4 Juil 2014 - 14:00

arkania a écrit:
à VENUSIE

tout et ... rien n'est karma, on peut y lire les inter actions passées, mais pour ce qui est de l'avenir, c'est chacun qui décide.
Entre nous, il peut y avoir un définition de valeurs plus précises, je pourrais t'amener un certain équilibre dans ta vision de l'existence et tu me rappelle des parties de moi que j'aurais pu renier... pour ne rien cacher, et tu en fais ce que bon te semble, je comprends aujourd'hui ce qui me dérange dans ta manière de vouloir piloter la vie de ton compagnon alors que j'admire ta grande intelligence et ta réactivité : c'est quelque chose que j'ai du déjà largement expérimenté et je sais combien ça n'amène que de la déception, mais à chacun son rythme et son chemin.

En fait, je ne pilote pas totalement sa vie mais je fais en sorte de l'orienter sur de bonnes fréquentations principalement amicales en lui disant ce que j'observe en clair chez les autres (ma conj  Vénus  -  Pluton me permet souvent de bien lire chez l'autre d'instinct même chez ses amis dont il m'en parle ), parce que c'est un domaine où il a été et est très souvent déçu et n'écoute pas toujours ce que moi-même et sa famille, y compris une amie fidèle, lui disons à propos de certains "amis" qui le flouent. J'essaie de le pousser à s'affirmer par rapport à ça, qu'il n'ait pas peur d'eux à chaque fois. Son  Saturne  rétro en  Sagittaire y est pour quelque chose dans sa peur de dire non à ses "amis" qui se servent de lui au dernier moment pour quelque chose, je n'appelle pas ça du respect et c'est irrespectueux surtout en amitié. Tu n'es pas d'accord avec ça ? Sinon je suis d'accord sur le fait qu'il faut trouver un équilibre à établir dans tout ça, et je ne peux que la trouver que s'il ose dire non à ses faux-amis, au lieu de le faire contre sa fratrie, sa famille, ses rares amis fidèles et moi-même. Pas facile ! 

@ Iris 

La peur commune des eaux profondes me fait penser qu'on a du se croiser quelque part mais où dans cette époque ? C'est pas simple à dire sans planètes personnelles bien qu' Uranus  serait le co-significateur avec Atlantis. doute2    Sans l'astéroïde Atlantis, je n'aurais pas compris le pourquoi de ma peur de perdre pied dans les eaux profondes et de la noyade imprimé au fin fond de ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Astéroïde Atlantis 1198 Profil11
Astéroïde Atlantis 1198 Empty
MessageSujet: Re: Astéroïde Atlantis 1198
Astéroïde Atlantis 1198 I_icon_minipost_participateVen 4 Juil 2014 - 14:14

à VENUSIE
Je ne conçois pas , mais c'est moi, comme respectueux de l'autre de l'influencer, si je la jouais en miroir avec toi, je continuerai la discussion pour te forcer à entendre... mais c'est pas mon truc! Wink 

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Astéroïde Atlantis 1198 Profil11
Astéroïde Atlantis 1198 Empty
MessageSujet: Re: Astéroïde Atlantis 1198
Astéroïde Atlantis 1198 I_icon_minipost_participateVen 4 Juil 2014 - 14:32

@ Arkania 

On peut en discuter en MP si tu le souhaites, si tu as le temps parce que ça m'intéresse de trouver un équilibre dans tout ça et je me demande comment comment il va se rendre compte qu'il s'est fait avoir par ses faux-amis qu'il appelle des amis ( son entourage proche pense pareil que moi là dessus et on a fini par jeter l'éponge quant aux arguments et à lui faire entendre raison ). Wink  De toute façon maintenant, j'observe à distance ses interactions avec eux et ça m'arrange de ne pas les côtoyer avec tout ce que j'ai entendu d'eux (je n'ai pas de seau pour vomir tant que ces gens ont été irrespectueux envers mon compagnon :x ), c'est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Astéroïde Atlantis 1198 Profil11
Astéroïde Atlantis 1198 Empty
MessageSujet: Re: Astéroïde Atlantis 1198
Astéroïde Atlantis 1198 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Astéroïde Atlantis 1198

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Astéroïde Atlantis 1198 Pierre12 Astéroïde Atlantis 1198 Notes-11
~Musique pour Relaxer~