Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

Exercice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Dadou

MessageSujet: Exercice
Mer 25 Juin 2014 - 18:27

Demain matin je suis convoqué dans le bureau du patron ,est ce que c est pour m anoncé un licenciement. J ai pensé a la question aujourdhui a 17h20 les fourgs ,j appréhende mon rendez vous de demain ,je ne sais pas pourquoi exactement il me convoque .
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

MessageSujet: Re: Exercice
Mer 25 Juin 2014 - 18:41

Est-ce que t'on arrêt maladie a provoqué un disfonctionnement dans l'entreprise ???

Dadou

Mer 25 Juin 2014 - 18:45

Un petit peu, mais pas grand chose ,on est une cinquantaine dans la boite.

Invité

Invité

Mer 25 Juin 2014 - 18:56

tu veux poser une question horaire dadou ?
tiens voici la carte tropicale (pour que plus de monde puisse te répondre.)

carte horaire:

C'est bien ça ?

ou tu préfères regarder les transits ?

Dadou

Mer 25 Juin 2014 - 19:12

Oui merci sara , l informatique est moi ça fait 2

Invité

Invité

Mer 25 Juin 2014 - 19:32

Bon à priori ( reprenez moi si je me trompe...)

Tu es lune, mars et saturne.
Ton contrat de travail c'est la 7 en taureau, maitre vénus.
Et il n'y a pas d'aspect entre eux...Je ne pense pas que se soit lié à ton contrat.. mais je suis novice..
peut être plus une question de salaire.. je ne suis pas sûre Dadou.

Dadou

Mer 25 Juin 2014 - 19:48

Merci sara , je vais essayer d interpréter en hindou ,je prend mon temps c est pas simple ,et j ai pas l habitude d interprété les thème horaire ,mais c est en forgeant qu on deviens forgeron.

Lianmin

Mer 25 Juin 2014 - 20:02

Dadou,  actuellement Mars est  opposition180° à Kiron N as-tu eu une altercation dernièrement avec un membre de ton équipe ??? de plus  Uranus est  conjonction0° à Kiron N !!! il y a de l'embrouille dans le relationnel !!! je  sorti

Invité

Invité

Mer 25 Juin 2014 - 21:09

Je verrai un changement de poste qui t'apporte plus de bien-être, dans la carte postée par Sara  up .

Saturne le maitre inconditionnel de la destinée et de la carrière est en  Scorpion à l' Asc bien aspecté par  Jupiter maitre des dons et de la connaissance. p-e un nouveau poste mieux ciblé par rapport à tes compétences.
 Soleil Mercure maitre successifs de la 10 sont en 8 et bien aspectés, c'est donc le changement de poste indéniable mais sans licenciement, à mon avis.
Cela peut ne pas te faire plaisir sur l'instant, mais cela va t'amener de meilleurs possibilités d'évolution.

...bon! ça fera 10 millions d'euros et je te rembourse si j'ai oublié une virgule dans le texte...  tropdrole 

Trêve de plaisanterie... je te souhaite bon courage.  wish 

et sache que tous les changements qu'on a pas osé faire nous sont parfois imposé pour le bienfondé de notre évolution.  fleurr 

Nikolune

Mer 25 Juin 2014 - 21:25

Dadou a écrit:

... je vais essayer d interpréter en hindou ...

En espérant que ça t'aide un peu, voici le thème horaire sidéral avec maison = signe :

Dadou

Mer 25 Juin 2014 - 21:37

Lianmin
Des altercations ,embrouille relationnel,je suis d accord avec toi,vu que je suis chef de chantier ,je suis un peu dur avec mon personnel ,je laisse rien passer ,depuis mon transit de saturne a l as ,je fait plus d autorité et cela agace mes collègues . Je me dit que pour etre chef il faut etre dur ,faut pas avoir de copains au travail, autrement faut rester simple ouvrier et pas prendre de responsabilité comme ça on est sur de pas se prendre la tête avec ses collègues.

Aurous
J aime bien ton interprétation,il est possible que j évolue dans l entreprise ,en ce moment je gère deux gros chantier et c est plutot dur ,les patrons sont pas facile ,on sait jamais ce qu il pense de nous , peut etre qu il a commencé a faire les comptes et que le rendement du chantier n est pas ce qu il pensé ,il perd de l argent ou je ne sais pas . Les ouvriers on est des pions , du jour au lendemain on peut etre licencier ,surtout en suisse ou je travail les étranger on nous fait pas de cadeau.

Merci beaucoup a vous deux .

Lianmin

Mer 25 Juin 2014 - 22:34

Ok, fais nous un petit retour ... je suis intriguée par l'énergie de  Mars Uranus !!! cool de chez cool ... pas de pression inutile ...

Dadou

Mer 25 Juin 2014 - 22:44

Pour commencer on regarde les significateurs de la profession, maitre de 10 et 2 . Om a lune et mars , pour qu il soit valide il faut regarder si la maison 10 et 2 contienne un mulatrikona . La lune mulatrikona de la 10 et le scorpion ne contient pas de mulatrikona donc on prendra le maitre de 1 qui contient vénus qui est le mulatrikona de balance .les deux significateurs de la profession sont la lune et vénus qui sont en m8 ,changement,transformation,maison 8 maléfique,mais vénus est maitre du signe et la lune est exalté donc cela atténue le maléfice ,ils sont forte grace a leurs maitrises et ne sont pas en début ni en fin de signe ,la lune et le mulatrikona de la 10donc jupiter est protéger et jupiter est exalté dans le cancer donc très bénéfique ,mulatrikona de 3 l étranger qui correspond a mon travail en suisse ,il est maitre de 6 qui correspond a un travail salariale . Vénus en domicile en taureau , le changement ,l évolution ,exalté en poisson le travail au quotidien et mulatrikona de l as qui apporterait du changement dans ma carriére qui peut etre bénéfique,conjoint au maitre de 10. Saturne qui représente l évolution dans la carrière qui demande de prendre plus de responsabilité, autorité et rigueur . Saturne est exalté en 1 conjoint l as ,mulatrikona du verseau en 5 et de 4 peut favoriser ma guérison du coeur ,et la 4 j en sais rien ,peut etre plus de responsabilité dans l entreprise ,si l on considère l entreprise comme une famille . On vit plus de temps en entreprise qu a la maison ,on a plus de lien et d attachement . Après ce qui me fait peur c est cette maison 8 qui peut signifier aussi la rupture ,les obstacles . Après je peut encore regarder la maison 7 pour le contrat si il y a cassure ou pas ,et la 2 savoir si ily aura une augmentation de salaire ou pas .

Dadou

Mer 25 Juin 2014 - 23:09

J ai oublier d indiqué que nous sommes en période delune maitre de 10 sous période de vénus maitre de huit et mulatrikona as ,changement transformation et évoluution ou peut etre la rupture ,la fin ,en analogie avec le scorpion je pense que c esg la fin de quelque chose pour mieux rebondir ,et pour finir inter période de saturne du 25 juin au 26 juillet , saturne et la plus bénéfique du thème ,placé a l as cela doit etre de bonne augure pour moi.

Lianmin

Mer 25 Juin 2014 - 23:44

Dadou a écrit:
J ai oublier d indiqué que nous sommes en période delune maitre de 10 sous période de vénus maitre de huit et mulatrikona as ,changement transformation et évoluution ou peut etre la rupture ,la fin ,en analogie avec le scorpion je pense que c esg la fin de quelque chose pour mieux rebondir ,et pour finir inter période de saturne du 25 juin au 26 juillet , saturne et la plus bénéfique du thème ,placé a l as cela doit etre de bonne augure pour moi.

up 

inari

Mer 25 Juin 2014 - 23:54

Vu que je n'ai pas trop de temps, j'ai pris le raccourci oracle. C'est hors sujet, mais comme je n'ai pas assez posté, je ne peux pas t'envoyer un MP.
en spoiler le tirage
Spoiler:

Histoire qu'on ne me dise pas que je flood, je vais me prêter un peu à cet exercice
D'après moi, tu as  Uranus  opposé Uranus. Tu ne peux donc plus maintenir ce qui ne fonctionne pas.
Je n'arrive pas à expliquer pourquoi je bloque sur Jupiter carré90° MC  en climat de demain, comme si on allait te couper l'herbe sous le pied.
Quand je ne sais pas pourquoi, je complète les cases vides avec de l'imagination  bigsourire 

Dans tous les cas, bon courage!

Dadou

Jeu 26 Juin 2014 - 0:04

Inari
C est ou que t a vu que j avais jupiter carré au mc ?

Lianmin

Jeu 26 Juin 2014 - 0:18

Dadou a écrit:
Inari
C est ou que t a vu que j avais jupiter carré au mc ?

Bé oui ... je me posais la question !!!

Actuellement  :jupiter:en T fait : trigone120° Lune 
 sesquicarré135° Saturne carré90° Neptune sextile60° MC 

inari

Jeu 26 Juin 2014 - 5:16

J'ai zieuté les énergies qui allaient flotter dans l'air le lendemain matin à ta réunion. Essayé de percevoir ta réceptivité par rapport à tes prédispositions.

Dadou

Jeu 26 Juin 2014 - 19:44

Bonjour
Ce matin , ma convocation chez mon patron ,c est passé pas trop mal . Tout cela pour me dire que le chantier n avancer pas comme il voulait . Il m a fait comprendre que c était moi le chef et qu il falait que je m organise mieux que ça ,qu il falait que je mette un peu plus de pression sur mes ouvriers, c est â dire plus d autorité et de rigueur, qu il n y avait pas de copinage . Il m a dit qu il fallait que j interprète la règle des 3 c , commander le matériel , commander les ouvriers ,et controler si le travail est bien accompli. Si le travail mal fait le faire refaire ,et si le gars ne comprends toujours pas c est loin. Il m a fait comprendre qu on avait pas de temps a perdre avec se genre de personnage . Tout ça pour me dire qu il faut que je délègue un peu plus le travail que ce n était pas possible de travailler dans ses conditions. Il me dit que je dois faire que diriger et faire de l autorité en même temps ça me soulagerait plus la santé physiquement ,mais au niveau cérébral je pense que je serai plus sur les nerfs . Il me dit que si j arrive a les coacher ,c était plus de 70% de travail bien fait . Je ne sais pas de quel signe astrologique il est ,mais je pense qu il est beaucoup saturnien . J y est fait comprendre qu il fallait qu on parle de salaire ,il me dit que c est pas a l ordre du jour,qu on en parlerai plus tard . Je pense que saturne représente le temps ,et qu il faut faire ses preuves avant de pouvoir bénéficier une augmentation . Devenir chef cela n est pas permis a tout le monde ,mais une voie le chemin de l évolution accompli ća soulage ,on se sent mieux . En quelque mois saturne m a transformer aussi bien dans mon couple dans mes relations ,au travail ,tout est passer sur le crible fin . Ce n est que vers midi a l heure du déjeuner que j apprend que un de mes collègues de travail m a vendu au patron . C est lui qui a discuter avec mon patron deux jours auparavent , pour lui dire que y avait des problèmes sur le chantier . Avec du recul ,j ai compris qu il a fait ça pour mon bien ,pour que j évolue ,je le connait très bien ,je lui en veut pas . En y pensant maintenant a tête reposé ,je me dit que saturne arrive a nous faire évoluer coute que coute par n importe qu elle moyen . Quand l élève est prêt on lui envoi l énergie nécessaire pour qu il devienne maitre a son tour . Maintenant a moi de faire le travail dans le sens qu on me demande ,sinon au prochain transit de saturne ça risque d etre plus dur a vivre . Donc pas de licenciement , mais plus d objectif. Vous avait tous plus ou moins bien ressentit l èvènement ,merci.

Invité

Invité

Jeu 26 Juin 2014 - 19:59

coucou Dadou,
bon c'est tout de même plus rassurant. Maintenant, il faut t'affirmer davantage auprès du personnel. Ce n'est pas toujours évident d'être au commande mais je suis sûre que t'as toute l'expérience professionnelle et la rigueur qu'il faut. N'hésites pas à bien leur expliquer, à communiquer ce qu'ils doivent vraiment faire.
Bonne soirée!  smack   

Dadou

Jeu 26 Juin 2014 - 20:29

Merci sara 0390

Lianmin

Jeu 26 Juin 2014 - 22:50

Excellent ... Dadou ... maintenant ... y a plus qu'à !!! ... "fouette cocher" !!!  sourire 

Dadou

Jeu 26 Juin 2014 - 23:09

Merci lianmin,mais j ai toujours eu horreur de jouer ce rôle , mais là j ai pas le choix je suis face a mes responsabilité . Moi qui n ai jamais fait d autorité à mon fils ,maintenant je suis confronter a éduquer des enfants dont les parents n ont pas fait leurs boulot. Y a tellement de personne que ne veulent plus prendre de responsabilité de peur de se mouiller ,des vraies enfants ,même jusqu à 30 ans voir plus il reste toujours enfant , prendre des initiatives et s affirmer c est pas permis a tout le monde .(couper le cordon ombilical. On vit dans un monde assister et on y prend gout . La société abruti l humain , a la place d évoluer on régresse. Attention c est pas une généralité ,mais comme même . On est tellement bien dans le cancer qu on fait pas d effort pour aller dans le capricorne . Je suis bien placé pour en parler ,j ai vénus conjoint noeud sud en cancer.

Lianmin

Jeu 26 Juin 2014 - 23:45

Il faudrait regarder de plus près le passage de  Saturne sur Lunenoire (21°) doute2 ... c'est karmique ... 

Exercice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant