Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Rs d'un proche décédé par noya I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRs d'un proche décédé par noya I_icon11Voir ses messagesRs d'un proche décédé par noya I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rs d'un proche décédé par noya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Carmar

Carmar

Rs d'un proche décédé par noya Profil11
Rs d'un proche décédé par noya Empty
MessageSujet: Rs d'un proche décédé par noya
Rs d'un proche décédé par noya I_icon_minipost_participateDim 8 Juin 2014 - 22:05

{\rtf1\ansi\ansicpg1252
{\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;}
{\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;}
\deftab720
\pard\pardeftab720\partightenfactor0

\f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0
\outl0\strokewidth0 \strokec2 Rs d'un proche décédé par noya Image23}
Revenir en haut Aller en bas

Carmar

Carmar

Rs d'un proche décédé par noya Profil11
Rs d'un proche décédé par noya Empty
MessageSujet: Re: Rs d'un proche décédé par noya
Rs d'un proche décédé par noya I_icon_minipost_participateDim 8 Juin 2014 - 22:07

Voici la rs d'un frère décédé par noyade l'année de sa mort. Il était capricorne ascendant sagittaire.

Je trouve que la rs de l'année est très affligée qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Rs d'un proche décédé par noya Profil11
Rs d'un proche décédé par noya Empty
MessageSujet: Re: Rs d'un proche décédé par noya
Rs d'un proche décédé par noya I_icon_minipost_participateDim 8 Juin 2014 - 22:23

Bonsoir

il faudrait le TN, car la rs ne s’interprète pas seule.
Revenir en haut Aller en bas

Carmar

Carmar

Rs d'un proche décédé par noya Profil11
Rs d'un proche décédé par noya Empty
MessageSujet: Re: Rs d'un proche décédé par noya
Rs d'un proche décédé par noya I_icon_minipost_participateDim 8 Juin 2014 - 22:44

{\rtf1\ansi\ansicpg1252
{\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;}
{\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;}
\deftab720
\pard\pardeftab720\partightenfactor0

\f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0
\outl0\strokewidth0 \strokec2 Rs d'un proche décédé par noya Image25}
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Rs d'un proche décédé par noya Profil11
Rs d'un proche décédé par noya Empty
MessageSujet: Re: Rs d'un proche décédé par noya
Rs d'un proche décédé par noya I_icon_minipost_participateDim 8 Juin 2014 - 23:16

merci
j'ai oublié, quelle est la date de l'événement?
Revenir en haut Aller en bas

Carmar

Carmar

Rs d'un proche décédé par noya Profil11
Rs d'un proche décédé par noya Empty
MessageSujet: Re: Rs d'un proche décédé par noya
Rs d'un proche décédé par noya I_icon_minipost_participateLun 9 Juin 2014 - 0:41

11 avril
Revenir en haut Aller en bas

Carmar

Carmar

Rs d'un proche décédé par noya Profil11
Rs d'un proche décédé par noya Empty
MessageSujet: Re: Rs d'un proche décédé par noya
Rs d'un proche décédé par noya I_icon_minipost_participateLun 9 Juin 2014 - 0:41

1992 pardon
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Rs d'un proche décédé par noya Profil11
Rs d'un proche décédé par noya Empty
MessageSujet: Re: Rs d'un proche décédé par noya
Rs d'un proche décédé par noya I_icon_minipost_participateLun 9 Juin 2014 - 10:24


bonjour

je trouve que la rs n'est pas vraiment révélatrice;

qu'entends tu par affligée?

la présence de planètes en 12 n'est pas forcément révélateur, dans le cadre d'un décès je pense sauf à faire une analogie maison 12/Poisson/ Neptune= l'eau



je relève simplement les transits suivant car cela dépasse ma compétence:

il y a la conjonction céleste Uranus/Neptune qui est en conjonction au soleil natal, et qui forme une opposition à la lune natale en maison 7;

le soleil en transit vient en carré à la conjonction uranus/neptune céleste et donc au soleil natal , et à la lune natale, formant un t carré dans la maison 3.

Jupiter de transit en 8 vient en carré à la conjonction neptune/vénus de naissance.

enfin mercure en transit vient faire un carré à mercure natal et s'opposé à pluton, réveillant le carré mercure/pluton à l'ascendant



des personnes te donneront certainement une analyse détaillée

Revenir en haut Aller en bas

Carmar

Carmar

Rs d'un proche décédé par noya Profil11
Rs d'un proche décédé par noya Empty
MessageSujet: Re: Rs d'un proche décédé par noya
Rs d'un proche décédé par noya I_icon_minipost_participateLun 9 Juin 2014 - 11:45

Je trouvais que la multitude de conjonction en 12 et près de l'ascendant n'était pas très bonne. La   conjonction0° Soleil Uranus peut faire des dégâts également et bien sur  Neptune et l'eau. Les transits que tu vois effectivement aussi! Pas facile tout ça! En karma que je n'y connais pas grand chose avec  Lunenoire conjointe en 1 ... Merci de ton analyse en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas

scorpion11

scorpion11

Rs d'un proche décédé par noya Profil11
Rs d'un proche décédé par noya Empty
MessageSujet: Re: Rs d'un proche décédé par noya
Rs d'un proche décédé par noya I_icon_minipost_participateLun 9 Juin 2014 - 15:16

Si la maison 8 aurais était charger sa aurais sauter au yeux mais c'est vrai que la moi aussi je vois pas ...
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Rs d'un proche décédé par noya Profil11
Rs d'un proche décédé par noya Empty
MessageSujet: Re: Rs d'un proche décédé par noya
Rs d'un proche décédé par noya I_icon_minipost_participateLun 9 Juin 2014 - 15:19


les planètes en 12 sont en plus bien soutenues par jupiter 8

quelles sont les circonstances de cette noyade?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rs d'un proche décédé par noya Profil11
Rs d'un proche décédé par noya Empty
MessageSujet: Re: Rs d'un proche décédé par noya
Rs d'un proche décédé par noya I_icon_minipost_participateLun 9 Juin 2014 - 15:26

Sur la RS ,si on prend la fin de vie c'est pas forcement la 8,la 4 represente la tombe (désolé pour le mot),la 4 est en  Gémeaux donc le maitre est  Mercure ,la 4 c'est aussi la  Lune et elle envoie justement un  carré90° a  Mercure ... doute2 
En plus la  Lune est aussi en  Bélier donc sous maitrise de  Mars et lui envoie aussi justement un  carré90° !!!

 Lune sextile60° FC

J'ai peut etre vu quelque chose de revelateur... doute2 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rs d'un proche décédé par noya Profil11
Rs d'un proche décédé par noya Empty
MessageSujet: Re: Rs d'un proche décédé par noya
Rs d'un proche décédé par noya I_icon_minipost_participateLun 9 Juin 2014 - 15:57

Très bonne démonstration Lolob!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rs d'un proche décédé par noya Profil11
Rs d'un proche décédé par noya Empty
MessageSujet: Re: Rs d'un proche décédé par noya
Rs d'un proche décédé par noya I_icon_minipost_participateLun 9 Juin 2014 - 16:05

Meme si la 8 est vide ,elle est tout de meme aussi maitrisée comme la 4 par  Mercure ,sur le tn pas sur la RS , Mars est aussi maitre de 4  doute2 ...
C'est la 4 qui reviens effectivement....
Pour la noyade on pourrait regarder  Neptune carré90° Noeud Nord Noeud Sud en natal mais j'en sais rien en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Carmar

Carmar

Rs d'un proche décédé par noya Profil11
Rs d'un proche décédé par noya Empty
MessageSujet: Re: Rs d'un proche décédé par noya
Rs d'un proche décédé par noya I_icon_minipost_participateLun 9 Juin 2014 - 16:13

Oui c'est vraiment pas facile...
Pour les circonstances c'est une bêtise de jeune! Il avait 21 ans, à 3 gars ils ont piqué une barque en pleine nuit pour aller en boîte et la mer était pas belle! Deux y sont restés et le troisième a réussi à nager!
C'est pas clair quand même !
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Rs d'un proche décédé par noya Profil11
Rs d'un proche décédé par noya Empty
MessageSujet: Re: Rs d'un proche décédé par noya
Rs d'un proche décédé par noya I_icon_minipost_participateLun 9 Juin 2014 - 16:20

Bonjour,
Je n'y connais pas grand-chose parce que j'apprends les aspects petit à petit. Quand je lis les circonstances du drame, je me demande s'il ne faudrait pas regarder du côté d'Uranus, pour l'imprévu, le coup de tête si je puis dire.
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rs d'un proche décédé par noya Profil11
Rs d'un proche décédé par noya Empty
MessageSujet: Re: Rs d'un proche décédé par noya
Rs d'un proche décédé par noya I_icon_minipost_participateLun 9 Juin 2014 - 16:23

Les imprudences c'est aussi  Mars , Mars est en 11 (les amis) ,bétises de groupe , En  carré90° Noeud Nord Noeud Sud et  opposition180° Saturne retro??

Ce qui me choque c'est sur la RS  Lune au tout debut de  Bélier ,fin d'un cycle ou quelque chose de brutal ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rs d'un proche décédé par noya Profil11
Rs d'un proche décédé par noya Empty
MessageSujet: Re: Rs d'un proche décédé par noya
Rs d'un proche décédé par noya I_icon_minipost_participateLun 9 Juin 2014 - 16:33

saturne75 a écrit:
Très bonne démonstration Lolob!

Oui et c'est pas evident d'interpreter une RS,ici comme le malheureux evenement est deja passé c'est plus facile de trouver des reponses que si c'est une RS en cours...Pour une fois que je me lance sur RS  envole 
Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

Rs d'un proche décédé par noya Profil11
Rs d'un proche décédé par noya Empty
MessageSujet: Re: Rs d'un proche décédé par noya
Rs d'un proche décédé par noya I_icon_minipost_participateLun 9 Juin 2014 - 16:34

Bonjour ,

Vous savez, on ne vois pas trés souvent la mort "personnelle" dans une RS....accidents, maladies, oui, mais la mort...pas vraiment, ça se voit plus dans les RS des proches.

Quoi qu'il en soit, on note dans cette RS un MC (la destinée de l'année) sur Neptune/Vénus. Vénus est maitre du MC natal, et Neptune représente entre autre, les risques liés à l'eau.

Par contre, la toile de fond des transits montre quelque chose de dur et des risques pour la vie, le Soleil (étant déjà significateur naturel de la vie) est en plus maitre de VIII natale et il est pris dans la conjonction celeste Uranus/Neptune comme le fait remarquer Saturne et nous avons en plus le transit le de Pluton sur son Mars natal, Mars étant d'ailleurs maitre de la IV, la fin de vie comme le souligne Lolob.

Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

Rs d'un proche décédé par noya Profil11
Rs d'un proche décédé par noya Empty
MessageSujet: Re: Rs d'un proche décédé par noya
Rs d'un proche décédé par noya I_icon_minipost_participateLun 9 Juin 2014 - 16:37

Carmar a écrit:
Oui c'est vraiment pas facile...
Pour les circonstances c'est une bêtise de jeune! Il avait 21 ans, à 3 gars ils ont piqué une barque en pleine nuit pour aller en boîte et la mer était pas belle! Deux y sont restés et le troisième a réussi à nager!
C'est pas clair quand même !


Le MC de RS + les transits collent complétement aux circonstances dramatiques....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rs d'un proche décédé par noya Profil11
Rs d'un proche décédé par noya Empty
MessageSujet: Re: Rs d'un proche décédé par noya
Rs d'un proche décédé par noya I_icon_minipost_participateLun 9 Juin 2014 - 16:46

Bonjour à tous,

On voit aussi que le MC de RS est encadré par Pluton (qui est chez lui en Scorpion) et par Vénus (Balance interceptée en 8 dans la RS).

Le Maitre de son ASC natal et de son MC de RS, Jupiter, est en Vierge en RS et tombe dans sa maison 8 natale, en conjonction à sa Lune Noire natale.

Le MC de RS est aussi conjoint (dissocié mais orbe très faible) à Jupiter natal.

Je dis peut-être des bêtises, mais je suis comme Lolob, je me lance...
Revenir en haut Aller en bas

Carmar

Carmar

Rs d'un proche décédé par noya Profil11
Rs d'un proche décédé par noya Empty
MessageSujet: Re: Rs d'un proche décédé par noya
Rs d'un proche décédé par noya I_icon_minipost_participateLun 9 Juin 2014 - 17:22

Oui je pense aussi mais je suis sûre que la  conjonction0° Soleil Uranus n'est pas pour rien!
L'année du dc de mon père même configuration en rs et crise cardiaque!

Bizarre quand même! Je pense qu' Uranus fait jouer son imprévisibilité dans tout ça surtout avec le  Soleil représentant l'homme! Et que c'est un des aspects parmi tous ceux que vous avez réussi à mettre en avant qui l'indique! Enfin je pense!
Revenir en haut Aller en bas

Carmar

Carmar

Rs d'un proche décédé par noya Profil11
Rs d'un proche décédé par noya Empty
MessageSujet: Re: Rs d'un proche décédé par noya
Rs d'un proche décédé par noya I_icon_minipost_participateLun 9 Juin 2014 - 17:33

Sur la maison 4 moi je suis sûre que  Saturne c'est mon père le rigide! En plus en  opposition180° à son Mars ... Quelques mois avant le drame après une autre dispute il l'avait foutu à la porte de la maison et il habitait chez ma grand mère! Il ne pouvait pas s'entendre ces deux la! En ma mère cuspide de sa maison 10 en  Balance et comme par hasard elle est  Balance Asc Balance !
Revenir en haut Aller en bas

Carmar

Carmar

Rs d'un proche décédé par noya Profil11
Rs d'un proche décédé par noya Empty
MessageSujet: Re: Rs d'un proche décédé par noya
Rs d'un proche décédé par noya I_icon_minipost_participateLun 9 Juin 2014 - 17:37

{\rtf1\ansi\ansicpg1252
{\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;}
{\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;}
\deftab720
\pard\pardeftab720\partightenfactor0

\f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0
\outl0\strokewidth0 \strokec2 Rs d'un proche décédé par noya Image26}
Revenir en haut Aller en bas

Carmar

Carmar

Rs d'un proche décédé par noya Profil11
Rs d'un proche décédé par noya Empty
MessageSujet: Re: Rs d'un proche décédé par noya
Rs d'un proche décédé par noya I_icon_minipost_participateLun 9 Juin 2014 - 17:37

Et voilà ma rs de l'époque vous avez mon tn dans mon profil!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rs d'un proche décédé par noya Profil11
Rs d'un proche décédé par noya Empty
MessageSujet: Re: Rs d'un proche décédé par noya
Rs d'un proche décédé par noya I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Rs d'un proche décédé par noya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Rs d'un proche décédé par noya Pierre12 Rs d'un proche décédé par noya Notes-11
~Musique pour Relaxer~