Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Maladie de Lyme éradicable ?  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMaladie de Lyme éradicable ?  I_icon11Voir ses messagesMaladie de Lyme éradicable ?  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Maladie de Lyme éradicable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Venusie

Venusie

Maladie de Lyme éradicable ?  Profil11
Maladie de Lyme éradicable ?  Empty
MessageSujet: Maladie de Lyme éradicable ?
Maladie de Lyme éradicable ?  I_icon_minipost_participateMer 4 Juin 2014 - 19:48

Bonjour à tous,

Je poste le TN de ma soeur aînée qui a actuellement une maladie, que je croyais éradiquée, et qui a commencé en septembre-octobre 2011 et qui est revenue par la fenêtre cette année. Il s'agit de la maladie des tiques (Lyme). A l'époque de la première éradication, elle était au stade 2 de cette maladie, et je ne sais même pas si c'est passé au stade supérieur ou c'est inchangé. Ma mère n'a rien voulu me dire à la suite d'une conversation. Va-t-elle s'en sortir de cette spirale infernale ?  triste 


Maladie de Lyme éradicable ?  Tn_soe10

Je ne vois pas comment la maladie de Lyme est revenue dans son TN avec les transits. Peut-être le premier transit de  Mars (maîtrisant la 8  Bélier ) sur son Soleil  Balance  maître de 12  Lion et qui a ensuite rétrogradé sur le maître de son  Soleil  Balance ,  Vénus  Balance . Et quoi d'autre ? Merci pour vos lumières.  bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Maladie de Lyme éradicable ?  Profil11
Maladie de Lyme éradicable ?  Empty
MessageSujet: Re: Maladie de Lyme éradicable ?
Maladie de Lyme éradicable ?  I_icon_minipost_participateJeu 5 Juin 2014 - 5:08

Bonjour Vénusie,
je pense que cela pourrait provenir de son aspect Vénus carré90° Neptune (maitre de VI)
par curiosité, j'ai regardée le thème pro de ta soeur en 2011, elle vivait un sextile60° Vénus Neptune qui réactivait le carré90° natal

et en transit, ou RS possible que les deux planètes sont concernées.

Neptune pour moi est l'indice d'une maladie peu commune, difficile à determiner, flou, virus, ect.... et Vénus touche la peau ... désolé, je ne connait pas la maladie , pour t'en dire plus....

Sinon, coté blessure de Kiron conjonction0° la PI , toute deux en Gémeaux IX (dirigé par Mercure et Jupiter) Mercure (II-III)carré90° Jupiter V dans le natal... me ferait aussi creusé en ce sens... pour arrivée des prise de consciences...
(voir les post dans le forum dédié à Kiron et les porte invisibles, tu y trouveras des pistes pour analyser tout ça.

En octobre, Mercure céleste était en opposition180° à Jupiter

sa Porte Visible est en maison III (fraterie) conjonction0° sa Lune, Lune sextile60° Jupiter (maitre de IV) le rapprochement relationel,
Rétablir une communication enrichissante, philosophique avec votre mère ou toi, sa soeur contribuera à sa guérison  wish 

comment décrirais-tu ta soeur ?
il y a peut-être un problème de longueur d'ondes ?

 smack 



---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maladie de Lyme éradicable ?  Profil11
Maladie de Lyme éradicable ?  Empty
MessageSujet: Re: Maladie de Lyme éradicable ?
Maladie de Lyme éradicable ?  I_icon_minipost_participateJeu 5 Juin 2014 - 8:08

Bonjour Vénusie

La maladie de Lyme est due à une infection bactérienne et peut avoir plusieurs répercutions avec notamment l'apparition de plaques sur la peau (éruption inflammatoire cutanée), infections tissulaires accompagnées de manifestations neurologiques douloureuses et symptômes arthritiques. Cela peut donner des pistes sur les facteurs à étudier dans la carte. Le problème c'est qu'il n'y à pas vraiment de traitement type contre la bactérie responsable de cette maladie qui possède la particularité de déjouer le système immunitaire. Un vaccin a été élaboré par les américains mais a été retiré du marché car inefficace.

Céleste a donné une liste de facteurs astrologiques qui semblent concorder avec les symptômes associés à cette maladie chronique. En tout cas, j'espère que ça va aller mieux pour ta sœur et qu'elle réussira à se débarrasser de cette saleté.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Maladie de Lyme éradicable ?  Profil11
Maladie de Lyme éradicable ?  Empty
MessageSujet: Re: Maladie de Lyme éradicable ?
Maladie de Lyme éradicable ?  I_icon_minipost_participateJeu 5 Juin 2014 - 12:04

@ Céleste

Après une nouvelle conversation avec ma mère hier, les médecins ne savent pas si elle est au stade 2 ou 3. Ma mère préfère qu'elle reste au 2...

La maison 6 ( = santé ) de ma soeur est en  Verseau , pas en  Poissons . Son maître  Uranus  est féral donc incontrôlable tout comme son  Soleil  maître de 12 Lion , en chute dans la  Balance . Ça peut montrer l'arrivée soudaine de la maladie et le côté pas contrôlable.  triste 

J'ai noté en ce moment une opposition d'  Uranus  en transit dans sa 8 et très puissant en  Bélier opposé son  Soleil  ( = vitalité ) en chute dans la  Balance . Ça fait quand même peur de voir qu'elle en a peut-être pour des années.

D'ailleurs, l'autre maître de sa 6  Verseau ,  Saturne  Scorpion au natal est sextile à son  Mars conjoint son asc  Vierge  ( elle est médecin ). J'espère que ce sextile de  Saturne va l'aider...

Je note pour ce que tu as dit de  Mercure maître de sa PI et de  Kiron  en  Gémeaux . Son  Mercure est carré au maître de sa PV ,  Jupiter  Verseau  en 5. Je ne vois pas comment interpréter cette configuration.

Par rapport au progressé, j'ai regardé sa carte à l'instant et son  Soleil  pro qui arrive sur son  Saturne au natal ne me rassure pas parce que c'est l'un des planètes anachorètes qui indique la mort en astrologie. J'espère me tromper et qu'elle va surmonter ça.

Je mets la carte progressé pour ceux que ça intéresse :

Maladie de Lyme éradicable ?  Carte_10

Les degrés des planètes progressées :

Maladie de Lyme éradicable ?  Carte_10

En progressé, la maison 6 est en  Poissons maîtrisé par  Jupiter +  Neptune , je dois interpréter comment par rapport à sa maison 6  Verseau avec les maîtres  Saturne et  Uranus ?

Sa RS 2014 - 2015 qui m'a l'air d'être importante parce que ça répète son natal :

Maladie de Lyme éradicable ?  Carte_11

Maladie de Lyme éradicable ?  Carte_11

Le carré dans son thème RS de 2014 Uranus Bélier  en 8 -  Pluton Capricorne  en 4 et  Pluton  en réception mutuelle avec son  Saturne Scorpion  sur le retour sur le natal me fait peur...

Sa maladie a justement commencé sous ce carré qui a débuté en 2010.

Ma famille pense l'envoyer se faire soigner à l'étranger dans les pays qui ont un bien meilleur suivi de la maladie de Lyme qu'en France, où c'est clairement le déni de la part du monde médical malgré le combat du Pr Perronne pour que nous prenions ça au sérieux (c'est un vrai problème de santé publique mais la forme chronique de Lyme est nié en France par pas mal de gens ). Ce voyage sera-t-il pour 2015 - 2016 ?

Maladie de Lyme éradicable ?  Carte_12

Maladie de Lyme éradicable ?  Carte_12

@ Mael21

Merci, j'espère vraiment parce que j'ai peur qu'elle rame là dedans.


Revenir en haut Aller en bas

fleurbleue

fleurbleue

Maladie de Lyme éradicable ?  Profil11
Maladie de Lyme éradicable ?  Empty
MessageSujet: Re: Maladie de Lyme éradicable ?
Maladie de Lyme éradicable ?  I_icon_minipost_participateJeu 5 Juin 2014 - 13:56

mes pensées chaleureuses, je n'ai pas d'infos astro à donner étant débutante mais sur la maladie de lyme il y a thierry casasnovas sur le site vivre cru qui peut te répondre et te donner des pistes, tu peux lui poser une question sur le site. plein de force à ta soeur
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Maladie de Lyme éradicable ?  Profil11
Maladie de Lyme éradicable ?  Empty
MessageSujet: Re: Maladie de Lyme éradicable ?
Maladie de Lyme éradicable ?  I_icon_minipost_participateJeu 5 Juin 2014 - 14:29

Bonjour Vénusie,

Uranus est bien le premier maître de sa maison VI, mais Neptune est son deuxième maitre de sa VI parce qu'elle couvre aussi en partie les Poissons

et je ne retrouve pas les degrès correspondant sur le tableau que tu afffiches (thème PRO) il y a un erreur dans les printscreens.  sourire 

comment est la relation avec ta soeur,
est-ce que tu lui parle aussi?doute2 

merci Mael pour les infos,
Neptune est en Capricorne correspond à une bactérie qui peut affecte les os...

dans sa RS 2015. elle a une opposition180° Neptune Vénus qui indique une crise à passer durant l'année parce que réactive l'aspect en natal et elle aura un T-carré90° à Saturne conjonction0° Asc, l'immunité risque de rusher ...

J'ai lue sur le net quelques info à propos (je n'ai pas retenue les liens) qu'il fallait supprimer les produits laitiers, les sucres, et les viandes, ce qui va dans le sens de la proposition de fleurbeue

Je suis d'accord pour lui conseiller de consulter le site de Thierry, se bourrer de vitamine et mineraux avec des jus de fruits/légumes l'aidera sûrement à augmenter sa vitalité et à mieux passer ses transits difficiles  ange fleur 

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Maladie de Lyme éradicable ?  Profil11
Maladie de Lyme éradicable ?  Empty
MessageSujet: Re: Maladie de Lyme éradicable ?
Maladie de Lyme éradicable ?  I_icon_minipost_participateJeu 5 Juin 2014 - 15:07

@ Céleste

Elle me parle très peu et elle parle beaucoup plus à notre mère, pourquoi cette question ? La parole a un rapport avec son éventuelle guérison comme tu le penses ? Vu comment c'est parti avec le transit de  Neptune et en progressé, avec le sextile de  Neptune à sa  Vénus pro, elle en a encore jusqu'à début octobre 2015. La RS de 2015 montre possiblement que sa vitalité sera secouée et épuisée par le combat. Si j'ai bon bien sûr ? doute2

@ Fleurbleue

Merci, je passerais ce site à ma mère.  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Maladie de Lyme éradicable ?  Profil11
Maladie de Lyme éradicable ?  Empty
MessageSujet: Re: Maladie de Lyme éradicable ?
Maladie de Lyme éradicable ?  I_icon_minipost_participateJeu 5 Juin 2014 - 16:01

OUI ! ... elle s'est refermer avec sa PI et Kiron dans sa IX,
les échanges avec les autres sont pas du tout équilibrer,,,
elle doit apprendre à vivre avec plus de concret, vous cotoyer plus souvent, redescendre de son echelle de connaissances (IX) en quelque sorte, et l'encourager à expérimenter et à parler avec vous ses frères et soeurs (III), passer son savoir, ses connaissances ou idée philo, à la pratique sur un terrain,,, pour vivre des experiences enrichissantes qui vitalise l'échange (surtout la soeur ou la mère) car la PV est conjonction0° Lune en III. suit bien les transits de Mercure et de Jupiter (et Kiron) il sont hyper important dans son thème pour l'aider à guérir de sa blessure.

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Maladie de Lyme éradicable ?  Profil11
Maladie de Lyme éradicable ?  Empty
MessageSujet: Re: Maladie de Lyme éradicable ?
Maladie de Lyme éradicable ?  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Maladie de Lyme éradicable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Maladie de Lyme éradicable ?  Pierre12 Maladie de Lyme éradicable ?  Notes-11
~Musique pour Relaxer~