Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Rencontres karmiques I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRencontres karmiques I_icon11Voir ses messagesRencontres karmiques I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rencontres karmiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

silver

silver

Rencontres karmiques Profil11
Rencontres karmiques Empty
MessageSujet: Rencontres karmiques
Rencontres karmiques I_icon_minipost_participateLun 2 Juin 2014 - 20:35

Bonsoir,
voici un article très intéressant que je viens de découvrir !

Bonne lecture  sourire 

http://www.astro-intuitive.fr/les-rencontres-karmiques-se-retrouver-de-vies-en-vies/
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

Rencontres karmiques Profil11
Rencontres karmiques Empty
MessageSujet: Re: Rencontres karmiques
Rencontres karmiques I_icon_minipost_participateLun 2 Juin 2014 - 21:22


Merci beaucoup Silverhorse, cet article est vraiment super!
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Rencontres karmiques Profil11
Rencontres karmiques Empty
MessageSujet: Re: Rencontres karmiques
Rencontres karmiques I_icon_minipost_participateLun 2 Juin 2014 - 22:01

De rien hataali  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontres karmiques Profil11
Rencontres karmiques Empty
MessageSujet: Re: Rencontres karmiques
Rencontres karmiques I_icon_minipost_participateLun 2 Juin 2014 - 22:04

Moi j'y crois a ces rencontres karmiques,mais je pense pas que c'est destiné a tout le monde,ca doit meme arriver a des personnes sans qu'ils s'en rendent compte.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Rencontres karmiques Profil11
Rencontres karmiques Empty
MessageSujet: Re: Rencontres karmiques
Rencontres karmiques I_icon_minipost_participateLun 2 Juin 2014 - 22:39

Oui lolob, les liens sont différents avec chaque personne, et comme c'est écrit, on ne peut pas forcément s'en rendre compte tout de suite :

"Il y a des rencontres karmiques qui nous sautent aux yeux, des évidences prenant des impressions de « déjà-vu » extrêmement forte, et d’autres qui se révèlent avec le temps : ainsi de deux amies qui découvriront à force de temps et d’échanges qu’elles ont en fait un lien bien plus fort qu’une simple amitié terrestre mais une relation qui ressemble plutôt à un fil rouge qui se poursuit de vies en vies.  "

Personnellement pour l'instant je pense en avoir rencontré quelques unes...mais c'est souvent à double tranchant...

"Une rencontre karmique, ça peut être merveilleux, ça peut donner l’impression de rentrer enfin à la maison. Ca peut aussi être douloureux, ça peut nous rappeler des choses qu’on aurait voulu oublier. Tout est possible. Quoiqu’il en soit, la vie nous sert toujours ce qu’il faut au bon moment…"

Facile à dire lol , mais vivre ces émotions au quotidien, c'est...  frappe débile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontres karmiques Profil11
Rencontres karmiques Empty
MessageSujet: Re: Rencontres karmiques
Rencontres karmiques I_icon_minipost_participateLun 2 Juin 2014 - 22:46

Moi aussi moi j'ai merdé la plus imporatante a cause de mon immaturité de l'epoque et surtout par peur,je suis passé a coté et que je la revois dans cette vie ou une autre je lui devrait une dette,celle de ma fuite ...
Sinon la derniere fois il s'est avéré qu'au bout d'une semaine on avait l'impression de se connaitre depuis 20 ans ,je lui ai permis de realiser des vieux reves et ensuite je suis parti en claquant la porte...Fin
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Rencontres karmiques Profil11
Rencontres karmiques Empty
MessageSujet: Re: Rencontres karmiques
Rencontres karmiques I_icon_minipost_participateLun 2 Juin 2014 - 23:13

Oui j'imagine que tu dois te sentir coupable, mais il faut essayer de ne pas avoir de regrets, si ça s'est passé de cette manière c'est sûrement pour une bonne raison...je dis ça mais bon, de mon côté aussi j'ai du mal à me défaire de certaines personnes, y'a des liens forts et parfois c'est difficile d'accepter certaines situations.
Mais bon qui sait, peut-être qu'une occasion de rattraper les choses se présentera dans cette vie  sourire
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

Rencontres karmiques Profil11
Rencontres karmiques Empty
MessageSujet: Re: Rencontres karmiques
Rencontres karmiques I_icon_minipost_participateLun 2 Juin 2014 - 23:27


J'en ai rencontré des rencontres karmiques!!! Mais je ne sais pas... je me demande s'il y a une différence entre les rencontres karmiques, qui elles sont très chargées de mémoires vécues, d'émotions, et de guérison de l'âme, et les rencontres qu'on que j'appellerais : les âmes qu'on a cotôyés dans d'autres vies plus ou moins fortement, et qu'on retrouve...mais qui ne sont pas chargées à ce point de karma à libérer?... Je me pose la question.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontres karmiques Profil11
Rencontres karmiques Empty
MessageSujet: Re: Rencontres karmiques
Rencontres karmiques I_icon_minipost_participateLun 2 Juin 2014 - 23:33

C'est la personne qui me connait le mieux sur cette terre ,je sais pour le peu de temps ou nous nous sommes parlé ,ca n'a duré que quelques minutes et je me rapelle de l'endroit exact ,je suis parti comme un coup de vent et je ne sais meme pas pourquoi...j'en ai parlé a beaucoup de gens personne ne me croit puisqu'ils estiment que le temps de rencontre etait trop court mais moi seul le sait.
Depuis plus de nouvelles...
Personne n'avais jamais reussi a avoir une communication aussi excellente avec moi....
Et je suis pas quelqu'un de facile .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontres karmiques Profil11
Rencontres karmiques Empty
MessageSujet: Re: Rencontres karmiques
Rencontres karmiques I_icon_minipost_participateLun 2 Juin 2014 - 23:44

Il y'a aussi les repulsions karmiques  lol 
Ca m'est deja arrivé beaucoup de fois de croiser des visages avec lesquels c'est meme pas la peine d'essayer de discuter,une fois ca s'est passé avec une nana en terrasse ,rien qu'a se regarder on a faillit vomir mutuellement ,ensuite j'ai tésté quand meme l'approche par curiosité et la guerre a commencée....incompatibilité totale en TOUT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Rencontres karmiques Profil11
Rencontres karmiques Empty
MessageSujet: Re: Rencontres karmiques
Rencontres karmiques I_icon_minipost_participateMar 3 Juin 2014 - 0:02

hataali, je ne pense pas pouvoir t'aider à ce niveau là...c'est encore confus pour moi aussi. Ce que je sais c'est qu'en général, quand il y a une dette à régler entre les deux personnes, il y a une forte attraction qui peut mener à une relation passionnelle...
Avec les âmes proches c'est sans doute plus tranquille, on met plus de temps à s'en rendre compte, en général ce sont des relations basées sur l'amitié...Celle avec mon ancien petit ami avait commencé comme ça, au départ je l'aimais bien, et je ne me doutais absolument pas qu'un lien aussi fort naîtrait entre lui et moi.
Après je pense qu'il peut aussi y avoir un peu de tout ça...que ça peut être une personne proche mais qu'il y a quand même un karma, à mon avis il y en a toujours, surtout si les deux individus sont fortement liés et se suivent de vie en vie.

lolob peut-être que vous deviez vous apporter quelque chose à ce moment précis, mais que ça ne devait pas aller plus loin...c'est vrai que c'est pas facile de tomber sur quelqu'un, de ressentir qu'il y a un truc, un potentiel, pour que finalement chacun parte de son côté et qu'on ne se revoit plus...je trouve ça un peu dur, mais bon, c'est le destin comme dirait l'autre, y'a un plan de vie, faut le respecter  lol
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Rencontres karmiques Profil11
Rencontres karmiques Empty
MessageSujet: Re: Rencontres karmiques
Rencontres karmiques I_icon_minipost_participateMar 3 Juin 2014 - 0:04

lolob a écrit:
Il y'a aussi les repulsions karmiques  lol 
Ca m'est deja arrivé beaucoup de fois de croiser des visages avec lesquels c'est meme pas la peine d'essayer de discuter,une fois ca s'est passé avec une nana en terrasse ,rien qu'a se regarder on a faillit vomir mutuellement ,ensuite j'ai tésté quand meme l'approche par curiosité et la guerre a commencée....incompatibilité totale en TOUT!!!!!


 tropdrole je sais pas si ça a à voir avec du karmique, c'est assez bizarre, mais ça me le fait aussi des fois !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontres karmiques Profil11
Rencontres karmiques Empty
MessageSujet: Re: Rencontres karmiques
Rencontres karmiques I_icon_minipost_participateMar 3 Juin 2014 - 0:12

Non tu n'y est pas....c'est le complement et c'est moi qui suit parti de mon coté comme comme un coui::on immature ,en fait je n'etais surement pas pret ,je croyais que ce n'etait destiné que pour moi (illusion) mais je suis au courant qu'elle est avec quelqu'un d'autre.....elle a surement cru que je ne voullait pas d'elle ,ce qui est completement faux...C'est moi qui ne m'acceptait pas...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontres karmiques Profil11
Rencontres karmiques Empty
MessageSujet: Re: Rencontres karmiques
Rencontres karmiques I_icon_minipost_participateMar 3 Juin 2014 - 0:13

Donc la dette va etre lourde et la note salée,addition s'il vous plait... ahhhh 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontres karmiques Profil11
Rencontres karmiques Empty
MessageSujet: Re: Rencontres karmiques
Rencontres karmiques I_icon_minipost_participateMar 3 Juin 2014 - 0:21

Mais je suis pret a payer le prix.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Rencontres karmiques Profil11
Rencontres karmiques Empty
MessageSujet: Re: Rencontres karmiques
Rencontres karmiques I_icon_minipost_participateMar 3 Juin 2014 - 0:24

Je vois...mais ce qui est fait est fait de toute façon, tu ne peux plus changer ça ! Si vraiment ça te pèse, essaie de la contacter et d'en parler avec elle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontres karmiques Profil11
Rencontres karmiques Empty
MessageSujet: Re: Rencontres karmiques
Rencontres karmiques I_icon_minipost_participateMar 3 Juin 2014 - 0:27

Oui ca me pese mais de toutes facons je dois faire avec ,j'en ai hurlé a la mort,je fait sans mais dans le fond je n'oublierais jamais....c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Rencontres karmiques Profil11
Rencontres karmiques Empty
MessageSujet: Re: Rencontres karmiques
Rencontres karmiques I_icon_minipost_participateMar 3 Juin 2014 - 0:34

Que tu n'oublies jamais c'est une chose, mais tu ne peux pas rester en souffrance toute ta vie à cause de cette histoire, essaie déjà d'accepter ce qui s'est passé et de te pardonner...essaie de voir quelqu'un qui pourrait t'aider à travailler sur toi, à être en paix avec ça, un magnétiseur, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

Rencontres karmiques Profil11
Rencontres karmiques Empty
MessageSujet: Re: Rencontres karmiques
Rencontres karmiques I_icon_minipost_participateMar 3 Juin 2014 - 0:40


Oui, silverhorse, je sais. Je me posais la question mais après avoir envoyé mon texte, je me suis dit: les deux sont le même genre de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontres karmiques Profil11
Rencontres karmiques Empty
MessageSujet: Re: Rencontres karmiques
Rencontres karmiques I_icon_minipost_participateMar 3 Juin 2014 - 0:42

Oui c'est vrai que ca freine ma motivation et mon evolution en general,je me suis pardonné parce que je ne suis plus le meme,je n'y pense heureusement pas sans arret mais c'est quelque part inscrit dans ma memoire...je porte le fardeau sans broncher .
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Rencontres karmiques Profil11
Rencontres karmiques Empty
MessageSujet: Re: Rencontres karmiques
Rencontres karmiques I_icon_minipost_participateMar 3 Juin 2014 - 1:40

envole 

C'est clair que lorsqu'on a le coup de foudre pour une personne et puis qu'on reste avec, ça ne peut être qu'une rencontre "karmique"... applaudi 

Tout est karmique finalement.

La seule chose de karmique pour moi, c'est notre ombre au soleil. Et elle ne nous lâche pas!  laugh 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontres karmiques Profil11
Rencontres karmiques Empty
MessageSujet: Re: Rencontres karmiques
Rencontres karmiques I_icon_minipost_participateMar 3 Juin 2014 - 17:14

C'est une blague belge???  bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

Rencontres karmiques Profil11
Rencontres karmiques Empty
MessageSujet: Re: Rencontres karmiques
Rencontres karmiques I_icon_minipost_participateMar 3 Juin 2014 - 20:09

smack diable Maldo!!! veryhappy 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontres karmiques Profil11
Rencontres karmiques Empty
MessageSujet: Re: Rencontres karmiques
Rencontres karmiques I_icon_minipost_participateJeu 4 Déc 2014 - 22:40

Selon Laurence L. les retrouvailles wish karmiques se produisent lors de transit ou progression en aspect aux nœuds.

Les transits aux nœuds seront moins importants toutefois en termes de destinées que les progressions.

La retrouvaille karmique se produit donc à l'occasion :

1) de la progression d'une planète au Noeud Sud

2) d'une progression en aspect aux nœuds
(harmonique ou dissonant)

3) d'une progression d'une planète en aspect à un régent

4) d'un transit d'une planète par conjonction0° au Noeud Sud

5) d'un transit du Noeud Sud sur une planète natale

6) d'un transit d'une planète sur le régent karmique du Noeud Sud

7) d'un transit du Noeud Sud sur le RK Noeud Sud, ou à un degrés moindre, sur n'importe quelle planète.

(La prévision des échéances karmiques)

Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Rencontres karmiques Profil11
Rencontres karmiques Empty
MessageSujet: Re: Rencontres karmiques
Rencontres karmiques I_icon_minipost_participateJeu 4 Déc 2014 - 23:07

ça en fait des possibilités ... doute2
Vite fait j'ai regardé, j'ai Jupiter sextile60° Noeud Nord , Vénus sextile60° Noeud Nord
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rencontres karmiques Profil11
Rencontres karmiques Empty
MessageSujet: Re: Rencontres karmiques
Rencontres karmiques I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontres karmiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Rencontres karmiques Pierre12 Rencontres karmiques Notes-11
~Musique pour Relaxer~