Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteComplexe d'abandon dans un TN - Page 2 I_icon11Voir ses messagesComplexe d'abandon dans un TN - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Complexe d'abandon dans un TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 Profil11
Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Complexe d'abandon dans un TN
Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Juin 2014 - 14:00

Rappel du premier message :

Bonjour le forum sourire 

Il fait gris là ou je suis, morne, j'ai fais une couleur aussi triste dans me cheveux tout comme mon humeur sans exagérer je me demande qu'est ce que j'ai bien pu faire de si mal pour mériter cela!
je me sens comme abandonnée , seule comme quelque chose non pas une personne humaine mais une chose perdue au milieu de nul part  dans un désert ou il y a ni eau ni repère ni palmier , je regrette d'avoir perdu mes allusions qui me donnaient pourtant un petit gout à la vie et une raison de sourire!! 
Je ne veux plus rêver ni espérer je vous jure que je ne désire que la mort, je la sens plus proche de moi , plus amie elle me ressemble plus la mort c'est la pensée qui me hante ces derners jours
dans mon TN j 'ai saturne et pluton et mars en IV: ce n'est pas la joie dans la famille
j'ai lune en capricorne : ma mère froide et bizarre!
sevrage affectif et solitude je suis incapable de m'engager dans une realtion avec un homme je souffre d'un gros complexe d'abandon je pense à faire une psychanalyse ..mais je suis au fond fatiguée de tout cela , démotivée tout ce que je veux c mourir
J'en ai assez de nettoyer, nettoyer de chercher à comprendre et comprendre de trouver des excuses pour X et Y et m'oublier de laisser passer ceci et cela de me surpasser et de croire que je suis la femme la plus forte ..de connaitre des crises et crises et de dire que c la vie de regarder la vie se moquer de toi et de dire c normale je ne suis pas la seule à subir cela je VEUX TOUT lâcher lâcher et mourir la vie ne m'aime pas et moi je ne l'aime pas non plus!

Vous faites quoi quand vous sentez que vous êtes arrivé à un point ou vous avez épuisé toutes vos ressources?

Je ne peux même pas prendre un congés parce que c la saison ou je travaille le plus!

j'ai un thème d'une  vraie  énergumène 

J'aimerais bien parler ici du complexe d’abandon astrologiquement et psychologiquement parlant  espérant apprendre plus sur moi et peut être dénouer ce complexe et déployer mes ailes envole
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Chironia

Chironia

Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 Profil11
Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe d'abandon dans un TN
Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Juin 2014 - 19:23

Tout ce travail ne se fait pas en un jour...il faut du temps et beaucoup de prises de conscience. Chaque chose en son temps et tu sais, un quinconce est trés peu ressenti, les transformations se font au fur et à mesure des cycles et des transits.
Comme dit le proverbe "petit à petit, l'oiseau fait son nid".
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 Profil11
En ligne
Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe d'abandon dans un TN
Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Juin 2014 - 20:19

Liliana , tu es d'humeur bien triste , tu sais y a un truc dis toi avant de te lever , aujourd'hui je décrète que ma journée va m'apporter de belles choses   petit coup de rouge et un sourire et hop , apprends a t'aimer et ouvres toi va vers les gens et tu verras , vite vite sors ces idées noires de la tête va voir des amies prends un bon livre une musique douce ... mais ne reste pas comme cela , tu es surement une femme bien alors  smack 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 Profil11
Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe d'abandon dans un TN
Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Juin 2014 - 20:46

Bonsoir sourire 

Chironia petit à petit l'oiseau fait son nid up 

Cévennes tu as raison, positive attitude Wink la vie est belle je me lève HOp 
Merci pour vos lumières  fleur
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 Profil11
Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe d'abandon dans un TN
Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Juin 2014 - 21:02

Bonsoir Liliana,

C’est une Scorpionne asc Scorpionne avec un stellium en Scorpion qui parle...
Cet état-là, je le connais, l'envie de disparaître et d'avoir la paix.
Je peux toucher le fond comme si j'allais finir chez les fous.
Je n'ai jamais consulté (sauf pour les insomnies) car j'estime que les causes extérieures qui m'ont mise dans cet état font partie de la vie mais c'est mon avis.
Mes remèdes: je fais des projets avec des copains: sortie, bar, ciné, soirée, resto.
Si je me sens très déprimée le soir, je textote avec 2 ou 3 amis.
Je prends un bain, j'écoute de la musique. Et si je ne dors pas , je ne laisse pas l'angoisse s'installer: je prends 1/2 coprimé d’anxiolytique et je dors.
Attention, si ton état s'installe, si tu as du mal à travailler et à trouver du plaisir à des activités que tu aimes. Là, tu consultes ton médecin. Il ne faut pas laisser le malaise devenir chronique (je ne suis pas médecin mais j'ai un ami médecin).
Quant à tes émotions concernant ta famille, je pense que tu les ressens plus fortement en tant que double signe d'eau.
Tu te noies facilement peut-être et tes émotions prennent vite le dessus.
Saturne ne va pas tarder à transiter ta IV, c'est la maison de la famille, des origines.
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 Profil11
Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe d'abandon dans un TN
Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Juin 2014 - 21:19

merci Mitsoukou sourire 

Oui il va falloir sortir de ma coquille débile 

Cerise sur le gâteau saturne s’apprête à transiter ma maison V boring  

mais il y a des transits positifs en parallèle siffle 

un bon ami à moi est parti hier en Espagne à chaque fois qu'il voyage je suis dans un état triste  c à lui que je parle le soir quand je suis déprimée c à lui que je raconte mes soucis c un taureau il me rassure  quand il part quelque part il laisse un grand vide derrière lui , au fait j'ai constaté il y a 3ou 4 mois que je m'accrochais à lui pour ne pas me sentir seule mais cette fois ci je suis juste triste

c incroyable le pouvoir du subconscient!
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 Profil11
Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe d'abandon dans un TN
Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Juin 2014 - 21:31

Ah Liliana, je suis sotte, j'ai regardé le transit dans le mauvais sens ! Bon alors ton état n'est pas dû à un transit de Saturne.
Qu'est-ce-c'est à ton avis?
Dans les faits, c'est ton ami qui part en vacances. Les Taureaux je les aime beaucoup aussi comme les Vierges qui me recadrent si j'ose dire. Je disais, ton ami part en vacances mais astrologiquement, tu vois quelque chose?
Pour ta famille, il faut prendre tes distances. Si tu as l’impression qu'ils ne sont pas assez proches, laisse-les un peu de côté.
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 Profil11
Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe d'abandon dans un TN
Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Juin 2014 - 21:39

Neptune celeste fait aussi un  carré90° aux  Noeud Nord  Noeud Sud  large depuis pas mal de temps,je sais pas comment expliquer ca mais ca peut faire un flou de je ne sais quoi et je n'ose pas mettre non plus de nom a ce trouble (s'il existe)....je sais pas non plus si je peux faire un lien avec la 12 qui contient le  Soleil ...j'essaye juste de trouver une piste parce que je suis pas tres fortiche en interpretation,je decolle pas avec mon mental encrouté  Kiron maison 3  laugh 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 Profil11
Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe d'abandon dans un TN
Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Juin 2014 - 21:56

Mitsoukou mon ami part souvent en voyage , quand il s'éloigne géographiquement je me sens seule voilà astrologiquement je n'en sais rien

Mitsou j'ai lu dans un autre post je crois lune dans la croix cardinale que tu tranche avec les hommes sans vraiment résoudre le problème ce qui fait tu traine avec cette amertume et tristesse moi pareil je t'assure tu sais certains hommes sont le summum de l'incorrection si je puis dire , ils sont très égocentrique quand ils sentent qu'ils ont perdu la bataille ou la guerre selon eux et que la fille est plus solide qu'eux ils font tout pour la ramener quitte à utiliser la mesquinerie les méthodes les plus démunie pour la reprendre et se venger d'elle par la suite sans remords juste pour se sentir plus fort ...il a fait avec moi le mec de qui j'étais amoureuse au moment ou je me suis senti détachée et décidée de me reprendre il a tout utilisé pour susciter mon affection et ma pitié aussitôt il m'a eu il s'est rassurée de son pouvoir c bon monsieur peut s'en aller ou rester peu importe! mais moi contrairement à lui j'ai pas été mesquine et je suis restée fière malgré tout!

Mitsoukou tu m'a posé une fois la question et si je le croise? nous nous sommes croisés il y a 3 jours il m'a fait un grand sourire il est venu me parler soit disant j'avais un fil qui trainait sous ma veste je l'ai évité tout simplement pour le fil j'ai répondu...que je m'en fous.. je pense qu'il a compris!! enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 Profil11
Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe d'abandon dans un TN
Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Juin 2014 - 22:32

Ah! Le soleil en XII. Ce n'est pas simple, il a raison lolob. Les Noeuds, je ne connais pas assez.
C'est compliqué quand on est sensible. Lui, cet homme visiblement dérangé, il te fait un grand sourire et te parle du fil qui pend. Pauvre idiot. C'est peut-être une parade, faire comme si de rien n'était.
On est de bons collègues.
Dis-toi aussi qu'il doit être malheureux lui aussi.
Oui, tu as raison, certains ont des comportements sommaires. Fuis et je suis. La fierté c'est la chose la plus importante à mon avis.
Je peux me passer d'amour même si c'est dur mais pas d'amour-propre.
Je réfléchis quand même beaucoup au cycle "je suis blessée alors je tranche". Je reste quand même avec mes dettes.
Le cinglé homo réfoulé, j'ai eu du mal à m'en débarrasser, j'ai cru que j'allais passer des années à l'écouter vider son inconscient. J'aurais pu l'éviter très rapidement mais j'en étais folle amoureuse alors je lui trouvais toujours des circonstances. Normalement je suis tranquille vu qu'il a changé de boulot.
Le rigolo qui a passé trois mois à me tourner autour, je te promets, je n'ai rien inventé, pour ne pas répondre à un sms, je l'ai éliminé de Facebook parce que quelqu'un qui ne me répond pas n'est pas un ami. Le problème c'est qu'il bosse aussi avec moi mais lui, je gère, je n'étais pas amoureuse, il me plaisait.
Et là, Liliana, il le "chef" qui me tourne autour! Je le sens, il est content, il blague, il fait son malin. C'est un bel homme, séduisant, avec un bon poste, marié!
Alors, je fais très attention, je suis sympa, je plaisante mais je fais attention.
Que se passe-t-il dans ma VI???
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

lukakara

lukakara

Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 Profil11
Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe d'abandon dans un TN
Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Juin 2014 - 23:41

Ton esprit lui veut ton bien. T'es émotions qui s'expriment ne sont pas la seul fin pour envisager une mort. Tu peut créer et aimer ce que tu as fais y accorder de la valeurs c'est a ça qu'on se raccroche, pour ma part la confiance que je m'accorde n'est pas la par defaut je dois la mérité pour pouvoir. Et il y a tout le temps des preuves a amené a notre esprit il doit savoir pour pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas

lukakara

lukakara

Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 Profil11
Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe d'abandon dans un TN
Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Juin 2014 - 0:42

Ton esprit lui est humain et plus tu voudras de lui, plus tu devras l’éclairer pour qu'il se révèle a toi dans toute sa splendeur. Il est respectable en toute circonstances il est défendable et a une nature, la nature humaine. S'ouvrir a soi, se rendre comte des circonstances envisageables, et analyser les éléments qui se sont mélanger pour créer l'impact et l'endroit de crash. Se projeter par la suite permet d'effectuer sans même nous en rendre comte le premier pas, donc la possibilités pour nous d'aller vers ceux que notre esprit nous montre dans ce qu'il estime être bon pour nous, est bon pour les autres, en termes d’égalité sur la valeur initial de notre Nature. Réfléchir, concevoir, approfondir, généraliser;
L'Espace de toute forme de vie, conçoit une planète flou, qui va s'approprier les éléments dont elle a besoin mais pour ça elle ne dispose que de ce qui l'entoure. Puis après avoir constituer un moyen, elle peut devenir clair et se mouvoir. Et chacun a sa place dans ce qu'il doit faire. Il doit apprendre a se connaitre et a trouver sa vrai capacités créatrice et non destructrice et pour ça, il est son premier compagnons. Tout est dans le sens général il faut reconnaître soi et l'autre a juste valeurs surtout soi et envisageait et accepter par moment que notre vie n'est en fait rien par rapport a ce que l'avenir peut apporter. L'avenir est la seule direction ormis la perdition collective qui devrait alors cesser au plus vite. Il faut être ouvert a nous même puis nous diriger a ce que l'on a toujours attendu.
Revenir en haut Aller en bas

lukakara

lukakara

Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 Profil11
Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe d'abandon dans un TN
Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Juin 2014 - 1:55

Qui n'a qu'un seul rapport le monde extérieur donc c'est ça que l'on cultive.
Revenir en haut Aller en bas

lukakara

lukakara

Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 Profil11
Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe d'abandon dans un TN
Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Juin 2014 - 2:09

Et il y a pleins de bonne et de mauvaises choses dans ce monde extérieur, a nous de devenir maître de ce que nous vivons. Il faut voir sur quel plan on s'exprime après. C'est personnelle et en soi même que notre esprit choisi de mettre des contraintes devant notre route. Personne n'a les mains entièrement propres et peut être a besoin de rendre quelque chose comme si il en avait trop abusé. On peut se donner bonne conscience mais il y a bien une discipline en nous même qui nous permet d’être a la base et que tout le monde possède, un potentiel créateur. Mais il n'est rien face a celui qui l'a engendré, qui est intentionné mais en tout cas conscient. Et c'est bien par ce qu'il est ces deux choses qu'il se doit de bien se comporter et de chercher lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas

lukakara

lukakara

Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 Profil11
Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe d'abandon dans un TN
Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Juin 2014 - 2:18

Un monde extérieur ou un esprit connectés peut comprendre sans foncer n'y en s'obstinant mais en prenant en comte. C'est pour ça qu'il doit s'accepter et essayé la Justesse dans son esprit. Il faut chercher ou se trouve les belles choses et elles se cultivent et ont toute un environnement et un esprit c'est pour ça qu'elle sont considérées pris en comte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 Profil11
Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe d'abandon dans un TN
Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Juin 2014 - 16:10

Les idées noires c'est aussi parfois le carré90° Saturne Mercure ,j'ai le meme et ca peut parfois etre les idées qui tournent en rond....je me suis levé aussi ce matin avec des idées noires...blasé des le reveil mais j'essaye la journée de surpasser ces mauvaises idées,je me dit aussi que c'est peut etre mon humeur qui joue,j'espere repasser une bonne nuit et me reveiller moins negatif demain matin...tout ca acause de mes deboires de ce week end je me demande qu'est ce qui me retiens ici et quelles nouvelles motivations je peux trouver,meme si je peux faire des choses je me dit "a quoi bon"....l'aspect  Mercure carré90° Saturne peut rendre immobile  Mercure (mobilité)  Saturne (immobilité) en ce moment c'est  Saturne qui prends le dessus..
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 Profil11
Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe d'abandon dans un TN
Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Juin 2014 - 16:28

La  Lune fait un aspect difficile à  Saturne en C ... cela peut aussi jouer sur nos émotions aujourd'hui ... les réalités de notre existence peuvent être mise à mal ... c'est de courte durée !!!
Revenir en haut Aller en bas

scorpion11

scorpion11

Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 Profil11
Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe d'abandon dans un TN
Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Juin 2014 - 21:31

même si je suis pas encore un expert je pense que quand  Jupiter va passer dans ta maison 1 sa ira déjà mieux mais pourtant il transit ton  Soleil donc sa devrais être une période épanouissante a en croire ce qu'on lis sur ce transit ensuite tu as  Saturne qui transit ton  Saturne  et ton  Mars  en maison 4 c'est peux être sa aussi ...
Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 Profil11
Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe d'abandon dans un TN
Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Juin 2014 - 22:32

Bonjour Lolob!

lolob a écrit:
Neptune celeste fait aussi un  carré90° aux  Noeud Nord  Noeud Sud  large depuis pas mal de temps,je sais pas comment expliquer ca mais ca peut faire un flou de je ne sais quoi et je n'ose pas mettre non plus de nom a ce trouble (s'il existe)....je sais pas non plus si je peux faire un lien avec la 12 qui contient le  Soleil ...j'essaye juste de trouver une piste parce que je suis pas tres fortiche en interpretation, laugh 

Tu n'es peut être pas fortiche en interprétation, comme tu dis, mais tu as mis le doigt en plein dessus, econre une fois! tu as une sacré intuition!et juste en plus! et la résonnance avec le Soleil en XII...bien vu!
je n'avais pas fait attention à ce carré de Neptune aux Noeuds, qui peut amener une perte de repère, une fragilité psychique durant la période qui dure environ 2 ans et qui se termine bientôt! C'est un peu comme un test, lorsqu'une planète se met en carré aux Noeuds (les lourdes). Le but de ce transit de Neptune est de tester, si malgré les désillusions etc...(les choses propres à Neptune pas trés agréables...), on est toujours capable de croire en nous, en des jours meilleurs, d'avoir la "foi", (la foi en nous même par ex ou en la "providence ou en quoi que ce soit...de plus "haut" de plus "grand"); de poursuivre un idéal ou qu'un idéal apparaisse au terme du transit et ceci, par notre capacité à ne pas démissionner par rapport aux difficultés de la vie, à ses déceptions, mais de trouver quelque chose qui nous transporte et nous donne la force d'aller vers l'avant avec confiance.
Voilà, en gros...

 Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 Profil11
Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe d'abandon dans un TN
Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Juin 2014 - 22:54

Perte de reperes ,j'osais pas le dire,voila que je me met a prendre des gants .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 Profil11
Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe d'abandon dans un TN
Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Juin 2014 - 20:38

Bonsoir le forum fleur 

Lukakara merci infiniment  pour tes messages que je vais relire plus tard attentivement en scrutant chaque détail  bouquet  coeur

Lolob t'inquiète pas tu peux te lâcher ne mets pas de barrières quand il s'agit de conseiller ou faire une observation personnelle you are toujours Welcome  sourire
Au fait tu as raison pour le carré saturne mercure super hyper exact dans mon tn
le soleil en XII et le carré neptune aux NN et NS  alors vous avez dit: perte de repères? sourire tu parles lolob les repères je n'en ai pas! et le rythme de ma vie ne m'aide pas non plus à me fixer ou du moins avoir des repères !
Déjà physiquement parlant je suis à chaque fois quelque part , trop de déplacements  ça monte à la tête  débile 
Mentalement je m'éparpille complètement  entre plusieurs choix je ne sais pas lequel choisir! parfois j'ai l'impression que j'ai un coté gémeaux en plus superficielle!
soleil en XIII n'a pas non plus de repères il est égaré !! et mercure en I me rends très curieuse et saturne par son carré à mercure n'arrange en rien la situation!
Chironia merci pour ton expication de l'aspect "noeuds carré une lourde) heureusement qu'il touche à sa fin..
Je pensais avoir les pieds sur terre mais mais la vérité malgré moi non!
et bien sur ma reine sensibilité...chez moi elle est reine!

Hièr soir j'étais ivre mort bigsourire fallait ça! neptune? fallait noyer ma tristesse dans le verre tadam en tous cas je ne regrette pas ça m'a permis de me déstresser, libérer cette grande tension comme une soupape dans le cocotier Sleep  

je suis plus relax plus sereine demain je peux aller travailler  envole
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 Profil11
Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe d'abandon dans un TN
Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Juin 2014 - 20:52

Boire un peu trop c'est bien de temps en temps!
Moi aussi j'ai un peu forcé sur un sublime vin blanc hier soir et vu les révélations que m'a faites l'ami avec qui j'étais, j'ai bien fait...
Tu es très sensible Liliana c'est précieux mais c'est plus dur à vivre.
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 Profil11
Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe d'abandon dans un TN
Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Juin 2014 - 21:07

La dispersion mentale c'est justement  Mercure carré90° Saturne et en plus  Mercure c'est le chef de Noeud Nord ,donc oui tu as un coté  Gémeaux c'est pas une impression.
Pour surpasser le probleme du  carré90° Saturne ,peut etre il y'a le  trigone120° Mercure Uranus qui permet au mental d'aller de l'avant et peut etre que le  quinconce150° a la  Lune te fait mettre en memoire qu'il ne faut pas trop te disperser...ou du moins t'en faire prendre conscience puisque  Lune est doublement importe ici.

Et il y'a aussi un passage de  Lunenoire sur  Mercure actuel ,je ne sais pas trop quoi en dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 Profil11
Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe d'abandon dans un TN
Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Juin 2014 - 21:33

Mitsoukou  coeur oui trop sensible mais lune en capricorne veut refouler tout cela
je veux plus être une fille modèle, la perfection n'est pas de notre monde alors j'en ai mars d'être une fille sage! et de devoir plaire à tout le monde qu'ils acceptent mes défauts ou qu'ils s'en aillent

Merci Lolob pour ton interprétation astrologique pour le transit de lilith sur mon mercure Chironia l'a expliqué plus haut une nouvelle manière d'affirmer sa personnalité ..c parlant  Wink 

C'est bien la sérénité , les choses qui m'ont  fait mal me font mal toujours mais je commence à voir la situation sous un autre angle en revoyant mes idées et préjugés je me rends compte déjà que j'ai pas mal d'idées et pensées  fausses  je dois les changer les remplacer par de bonnes plus actuels! et secondo personne n'a été à l'origine de mon mal ni mon ex ni autres mon problème date depuis mon enfance il ne demande qu'être réglé pas de triche.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 Profil11
Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe d'abandon dans un TN
Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Complexe d'abandon dans un TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 Pierre12 Complexe d'abandon dans un TN - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~