Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Chiron et l'axe des portes - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteChiron et l'axe des portes - Page 7 I_icon11Voir ses messagesChiron et l'axe des portes - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Chiron et l'axe des portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Diddhy

Diddhy

Chiron et l'axe des portes - Page 7 Profil11
Chiron et l'axe des portes - Page 7 Empty
MessageSujet: Chiron et l'axe des portes
Chiron et l'axe des portes - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2011 - 14:45

Rappel du premier message :

"Chiron et l'axe des portes" de Catherine Castanier

Vous en avez parlé sur ce topic : http://astro-ciel.1fr1.net/t53-lilith-et-lune-en-synastrie

Je me souviens en avoir entendu parler dans le passé, je me procurerai peut-être le livre un jour, mais pas tout de suite.

En attendant je voulais savoir si vous pouviez me rappeler comment on calcule l'axe des portes et késako ? Dans ma mémoire c'est un mi point calculé à partir de Saturne et Uranus ... mais si ça se trouve c'est pas du tout ça look

Et si certains peuvent me toucher 2 mots de ce que c'est exactement (je rappelle que je suis très dilettante en astro baby et pas une fortiche expérimentée comme beaucoup ici cool )

Merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Aleph

Aleph

Chiron et l'axe des portes - Page 7 Profil11
Chiron et l'axe des portes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
Chiron et l'axe des portes - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 2 Juil 2017 - 9:11

Ce qu'il y a d'édifiant .... attention je vais en rajouter une couche laugh ... c'est tout ce que je vis depuis l'opposition d' Uranus dans l'axe I-VII
j'ai rencontré mon ex qui aura jouer son rôle "attendu" d'abandonnant et qui fut pour moi la goutte d'eau . Il m'aura permise de découvrir l'astro et surtout les zones d'ombres chez moi ..Il m'aura poussé vers cette remise en question totale sur tout ce à quoi je m'identifiais . Coté boulot version Asc Vierge tout est bloqué , impossible de trouver quoi que ce soit durant 4 ans et le peu que j'ai trouvé ça a été catastrophique coté autorité patron ( et mon dernier patron etait ... mon frère siffle ) . Donc je suis poussé à creer mon emploi , y découvrir ma vocation et mes dons . J'ai juste à me mettre au travail sauf que qui bloque ? le vieux ronchon ! qui fait des carré90° partout et me freine ! vous y verrez bien l'image d'épinel la dedans lol
. Et j'ai vraiment du mal à m'imposer une fois de plus face à saturne .. Kiron qui fait rentrer un homme tel un loup dans une bergerie et qui éclate mon projet commun professionnel et réveille en moi ce sentiment de découragement .. Là pour l'instant je bloque dans l'actif par contre je démèle la pelote , j'ai qu'ça a faire bigsourire

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Chiron et l'axe des portes - Page 7 Profil11
Chiron et l'axe des portes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
Chiron et l'axe des portes - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 2 Juil 2017 - 18:29

Je trouve personnellement que tu as dejà un bon bout de chemin de fait Vassangel d'avoir conscience et imbriquant tout les morceau de puzzel de cette ligne (ton axe IV-X) est tout à ton honneur, il te reste maintenant à faire évoluer kiron VII qui ne demande que ça, pour mener à la guérison PV X.

Kiron en VII envoi son Mars XII conjonction0° Mercure domicile Vierge
sextile60° Vénus Scorpion ...
Les épreuves relationnel te mène à une introspection de façon toute naturel... l'auto analyse de soi est favorisé par le sextile60° à ta Vénus Scorpion ...
Lorsqu'un problème se présente, tu es déterminé à allée au fond de chaque aspect d'une situation afin d'y trouver une solution et alléger la souffrance, ce n'est pas évident pour tout le monde qui vive de grandes difficultés... de ces épreuves se construit l'autonomie.

Toute les experiences que Kiron place sur ta route te sert à aquérir plus de confiance en toi... et tout ce qu'il faudra pour que Mars et Mercure sorte de ta XII et se réalisent dans la joie, en aidant les autres.
Mars Mercure en Vierge XII, fait preuve d'empathie au travail de façon volontaire... la XII amène une forte intuition et le sextile60° avec Vénus Scorpion peut également aider les autres sur un plan plus psychologique, en les conseillant.
Le sextile60° à ta Lune Cancer X fait preuve de beaucoup de sympathie envers les autres qui t'assure une bonne clientèle et excellent pour une profession sociales ( Lune maitre de X en X)

Voilà ce que m'évoque la position de Kiron VII, c'est lui et son maître qui donne accès à la PV ... tu le sais déjà , les puzzels sont en places mais gràce à l'astro on peut orbserver et vivre consciemment les futurs transits sur les points importants de ton TN. Very Happy

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Lun 3 Juil 2017 - 3:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Chiron et l'axe des portes - Page 7 Profil11
Chiron et l'axe des portes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
Chiron et l'axe des portes - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 2 Juil 2017 - 19:21

Céleste a écrit:

Voilà ce que m'évoque la position de Kiron VII, c'est lui et son maître qui donne accès à la PI.... t

Céleste, tu veux dire..la porte visible ? car c'est celle-ci qu'il faut trouver et ouvrir avec la bonne clé....
La porte invisible est une porte fermée à tout jamais infranchissable, comme emmurée.....
Dans le cas de Vassangel, mars est "blessé" (toute la symbolique de mars : l'homme, la volonté, le désir, le courage...etc)....et "guérira" avec le maitre de la porte visible, c'est à dire le soleil, un égo à travailler pour s'affirmer....
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Chiron et l'axe des portes - Page 7 Profil11
Chiron et l'axe des portes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
Chiron et l'axe des portes - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 2 Juil 2017 - 19:32

Violette a écrit:
Céleste a écrit:

Voilà ce que m'évoque la position de Kiron VII, c'est lui et son maître qui donne accès à la PI.... t

Céleste, tu veux dire..la porte visible ? car c'est celle-ci qu'il faut trouver et ouvrir avec la bonne clé....
La porte invisible est une porte fermée à tout jamais infranchissable, comme emmurée.....
Dans le cas de Vassangel, mars est "blessé" (toute la symbolique de mars : l'homme, la volonté, le désir, le courage...etc)....et "guérira" avec le maitre de la porte visible, c'est à dire le soleil, un égo à travailler pour s'affirmer....

Ah oui je corrige tout de suite,
merci, c'est une petite faute d'innatention sourire

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Chiron et l'axe des portes - Page 7 Profil11
Chiron et l'axe des portes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
Chiron et l'axe des portes - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 2 Juil 2017 - 19:57

Merci Celeste pour me confirmer mon approche Wink j'etais inspirée a matin bigsourire

Violette oui pour Mars d'ailleurs opposition180° Kiron comme le soleil ... sinon trop simple laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Chiron et l'axe des portes - Page 7 Profil11
Chiron et l'axe des portes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
Chiron et l'axe des portes - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 2 Juil 2017 - 20:38

@ Cobra,

Content que cela réponde ou confirme certain faits de ton vécu.
Bon maintenant, les hommes s'épanchent moins généralement en public, donc je ne peux pas cibler les interactions avec le texte.
Mais tu pourras vérifier toi même in the private box.
Tu pourras te concentrer sur le livre que tu vas recevoir, mais là aussi, je pense qu'il te faudra trier les infos...
sourire

@ Vassangel,

J'aime bien tes introspections personnelles comme le signale Céleste,
mais c'est normal tu me répondras j'y travaille,bigsourire
et alors je te dirais oui avec Mars Pluton Mercure en Vierge c'est normal Very Happy

Le bon coté, c'est qu'un Chiron bien intégré et compris ouvre les portes (façon de parler) à être soi-même un guérisseur.
En l'occurrence en M7 un guide avec une grande conscience du potentiel évolutif de toute relation.
Cela est pile-poil dans tes cordes. Wink

Maintenant, il est vrai qu'il faut sans doute souffrir un minimum auparavant afin de mieux comprendre les autres.

S'affirmer de façon claire, ne plus jouer de personnage et/ou ne plus en prêter un à l'autre.
Comprendre que sa capacité d'évolution ne dépend que de soi et non de l'autre, car l'obstacle est intérieur. Bon tu me diras cela semble assez général
comme conseil.

Sinon, je ne sais plus où j'ai mis ça (j'ai des tas de post-it sur des détails liés à des problématiques que je lis, et qui très souvent restent sur les post-it bigsourire )
Bon bref, rapport à tes collaboration, j'avais lu quelque chose (chiron M7) qui déconseillé d'étudier, comme tu l'as fais, et que beaucoup font sur le fofo, qui déconseillé donc d'étudier le/les futurs partenaires, au risque de retomber sur un rapport de force lié à cet blessure.
En gros, prendre la première qui se présente (avaec les critères quand même lol ), je pense que tu comprendras ce que cela veut dire.
Mais là c'est de tête, je ne sais plus où est la source,
mais il m'avait semblé y voir une concordance.
Je dis cela comme ça Vassangel, je ne juge pas du tout.
Allez courage.
sourire
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Chiron et l'axe des portes - Page 7 Profil11
Chiron et l'axe des portes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
Chiron et l'axe des portes - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 2 Juil 2017 - 21:09

Citation :
S'affirmer de façon claire, ne plus jouer de personnage et/ou ne plus en prêter un à l'autre.
up merci en tout cas smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Chiron et l'axe des portes - Page 7 Profil11
Chiron et l'axe des portes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
Chiron et l'axe des portes - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2017 - 23:56

look doute2 cave pouf balai aspirateur

ça m'arrive souvent aussi tropdrole

Sinon il est dit :

Spoiler:

Effectivement sourire

J'ai lu aussi que :

Spoiler:

Dans ton cas avec la Lune c'est tous les mois.
A évaluer lors des prochaines conjonctions peut-être...
sourire

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Chiron et l'axe des portes - Page 7 Profil11
Chiron et l'axe des portes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
Chiron et l'axe des portes - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 4 Juil 2017 - 5:50

Transverbération :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Transverb%C3%A9ration

-------------------------------------------------------------

Citation :
Il y a une possibilité de « transverbération » lorsque le maître de la PV passe sur la PV natale.

Si je ne me trompe pas j'ai la PV à 27°49' Lion donc le passage su Soleil dessus c’est un peu trop rapide pour avoir des effets , d'après moi ...sauf si le reste du ciel va dans ce sens .
Par contre Uranus ( maitre de ma PI ) sera conjoint pile à mon Soleil ( maitre de ma PV ) le jour de mes 44 piges . Petite anecdote : ce matin je regarde l'heure : 4h44 .
C’est aussi le jour de la première entrée de Chiron en Bélier ( il refera un retour en Poissons fin septembre 2018 ) .
La PV mondiale sera à 3°48' Poissons , quand elle croisera Neptune je pense que ça ne sera pas anodin , surtout à l'approche de 2020 .
Si quelqu'un peut avoir la date , si les logiciels le fond bien sûr , merci d'avance .


Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Chiron et l'axe des portes - Page 7 Profil11
Chiron et l'axe des portes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
Chiron et l'axe des portes - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 4 Juil 2017 - 7:57

Stinger laugh laugh ... Oui non mais effectivement , faut que j'arrête de m'étaler là laugh C'est tout moi ça avec mon Soleil uranisé je suis dans l'exces laugh
Quand quelque chose me passionne je vais aller très vite et jusqu'au bout ou je dévore le truc et en plus là les circonstances m'accompagne et je trouve ça juste magique .. en gros c'est bien ce qui est en rapport avec la famille , la lignée de ma mère blessée par les hommes , je comprends cette PI et PV telle qu'elle est dans mon thème et cette fameuse inversion des maitres

..bref :muet laugh

Pour la Lune une chance pour moi elle déclenche pas tous les mois ce genre de truc ! j'ai ma rev le 24 de ce mois elle rejoindra l'amas dans ma 10 . A suivre donc Wink

Cobra : 4h44 je connais pas , tu m'aurais dit 3h33 je t'aurais dit que c'etait la visite d'un fantome laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Chiron et l'axe des portes - Page 7 Profil11
Chiron et l'axe des portes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
Chiron et l'axe des portes - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 4 Juil 2017 - 19:27

Spoiler:

https://www.communiquer-avec-les-anges.com/heures-miroirs-et-series-de-chiffres-messages-des-anges/
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Chiron et l'axe des portes - Page 7 Profil11
Chiron et l'axe des portes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
Chiron et l'axe des portes - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 4 Juil 2017 - 19:32

Merci Cobra!

Si quelqu'un connît le sens de 12:13, 13:14, c'est à dire de deux nombres consécutifs je suis preuneuse car je n'ai rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Chiron et l'axe des portes - Page 7 Profil11
Chiron et l'axe des portes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
Chiron et l'axe des portes - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 23 Juil 2017 - 19:31

Céleste a écrit:
Prochain arrêt important: lunaison 23 juillet
la conjonction0° Soleil Mars Lune en maison X sur ta PV début Lion carré90° Uranus ange

Accueil l'émotions des évènements dans le lâcher prise,,, un peu comme on maîtrise une contraction ... desfois c'est douloureux, et d'autre fois c'est joyeux bigsourire

Arrow https://bordeaux-gestalt.com/2017/06/01/accueillir-une-emotion/amp/

Chiron et l'axe des portes - Page 7 20170701-100311_imagesia-com_1ecuz_large
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Je fais vite fais un petit retour là dessus Wink
très mal dormi cette nuit, réveillée fraca le coeur au bord des levres mais je m'étais inscrite avec une copine à un atelier d'eau florale et huiles essentielles , dont pas eu le temps de m'apesantir sur mes émotions ange
Ce que j'ai découvert à l'atelier dont finalement, je n'avais pas trop idée à quoi m'attendre puisque c'est ma copine qui m'y a trainé en quelque sorte, à été juste génial .
Un jeune homme perdu dans la campagne avec chez lui un authentique alambic , une discussion sur l'alchimie, l'astrologie , j'ai découvert au passage les plante et fleurs de Saturne lol , rentrée à la maison , des senteurs plein les narines, 3 eaux florales plus une que j'ai contribué à fabriquer love
Tout ça dans une ambiance conviviale , auberge espagnole ect .
Outre que cette conj passait sur ma PV , le NN sur ma Lunenoire et Vesta sur ma Lunenoire moyenne .
Mon Mercure bouillonne ! laugh prochain apprentissage : les eaux florales bigsourire
Donc voila Celeste finalement les contractions trop bien maitrisées laugh
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Chiron et l'axe des portes - Page 7 Profil11
Chiron et l'axe des portes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
Chiron et l'axe des portes - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 23 Juil 2017 - 22:54

Super merci pour ton feedback Vassangel c'est bon signe approuver
Ce que tu ressens de bon lors de transit important sur la PV indique subtilement que le procesus de guérison est bien amorcé, et ce qui ce presente lors des transite devrait te permettre d'avancer en équilibre vers elle, (Pv X)
tout se passe dans le ressenti, et la volonté de prendre les choses en main, de nous responsabiliser face à une situation, d'améliorer une difficulté,
au debut, tu le fera pour toi, et par la suite ça déboule comme par enchantement pour toucher plus de gens.ange

Tu verras.... qu' à force d'observer comme ça, que les transit sur Kiron (ou de lui même ) seront plus évident à saisir que ceux en lien avec la PV.

C'est une belle aventure que de vouloir écouter les messages que kiron nous envoie pour nous guider vers la guérison de soi. smack

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Chiron et l'axe des portes - Page 7 Profil11
Chiron et l'axe des portes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
Chiron et l'axe des portes - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 24 Juil 2017 - 8:34

Mis à part la Lune , Kiron ne sera plus visité avant le printemps prochain . Il reçoit néanmoins des transits , pour le coup d'ici la rentée pas mal d' opposition180° car l'amas Soleil Mercure Vénus Mars se dirige vers ma 1 , ça va pas mal bouger coté émotions je pense en fin d'année ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Chiron et l'axe des portes - Page 7 Profil11
Chiron et l'axe des portes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
Chiron et l'axe des portes - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil 2017 - 11:55

C'est intéressant (pour l'instant je n'ai lu que la première page, me faut du temps pour assimiler, et encore je doute d'assimiler correctement débile, comme quoi avoir des planètes en maisons IX ne fait pas tout, beaucoup de choses qui me dépassent dans tout ça).
Part visible en maison IX Scorpion (11°) et part invisible en III Taureau si j'ai bien compris. Dans ma III il y a aussi Kiron (du coup au départ avant de faire un calcul plus précis je pensais que chiron correspondait à la part invisible, mais pas du tout). La maison III est celle de la communication, rendue parfois difficile du fait de mon handicap, ça, c'est pas un scoop. Est-ce que la part visible en maison IX m'enseigne à ressentir et donc communiquer avec les autres en utilisant des modes de communication qui dépasseraient les 5 sens ?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Chiron et l'axe des portes - Page 7 Profil11
Chiron et l'axe des portes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
Chiron et l'axe des portes - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil 2017 - 15:56

Oui tout à fait Imogen,
ta Vénus ( l'émotif ) maitrise le Taureau a étée malmenée mais malgré tout les pépins qu'elle pourra signifiée, il faut apprendre à elever sa vibration en I
aimer tes imperfections physique, t'accepter et aller au-delà de ce que vehicule les livres, transmettre par amour de soi, enseigner, on ferme les livres et on experimente sur le terrain de la III c'est l'expérience qui nourrira la confiance en toi, on se fait confiance, à l'ecoute de nos sens et on passe à l'action vers cette maison IX Scorpion
En I trigone120° Mars VIII et sextile60° a Uranus elle devrait t'aider à te connecter avec tes sens et développer une perception nouvelle. bouquet

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Chiron et l'axe des portes - Page 7 Profil11
Chiron et l'axe des portes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
Chiron et l'axe des portes - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil 2017 - 23:27

Merci Céleste, ça me parle ce que tu évoques. Il reste du travail et la conjonction0° Saturne Pluton carré90° Asc et descendant ne facilite pas la tâche non plus.
Ce petit triangle formé par Mars Vénus et Uranus m'a pas mal interpellée et tu confirmes ce que je pressentais un peu, à savoir que ça peut être la clé pour ouvrir une porte de sortie.

(et merci pour le petit coup de balai sur le topic de saturne smack )
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Chiron et l'axe des portes - Page 7 Profil11
Chiron et l'axe des portes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
Chiron et l'axe des portes - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 7 Mar 2018 - 8:30

hello fofo, je remonte les posts sur Chiron car la nouvelle lune y est conjointe
A ce propos, avez vous remarqué quelque chose sur la pv et pi lorsque celles ci changeaient de signes?
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Chiron et l'axe des portes - Page 7 Profil11
Chiron et l'axe des portes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
Chiron et l'axe des portes - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 7 Mar 2018 - 9:00

Blou a écrit:
hello fofo, je remonte les posts sur Chiron car la nouvelle lune y est conjointe ...

Chiron et l'axe des portes - Page 7 Thyme_10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Chiron et l'axe des portes - Page 7 Profil11
Chiron et l'axe des portes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
Chiron et l'axe des portes - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 7 Mar 2018 - 9:53

Avis astrologique qui n'engage que moi :

Cette nouvelle lune/poissons conjointe à Chiron met en "évidence" une "blessure" à guérir (ou déjà guérie) qui pourrait concerner la communication notamment son mode, puisque la conjonction mercure/vénus (à la pointe du MC en bélier) sera la première transitée après cette NL, le maitre du MC étant mars, lequel est pile poil sur le Centre Galactique et hors limite......Alors, je dirai que des limites, des barrières doivent se mettre en place....afin de ne pas "blesser", en communiquant (communication tous azimuts, se serait-ce que la conduite) avec la bonne foi que nous indique les 2 maitres de la porte visible : neptune et jupiter.....Sans doute, cette conjonction NL/Chiron annonce les prémices de la future et proche rétrogradation de mercure en bélier ..... Wink

PS
conjonction mercure/vénus : forme(s) donnée (s) à un mode de communication...
Ceci corrobore avec tous les messages concernant les aspects que j'ai écrits en fonction de cette NL, mercure R sur d'autres posts....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Chiron et l'axe des portes - Page 7 Profil11
Chiron et l'axe des portes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
Chiron et l'axe des portes - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 7 Mar 2018 - 12:49

Citation :
A ce propos, avez vous remarqué quelque chose sur la pv et pi lorsque celles ci changeaient de signes?

je ne sais si ça viens de là mais à mon avis plus les planètes qui étaient en Poissons = bordel . Genre de truc à être encore plus dégouter de l'espèce humaine .

Au fait c’est quand que l'axe des portes changera de signes ? parce que là je pense qu'il y en a pour un bon moment .

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Chiron et l'axe des portes - Page 7 Profil11
Chiron et l'axe des portes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
Chiron et l'axe des portes - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 7 Mar 2018 - 15:10

Cobra a écrit:
Au fait c’est quand que l'axe des portes changera de signes ? parce que là je pense qu'il y en a pour un bon moment .

J'ai trouvé la date et l'heure précise du moment où ce changement sera fait (à la minute près grimace tu m'connais !), je posterai la carte dans un nouveau sujet wish ...

Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Chiron et l'axe des portes - Page 7 Profil11
Chiron et l'axe des portes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
Chiron et l'axe des portes - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 7 Mar 2018 - 15:33

Super Niko ! Je te reconnais bien là Wink
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Chiron et l'axe des portes - Page 7 Profil11
Chiron et l'axe des portes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
Chiron et l'axe des portes - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 7 Mar 2018 - 15:58

bonjour
la PV du jour de la nouvelle lune est sur ma Lunenoire vraie en Poissons
des infos!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Chiron et l'axe des portes - Page 7 Profil11
Chiron et l'axe des portes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
Chiron et l'axe des portes - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Chiron et l'axe des portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Chiron et l'axe des portes - Page 7 Pierre12 Chiron et l'axe des portes - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~