Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

uranus - Uranus opposé à lui-même ... - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteuranus - Uranus opposé à lui-même ... - Page 3 I_icon11Voir ses messagesuranus - Uranus opposé à lui-même ... - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Uranus opposé à lui-même ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

uranus - Uranus opposé à lui-même ... - Page 3 Profil11
uranus - Uranus opposé à lui-même ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Uranus opposé à lui-même ...
uranus - Uranus opposé à lui-même ... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 25 Mai 2014 - 19:00

Rappel du premier message :

... ou "pleine Lune d'Uranus".

uranus - Uranus opposé à lui-même ... - Page 3 Uranus11

Selon P. Giani,
l'opposition180° d'Uranus à lui-même dans notre thème natal correspondrait à un besoin d'indépendance (42 ans) où nous devrions écouter la petite voix intérieure qui nous souffle de faire ce dont on rêve depuis longtemps : notre propre entreprise, le voyage de notre vie, un groupe artistique, ...

Cette opposition180° serait souvent un changement d'horizon remarquable.

(Livret bleu.)

Selon E. Le Bret,
lorsqu'Uranus est opposé à lui-même dans notre thème natal, nous serions assis dans notre maturité et à équidistance - symbolique - de notre naissance et de notre mort, de notre départ et de notre fin.

Nous nous préparerions à la grande méditation sur le proverbe "si jeunesse savait et si vieillesse pouvait".

Nos critères d'évolution basculeraient, nous sentirions que le reste de notre trajectoire est une sorte de quitte ou double, pour remplir la suite de nos objectifs.

Uranus serait un élément complémentaire, nous invitant à changer, ce qui ne nous semblerait plus propice à être, réellement.

(Uranus et l'éveil spirituel.)

uranus - Uranus opposé à lui-même ... - Page 3 Uranus12

Vous pouvez faire part de votre expérience sur ce transit et de vos espoirs ou de vos craintes.
Faut-il "analyser" notre Uranus natal afin de comprendre et savoir si cette période va être plus ou moins facile ?

Merci d'avance pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

uranus - Uranus opposé à lui-même ... - Page 3 Profil11
uranus - Uranus opposé à lui-même ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus opposé à lui-même ...
uranus - Uranus opposé à lui-même ... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 15 Juin 2014 - 17:47

Depuis quatre ans, je suis très heureuse au travail où j'ai assez de liberté et surtout, j'ai une très bonne hiérarchie. Je m'implique beaucoup, un peu trop, je pense mais je suis plutôt satisfaite.
L'indépendance, oui, c'est une clé importante. Je ne pourrais pas travailler en équipe par exemple.
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

uranus - Uranus opposé à lui-même ... - Page 3 Profil11
uranus - Uranus opposé à lui-même ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus opposé à lui-même ...
uranus - Uranus opposé à lui-même ... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 11 Mai 2018 - 23:55

Hello Wink ça y est j'y suis ...

Le transit a officiellement début ce matin :

uranus - Uranus opposé à lui-même ... - Page 3 Lunico20

Voici la carte :

uranus - Uranus opposé à lui-même ... - Page 3 Lunico23

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

uranus - Uranus opposé à lui-même ... - Page 3 Profil11
uranus - Uranus opposé à lui-même ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus opposé à lui-même ...
uranus - Uranus opposé à lui-même ... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 4:27

Pis comment tu te sens ? Envie d'indépendance ? ...de sortir du cadre , ou de la routine sourire

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus opposé à lui-même ... - Page 3 Profil11
uranus - Uranus opposé à lui-même ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus opposé à lui-même ...
uranus - Uranus opposé à lui-même ... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 5:23


Céleste a écrit:
Pis comment tu te sens ? Envie d'indépendance ? ...de sortir du cadre , ou de la routine sourire

Ouaip' Lunico, comment vis-tu ce début de transit ? sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

uranus - Uranus opposé à lui-même ... - Page 3 Profil11
uranus - Uranus opposé à lui-même ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus opposé à lui-même ...
uranus - Uranus opposé à lui-même ... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 5:47

Il va y avoir un truc avec ta Vénus R parce qu'elle fait , en natal , sextile à Uranus natal .....je dis ceci vu que Vénus fera une boucle fin Balance ( et sera donc R comme en natal ) mais elle touchera à la fois donc ton Uranus et fera oppo à Uranus C .
A ceci on peut ajouter Soleil C oppo Uranus C fin octobre car la Soleil gouverne ta Vénus .
Uranus natal est gouverné par Vénus .

* : Soleil C oppo Uranus C fin octobre , c’est le dernier aspect majeur des maitres des noeuds céleste , le 6 novembre l'axe change de signes : NN Cancer - NS Capri
...ton Saturne N sera touché alors que Saturne C ira en direction du NS C ...ça me fait penser à une période de transition pour revoir voir faire le tri entres les anciennes et futures "structures" ...du moins jusqu'à la conjonction Saturne C/NS C courant 2020 je crois ( à toi de vérifier si ça t’intéresse ) ....donc l'oppo Uranus N-C y participera vu qu'Uranus cherche du neuf .

A mon avis au sujet de Vénus et du Soleil je pense que l'impact est d'ordre relations sociales , peut être que les nouveautés voir chamboulements viendront de là .....mais bon vu l'état du ciel durant la boucle de Vénus faudra pas s'étonner non plus ; déjà qu'on traverse la boucle de Mars et après on verra bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

uranus - Uranus opposé à lui-même ... - Page 3 Profil11
uranus - Uranus opposé à lui-même ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus opposé à lui-même ...
uranus - Uranus opposé à lui-même ... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 13:00


Céleste, Lixandra (Cobra je te répondrai plus tard) et bien j'ai une sensation, certainement une réalité et ce n'est pas nouveau, mais j'ai une vie similaire à celle d'une bonniche rijaune ...

J'y pense pas mal en ce moment alors oui, envie d'indépendance wish !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


uranus - Uranus opposé à lui-même ... - Page 3 Profil11
uranus - Uranus opposé à lui-même ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus opposé à lui-même ...
uranus - Uranus opposé à lui-même ... - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Uranus opposé à lui-même ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
uranus - Uranus opposé à lui-même ... - Page 3 Pierre12 uranus - Uranus opposé à lui-même ... - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~