Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Transit de Jupiter sur la porte visible I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTransit de Jupiter sur la porte visible I_icon11Voir ses messagesTransit de Jupiter sur la porte visible I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit de Jupiter sur la porte visible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Transit de Jupiter sur la porte visible Profil11
Transit de Jupiter sur la porte visible Empty
MessageSujet: Transit de Jupiter sur la porte visible
Transit de Jupiter sur la porte visible I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2011 - 11:17

Si je me trompe pas : Saturne vers Uranus et donc au mi-point c'est la porte visible .

J'ai une amie qui a la porte visible à 10°21' Taureau ...et c'est le degré où Jupiter en Taureau actuel va rétrogradé le 30 août ...donc il sera stationnaire ( - et + 3 semaines ) ...ça donnerait quoi ?

elle a Kiron à 5°42' Poissons ...et Jupiter R à 2°01' Verseau .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transit de Jupiter sur la porte visible Profil11
Transit de Jupiter sur la porte visible Empty
MessageSujet: Re: Transit de Jupiter sur la porte visible
Transit de Jupiter sur la porte visible I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2011 - 11:48

Coucou Cobra,

...personnellement, j'aime bien avoir la carte sous les yeux .....
Dans quelle maison se situe le transit de Jupiter, car il est vrai que jupiter et neptune sont les maitres du signe de chiron natal....

D'une manière générale, vu que le transit de jupiter se passe en taureau, c'est vénus qui semble être "affectée"... donc, regarder également vénus en natal et en transit (en lion, je crois).....En ce qui concerne ton amie, vénus est maitre de la porte visible..... chiron est presque revenu à sa place natale , et neptune transite son chiron natal......bizarrement, c'est le mot "compassion" qui me vient en tête....comme si l'amour passait à son octave supérieur : Amour....? .....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Transit de Jupiter sur la porte visible Profil11
Transit de Jupiter sur la porte visible Empty
MessageSujet: Re: Transit de Jupiter sur la porte visible
Transit de Jupiter sur la porte visible I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2011 - 12:04

Intéressant , bon je met sa carte :

elle est en plein divorce ( officiellement ou officieusement je sais plus , peu importe ) mais se partage encore la maison avec son ex ( ou futur ex ) ; elle a un appart mais les locataires on signait un bail et d'après ce qu'elle me dit c'est pour 6 mois et après c'est l'hiver donc je crois que soit ils partent , soit ils ont le droit de rester jusqu'au printemps , en fait là je sais pas trop .

ou alors coup de pouce divin et ils partent pour ailleurs ; moi je vois du changement en septembre...mais bon hein ! entre ce que l'on voit et la réalité ....

Transit de Jupiter sur la porte visible 9446-310
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transit de Jupiter sur la porte visible Profil11
Transit de Jupiter sur la porte visible Empty
MessageSujet: Re: Transit de Jupiter sur la porte visible
Transit de Jupiter sur la porte visible I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2011 - 12:26

...a-t-elle des pb d'argent ? .......la porte visible est sur la pointe de la XI et sur l'invisible, neptune est positionné, donc les deux maitres des poissons sont face à face....parce que en regardant la carte, c'est plutôt un pb d'ordre matériel...
Quant à la séparation si elle a lieu : pte le transit du noeud sud sur vénus natale en maison XII....vénus étant maitre de sa IV....
je pense qu'il pourrait y avoir un déménagement lorsque mars rétrogradera dans la III/vierge, le maitre étant mercure, lequel rétrogradera au mois de mars sur la pointe de son MC en bélier.....donc....au printemps .....(dans sa rétro, mercure passera 3 fois sur le noeud nord en vierge dans sa III).....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Transit de Jupiter sur la porte visible Profil11
Transit de Jupiter sur la porte visible Empty
MessageSujet: Re: Transit de Jupiter sur la porte visible
Transit de Jupiter sur la porte visible I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2011 - 12:35

oui, pas ou peu de travail , elle est masseuse à son compte ( depuis plus d'un an , avant elle ne faisait pas ce métier ) ...et elle se demande si elle continue où change de voie ...à moins de travailler dans un Spa .

je pense que d'une manière générale pour ceux qui sont porté sur le Home au cours du mois d'août , Mars en Cancer devrait avoir un impact ....son carré vers Saturne joue sur la construction ou les réparations , mais aussi de possibles ralentissements , sauf si le carré apporte une impulsion car je vois que Mars gémeaux avec Saturne Balance à déjà eu son lot de retards .
Mars sextile à Jupiter peut aussi donner une période d'augmentation d'activité chez soi au minimum , voir avec les métiers liés à Mars en Cancer .
Et comme Vénus , maître de sa IV, va passer sur son Uranus , je me suis dit peut-être une annonce imprévue , un changement soudain .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transit de Jupiter sur la porte visible Profil11
Transit de Jupiter sur la porte visible Empty
MessageSujet: Re: Transit de Jupiter sur la porte visible
Transit de Jupiter sur la porte visible I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2011 - 12:49

"Et comme Vénus , maître de sa IV, va passer sur son Uranus , je me
suis dit peut-être une annonce imprévue , un changement soudain .

j'avais pas fait attention qu'uranus est conjoint au noeud nord ....donc uranus apporte le changement....vers la voie donnée....En vierge, il s'agit bien de soins....
Je pense tout de même que c'est au printemps qu'il pourrait se passer des évènements, avec comme je l'ai écrit, la rétro de mars en III/vierge et mercure R en bélier au mois de mars....qui se mettra en conjonction avec uranus sur le MC......: changement de destinée ? .....
mais bon, pte que j'm trompe ?.....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Transit de Jupiter sur la porte visible Profil11
Transit de Jupiter sur la porte visible Empty
MessageSujet: Re: Transit de Jupiter sur la porte visible
Transit de Jupiter sur la porte visible I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2011 - 13:30

C'est pas impossible mais vaut mieux pas que pour l'instant je lui en parle ...parce que c'est loin bigsourire
ce qui est certains c'est l'impact de Mars en Vierge :
- il revient chez lui ( en natal )
- il va toucher plusieurs fois Pluton...et idem dans le ciel
- Uranus en X
la sphère pro va bouger , mais ça je lui avait dit

par contre je me demande si la III ne correspond pas au locataire , et je soupçonne un changement de travail qui fait qu'il soit muté par exemple ...et une mutation ne donne pas de préavis il me semble ...je vais pas étalé mon analyse synthétique du pourquoi de ça .

déjà en septembre vénus/saturne qui démarre , et ça tombe dans sa IV .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transit de Jupiter sur la porte visible Profil11
Transit de Jupiter sur la porte visible Empty
MessageSujet: Re: Transit de Jupiter sur la porte visible
Transit de Jupiter sur la porte visible I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2011 - 14:03

oui, c'est loin...mais disons c'est ce qui m'a interpellée en priorité en voyant le thème.....

"déjà en septembre vénus/saturne qui démarre , et ça tombe dans sa IV" .

oui...je te rejoins car vénus est maitre de sa IV , saturne de sa VII et....surtout qu'elle a la conjonction saturne/lune sur la pointe de cette VII en natal....quidddd du couple ? ........
En ce qui concerne le préavis pour un locataire, c'est 1 mois lorsqu'il s'agit d'une mutation professionnelle.....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Transit de Jupiter sur la porte visible Profil11
Transit de Jupiter sur la porte visible Empty
MessageSujet: Re: Transit de Jupiter sur la porte visible
Transit de Jupiter sur la porte visible I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2011 - 19:02

Citation :
c'est 1 mois lorsqu'il s'agit d'une mutation professionnelle.....

ok merci
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Transit de Jupiter sur la porte visible Profil11
Transit de Jupiter sur la porte visible Empty
MessageSujet: Re: Transit de Jupiter sur la porte visible
Transit de Jupiter sur la porte visible I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2018 - 12:34

Je vais bientot avoir ce transit en tn egalement sachant que Jupiter est maitre de la PV au natal...et la NL du 07/12 tombera egalement qur ce point il me semble...
bon comle je decouvre ce point je ne sais pas trop quoi en penser...mais a priori xa decrait etre plutot positif non?
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Transit de Jupiter sur la porte visible Profil11
Transit de Jupiter sur la porte visible Empty
MessageSujet: Re: Transit de Jupiter sur la porte visible
Transit de Jupiter sur la porte visible I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2018 - 13:11

Perso jupiter passe sur ma porte invisible, sans doute les mécanismes d'auto défense dont je parle dans un autre post et que je suis obligée de regarder en face pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Transit de Jupiter sur la porte visible Profil11
Transit de Jupiter sur la porte visible Empty
MessageSujet: Re: Transit de Jupiter sur la porte visible
Transit de Jupiter sur la porte visible I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2018 - 17:46

Celinesachou oui positif même s'il fera un carré90° à lui-même, les deux Jupiter sont en signe amis et s'échangerons de bonnes énergies positives... positive surnla santé et positive au travail. ( VI-X)

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transit de Jupiter sur la porte visible Profil11
Transit de Jupiter sur la porte visible Empty
MessageSujet: Re: Transit de Jupiter sur la porte visible
Transit de Jupiter sur la porte visible I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2018 - 18:13

Comment on les connaît nos portes ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Transit de Jupiter sur la porte visible Profil11
Transit de Jupiter sur la porte visible Empty
MessageSujet: Re: Transit de Jupiter sur la porte visible
Transit de Jupiter sur la porte visible I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2018 - 18:15

A moins que le reste du ciel aille dans le même sens je ne pense pas qu'un transit de Jupiter sur la PI ou PV soit remarquable sauf peut-être a qu'il soit stationnaire dessus .....et les stationnements se fera à 24°21' ( avec disons orbe de -2° ) : passage rétro le 10 avril ....et ensuite à 14°30' : re-direct ( orbe de +/- 2° ) le 11 août .
Fin de boucle le 6 novembre 2019 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transit de Jupiter sur la porte visible Profil11
Transit de Jupiter sur la porte visible Empty
MessageSujet: Re: Transit de Jupiter sur la porte visible
Transit de Jupiter sur la porte visible I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2018 - 18:58

Cobra a écrit:
A moins que le reste du ciel aille dans le même sens je ne pense pas qu'un transit de Jupiter sur la PI ou PV soit remarquable sauf peut-être a qu'il soit stationnaire dessus .....

Je suis tout à fait de cet avis....Je pense qu'il existe bien d'autres aspects qui soient remarquables....
Les portes sont des points fictifs....des subtilités....et il faut bien avoir compris le rôle de "Chiron"....
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Transit de Jupiter sur la porte visible Profil11
Transit de Jupiter sur la porte visible Empty
MessageSujet: Re: Transit de Jupiter sur la porte visible
Transit de Jupiter sur la porte visible I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2018 - 19:11

Neptunia, c'est exactement sur le mi point entre Uranus et Saturne natal.
Met ton doigt sur uranus, et dans le sens des signes zodiaque ( inverse des aiguilles une montre) tu te dirige à mi chemin vers Saturne et tu seras sur la porte Invisible.

à l'opposé, ( mi chemin entre Saturne et Uranus c'est ta porte Visible...

Fais une brève recherche sur le forum a ce propos ( mot clé Chrion, porte invisible ) tu trouveras beaucoup de sujet ou l'ont en parle. bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transit de Jupiter sur la porte visible Profil11
Transit de Jupiter sur la porte visible Empty
MessageSujet: Re: Transit de Jupiter sur la porte visible
Transit de Jupiter sur la porte visible I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2018 - 19:26

Merci, je vais regarder ça :)
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Transit de Jupiter sur la porte visible Profil11
Transit de Jupiter sur la porte visible Empty
MessageSujet: Re: Transit de Jupiter sur la porte visible
Transit de Jupiter sur la porte visible I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2018 - 19:29

neptunia regarde l'axe des portes invisible tu trouvera
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transit de Jupiter sur la porte visible Profil11
Transit de Jupiter sur la porte visible Empty
MessageSujet: Re: Transit de Jupiter sur la porte visible
Transit de Jupiter sur la porte visible I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2018 - 20:03

Porte invisible en fin de Scorpion conjointe au Vertex, et Porte visible en Taureau conjointe à Chiron Wink
Du coup, Jupiter est passé sur ma Porte invisible il n'y a pas très longtemps Wink J'ai rien senti de particulier ^^
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Transit de Jupiter sur la porte visible Profil11
Transit de Jupiter sur la porte visible Empty
MessageSujet: Re: Transit de Jupiter sur la porte visible
Transit de Jupiter sur la porte visible I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2018 - 20:54

Ok je prends note de vos commentaires ???? merci smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Transit de Jupiter sur la porte visible Profil11
Transit de Jupiter sur la porte visible Empty
MessageSujet: Re: Transit de Jupiter sur la porte visible
Transit de Jupiter sur la porte visible I_icon_minipost_participateDim 11 Nov 2018 - 2:23

Neptunia, c'est le contraire, ta porte Invisible est à 25° Taureau et ta portr Visible est à 25° Scorpion
Très possible que tu ressente pas ce point ... il faudra laisser le temps et vivre des expérience pour qu'il commence a être conscientisé... sinon... l'axe passe souvent innaperçu.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Transit de Jupiter sur la porte visible Profil11
Transit de Jupiter sur la porte visible Empty
MessageSujet: Re: Transit de Jupiter sur la porte visible
Transit de Jupiter sur la porte visible I_icon_minipost_participateDim 11 Nov 2018 - 8:15

Pour savoir si elle est "activée", du moins si je fais la synthèse de mon expérience , de mes observations, c'est en recherchant les moments particuliers ou les passages délicats de l'existence, il faut voir quels sont les évènements "chironniens" qui se reveillent .
On ne peut pas conscientisé les PI , chiron sera le passeur , donc voir la signification de chiron en signe et maison , regarder les transits de celui ci ou sur le natal , les maitres des portes et en général ça parle bien . Parfois c'est presque inaperçu et d'autres fois c'est des claques .. C'est par chiron que l'on passe d'une porte à l'autre .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Transit de Jupiter sur la porte visible Profil11
Transit de Jupiter sur la porte visible Empty
MessageSujet: Re: Transit de Jupiter sur la porte visible
Transit de Jupiter sur la porte visible I_icon_minipost_participateDim 11 Nov 2018 - 8:32

En ce qui concerne vu que Chiron sera de retour en mai 2024 d'ailleurs en conjonction à Mars C ! par contre rien fin Lion où se trouve ma PV
ah ! carré rapide de Jupiter en Taureau puis d'Uranus , mouais c’est encore loin .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transit de Jupiter sur la porte visible Profil11
Transit de Jupiter sur la porte visible Empty
MessageSujet: Re: Transit de Jupiter sur la porte visible
Transit de Jupiter sur la porte visible I_icon_minipost_participateDim 11 Nov 2018 - 9:37

Reprise d'un de mes commentaires concernant les portes :

"... pour ne pas se tromper dans les portes, il faut se faire une sorte de discipline et toujours faire pareil : soit tu prends la porte visible constamment, c'est à dire le mi-point entre saturne (la discipline-c'est mon repère-) et uranus (la porte qui s'ouvre-autre repère-)",

Ce n'est qu'un conseil.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Transit de Jupiter sur la porte visible Profil11
Transit de Jupiter sur la porte visible Empty
MessageSujet: Re: Transit de Jupiter sur la porte visible
Transit de Jupiter sur la porte visible I_icon_minipost_participateDim 11 Nov 2018 - 10:01

Pour completer le post de Violette le mouvement de calcul doit se faire inversement aux aiguilles d'une montre ...mouvement normal en astrologie...Voila pourquoi certains débutants se trompe de mi point.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Transit de Jupiter sur la porte visible Profil11
Transit de Jupiter sur la porte visible Empty
MessageSujet: Re: Transit de Jupiter sur la porte visible
Transit de Jupiter sur la porte visible I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit de Jupiter sur la porte visible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Transit de Jupiter sur la porte visible Pierre12 Transit de Jupiter sur la porte visible Notes-11
~Musique pour Relaxer~