Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

helloooo....l'Ami.... - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitehelloooo....l'Ami.... - Page 3 I_icon11Voir ses messageshelloooo....l'Ami.... - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 helloooo....l'Ami....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

helloooo....l'Ami.... - Page 3 Profil11
helloooo....l'Ami.... - Page 3 Empty
MessageSujet: helloooo....l'Ami....
helloooo....l'Ami.... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 23 Mai 2014 - 15:36

Rappel du premier message :

diable ....
....oui, il s'agit de pluton, vu qu'il est à "l'honneur" dans divers posts ...et pour cause ! si on analyse un peu plus....

Pluton est une sorte de volcan allant aux fins tréfonds de notre être pour aller à l'essence même de quelque chose..... Si nous sommes positifs,- je le suis- cette planète permet ou va permettre de RE-naître à quelque chose, selon sa position dans le signe et la maison natale, qui semblent être le lieu de...prédilection.
En toute objectivité, que pensez-vous qu'il ait apporté à votre évolution ? .....en le "reprenant" à sa base natale....d'une manière générale.....et si vous l'avez remarqué....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

helloooo....l'Ami.... - Page 3 Profil11
helloooo....l'Ami.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: helloooo....l'Ami....
helloooo....l'Ami.... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 14:53

alors saturne dans deux an ou même pas quand il aura transité ma lune en capri GRRRR gare au coup de vieux mais je vais tenter de me faire aide par venus et ascend cancer : apparence jeune j'espère
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

helloooo....l'Ami.... - Page 3 Profil11
helloooo....l'Ami.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: helloooo....l'Ami....
helloooo....l'Ami.... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 14:59

liliana a écrit:
alors saturne dans deux an ou même pas quand il aura transité ma lune en capri GRRRR gare au coup de vieux mais je vais tenter de me faire aide par venus et ascend cancer : apparence jeune j'espère

..ou par pluton...(chirurgie esthétique....)

tout de même ce pluton...il est pratique...il est bon à un tas d'choses..... diable  tropdrole , d'où ce post ..... pouf
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

helloooo....l'Ami.... - Page 3 Profil11
helloooo....l'Ami.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: helloooo....l'Ami....
helloooo....l'Ami.... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 15:02

Non je suis carrément CONTRE la chirurgie plastique et puis dieu merci il m'a doté d'un physique agréable , il vieillit avec le temps c inévitable mais j'espère bien vieillir c le plus important puis j'en ai vu de très belle femmes âgées elle portent merveilleusement leurs rides  sourire
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

helloooo....l'Ami.... - Page 3 Profil11
helloooo....l'Ami.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: helloooo....l'Ami....
helloooo....l'Ami.... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 15:08

@ Elena

J'ai  Pluton à l'asc, et je n'ai jamais apprécié la chirurgie esthétique sauf si c'est utile pour camoufler des cicatrices très moches. Sinon  Pluton , c'est aussi le transformateur de l'apparence comme par le maquillage ou teinte des cheveux pour exemple.  bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

helloooo....l'Ami.... - Page 3 Profil11
helloooo....l'Ami.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: helloooo....l'Ami....
helloooo....l'Ami.... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 15:10

"ai vu de très belle femmes âgées elle portent merveilleusement leurs rides "

...probablement parce qu'elles sont "bien intérieurement".....que vieillir n'est pas un "fardeau", qu'il faut savoir conserver son âme d'enfant......

Vénusie, Liliana,....il est évident que je tournais tout cela un peu en dérision ......
Personnellement, à l'âge que j'ai, je m'accepte comme je suis.....et pour moi, le Botox, quelle horreur !!!!....et vive la vie !


Dernière édition par Elena le Sam 24 Mai 2014 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

helloooo....l'Ami.... - Page 3 Profil11
helloooo....l'Ami.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: helloooo....l'Ami....
helloooo....l'Ami.... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 15:11

liliana a écrit:
Non je suis carrément CONTRE la chirurgie plastique et puis dieu merci il m'a doté d'un physique agréable , il vieillit avec le temps c inévitable mais j'espère bien vieillir c le plus important puis j'en ai vu de très belle femmes âgées elle portent merveilleusement leurs rides  sourire

Pour le physique agréable, c'est à cause de ta  Vénus en maison 1, par analogie avec le  Bélier . Pareil pour ceux qui ont  Vénus  en maison 8 ( analogie Scorpion ) qui augmente leur charme, s'ils sont dans un autre signe que  Scorpion ou  Bélier , les signes masculins significateurs du désir par les hommes.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

helloooo....l'Ami.... - Page 3 Profil11
helloooo....l'Ami.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: helloooo....l'Ami....
helloooo....l'Ami.... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 15:13

@Vénusie
Intéressante ta remarque sur Monsieur. Mais Saturne était en Balance..
Pour moi Saturne transite aussi mon AS, et est en opposition à la VII où se trouve Saturne natal. J'ai pris un coup de vieux, un visage plus marqué, plus de rides.
Mitosuko43
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

helloooo....l'Ami.... - Page 3 Profil11
helloooo....l'Ami.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: helloooo....l'Ami....
helloooo....l'Ami.... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 15:13

Elena a écrit:
"ai vu de très belle femmes âgées elle portent merveilleusement leurs rides "

...probablement parce qu'elles sont "bien intérieurement".....que vieillir n'est pas un "fardeau", qu'il faut savoir conserver son âme d'enfant......

Exactement Elena !je les admire tellement ces créatures et j'aimerais tellement leurs ressembler!!
mais il faut dans ce cas emprunter le chemin de la paix intérieur
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

helloooo....l'Ami.... - Page 3 Profil11
helloooo....l'Ami.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: helloooo....l'Ami....
helloooo....l'Ami.... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 15:16

@ Vénusie

Vénus est en I dans mon TN et en Scorpion!
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

helloooo....l'Ami.... - Page 3 Profil11
helloooo....l'Ami.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: helloooo....l'Ami....
helloooo....l'Ami.... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 15:19

Ayant eu un complexe avec mon nez étant "jeune" ... je voulais le faire refaire ... et finalement avec le temps je trouve mon nez dans la norme ... ayant un "tatou" (cicatrice sur le nez) .... je laisse ... cela n'a plus d'importance ... j'ai l'impression d'être encore plus rebelle ... après le Bad boy c'est la Bad girl  débile cramper 
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

helloooo....l'Ami.... - Page 3 Profil11
helloooo....l'Ami.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: helloooo....l'Ami....
helloooo....l'Ami.... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 15:20

Lianmin a écrit:
j'ai l'impression d'être encore plus rebelle

Re-belle  sourire
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

helloooo....l'Ami.... - Page 3 Profil11
helloooo....l'Ami.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: helloooo....l'Ami....
helloooo....l'Ami.... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 15:22

Excellent Angèle ...  cool 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


helloooo....l'Ami.... - Page 3 Profil11
helloooo....l'Ami.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: helloooo....l'Ami....
helloooo....l'Ami.... - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

helloooo....l'Ami....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
helloooo....l'Ami.... - Page 3 Pierre12 helloooo....l'Ami.... - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~