Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lady Gaga Queen of provocation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Stellium

avatar

MessageSujet: Lady Gaga Queen of provocation
Jeu 22 Mai 2014 - 10:54

En alternative aux sujets sérieux, je vous propose de jeter un oeil au TN de Lady Gaga, phénomène de la musique pop :



Pêle-mêle :

Un ASC. Gémeaux : dualité entre le personnage public presque outrancier de Lady Gaga et l'identité civile de Stefani Germanotta, fille d'immigrés siciliens.

Soleil en M11 : besoin de servir le collectif, les autres (sa défense des droits LGBT ?) | carré90° Mars en M7 : les tensions avec les autres et le besoin de s'imposer sont prégnants | carré90° Neptune en M7 : irréalisme et utopie dans les unions | trigone120° Saturne en M6 : ténacité et persévérance dans les activités (elle ne lâche rien).

Lune en Scorpion M5 : une certaine paranoïa alors qu'elle recherche l'attention et l'affection de son public ; elle redoute que celui-ci l'abandonne un jour. | conjonction0° Pluton en domicile en M5 : grande force morale mais qui se base sur l'angoisse, l'anxiété, une certaine tension intérieure. Elle se montre relativement dominatrice avec les hommes. Dans ses spectacles, elle aime mettre en scène des éléments étranges et parfois sombres (têtes de mort, etc.). | trigone120° Mercure au MC : sa carrière est le théâtre de créations assez stupéfiantes. Elle n'a de cesse d'imaginer, de conceptualiser, de créer pour se distinguer.

Mercure au MC en chute en Poissons : l'intellect est décidément tourné vers l'irrationnel et repousse les limites de la raison pour envisager d'autres formes d'expression qui, là encore, amènent cette artiste à se distinguer dans sa carrière. Celle-ci a un fort besoin de communication avec les autres. Elle aime se sentir connectée à son public. | carré90° Uranus en M6 Sagittaire : pas de surprise, Lady Gaga aime la polémique, elle est très indépendante d'esprit. Les tensions intérieures sont fortes. Nerveusement, elle risque "d'exploser en plein vol". Elle se surmène intellectuellement.

Vénus en Bélier M11 : elle trouve souvent l'amour parmi ses relations amicales ou celles avec qui elle collabore sur des projets artistiques. Elle n'hésite pas à prendre les devants et à se montrer conquérante, fougueuse et passionnée. Elle a besoin de dispenser son amour aux autres. | trigone120° Mars en Capricorne en M7 : bon équilibre entre désirs et sentiments. Elle sait user de son charme et mobiliser ses grandes capacités artistiques et esthétiques. Les relations avec ses partenaires sont bien équilibrées même si elle pourrait se montrer bien plus démonstrative que ses compagnons plus réservés. | trigone120° Uranus en Sagittaire en M6 : elle privilégie les relations libres et non conventionnelles. L'amour survient lors de ses tournées.

Jupiter culminant au MC en Poissons : la carrière est bien évidemment sous les meilleurs auspices et Lady Gaga sait mobiliser les foules, apparaître comme un porte-parole, un guide. Elle s'engage pour des causes. | sextile60° Neptune au DESC. : elle est altruiste et sait délaisser les choses matérielles pour donner une dimension plus spirituelle à ses actes et ses attentes. | Jupiter trigone120° Lune et Pluton en M5 Scorpion : bon sens psychologique, elle ressent son public et elle sait répondre à ses attentes en se montrant généreuse, optimiste et enthousiaste dans ses contacts avec lui. | carré90° Saturne en M6 : elle manque de patience et elle veut tout tout de suite. Elle veut que sa réussite soit éclatante mais elle manque de tempérance.

Lunenoire en Taureau M11 : elle ne lâche jamais un projet en suspens, c'est une bâtisseuse. Elle déborde d'énergie pour accoucher de projets retentissants longuement mûris et qui doivent être beaux et parfaits. Elle idéalise les liens avec les autres et se montre très exigeante. Elle est angoissée d'être trahie par ses proches.

Voilà pour une première approche de son TN.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

avatar

MessageSujet: Re: Lady Gaga Queen of provocation
Jeu 22 Mai 2014 - 12:07

@ Stellium

Je complète ton analyse intéressante : une dominante uranienne qui signe bien sa personnalité en zone Gauquelin avec son  Jupiter en domicile au au MC : surprises et excès, c'est tout à fait elle.

D'ailleurs avec  Mars Capricorne et  Uranus  qui encadrent sa maison 7  Sagittaire , elle renvoie aux autres une image d'un comportement très imprévisible.

Avec le maître de MC  Poissons,  Jupiter  en 10 : sa carrière est très importante. De la chance dans ce domaine. Et le MC  Poissons  encadré par ses deux maîtres :  Jupiter Poissons et  Neptune Capricorne  en 7, montrent que son succès est dû à ses associations professionnelles.

Le signe des  Poissons , représente bien la musique, renforcé par l'encadrement des deux maîtres de son MC, significateurs de la musique en astrologie :  Jupiter  et  Neptune .

Et  Jupiter Poissons maître de 2 Cancer par exaltation avec la Lune Scorpion  qui en a la maîtrise, trigone à Pluton en domicile dans le  Scorpion , montre qu'elle a acquis sa richesse matérielle de sa carrière musicale.

En outre, elle a  Vénus Bélier conjoint  Noeud Nord Taureau , ce qui n'est pas très bon parce que c'est souvent la marque de problèmes sentimentaux en amour.
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

avatar

MessageSujet: Re: Lady Gaga Queen of provocation
Jeu 22 Mai 2014 - 12:16

Venusie, tu es toujours aussi impressionnante dans tes analyses.

Je pressens aussi que ses amours seront difficiles.

Qu'est-ce que la zone Gauquelin ?

Je ne savais pas que les Poissons maîtrisent la musique.
De même concernant l'insaisissable Neptune.

Merci encore pour toutes ces indications intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

avatar

MessageSujet: Re: Lady Gaga Queen of provocation
Jeu 22 Mai 2014 - 13:07

@ Stellium

Merci. Wink

Pour la zone Gauquelin, c'est les zones pour trouver les dominantes en gris :



Exemple, quelqu'un qui a  Mars Vierge dominant à l'asc sera forcément médecin ou horloger ( cas de Louis XVI ), c'est selon les encadrements planétaires. ^^

 Mars dominant à un des angles peut donner des gens sportifs ou militaires, ou encore médecins. Et c'est à mettre en lien avec la nature du MC, encadrements et du maître du MC.
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

avatar

MessageSujet: Re: Lady Gaga Queen of provocation
Jeu 22 Mai 2014 - 13:22

C'est passionnant !

Dans mon cas, je prends en compte Jupiter 0° Lion à 8° de l'ASC. ? Parce qu'autour de mon MC c'est plutôt vide...

Dois-je considérer la LN comme dominante puisque "collée" à mon ASC. ?
C'est un astre mineur, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lady Gaga Queen of provocation
Jeu 22 Mai 2014 - 13:25

Pourquoi ne pas ouvrir un nouveau post....qui évoquerait une planète aux angles de thème ? .......ce pourrait être intéressant....
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

avatar

MessageSujet: Re: Lady Gaga Queen of provocation
Jeu 22 Mai 2014 - 13:27

@ Stellium

Dans ton cas, tu as plutôt une personnalité très dominée par  Jupiter Lion , personnalité très généreuse et optimiste ? Et avec la  Lunenoire  à l'asc  Lion , tu exerces une fascination sur les gens, me trompe-je, non ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

avatar

MessageSujet: Re: Lady Gaga Queen of provocation
Jeu 22 Mai 2014 - 13:36

Eh bien je vais te décevoir (je suis le premier déçu au fond) mais je trouve que je manque d'optimisme. Disons que j'ai un comportement paradoxal : quand les choses vont bien dans l'ensemble, je suis enthousiaste et optimiste, j'ai envie de faire plein de choses. Mais, lorsqu'il y a des difficultés somme toute importantes dans un des grands secteurs, j'ai tendance à me plaindre et à me laisser aller à un certain pessimisme même si ça ne dure pas trop généralement.

Par exemple, ces jours-ci, mon moral est faible car j'attends la proposition ferme d'une société pour mon embauche mais 15 jours après RAS (le contrat est bloqué aux RH du siège aux USA) donc je suis quelque peu abattu.

Quant à la fascination, je trouverais ça vraiment orgueilleux de penser cela ! Mais, j'ai été très étonné lorsqu'un membre de ma famille m'a dit un jour "tu ne te rends pas compte combien tu es particulier, attirant, difficile à cerner. Lorsqu'on parle avec toi, on dirait que tu réfléchis déjà à ce que tu diras plus tard dans le dialogue. Et parfois tu es insondable voire froid". J'ai proprement halluciné moi qui suis assez bavard et ouvert, à l'écoute. Mais c'est vrai que je me protège pas mal des autres.

Je ne sais vraiment pas si je peux fasciner ; le terme me semble fort...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lady Gaga Queen of provocation
Jeu 22 Mai 2014 - 13:37

Elena a écrit:
Pourquoi ne pas ouvrir un nouveau post....qui évoquerait une planète aux angles de thème ? .......ce pourrait être intéressant....
 avec toutes mes planètes aux angles..je sais plus trop dans quelle maison les prendre en compte..
sûrement les 2..

Merci Vénusie, je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lady Gaga Queen of provocation
Jeu 22 Mai 2014 - 13:39

"Je ne sais vraiment pas si je peux fasciner ; le terme me semble fort..."

...c'est ce que tu ne veux pas voir....tu l'occultes....
Cette position de la lune noire sur ton ascendant/lion....met un grand voile sur ta personnalité qu'il suffira dans ta vie de relever pour apprendre à te voir tel que tu es, et non comme tu le penses, notamment négativement....c'est à ce prix que tu gagneras ta confiance en toi que jupiter t'apporte sur un plateau.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lady Gaga Queen of provocation
Jeu 22 Mai 2014 - 13:47

T'est humble stellium c'est tout à ton honneur.
Mais peut être que tu devrais reconnaître quand même tes qualités.  Wink 

Par contre que tu sois bavard n'enlève pas forcément le fait que tu peut être perçu comme secret..
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

avatar

MessageSujet: Re: Lady Gaga Queen of provocation
Jeu 22 Mai 2014 - 13:49

Peut-être bien Elena.

Un exemple (choquant pour moi) : ma moitié me dit souvent "pourquoi manques-tu de confiance en toi comme ça ?! Tu es très intelligent, tu t'exprimes bien et, sur le plan physique, tu as la chance d'avoir un beau physique".

Mais, moi, ça me choque car ça me paraît tellement orgueilleux de raisonner comme ça ! Et, en même temps, en vieillissant j'ai parfois de très courts accès de complexe de supériorité lorsque quelqu'un me traite mal en me disant "non mais je rêve ! pour qui se prend-il alors que je vaux tellement mieux que cet imbécile !". Mais, bien sûr, le Surmoi reprend le dessus très vite et je m'en veux de cette prétention.
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

avatar

MessageSujet: Re: Lady Gaga Queen of provocation
Jeu 22 Mai 2014 - 13:53

Merci Sara0390. En y réfléchissant bien, je pense qu'il faut faire le distinguo entre mes proches (famille, amis, collègues) et les inconnus : j'imagine très bien qu'une personne me croisant dans le métro avec qui j'échangerais deux ou trois mots pourrait se dire que je suis très circonspect voire un peu froid.

Dès que je sors, je suis en mode blindage de moi-même lol ! Rien ne me fera plus flipper que d'être invité à une soirée sans connaître aucun autre invité. Au secours !! Et, en même temps, je peux prendre la parole face à 100 personnes sans trop stresser. Rassurez-vous, je ne suis pas sociopathe lol !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lady Gaga Queen of provocation
Jeu 22 Mai 2014 - 13:54

VIVE la modestie Stellium c pas un signe de manque de confiance en soi bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lady Gaga Queen of provocation
Jeu 22 Mai 2014 - 14:00

oui je comprends stellium mais je crois que t'as le droit te dire des choses gentilles quand même à ton sujet (et ce n'est pas forcément se mettre en avant..). Tu devrais être plus gentil avec toi-même. Tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

avatar

MessageSujet: Re: Lady Gaga Queen of provocation
Jeu 22 Mai 2014 - 14:01

@Liliana : je ne sais pas si je suis si modeste. Mais, en tout cas, je ne supporte pas la vanité qui, pour moi, fait partie des trois pires défauts avec la méchanceté et l'avarice.
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

avatar

MessageSujet: Re: Lady Gaga Queen of provocation
Jeu 22 Mai 2014 - 14:02

sara0390 a écrit:
oui je comprends stellium mais je crois que t'as le droit te dire des choses gentilles quand même à ton sujet (et ce n'est pas forcément se mettre en avant..). Tu devrais être plus gentil avec toi-même. Tu vois ?

Oui je sais mais pas trop non plus car sinon j'ai tendance à me plaindre doute2. Mais c'est clair que se flageller n'est pas bon pour l'amour-propre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lady Gaga Queen of provocation
Jeu 22 Mai 2014 - 14:02

Elena a écrit:
Pourquoi ne pas ouvrir un nouveau post....qui évoquerait une planète aux angles de thème ? .......ce pourrait être intéressant....

hellllooooo......coucouuuuuuuuu.....sinon j'vais d'venir ....gaga.... saut 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lady Gaga Queen of provocation
Jeu 22 Mai 2014 - 14:06

lol  oui pourquoi pas elena.

stellium pourquoi tu parles que tu vas te plaindre ?..
Il y a une différence entre avoir confiance en soi et être vantard..
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

avatar

MessageSujet: Re: Lady Gaga Queen of provocation
Jeu 22 Mai 2014 - 14:09

@ Stellium

Citation :
Eh bien je vais te décevoir (je suis le premier déçu au fond) mais je trouve que je manque d'optimisme. Disons que j'ai un comportement paradoxal : quand les choses vont bien dans l'ensemble, je suis enthousiaste et optimiste, j'ai envie de faire plein de choses. Mais, lorsqu'il y a des difficultés somme toute importantes dans un des grands secteurs, j'ai tendance à me plaindre et à me laisser aller à un certain pessimisme même si ça ne dure pas trop généralement.

Par exemple, ces jours-ci, mon moral est faible car j'attends la proposition ferme d'une société pour mon embauche mais 15 jours après RAS (le contrat est bloqué aux RH du siège aux USA) donc je suis quelque peu abattu.

C'est à cause du carré cardinal en ce moment, dans lequel ton  Mars  maître du MC est pris. Une fois le carré dissous après juillet, ça devrait aller. Et  Jupiter  arrive bientôt sur ton  Jupiter  natal à la fin du mois du juillet et début août. Wink

Citation :
Quant à la fascination, je trouverais ça vraiment orgueilleux de penser cela ! Mais, j'ai été très étonné lorsqu'un membre de ma famille m'a dit un jour "tu ne te rends pas compte combien tu es particulier, attirant, difficile à cerner. Lorsqu'on parle avec toi, on dirait que tu réfléchis déjà à ce que tu diras plus tard dans le dialogue. Et parfois tu es insondable voire froid". J'ai proprement halluciné moi qui suis assez bavard et ouvert, à l'écoute. Mais c'est vrai que je me protège pas mal des autres.

Je ne sais vraiment pas si je peux fasciner ; le terme me semble fort...


C'est intéressant ce que tu dis, ça doit marcher pareil pour ceux qui ont la  Lunenoire  sur le maître de leur asc. Et de plus, un voile à lever sur leur personnalité.
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

avatar

MessageSujet: Re: Lady Gaga Queen of provocation
Jeu 22 Mai 2014 - 14:09

Elena tu es terrible Wink

@Sara0390 : car si je suis trop cool avec moi-même et que quelque chose ne va pas j'ai tendance à me lamenter sur mon sort frappe 
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

avatar

MessageSujet: Re: Lady Gaga Queen of provocation
Jeu 22 Mai 2014 - 14:12

@Venusie : je pensais ne pas voir Jupiter sur sa position natale avant 2015. Good news :) !

Je me suis intéressé tardivement à Lilith mais elle me fascine, d'autant qu'avec cette conjonction à mon ASC. je comprends bien plus de choses sur moi-même. Solaire et sombre, optimiste et pessimiste, calme et colérique, etc. L'ambivalence !!
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

avatar

MessageSujet: Re: Lady Gaga Queen of provocation
Jeu 22 Mai 2014 - 14:19

@ Stellium

Pour vérifier les dates des transits, c'est sur ce site : Astrodienst ( Click)

Et pour l'année 2014 : 2014 (Click)

Stellium a écrit:
Je me suis intéressé tardivement à Lilith mais elle me fascine, d'autant qu'avec cette conjonction à mon ASC. je comprends bien plus de choses sur moi-même. Solaire et sombre, optimiste et pessimiste, calme et colérique, etc. L'ambivalence !!

C'est amusant, ma moitié est un peu comme ça aussi parfois avec le maître de son asc  Balance ,  Vénus conjoint  Lunenoire . Surtout dès qu'il y a un truc qui va de travers pour lui, c'est la panique. Heureusement qu'en bonne  Vierge asc  Scorpion , je gère ça bien pour trouver quelque chose pour calmer.
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

avatar

MessageSujet: Re: Lady Gaga Queen of provocation
Jeu 22 Mai 2014 - 14:22

Venus conjoint à la LN ? Intéressant.
Il doit te surprendre en termes de sensualité, non ? Jamais à cours de "coquineries" :) ?
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

avatar

MessageSujet: Re: Lady Gaga Queen of provocation
Jeu 22 Mai 2014 - 14:34

@ Stellium

Pas tout à fait ça, il l'a aussi en conjonction à  Kiron , ça indique souvent des ennuis et des blessures de confiance en soi ou affectives provenant des discussions avec les femmes en général dans la communication vu que ça se situe en  Gémeaux . Ce que j'ai vérifié dans la réalité avec son expérience dans le relationnel. Son problème, c'est comme il aime argumenter tout le temps face à quelqu'un qui ne pense pas du tout comme lui, surtout une femme, il ne lâche pas prise. Au risque d'être encore plus blessé qu'il ne l'a été. C'est dur comme position quand même. ^^

Un des amis a  Vénus conjonction0° Lunenoire en  Sagittaire  : il a toujours des problèmes avec les filles pour ce qui est de les conquérir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lady Gaga Queen of provocation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~