Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Numérologie du mois de mai  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNumérologie du mois de mai  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesNumérologie du mois de mai  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Numérologie du mois de mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Mézigue

Mézigue

Numérologie du mois de mai  - Page 3 Profil11
Numérologie du mois de mai  - Page 3 Empty
MessageSujet: Numérologie du mois de mai
Numérologie du mois de mai  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Mai 2014 - 17:43

Rappel du premier message :

Source Georgette Marciano.
Rappel :
Pour calculer votre chiffre du mois (Mois Personnel) :
jour + mois de naissance + 5

Bonne lecture  Wink 

MP 6
Eléments Terre et Air. Ce mois tend à l’harmonie. Aussi bien en famille avec les proches que dans son entourage professionnel. Surtout après le mois d’avril qui a été pour certains un peu bloquant. Un besoin d’évasion est cependant présent, un petit voyage n’est pas impossible. Vous aurez envie d’un meilleur confort personnel. Aussi de petits travaux d’aménagement ne seront pas un poids, mais vous les ferez avec une certaine allégresse. Dans les couples, un de deux partenaires aura l’intelligence de revoir son attitude pour l’adapter à l’autre (surtout avec un MP8) qui semble plus sur la défensive. Quant aux célibataires, les nombreuses rencontres sentimentales pourraient déboucher sur LA rencontre pour le futur (surtout pour une femme). C’est un mois où vous devez vous adapter à de nombreuses situations y compris pour certains qui ont affaire à un l’éloignement d’une personne malade. Le MU signifiant une épreuve dans ce contexte, mais une libération pour la personne malade. Avec un passage de lettres E, N, A et/ou S (dans nom et/ou prénom), vous vous adapterez aux circonstances et saurez faire face à un nouvel équilibre de vie. Du 1 au 7 (6) : vous rechercherez la paix et l’harmonie ; 8 au 14 (7) : les études, les stages et la réflexion sont bien aspectés ; l’inattendu est possible, comme un gain, avancement dans un litige ou même solution imprévue, situation du passé qui se solutionne, gains aux jeux ; 15 au 21 (4) : revoir son organisation après cette dernière et précédente semaine et le travail reprend ses droits ; 22 au 31 (11/2) : nouvel accord y compris au sein d’une famille et pour certains, ce sera la résolution d’un différend familial. Jours de forme intellectuelle : 4, 13, 22 et 31 mai.

MP 7
Elément Eau. Dans votre AP marquée par l’Eau, vous pourriez avoir des changements brusques d’humeur, ce qui peut occasionner dans votre sphère relationnelle de l’incompréhension. Vous aviez précédemment un projet que vous aviez idéalisé et dans ce contexte, vous le changez brusquement. La vigilance est recommandée dans les accords, contrats et les engagements divers. L’amitié reste une valeur sûre. Pour les étudiants (motivés), leurs études et examens seront bien aspectés. Quelques périodes de fatigue dues au contexte et liés au 7 sont possibles (mais courtes). Un bilan de santé est recommandé éventuellement. Le diagnostic sera pointu et le traitement sera bien ciblé. Vous aurez ce mois le soutien efficace du MU. Tous les jeux cérébraux seront source d’équilibre et maintiendront votre tonus intellectuel. Une rencontre sentimentale précédente peut se terminer de façon imprévue. Dans le domaine professionnel, comme il y a affirmation de vous-même et de vos décisions, il y a des possibilités de rupture de collaboration associative. Cette situation était instable précédemment. Du 1 au 7 (7) : tensions avec l’entourage, un passage de lettre K vous donne plus de nervosité ; 8 au 14 (9) : nouveaux contacts extérieurs, voyages professionnels, relations géographiquement élargis ; 15 au 21 (7) : attentes quelquefois prudence, il faut laisser les événements se dérouler ; 22 au 31 (3) : créativité, éclaircissement y compris dans des événements du passé. Jours de forme intellectuelle : 3, 12, 21 et 30 mai.

MP 8
Elément Terre. Vous allez être combatif et plein d’énergie. L’esprit alerte. Vous aurez les propos qui conviennent aux circonstances. Si vous êtes dans le milieu politique ou défense syndicale, vous ne manquerez pas de défendre la cause qui vous intéresse. C’est un mois important dans le « tri » des relations humaines. Equilibre dans certains cas et écartement dans d’autres cas. Prudence dans la gestion de vos finances. Le MU apporte une influence non négligeable et soutient vos initiatives. Relisez le détail de votre AP et vous allez vous rendre compte de la portée de ce mois. Ce sera une double révélation de l’événement important qui marquera votre MP. Les petits déplacements éventuels seront bien aspectés s’ils vous sont demandés dans le cadre professionnel. Vous posséderez l’aisance sociale. Je vous recommande l’activité physique, vous en aurez bien besoin ce mois. Pour les personnes qui font des placements, je leur conseille la diversification. Les personnes célibataires auront l’occasion de rencontres nombreuses, mais certains voudront faire une « pause ». Prudence dans la manipulation électrique : appareils ménagers ou autres. Du 1 au 7 (8) : action, combativité et nervosité ; 8 au 14 (1) : soutiens et entêtement ; 15 au 21 (1) : initiatives et maîtrise ; 22 au 31 (4) : attention aux risques, sport, conduite, etc. Jours de forme intellectuelle : 2, 11, 20 et 29 mai.

MP 9
Elément Feu. C’est un mois où les émotions pas nécessairement négatives vont vous obliger à lâcher prise. Ce rapport avec votre AP va débloquer une situation. C’est une forme d’épuration. Pour certains, un changement professionnel, poste ou même mutation. L’évolution sera progressive avec le temps. D’autre part, ce contexte impose un besoin de sécurité. Les habitudes précédentes seront modifiées. Dans les couples, après explications quelquefois longues, le couple repart sur des bases nouvelles. Les efforts seront faits de part et d’autre. Une rencontre affective avec une personne géographiquement éloignée ou d’origine étrangère prend un autre rythme avec une évolution qui peut mener sur le long terme. Du 1 au 7 (9) : quelques périodes de nervosité et des envies de bouger ; 8 au 14 (4) : l’attente est obligée, même si cela vous agace ; 15 au 21 (4) : différemment de l’origine des chiffres précédents, nouvelle organisation et contacts ; 22 au 31 (5) : libération, mouvement, voyage et démarches. Jours de forme intellectuelle : 1, 10, 19 et 28 mai.
Exemple : une personne née le 20/4/1974. Ce 2e trimestre, l’accent est mis sur des aides extérieures et de nouvelles propositions. Après réflexion jusqu’au 20/4, une nouvelle alliance se met en place. Le règlement d’affaires anciennes, y compris des signatures et des accords, sont mis en place. Avec un nouveau déménagement en juin. L’engagement dans le travail prend une autre dimension. Les responsabilités, y compris vis-à-vis des proches ne peuvent être évitées.

MP 1
Elément Feu. C’est un mois important dans votre AP. Là va débuter l’évolution et le changement. Le MU apporte une note supplémentaire dans l’évolution des contacts et de la libération d’événements non résolus du passé. Dans l’affectif, une rencontre sentimentale importante et si elle a déjà eu lieu, c’est une décision importante pour le futur qui va se mettre en place. Les petits déplacements seront porteurs en terme de prospection et d’évolution géographique. Un passage de lettres E, M, N et/ou L achèvera de vous faire passer à autre chose dans votre vie. Le dynamisme est présent beaucoup mieux que le mois d’avril. Vous sentez que vos projets peuvent évoluer et intérieurement vous vous sentez de plus en plus en confiance. Quelques maux de tête pour les personnes prédisposées (mais sans gravité). Il faut éviter de prendre des risques à la conduite et même dans la pratique de sports violents, les personnes qui ont besoin de vie animée sont plus concernées par ces conseils. Au niveau professionnel, une autre organisation sera nécessaire. Pour certains, faire taire son égo sera utile. Du 1 au 7 (1) : action personnelle, initiative quelquefois non réfléchie suffisamment ; 8 au 14 (6) : adaptation, accord, avancement ; 15 au 21 (7) : réflexion, on laisse faire le temps ; 22 au 31 (6) : équilibre, entente et vie familiale. Jours de forme intellectuelle : 9, 18 et 27 mai.

MP 2 (11/2)
Eléments Eau et Air. Ne vous laissez pas envahir par les émotions dès le début du mois. Des décisions à prendre qui devront être bien réfléchies avant de vous engager : collaboration, associations, prenez le temps en étudiant vos intérêts financiers. Il peut y avoir négociations au niveau valeur matérielle. Un proche âgé et malade peut traverser une période lourde en fin de mois. Les analyses, les jeux d’esprit sont bien aspectés. Dans les couples, une des deux personnes peut avoir à s’absenter par petites périodes pour raisons professionnelles, ce qui force l’autre à prendre en compte plus de responsabilités au niveau du quotidien, éventuellement par rapport aux enfants. Une rencontre sentimentale dans ce contexte est délicate à assumer. Si vous avez des animaux domestiques, un petit souci éventuel (maladie passagère). Comme vous aurez beaucoup à assumer (pas négatif pour autant) mais surtout en sollicitations, allez vous aérer ou faites le minimum d’exercices physiques. Du 1 au 7 (11/2) : attention au stress ; 8 au 14 (8) : aspects concrets à régler ; 15 au 21 (1) : avancement et maîtrise ; 22 au 31 (7) : réflexion nécessaire, nouvelle alliance. Jours de forme intellectuelle : 8, 17 et 26 mai.
Exemple : une personne née le 4/3/1987. L’aspect important de son année concerne son statut personnel, sa destinée professionnelle, y compris la destination future de son avenir privé. Décision à prendre importante dans les mois très proches. Ce mois est une période très riche en projets et en ambition. Des personnes du passé peuvent se manifester y compris sur le plan privé (possible réconciliation)
Autre exemple : une personne née le 5/12/1971. L’aspect du mois indique une transformation importante qui doit mener dans les mois à venir à conclure et à régler définitivement d’importants accords (y compris familiaux). Ce mois de mai peut également décider d’une formalité immobilière : couple ou situation professionnelle.

MP 3
Elément Feu. L’ambiance de ce mois sera plus agréable que le mois dernier où vous avez pour la plupart d’entre vous subi les événements souvent inattendus (j’en sais quelque chose). Des éclaircissements possibles au sujet de situations du passé qui vous semblaient terribles mais que vous n’arriviez pas bien à situer. C’est le moment de vous mettre en valeur. Vous prendrez confiance en vous. Les aspects financiers restrictifs pour certains le seront beaucoup moins. Une petite remise en question de vos habitudes précédentes n’est pas à exclure. C’est une année personnelle particulière par rapport au passé qui va par la force des choses peu à peu être nettoyé. Les célibataires vont faire des rencontres sentimentales, plutôt d’abord amicales. Les couples ne doivent pas rencontrer de problèmes. Vos outils de travail : vous les espérerez plus performants et vous allez en améliorer le rendement. L’écriture, les soins, l’analyse : tous ces domaines sont en relief. Profitez de ce mois qui vous offrira une pause salutaire pour vous ressourcer, y compris au niveau de la simple nature et sa découverte y compris les personnes qui s’intéressent aux vertus des plantes. Du 1 au 7 (3) : créativité, contacts et enthousiasme ; 8 au 14 (5) : initiatives, imprévus qui vous permettent d’avancer ; 15 au 21 (4) : réalisation concrète, des opportunités cependant même si vous avez l’impression de blocages ; 22 au31 (8) : aspects financiers et organisation à mettre en place. Jours de forme intellectuelle : 7, 16 et 25 mai.

MP 4
Elément Terre. Deux chiffres : 5 et 8 qui vous poussent à la transformation. Les affaires sérieuses à régler. Les aspects relationnels sont à manier avec prudence. Les aspects relationnels sont à manier avec prudence (surtout si dans votre caractère un côté nerveux et impulsif) a l’habitude de se manifester. Heureusement dans le contexte général du mois, le MU apporte son soutien en terme d’ouverture et de remise en question. C’est un début dans la transformation de votre AP8, encore instable dans son déroulement. Vous devrez répéter souvent vos indications à vos collaborateurs, comme avoir à renouveler vos démarches administratives ou bancaires. Revoir votre organisation sera également nécessaire : professionnelle ou dans vos habitudes privées. Avant de signer une affaire ou un dossier important pour l’avenir, faites vous aider : deux précautions valent mieux qu’une. En 3e semaine, une démarche peut avoir de bonnes conséquences pour le futur. Des coups de cœur pour les personnes qui recherchent des rencontres, mais attention encore ce mois de ne pas vous emballer. Le côté sensible du mois reste l’ossature et les dents. Cela peut se manifester tout à coup. Du 1 au 7 (4) : un peu de fatigue car des secousses nerveuses ; 8 au 14 (3) : des contacts, de la nervosité ; 15 au 21 (7) : des ouvertures de recul, bonne période pour les stages et les cours ; 22 au 31 (9) : aboutissement possible, réfection de votre décor ou changements de pièces neuves dans votre voiture. Jours de forme intellectuelle : 6, 15 et 24 mai.

MP 5
Elément Air. Mois un peu plus aéré que le précédent. Un désir de liberté, de bouger est présent toutes les 4 semaines. C’est un mois de prise de conscience. Des rencontres surprises aussi bien professionnelles que personnelles. Vous voudrez pour certains explorer votre charme et où il peut vous conduire (alors, prudence !). Vous avez un litige latent et ne savez comment le résoudre, l’aspect des chiffres est excellent pour vous faire aider par une personne compétente, surtout que le MU apporte son concours. Les études, les examens ont toutes les chances d’aboutissement. Vous serez très bien inspiré dans votre activité, tout comme dans le choix de certaines options pour le futur, y compris dans les déplacements courts ou longs. La première quinzaine du mois est importante au niveau des réalisations futures et dans le déroulement de vos démarches après la 2e quinzaine est sur un nouveau départ. Ceux qui sont entraînés dans une dans une manifestation publique (sport, concours) seront à leur aise, soyez donc vigilant dans l’organisation et la coordination. Du 1 au 7 (5) : énergie, contacts, désir de faire bouger les gens et les choses ; 8 au 14 (5) : nouvelles ouvertures y compris géographiques et Internet ; 15 au 31 (1) : énergie et avancement. Jours de forme intellectuelle : 5, 14 et 23 mai.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Numérologie du mois de mai  - Page 3 Profil11
Numérologie du mois de mai  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie du mois de mai
Numérologie du mois de mai  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Mai 2014 - 12:45

''  la balance indécise, c'est très lourd d'ailleurs cette indécision.''

Ralala oui que c'est pénible , de toujours se dire bon je fais oui mais si je fais , je fais pas ? oui ben si je fais pas ......  et quand j'ai fais " halalala j'aurai pas du le faire , et si fais pas pfiouuu j'aurai du ahhhhh !!! ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Numérologie du mois de mai  - Page 3 Profil11
Numérologie du mois de mai  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie du mois de mai
Numérologie du mois de mai  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Mai 2014 - 12:50

MDR, c'est ça...et pour moi se rajoute la peur de vexer, de ne pas être aimée, tu as ça toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Numérologie du mois de mai  - Page 3 Profil11
Numérologie du mois de mai  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie du mois de mai
Numérologie du mois de mai  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Mai 2014 - 12:52

J'aime beaucoup les natifs de la Balance mais lorsqu'ils commencent à ergoter devant une décision à prendre, ça finit par me rendre fou ! Presque envie de les "violer" pour qu'ils se décident !
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Numérologie du mois de mai  - Page 3 Profil11
Numérologie du mois de mai  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie du mois de mai
Numérologie du mois de mai  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Mai 2014 - 13:03

Bon, bon, je suis en année 2, tu as écrit Mézigue que c'est une année basée sur le relationnel. J'espère que c'est positif! Je veux du positif, moi  sourire sourire 
Moi aussi, j'aime beaucoup le signe de la Vierge au sens ritique bien aiguisé et à l'esprit pratique!
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Numérologie du mois de mai  - Page 3 Profil11
Numérologie du mois de mai  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie du mois de mai
Numérologie du mois de mai  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Mai 2014 - 13:10

Stellium a écrit:
J'aime beaucoup les natifs de la Balance mais lorsqu'ils commencent à ergoter devant une décision à prendre, ça finit par me rendre fou ! Presque envie de les "violer" pour qu'ils se décident !

ce qui ne faut surtout pas faire ( quoique ?), je viens de passer 9 ans avec une vierge, sa force de caractère m'a bcp appris, notamment à assumer mes choix.
Je comprends bien les vierges, sans doute mon ascendant  Capricorne ?
on dit que les balances s'entendent bien avec les  Gémeaux , j'ai du mal à les supporter au contraire, comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Numérologie du mois de mai  - Page 3 Profil11
Numérologie du mois de mai  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie du mois de mai
Numérologie du mois de mai  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Mai 2014 - 13:10

mitsouko43 a écrit:
Bon, bon, je suis en année 2, tu as écrit Mézigue que c'est une année basée sur le relationnel. J'espère que c'est positif! Je veux du positif, moi  sourire sourire 
Moi aussi, j'aime beaucoup le signe de la Vierge au sens ritique bien aiguisé et à l'esprit pratique!
Mitsouko43

 applaudi 
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Numérologie du mois de mai  - Page 3 Profil11
Numérologie du mois de mai  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie du mois de mai
Numérologie du mois de mai  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Mai 2014 - 13:21

Ce n'est pas bien ce que je vais dire mais moi aussi je n'ai pas une grande passion pour les Gémeaux voire ils m'agacent.

Mais je n'aime pas mettre tout le monde dans le même panier et on sait tous combien l'ASC. et bien d'autres composantes font un caractère.

Pourtant, Vierges et Gémeaux nous avons en commun Mercure comme maître. Mais bien souvent les Gémeaux me donnent l'impression de vouloir avoir le dernier mot, de lancer mille sujets en un seul, de s'éparpiller. La femme de mon père est Gémeaux : quand on parle au téléphone si je commence sur un sujet me concernant, elle décroche au bout de 2 minutes (elle s'en fout quoi) et repart sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Numérologie du mois de mai  - Page 3 Profil11
Numérologie du mois de mai  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie du mois de mai
Numérologie du mois de mai  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Mai 2014 - 13:28

C'est pas faux, mon frère est gémeaux, voilà ce que j'ai pu en conclure après pls années d'observation des gémeaux en général :
bcp d'humour, très joyeux et pétillants mais aussi charmeurs-manipulateurs ( tout le monde les adore en général mais 'l’inverse n'est pas forcément vrai...quand ils sont serviables c'est qu'en général ils ont un intérêt)très égoïstes comme des grands ados voire opportunistes, parfois cassants, excessifs dans leurs propos ( condamnent vite quelque chose ou au contraire le portent aux nues sans avoir trop de recul sur les choses )
les hommes gémeaux me semblent plus marqués d’ailleurs.
Mais bon aucun signe n'est parfait et en amitié les gémeaux sont des compagnons agréables avec leur bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Numérologie du mois de mai  - Page 3 Profil11
Numérologie du mois de mai  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie du mois de mai
Numérologie du mois de mai  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Mai 2014 - 13:34

Vrai pour la bonne humeur et leur allant.

Mais très vrai aussi le point concernant leur jugement à l'emporte-pièce !!! Concernant la femme dont je parlais, elle me fait halluciner : il sufit qu'elle voie à la TV une personne qu'elle a décidé de ne pas aimer et elle en fait des tartines ; du genre à s'exciter sur la télécommande pour zapper à tout prix.

Il y aussi ce côté "ma famille et les miens sont les meilleurs envers et contre tout". Elle a eu une fille avec mon père (ma demi-soeur que j'adore) et j'ai toujours senti que sa fille est une merveille quand je ne suis qu'un mec bien. Tout ce qui touche à sa fille et à mon père est sacré. Et si on n'est pas d'accord avec elle, elle est prête employer tous les arguments pour imposer sa vision qui, selon elle, est forcément la bonne, l'unique choix !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Numérologie du mois de mai  - Page 3 Profil11
Numérologie du mois de mai  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie du mois de mai
Numérologie du mois de mai  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Mai 2014 - 13:36

lol pas trop c'est plutot quand je dis les quatres vérités a quelqu'un , car suis tres trop franche , sur le moment suis ravie et ensuite me dis rahh j'aurais pas du le dire , pfff pourquoi je me suis pas tue ... mais avec l'age je me dis bahh tant pis s'il ou elle est vexée ils s'en remettrons et je le vis pas trop mal !

Moi les gémeaux j'aime bien , c'est plus le scorpion il m'attire , mais m'irrite assez rapidement .... un jour un astrologue ma dis que c'était normal je leurs ressemble un peu ....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Numérologie du mois de mai  - Page 3 Profil11
Numérologie du mois de mai  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie du mois de mai
Numérologie du mois de mai  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Mai 2014 - 13:37

doute2 humm quel asc a t'elle ?? car me sens pas comme cela
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Numérologie du mois de mai  - Page 3 Profil11
Numérologie du mois de mai  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie du mois de mai
Numérologie du mois de mai  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Mai 2014 - 13:39

C'est vrai ce côté , j'en fais des caisses pour un truc. je les ai vus aussi souvent ne pas tarir d'éloges sur un truc, genre c'est la huitième merveille du monde pour finalement le fouler aux pieds quelques mois plus tard " non c'est naze finalement" comme si le truc n'avait jamais eu aucun intérêt à leurs yeux.
Pour les gémeaux tout ce qui brille est d'or on dirait :)
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Numérologie du mois de mai  - Page 3 Profil11
Numérologie du mois de mai  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie du mois de mai
Numérologie du mois de mai  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Mai 2014 - 13:40

Cévennes a écrit:
lol pas trop c'est plutot quand je dis les quatres vérités a quelqu'un , car suis tres trop franche , sur le moment suis ravie et ensuite me dis rahh j'aurais pas du le dire , pfff pourquoi je me suis pas tue ... mais avec l'age je me dis bahh tant pis s'il ou elle est vexée ils s'en remettrons et je le vis pas trop mal !

Moi les gémeaux j'aime bien , c'est plus le scorpion il m'attire , mais m'irrite assez rapidement .... un jour un astrologue ma dis que c'était normal je leurs ressemble un peu ....

Moi en amour je déteste les poissons....incompréhensibles pour moi ces bestioles....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Numérologie du mois de mai  - Page 3 Profil11
Numérologie du mois de mai  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie du mois de mai
Numérologie du mois de mai  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Mai 2014 - 13:45

Ahh pareil pour les amours poisson idem !!!!!! je peux pas
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Numérologie du mois de mai  - Page 3 Profil11
Numérologie du mois de mai  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie du mois de mai
Numérologie du mois de mai  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Mai 2014 - 13:47

Au début tu es la femme de leur vie et 1 mois plus tard ils sont fuyants non merci  hein 
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Numérologie du mois de mai  - Page 3 Profil11
Numérologie du mois de mai  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie du mois de mai
Numérologie du mois de mai  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Mai 2014 - 13:48

Ma mère est Gémeaux, ma soeur aussi avec un As cancer, mon beau-frère est Gémeaux As Gémeaux.
Je supporte mal leur côté hyperactif et inconstant. En revanche, on s'amuse bien. Mais il leur est difficile de creuser une idée à fond...
@ Cévennes: qu'est ce qui t'agace chez les Scorpions?
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Numérologie du mois de mai  - Page 3 Profil11
Numérologie du mois de mai  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie du mois de mai
Numérologie du mois de mai  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Mai 2014 - 13:55

Le scorpion m'attire , mais j'ai du mal en général avec leur caractère , tres fort , donc me domine surement quelque part
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Numérologie du mois de mai  - Page 3 Profil11
Numérologie du mois de mai  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie du mois de mai
Numérologie du mois de mai  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Mai 2014 - 13:58

Je vis avec un Bélier .... me conviens  bien dans l'opposé il m'amène le calme que je n'ai pas  débile
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Numérologie du mois de mai  - Page 3 Profil11
Numérologie du mois de mai  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie du mois de mai
Numérologie du mois de mai  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Mai 2014 - 14:03

@ Mézigue

Pourtant les  Poissons ne sont pas mauvais d'après moi. Flous mais trop gentils, un peu naïfs parfois. Tout dépend de la dominante du TN, qui change tout en atténuant ce caractère ou l'inverse.

En amour, j'aime bien les  Taureau mais très têtus. Mais je les aime parce que c'est le signe le plus rassurant pour moi.

En amitié, les  Gémeaux , même si je suis  Vierge , je n'ai jamais eu de problèmes avec à cause du maître de mon  Soleil Vierge ,  Mercure Balance qui a des affinités avec.  Même si c'est parfois tendu, je m'entends bien quand même avec eux. Et également de grandes affinités avec les  Soleil  Verseau et  Soleil  Balance en général.

Les  Soleil Lion , trop prétentieux pour moi... J'en avais connu un  Soleil Lion  asc  Capricorne trèèèèèès imbuvable.

Les  Soleil  Scorpion asc  Scorpion  , ben je ne peux pas, trop de tensions émotionnelles, ça finit par envahir mon espace personnel soit c'est la guerre. J'avais connu une femme  Scorpion  asc  Scorpion  qui me détestait, et moi je ne l'aimais pas parce qu'elle me critiquait tout le temps dans mon dos. Ma mère, euh, elle est  Scorpion  asc  Verseau , je la trouvais envahissante dans ma jeunesse brrr.  hallucine  Avec le temps, je trouve qu'elle fait plus  Verseau , là je préfère parce que je suis plus tranquille. lol 

Si les  Scorpion sont d'un autre asc que le  Scorpion , ça roule pour moi en amitié surtout.

C'est généralement le signe inverse qui me donne la tranquillité : les  Taureau . A cause de ma  Vénus à mon asc, je crois.

Les  Cancer et  Sagittaire , quelques  Vierge  , aucun souci à m'entendre avec, comme les  Gémeaux ,  Balance  et  Verseau .  up


Dernière édition par Venusie le Mer 21 Mai 2014 - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Numérologie du mois de mai  - Page 3 Profil11
Numérologie du mois de mai  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie du mois de mai
Numérologie du mois de mai  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Mai 2014 - 14:03

mitsouko43 a écrit:
Ma mère est Gémeaux, ma soeur aussi avec un As cancer, mon beau-frère est Gémeaux As Gémeaux.
Je supporte mal leur côté hyperactif et inconstant. En revanche, on s'amuse bien. Mais il leur est difficile de creuser une idée à fond...
@ Cévennes: qu'est ce qui t'agace chez les Scorpions?
Mitsouko43

c'est fou car ils sont inconstants mais pour autant pas indécis comme les balances.
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Numérologie du mois de mai  - Page 3 Profil11
Numérologie du mois de mai  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie du mois de mai
Numérologie du mois de mai  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Mai 2014 - 14:04

Cévennes a écrit:
Je vis avec un Bélier .... me conviens  bien dans l'opposé il m'amène le calme que je n'ai pas  débile

Je vis une histoire passionnelle et impossible avec un bélier, rapports difficiles, pourtant sa force en effet me transporte
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Numérologie du mois de mai  - Page 3 Profil11
Numérologie du mois de mai  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie du mois de mai
Numérologie du mois de mai  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Mai 2014 - 14:06

Oui mais asc Capricorne , deux betes a cornes , donc frictions ?
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Numérologie du mois de mai  - Page 3 Profil11
Numérologie du mois de mai  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie du mois de mai
Numérologie du mois de mai  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Mai 2014 - 14:12

@Vénusie, mais ton signe inverse c'est le poissons non ?
Non mauvais bien-sûr, aucun signe n'est mauvais mais c'est vrai que les gémeaux j'ai du mal et pourtant mon frère gémeaux est marié avec une...balance.

Les scorpions je ne connais pas trop, je sais que certains sont très piquants et ça je ne supporte pas , cette agressivité latente par contre d'autres sont plus doux. j'aime bien leur humour et leur humilité par contre, ils ne sont jamais fanfarons.
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Numérologie du mois de mai  - Page 3 Profil11
Numérologie du mois de mai  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie du mois de mai
Numérologie du mois de mai  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Mai 2014 - 14:13

Cévennes a écrit:
Oui mais asc Capricorne , deux betes a cornes , donc frictions ?

oui mais le capricorne a des petites cornes lol
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Numérologie du mois de mai  - Page 3 Profil11
Numérologie du mois de mai  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie du mois de mai
Numérologie du mois de mai  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Mai 2014 - 14:19

Cévennes a écrit:
Oui mais asc Capricorne , deux betes a cornes , donc frictions ?

lol Cévennes , tu viens de m'y faire penser :

un  Soleil  Capricorne , ça ne passe pas toujours avec les   Soleil Taureau parce que c'est des bêtes à cornes. ^^

Grâce à toi, je viens de comprendre pourquoi je ne supportais pas le mec  Soleil  Lion asc  Capricorne , la prétention avec le côté bête à corne versus le dard du  Scorpion et l'humilité de la  Vierge , forcément, ça passait pas du tout.  down 

Un de mes frères :  Soleil  Bélier asc  Capricorne , j'avais beaucoup de mal à le supporter quand il était petit. Il me rendait dingue (le  Soleil  Bélier encore + exalté que le  Lion , c'est pire avec le truc du  Capricorne pour moi si ça ne se corrige pas ). débile Beaucoup de frictions mais le temps arrange ça.

Mais si c'est avec des femmes qui ont l'asc  Capricorne  ou  Soleil  Capricorne avec le côté bête à corne + atténué avec un autre signe que le  Bélier , ça va tout seul.  up 

 tropdrole 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Numérologie du mois de mai  - Page 3 Profil11
Numérologie du mois de mai  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie du mois de mai
Numérologie du mois de mai  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Numérologie du mois de mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Numérologie du mois de mai  - Page 3 Pierre12 Numérologie du mois de mai  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~