Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

femme - Femme en souffrance affective - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitefemme - Femme en souffrance affective - Page 3 I_icon11Voir ses messagesfemme - Femme en souffrance affective - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Femme en souffrance affective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Stellium

Stellium

femme - Femme en souffrance affective - Page 3 Profil11
femme - Femme en souffrance affective - Page 3 Empty
MessageSujet: Femme en souffrance affective
femme - Femme en souffrance affective - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 10:48

Rappel du premier message :

Comme c'est son anniversaire, j'ai décidé de poster le TN de ma belle-mère, une femme d'une gentillesse ineffable mais qui a donné sa vie à un époux souvent méprisant, très égoïste et souffrant de l'addiction au jeu.

femme - Femme en souffrance affective - Page 3 Astrot14

A 58 ans, son moral est plus que jamais chancelant face à une vie affective qu'elle estime ratée. Nous essayons de la distraire, de la soutenir envers et contre tout mais je m'inquiète de son désespoir... Son mari souffrant depuis peu d'un cancer, elle en vient à souhaiter qu'il disparaisse pour enfin pouvoir respirer et aller de l'avant. Bien sûr, elle s'en veut de penser cela.

Il faut savoir qu'elle dispose de très peu de ressources (elle ne travaille plus, elle est en invalidité) et que son mari lui prend tout son argent pour aller le dépenser dans le jeu ce qui accumule les dettes pesant sur le foyer... Enfin, son époux - qui a presque 20 ans de plus, se complaît dans son rôle de Tatie Danielle pour lui en faire voir de toutes les couleurs chaque jour. Nous tentons de le faire mettre sous tutelle mais la procédure est terriblement longue et incertaine.

Pensez-vous qu'elle trouvera les ressources intérieures lui permettant d'enfin se libérer de l'emprise détestable de cet homme (je dois regarder sa RS de mon côté) ?

Merci de vos éclairages.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Venusie

Venusie

femme - Femme en souffrance affective - Page 3 Profil11
femme - Femme en souffrance affective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femme en souffrance affective
femme - Femme en souffrance affective - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 14:33

@ Elena

Il y a aussi Eloïse Bouton, la chef de file des cinglées qui n'est pas mal non plus dans le genre sournoise. Elle déteste les mecs mais elle en profite d'eux avec son métier sordide, ou comment se foutre de la gueule du monde.

 rijaune tropdrole 

On revient au sujet ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

femme - Femme en souffrance affective - Page 3 Profil11
femme - Femme en souffrance affective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femme en souffrance affective
femme - Femme en souffrance affective - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 14:35

liliana a écrit:
C'est drôle dans le topic d'une femme blessée par le comportement d'un mari vieux égoïste et les exemples ne manquent pas autour de nous c bel et bien concret  on trouve toujours l'occasion quand même de défendre nos mâles et même dans ce cas précis on n'en rate pas une pour parler de celles qui représentent une minorité pourtant qu'on le  veille ou pas!!!
on peut en parler bien sur  sourire mais au moins dans un autre topic  c'est un sujet tabou pour certains certes mais dans ce topic spécialement c la femme qui est presque battue psychologiquement et moralement ...

C'est pour ça qu'on revient au sujet initial donc l'étude de la RS de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

femme - Femme en souffrance affective - Page 3 Profil11
femme - Femme en souffrance affective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femme en souffrance affective
femme - Femme en souffrance affective - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 14:37

Oui allez recentrons-nous tu as raison Liliana.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

femme - Femme en souffrance affective - Page 3 Profil11
femme - Femme en souffrance affective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femme en souffrance affective
femme - Femme en souffrance affective - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 14:40

c'est à cause du comportement de certains hommes que certaines femmes se rebellent ... pas toutes parce qu'il reste l'éducation le caractère et la morale comme toile de fond...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

femme - Femme en souffrance affective - Page 3 Profil11
femme - Femme en souffrance affective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femme en souffrance affective
femme - Femme en souffrance affective - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 14:43

Annalou a écrit:
Oui allez recentrons-nous tu as raison Liliana.

Annalou ça titille nos ascendants cancer lol  smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

femme - Femme en souffrance affective - Page 3 Profil11
femme - Femme en souffrance affective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femme en souffrance affective
femme - Femme en souffrance affective - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 14:44

...il est bien évident....et j'en suis un peu la cause de son développement , que ce sujet est fort intéressant, notamment astrologiquement par les messages d'autres post..............................Je pense....que Stellium attend ......en espérant que mars ne le rende pas trop impatient..... lol  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

femme - Femme en souffrance affective - Page 3 Profil11
femme - Femme en souffrance affective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femme en souffrance affective
femme - Femme en souffrance affective - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 14:56

Oui Liliana il doit y avoir un peu – beaucoup de ça –... lol smack fleur 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

femme - Femme en souffrance affective - Page 3 Profil11
femme - Femme en souffrance affective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femme en souffrance affective
femme - Femme en souffrance affective - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 15:00

Stellium a écrit:
Voici sa RS 2014/2015 :

femme - Femme en souffrance affective - Page 3 Rs_nel10

Stellium, il y a un problème avec la carte :

 Pluton est encore en  Lion comme dans sa carte de naissance mais pas en  Capricorne actuellement ?

Peux-tu nous mettre la bonne RS stp ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

femme - Femme en souffrance affective - Page 3 Profil11
femme - Femme en souffrance affective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femme en souffrance affective
femme - Femme en souffrance affective - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 15:49

Eh bien pour cette direction symbolique vers ses 58 ans, j'ai calculé du 19 au 31 mai 1956 = 12 jours soit 12 ans + les 30 jours du mois de juin 1956 = 42 jours ou années + 16 jours en juillet 1956 pour atteindre la somme de 58 ans. J'ai donc posté la carte du 16 juillet 1956.

Me suis planté ???
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

femme - Femme en souffrance affective - Page 3 Profil11
femme - Femme en souffrance affective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femme en souffrance affective
femme - Femme en souffrance affective - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 16:02

Les directions symboliques, c'est pas du tout la même chose qu'une RS 2014/ 15. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

femme - Femme en souffrance affective - Page 3 Profil11
femme - Femme en souffrance affective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femme en souffrance affective
femme - Femme en souffrance affective - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 16:05

Cette honte que je me prends lol !

Venusie, dis-moi comment procéder stp. Mille mercis.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

femme - Femme en souffrance affective - Page 3 Profil11
femme - Femme en souffrance affective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femme en souffrance affective
femme - Femme en souffrance affective - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 16:51

Entre les coordonnées de ta belle-mère sur ce site ( click ) et tu peux faire une capture d'écran de la RS actuelle. Voilà.  bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

femme - Femme en souffrance affective - Page 3 Profil11
femme - Femme en souffrance affective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femme en souffrance affective
femme - Femme en souffrance affective - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 16:57

Mais je me sers toujours d'Astrothème. Mais que dois-je entrer ?
La date de naissance et avancer de 58 jours ?
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

femme - Femme en souffrance affective - Page 3 Profil11
femme - Femme en souffrance affective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femme en souffrance affective
femme - Femme en souffrance affective - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 17:02

Il a enfin compris le garçon !
Voici la bonne RS :

femme - Femme en souffrance affective - Page 3 Nelly_10
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

femme - Femme en souffrance affective - Page 3 Profil11
femme - Femme en souffrance affective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femme en souffrance affective
femme - Femme en souffrance affective - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 17:06

Vite fait, je crois qu'elle devra travailler sur ses associations cette année avec la cupside de 7 qui tombe dans sa 6. Et peut être une dissolution ?

En tout cas 2014 - 2015, ça sera une année de mutation pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

femme - Femme en souffrance affective - Page 3 Profil11
femme - Femme en souffrance affective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femme en souffrance affective
femme - Femme en souffrance affective - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 17:15

Merci beaucoup Venusie. C'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

femme - Femme en souffrance affective - Page 3 Profil11
femme - Femme en souffrance affective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femme en souffrance affective
femme - Femme en souffrance affective - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 17:52

Je vois quand même plus de femmes en souffrance que d'hommes en souffrance.
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

femme - Femme en souffrance affective - Page 3 Profil11
femme - Femme en souffrance affective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femme en souffrance affective
femme - Femme en souffrance affective - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 17:54

Marinella a écrit:
Je vois quand même plus de femmes en souffrance que d'hommes en souffrance.

Oui c'est vrai. Et ça dure depuis des siècles dans toutes les ethnies malheureusement !

Mais la proportion d'hommes en souffrance tend à être majorée à notre époque, ce qui est tout aussi détestable.
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

femme - Femme en souffrance affective - Page 3 Profil11
femme - Femme en souffrance affective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femme en souffrance affective
femme - Femme en souffrance affective - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 18:01

Les femmes ont quand même plus de sentiments dans leurs relations que les hommes, donc c'est forcément elles qui souffrent le plus.

C'est là, que je ne vois pas l'égalité, désolée, mais en ce moment je suis remontée contre certains mecs qui n'ont vraiment aucun respect pour les femmes, et qui nous traitent comme des moins que rien !
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

femme - Femme en souffrance affective - Page 3 Profil11
femme - Femme en souffrance affective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femme en souffrance affective
femme - Femme en souffrance affective - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 18:05

Stellium a écrit:
Marinella a écrit:
Je vois quand même plus de femmes en souffrance que d'hommes en souffrance.

Oui c'est vrai. Et ça dure depuis des siècles dans toutes les ethnies malheureusement !

Mais la proportion d'hommes en souffrance tend à être majorée à notre époque, ce qui est tout aussi détestable.

+ 1, les mots justes comme d'habitude Stellium.  Wink
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

femme - Femme en souffrance affective - Page 3 Profil11
femme - Femme en souffrance affective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femme en souffrance affective
femme - Femme en souffrance affective - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 18:08

Merci Venusie.

Marinella, sans vouloir verser dans la polémique, je ne souscris pas du tout à ta phrase "les femmes ont quand même plus de sentiments [...]". Beaucoup d'hommes sont très intenses dans leur affection. En revanche, il est vrai que nous sommes plus physiques quand vous êtes cérébrales.

Regarde la nouvelle génération : les filles se montrent bien souvent plus consuméristes que les mecs dans les domaines affectifs et sexuels. J'imagine qu'en voulant bouleverser les codes, elles s'approprient les comportements masculins extrêmes. Pas génial...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

femme - Femme en souffrance affective - Page 3 Profil11
femme - Femme en souffrance affective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femme en souffrance affective
femme - Femme en souffrance affective - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 18:22

Les hommes, les femmes, ils se valent..
après ça dépend de la personnalité de chacun. Pourquoi toujours être dans la généralité.. ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

femme - Femme en souffrance affective - Page 3 Profil11
femme - Femme en souffrance affective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femme en souffrance affective
femme - Femme en souffrance affective - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 18:26

sara0390 a écrit:
Les hommes, les femmes, ils se valent..
après ça dépend de la personnalité de chacun. Pourquoi toujours être dans la généralité.. ranversant

+1. Très vrai !
Nous les tenants de l'astro devrions savoir que tout cela dépend d'une personnalité avant de dépendre d'un sexe.

Et c'est la jeune Sara0390 qui nous met les pendules à l'heure up.
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

femme - Femme en souffrance affective - Page 3 Profil11
femme - Femme en souffrance affective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femme en souffrance affective
femme - Femme en souffrance affective - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 18:33

Stellium a écrit:
Merci Venusie.

Marinella, sans vouloir verser dans la polémique, je ne souscris pas du tout à ta phrase "les femmes ont quand même plus de sentiments [...]". Beaucoup d'hommes sont très intenses dans leur affection. En revanche, il est vrai que nous sommes plus physiques quand vous êtes cérébrales.

Regarde la nouvelle génération : les filles se montrent bien souvent plus consuméristes que les mecs dans les domaines affectifs et sexuels. J'imagine qu'en voulant bouleverser les codes, elles s'approprient les comportements masculins extrêmes. Pas génial...

En tout cas, je ne suis pas très convaincue.

Je suis entourée de pas mal de femmes, qui souffrent, qui se font battre, voler, épier etc...

Parcontre, je vois que les hommes ils ont la belle vie. Un match de foot et une bière et ils sont contents. Et les femmes qui doivent s'occuper de tout (paperasses, enfants, ménage etc...)

Et en plus 90% des hommes vont voir ailleurs.

Tanpis si vous n'êtes pas d'accord avec moi, mais c'est bien la réalité, là j'ai les yeux en face des trous.
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

femme - Femme en souffrance affective - Page 3 Profil11
femme - Femme en souffrance affective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femme en souffrance affective
femme - Femme en souffrance affective - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 18:36

Stéréotype sur stéréotype.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


femme - Femme en souffrance affective - Page 3 Profil11
femme - Femme en souffrance affective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femme en souffrance affective
femme - Femme en souffrance affective - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Femme en souffrance affective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
femme - Femme en souffrance affective - Page 3 Pierre12 femme - Femme en souffrance affective - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~