Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

Astrologie intuitive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dadou

MessageSujet: Astrologie intuitive
Ven 16 Mai 2014 - 20:05

Connaître son thème par l intuition ( selon Elizabeth Rose Campbell )

Pour ceux qui veulent développer leur intuition personnel , on pourrait travailler sur les planètes , les maisons , les signes et les aspects et après tout cela commencer a interpréter son propre chemin. Je pense qu en travaillant avec l intuition on se sent plus près du cosmos et cela permettra a chacun de connaître des potentialités qu on n imaginer même pas.

On pourrait commencer par faire une planète par jour et de comparer , et discuter sur ce que l on ressent au fond de soi. Pour moi c est que du bon sens .
Revenir en haut Aller en bas

Dadou

MessageSujet: Re: Astrologie intuitive
Ven 16 Mai 2014 - 20:30

On a beau connaître l astrologie , mais ressentir l énergie d une planète au fond de soi , c est autre chose , notre corps nous ment pas , nos instincts vienne de loin et cette interprétation elle est pas écrite dans les bouquins . Le qui du quoi de nos gestes , et pensées de tout les jours sont pas écrit dans les livres . Le meilleur livre qu on puisse trouver , il ne se vend pas , il s invente pas , c est notre corps lui même . Quand je parle du corps , c est plus notre esprit , notre âme .

Dadou

MessageSujet: Re: Astrologie intuitive
Ven 16 Mai 2014 - 22:34

On peut commencer a se détendre dans un endroit calme , respirer profondément , et laisser rentrer en vous au niveau du cœur cette énergie , soyez réceptif. Nous allons commencer par le soleil .

Le soleil l instinct d exprimer ce que l on est.le rôle du soleil est de vous convaincre que cette vie est la seule que vous aurez et qu il serait préférable pour vous de la vivre pleinement et d en être le véritable maître . Personne à part vous ne peut occuper le siège du conducteur . Le soleil est le moi fonctionnel . Lorsque vous vous réveillez d un profond sommeil, l état conscient d éveil par le que vous entrez dans le quotidien de votre vie est votre soleil-la présence constante du "je".

Trouver l influence du soleil dans votre vie en complétant cette phrase:
Par-dessus tout , je veux ........

Le travail intuitif:
Maintenant , explorons la même question avec le cœur, pas avec la tête , afin de laisser la voix du soleil vous expliquer comment elle intervient dans votre vie. Prenez un moment pour vous relaxer et pour laisser aller les obligations sur ce que vous "devriez" faire. Ensuite , imaginez ce qui suit et notez vos expériences sur une feuille.
Je suis au centre d une roue qui a plusieurs rayons. Au centre de cette roue , je suis le "je" qui est mon fidèle compagnon de l éveil , le "je" qui surveille ma journée . Je sens la chaleur du soleil qui m incite à façonner mon être , à développer une vraie identité à laquelle je peux être loyal, et qui donnera un sens à ma vie.
Dialoguez avec ce centre en vous demandant : quel est mon but principal aujourd hui ?
Quel est mon but la plupart du temps?
Imaginez vos réponses a ces questions comme un feu qui brûle constamment au centre de votre être . Restez près de la lumière de ce feu. Elle vous dit : " vous avez le droit d exister. Vous avez le droit de vivre et de réussir. Vous avez un but.
Le soleil vous conseille de célébrer votre centre , le précieux accord que vous seul pouvez jouer.
Maintenant posez vous la question à nouveau :
Par dessus tout, je veux...........
Votre soleil connaît la réponse à cette question

Astrologie intuitive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1