Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Bipolaire , Drogue , suicide.. I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBipolaire , Drogue , suicide.. I_icon11Voir ses messagesBipolaire , Drogue , suicide.. I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Bipolaire , Drogue , suicide..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

scorpion11

scorpion11

Bipolaire , Drogue , suicide.. Profil11
Bipolaire , Drogue , suicide.. Empty
MessageSujet: Bipolaire , Drogue , suicide..
Bipolaire , Drogue , suicide.. I_icon_minipost_participateDim 11 Mai 2014 - 3:16

Je poste le thème natal d'une amie je suis très inquiet pour elle , elle a déjà fait une tentative de suicide c'est moi qui l'est sauver , sa fait 3 ans qu'elle se drogue elle essaie d'arrêter mais c'est très dur enfin bref , une terrible descente aux enfers ... de plus elle me dit que sa mère lui avais dit qu'elle est bipolaire mais comme je lui ai dit il faut l'avis d'un médecin pour sa enfin voila . elle a Soleil Lune Vénus Pluton en scorpion en maison 1 sa mère a  Soleil Gémeaux   Lune Scorpion elles ont une relation très compliquer a la fois fusionnelle et destructrice . voici son thème natal Bipolaire , Drogue , suicide.. Cartei10
Revenir en haut Aller en bas

scorpion11

scorpion11

Bipolaire , Drogue , suicide.. Profil11
Bipolaire , Drogue , suicide.. Empty
MessageSujet: Re: Bipolaire , Drogue , suicide..
Bipolaire , Drogue , suicide.. I_icon_minipost_participateDim 11 Mai 2014 - 3:21

rectification elle a  Soleil Lune Vénus Scorpion  maison 1 et  Pluton Scorpion  maison 2 elle est née le 25 octobre 1995 à 07h18 à bourges.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Bipolaire , Drogue , suicide.. Profil11
En ligne
Bipolaire , Drogue , suicide.. Empty
MessageSujet: Re: Bipolaire , Drogue , suicide..
Bipolaire , Drogue , suicide.. I_icon_minipost_participateDim 11 Mai 2014 - 4:12

Coucou Scorpion11  sourire 
je reposte la carte avec Astrothème parce que j'ai de la difficulté à voir la première  bouquet  

Bipolaire , Drogue , suicide.. Scorpp10


Il faudra continuer à lui prêter main forte, parce La conjonction0° Vénus applicant à Uranus est très pénible en ce moment pour elle, moment de forte tensions nerveuses dans ses relation affectives parce qu'il sont tout les deux relié à sa blessure existentiel (Vénus maitre de Kiron) et (Uranus maître de sa PI)
une conjonction0° qui se fait à l' opposition180° de son Kiron et Mercure natal axe VI-XII  Bélier-Balance,  joue sur les nerf et le mentale très agité, grande nervosité qui peut avoir des répercussions sur la santé  doute2 

Elle a un Uranus (maitre de IV) carré90° son Asc révolte face au foyer et dans sa relation avec sa mère...
Habite-elle encore avec elle ?
je pense qu'elle pourra se sentir liberée une fois qu'elle quittera le foyer maternel, besoin de couper le cordon et de partir à l'aventure,
voler de ses propre ailes,  
Mars et Jupiter en Sagittaire attirance à faire des voyages... envole 
justement Uranus trigone: Jupiter natal...
et Jupiter transit sa maison IX ...
Si elle ne prévoit pas voyager, peut-elle esperer,,, lorsque Jupiter passera dans sa X, faire un trigone120° à lui-même  wish

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

scorpion11

scorpion11

Bipolaire , Drogue , suicide.. Profil11
Bipolaire , Drogue , suicide.. Empty
MessageSujet: Re: Bipolaire , Drogue , suicide..
Bipolaire , Drogue , suicide.. I_icon_minipost_participateDim 11 Mai 2014 - 5:06

Un grand merci céleste ! astrothème c'est mon site préférer mais je sais pas pourquoi avec mon ordi sa marche plus quand j'enregistre ... oui elle est très nerveuse elle dit des choses très violente a sa mère qu'elle regrette et vu qu'elles ont toutes les deux la  Lune en  Scorpion c'est très piquant!! elle me dit qu'elle veut se suicider y'a que comme sa qu'elle sera libéré et elle en est capable puisque elle a déjà fait une tentative c'est moi qui l'est trouver a temps et l'a sauver. elle se sent persécuté par tout le monde elle pense être folle ... elle m'a même dit qu'elle était capable de tuer quelqu'un sur un coup de colère .. elle a sa  Lune Scorpion   conjonction0°   Vénus Scorpion et quand je vois sa sur un site d'astrologie : L'homme qui voit la  Lune  ou  Vénus  placées en  Scorpion  vit la nécessité d'une métamorphose radicale au contact d'une femme. Elle doit être sexuée : c'est la femme fatale, la vamp, la femme fantasme jamais atteinte… ou la prostituée. Elle est fascinante et magnétique, c'est la femme de tous les possibles et de l'impossible ! L'homme est ici confronté à la tentation, à la passion, mais aussi au morbide ou la perversion sexuelle : il peut alors rencontrer une femme qui avilit, qui souille, qui détruit… ou une femme initiatique qui transforme et illumine. En négatif, c'est l'empoisonneuse, l'angoissée, la suicidaire, ou la veuve joyeuse ! C'est l'empire des sens, la vénalité, la surcompensation… et en positif, c'est une position de réalisation tantrique ! " ben j'avoue que oui c'est tout à fait sa !
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Bipolaire , Drogue , suicide.. Profil11
Bipolaire , Drogue , suicide.. Empty
MessageSujet: Re: Bipolaire , Drogue , suicide..
Bipolaire , Drogue , suicide.. I_icon_minipost_participateDim 11 Mai 2014 - 9:17

@ Scorpion11 : Personnellement, ce n'est pas tant Lune-Vénus Scorpion qui m'inquiètent mais Pluton Scorpion conjoint à Mars. Il est là le noeud de son agressivité.

Saturne qui passe en ce moment sur Lune-Vénus peut lui donner des tendances morbides.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bipolaire , Drogue , suicide.. Profil11
Bipolaire , Drogue , suicide.. Empty
MessageSujet: Re: Bipolaire , Drogue , suicide..
Bipolaire , Drogue , suicide.. I_icon_minipost_participateDim 11 Mai 2014 - 12:29

Bonjour
Moi ce qui m interpèle c est son axe 2 8 sagittaire gémeaux intercepter . Avec un mars en sagittaire m 2 : ça pût être une action, un combat, de l agressivité qu elle a mener dans les domaines en rapport avec le monde social, la justice , la loi ou le spirituelle ou la religion , cela reste encré en elle. Vu que mars dans son natal ne reçoit pas de mauvais aspect dans le natal , elle pourrai canaliser cette énergie et l exprimer en conjonction à Jupiter elle devrai bénéficier de son aide qui est dans son signe . Je ne sais pas si elle travaille , mais ce qui est en relation avec la m2 pourrai lui faire du bien : les métiers en rapport à la nourriture , dans le domaine de l argent et tout ce qui est en relation avec le sagittaire . La 2 pour moi c est comme un don qui nous est permis de récupérer , on connaît , on sait faire. L axe 2 8 c est aussi le rapport a l argent que l on gagne et l on dépense, les possessions et le dépouillement . Pour une scorpion en m 1 avec plusieurs planète , cela doit alimenter des prises de conscience , des remises en question pour des transformations . Je sais c est jamais facile de changer les choses , j ai été droguer et on ne quitte pas la drogue comme ça , c est pour cela que j invoqué sa m 2 qui peut être une piste a suivre. Je sais que quand on se drogue on a pas du tout le même rapport à l argent que d autres pourrai avoir et le sens possession et dépouillement on connaît mieux que qui contre . Moi j en suis sorti par astrologie ( remplacement de drogue ) ce qui m a donner une autre vision de la vie mais sachez comme même que Neptune n est jamais loin. C est très dur de quitté ces merdes cela peut mettre des mois des années voir une vie .
L axe gémeaux sagittaire met l accent sur une difficulté de communication . Selon chermet carroy la sociabilité sera source d apprentissage et de prises de conscience dans cette vie . La personne ne perçoit pas immédiatement la cause des malentendu qu elle rencontre dans la relation aux autres. Elle peut être malhabile ou commettre des impairs sans rendre compte. Elle doit faire un effort conscient pour exprimer ce qu elle pense , assouplir sa façon de communiquer , se relier harmonieusement aux autres. Tendance à la dispersion , éparpillement ou épuisement qui peuvent être source de réflexion .
En plus de cela , sa lune noire est en gémeaux qui lui demande de résoudre des problème lié à la communication, un sentiment de frustration au niveau intellectuelle , qui engendre de la nervosité. On a lune noire en opposition avec Jupiter . Dans d autres vie elle a pût commettre des erreurs en relation avec Jupiter qui dans cette vie lui pose problème à s inséré dans la vie social , quoi vivre comme tout le monde. Je pense qu il y a un gros travail intérieur à faire . Son côté suicidaire vient de cette lune noire en 8 que je laisserai d autres personne qui voudront développer . Il ne faut pas oublier chiron en balance m11 qui est en sextile avec mars qui pourrai donner des infos sur une voie de guérison . Je n est pas regarder tout le thème mais je pense qu'il y aurai beaucoup de choses à dire , je laisse a d autres personne plus expérimenter la joie d intervenir .
Revenir en haut Aller en bas

scorpion11

scorpion11

Bipolaire , Drogue , suicide.. Profil11
Bipolaire , Drogue , suicide.. Empty
MessageSujet: Re: Bipolaire , Drogue , suicide..
Bipolaire , Drogue , suicide.. I_icon_minipost_participateDim 11 Mai 2014 - 22:19

Enaid : oui mais la  Lune en  Scorpion  est en chute et  Vénus  y est mal placé après c'est sur que la  conjonction0°  Mars  Pluton  si elle est mal aspecté est inquiétante !
Revenir en haut Aller en bas

scorpion11

scorpion11

Bipolaire , Drogue , suicide.. Profil11
Bipolaire , Drogue , suicide.. Empty
MessageSujet: Re: Bipolaire , Drogue , suicide..
Bipolaire , Drogue , suicide.. I_icon_minipost_participateDim 11 Mai 2014 - 22:21

Dadou : elle dit qu'elle ne s'en sortira jamais de cette drogue elle a arrêter en janvier mais c'est plus fort qu'elle et elle a repris en augmentant les doses... et pour le suicide sa m'inquiète car elle en est capable elle ma dit (" je vais quitter ce monde je serais enfin libérer on se retrouvera la haut " )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bipolaire , Drogue , suicide.. Profil11
Bipolaire , Drogue , suicide.. Empty
MessageSujet: Re: Bipolaire , Drogue , suicide..
Bipolaire , Drogue , suicide.. I_icon_minipost_participateDim 11 Mai 2014 - 23:00

Scorpion 11
J aimerai l aider a s en sortir mais je n ai pas les éphémérides avec moi pour regarder ses transits , a moins qu une personne puisse les afficher, cela nous donnerai peut être plus d information .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bipolaire , Drogue , suicide.. Profil11
Bipolaire , Drogue , suicide.. Empty
MessageSujet: Re: Bipolaire , Drogue , suicide..
Bipolaire , Drogue , suicide.. I_icon_minipost_participateDim 11 Mai 2014 - 23:04

Je pense qu elle traverse une mauvaise passe, tout peut évolué dans une vie faut juste le vouloir et avoir de la volonté de changer les choses, et je sais que rien n est facile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bipolaire , Drogue , suicide.. Profil11
Bipolaire , Drogue , suicide.. Empty
MessageSujet: Re: Bipolaire , Drogue , suicide..
Bipolaire , Drogue , suicide.. I_icon_minipost_participateDim 11 Mai 2014 - 23:05



Je veux bien les faire (transits), mais je ne connais pas son lieu de résidence ...
Revenir en haut Aller en bas

scorpion11

scorpion11

Bipolaire , Drogue , suicide.. Profil11
Bipolaire , Drogue , suicide.. Empty
MessageSujet: Re: Bipolaire , Drogue , suicide..
Bipolaire , Drogue , suicide.. I_icon_minipost_participateDim 11 Mai 2014 - 23:09

Elle habite à bourges.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bipolaire , Drogue , suicide.. Profil11
Bipolaire , Drogue , suicide.. Empty
MessageSujet: Re: Bipolaire , Drogue , suicide..
Bipolaire , Drogue , suicide.. I_icon_minipost_participateDim 11 Mai 2014 - 23:25

Ok Scorpion11,

je poste son Thème de Transits afin d'essayer de look ce qu'il en est ...

Bipolaire , Drogue , suicide.. Copine10

... à l'intérieur les aspects (majeurs) célestes du 12.05.2014 à 00 h 00 TU ...

(Mon logiciel m'indique qu'elle est née le lendemain d'une éclipse totale centrale de Soleil ...)
Revenir en haut Aller en bas

scorpion11

scorpion11

Bipolaire , Drogue , suicide.. Profil11
Bipolaire , Drogue , suicide.. Empty
MessageSujet: Re: Bipolaire , Drogue , suicide..
Bipolaire , Drogue , suicide.. I_icon_minipost_participateDim 11 Mai 2014 - 23:34

Merci Nikolune ! ( " Mon logiciel m'indique qu'elle est née le lendemain d'une éclipse totale centrale de Soleil ...) et donc sa fait quoi ? sinon pense tu que le transit saturne y joue aussi ? après sinon je me doute que sa vie ne sera pas un long fleuve tranquille les scorpions vive sur des montages russes et je sais de quoi je parle . mais j'espère vraiment qu'elle va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bipolaire , Drogue , suicide.. Profil11
Bipolaire , Drogue , suicide.. Empty
MessageSujet: Re: Bipolaire , Drogue , suicide..
Bipolaire , Drogue , suicide.. I_icon_minipost_participateDim 11 Mai 2014 - 23:50

Je ne sais pas trop ce que ça peut provoquer sur elle ... cette éclipse ... de l'instabilité ?

Enaid a écrit:

Saturne qui passe en ce moment sur Lune-Vénus peut lui donner des tendances morbides.

Oui, comme l'a indiqué Enaid
Saturne doit lui donner ces tendances-là et j'espère vraiment qu'elle ne va pas faire des conneries ... wish ... !

Voici les transits de Saturne sur sa conjonction0° natale :

Bipolaire , Drogue , suicide.. Copine12

Attendons d'avoir d'autres avis sur ces transits de Saturne ...
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Bipolaire , Drogue , suicide.. Profil11
Bipolaire , Drogue , suicide.. Empty
MessageSujet: Re: Bipolaire , Drogue , suicide..
Bipolaire , Drogue , suicide.. I_icon_minipost_participateLun 12 Mai 2014 - 0:14

@ Nikolune

Kate Middleton est née un jour d'éclipse de Pleine Lune avec son  Soleil Capricorne  et une  Lune Cancer en conjonction à son  Noeud Nord . Des autobiographes disaient d'elle, qu'elle avait des problèmes de santé dans l'enfance. Son mari, est né un jour d'éclipse totale du Soleil également et avec sa Lune dans le même signe : il a perdu sa mère, des problèmes dû à la famille.

A mon avis, pour ces gens les jours d'éclipses de Lune et Soleil doivent se manifester d'une certaine manière pour eux. Par des événements importants je suppose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bipolaire , Drogue , suicide.. Profil11
Bipolaire , Drogue , suicide.. Empty
MessageSujet: Re: Bipolaire , Drogue , suicide..
Bipolaire , Drogue , suicide.. I_icon_minipost_participateLun 12 Mai 2014 - 0:20

Ok Venusie,

c'est bon à savoir quand même, look c'est la carte de l'éclipse dont nous parlons :

Bipolaire , Drogue , suicide.. Eclips10

Est-elle "OOB" ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bipolaire , Drogue , suicide.. Profil11
Bipolaire , Drogue , suicide.. Empty
MessageSujet: Re: Bipolaire , Drogue , suicide..
Bipolaire , Drogue , suicide.. I_icon_minipost_participateLun 12 Mai 2014 - 0:24

Dans le natal le soleil maître de 10 en 1 sesquicarré saturne maître de 3 , je pense un problème avec le père soit absent , autoritaire , manque de repère, problème avec l autorité.
Avec le transit de saturne à l as ça devrai le faire bouger, mûrir , prendre un peu plus autonomie , s endurcir , arrêter de faire m enfant.
Il a chiron qui transit son saturne en 5 peut être une transformation qui va se faire par le biais de l art créatif ou la musique pour lui procurer un bien être . Tout ce qui est en relation avec saturne va le bousculer pour le faire évoluer. Je pense que faut bien analyser cette aspect parce que la dernière fois qui c est produit c été en 1966 , donc aspect très rare. En plus de ça y a pluton qui passe dans le capricorne . Alors si avec tout ça il grandit pas je comprend pas .
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Bipolaire , Drogue , suicide.. Profil11
Bipolaire , Drogue , suicide.. Empty
MessageSujet: Re: Bipolaire , Drogue , suicide..
Bipolaire , Drogue , suicide.. I_icon_minipost_participateLun 12 Mai 2014 - 0:57

@ Nikolune

Je regarderais si elle est OOB demain, mais pour ça il faut les coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bipolaire , Drogue , suicide.. Profil11
Bipolaire , Drogue , suicide.. Empty
MessageSujet: Re: Bipolaire , Drogue , suicide..
Bipolaire , Drogue , suicide.. I_icon_minipost_participateLun 12 Mai 2014 - 1:00


OK : c'est l'éclipse totale centrale du Soleil du 24.10.1995 à 4 h 34 TU (à Bourges pour cette carte-là).

... Sleep ... bonne nuit ... coeur ... faîtes de beaux rêves ... wish !
Revenir en haut Aller en bas

scorpion11

scorpion11

Bipolaire , Drogue , suicide.. Profil11
Bipolaire , Drogue , suicide.. Empty
MessageSujet: Re: Bipolaire , Drogue , suicide..
Bipolaire , Drogue , suicide.. I_icon_minipost_participateLun 12 Mai 2014 - 1:05

Oui enfin bon je pense pas non plus que l'éclipse solaire sois la cause de son auto - destruction
Revenir en haut Aller en bas

lukakara

lukakara

Bipolaire , Drogue , suicide.. Profil11
Bipolaire , Drogue , suicide.. Empty
MessageSujet: Re: Bipolaire , Drogue , suicide..
Bipolaire , Drogue , suicide.. I_icon_minipost_participateLun 12 Mai 2014 - 4:36

Il s'agit de s'arreter, de mettre des limites comme il disait. certe c'est un rapport mais il s'agit la de responsabilité il ny a que toi qui peu la juger et en etre digne
Revenir en haut Aller en bas

scorpion11

scorpion11

Bipolaire , Drogue , suicide.. Profil11
Bipolaire , Drogue , suicide.. Empty
MessageSujet: Re: Bipolaire , Drogue , suicide..
Bipolaire , Drogue , suicide.. I_icon_minipost_participateLun 12 Mai 2014 - 5:21

en plus avec  Saturne  qui transit  Soleil Lune Vénus Pluton  en  Scorpion  sa devrais la tempérer contrôler ses instincts ect... et ben pas du tout  doute2 
Revenir en haut Aller en bas

lukakara

lukakara

Bipolaire , Drogue , suicide.. Profil11
Bipolaire , Drogue , suicide.. Empty
MessageSujet: Re: Bipolaire , Drogue , suicide..
Bipolaire , Drogue , suicide.. I_icon_minipost_participateLun 12 Mai 2014 - 12:28

Elle accepte ptetre meme pas ca aussi c'est possible
Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

Bipolaire , Drogue , suicide.. Profil11
Bipolaire , Drogue , suicide.. Empty
MessageSujet: Re: Bipolaire , Drogue , suicide..
Bipolaire , Drogue , suicide.. I_icon_minipost_participateLun 12 Mai 2014 - 17:33

Bonjour Scorpion11

Il faut considérer le thème en entier pour se faire une idée de ce que vit ton amie.

Ce que je peux en dire, c'est qu'elle vit sur un mode angoissé (sa dominante Scorpion avec la Lune surtout), je pense qu'elle ne comprend pas ce qu'elle ressent. Ses sentiments et émotions sont tellement remués à l'intérieur, soumis à l'instinct, le plus souvent, qu'elle devient angoissée, obsessionnelle.
Il ne faut pas se fier au trigone de Saturne à la conjonction Lune/Vénus, il joue un role "contraire" pour l'instant. Saturne Poissons a des difficultés à poser des limités, les structures sont floues, le contrôle soumis au gré des émotions.

En s'interessant à son axe des Noeuds et sa Lune Noire, on comprend mieux sa "violence" qu'elle exprime envers sa mère par la parole, mais le plus c'est en elle, ce qui reste à l'intérieur, et l'envie d'autodestruction vient de là.
Elle a besoin d'un idéal, d'une cause,  pour se trouver, pour être capable de s'en sortir et pour que son agressivité soit mise au service d'une "noble cause" (voir la conjonction Pluton/Mars en Sagittaire, Mars étant RKNS) plutôt que tourné contre elle ou ses proches.
Ce ne serait pas inutile pour elle, de faire un sport du style arts martiaux, qui auraient le mérite de faire sortir le trop plein de violence en elle et aussi d'apprendre à canaliser cette violence de façon constructive.

il y a aussi un point important, c'est de réussir à mettre des mots sur ses maux, comme on dit.
On voit avec Mercure qui est RKNS aussi, et qui subit le "poids" de la Lune Noire Gémeaux, qu'il y à le besoin vraiment indispensable de se libérer par la parole, mais ça peut passer en plus par l'expression artistique. Elle a besoin d'aller en "elle même", de se sonder,de comprendre comment elle fonctionne et surtout pas dans la culpabilité et le jugement personnel, et ça, elle ne peut peut être pas le faire seule.

Cette période serait un bon moment pour avoir recours à une aide extérieure.

Saturne en ce moment en transit sur sa Lune et Vénus peut exprimer 2 choses, -- soit qu'avec l'aide de Pluton en sextile à sa Lune et Uranus e transit en VI opposé à Mercure, elle réussisse à faire un travail sur elle même et par la même occasion arrète la drogue, (mais je pense toujours avec l'aide de quelqu'un, d'un thérapeute peut être, encore avec Uranus en transit en VI en trigone à Jupiter et au quinconce de sa Lune pour l'effet libération de la drogue)
-soit au contraire une "cristallisation" des émotions générées en ce moment et aussi la "cristallisation" de l'addiction...le fait de se dire incapable d'arrèter, de se sentir obligé de vivre avec.

Elle arrive à la période du retour des Noeuds sur eux mêmes. l'occasion est donné de tourner un page et de repartir vers autre chose et de même le transit de la Lune Noire en maison X, peut la faire beaucoup s'interroger sur son avenir, ses buts. Mais, le travail personnel, personne ne peut le faire à sa place, il faut qu'elle soit prête et qu'elle soit éventuellement aidée.

Si tu as besoin d'autres précisions ou des éléments dont tu ne veux pas parler sur le forum la concernant, passe par le mp.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Bipolaire , Drogue , suicide.. Profil11
Bipolaire , Drogue , suicide.. Empty
MessageSujet: Re: Bipolaire , Drogue , suicide..
Bipolaire , Drogue , suicide.. I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Bipolaire , Drogue , suicide..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Bipolaire , Drogue , suicide.. Pierre12 Bipolaire , Drogue , suicide.. Notes-11
~Musique pour Relaxer~