Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

chiron - CHIRON EN MAISON VIII I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitechiron - CHIRON EN MAISON VIII I_icon11Voir ses messageschiron - CHIRON EN MAISON VIII I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 CHIRON EN MAISON VIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

chiron - CHIRON EN MAISON VIII Profil11
chiron - CHIRON EN MAISON VIII Empty
MessageSujet: CHIRON EN MAISON VIII
chiron - CHIRON EN MAISON VIII I_icon_minipost_participateVen 9 Mai 2014 - 13:00

chiron - CHIRON EN MAISON VIII Chiron25
Vous pouvez donner votre avis sur ces quelques extraits choisis dans le livre de C. Castanier (Kiron en maisons) et je vous propose d'aller visiter son site PLEIADE ASTROLOGIQUE (un autre regard sur l'astrologie).

chiron - CHIRON EN MAISON VIII Chiron27
Kiron en maison VIII : blessure d'une errance.

Arrivé dans ce monde, il est aussitôt pénétré par la nécessité d'évacuer ce qui est obscur, notamment les mémoires (1), mais il n'en a pas encore les moyens.

Il est né avec cette « sagesse» mais sans la maturité de la mettre en pratique ; ce sera pourtant l'objectif de sa vie.

La maison VIII (2) est en relation avec deux processus particuliers, se produisant entre le quatrième et le cinquième mois, il s'agit :

1 : du début de la nidation du « Je suis »,
2 : et simultanément d'un bombardement d'informations du karma de la lignée (3).

En maison VIII, une blessure sexuelle (4) est envisageable.

Kiron apporte une protection en « évitant le pire », et sa présence en favorise la résolution.

Par contre, tous les cas étudiés confirment le fait d'avoir été agressé au cours de leur vie, soit physiquement, soit décriés verbalement, soit par écrit (par lettres ou par la presse).

Il a des inspirations irrationnelles qui procèdent parfois du miracle, dont l'un des principaux est celui de guérir.

C'est une personne qui a la faculté remarquable de « renaître de ses cendres » et de recommencer sa vie après une période de dépression ou de détresse.

Il est le témoin vivant, le garant et le dépositaire (5) d'une connaissance, d'un pouvoir guérisseur ou de quelque chose d'occulté.

Il sait que l'apparence n'est qu'un aspect de l'invisible et que les deux sont reliés en une seule et même chose.


(1) : On observe une majorité de natifs avec une empreinte lunaire, que ce soit avec une Lune prédominante ou en aspect avec Kiron, le signe du Cancer, la maison IV ou les Lunenoire.

Souvent, plusieurs de ces facteurs sont présents.

(2) : Elle est en analogie avec le cinquième mois de grossesse.

(3) : Les circonstances de ce « pilonnage » sont indiquées par les Lunenoire.

(4) : Celle-ci peut se situer dans l'enfance, ou alors se produire à l'âge adulte avec une blessure affective liée au sexe, par exemple à cause de l'infidélité d'un partenaire.

Cela peut éventuellement concerner le corps et indiquer un acte chirurgical sur l'appareil sexuel, des séquelles d'accouchement, une MST (maladie sexuellement transmissible), etc.

Nous aurons à l'esprit qu'il s'agit ici d'une éventualité que l'on peut supposer, mais en aucun cas d'un déterminisme.

Certains facteurs en maison VIII peuvent en augmenter la probabilité : Kiron rétrograde, les Lunenoire, le Noeud Sud, la Porte Invisible, les trans-saturniennes, le point Vertex, etc.

(5) : La maison de la Porte Visible indique dans quel domaine il est le gardien des clefs, des arcanes du monde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - CHIRON EN MAISON VIII Profil11
chiron - CHIRON EN MAISON VIII Empty
MessageSujet: Re: CHIRON EN MAISON VIII
chiron - CHIRON EN MAISON VIII I_icon_minipost_participateVen 9 Mai 2014 - 13:24

merci Nicolune :)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - CHIRON EN MAISON VIII Profil11
chiron - CHIRON EN MAISON VIII Empty
MessageSujet: Re: CHIRON EN MAISON VIII
chiron - CHIRON EN MAISON VIII I_icon_minipost_participateVen 9 Mai 2014 - 18:41

Super  veryhappy Nikolune

Mercii  sourire 
Citation :
Par contre, tous les cas étudiés confirment le fait d'avoir été agressé au cours de leur vie, soit physiquement, soit décriés verbalement, soit par écrit (par lettres ou par la presse).
Il a des inspirations irrationnelles qui procèdent parfois du miracle, dont l'un des principaux est celui de guérir.

C'est une personne qui a la faculté remarquable de « renaître de ses cendres » et de recommencer sa vie après une période de dépression ou de détresse.

Il est le témoin vivant, le garant et le dépositaire (5) d'une connaissance, d'un pouvoir guérisseur ou de quelque chose d'occulté.

vrai pour tous les 3 .. je n'evoquerai pas ici l'agression

Oui tres typée maison VIII mine de rien .. ..  down
et comment le vis tu Nikolune ?  fleur 

Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

chiron - CHIRON EN MAISON VIII Profil11
chiron - CHIRON EN MAISON VIII Empty
MessageSujet: Re: CHIRON EN MAISON VIII
chiron - CHIRON EN MAISON VIII I_icon_minipost_participateVen 9 Mai 2014 - 18:59

En ce qui me concerne, j'ai la PI,  Lunenoire  et  Kiron non-rétro en maison 8  Gémeaux . Je confirme pour une agression dans ma jeunesse, par un de mes camarades et un peu plus tard aussi au début de ma jeunesse.  down J'ai eu du mal à en parler avec ma mère pour le camarade de classe dans mon enfance, mais j'ai fini par cracher le morceau. Pour l'autre épisode, je n'en ai parlé qu'avec monsieur lui-même et je n'ai pas très envie d'évoquer ici l'épisode très humiliant qui date de mes errements lors du transit de  Neptune dans ma 3 et 4.

Je note que monsieur a aussi  Kiron 12° ,  Lunenoire 7° et PI à 14°, les 3 conjoints à sa  Vénus maître d'asc et de son   Soleil et de sa maison 8 Taureau, dans le signe des  Gémeaux . D'après de ce que je sais, il a subi une blessure affective, profonde en lien avec des "amitiés" pas fiables (  Vénus est maîtrisé par  Mercure  le maître de sa 11 et 12 dans son TN ) entre autres il y a des années et je ne pense pas qu'il s'en est complètement remis en retournant voir des gens qui l'ont fait souffrir sur le plan relationnel. Surtout avec le transit de  Neptune  Poissons   à sa  Vénus natale qui le rend perdu. A voir. Ensuite sur le plan des agressions sexuelles, je ne sais pas pour son cas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - CHIRON EN MAISON VIII Profil11
chiron - CHIRON EN MAISON VIII Empty
MessageSujet: Re: CHIRON EN MAISON VIII
chiron - CHIRON EN MAISON VIII I_icon_minipost_participateVen 9 Mai 2014 - 19:10

bouquet Coucou Blacksnacke,
j'ai vu dans ton TN que tu es "concerné" toi aussi par ce Kiron ... Wink ...

Hello Skadia ---> sourire <--- !

Nikolune a écrit:

(4) : Celle-ci peut se situer dans l'enfance, ou alors se produire à l'âge adulte avec une blessure affective liée au sexe, par exemple à cause de l'infidélité d'un partenaire.

Cela peut éventuellement concerner le corps et indiquer un acte chirurgical sur l'appareil sexuel, des séquelles d'accouchement, une MST (maladie sexuellement transmissible), etc.

Nous aurons à l'esprit qu'il s'agit ici d'une éventualité que l'on peut supposer, mais en aucun cas d'un déterminisme.

Certains facteurs en maison VIII peuvent en augmenter la probabilité : Kiron rétrograde, les Lunenoire, le Noeud Sud, la Porte Invisible, les trans-saturniennes, le point Vertex, etc.

Sans rentrer dans les détails,
je me suis senti "sexuellement blessé" au moins 3 fois dans ma vie (et de 3 manières différentes) :
à l'adolescence, vers la vingtaine et la trentaine aussi ... (j'ai Kiron R dans mon thème natal ...)

C'est pas du "pipeau" ce qu'elle écrit C. Castanier ... up ... !

On en reparlera ... wish ...
(J'ai mal à la tronche depuis hier-soir : côté droit ... frappe !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - CHIRON EN MAISON VIII Profil11
chiron - CHIRON EN MAISON VIII Empty
MessageSujet: Re: CHIRON EN MAISON VIII
chiron - CHIRON EN MAISON VIII I_icon_minipost_participateVen 9 Mai 2014 - 19:46

D'accord , nous en reparlerons ..
alors soignes toi bien  bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

chiron - CHIRON EN MAISON VIII Profil11
chiron - CHIRON EN MAISON VIII Empty
MessageSujet: Re: CHIRON EN MAISON VIII
chiron - CHIRON EN MAISON VIII I_icon_minipost_participateVen 9 Mai 2014 - 20:14

@ Nikolune

Idem, sauf que pour moi, c'était dans mon enfance et à l'aube de mes 20 ans. Plus rien depuis, je suis très méfiante et je fais très doublement attention sur le sujet. Pour monsieur, il me semble que c'est comme pour Nikolune sauf que lui il ne se rend pas clairement ou ne veut pas se rendre compte qu'il a été abusé par certaines personnes dans son entourage.  boring 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - CHIRON EN MAISON VIII Profil11
chiron - CHIRON EN MAISON VIII Empty
MessageSujet: Re: CHIRON EN MAISON VIII
chiron - CHIRON EN MAISON VIII I_icon_minipost_participateSam 10 Mai 2014 - 10:45

Bonjour sunny !

Merci pour ton témoignage Venusie :
tu as bien fait d'en parler à ta mère, ça peut "soulager" un peu ... plutôt que de le garder pour soi.

Quant à monsieur, c'est peut-être moins facile d'en parler lorsque l'on est un homme ... doute2 ...

As-tu ressenti une protection de Kiron qui aurait « évité le pire » ?

Skadia a écrit:

D'accord , nous en reparlerons ..
alors soignes toi bien  bouquet 

Skadia,

J'ai pris du paracétamol (400 mg) + de la codéine (20 mg) : ça m'a soulagé et aujourd'hui je n'ai plus mal, ouf !

Y a (toujours) pire que nous : un ami (Gémeaux Asc Scorpion) s'est senti "blessé sexuellement" dans l'enfance et aussi à l'age adulte de façon plus "profonde", il n'a pas Kiron en maison VIII ...

Je mets nos TN avec Kiron en aspects pour tenter de l'étudier de plus près ...

Nikolune a écrit:

Arrivé dans ce monde, il est aussitôt pénétré par la nécessité d'évacuer ce qui est obscur, notamment les mémoires (1), mais il n'en a pas encore les moyens.

Il est né avec cette « sagesse» mais sans la maturité de la mettre en pratique ; ce sera pourtant l'objectif de sa vie.

(1) : On observe une majorité de natifs avec une empreinte lunaire, que ce soit avec une Lune prédominante ou en aspect avec Kiron, le signe du Cancer, la maison IV ou les Lunenoire.

Souvent, plusieurs de ces facteurs sont présents.

Certains facteurs en maison VIII peuvent en augmenter la probabilité : Kiron rétrograde, les Lunenoire, le Noeud Sud, la Porte Invisible, les trans-saturniennes, le point Vertex, etc.

Il a des inspirations irrationnelles qui procèdent parfois du miracle, dont l'un des principaux est celui de guérir.

C'est une personne qui a la faculté remarquable de « renaître de ses cendres » et de recommencer sa vie après une période de dépression ou de détresse.

Il est le témoin vivant, le garant et le dépositaire (5) d'une connaissance, d'un pouvoir guérisseur ou de quelque chose d'occulté.

Il sait que l'apparence n'est qu'un aspect de l'invisible et que les deux sont reliés en une seule et même chose.

(5) : La maison de la Porte Visible indique dans quel domaine il est le gardien des clefs, des arcanes du monde.

... Blacksnacke ...

chiron - CHIRON EN MAISON VIII Blacks11

... Skadia ...

chiron - CHIRON EN MAISON VIII Skadia25

... Venusie ...

chiron - CHIRON EN MAISON VIII Venusi19

... homme de Venusie ...

chiron - CHIRON EN MAISON VIII Homme_16

... et le mien :

chiron - CHIRON EN MAISON VIII Niko_c11


Dernière édition par Nikolune le Sam 10 Mai 2014 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

chiron - CHIRON EN MAISON VIII Profil11
chiron - CHIRON EN MAISON VIII Empty
MessageSujet: Re: CHIRON EN MAISON VIII
chiron - CHIRON EN MAISON VIII I_icon_minipost_participateSam 10 Mai 2014 - 11:07

@ Nikolune

Oui à cause de la fierté pour les hommes souvent.  hallucine Je me souviens qu'il m'en avait parlé un peu mais dès que quelqu'un d'autre lui en parle, il se rétracte donc c'est très difficile.

Sinon tu as le TN de ton ami  Gémeaux asc  Scorpion pour voir où est sa PI, Lunenoire  et son  Kiron ? Je pense qu'il y a une logique à tout ça.  doute2 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - CHIRON EN MAISON VIII Profil11
chiron - CHIRON EN MAISON VIII Empty
MessageSujet: Re: CHIRON EN MAISON VIII
chiron - CHIRON EN MAISON VIII I_icon_minipost_participateSam 10 Mai 2014 - 11:15

OK Venusie,

je le mets, mais il n'est pas sûr à 100 % de son heure de naissance ... il peut y avoir environ un quart d'heure de "différence" :

chiron - CHIRON EN MAISON VIII Alain_10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - CHIRON EN MAISON VIII Profil11
chiron - CHIRON EN MAISON VIII Empty
MessageSujet: Re: CHIRON EN MAISON VIII
chiron - CHIRON EN MAISON VIII I_icon_minipost_participateSam 10 Mai 2014 - 11:58

Merci pour la carte Nikolune et les aspects de Chiron et petit patapon  lol 
Et ben paracetamol + codéine on peut dire toi que tu ne laisses rien au hasard lol

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - CHIRON EN MAISON VIII Profil11
chiron - CHIRON EN MAISON VIII Empty
MessageSujet: Re: CHIRON EN MAISON VIII
chiron - CHIRON EN MAISON VIII I_icon_minipost_participateSam 10 Mai 2014 - 12:10

Skadia a écrit:
 
Et ben paracetamol + codéine on peut dire toi que tu ne laisses rien au hasard lol

sourire Oui, j'ai eu une boîte quand je m'étais fait arracher 2 dents de sagesse le même jour ...

Je n'en prends que très rarement, seulement quand j'ai vraiment mal à la tête, presque toujours du même côté d'ailleurs, je dois avoir un souci à la droite du crane ... débile !

Je fume + le sinus droit un peu bouché + les yeux fatigués si je fais trop d'ordi = mal de tronche ... ? ...


Dernière édition par Nikolune le Sam 10 Mai 2014 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - CHIRON EN MAISON VIII Profil11
chiron - CHIRON EN MAISON VIII Empty
MessageSujet: Re: CHIRON EN MAISON VIII
chiron - CHIRON EN MAISON VIII I_icon_minipost_participateSam 10 Mai 2014 - 12:21

c'est bizarre Nikolune moi, je me prenais de ces migraines mais toujours du coté gauche.
oui les ordi, il faut pas en abuser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - CHIRON EN MAISON VIII Profil11
chiron - CHIRON EN MAISON VIII Empty
MessageSujet: Re: CHIRON EN MAISON VIII
chiron - CHIRON EN MAISON VIII I_icon_minipost_participateSam 10 Mai 2014 - 12:23

Oui le PC peut donner des migraines .. a consommer avec modération ..  siffle 
coté droit du cerveau .. migraines de contrariétés ou migraines dus a un deplacement de cervicales ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - CHIRON EN MAISON VIII Profil11
chiron - CHIRON EN MAISON VIII Empty
MessageSujet: Re: CHIRON EN MAISON VIII
chiron - CHIRON EN MAISON VIII I_icon_minipost_participateSam 10 Mai 2014 - 12:30

Wink Se concentrer longtemps sur un ordi, ça peut fatiguer ...

Sara et Skadia,

vous prenez quoi en cas de migraines frappe ?


Dernière édition par Nikolune le Sam 10 Mai 2014 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - CHIRON EN MAISON VIII Profil11
chiron - CHIRON EN MAISON VIII Empty
MessageSujet: Re: CHIRON EN MAISON VIII
chiron - CHIRON EN MAISON VIII I_icon_minipost_participateSam 10 Mai 2014 - 12:36

Nikolune
Mes migraines sont surtout a des migraines de contrariétés .. tant que je n'ai pas trouvé pourquoi je peux prendre tout ce que je veux ca ne fonctionne pas
sinon pour m'aider a supporter je prends Ignatia Amara en homeopathie
peut être prescrit dans les cas de pathologies liées au stress. En particulier, il aide à soulager les migraines violentes durant lesquelles le patient a l’impression qu’une pointe s’enfonce dans sa tête. ca permet de soulager .. il faut que je trouve la cause .. sinon ca peut durer 4 5 6 jours ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - CHIRON EN MAISON VIII Profil11
chiron - CHIRON EN MAISON VIII Empty
MessageSujet: Re: CHIRON EN MAISON VIII
chiron - CHIRON EN MAISON VIII I_icon_minipost_participateSam 10 Mai 2014 - 12:39

je prends du doliprane..  pas d'autres médoc (j'ai l'estomac un peu fragile..)... je pense que c'est lié au stress.
Sinon je me repose et j'attends que ça passe..
ou je prends de l'homéopathie " iris versicolor" parce que ça me prend l'oeil aussi.. c'est pas mal.
ma soeur c'est corticoide, advil..
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

chiron - CHIRON EN MAISON VIII Profil11
chiron - CHIRON EN MAISON VIII Empty
MessageSujet: Re: CHIRON EN MAISON VIII
chiron - CHIRON EN MAISON VIII I_icon_minipost_participateSam 10 Mai 2014 - 12:53

Doliprane à forte dose pour moi.  up 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - CHIRON EN MAISON VIII Profil11
chiron - CHIRON EN MAISON VIII Empty
MessageSujet: Re: CHIRON EN MAISON VIII
chiron - CHIRON EN MAISON VIII I_icon_minipost_participateSam 10 Mai 2014 - 14:25

bouquet Merci pour votre réponse,

je pense que ce n'est pas normal d'avoir des migraines à répétition du même côté de la tête,

j'ai l'habitude de prendre du Doliprane et plus rarement de l'Ibuprofène,

je vais essayer l'homéopathie : Ignacia Amara ou bien Iris Versicolor à forte dose !

Je crois bien que je ne pourrais pas les supporter plus de quatre jours, je ne sais pas comment tu tiens le coup ... Skadia !
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

chiron - CHIRON EN MAISON VIII Profil11
chiron - CHIRON EN MAISON VIII Empty
MessageSujet: Re: CHIRON EN MAISON VIII
chiron - CHIRON EN MAISON VIII I_icon_minipost_participateSam 10 Mai 2014 - 14:30

bonjour nikolune 
 des fois la baisse de la vue donne des maux de tête
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - CHIRON EN MAISON VIII Profil11
chiron - CHIRON EN MAISON VIII Empty
MessageSujet: Re: CHIRON EN MAISON VIII
chiron - CHIRON EN MAISON VIII I_icon_minipost_participateSam 10 Mai 2014 - 14:33

en général, c'est mieux d'en prendre qu'en on commence à avoir mal..
tu prends 5 granules puis au bout 20-30 minutes si ça va pas mieux t'en reprends..
courage!  smack
Revenir en haut Aller en bas

loriange

loriange

chiron - CHIRON EN MAISON VIII Profil11
chiron - CHIRON EN MAISON VIII Empty
MessageSujet: Re: CHIRON EN MAISON VIII
chiron - CHIRON EN MAISON VIII I_icon_minipost_participateSam 10 Mai 2014 - 15:21

bjr
desfois ca peut venir du foie aussi.
essaye de le nettoyer avec des plantes ou une cure de citron +eau chaude le matin a jeun.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

chiron - CHIRON EN MAISON VIII Profil11
chiron - CHIRON EN MAISON VIII Empty
MessageSujet: Re: CHIRON EN MAISON VIII
chiron - CHIRON EN MAISON VIII I_icon_minipost_participateSam 10 Mai 2014 - 18:22

Merci pour ce post, j'ai  Kiron Cancer conjonction0° Jupiter Cérès en maison 8
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - CHIRON EN MAISON VIII Profil11
chiron - CHIRON EN MAISON VIII Empty
MessageSujet: Re: CHIRON EN MAISON VIII
chiron - CHIRON EN MAISON VIII I_icon_minipost_participateSam 10 Mai 2014 - 18:30

bouquet Merci pour votre avis/conseil :

Basco, Sara et Loriange ...

... ça pourrait m'être utile, mais aussi à d'autres membres du forum ... Wink ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - CHIRON EN MAISON VIII Profil11
chiron - CHIRON EN MAISON VIII Empty
MessageSujet: Re: CHIRON EN MAISON VIII
chiron - CHIRON EN MAISON VIII I_icon_minipost_participateSam 10 Mai 2014 - 19:00

bonjour :)
merci pour la carte Niko, ça m'aide :)
il fut un temp j'avais super mal a la tête, j'avais juste besoin de lunette pour les écrans et la lecture.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


chiron - CHIRON EN MAISON VIII Profil11
chiron - CHIRON EN MAISON VIII Empty
MessageSujet: Re: CHIRON EN MAISON VIII
chiron - CHIRON EN MAISON VIII I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

CHIRON EN MAISON VIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
chiron - CHIRON EN MAISON VIII Pierre12 chiron - CHIRON EN MAISON VIII Notes-11
~Musique pour Relaxer~