Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

PL du 14 mai 2014 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePL du 14 mai 2014 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesPL du 14 mai 2014 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 PL du 14 mai 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

PL du 14 mai 2014 - Page 2 Profil11
PL du 14 mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: PL du 14 mai 2014
PL du 14 mai 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Mai - 19:00

Rappel du premier message :

Bonne pleine Lune à tous : elle aura lieu le mercredi 14 mai 2014 à 19 h 16 TU ...

PL du 14 mai 2014 - Page 2 Pl_du_13

Degré sabian du Soleil : 24° Taureau ...

«Un guerrier peau-rouge, des scalps pendus à sa ceinture, monte fièrement en selle.»

Cette image guerrière, véhiculée par un peuple pour qui les mondes invisibles sont une réalité centrale, prend une signification particulière dans le signe du Taureau, dont la dimension spirituelle évoque les vastes champs de la substance-matière qu’il nous faut reconquérir pour devenir ce que nous sommes.
Il s’agit ici d’une guerre contre nos ennemis intérieurs, afin de nous réapproprier les « terres sacrées » qui nous appartiennent depuis l’origine des temps.

Pour un Amérindien, comme pour d’autres peuples animistes, prélever le scalp d’un ennemi n’est pas seulement une manifestation de victoire mais signifie surtout qu’il s’approprie l’énergie vitale du vaincu.
Ainsi, plus il possède de scalps, plus il s’est enrichi en énergie et plus grande est sa puissance.
Il en est de même dans la conquête du Soi, lorsque nous « scalpons » une parcelle de la substance dénaturée par l’expérience sur le plan physique, et la réintroduisons dans le flux circulatoire divin.
Mais si, sur le plan horizontal, la victoire dépend essentiellement de la ruse et de l’agilité du guerrier, dans la verticalité notre arme la plus précieuse est la capacité de reconnaître ou d’identifier l’ennemi.
Sans ce discernement, soit nous perdons notre énergie en guerroyant contre des caractéristiques de notre nature que nous croyons indésirables, et qui sont en réalité sans incidence sur la réalisation de Soi, soit nous sommes terrassés par un ennemi puissant sans même que nous nous en rendions compte.
C’est ici que la qualité première du signe du Taureau, dans sa manifestation spirituelle, vient à notre secours : la capacité de voir avec clarté, de distinguer la nature des parties en conflit et de les confronter à la lumière de la conscience globale.
Car si c’est toujours la lumière qui finit par terrasser l’ennemi, il ne peut s’agir de la seule conscience cérébrale.
La partie se joue largement dans ces dimensions de notre être qui sont hors du champ de saisie du cerveau, et si nous pouvions « voir » sur tous les plans où fonctionne notre Etre, nous serions sans doute surpris de l’envergure du champ de bataille.

Redonner leur dimension sacrée à nos « terres intérieures » ne peut être un objectif séparé de l’effort collectif de l’humanité, ni de la planète Terre qui nous porte.
Ce n’est pas sans raison que la quête de Soi, qui, sous de multiples visages interpelle un nombre croissant d’individus, va de pair avec une prise de conscience de l’importance de la biosphère et de l’écologie qui en découle.
Le défi qui se présente à nous englobe tous les aspects de la Nature, et chaque victoire individuelle ou collective est une victoire du Tout.


(Source)

Degré sabian de la Lune : 24° Scorpion ...

«Après avoir entendu le "sermon sur la montagne" d'un grand inspiré, la foule retourne chez elle.»

Besoin d’incorporer dans sa vie quotidienne des expériences et des enseignements, source d’inspiration.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

PL du 14 mai 2014 - Page 2 Profil11
PL du 14 mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 14 mai 2014
PL du 14 mai 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Mai - 0:50

Céleste a écrit:

Le printemps est arrivée hier et aujourd'hui ,
on a eu un gros 15 degrés bouquetVery Happy
Je te jure que ça rend le monde heureux sunny
Des rénovations , je pense qu'on en a pour un mois en tout et partout,
Heureusement que nos assurances vont payer une parti :)
J'ai hâte que ça finisse parce que je me sens en camping !!

Vous appréciez le beau sunny d'autant plus que l'hiver a été rude sur le continent Nord-américain ... en Europe ça a été l'inverse !

Vivement que l'on puisse se poster des photos de nos plantes qui poussent encore et encore : je te montrerai des petits agrumes ... bouquet ...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

PL du 14 mai 2014 - Page 2 Profil11
PL du 14 mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 14 mai 2014
PL du 14 mai 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Mai - 0:53

PS, la semaine dernière, je suis tombée aussi remarquablement sur un 555!
5 carte du PAPE, la protection, l'ange, la sagesse, guide spirituel

Synchronisme numérique site terre-nouvelle :
555 :
[color:1576=000000]Attachez vos ceintures car un changement majeur s’annonce dans votre vie. Voyez-le comme un événement naturel du flot de votre vie. Peut-être est-ce une réponse à vos souhaits ! Continuez à vous visualiser en paix et serein.

[color:1576=000000] veryhappy 

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PL du 14 mai 2014 - Page 2 Profil11
PL du 14 mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 14 mai 2014
PL du 14 mai 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Mai - 1:03

arkania a écrit:
Merci NIKO

AS  Balance pour chez moi (sur ma 12 conjonction0°  Cérès ), je ne suis pas inquiète... tellement de choses positives arrivent, juste, il ne faut pas se laisser emballer par le futur : on le construit, on ne le subit pas !! Ma 12 ne me parait pas si catastrophique, tout compte fait bigsourire 
RS as  Bélier oblige pour un  Soleil signe de feu !!

Pour les problèmes d'eau, on va dire que c'est réglé, mon mari à quand même refait un circuit d'eau hors murs ce qui nous a donné l'eau chaude dans la cuisine et dans le même temps, chez le voisin d'en face , travaux sur les canalisations de la rue... J'ai pas envie de me prendre la tête, je sais que le ciel veille à tout. Wink 

Courage CELESTE,

des fois, il faut prendre le taureau pas les c muet ... ornes  hallucine 

PS pour les embrouilles, NIKO, laisse p... ousser, ça finira bien par fleurir  Rolling Eyes

fleur Oui Arkania,

ça peut changer mais en attendant je suis positif moi aussi,

je suis content que vous ayez enfin pu régler ces problèmes d'eau !

Les embrouilles reviennent régulièrement puis repartent pouf c'est cyclique ...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

PL du 14 mai 2014 - Page 2 Profil11
PL du 14 mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 14 mai 2014
PL du 14 mai 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Mai - 4:42

Je regarde de travers cette lune conjonction saturne le jour de pleine lune,
Avec les déshumidificateur qui fonctionne 24h/24, c'est moi va finir d'éshydratée !! lol
C'est que ça donne soif ! J'en ai déjà les mains et les lèvres gercées  Rolling Eyes 
Restons positif , le soleil est de notre bord lol

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PL du 14 mai 2014 - Page 2 Profil11
PL du 14 mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 14 mai 2014
PL du 14 mai 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Mai - 9:40

merci Nikolune pour les cartes .. un theme sans asc c'est un theme  débile 
lol 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PL du 14 mai 2014 - Page 2 Profil11
PL du 14 mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 14 mai 2014
PL du 14 mai 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Mai - 12:25



Si tu veux je t'en fais un pour ton endroit de résidence ... lol ... ça ne coûte rien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PL du 14 mai 2014 - Page 2 Profil11
PL du 14 mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 14 mai 2014
PL du 14 mai 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Mai - 13:00

Nikolune
Quand tu regardes la carte .. les deux maitres du scorpion sont en carrés .. en II XI
pour Paris :

PL du 14 mai 2014 - Page 2 Pl_du_14

Non merci je n'ai pas besoin de savoir
Citation :
Si tu veux je t'en fais un pour ton endroit de résidence ... lol ... ça ne coûte rien !
Je sais déjà les aspects qu'elle fera ..  fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

PL du 14 mai 2014 - Page 2 Profil11
PL du 14 mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 14 mai 2014
PL du 14 mai 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Mai - 13:10

Rien qu'à voir la carte de la PL, ça sent les manipulations de foule par le pouvoir pour la faire paniquer ?  hallucine  Surtout que  Lune est en chute dans le  Scorpion et est maîtrisée par  Pluton Capricorne  et  Mars Balance en carré, indice de grosses manipulations. Une mauvaise surprise lié à la dette du pays en tout cas.  doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PL du 14 mai 2014 - Page 2 Profil11
PL du 14 mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 14 mai 2014
PL du 14 mai 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Mai - 13:39

Venusie pour cela il faudrait avoir la carte de la Ve république et avoir eu regardé les effets de la NL PQ et PL de cette meme carte ..  fleur 
cette carte est pour la France (la France aux Français) et surtout regarder les aspects qu'elle fait en natal pour chacun d'entre nous etc ..
si tu veux regarder pour la Ve republique .. ouvres un post

ce carré Mars Pluton en II /XI .. II gerer (finances ) par rapport a la sphere amicale XI ou les projets .. Le soleil en VII .. eclaire le domaine  doute2 sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PL du 14 mai 2014 - Page 2 Profil11
PL du 14 mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 14 mai 2014
PL du 14 mai 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Mai - 13:50

Skadia a écrit:
Nikolune
Quand tu regardes la carte .. les deux maitres du scorpion sont en carrés .. en II XI  

 Wink Oui c'est vrai, de plus ils sont tous deux rétrogrades !

PL qui sera sûrement "karmique" en ce qui me concerne (aspects de la Lune céleste) :

PL du 14 mai 2014 - Page 2 Niko_p14
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

PL du 14 mai 2014 - Page 2 Profil11
PL du 14 mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 14 mai 2014
PL du 14 mai 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Mai - 14:19

Skadia a écrit:
Venusie pour cela il faudrait avoir la carte de la Ve république et avoir eu regardé les effets de la NL PQ et PL de cette meme carte ..  fleur 
cette carte est pour la France (^^la France aux Français) et surtout regarder les aspects qu'elle fait en natal pour chacun d'entre nous etc ..
si tu veux regarder pour la Ve republique .. ouvres un post


Je vais chercher la carte sur astrothème alors. ^^

Citation :
ce carré Mars Pluton en II /XI .. II gerer (finances ) par rapport a la sphere amicale XI ou les projets .. Le soleil en VII .. eclaire le domaine  doute2 sourire 

Mmh, ça tombe dans ma maison 1 pour moi : je vais être prise à la gorge avec mes projets + la sphère amicale, ça va secouer les deux prochaines semaines.  tropdrole 

Avec le  Soleil , ça éclaire ma maison 7 au moins  wish mais le degré hindou du Soleil, grrrr...  fru 


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PL du 14 mai 2014 - Page 2 Profil11
PL du 14 mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 14 mai 2014
PL du 14 mai 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Mai - 18:30

Voici d'autres "infos planétaires" pour cette pleine Lune à venir ...

PL du 14 mai 2014 - Page 2 Pl_du_17

PL du 14 mai 2014 - Page 2 Pl_du_18

... à vous de les commenter si vous le pouvez.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PL du 14 mai 2014 - Page 2 Profil11
PL du 14 mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 14 mai 2014
PL du 14 mai 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Mai - 19:50



Nikolune a écrit:
Voici d'autres "infos planétaires" pour cette pleine Lune à venir ...

PL du 14 mai 2014 - Page 2 Pl_du_17

... à vous de les commenter si vous le pouvez.


Les commenter ... j'en serais bien incapable
... et malheureusement Urano n'est plus là pour le faire ...

Mais ... lorsque je regarde ce "graphique" ... et que je vois mercure isolé ... là-haut ... je trouve que , curieusement, celà nous ramène à sa position ... "Hors limites" ... en déclinaison
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PL du 14 mai 2014 - Page 2 Profil11
PL du 14 mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 14 mai 2014
PL du 14 mai 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Mai - 20:54

"Mais ... lorsque je regarde ce "graphique" ... et que je vois mercure isolé ... là-haut ... je trouve que , curieusement, celà nous ramène à sa position ... "Hors limites" ... en déclinaison"

 applaudi ....

je te suis Iris ........
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

PL du 14 mai 2014 - Page 2 Profil11
PL du 14 mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 14 mai 2014
PL du 14 mai 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Mai - 21:11

@ Iris

Je vais essayer à l'intuition et en complément à la logique.

La réflexion que je me fais de ce Mercure hors limites, et isolé, conjoint à une porte invisible natale en Gémeaux et conjoint  Kiron au même endroit ça risque de faire mal pour ceux qui sont nés fin 85 - début 86 ... Peu importe l'endroit du thème.  doute2 

Ensuite Mars vient en deuxième lieu, il est bien plus puissant que Vénus qui la maîtrise et dont il a aussi le contrôle. Mars se rebelle et se rebiffe vu qu'il va maîtriser Uranus et Saturne, deux planètes qui n'ont pas la réputation de faire dans de la jolie dentelle.

En événementiel avec le graphique Volguine de la PL, Neptune domine bien loin devant et avec Uranus en second couteau.

Sur la carte de la PL du 14 mai, Neptune est en maison 3 et près du FC Poissons ( collectif, émotions ) : la communication va être floue sur le plan émotionnel.

Quant à Uranus il va venir donner un sacré coup de pied à Vénus en Bélier : attention tout ce qui est vénusien va être marqué de surprises. Des femmes pourraient monter au créneau et prendre les devants pour révolutionner quelque chose dans les projets mis en place par Mars à l'opposé sur les enfants, les arts, les amours ? Voire la Vénus n'a pas l'air douce (avec la réception mutuelle avec Mars Balance ) mais guerrière dans la communication en amour, enfants etc avec Uranus maître de 3 ( = la com ) qui y est conjoint, surtout pour défendre ses projets, le groupe ( maison 11 en Balance ).

Mais Vénus ne l'emporte pas face à Mars au plan événementiel Volguine, le Mars qui use de toute sa diplomatie et qui a le dessus sur la Vénus, de par sa maîtrise de l'asc Scorpion de la PL et de la maison 5 Bélier, et de Vénus. C'est Mars qui mène la danse !  bigsourire  Ce Mars malgré les apparences peut être très agressif dans les groupes, les réunions amicales surtout de par sa réception mutuelle avec Vénus Bélier qui lui envoie l'énergie, et aussi en opposition à Uranus le maître de 3  Verseau ( = la communication ).

La communication ne va pas du tout être douce, bien au contraire. Et les émotions seront exacerbés avec la  Lune Scorpion dont Mars a la maîtrise, et en amour, ça risque d'être agressif je pense avec Mars  oppo  Vénus conjoint  Uranus et surtout le carré à  Pluton ( = manipulations ) et carré à  Vénus  Uranus . La pauvre Vénus ne pourra pas facilement adoucir tout ça. Ça risque d'être un dialogue de sourds. Surtout que Vénus va être frustrée dans ses émotions avec le carré à Jupiter Cancer, maître de 2 ( = le don, talents, argent) et maître de 4 Poissons ( = émotions, etc ), de même que dans son relationnel ( 7  Taureau ) et ses projets, sorties amicales ( Vénus en 5 maître de 11  Balance ).

Mais Mercure Gémeaux qui est un peu plus fort que Mars Balance, va permettre de rétablir l'équilibre entre le pôle Mars opposé au pôle Vénus - Uranus par une transformation de la communication, de l'entourage pour ceux qui ne parviennent pas à s'entendre chez les amants ( en analogie avec la maison 3 ), communication en général, etc. => maîtrise de la maison 8 Gémeaux dans la PL du 14 mai.

Or Uranus est bien plus puissant que Mercure : c'est l'octave supérieur de Mercure. Et il est maître de la maison 3 Gémeaux : conjoint à Vénus en maison 5 maître de 11 Balance, des sorties rapides entre amis, une communication rapide dans les projets. Mais l'ambiance va être très électrique avec l'opposition d'Uranus conjoint Vénus à Mars maître de 5 : les sorties amicales pourraient être reportés, des repas amicaux troublés, ne pas bien se terminer par l'ambiance  Mars  -  Uranus  - Pluton dans le cadre des élections européennes.

Des projets calculés avec manipulation de Mars et vénalité de Vénus en double carré à Pluton sur le plan amoureux pourraient tomber à l'eau avec un  Pluton maître d'asc  Scorpion très faible en Volguine événementiel.  Uranus en conjonction à  Vénus maître de 11 Balance dans lequel est Mars, opposé de  Mars  maître de 5, dans lequel est Vénus. La séduction amorcé par manipulation (  Mars  carré90°  Pluton  carré90°  Vénus ) ne durera pas très longtemps et tombera à l'eau avec un Pluton très faible. Les passions très courtes et rapides, des illusions et grosses désillusions avec  Neptune en maison 3.

A noter et c'est ça le plus amusant  tropdrole  : les hommes seront touchés par le  Soleil  Taureau  et  Mars  Balance , dans des signes très vénusiens. Il voudront de la sécurité, des plaisirs, voudront être diplomates et libéraux mais vont finir par être agressifs pour certains au plan événementiel. Quant aux femmes, c'est la  Lune  conjoint  Saturne , ça risque d'être froid sous des apparences passionnées dans la communication (  Saturne maître de 3  Verseau  de la PL, et de la PV  Verseau  ), face aux hommes, blessés dans leur sécurité et plaisirs (  Soleil maître de la PI  Lion  ).

Ça va être festif en tout cas dans les réunions d'amis avec un Uranus très puissant qui maîtrise la 11 par analogie, mais conjoint une  Vénus très faible en relationnel et en plaisirs ( 2 et 7 par analogie ) et opposé  Mars puissant lui aussi, maître de 1 ( = les égos ) et de 8 ( = mettez ce que vous voulez voir  bigsourire ) !  débile 

Voilà pour mon commentaire même si ce n'est pas du niveau d'Urano. ^^




Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

PL du 14 mai 2014 - Page 2 Profil11
PL du 14 mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 14 mai 2014
PL du 14 mai 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Mai - 23:08

Si si elle vaut largement celle d'Urano, elle est top ton interprétation  up 

Je redoute le pire avec cette conjonction  Vénus Uranus , tout ce carré sur ma  Vénus Asc natale. C'est bien agité en ce moment niveau relationnel, entre une nouvelle histoire qui dure depuis deux mois et qui entraine trois milliards de questionnements (Est-ce que ça va marché, qu'est-ce qu'il ressent, où est-ce que je vais, Est-ce que... Est-ce que.... Est-ce que.....????  lol ) + Un voisin toujours aussi sexy et avec lequel le jeu de séduction/manipulation perdure et ça me rend dingue + Un passé amoureux dont j'ai encore du mal à me défaire et avec lequel j'aimerais bien m'expliquer. Tout se mélange dans ma petite tête et mon petit cœur, les émotions sont au jour le jour, voire à l'heure l'heure !

Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

PL du 14 mai 2014 - Page 2 Profil11
PL du 14 mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 14 mai 2014
PL du 14 mai 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Mai - 23:14

Alors là Vénusie chapeau ! Tu es inspirée dis-moi, merci pour ces précieuses infos. fleurr fleurr fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PL du 14 mai 2014 - Page 2 Profil11
PL du 14 mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 14 mai 2014
PL du 14 mai 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Mai - 23:29



up up  Vénusie

Je suis toujours époustouflée à la lecture de tes interprétations !

 applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PL du 14 mai 2014 - Page 2 Profil11
PL du 14 mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 14 mai 2014
PL du 14 mai 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Mai - 2:58

Ce va être une pleine Lune du Coup de foudre ou de L'amour universel ou bien les 2.  Mercure se croyant indépendant dans son signe à la lourde tâche de résoudre l'opposition des 3 puissants protagonistes de cette PL que sont  Vénus Uranus Mars ,  Mercure sous l'appel du puissant  Neptune en Maitrise va se charger de mettre du sens dans les rencontres qui vont avoir lieu. pour ceux qui sont en situation d'attente ou de blocage dans le domaine amoureux, ce la risque d'être une PL décisive et riche en rebondissement. Pour les finances, cela risque de pas mal bouger dans le domaine des héritages et des biens immobiliers et fonciers. Pour ce qui est de la Terre, elle-même, elle a de forte chance encore de se manifester par ces tremblements qui n'ont pas cesser depuis le début de l'année. Des terres peuvent apparaitre dans un coin du monde et disparaitre dans un autre coin, et cela d'une manière beaucoup plus puissante et remarquable que d'habitude.
Pour les insensibles aux vibrations de Neptune et à sa portée spirituelle, elle continue à mettre un voile sur toutes les actions qu'on entreprend. Mais on devra s'y habituer ou élever notre sensibilité pour ne plus être un pantin car elle va rester en Poissons une bonne dizaine d'années.
Si les sciences pouvaient un peu plus se spiritualiser et renforcer leur déontologie vis à vis de tous ces docteurs Frankenstein qui, au nom du "progrès scientifiques", se permettent les choses les plus détestables. Cela pourrait rendre l'ère du Verseau (dont le maitre est  Uranus , la conscience supérieure) un peu plus harmonieuse et pacifique.
Les mots qui me viennent à l'esprit pour cette PL, c'est "flou artistique" ou 'Rencontre du 3ème type".
 ange 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

PL du 14 mai 2014 - Page 2 Profil11
PL du 14 mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 14 mai 2014
PL du 14 mai 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Mai - 3:38

Ha oui tu l'as dis Aurous,,,
Gros achat avec des paiements par mois...pour l'immobilier.
(on a pas souvent dépenser autant d'argent)
et pour ma sensibilité, je suis allée acheter une grosse boite de chocolat pour ma maman que je vais aller voir demain pour lui souhaiter bonne fête des mères (au Québec) je sais pas c'est pour quand en France, mais ici c'est en fin de semaine  sourire

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PL du 14 mai 2014 - Page 2 Profil11
PL du 14 mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 14 mai 2014
PL du 14 mai 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Mai - 6:20

Merci Venusie pour cette interpretation  up 

Citation :
La communication ne va pas du tout être douce, bien au contraire. Et les émotions seront exacerbés avec la Lune Scorpion dont Mars a la maîtrise, et en amour, ça risque d'être agressif je pense avec Mars oppo Vénus conjoint Uranus et surtout le carré à Pluton ( = manipulations ) et carré à Vénus Uranus
ca a déjà commencé  rijaune 
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

PL du 14 mai 2014 - Page 2 Profil11
PL du 14 mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 14 mai 2014
PL du 14 mai 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Mai - 9:09

Venusie a écrit:
@ Iris

Je vais essayer à l'intuition et en complément à la logique.

La réflexion que je me fais de ce Mercure hors limites, et isolé, conjoint à une porte invisible natale en Gémeaux et conjoint  Kiron au même endroit ça risque de faire mal pour ceux qui sont nés fin 85 - début 86 ... Peu importe l'endroit du thème.  doute2 

Ensuite Mars vient en deuxième lieu, il est bien plus puissant que Vénus qui la maîtrise et dont il a aussi le contrôle. Mars se rebelle et se rebiffe vu qu'il va maîtriser Uranus et Saturne, deux planètes qui n'ont pas la réputation de faire dans de la jolie dentelle.

En événementiel avec le graphique Volguine de la PL, Neptune domine bien loin devant et avec Uranus en second couteau.

Sur la carte de la PL du 14 mai, Neptune est en maison 3 et près du FC Poissons ( collectif, émotions ) : la communication va être floue sur le plan émotionnel.

Quant à Uranus il va venir donner un sacré coup de pied à Vénus en Bélier : attention tout ce qui est vénusien va être marqué de surprises. Des femmes pourraient monter au créneau et prendre les devants pour révolutionner quelque chose dans les projets mis en place par Mars à l'opposé sur les enfants, les arts, les amours ? Voire la Vénus n'a pas l'air douce (avec la réception mutuelle avec Mars Balance ) mais guerrière dans la communication en amour, enfants etc avec Uranus maître de 3 ( = la com ) qui y est conjoint, surtout pour défendre ses projets, le groupe ( maison 11 en Balance ).

Mais Vénus ne l'emporte pas face à Mars au plan événementiel Volguine, le Mars qui use de toute sa diplomatie et qui a le dessus sur la Vénus, de par sa maîtrise de l'asc Scorpion de la PL et de la maison 5 Bélier, et de Vénus. C'est Mars qui mène la danse !  bigsourire  Ce Mars malgré les apparences peut être très agressif dans les groupes, les réunions amicales surtout de par sa réception mutuelle avec Vénus Bélier qui lui envoie l'énergie, et aussi en opposition à Uranus le maître de 3  Verseau ( = la communication ).

La communication ne va pas du tout être douce, bien au contraire. Et les émotions seront exacerbés avec la  Lune Scorpion dont Mars a la maîtrise, et en amour, ça risque d'être agressif je pense avec Mars  oppo  Vénus conjoint  Uranus et surtout le carré à  Pluton ( = manipulations ) et carré à  Vénus  Uranus . La pauvre Vénus ne pourra pas facilement adoucir tout ça. Ça risque d'être un dialogue de sourds. Surtout que Vénus va être frustrée dans ses émotions avec le carré à Jupiter Cancer, maître de 2 ( = le don, talents, argent) et maître de 4 Poissons ( = émotions, etc ), de même que dans son relationnel ( 7  Taureau ) et ses projets, sorties amicales ( Vénus en 5 maître de 11  Balance ).

Mais Mercure Gémeaux qui est un peu plus fort que Mars Balance, va permettre de rétablir l'équilibre entre le pôle Mars opposé au pôle Vénus - Uranus par une transformation de la communication, de l'entourage pour ceux qui ne parviennent pas à s'entendre chez les amants ( en analogie avec la maison 3 ), communication en général, etc. => maîtrise de la maison 8 Gémeaux dans la PL du 14 mai.

Or Uranus est bien plus puissant que Mercure : c'est l'octave supérieur de Mercure. Et il est maître de la maison 3 Gémeaux : conjoint à Vénus en maison 5 maître de 11 Balance, des sorties rapides entre amis, une communication rapide dans les projets. Mais l'ambiance va être très électrique avec l'opposition d'Uranus conjoint Vénus à Mars maître de 5 : les sorties amicales pourraient être reportés, des repas amicaux troublés, ne pas bien se terminer par l'ambiance  Mars  -  Uranus  - Pluton dans le cadre des élections européennes.

Des projets calculés avec manipulation de Mars et vénalité de Vénus en double carré à Pluton sur le plan amoureux pourraient tomber à l'eau avec un  Pluton maître d'asc  Scorpion très faible en Volguine événementiel.  Uranus en conjonction à  Vénus maître de 11 Balance dans lequel est Mars, opposé de  Mars  maître de 5, dans lequel est Vénus. La séduction amorcé par manipulation (  Mars  carré90°  Pluton  carré90°  Vénus ) ne durera pas très longtemps et tombera à l'eau avec un Pluton très faible. Les passions très courtes et rapides, des illusions et  grosses désillusions avec  Neptune en maison 3.

A noter et c'est ça le plus amusant  tropdrole  : les hommes seront touchés par le  Soleil  Taureau  et  Mars  Balance , dans des signes très vénusiens. Il voudront de la sécurité, des plaisirs, voudront être diplomates et libéraux mais vont finir par être agressifs pour certains au plan événementiel. Quant aux femmes, c'est la  Lune  conjoint  Saturne , ça risque d'être froid sous des apparences passionnées dans la communication (  Saturne maître de 3  Verseau  de la PL, et de la PV  Verseau  ), face aux hommes, blessés dans leur sécurité et plaisirs (  Soleil maître de la PI  Lion  ).

Ça va être festif en tout cas dans les réunions d'amis avec un Uranus très puissant qui maîtrise la 11 par analogie, mais conjoint une  Vénus très faible en relationnel et en plaisirs ( 2 et 7 par analogie ) et opposé  Mars puissant lui aussi, maître de 1 ( = les égos ) et de 8 ( = mettez ce que vous voulez voir  bigsourire ) !  débile 

Voilà pour mon commentaire même si ce n'est pas du niveau d'Urano. ^^




bonjour et pour ceux qui sont du debut 85 cest pareil 
  merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PL du 14 mai 2014 - Page 2 Profil11
PL du 14 mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 14 mai 2014
PL du 14 mai 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Mai - 9:35

Super Venusie  up smack 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PL du 14 mai 2014 - Page 2 Profil11
PL du 14 mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 14 mai 2014
PL du 14 mai 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Mai - 10:25

Une pleine lune "met en lumière"...."quelque chose"....A titre individuel selon, ce que l'on vit.
Je pense que cela pourrait se situer sur un des 4 points de la croix cardinale ? ...
Aurous et Céleste évoquent : l'immobilier (vente, location, déménagement, problèmes liés à ...)....hé oui, avec Jupiter en cancer face à pluton
Dans cette pleine lune, il y a cette "ombre" que fait la conjonction lune/saturne en scorpion...Alors, est-ce un moment de préparation d'un dénouement envers quelque chose de particulier  concernant  notre quotidien, notre vie ? ....
...et toujours cette opposition vénus/uranus face à mars R qui va REprendre du poil de la bête ....
Je trouve que la conjonction lune/saturne, fondations d'une "maison" (l'émotionnel, maison intérieure,entr'autres)....met le doigt plus particulièrement sur ce "secteur".....A voir avec ce que l'on vit...
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

PL du 14 mai 2014 - Page 2 Profil11
PL du 14 mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 14 mai 2014
PL du 14 mai 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Mai - 10:30

Merci les filles, je ne pensais pas tomber aussi juste dans mes interprétations.  Wink 

@ Aurous

Tu oublies des éléments importants.

Le fait qu'un Mercure soit hors limites en déclinaison, et 3ème planète puissante après Uranus (2ème) et Neptune (1er), soit aspecté par un Neptune très puissant en maison 3 ( = communication, amants, etc ) et maître de 4 ( = les émotions, etc ) : c'est un aspect du mensonge en général, d'une communication brouillée sur les émotions. Surtout que Mercure est dans un signe double des Gémeaux : la parole sera double.
- les hommes (  Mars Balance  +  Soleil Taureau ) diront aux femmes qu'ils convoitent ce qu'elles veulent entendre, pour dire le contraire dans leur dos.
- pareil pour les femmes  (  Vénus Bélier et Lune conjoint Saturne  en Scorpion  ), qui diront aux hommes ce qu'ils veulent entendre pour dire l'inverse ensuite.
- cette PL n'est malheureusement pas placée sous le signe de l'amour universel comme tu le penses mais bien et bel des illusions et désillusions, mensonge, calomnies, communication et esprits embrouillés car  Neptune  est en  carré90° à  Mercure Gémeaux en maison 7 (= le relationnel ) et double ! Comme disait Ginger ou je ne sais plus qui, il risque d'avoir des "cocus" dans l'air pour la communication, des amants dupés. En plus Neptune est conjoint à  Kiron , la blessure de l'amour "universel", de la fusion que les amants chercheraient à travers l'équilibre de  Mercure Gémeaux sextile  Vénus conjoint Uranus en Bélier  et trigone  Mars Balance. Fusion illusoire dans la communication, pour les amants dans le relationnel etc parce que   Kiron conjoint  Neptune est carré à  Mercure  Gémeaux . Et aussi à cause de la manipulation et de la vénalité amoureuse comme je l'avais indiqué dans mon premier post :  Mars  Balance ( = relationnel ) maître de 5  Bélier ( = l'amour, sorties ), carré  Pluton en 11 ( = projets, amis ) et  Vénus  Bélier maître de 11 (= amis, projets ) en 5 ( = amour, sorties, jeu ) carré  Pluton .

@ Tous

Je vais compléter mon interprétation d'hier :

-  Vénus Bélier en 5 maître de 11 ( = projets, amis, amitiés ) et symbole de l'amour, des plaisirs, du relationnel par est trèèès faible en graphique Volguine.
-  Mars Balance en 11 maître de 5 ( = jeu, sorties, amour ) et symbole de l'Ego ( = maison 1 ), de la maison 8 ( = finances, sexualité, pouvoir, vengeance aussi ), est puissant en 4ème après Neptune, Uranus, Mercure. Il faut ajouter aussi quelque chose d'important qui m'avait échappé dans ma première interprétation :  Mars maître de 5 ( = amour, sorties, jeu ) et de l'asc  Scorpion  de la PL et de la  Lune conjoint  Saturne en  Scorpion ( = les femmes, les émotions ) est rétrograde.

Je viens sur ce  Mars rétrograde qui m'avait échappé :
- il indique un blocage, des frustrations, un désir refoulé et même de l'agressivité. Et carré à un  Pluton  Capricorne très faible en Volguine, symbole de la passion, du pouvoir des finances et de la sexualité, etc par analogie avec la maison 8 : les actions en projet ( Mars est en 11 ) que les hommes entreprendront en amour pour manipuler les femmes afin d'obtenir ce qu'ils veulent, vont se retourner contre eux. => D'où la blessure en amour, l'égo ( PI  Lion maîtrisé par  Soleil  ) dans les plaisirs du  Taureau . L'orgueil masculin peut être frustré, blessé par la froideur des femmes  Lune -  Saturne en  Scorpion , qui useront de pas mal de pauvres célibataires et etc, pour finalement préférer une amitié ou amitié amoureuse ( PV en  Verseau  par maîtrise de  Saturne  et  Uranus ).
- Le maître de la PV  Verseau ( = bonheur ) , nous indique que le bonheur est en amitié, les groupes pour les femmes. Mais ce bonheur sera de courte durée pour elles car malgré qu' Uranus sera très puissant, l'amitié amoureuse, les projets de sortie qui nous faisaient plaisir ne seront pas forcément au rendez-vous, le coup de foudre affaibli par la suite avec  Vénus très faible en Volguine événementiel.
-  Pluton très faible en Volguine : la passion sera bien bien courte. Surtout avec une  Vénus carré  Pluton , tous les deux très faibles.
-  Mars Balance R maître de 5 ( = jeu, sorties, amour ) opposé  Uranus maître de 3  Verseau ( = communication, amants, etc ). Il y aura du conflit amoureux mais aussi amical dans les dîners d'amis, avec  Mars  R en 11  Balance .
-  Vénus maître de 11 Balance ( = amitiés, projets ) et symbolique du relationnel, en 5  Bélier maîtrisée par Mars  est très faible en Volguine, et prise en étau entre Mars et Uranus qui sont plus puissant qu'elle. Des amitiés pourraient se dissoudre sous le coup de la colère et à cause du mensonge, calomnies et etc (  Mercure   carré90° Neptune ). Les femmes peuvent très bien être bloquées émotionnellement dans leur passion avec la conjonction  Lune -  Saturne et réception mutuelle avec un  Pluton Capricorne très faible. Sans doute à cause de l'agressivité et des manipulations avec un  Mars  Balance  R -  Vénus  faible -  Pluton  faible.
- l'amour donné ( maison 5 ), avec  Vénus Bélier faible en maison 5 malgré un  Uranus puissant en 2ème, qui maîtrise la maison de l'amour reçu ( maison 11), risque de ne pas être au rendez-vous avec un  Mars  R. Il y aura des difficultés amoureuses à prévoir, et le jeu de séduction avec le carré de  Mars R à  Pluton , va tomber à l'eau.
- même chose pour ceux qui ont noué des amitiés récentes et nouvelles avec une  Vénus faible sur le plan relationnel, maître de 11 ( = amitiés, groupes) conjointe à  Uranus puissant, maître de 3 ( = communication, entourage ). De nombreuses amitiés très récentes depuis le début de l'année ne vont pas durer pour pas mal de gens avec les manipulations et mensonges qui pourraient se retourner contre ceux qui ont acquis une amitié pas sincère de quelqu'un, pour mieux le manipuler par la suite.
- avec un  Mercure qui est Hors Limites en déclinaison et puissant sur le plan Volguine en événementiel, et en trigone à  Mars R en 11 ( politique, amitiés, groupes): il risque d'y avoir des disputes, des joutes oratoires qui peuvent coûter très cher à ceux qui ont  Mercure  -  Mars mal aspecté au natal. Avec le maître de 5 Bélier,  Mars R, les sorties amicales vont tourner au vinaigre et le plaisir ne sera pas au rendez-vous avec le maître de la PI  Lion ( amour, enfants, sorties, arts),  Soleil Taureau ( égo blessé dans le plaisir, sa sécurité ), très faible aussi en plan Volguine événementiel ( = amour solide pas du tout au rendez-vous ) et une  Vénus faible en Volguine événementiel.
- avec  Mercure Hors-Limites même s'il équilibre Mars et Vénus en conflit, est maîtrisé par  Neptune qui prend le dessus sur lui. Le côté sombre de cette lunaison ( = maison 8 ) se fera par un changement radical, des ruptures amoureuses tant qu'amicales avec le carré à  Neptune très puissant qui indique une dissolution au niveau de l'entourage surtout pour les amitiés récentes contractés suite à des voyages, déplacements en sorties amicales (  Vénus Bélier en 5, maître de 11  conjoint  Uranus  maître de 3 ). Notamment pour des mensonges qui sortent sans doute au grand jour du placard.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PL du 14 mai 2014 - Page 2 Profil11
PL du 14 mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 14 mai 2014
PL du 14 mai 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

PL du 14 mai 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
PL du 14 mai 2014 - Page 2 Pierre12 PL du 14 mai 2014 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~