Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

karmique - Astrologie Karmique I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitekarmique - Astrologie Karmique I_icon11Voir ses messageskarmique - Astrologie Karmique I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Astrologie Karmique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

karmique - Astrologie Karmique Profil11
karmique - Astrologie Karmique Empty
MessageSujet: Astrologie Karmique
karmique - Astrologie Karmique I_icon_minipost_participateMar 29 Avr 2014 - 0:53

Bonjour à tous,
en me promenant sur Google,
je suis tombée par hasard sur des PDF d'astrologie karmique

Il y a un pdf de Sylvie Chermet-Carroy,
"L’astrologie karmique et les métamorphoses de l’’âme."

si vous voulez le consulter
faite votre propre recherche via Google Wink

Est-ce que vous l'auriez dejà lu?
Il a l'air vraiment complet et très interressant up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mer 30 Avr 2014 - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

karmique - Astrologie Karmique Profil11
karmique - Astrologie Karmique Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Karmique
karmique - Astrologie Karmique I_icon_minipost_participateMar 29 Avr 2014 - 1:28

Je suis sur que tu as trouvée ce pdf en cherchant sur les encadrements des noeuds....pourquoi ? parce qu'il y'a une explication dedans... bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

karmique - Astrologie Karmique Profil11
karmique - Astrologie Karmique Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Karmique
karmique - Astrologie Karmique I_icon_minipost_participateMar 29 Avr 2014 - 1:49

Elementaire mon cher Watson up 
on peut plus rien te cacher  lol 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

karmique - Astrologie Karmique Profil11
karmique - Astrologie Karmique Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Karmique
karmique - Astrologie Karmique I_icon_minipost_participateMar 29 Avr 2014 - 6:18

J ai le livre ,super auteur!
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

karmique - Astrologie Karmique Profil11
karmique - Astrologie Karmique Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Karmique
karmique - Astrologie Karmique I_icon_minipost_participateMar 29 Avr 2014 - 9:29

Il m'a l'air très bien ce PDF. J'y retrouve des éléments de mes anciens cours d'astro comme les Lunes Noires en natal par exemple.
Merci Céleste !  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

karmique - Astrologie Karmique Profil11
karmique - Astrologie Karmique Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Karmique
karmique - Astrologie Karmique I_icon_minipost_participateMer 30 Avr 2014 - 10:08

bonjour,
oui je l'ai déjà lu Céleste.. mais j'étais pas sûre qu'on puisse le mettre sur le forum...
Je le trouve très complet! 
Bonne lecture!  sourire
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

karmique - Astrologie Karmique Profil11
karmique - Astrologie Karmique Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Karmique
karmique - Astrologie Karmique I_icon_minipost_participateMer 30 Avr 2014 - 16:10

oui, tu as raison sara,
le livre provient de nul part,,,
j'ai modifée mon premier message  smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mer 30 Avr 2014 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

karmique - Astrologie Karmique Profil11
karmique - Astrologie Karmique Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Karmique
karmique - Astrologie Karmique I_icon_minipost_participateMer 30 Avr 2014 - 16:14

c'est dommage... down .. il est intéressant  Wink 
 smack
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

karmique - Astrologie Karmique Profil11
karmique - Astrologie Karmique Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Karmique
karmique - Astrologie Karmique I_icon_minipost_participateSam 1 Nov 2014 - 10:11

Pour moi, la notion de karma indiquée par les NN et NS est primordiale, mais uniquement dans un sens général du TN.

Selon les éléments d'interprétation usuels, on donne un sens au noeud nord de 2 manières, en signe et en maison.
En tout il y a donc 144 karmas différents pour 7 milliards d'individus. Une fois qu'on connait d'où on vient et la direction vers laquelle on doit tendre, on doit juste s'appliquer à coller à ce chemin avec l'aide ou les entraves du TN de naissance.

J'ai un karma émotionnel, je dois dépasser mes émotions .... Mon ciel montre une lune forte enfermée en XII, blessée par le Soleil conjoint à Neptune en IV. Je suis une fontaine de pleurs lorsque je regarde un film "guimauve", càd qui orchestre l'émotion des spectateurs . Je suis habituée à pleurer sur des images de bonheur.
Je suis hyper-émotionnelle, je compare avec mon entourage et en particulier mon mari qui ne l'est pas du tout .... Je souffre de cette émotion à fleur de peau sans imaginer qu'un jour j'arriverai à dépasser ce karma. J'ai des entraves émotionnelles que je ressens dans mes entrailles, alors comment faire pour vivre la vie sans émotion?

J'aimerais bien que les plus avancés sur le NN me donnent des arguments pour aller plus en détail dans cette direction d'interprétation des noeuds (pas pour mon thème mais de manière plus générale), car pour moi 144 karmas c'est un peu juste dans notre monde.

Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

karmique - Astrologie Karmique Profil11
karmique - Astrologie Karmique Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Karmique
karmique - Astrologie Karmique I_icon_minipost_participateSam 1 Nov 2014 - 11:02

Salut NOVAMI

je pratique en astrologie karmique , ou plutôt en lecture karmique du thème natal parce que j'y mets un peu de recettes bricolées selon les besoins de la personne!
L'axe des noeuds ne vient, à mon sens, qu'après qu'on se soit fait une idée sur la personnalité ,
Soleil parcours antérieur, à quel "niveau" de conscience en est on , ici et maintenant
Asc quelle valeur on cherche à atteindre, pour quelle mission d'âme
Lune quel traumatisme ou quelle compétence émotionnelle on doit travailler
Lunenoire quelle peur traine - t-on , qu'est ce qui nous turlupine
Kiron qu'est ce qu'on espère dépasser, et donc , acquérir pour soi et pour redistribuer
plus haute planète en degré du thème : quel "leçon" on apprend
après l'axe des noeuds indique de quelle famille d'âme on appartient , en référence aux rayons ...enfin, j'en suis là de mes conclusions mais qui sait ??
Je suis une guérisseuse, j'ai des "souvenirs" de vies antérieures qui tournent quasiment tous dans le soin physique , relationnel, émotionnel et j'ai un axe Taureau Scorpion en 6/12!!
Mais avec mon niveau de conscience, c'est plus Kiron qui me donne des informations utilisables : 16 aspects si je me rappelle bien!!
Voilà, si tu veux , on peut échanger sur ce qui t'intéresse... tu verras bien si ça t'es utile ou pas bouquet

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

karmique - Astrologie Karmique Profil11
karmique - Astrologie Karmique Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Karmique
karmique - Astrologie Karmique I_icon_minipost_participateSam 1 Nov 2014 - 11:21

Arka a écrit :
"c'est plus Kiron qui me donne des informations utilisables"

...si on "met le doigt" sur Chiron....c'est lui qui "met le doigt" sur beaucoup de choses.....C'est à mon avis, un point très important .....
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

karmique - Astrologie Karmique Profil11
karmique - Astrologie Karmique Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Karmique
karmique - Astrologie Karmique I_icon_minipost_participateSam 1 Nov 2014 - 14:25

C'est bien que vous citiez Chiron.

En voici un joli portrait :
extrait de http://versusconformita.eklablog.com/mythe-de-chiron-et-de-promethee-a108604664

Chiron est un enseignant, un éducateur, un philosophe et un médecin, sans oublier ses qualités de musicien…qui agit comme un aiguillon éveillant à d’autres dimensions. Bien vécu, Chiron enseigne ce qui a été appris et véritablement intégré par le vécu, ou développe des solutions très personnelles. Il représente ce qu’on va transmettre concrètement et de plus personnel dans notre vie. Il insuffle aussi les qualités de dépassement allant de la résilience à la rédemption…

Chiron dans un thème nous signifie par où on est touché et qui permet à cause de cela une voie de dépassement. Trouver sa propre route et d’apprendre à la suivre, avec ses moyens et ses solutions, tirer partie des situations déplaisantes, transcender la situation, admettre une fin, une impossibilité, l’ouverture se fait en tenant compte de la réalité.


Pour mon TN, Chiron est le seul à présider ma destinée, toutes les planètes sont en dessous de l'horizon sauf la lune en XII et Saturne (mon union) et VII.

J'ai un Karma de service avec les planètes perso en IV (maison très large comme la XII) sans avoir une visibilité dans le monde à part ce Chiron qui trone en X.

Est-ce que j'ai un destin de transmission d'informations ou de soins psychologiques (déjà pratiqué fortuitement au cours de mon existence pour des personnes souffrant de mal être) ?

Où intervient le Karma ?

Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

karmique - Astrologie Karmique Profil11
karmique - Astrologie Karmique Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Karmique
karmique - Astrologie Karmique I_icon_minipost_participateSam 1 Nov 2014 - 15:35

Le KARMA n'est qu'une des lois cosmiques : celle de résonance ou de causes et d'effet!
A mon sens, ça ne sert à qu'à se perdre de vouloir chercher si il existe ou pas, si il est positif ou négatif... !
Quand je regarde ton TN, je vois beaucoup d'élément autour de l'émotion, Lune 12 Taureau -> fixité, attachement, corps et passions
en pleine phase PL
Naissance le jour de la Pleine Lune (15ème jour) → Phase d'instabilité émotionnelle
angle 180 à 209° : opposition séparante, sensibilité et sentiment de l'âme
Cette personne connaît sur le bout des doigts les enjeux d'une relation. Les contrats qu'elle va signer et sa capacité relationnelle sont les fers de lance de sa réussite. Elle doit apprendre à ne pas trop hésiter avant de décider.
Maison 6 chargée en Scorpion .. encore un accent sur l'étape de mutation intérieure
axe des noeuds en Bélier Balance (soi et l'autre) mettre le curseur au bon endroit, trouver le juste milieu, la retenue en maison 5/11 donc.... comment aimer au mieux, ou comment agir selon ses véritables intentions?
Lunenoire Bélier met bien l'accent sur l'impulsivité, conjonction0° Noeud Sud ... compter jusqu'à 7 avant de décider quoi que ce soit ?? peut être tendance à se jeter dans un défi avec fougue puis se rendre compte qu'on s'y sent piégée ???
Kiron Verseau 10 me fait penser à l'énergétique entre autre, avec Uranus Lion : attention à ne pas donner de soi ... et s'épuiser! apprendre le détachement pour utiliser l'énergie cosmique méditation

Beaucoup de second décan dans les planètes, seul Saturne est en 22°... un cap de confirmation ; on se doit de transformer l'essai et intégrer des choses sans doute glanées dans les vies passées, d'ailleurs Mars Gémeaux en 12 proche AS fait penser à passer d'un forme de chaos -dispersion à la maitrise.
Pour finir, Jupiter expansion en Scorpion 6 et Saturne limitation ou difficulté en 7 Sagittaire vision globale...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

karmique - Astrologie Karmique Profil11
karmique - Astrologie Karmique Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Karmique
karmique - Astrologie Karmique I_icon_minipost_participateSam 1 Nov 2014 - 17:04

arkania a écrit:
Beaucoup de second décan dans les planètes, seul Saturne est en 22°... un cap de confirmation ; on se doit de transformer l'essai et intégrer des choses sans doute glanées dans les vies passées, d'ailleurs Mars Gémeaux en 12 proche AS fait penser à passer d'un forme de chaos -dispersion à la maitrise.
Pour finir, Jupiter expansion en Scorpion 6 et Saturne limitation ou difficulté en 7 Sagittaire vision globale...


Quelle patience tu as, pour aller pécher ces détails!

Pour Mars Gémeaux en 12 , ce n'est pas sûr qu'il soit en 12, selon que je sois née à 18:39 ou 18:45, il change et se retrouve en 1. Je n'aurai jamais la certitude alors je joue régulièrement avec cet espace temps, quand ça m'arrange!!!

Pour l'histoire de la limitation de vision globale, c'est 100% vrai ..... Une expérience universitaire m'a fait la HONTE pour ça! De façon plus quotidienne, cette caractéristique se manifeste par l'oubli du dernier élément d'un lot à traiter ; comme remplir toute les cases d'un document sauf la dernière en bas à droite. Ranger tous les Tee-shirts sauf un qui reste oublié ......

Quelle est ton histoire sur les décans et les planètes qui s'y trouvent .... Y'a t-il un post quelquepart la-dessus?

Tu es une personne généreuse, je te remercie du temps que tu déverses ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

karmique - Astrologie Karmique Profil11
karmique - Astrologie Karmique Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Karmique
karmique - Astrologie Karmique I_icon_minipost_participateSam 1 Nov 2014 - 17:15

Waouh ! ce post est super intéressant !

Arkania, toujours un vrai plaisir lorsqu'on te lit :)

Tu appartiens donc à la famille des guérisseurs ? sourire ce n'est pas étonnant ^^
Je voulais te demander justement parce que cette phrase m'a interpellée:

"plus haute planète en degré du thème : quel "leçon" on apprend
après l'axe des noeuds indique de quelle famille d'âme on appartient , en référence aux rayons ...enfin, j'en suis là de mes conclusions mais qui sait ?"

Du coup les gens qui ont par exemple le noeud nord dans le même signe et la plus haute planète en degré du thème sont de la même famille ?
Dans mon cas je crois que c'est venus la plus haute. doute2

Comment peux t-on savoir à quel famille d'âme on appartient ?
J'ai cru comprendre aussi qu’apparemment il y'a des sous familles d'âme et qu'il y'a des familles d'âme qui se créent aussi (plus récentes), et qu'on ne peut faire partie que d'une seule famille d'âme MAIS qu'on peut changer de famille d'âme dans une même vie par rapport à l'évolution spirituelle mais je n'en suis pas si sûre.

Pour les liens karmiques, les gens sont de la même famille d'âme ou pas ? ou bien peut être pas de la même mais avec une fonction similaire?

Qu'en penses-tu ?

C'est vraiment très intéressant!

envole
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

karmique - Astrologie Karmique Profil11
karmique - Astrologie Karmique Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Karmique
karmique - Astrologie Karmique I_icon_minipost_participateSam 1 Nov 2014 - 18:43

@ NOVAMI

Wink Comme sur le forum, je n'ai pas vraiment le temps de faire les choses dans l'ordre (pauvre de ma Lune Vierge tropdrole je fais du live Soleil Sagittaire ressenti Asc Scorpion grimace )

pour les décans et planète, j'ai rédigé un exposé qui doit figurer dans les rubriques de gauche : "articles astro" et onglet "vocation"
Précision : j'ai appris par empirisme et je n'arrête jamais de réarranger les choses selon mon vécu sourire


---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

karmique - Astrologie Karmique Profil11
karmique - Astrologie Karmique Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Karmique
karmique - Astrologie Karmique I_icon_minipost_participateSam 1 Nov 2014 - 19:03

MDC lol

Non, pas forcément, tu as tendance à vouloir tout ramener à des généralités crevette...
- premier précepte : tout est possible donc rien n'est impossible
- second : puisque rien n'est impossible, attends la fin pour décider si ce que tu viens de vivre appartient au "connu" ou à l'innovation Wink

Mais l'axe des noeuds indique le rayon de notre nature, si c'est le cas il existe deux postulats
- ou on reste toute notre parcours d'âme dans le même rayon et on vit nos vies avec le même axe Noeud Nord Noeud Sud et ce sont les autres éléments qui nous indiqueraient où on en est et pourquoi??
- ou on évolue à un moment, tout bonnement parce que la vie est énergie et que l'énergie est mouvement... ce qui peut soutenir la théorie selon laquelle on passe à une nouvelle ère qui , à force d'expérience de vies diverses , a ramené l'humanité terrestre à un nouveau carrefour avec des possibilités qui n'existaient pas avant.

J'ai lu sur les rayons, et il est souvent écrit que certains n'existent pas ... parce que trop puissants pour nos compétences : il en existe 12 soit un par signe donc à l'intérieur des familles (axes) il y aura un jour des séparations doute2

Les 7 rayons (Alice Bailey)
- les dirigeants -> action extérieure
- les érudits -> intérieurs
- sages et enseignants -> servir l'humanité
- artisans et artistes -> façonneurs de forme
- scientifiques et intellectuels -> comprendre le cosmique
- croisés -> idéalistes au service du soin, guérison
- explorateurs -> liberté spirituelle, purificateurs

dans la liste, tu peux tout de suite savoir de quelle tribu tu te sens proche de coeur, mais j'ai découvert que je suis là pour aller vers un nouveau rôle que celui qui m'est tellement familier et qui n'est pas dépendant de ma nature de guérisseur mais des nécessités de l'époque.

Pour les liens karmiques, les gens sont loin d'appartenir à la même famille d'âme, si les charpentiers restaient entre eux, ils auraient peu de chance d'apprendre des choses nouvelles et n'arriveraient surement pas à être une lumière pour les autres charpentiers...

Je t'ai déjà expliqué je crois, qu'un guerrier (ou dirigeant) peut s'associer durablement à un bâtisseur (ou enseignant) pour mettre sa force au service des autres et de là, apprendre à ne plus tout gérer par l'action, l'enseignant aura à lui faire prendre conscience que tout n'est pas lié à la matière... loin de là sourire

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...


Dernière édition par arkania le Dim 2 Nov 2014 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lilie

Lilie

karmique - Astrologie Karmique Profil11
karmique - Astrologie Karmique Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Karmique
karmique - Astrologie Karmique I_icon_minipost_participateDim 2 Nov 2014 - 10:42

Novami a écrit:

J'ai un karma émotionnel, je dois dépasser mes émotions .... Mon ciel montre une lune forte enfermée en XII, blessée par le Soleil conjoint à Neptune en IV. Je suis une fontaine de pleurs lorsque je regarde un film "guimauve", càd qui orchestre l'émotion des spectateurs . Je suis habituée à pleurer sur des images de bonheur.
Je suis hyper-émotionnelle, je compare avec mon entourage et en particulier mon mari qui ne l'est pas du tout .... Je souffre de cette émotion à fleur de peau sans imaginer qu'un jour j'arriverai à dépasser ce karma. J'ai des entraves émotionnelles que je ressens dans mes entrailles, alors comment faire pour vivre la vie sans émotion?

Ca me touche pas ma ce que tu dis Novami, m'y reconnaissant bcp...

Je ne vais pas te parler astro, ni astro karmique, je suis encore trop néophyte... Astu lu les livres de Laurence Larzul? Je pense que tu pourras y trouver des pistes pour trouver tes réponses!

Mais j'ai envie de te parler purement émotions, ds le sens développement perso.

Je ne npense pa qu'il faille vivre sans émotion, ni chercher à les faire disparaitre!!!!
Je trouve que c'est une immense chance d'être émotionnel puissance 10!
Alors, certes, c'est épuisant, et super flippant pour notre entourage...
Perso, qd je pleure ce sont els grandes eaux de Versailles. Quand je ris, les murs pourraient en trembler. Quand je suis en colère, la foudre pourrait s'abattre. Et je ne te parle pas de mon état intérieur: un tsunami en permanence! un volcan au bord de l'éruption. Tout le temps. C'est épuisant.
Mais quelle chance que rien ne soit neutre!!!!!

Alors plutot que de les faire disparaitre, comment trouver le moyen pour les controler, pour en faire des alliers, des amies, des leviers?

Deja, etre capables de les reconnaitre. Puis des les accepter! Ne pas se culpabiliser de réagir de telle ou telle manière, ne pas se juger.
Et ensuite, savoir ls maîtriser. Moi, je n'en suis pas encore là. je suis juste à la phase d'acceptation.
Cependant, qd je sens les larmes venir, ou la colère (le rire, pour l'instant, je cherche pas à maîtriser :-)), je me concentre sur ma respiration, sur le moment présent. Et j'essaie de méditer aussi. Pour faire le vide, pour faire taire mon bavardage intérieur. Pour m'apaiser.

Voila ce qu'une émotionnelle pouvait dire à une autre émotionnelle :-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

karmique - Astrologie Karmique Profil11
karmique - Astrologie Karmique Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Karmique
karmique - Astrologie Karmique I_icon_minipost_participateDim 2 Nov 2014 - 10:47

Lilie a écrit:


Je ne vais pas te parler astro, ni astro karmique, je suis encore trop néophyte... Astu lu les livres de Laurence Larzul? Je pense que tu pourras y trouver des pistes pour trouver tes réponses!

Mais j'ai envie de te parler purement émotions, ds le sens développement perso.

Je ne npense pa qu'il faille vivre sans émotion, ni chercher à les faire disparaitre!!!!
Je trouve que c'est une immense chance d'être émotionnel puissance 10!
Alors, certes, c'est épuisant, et super flippant pour notre entourage...
Perso, qd je pleure ce sont els grandes eaux de Versailles. Quand je ris, les murs pourraient en trembler. Quand je suis en colère, la foudre pourrait s'abattre. Et je ne te parle pas de mon état intérieur: un tsunami en permanence! un volcan au bord de l'éruption. Tout le temps. C'est épuisant.
Mais quelle chance que rien ne soit neutre!!!!!

Alors plutot que de les faire disparaitre, comment trouver le moyen pour les controler, pour en faire des alliers, des amies, des leviers?

Deja, etre capables de les reconnaitre. Puis des les accepter! Ne pas se culpabiliser de réagir de telle ou telle manière, ne pas se juger.
Et ensuite, savoir ls maîtriser. Moi, je n'en suis pas encore là. je suis juste à la phase d'acceptation.
Cependant, qd je sens les larmes venir, ou la colère (le rire, pour l'instant, je cherche pas à maîtriser :-)), je me concentre sur ma respiration, sur le moment présent. Et j'essaie de méditer aussi. Pour faire le vide, pour faire taire mon bavardage intérieur. Pour m'apaiser.

Voila ce qu'une émotionnelle pouvait dire à une autre émotionnelle :-)

up

...une "autre" émotionnelle lol ... répond à cela : LES EMOTIONS sont notre RICHESSE.....à nous de bien gérer cette "richesse"... up
Revenir en haut Aller en bas

Lilie

Lilie

karmique - Astrologie Karmique Profil11
karmique - Astrologie Karmique Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Karmique
karmique - Astrologie Karmique I_icon_minipost_participateDim 2 Nov 2014 - 10:48

owiii owiii!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

karmique - Astrologie Karmique Profil11
karmique - Astrologie Karmique Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Karmique
karmique - Astrologie Karmique I_icon_minipost_participateDim 2 Nov 2014 - 12:20

Merci pour ce post....je me sens EXPLORATEUR----liberte spirituelle. oui,oui surtout libre s'il te plait up

Il y avait un post sur la rayons mais il date de très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

karmique - Astrologie Karmique Profil11
karmique - Astrologie Karmique Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Karmique
karmique - Astrologie Karmique I_icon_minipost_participateDim 2 Nov 2014 - 13:41

@ LATITUDES Wink

@ MDC
ton atmakaraka est Saturne à 25°57 Sagittaire
pour revoir , tu as le tableau dans les menus de gauche "tableaux astro"
plus haute planète en DEGRE , celle qui est le plus proche d'un 30ème degré, quel que soit le signe ou la maison, les planètes trans saturniennes n'y sont pas incluses parce qu'il s'agit d'une notion tirée du jyotish qui n'utilisait alors que le septénaire...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

karmique - Astrologie Karmique Profil11
karmique - Astrologie Karmique Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Karmique
karmique - Astrologie Karmique I_icon_minipost_participateDim 2 Nov 2014 - 15:37

Novami a écrit:
Une fois qu'on connait d'où on vient et la direction vers laquelle on doit tendre, on doit juste s'appliquer à coller à ce chemin

On doit....
La vie ne doit pas être un devoir permanent, sinon on respire plus !
Cependant cette astrologie qui remet en question l'idée flippante de notre destruction permet d'admettre les incroyables disparités de destinées, souvent absurdes...
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

karmique - Astrologie Karmique Profil11
karmique - Astrologie Karmique Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Karmique
karmique - Astrologie Karmique I_icon_minipost_participateDim 2 Nov 2014 - 21:48

MC on a le même atmakaraka "comme par hasard" smack

Au sujet des rayons: http://revue.shakti.pagesperso-orange.fr/rayon.htm
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

karmique - Astrologie Karmique Profil11
karmique - Astrologie Karmique Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Karmique
karmique - Astrologie Karmique I_icon_minipost_participateLun 3 Nov 2014 - 8:00

j'ai le bouquin de chermey carroy concernant le karmique et la transformation de l'âme mais bon comme tout bon bouquin de karmique en astro c'est à prendre avec des pincettes un peu comme les étoiles fixes car ça donne des tendances un peu généraliste. Par exemple les descriptions de noeuds ou des lunes noires sont toujours expliquer de manière à ce que tout le monde à vécu un karma particulier. Il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre. Il faut comprendre que les noeuds lunaires sont des expériences de vie. On l'atteint jamais vraiment on l'expérimente c'est tout. Le "but" dans la vie le noeud nord par exemple ce vers quoi on "doit" tendre. Devrait dire plutôt on va faire l'expérience de tel ou tel chose (signes, maisons, aspects etc) donc je suis assez d'accord avec ce que tu dis zik
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


karmique - Astrologie Karmique Profil11
karmique - Astrologie Karmique Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Karmique
karmique - Astrologie Karmique I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Astrologie Karmique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
karmique - Astrologie Karmique Pierre12 karmique - Astrologie Karmique Notes-11
~Musique pour Relaxer~