Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ma rs 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

visions

avatar

MessageSujet: ma rs 2011
Mar 19 Juil 2011 - 15:06

ca fait 2 ans que j'ai des rs difficile et ces deux dernieres années ont été pleines d'epreuves etc...et ca continue avec pluton de RS en VII qui tombe en IV natale ou les liens familiaux se delitent, les verités fusent de part et d'autres la cellule familiale se desagrege à mesure que les esclandres se font plus tonantes...je m'y attendais quelque peu en regardant ma rs qui parle d'isolement familial avec le FC annuel sur saturne natal et saturne de rs qui est sur la pointe de la V, a retrogradé en IV puis va à nouveau rentrer en V...de plus le soleil qui transite va arriver sur ces cuspides bientot et j'ai peur de subir encore de nouveaux evenements desagreables.

cependant c'est un année ou j'ai jupiter conjoint au soleil meme si elle est mal aspecté en rs ca donne toujours une certaine dose d'énergie mais j'ai surtout venus de rs conjoint venus natale conjoint au MC annuel sextile a pluton,donc j'espere que ca va m'aider(ca se produit tous les 8 ans uniquement et la derniere conjonction il y a 8 ans c'était une merveilleuse année!)

qu'est ce que vous pourriez ajouter à cela qui vous vient à l'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: ma rs 2011
Mar 19 Juil 2011 - 15:18

Pour le caca qui remontent dans les relations c'est dans l'air , alors dis-toi que c'est bon signe ...même si c'est con à traverser ( vivement la fin quand même ! ) .

y a un déménagement de prévu fin septembre , ou un changement de travail ?

Revenir en haut Aller en bas

visions

avatar

MessageSujet: Re: ma rs 2011
Mar 19 Juil 2011 - 16:05

oui je pense aussi que c'est bon signe, ca permet d'épurer les choses et crever la bulle des non-dits.

Bah pour l'instant rien de programmé niveau maison ni travail mais ca peut a tout moment changer effectivement.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: ma rs 2011
Mar 19 Juil 2011 - 16:54

ah, sinon je suppose un rapport avec le foyer/la famille , un frère ou une sœur ...ça se trouve l'un ou l'autre déménage . des fois ça ne concerne pas directement l'auteur du Tn .

Revenir en haut Aller en bas

visions

avatar

MessageSujet: Re: ma rs 2011
Mar 19 Juil 2011 - 17:44

bah pour tout te dire mon frere va avoir une fille qui naitra en decembre !!

donc oui ya du changement pour lui !

toutefois dans mes transits j'ai jupiter qui transite actuellement chiron natal et qui va etre stationnaire dessus et retrograder, jupiter en redescendant le signe du taureau va refaire un sextile à venus natale juste au moment ou il devient stationnaire et reprend sa phase directe!

j'espere que ca va m'aider !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

avatar
°~ Administrateur ~°

MessageSujet: Re: ma rs 2011
Dim 31 Juil 2011 - 5:45

Bonjour Visions sunny

Les transits derniers n'ont pas été joyeux sur le plan familiale parce que justement Jupiter (maitre de ta IV) a transité dernièrement ta PI à 14° Bélier VIII,(là ou est la blessure de l'âme)
tu es sujet à vivre des évènements qui te fait recommencer à zéro,

Bien sûr que le passage de Jupiter sur Kiron peut être salvateur si tu en ressent profondément le désir de repartir sur le nouvelle base qui vont dans le sens de ton âme, et acceptant les profonde transformation qu'engendre les évènements à vivre.

ce transit peut-être d'un aide précieuse, si tu te sert au même moment de Mars trigone120° Neptune Pro comme un tremplin pour tenter de rectifier ce qu'a apporter jusqu'à présent le carré90° natal dans l'axe IV-VII

Au départ, cet aspect apporte le flou dans les relations de couple et la famille, et te tend à remettre à plus tard... ou autre truc qui manque à l'action de prendre ou d'assumer tes responsabilités.

La Lune RS (maitre de l'Asc) pour une deuxième fois en IX, conjonction0° Neptune (maitre de L'MC RS)
apporte de l'inspiration et idéalisme et une conception de la vie spirituel, philosophique.

A mon sens, tu ne devrait pas passer à coté de cette opportunité, sinon, tu vas ressentir le transit de Jupiter sur Kiron comme le fer dans la plaie et te faire revivre des pertes qui te sont nécéssaire pour comprendre, ou te faire avancer sur l'axe des portes, accepter une dépossession (Pluton II) conjonction0° PV (la guéson de l'âme)
lacher la prise, faire activer ton don. et rendre tes services, sans aucune attentes d'un retour (Vénus maitre de Kiron en VI)

et de plus cette Vénus maitre de Kiron pour une deuxième fois en Poissons peut indiquer que l'ont a profité de toi, et que tu as du mal à comprendre la leçon et que tu as tendance à répéter plusieurs fois les mêmes erreurs


Avec l'Asc Cancer qui tombe en X natal,
l'MC Poissons qui tombe en VI natal...
c'est une année ou il est possible que tu t'impliques émotivement pour ta carrière ou réalise une bonne action pour ton destin,

Jupiter (2x en XI)et Mars (2x en Poissons) réactive le trigone120° entre eux dans le natal + (conjonction0° Mercure maitre de l'Asc et de la X natal)

Ça me fait penser à ton implication à un groupe quelconque pour aider les autres (enfants, femmes) participant activement en apportant ton aide aux familles.

voilà, j'espere que ça un sens pour toi. fleur Wink

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

visions

avatar

MessageSujet: Re: ma rs 2011
Dim 31 Juil 2011 - 11:02

merci beaucoup celeste bouquet ,

ca m'aide a y voir plus clair en effet, j'etais surtout intrigué par cette conjonction Vénus conjonction0°Neptune conjonction0° Lune conjonction0°Kiron au MC de RS, conjonction angulaire et j'ai Vénus de rs conjoint Vénus natale donc c'est assez fort comme position(le MC = destinée) et j'avais du mal a interpreter.

J'ai exercé pendant 5 ans le metier de technicien respiratoire et je menais une vie sacrificielle au depends de mes besoins personnels( j'ai travailllé 20/24 et 7/7 pendant des annees), j'ai fait 2 burnout, et la je me suis dit que j'avais des limites( Saturne) et que je ne pouvais pas me negliger au point de mettre ma vie en parenthese pour les autres. DE plus j'ai le sentiment d'avoir aussi été manipulé et exploité par mas superieurs qui reconnaissaient mes resultats mais ne m'ont octroyé aucune certitude plus palpable. Je fonctionne de maniere meritocratique, tout effort merite recompense meme si le monde actuel n'a plus de morale, de valeurs etc...j'aide les autres mais moi qui est ce qui m'aide? Je me vois mal refaire des sacrifices encore à l'heure actuelle je crois que mon inconscient s'y oppose farouchement pour me proteger peut-etre.

pour l'instant je n'ai pas d'opportunité mais si ca se presente je suis averti qu'il ne faut pas que je la laisse passer probablement. En fait c'est vrai qu'en natal Jupiter carré90° Kiron et ce transit qui va durer jusqu'en mars 2012 avec la retrogradation de Jupiter celeste...

ce qui m'intrigue egalement c'est que dans la rs il y aune opposition exacte Jupiter - Saturne et en transit, Jupiter celeste trigone120° Saturne natal jusqu'a mi-mars 2012, c'est assez special. JE pense qu'il faut regarder les maisons pour avoir une meilleure idee.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

avatar
°~ Administrateur ~°

MessageSujet: Re: ma rs 2011
Dim 31 Juil 2011 - 17:27

oui, quand on parle de blessure en raport à Kiron, c'est une blessure tellement douloureuse qu'on ose a à peine imaginer de le surmonter tellement que ça semble insurmontable,,,il faut accepter cet état de fait et faire avec pour en resortir plus fort et avoir une toute autre perception de ce que te fais vivre cette blessure de Kiron

Quand tu agiras dans le sens positif de Kiron et de son maitre en Poissons VI, donner sans laisser la négativité venir gruger ton mental et ton énergie, tu en sera alors doublement nourrit par la lumière de tes actions,, et en constatant le bien que tu apporte aux autres, et c'est toute cette énergie qui va te nourrir et veiller à te remettre sur l'axe évolutif.

le transit de Jupiter en IX trigone120° Saturne R XII, activé par l'opposition RS va te motiver et permettre de philosopher pour aquérir une certaine sagesse sur ce que tu vis, et de trouver un sens à ta vie, peut-être même une vocation, (Jupiter IX) en t'intériorisant par la pratique de méditation ou autre truc qui te fait prendre contact avec ton intérieur,(Saturne R XII)

C'est sûr que cet aspect va te permettre de t'équilibrer, et de positionner tes limites, pour ne pas trop en faire, d'apprendre à dire non quand t'en a pas envie, et de penser à prendre soin de toi avant tout.

bon transit évolutif ! ange


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

avatar
°~ Administrateur ~°

MessageSujet: Re: ma rs 2011
Lun 1 Aoû 2011 - 1:02

pour la conjonction0° à L' MC RS qui réactive sa position natal par le même signe Poissons
ça me fait penser à une nouvelle job payante, (Vénus exalté en Poissons VI, et maitre de II,)
-l'opposition180° à Saturne XII, c'est encore dans le millieur hospitalier...

sinon, en regardant ton thème progressé,
je pense que c'est positif pour une rencontre amoureuse.
tu as Vénus maitre de l'Asc Balance qui se pointe pile sur la VII Pro
et Mars en VII arrive en trigone120° à Uranus maitre de la V Pro

cette année tu as la chance de repartir sur de nouvelle bases, mais pour éviter de revivre la même affaire (problème rélié en VII et IV), faut voir à ce que Kiron soit mieux vécu dans ton natal, et faire un travail en profondeur et accepter ce qui en est, ça fait partie de toi, et le mieux est de s'y adapter.
et à partir de là, avec une toute nouvelle perception, nouvelle vibration, tu attirera le positif dans ta vie, à condition ne pas se laisser aller vers les faux-plis.

je t'invite à lire sur ce post qui en dit beaucoup sur les blessure de Kiron

Arrow Kiron en signe et maison
bouquet

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
 

ma rs 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~