Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 TN - une clef pour l'amitié?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ozalee


MessageSujet: TN - une clef pour l'amitié?
Mer 23 Avr 2014 - 3:38

Bonjour!

J'ouvre ce sujet suite à une demande faite dans le post sur la lune en capricorne.

Voici le TN de mon conjoint. Il a du mal à se lier d'amitié. Il n'a pas de soucis pour sympathiser, mais pour approfondir le lien...

Si vous voyez quelque chose dans son thème qui pourrait être une clef pour son désir de s'ouvrir aux autres, n'hésitez pas à vous manifester Wink

Personnellement je pense que le transit de saturne sur son amas en maison IV va venir faire bouger beaucoup de choses.

Merci :)

Revenir en haut Aller en bas

Dadou


En ligne
MessageSujet: Re: TN - une clef pour l'amitié?
Mer 23 Avr 2014 - 6:35

Bonjour
A priori, toutes les planètes sont en bas ,ce qui veut dire que c est une personne introverti,après il a soleil ,mercure et vénus qui sont carré a son as qui lui demande de s ouvrir au autre la vierge (le service ,le travail,au quotidien).venus maitre de 3 la communication, 10 la carrière aussi qui passera par le domaine crèatif. Et encore les même planètes en carré donc ça va l aider forcément a s épanouir.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle


MessageSujet: Re: TN - une clef pour l'amitié?
Mer 23 Avr 2014 - 6:37

Bonjour Opale,

Je passe juste en coup de vent...
La 1ère chose qui m'a interpellée par rapport à ta question c'est l'axe nodal en V/XI où il est question d'un partage, d'une ouverture aux autres, à ce qui est différent de nous (notamment à travers les valeurs du Cancer: maternage, douceur...). Mais voilà, ce RKNN est en Capricorne, donc dans le signe et la maison opposés...

Si on ajoute la Lune Noire en conjonction à la Lune (maître de la XI: les amis notamment) et à Mars, il y a l'idée d'une avidité versus rejet des valeurs lunaires et martiennes ? Une problématique par rapport à la mère a dépasser ?
En maison V, un rapport ambigu avec l'ego et le besoin de reconnaissance dû à un manque de confiance en soi ?

Citation :
Personnellement je pense que le transit de saturne sur son amas en maison IV va venir faire bouger beaucoup de choses.

Saturne maîtrisant cette conjonction qui va passer sur son Soleil, maître de la XII (notamment ce qui peut faire souffrance et isoler) va effectivement mettre le doigt de façon abrupte sur ces questions. Avec Saturne, il est question d'efforts, de sevrage, de maturité... pour avoir une structure plus solide.

Il y a aussi Uranus céleste (maître symbolique de la XI, maître de sa VI: travail/quotidien/santé) qui va venir secouer cette conjonction Mars/Lune/LN.
Mars maîtrisant sa IX (son idéal de vie notamment), la Lune sa XI (ouverture aux autres, associations, amitiés), la LN (ce qui peut faire peur, blocage).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: TN - une clef pour l'amitié?
Mer 23 Avr 2014 - 10:04

Il y'a déjà quelques éléments révélateurs .

La vVierge en ascendant est déjà introverti, c'est un signe froid qui a du mal à se lier par ailleurs le maitre de XII est en Lion c'est déjà une difficulté à rayonner, à se mettre en avant or le maitre de l'ascendant est conjoint au maitre de XII cela renforce cette problèmatique . Il y'a aussi soucis de possèder quelquechose à soit vu que le meme maitre de XII est conjoint au maitre de la II .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: TN - une clef pour l'amitié?
Mer 23 Avr 2014 - 10:34

"une clef pour l'amitié?"

...la clé est sur la porte (pointe du MC).... pour la déverrouiller et ouvrir la porte de l'amitié : un coup d'oeil sur la XI....où se trouve le noeud nord/cancer....Rechercher l'amitié/tendresse, tout ce qui a rapport avec la lune, l'élément féminin, les enfants, mais la tendresse, car en face, se situe le noeud sud/lune/mars.....Tout ce qui d'ordre associatif à objectif humain, humanitaire......
...ce n'est qu'un avis....
Revenir en haut Aller en bas

arkania

°~ Modérateur ~°

MessageSujet: Re: TN - une clef pour l'amitié?
Mer 23 Avr 2014 - 12:15

Bonjour,

Sa 11, amitiés mais aussi comment on se lie, est en  Cancer , un peu peur des autres et de leurs intentions, se met à l'abri... Sa  Lune  conjonction0°  Lunenoire  conjonction0°  Mars  Capricorne 5... me dit : changer ses stratégies !
il fonctionne d'une manière très codifiée, très socialisée (conforme) mais à du mal à exprimer de la profondeur de manière spontanée .
Pas vraiment une timidité , car avec son  Soleil  Scorpion  Mercure  conjonction0° exacte, il devrait plus travailler sur ses propres intentions, pensées...
- de quoi ais je peur?
- qu'est ce que je cherche dans la relation?
des craintes ou peurs qui peuvent être renforcées par l'as  Vierge , inquiet de nature...
Est ce que dans sa famille les gens sont des aventuriers, des décideurs, des amateurs de risque et pas lui??... on dirait qu'il est retenu par ce qu'il croit qu'on attend de lui, en référence à son appartenance familiale.. la comparaison ? doute2

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee


MessageSujet: Re: TN - une clef pour l'amitié?
Mer 23 Avr 2014 - 14:53

Déjà, merci à tous d'avoir pris du temps pour son TN.

Je vais revenir sur les dires de tout un chacun Wink

Dadou: en effet, c'est une personne introvertie. Les planètes sont en fond du ciel, avec seulement chiron qui est là pour tirer vers le haut, la société...Vénus est maitre de la III et de la X, elle se retrouve en maison IV conjointe à uranus en sagittaire. Je le voyais bien travailler à la maison ou tout du moins à son compte...mais je n'ai pas réussi à mettre le doigt sur un métier.

Pour information, il est programmeur en informatique...un métier qui convient bien à une part de lui mais pas à l'autre...Récemment, il a pris un cours d'initiation en herboristerie...mais de là à y faire carrière on y est pas. Toute idée à ce sujet est la bienvenue. Ah, et pour information, pendant plusieurs années il a joué de la guitare électrique, donc c'est un musicien, sauf que présentement, depuis un an, il n'a plus le temps de jouer et n'est pas certain que rejoindre un groupe lui conviendrait...

Angèle, merci de ton passage Wink Qu'entends tu par valeurs lunaires et marsiennes? Histoire que je puisse lui expliciter ce à quoi toi tu penses. Perso, dans mars je vois le côté masculin, combattant, sportif etc...ça il ne l'a pas. Il ne pratique pas de sport (il veut...mais voilà) et même si masculin il l'est, il a quand même un côté "féminin", "sensible" bien présent au fond de lui. Personnellement je ressens plus son féminin que son masculin...je ne sais si c'est vraiment clair.

Sinon oui, il a un désir de reconnaissance...je lui ai posé des questions, histoire de creuser avec lui, mais pour lui sa mère était autoritaire, mais il a su (je reprends ses termes) manipuler en étant petit, comme chouiner pour ne pas ranger sa chambre. Ses parents ont pourtant toujours été là pour lui, ils l'encourageaient, mais il ne les croyait pas...il pensait qu'ils étaient hypocrites, qu'ils l'encourageaient simplement car il était leur fils (unique en plus) et non car ils croyaient vraiment en lui. Il manque de confiance en les autres, donc automatiquement en lui.

Concernant son idéal de vie, il me dit ne pas en avoir...Pourtant il est clair que la sécurité matérielle en fait partie (je lui ai dis que ça lui ferait du bien de partir un mois en tant que bénévole dans une association et il m'a répondu qu'il pense bien que lui, mais que ce n'est pas possible, qu'il n'a pas de vacances...). Mais clairement, surtout actuellement il ne sait pas ce qu'il veut dans la vie, ou de la vie...ça le perturbe beaucoup. Il se met en mode "robot", faire les choses de façon automatique, car elles doivent être faites (genre le ménage)

Sincèrement, je me demande bien (on sera bientôt fixé) de quelle façon saturne va agir sur lui...mais déjà que c'est dur alors qu'il est retro quand il reprendra sa course, j'espère que ça lui permettra d'y voir plus clair, de trancher.

Chiron: c'est sûr que les deux maitres dont tu parles sont gentiment en maison IV, bien au fond cachés Wink Pour le désir de posséder c'est "marrant" car on a acheté une voiture il y a deux mois et il est super content de ça (c'est la première fois qu'on achète quelque chose d'une aussi grande valeur). Mais il en est vraiment heureux...il se sent plus libre depuis qu'il a la voiture.

Elena: ce que tu dis me parle à moi...mais pas à lui. Tout d'abord, il n'est pas à l'aise avec les enfants, il n'en désire pas. Personnellement je pense qu'il y a une peur là dessous, plus qu'un raisonnement sensé. Je lui ai déjà dis qu'être père lui ferait du bien (mais bon, perso je ne veux pas d'enfants, mais je ressens que ça lui ferait du bien, étrange^^). Pour l'humanitaire, il me dit pourquoi pas...juste qu'actuellement il manque de temps, au point qu'il tombe malade de façon régulière. Il est épuisé en fait je pense.
S'il fait de l'humanitaire, il serait bien intéressé par les personnes ayant un problème mental...et lui de me dire que ça fait peur, car il ne sait pas comment se comporter avec eux.

Ce qui m'amène à Céleste Wink Tu as mis le doigt sur quelque chose de très vrai et fondamental chez lui. Le fait qu'il est très codifié, très conforme...il a toujours été le petit garçon sage. Il s'est conformé à ce que ses parents attendaient de lui (faire de longues études etc). Mais là déjà, en venant au canada il a défié leur autorité (et tout ce passe bien niveau relationnel avec eux). un premier pas vers lui-même je pense. Il jouait aussi du métal, car il aime ça, mais ça défiait particulièrement sa mère.

Ses parents (vu qu'il est fils unique, pas de cousin nada) ne sont pas des aventuriers, ou encore des décideurs non...sa mère a toujours mené sa propre barque, en changeant de carrière plusieurs fois dans sa vie. Toutefois son père lui ressemble, en retrait, ne s'exprime pas beaucoup, à côté de sa femme qui ne cesse de parler. Ils ont voyagés surtout à travers de la france, avec camping car...mais c'est tout. Sont plutôt posés à ce que j'en vois. Sa mère adore l'astronomie, elle est très scientifique, au point de ne pas lire de roman...il y a un écart entre lui et elle...son père est secret, il y a des choses de son passé qu'il ne sait pas...

Je ne suis pas sûre que ses parents avaient des amis très proches...peut-être qu'il n'a pas pu prendre exemple...

Voilà ce que je peux vous en dire :)

Il se demande concrètement comment faire, que faire pour aller mieux...qu'est-ce qu'il lui faudrait au final pour apprendre à se lâcher et à prendre du plaisir dans sa vie actuellement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: TN - une clef pour l'amitié?
Mer 23 Avr 2014 - 15:04

"qu'est-ce qu'il lui faudrait au final pour apprendre à se lâcher et à prendre du plaisir dans sa vie actuellement..."

...Le transit des planètes lourdes au-dessus de l'horizon vont peut-être lui faire prendre conscience, comme une obligation à....
- Neptune a franchi la VII, mettant un peu de trouble dans son relationnel, pour aller vers une autre...image ? ...
- Uranus en bélier, actuellement en VIII peut changer ses énergies.....et je pense qu'il pourrait y avoir une ouverture, un grand changement lorsque uranus franchira la IX : l'ouverture au monde.....(l'opposition uranienne des 42 ans ?)....
...ensuite, c'est le temps....tout change, tout évolue....rien n'est figé....
Revenir en haut Aller en bas

Angèle


MessageSujet: Re: TN - une clef pour l'amitié?
Mer 23 Avr 2014 - 15:47

Merci pour ce long retour Opale.
 
Citation :
Qu'entends tu par valeurs lunaires et marsiennes?
 
Et bien la Lune Noire se joignant à cette conjonction Lune/Mars, elle impacte leur signification symbolique.
 
Les valeurs lunaires: notamment les valeurs familiales, l'imago maternelle, l'émotivité, la part féminine en nous....
C'est pour cette raison que je te demandais s'il n'y avait pas un rapport ambigu à la mère, voire au monde émotionnel (accentué par la Lune en capricorne). Ta lune Cancer doit lui apporter un réconfort, un cocon apaisant ?
Apparemment, il arrive à "dépasser" cette conj Lune/LN vu que tu écris:
Citation :
il a quand même un côté "féminin", "sensible" bien présent au fond de lui. Personnellement je ressens plus son féminin que son masculin...
 
Les valeurs matiennes: ce qui a trait à l'action, la combativité, l'énergie, la prise de risques et d'initiative, l'expression virile de sa personnalité...
Ca correspond bien à ce que tu écris:
Citation :
Perso, dans mars je vois le côté masculin, combattant, sportif etc...ça il ne l'a pas. Il ne pratique pas de sport (il veut...mais voilà)
 
Il y a quelque chose dans le passage de l'idée à l'action qui est empêché, bloqué (Lune Noire ?) ?
 
Citation :
Tout d'abord, il n'est pas à l'aise avec les enfants, il n'en désire pas. Personnellement je pense qu'il y a une peur là dessous, plus qu'un raisonnement sensé. Je lui ai déjà dis qu'être père lui ferait du bien (mais bon, perso je ne veux pas d'enfants, mais je ressens que ça lui ferait du bien, étrange^^).
 
Je reviens encore à cette Lune Noire qui est en V.
Elle peut donc, comme je l'ai déjà mentionné, impacter ce qui a trait à l'image de soi, son désir de reconnaissance, sa confiance en lui... mais la maison V c'est également celle de la créativité et des enfants.
Donc quand tu écris:
Citation :
pendant plusieurs années il a joué de la guitare électrique, donc c'est un musicien, sauf que présentement, depuis un an, il n'a plus le temps de jouer et n'est pas certain que rejoindre un groupe lui conviendrait...
je pense que reprendre une activité artistique, exprimer des émotions à travers la musique... serait peut-être une source d'épanouissement personnel, une sublimation de certaines difficultés ?
 
 
Citation :
Concernant son idéal de vie, il me dit ne pas en avoir...
 
Je pense qu'on en a tous un, il suffit juste de s'autoriser à l'exprimer, le rêver; d'écouter sa petite voix intérieure, et d'avoir assez confiance en soi pour se dire qu'on mérite d'en avoir un et de l'atteindre ?
Revenir en haut Aller en bas

Dadou


En ligne
MessageSujet: Re: TN - une clef pour l'amitié?
Mer 23 Avr 2014 - 19:53

Pour son métier actuellement,il est dans sa branche. Pour le métier je regarde toujours la m 6 ,le travail au quotidien,la m10 la carrière ,son as,ses capacités a faire ce métier. Les 3 maitres se trouve en m 4 . M 6 verseau ,qui est relié aux métiers de nouvelles technologie de pointes ,comme l informatique ,l électricité, la robotique ,la productique ect.. son maitre uranus se trouve en m4 sagitaire, travail a domicile,et voyage assez souvant a l ètranger pour son boulot. Et comme c est uranus on peut dire qu il travail sur de nouveaux concept, il invente et innove,il personnalise un produit ect... la m10 la carrière en taureau ,son gagne ,sa sécurité financière,ses dons.ect... son maitre vénus conjoint a uranus en m4, il prend plaisir a ce qu il fait dans son travail , il est créatif. As vierge méticuleux ,analyse, calcul, affine ,perfectionne. Son maitre mercure encore conjoint avec vénus et uranus en m4. Son mercure lui sert a coder et decoder ,instaurer le dialogue avec la machine, ommuniquer une information,en scorpion,language secret comme des hierogliphes des codes secret, de la programation quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee


MessageSujet: Re: TN - une clef pour l'amitié?
Jeu 24 Avr 2014 - 3:53

Elena: uranus en VIII apporte pas mal de transformation (pour le vivre également), on a quand même changé de pays tous les deux (et de profession en prime pour moi). Je n'en ai pas parlé, mais il fait du shamanisme depuis peu, apprenant par lui-même...la présence d'uranus en VIII n'est pas anodine...à voir s'il développe tout ça, mais à mon sens c'est une question d'ouverture :)

Angèle: merci pour ton retour. Oui, avec la lune noire il y a un blocage. Toujours la même chose concernant le sport: oui mais je me sens nul, pas envie que quelqu'un me voit...beaucoup de manque de confiance en lui, corporellement (physiquement j'entends), mais aussi à tous les autres niveaux (on a beaucoup parlé aujourd'hui, je pense que ça lui a fait du bien).

Je lui ai dis qu'il y a surement eu inversion des valeurs féminin masculin, avec une mère bélier plutôt directive par rapport à un père verseau plutôt passif. Il m'a dit y avoir pensé et que oui, il y a de fortes chances. C'était sa mère qui donnait des ordres constamment. Elle ne s'enthousiasmait jamais de le voir joué, lui rappelant plutot de tout ranger. Elle ne jouait pas avec lui (finalement n'encourageait pas sa créativité. J'ai la sensation qu'il a développé un côté passif face à une mère très active et autoritaire au final, prenant peut être exemple sur son père, seul homme à proximité qui a cette attitude.

Au moins, parler de tout ça avec l'astrologie l'aide à comprendre des choses. Il est aussi assez pessimiste, il ne s'autorise pas grand chose. J'en ai parlé avec lui, lui disant de laisser trainer ses chaussettes (chose qui parait idiote mais ça lui est insupportable), afin d'apprendre à lâcher prise...vu que pour lui c'est une obligation de faire la vaisselle avant de dormir, sinon il ne se sent pas bien au point de s'interdire de prendre du plaisir d'une autre façon, je pense qu'il y a là une rigidité non saine en quelque sorte...

Je pense que développer son mars, avec du sport entre autre, va l'aider dans son accomplissement, son entièreté masculin/féminin.

Sinon pour la musique, c'était une soupape pour lui, une façon de se couper du monde et se retrouver. Il pense reprendre dès que ce sera possible.

Dadou: merci pour cette analyse :) en effet, je pense aussi que l'informatique lui correspond bien et que tôt ou tard il trouvera le moyen de travailler de chez lui, même si présentement il n'y croit pas une seconde. Il aime ça, l'unique chose le dérangeant c'est le côté routinier...

d'ailleurs, il m'a parlé de son idéal après que j'ai lu les mots de Angèle et il m'a dit qu'il aimerait qu'aucun jour ne se ressemble, qu'il fasse telle ou telle chose de manière spontanée...c'est là que je lui ai dis qu'il pouvait au moins se permettre qu'en dehors de son travail, de faire des choses différentes chaque jour, mais ça, c'est lui seul qui peut se débloquer...bref, à suivre bien entendu tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas

Angèle


MessageSujet: Re: TN - une clef pour l'amitié?
Jeu 24 Avr 2014 - 6:52

Bonjour Opale

Opale a écrit:
Récemment, il a pris un cours d'initiation en herboristerie...

Je reviens sur une phrase écrite dans un de tes 1ers messages et que je relie à ce qu'Eléna a écrit:
Citation :
...la clé est sur la porte (pointe du MC).... pour la déverrouiller et ouvrir la porte de l'amitié

Donc trouver sa place au sein de la Société, trouver une légitimité ?
De plus, Chiron est au MC en Taureau, signe notamment lié aux soins naturels, aux plantes.
C'est un Chiron important de par sa position au MC et ses oppositions, notamment au Soleil et à son maître Ascendant.
Bon, je ne saisis pas toutes les subtilités des Portes et de Chiron, mais il y a peut-être quelque chose à creuser de ce côté là ?

Citation :
d'ailleurs, il m'a parlé de son idéal après que j'ai lu les mots de Angèle et il m'a dit qu'il aimerait qu'aucun jour ne se ressemble, qu'il fasse telle ou telle chose de manière spontanée.

C'est intéressant cette dichotomie entre ce qu'il vit au quotidien, ce qu'il se permet de vivre (tu écris:
Le fait qu'il est très codifié, très conforme...il a toujours été le petit garçon sage. Il s'est conformé à ce que ses parents attendaient de lui ) et ce qu'il aimerait, souhaiterait vivre (spontanéité, lâcher-prise, imprévus...).

Ca fait un écho à son amas en Scorpion (prêt aux remises en question, aux transformations radicales...) et en Sagittaire (prêt pour l'aventure, à l'ouverture, à l'élévation...) tout ceci venant se "confronter" à sa conjonction LN/Mars/Lune en Capricorne qui viendrait quelque peu brider ses élans ?

Et ça fait aussi écho à ta propre signature: "Entre rêve et réalité"  Wink 
Comme une difficulté à concilier ses rêves de vie et ce qu'il s'autorise à vivre au quotidien (peur de ne pas avoir la légitimité pour le faire ?).

Citation :
Sinon pour la musique, c'était une soupape pour lui, une façon de se couper du monde et se retrouver. Il pense reprendre dès que ce sera possible.

C'est là où je trouve que la musique peut être un bon moyen de renouer avec sa part créative (spontanée).
Tu écris que cela lui permet de "se retrouver", ça me paraît primordial pour lui dans la mesure où il s'est conformé longtemps à ce qu'attendait les autres (la famille) de lui. Renouer avec son intériorité est la condition sine qua non, à mon avis, pour pouvoir se lier aux autres.
Nouer des relations aux autres, c'est avoir confiance en eux. Avoir confiance en les autres nécessite au préalable d'avoir confiance en soi, en sa propre valeur.

Comme tu l'écris, il y a aussi le sport qui pourrait lui être profitable. Surtout si l'envie est là, car ça veut dire que le moteur est prêt à démarrer, qu'il faut "juste" mettre le contact....
Ca ne reste que des moyens possibles, il y en a sûrement d'autres.
Revenir en haut Aller en bas

blacksnacke


MessageSujet: Re: TN - une clef pour l'amitié?
Jeu 24 Avr 2014 - 20:17

a mon avie un groupe de musique sa pourait luis faire du bien, joué avec d'autre musicien sa aprofondie les lien.
n'oublier pas pluton qui est en capricorne et qui n'est pas loin de la triple conjonction Lune Lunenoire Mars. sa va le secoué surtout si Uranus est encore en carré a se moment la .
méme si sa peu étre dure a vivre sa sera toujours plus positif après :)
Revenir en haut Aller en bas

blacksnacke


MessageSujet: Re: TN - une clef pour l'amitié?
Jeu 24 Avr 2014 - 20:29

dailleure saturn est maitre de 5 et est en 3, conjoint a pluton luis méme, sa doit étre ça qui luis donne envie de sortire :)
d'ici un ans il va rétrograder au 15 eme degrés,
carré90° a Uranus positif. je pence qu'il va afronter c'est blokage.
avec pluton en 3 sa donne de bonne faculter d'adaptation :) j'ai déjà vue ça.
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee


MessageSujet: Re: TN - une clef pour l'amitié?
Ven 25 Avr 2014 - 13:59

Merci Blacksnacke pour ton intervention. A dire vrai, il a déjà eu des groupes de musique (trois au total, dont l'un a duré 5 ans, il en a eu marre car il menait la barque tandis que les autres commençaient à se moquer de la musique au profit de leur vie personnelle; un deuxieme qui a duré 9 mois (musiciens instables) et un dernier avant de venir à Montréal qui a duré un an et demi (et là il est venu il y a un an maintenant au québec). Le fait d'avoir un groupe lui prenait beaucoup de temps surtout car il avait tendance à perdre le plaisir pour le perfectionnisme (il enregistrait un album avec le dernier groupe et tout devait être parfait). A l'heure d'aujourd'hui, il aime jouer de la guitare de temps à autre, ça va l'aider à déconnecter, mais n'est pas sûr de vouloir reprendre ce chemin à savoir: groupe de metal...car au final, oui ça lui crée un lien, mais un lien de groupe qu'il avait du mal à transposé dans sa vie de tous les jours, dans le sens où à part la musique il avait du mal à trouver d'autres points d'accroche avec les autres musiciens...

Personnellement, mais ce n'est qu'un avis parmi d'autres, je me demande s'il ne devrait pas s'ouvrir au niveau du shamanisme...malheureusement il n'a pas trouvé de groupe lui correspondant, mais je me dis qu'il y a quelque chose à exploiter, quelque chose sur lequel il peut évoluer, prendre confiance dans sa différence...


Là j'arrive à Angèle Wink Oui chiron est dominant et comme toi je ne le maitrise pas. L'ouverture à l'herboristerie et au shamanisme (les deux pouvant se mêler je pense) est présente pour le second depuis bientôt deux ans et pour l'autre seulement un mois...toutefois, il aime vraiment concocter des choses, s'occuper des plantes...et cela met en exergue chiron qui jusque là lui semblait inaccessible...pour être thérapeute, je sais que c'est souvent ces derniers qui ont le plus besoin de se soigner, à l'image de chiron qui se soigne avant de devenir le guérisseur (du moins qui a une blessure initiale).

J'ai la sensation que cette conjonction est forte (lune/lilith)mars NS) car il y a le noeud sud. C'est ce qu'il a toujours connu...et avoir deux planètes intimes + lune noire à ce noeud le renforce énormément. Mais oui, la graine du noeud nord est là, la direction est là en lui, faut trouver la clef maintenant ^^ où elle le trouvera Wink

Merci pour les moyens mis à disposition Wink Oui je pense comme toi qu'il y a des pistes, mais qu'il lui manque juste l'impulsion pour que ça démarre...en somme à suivre :)
Revenir en haut Aller en bas
 

TN - une clef pour l'amitié?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News

" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~



Vidéos

VANESSA
CHAMONAL


"Année 2016"


***

SANDRINE

Energies astrologiques de reconnection avec votre Ame!



***

Gabriel

"Ascendant 2016"



***
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~