Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune et clientèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ozalee


MessageSujet: Lune et clientèle
Mar 22 Avr 2014 - 21:36

Bonjour,

J'ai longuement hésité sur l'endroit où poster ce message (entre ici et le professionnel).

Dans l'une de mes lectures, il y a longtemps, j'ai lu un lien entre la lune et la clientèle...ma question est simple; avez-vous constatez un tel lien dans votre entourage?

Que pensez de ma propre lune en rapport à la clientèle?

Et sinon quelles autres planètes, maison (la X, la III sans doute) dois-je considérer?

Je pose cette question car dans un mois je me lance en tant que massothérapeute (travailleur autonome) et parfois je me demande si la clientèle va se faire tarder ou pas de trop.

Vos opinions sont donc les bienvenues :)

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

°~ Administrateur ~°

MessageSujet: Re: Lune et clientèle
Mer 23 Avr 2014 - 1:38

Bonsoir Opale, oui je prend la Lune pour representer la clientèle, la foule, et la popularité,
Jupiter vient de passer et tu as déménager à l'étranger, je pense qu'il faut laisser le temps au temps,
mais je ne m'inquièterai pas avec une Lune en domicile, je pense que tu ressentiras une augmentation de ta clientèle surtout lors du prochain sextile60° entre ses deux planète, Jupiter sera rendu à l'Asc Vierge.

Pour ton boulot, l'opposition180° Vénus et Uranus est intéressante à explorer et à surveiller car ils maîtrise ta VI et ta X, les transits à ces point précis, et celle qui se répète dans le ciel , devrait avoir un impact ( positif ou négatif selon la nature )

là au mois de Mai (16 pour être juste),
il y aura une conjonction0° céleste en 14°Bélier
aspect harmonique à ton opposition180° natal,
donc pour moi, toute les choses avance dans le bon sens esperée...

Mercure céleste (maitre d'Asc et de ta X) transitera ta maison X (carrière) et du coup tu vis un transit de Saturne opposition180° à ton Mercure natal, et je pense que par analogie, Saturne impose des limites, c'est un indice que l'effet ne sera pas immédiat, qu'il faudra un peu de temps pour que les chose se mettre à rouler comme tu le souhaite. bouquet 

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee


MessageSujet: Re: Lune et clientèle
Mer 23 Avr 2014 - 15:01

Je te remercie Céleste.

Je me doute que les choses vont mettre du temps, surtout avec la présence de saturne retro actuellement. J'ouvre ma clinique dès le 23/05, une fois que mars redevient direct Wink

Jupiter fera un sextile dans un an, un peu moins vis à vis de ma date d'ouverture, je trouve que c'est honnête (en terme de temps Wink ). En sachant que dès le mois de juin je vais participer au festival de jazz en tant que masso sur chaise donc c'est normal que pendant ce temps là je ne sois pas toute à mon affaire de clinique à mon nom. Au début je prends aussi qu'un seul jour, histoire d'être prudente, mais j'espère en prendre un second dès le mois de septembre (après les vacances).

Je me demandais...jupiter va transiter dans ma maison XII...Plutôt une bonne période quand même non? Je veux dire, il vient agir comme un protecteur dans cette maison? Je comptais approfondir l'astrologie dès cet été pour, pourquoi pas, donner des consultations, ou encore des "ateliers" à moindre coût, donc je comptais préparer ces choses là...j'ai l'impression que jupiter en XII est de bon augure, non?

Merci en tous cas :)

P.S: c'est "marrant" car je me rends compte qu'il y a 7 ans, jupiter devait aussi être dans ma maison XII...c'était l'époque où je me suis remise à l'astrologie en découvrant notamment astromail Wink
Revenir en haut Aller en bas

arkania

°~ Modérateur ~°

MessageSujet: Re: Lune et clientèle
Mer 23 Avr 2014 - 17:19

Dans la configuration de ton THÈME,  Lune  Cancer 10 me fait penser à des "femmes" que tu connais, dans le bouquin d'antares, il est dit pour la place en maison popularité instable... les histoires de filles ??? je dirais qu'il faut bien penser à se faire "connaitre" avant l'ouverture, parler autour de soi, rameuter sur un domaine qui est passionnant pour soi (cadrer) et bien veiller à l'installation des locaux : un truc cosy, comme si tu invitais à la "maison" pour une party mais pour y faire quelque chose de bien structuré (maison 10 =  Capricorne )
Peut être que le volet "amical" des liens peut t'amener à digresser, à te laisser engluer dans la confidence pour la confidence  doute2 

J'ai une LUNE en 11 VIERGE, pas eu trop de problème pour avoir de la clientèle, même pour un domaine peu connu dans ma région, mais j'ai tablé plus sur ma compétence et comme  je n'aime pas démarcher... c'est venu doucement, avec les résultats

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee


MessageSujet: Re: Lune et clientèle
Mer 23 Avr 2014 - 17:27

Ah, c'est "marrant", je considère ma lune en XI pour ma part Wink

Je n'ai pas beaucoup d'amitiés féminines (sans doute mon côté bélier) mais celles que je croise dans ma profession (bin oui, masso il y a quasiment que des femmes) ça se passe bien.

Je compte faire de la promotion, surtout via internet (j'adore le marketing, sûrement la vénus en gémeau en X^^). Pour l'endroit c'est cosy en effet Wink Je compte, après le massage, proposer un jus de fruit fait maison avec fruits secs ou chocolat en fonction des saisons Wink Pas en grande quantité, mais quelque chose de chaleureux pour qu'on se sente bien :)

Les gens (ceux que j'ai reçu chez moi) ont tendance à vouloir lier connaissance avec moi, mais je sais garder une limite. Je pense que ça vient de mon ascendant vierge...mais ma vraie pratique commencera fin mai, donc je verrai si j'accueille plus de femmes (peut-être que c'est là aussi que la lune en cancer entre en jeu, clientèle plus féminine?)

Lune en vierge, côté soin bien présent de ton côté.
Tu sais, la patience et le bélier, ça ne fait pas bon ménage (bien que j'apprends beaucoup à ce sujet dernièrement :) )
Revenir en haut Aller en bas

saturne75


MessageSujet: Re: Lune et clientèle
Mer 23 Avr 2014 - 17:52

bonsoir opale:

Eh bien à mes yeux cette lune en cancer à une grande dignite en signes.. et au trigone de saturne ça me fait penser à de la fidelite...une clientele a la fois plutonienne des arts (balance) et etrangere (neptune en sagittaire) a distance..
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee


MessageSujet: Re: Lune et clientèle
Mer 23 Avr 2014 - 18:23

C'est pertinent ce que tu me dis là saturne! Je veux dire, déjà de voir les aspects de la lune, mais surtout l'histoire avec neptune...

Dans le sens où à distance, je ne ferai sans doute pas de massage, mais de l'astrologie pourquoi pas... Wink

Après, cette lune en XI me pousse sans doute à vouloir m'investir en tant que bénévole...mais je ne précipite rien, j'ai déjà eu des expériences ici au quebec, mais l'association où j'ai participé n'a pas fait écho en moi...je pense quelquechose en rapport aux enfants malades, mais je laisse venir :)
Revenir en haut Aller en bas
 

Lune et clientèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News

" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~



Vidéos

VANESSA
CHAMONAL


"Année 2016"


***

SANDRINE

Energies astrologiques de reconnection avec votre Ame!



***

Gabriel

"Ascendant 2016"



***
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~