Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Demande thème pour cette année I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDemande thème pour cette année I_icon11Voir ses messagesDemande thème pour cette année I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Demande thème pour cette année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

cuddysteph

cuddysteph

Demande thème pour cette année Profil11
Demande thème pour cette année Empty
MessageSujet: Demande thème pour cette année
Demande thème pour cette année I_icon_minipost_participateVen 18 Avr 2014 - 19:33

Bonjour,
je ne sais pas si je suis au bon endroit pour cette demande.

Je suis une femme de 35 ans qui ne sait plus ou elle en est dans sa vie. Je n'arrive pas a trouver ma place dans la société (trop violent, trop superficielle, trop égoiste). Un peu paumé, j'ai décidé de consulté un astrologue récemment et il m'a parler de sa vie pendant 3 hrs (le prix était conséquent) tout ce qu'il m'a dis c'est que j'allais avoir un bouleversement dans ma personnalité en mai et que en juillet des choses allait bouger sur le plan professionnel.
Je suis ravi mais pas très avancé.
Alors si quelqu'un veut bien ce pencher sur mon cas et m'aider un peu.
sur le plan du travail j'ai ouvert un cabinet en sophrologie en janvier et sa marche pas, et j'avoue être perdu parce que je suis plus doué avec la technologie qu'a les être humains. Sa m'a passionné pendant quelque temps, mais là je sais plus ou j'en suis. J'ai toujours voulu travaillé dans la musique (je ne chante pas, ni ne joue d'un instrument) et je n'ai jamais pu.

Côté sentimental, je n'a jamais eu de petit ami. Je suis éprise d'un homme bien plus agée que moi de 18 ans qui vient de perdre sa femme et comme je suis d'un naturel timide et réservé je ne lui ai rien dis. Mais sa me rend complètement dingue, parce que je sais que lui ne s'intéresse pas à moi comme je le voudrais. Pour lui je suis juste la fille sympa.

D'autre part je n'arrive pas a me projetter dans le futur, comme ci il n'y en avait plus pour moi. J'ai cette sensation que d'ici 1 ans ou 2 ce sera finit pour moi. Simple sensation ou fait réel je ne sais pas, mais beaucoup de membre de ma famille sont décédé avant la cinquantaine.

Clairement le matin je me lève et je me demande a quoi sa sert ?


J'ai vraiment besoin d'y voir plus clair.
si quelqu'un accepter de m'aider pour les prochains 6 mois au moins, que j'ai au moins quelques certitudes croyez que j'apprecierais.

Née : Etampes (91)
Le: 15/07/1978
A: 13H40
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Demande thème pour cette année Profil11
Demande thème pour cette année Empty
MessageSujet: Re: Demande thème pour cette année
Demande thème pour cette année I_icon_minipost_participateVen 18 Avr 2014 - 19:43

Voila ton TN:
Demande thème pour cette année Tn10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Demande thème pour cette année Profil11
Demande thème pour cette année Empty
MessageSujet: Re: Demande thème pour cette année
Demande thème pour cette année I_icon_minipost_participateVen 18 Avr 2014 - 20:14

Quand tu disais que tu etait eprise d'un homme plus agé j'ai pensé a saturne ,j'ai regardé et on vérifie la conjonction venus saturne inaspéctée ,donc ca colle un peu et ca peut apporter de la solitude sentimentale comme tu l'as expliqué...

Ensuite pour les bouleversements il n'y a rien d'etonnant parce que tes axes principaux sont touché par les transits actuels  Mars  Jupiter  Uranus  Pluton  de la grande croix cardinale et c'est pas etonnant que tu sois paumée .

Pour le denouement c'est pas evident de savoir mais  Uranus arrive dans ta 7 et ca peut evntuellement faire bouger des choses niveau relationnel et aussi l'arrivée de  Jupiter sur la 10 et retour sur sa position initiale.

On verra plus tard pour le reste...........................................
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Demande thème pour cette année Profil11
Demande thème pour cette année Empty
MessageSujet: Re: Demande thème pour cette année
Demande thème pour cette année I_icon_minipost_participateVen 18 Avr 2014 - 20:35

Bonjour Cuddysteph !

Lolob a raison : quand j'ai lu ton témoignage côté sentimental, j'ai vu cette Vénus en Vierge conjointe Saturne. La question que je me pose, c'est quand as-tu connu cet homme plus âgé que toi ? Au moment du passage de Saturne sur ton Saturne natal et peu de temps à près sur Vénus, c'est-à-dire vers 31-32 ans, peut-être ?

Tu sais, moi j'ai Vénus-Saturne en Capricorne et ce n'est pas facile à vivre. Je suis aussi attirée par les mecs plus âgés et je suis d'un naturel timide. Mais, je pense que rien n'est impossible. Tu as une belle conjonction Soleil-Jupiter au MC en Cancer qui doit te donner bcp de gentillesse et de noblesse de coeur. Puis, tu as la Lune en Scorpion (elle est sexy cette Lune Wink). Tu es une Plutonienne avec la planète sur ton AS, donc tu peux rebondir, prendre ta vie en main.

Déclare-toi à lui, ou fais lui comprendre en l'embrassant, peut-être va-t-il réagir !

Ne reste pas dans une situation où tu souffres. Quand je lis que tu ne sais pas pourquoi tu te lèves le matin, je sens à plein nez la dépression et le risque de commettre une connerie. Fais marcher ta belle conjonction Soleil-Jupiter au MC !  smack  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

Demande thème pour cette année Profil11
Demande thème pour cette année Empty
MessageSujet: Re: Demande thème pour cette année
Demande thème pour cette année I_icon_minipost_participateVen 18 Avr 2014 - 20:57

Bonjour Cuddysteph,

Pas grand chose à ajouter de plus que Lolob et Enaid.

En effet, ça sent la dépression.  Tu as de la famille près de chez toi?

Tu pourrais lui faire des compliments à cet homme, sur son allure, son style, son charme.  Les hommes aiment bien être admirés.  Peut être qu'il n'a pas idée qu'il te plait ? Tu peux lui faire comprendre... sans être trop rentre dedans, enfin selon sa personnalité.  Ca pourrait être le bon moment avec Jupiter trigone Uranus maitre de 5.

 fleur
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Demande thème pour cette année Profil11
Demande thème pour cette année Empty
MessageSujet: Re: Demande thème pour cette année
Demande thème pour cette année I_icon_minipost_participateVen 18 Avr 2014 - 22:08

Hello Cuddysteph, de mon côté idem, je pense en premier à ton RDV chez l'astrologue  hallucine c'est light.
Il t'a évoqué un bouleversement en mai ... je pense en premier à  Mars qui se trouvera sur  Pluton en N cuspide de I (ASC)
As-tu remarqué un changement, une transformation, dans ta façon "d'être" ??? depuis le début d'année ???

Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Demande thème pour cette année Profil11
Demande thème pour cette année Empty
MessageSujet: Re: Demande thème pour cette année
Demande thème pour cette année I_icon_minipost_participateVen 18 Avr 2014 - 22:48

Salut, J'en profite pour te souhaiter la bienvenue...

Et comme ça me chiffonne un peu qu'un "astrologue" te laisse dans un tel désarroi en t'ayant fait payer le temps de sa confidence .... je m'y colle

Je vais surtout travailler la voie professionnelle si tu veux bien, je crois (c'est personnel) qu'une fois qu'on s'épanouit dans un domaine qui nous convient, où on n'attend plus le messie du  hearts ... où il en pleut de tous les côtés, c'est selon  sourire 
 Soleil  Cancer 10, maison de l'ambition sociale, on dirait bien que le fait de te lancer dans une vie professionnelle te stresse , proche de la LUNE NOIRE (la peur, le traumatisme) et de  Jupiter en 9. Aurais tu vécu une mère très protectrice , limite étouffante et imprévisible ( Lune  conjonction0°  Uranus  Scorpion 2) qui te pousse à rechercher une forme d'autonomie tout en la craignant??
As  Balance , en effet, grand besoin d'harmonie mais aussi difficulté à choisir, à renoncer à ce qu'on n'aura pas mis dans le panier?? En tout état de cause, pour trouver un chemin carrossable, il faudra en effet se mettre dans un métier de service :  Vénus  Vierge  conjonction0°  Saturne ... et transpirer un peu Mars  Vierge , parce que le côté détail, minutie reste à travailler.
Ce que souligne également  Cérès  Capricorne 3, Il faut apprendre à organiser, structurer, faire et refaire avant d'entrer dans le truc!
 Pallas  Vesta en 2 (maison du corps, mais aussi des moyens, finances, savoirs, expériences...) disent qu'il faudra s'investir vraiment, s'accrocher, se ... "sacrifier" un chouya pour voir arriver les bénéfices de toutes sortes,  Sagittaire , c'est bien le signe du guide, montrer, indiquer, expliquer... mais la vision globale manque

Sans doute un travail autour du sens, quel sens donnes tu à ton choix professionnel, quelles valeurs souhaites tu porter, en quoi crois tu?? D'autant que  Jupiter , le maitre du  Sagittaire est fort à sa place (maison 9) si tu trouves comment habiter, démarquer ta fonction avec ce qu'il y a tout au fond de toi, je pense que tu peux trouver une place conséquente.
Maison 9, c'est aussi les études supérieures, la foi, la spiritualité ... ou les voyages intérieurs et dans le monde!
 Kiron le guérisseur est aussi en  Taureau , nombres d'indices qui poussent vers le corps , le bien être, l'enrichissement devra d'abord être intérieur.
 Possible tempérament indolent, rêveur.. envie de choses douces, tranquilles sans heurts ... besoin qui va être fortement chahuté par  Saturne Plus haut degré : il y a des apprentissages à faire sur le réel, accepter la vérité telle qu'elle est pour parvenir à s'élever au dessus des considérations bassement pratiques.
L'axe du dragon va passer en zone  Vierge  Poissons , ce qui indique que tu dois laisser derrière toi un appétit pour les plaisirs et l'esthétique (quoi que, il y aura surement des choses à réinvestir comme la déco de ton cabinet, le choix de la musique ...) pour devenir plus terre à terre, se servir de l'énergie physique, le corps, la sueurs, les larmes pour entrer dans un monde plus ... trivial.
Quant à l'amour, ta  Junon  Verseau 4, ramène à un besoin de liberté, d'originalité... ce qui me fait dire qu'une relation conventionnelle te seras surement difficile... mais le libre arbitre l'emporte toujours sur les astres.
voilà un tour rapide, je ne sais rien de ton savoir en astrologie, mais si tu as des questions, moi , ou quelqu'un de généreux t'aideras à y voir plus clair. fleurr

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Demande thème pour cette année Profil11
Demande thème pour cette année Empty
MessageSujet: Re: Demande thème pour cette année
Demande thème pour cette année I_icon_minipost_participateSam 19 Avr 2014 - 0:47

Bonsoir cuddysteph
Je vais juste parlai de la lune noire en cancer que je trouve très intéressante. Je pense qu il y a un manque affectif,que tu va cherché à combler soit en choyant les autres ,soit en réclament leur attention,le plus souvent nous choyons pour être nous même choyer. Peut être , il ya eu un problème avec la mère pendant l enfance . Il ne faut pas pleurer ce manque toute une vie,et surtout ne pas attendre qu il soit combler par quequ un d autre. Le discernement peut se faire quand nous avons compris de tout notre être,qu il ny avait que nous mêmes qui pouvions être à l écoute de nos besoins essentielles. Je vais te raconter une petite histoire qui ressemble étrangement à la tienne.
Madame x ayant beaucoup de difficultés à s installer, multiplie les formations en médecines paralléles pour se sentir le plus efficace possible. Le fait d être mèdecin lui apporte le cadre et la distance ,mais son manque affectif n étant pas comblé,elle continue à suivre des formations pendant lesquelles elle se sent entourée. Sa difficulté à exercer sa profession vient du fait qu il lui est difficile d écouter les autres alors qu elles même est toujours dans une immense demande. Tant qu elle n aura pas vu l immensité de sa propre demande et qu elle ne l aura pas lâchée, elle aura probablement du mal à s occuper des autres.(selon martine le peutrec) .
Pour moi il y a un problème relationnelle a travailler as balance conjoint à pluton,maitrisé par vénus conjoint saturne en chute en vierge,chiron en 7 voir 8 opposè uranus maitre de 5 les amours ,les enfants source a problèmes. Jupiter lune noire ,soleil carré à l as et pluton pas facile. La lune maitre du mc en trigone donne du positif à la carrière. Lune carré mercure,problème de communication, l émotionnelle pertube l intellect ,la pensée. Mercure maitre de 12les épreuves, EMBÛCHES,solitude,isolement,difficultés d adaptation,manque de volonté,maitre de 9 évolution spirituel ,mercure trigone neptune qui est en sagitaire en analogie avec la 9. Je pense qu avec pluton à l as ,tu vas rebondir assez vite ,c est par les épreuves que tu va évoluer dans ton relationnelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Demande thème pour cette année Profil11
Demande thème pour cette année Empty
MessageSujet: Re: Demande thème pour cette année
Demande thème pour cette année I_icon_minipost_participateSam 19 Avr 2014 - 1:01

Bonsoir arkania
J étais en train d écrire quand tu as poster ton message ,je vois que tu as vu comme moi par rapport à la mère (lune noire cancer),par contre les noeuds sont dans l axe vierge poissson en 29 degrès 14 R,alors est ce que mon logiciel fait une erreur j en sais rien,mais ça change de signe.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Demande thème pour cette année Profil11
Demande thème pour cette année Empty
MessageSujet: Re: Demande thème pour cette année
Demande thème pour cette année I_icon_minipost_participateSam 19 Avr 2014 - 4:46

Bonjour cuddysteph,
ce serait bien si tu nous affichais aussi ta Révolution Solaire dans ton profil  bouquet 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

cuddysteph

cuddysteph

Demande thème pour cette année Profil11
Demande thème pour cette année Empty
MessageSujet: Re: Demande thème pour cette année
Demande thème pour cette année I_icon_minipost_participateSam 19 Avr 2014 - 7:37

MERCI !! Si j'avais eu un 1/3 de ce que vous venez de me dire lors de ma consultation, je n'aurais pas regretté mes 250 €.

Je pense comme vous, que être seul ne me dérangait pas avant quand j'avais 15 ans, et que j'ai maintenant un besoin affectif a comblé et il fort probable que c'est lui qui me bloque. Je ne peux pas aller vers cette homme, je suis paralysé par ce que j'éprouve, et la forte probabilité de rejet.

Cette formation en sophro, je l'avais faite pour m'aider a me débarraser de certain blocage. Je ne me voyais pas en faire mon métier. Et puis, j'avais pas de travail en vue donc je me suis lancé, j'ai essayé. J'ai pris un risque (chose que je ne fais jamais) et aujourd'hui je me pose vraiment la question de savoir si c'était la bonne solution pour moi.

Je suis effectivement très protectrice vis a vis des gens que j'aime, très attentionné, pleine d'attention.

J'aspire au calme, je ne supporte pas les endroits ou il y a de la foule, trop bruyant, trop imprévisible. Je suis part nature introvertie, "gentille".

Je n'ai pas connu ma mère, j'ai été abandonné. Tout ce que j'en sais que je lui ressemble beaucoup physique. Qu'elle était pleine de charme, et idéaliste, voir mystique (je ne sais ce que veut dire ce terme). Mais pas très heureuse dans sa vie. Elle est décédé a 43 ans, a cause des excès alcool sexe ....

Je ne me sens pas en dépression, plutôt mélancolique. c'est juste que je trouve pas ma place dans cette société que je ne comprends pas ( haine, violence, superficialité...). J'aime à penser que je suis une vrai "gentille", un peu naive et rêveuse peut-être. Je sais bien qu'on vie pas dans le monde des bisounours et je m'adapte, mais pourquoi on cherche pas a tirer tout le monde vers le haut ? on aspire les gens dans la médiocrité et la violence en prenant pour exemple une infime catégorie de personne, dans lequel je ne me reconnais absolument pas. Mais tout les autres qui font des choses bien, pourquoi c'est pas ces personnes là qu'on met en premier plan ? J'ai arréter de regarder les journaux télévisé et les reportage (capital , 60 minute l'enquête, ...) tellement sa me pourrissait la tête cette image d'un monde brutal.

Enfin bref voilà, je tenais a vous remercie de votre gentillesse, preuve en est que tout le monde n'est pas pareil.

je vous met ma révolution solaire dans mon profil (si j'arrive a trouver comment faire lol)




Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Demande thème pour cette année Profil11
Demande thème pour cette année Empty
MessageSujet: Re: Demande thème pour cette année
Demande thème pour cette année I_icon_minipost_participateSam 19 Avr 2014 - 7:49

Bonjour Cuddysteph
 
Il y a des éléments de ton thème qui m'intriguent: il y transparaît une recherche d'harmonie, de douceur, de sécurité, de stabilité (asc Balance, Soleil/Jupiter en cancer, maître d'asc en Vierge) ET un côté très pulsionnel, instable, stressé (Pluton sur l'asc, conj Uranus/Lune en scorpion, Soleil conj Lune noire), voire inquiet (Vénus et Mars en Vierge).
Tout ça sur fond d'un fort idéalisme, et même d'une crainte parfois à entrer en contact avec les autres (sentiment d'être incomprise ?): Mars en Vierge maître de la 7 en XII carré Neptune, sextile Jupiter.
Un paradoxe entre un désir d'être reconnu socialement (Jupiter/Soleil au MC, Mercure et Saturne en Lion) et un désir de tranquilité, un repli, une certaine réserve (Saturne conj Vénus en Vierge, Mars en Vierge en XII).
Un mélange de recherche d'union avec un fort besoin d'indépendance ("me lier mais sans trop de contraintes")
Une intuition, compréhension forte et instinctive des autres: asc conj Pluton, sextile Mercure, sextile Neptune.
La notion d'aide et de guide semble importante (Mars et NN en XII, Jupiter au MC, maître asc en Vierge), notamment autour du corps grâce à des techniques "différentes", parallèles (Lune conjointe Uranus en II): c'est toi qui travaille dans la sophrologie ? Mais je crois que tu souhaites changer d'orientation ?
 
Le transit actuel de Saturne sur ta Lune maître de ta X peut expliquer ton coup de blues, un ralentissement, une insatisfaction par rapport à ta vie. Surtout qu'il fait un carré à ton Mercure (maître de la 9: id"aux, et de la XII: ce qui fait souffrance, pour faire court), c'est important car conj en natal: idées noires, pessimisme.
Et comme l'ont souligné les autres membres du forum tu vis de plein fouet le grand carré sur tes axes principaux. Mais, tu vas vivre aussi le retour de Jupiter, réactivant tous ses bons aspects du natal, ce qui pourra t'aider dans cette période délicate de remise en question....

Oups, au moment d'envoyer ce post, je vois que tu as fait un petit topo, j'envoie quand même ce que j'ai écrit.
Revenir en haut Aller en bas

cuddysteph

cuddysteph

Demande thème pour cette année Profil11
Demande thème pour cette année Empty
MessageSujet: Re: Demande thème pour cette année
Demande thème pour cette année I_icon_minipost_participateSam 19 Avr 2014 - 9:59

Merci. Exactement je travaille ne sophrologie, comme je le dis au départ c'était plus pour moi que pour travailler en sophrologie. Sa m'a bien aider a me débloquer, a mieux m'affirmer, a savoir dire non et imposer mes idées et me calmer parce qu'effectivement je suis stréssé et inquiete.

Est-ce réellement le travail que je dois faire ? je suis pas certain que c'est fait pour moi. "Une intuition, compréhension forte et instinctive des autres"
c'est mon principal atout, j'arrive en quelque second a savoir qui sont les personnes que j'ai en face de moi, leur nature profonde (gentil ou méchant, c'est un peu réducteur).
Je comprends pas trop la notion de guide, peut être pourriez vous m'expliquer.
en clair vous êtes totalement dans ce que je vis actuellement, une espèce de besoin d'indépendance tout en lier parce que on est rien tout seul.
Peut être que je suis parti trop vite dans mon activité de sophrologie, j'aurais peut du attendre.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Demande thème pour cette année Profil11
Demande thème pour cette année Empty
MessageSujet: Re: Demande thème pour cette année
Demande thème pour cette année I_icon_minipost_participateSam 19 Avr 2014 - 10:41

A Dadou
Bonjour...
Sur le TN affiché dans le post, les nœuds sont en début. 0° Vierge.poisson. sur le mien, j'aime bien avoir les astéroïdes, ils sont en 29 Bélier.balance... Rappel : ils sont TOUJOURS retrogrades!
Dans un cas comme dans l'autre, je crois qu'on quitte une valeur pour en explorer une nouvelle : c'est une phase d'adaptation.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Demande thème pour cette année Profil11
Demande thème pour cette année Empty
MessageSujet: Re: Demande thème pour cette année
Demande thème pour cette année I_icon_minipost_participateSam 19 Avr 2014 - 10:50

A Cudysteph
Ton thème va te pousser à la persévérance, Saturne c'est entre autre la réussite sur le tard, avec du travail et de l'investissement. Dans un sens, ça va aussi te permettre de faire un point sur tes compétences réelles et ton courage
Les transits, c'est pas mon truc... Mais sur révolutions solaires, d'autres pourront encore t'a mener du grain à moudre

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Demande thème pour cette année Profil11
Demande thème pour cette année Empty
MessageSujet: Re: Demande thème pour cette année
Demande thème pour cette année I_icon_minipost_participateSam 19 Avr 2014 - 11:29

Bonjour arkania
Tu vas me dire que je suis chiant ,mais j aime bien travailler sur un thème juste pour que l interpretation soit le plus juste . J ai controlé le livre des éphémérides et le NN est bien en 29 degrès vierge et non pas en 0 degrès balance.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Demande thème pour cette année Profil11
Demande thème pour cette année Empty
MessageSujet: Re: Demande thème pour cette année
Demande thème pour cette année I_icon_minipost_participateSam 19 Avr 2014 - 11:32

Dadou a écrit:
J ai controlé le livre des éphémérides et le NN est bien en 29 degrès vierge et non pas en 0 degrès balance

Peut-être que vous ne parlez pas des mêmes noeuds: axe nodal vrai d'un côté et axe nodal moyen de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Demande thème pour cette année Profil11
Demande thème pour cette année Empty
MessageSujet: Re: Demande thème pour cette année
Demande thème pour cette année I_icon_minipost_participateSam 19 Avr 2014 - 11:51

Je pense qu'Angèle a raison! Pour ce qui est du juste, tout est relatif ! Je vais pas me disputer avec toi, je crois que c'est un gaspillage énergétique. Si ton analyse tient debout je n'y vois aucun inconvénient... La question est de donner à Cudysteph des éléments utiles... Joyeuses fêtes des cloches bigsourire 

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Demande thème pour cette année Profil11
Demande thème pour cette année Empty
MessageSujet: Re: Demande thème pour cette année
Demande thème pour cette année I_icon_minipost_participateSam 19 Avr 2014 - 12:03

Cuddysteph a écrit:
Je comprends pas trop la notion de guide, peut être pourriez vous m'expliquer.
 
Dans le sens "conseil", accompagnement....
Revenir en haut Aller en bas

cuddysteph

cuddysteph

Demande thème pour cette année Profil11
Demande thème pour cette année Empty
MessageSujet: Re: Demande thème pour cette année
Demande thème pour cette année I_icon_minipost_participateSam 19 Avr 2014 - 12:05

c'est moi qui prodigue aide et conseil, en gros qui est un rôle de "guide" ? ou bien on m'aide et mon on me conseil ?
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Demande thème pour cette année Profil11
Demande thème pour cette année Empty
MessageSujet: Re: Demande thème pour cette année
Demande thème pour cette année I_icon_minipost_participateSam 19 Avr 2014 - 12:12

@ CUDYSTEPH

c'est toi qui est censée guider, analogie avec  Sagittaire  Jupiter maison 9

@ DADOU

en effet, en relisant, j'ai inversé les signes 29°  Bélier  Balance ou 0° Vierge  Poissons , Milles excuses . Il s'agit pour moi du noeud moyen!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Demande thème pour cette année Profil11
Demande thème pour cette année Empty
MessageSujet: Re: Demande thème pour cette année
Demande thème pour cette année I_icon_minipost_participateSam 19 Avr 2014 - 12:25

Bonjour angèle
Lequel des noeuds est le bon dans les éphémérides ,le vrai ou le moyen. Je n y comprend plus rien. Peut être faudrai un jour faire un post sur le sujet,c est comme la lune noire ,faut il prendre la vrai,la corrigéou la moyen. L astrologie est tellement complexe,qu il faudrai plus d une vie pour tous savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Demande thème pour cette année Profil11
Demande thème pour cette année Empty
MessageSujet: Re: Demande thème pour cette année
Demande thème pour cette année I_icon_minipost_participateSam 19 Avr 2014 - 12:54

Je prends toujours les moyennes pour la Lune noire et les noeuds lunaires, c'est les plus parlants.

Pour en revenir à Cuddy, je vois que sa  Vénus est en chute dans la  Vierge , un signe de retenue, d'inquiétude, de questionnement permanent et ça je connais parce que je suis une  Soleil  Vierge . La  Vénus  Vierge est cérébrale ( tout comme une  Vénus  Gémeaux , qui séduit dans les mots, la plume ) et très pudique, tout le contraire de  Vénus  Gémeaux qui est légère, et de  Vénus  Scorpion et  Vénus  Bélier qui sont des signes gouvernés par  Mars , qui est l'action dans la séduction et les relations amoureuses. 

Et en conjonction dissocié à  Saturne  Lion , qui est la solitude en amour ( le  Lion en analogie avec la maison 5 ). J'interprète toujours une conjonction dissociée comme une opposition, une difficulté à assembler les énergies des planètes ensemble. Il te faut sortir des questionnements permanents, de l'inquiétude, de la retenue pour enfin te lancer dans une relation amoureuse avec un homme âgé que tu as l'air beaucoup d'aimer. Le  Saturne  Lion , signifie pour moi que tu as sans doute trouvé l'amour sur le tard. Lance toi, ton  Pluton à ton asc  Balance , te permettra de te lancer dedans, ça ne prend pas de gants. Je connais parce que j'ai une conjonction  Vénus  Pluton à l'ascendant  Scorpion , je n'ai pas hésité une seule seconde à dire oui à l'homme qui voulait sortir avec moi il y a des années ( il a une opposition  Vénus  Gémeaux  -  Saturne  Sagittaire qui marche comme une conjonction dissocié, où il faut trouver un équilibre, donc ton cas n'est pas désespéré au contraire ). 


D'ailleurs, j'ai une  conjonction  Vénus  Scorpion avec  Saturne  Sagittaire en parallèle de déclinaison ( ça marche comme une conjonction ), qui a fait que je n'avais pas du tout de relation amoureuse pendant l'adolescence comme les autres filles, jusqu'au jour où le premier homme qui avait dix ans de plus de moi s'est présenté. Ça m'a débloquée dans mon rapport froid aux hommes et permis de rencontrer l'actuel avec lequel je suis. Lui aussi il avait une femme + âgée que lui la première fois bien longtemps avant moi. Chose curieuse, je plaisais aux hommes plus vieux que moi alors que ça n'était pas mon truc (je préfère un partenaire de mon âge à cause de mon  Mercure  Balance  , et mature bien sûr ) et maintenant ça va, on a sauté le pas.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Demande thème pour cette année Profil11
Demande thème pour cette année Empty
MessageSujet: Re: Demande thème pour cette année
Demande thème pour cette année I_icon_minipost_participateSam 19 Avr 2014 - 13:07

La sophrologie on en avait deja parlé sur un exercice sur le forum,il me semblait qu'on en avait déduit que c'etait un métier associé au signe des  Poissons et ici on voit que la maison 6 (le sens du service relié au travail de la vierge) est maitrisée par  Neptune donc en poisson....

Quand tu dit que le monde exterieur est trop violent ,ca me fait penser au carré de  Mars (qui maitrise la 7,maison des relations aux autres) avec neptune (qui maitrise la maison precedente ,celle du service) ,et comme c'est mars qui envoie le carré sur neptune ,ca peut amener vers une fuite avec l'envie de ne pas affronter le monde exterieur trop violent et tout ses autres defauts...

ceci dit le sens de l'initiative est quand meme fort present puisque il (mars) recoit des sextiles de jupiter ,du soleil et envoie aussi un sextile a la lune (maitre de la 10 ,liée a la carriere)...

Pour moi tu est paumée a cause des transits actuels sur tes axes importants ,tu subit de plein fouet la frande croix cardinale qui peut te donner l'impression de tourner en rond...Denouement pas dans l'immediat mais pour bientot....RESTE  méditation 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Demande thème pour cette année Profil11
Demande thème pour cette année Empty
MessageSujet: Re: Demande thème pour cette année
Demande thème pour cette année I_icon_minipost_participateSam 19 Avr 2014 - 13:43

Cuddisteph
Pour en ce moment t a de mauvais transit ,mais c est juste un passage de ta vie qui te pose beaucoup de question. Au niveau travail est ce que tu est fait réellement pour ce boulot est ce seulement pour avoir une sécurité financière avec uranus en natal en 2 et le transit de saturne maintenant qui vient contrecarré ton projet. Y a aussi la lune en 2 natale carré mercure en 10 , et comme le tout est en scorpion ,il ne faut pas avoir peur de tout perdre pour repartir à zéro . La vie n est pas toujours rose. C est peut être le moment de faire du ménage dans ta tête au niveau relationnel et matérialiste,accepter de tout perdre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Demande thème pour cette année Profil11
Demande thème pour cette année Empty
MessageSujet: Re: Demande thème pour cette année
Demande thème pour cette année I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande thème pour cette année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Demande thème pour cette année Pierre12 Demande thème pour cette année Notes-11
~Musique pour Relaxer~